Aller au contenu


One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Purée, j'avoue, j'ai eu un bug, j'avais déjà l'impression d'avoir eu à voter pour une bonne partie des propositions. Normal en fait, c'était les mêmes propositions (en bonne partie), mais pour le manga 9_9

 

Bon, ben du coup, je suis bon, je vote pour Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro. Se moquer de Zoro 8)

 

Bon, après, le seul intérêt des Awards animé, c'est bien les présentations qui me tuent à chaque fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil que mes camarades du dessus : Sanji et le G5 qui se moquent Zoro  ;D

Parce que l'interprétation des seiyyu m'a fait éclaté de rire!

Parce que j'aime ces deux idiots, surtout quand ils se chamaillent!

Parce que sans eux et leurs disputes, One Piece ne serait plus One Piece, tellement c'est devenu une "tradition"!

Et parce que je veux en voir encore plus de scènes comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de rajouter l'option de vote osef de l'anime au sondage ?

Merci d'avance Dofal. 8)

Non, car ils faudrait remodifier le sondage et donc je serais obligé de refaire chier Gillou pour qu'il cache les résultats ...

 

Bon, sinon moi j'ai pas voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange des corps : Sympa, un bon délire, surtout le duo Nami/Sanji et Smoker/Tashigi.

 

Orgasme de Monet avant son sacrifice : Vite fait.

 

Sanji et le G5 se moquant de Zoro : The Best Of. L'effet de groupe donne un impact plus important aux bouffonneries de Sanji.

 

Momonosuke profite de Nami et Robin : J'ai bien aimé, ce petit enfant pervers !

 

Les bonhommes de neige de Brook : Je ne m'en souviens meme plus.

 

Donc, +1 Sanji et le G5 se moquant de Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mes camarades du dessus : Sanji et le G5 qui se moquent Zoro  ;D

Parce que l'interprétation des seiyyu m'a fait éclaté de rire!

Parce que j'aime ces deux idiots, surtout quand ils se chamaillent!

Parce que sans eux et leurs disputes, One Piece ne serait plus One Piece, tellement c'est devenu une "tradition"!

Et parce que je veux en voir encore plus de scènes comme ça!

 

Et tout est dit, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour ''Orgasme'' de Monet

 

Ce moment ou l'anime dure une éternité et voir Monet qui halète juste en parlant avec Doflamingo est mythique.Enfin, on aurait pu dire que l'anime en entier est une vaste blague qui nous aura fait rire durant tout un Arc avec le massacre des personnages, il suffit juste de voir l'image qu'on a pris du Gag Sanji et le G-5 qui se moque de Zoro, c'est vraiment horrible au niveau des dessins.

 

+1 Orgasme de Monet car ce titre n'a pas été choisi par l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'orgasme de monet, car même si j'ai pas vu j'ai déjà vu suffisamment d'anime et jouer à suffisamment de jeu jap pour imaginé ce qui a value cet appellation douteuse à cet scène.

 

Toute les autres scène j'ai pas vu non plus, donc je vais faire comme le public, qu'elle super organisation et présentation même si on se fout un peut de la partie animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgasme de Monet

 

J'aime ces moments ou un anime voulant rendre un passage triste émouvant, le transforme, sûrement involontairement, en quelque chose d'assez comique.

 

Les bonhommes de neige de Brook, je me souviens plus du tout de ce passage, ni en anime ni en manga.

 

Le reste m'en souvient plus trop mais les passages dans le manga m'avait fait plus rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'échange de corps en manga mais l'anime l'a très mal retranscrit. J'aurais bien aimé qu'ils n'échangent pas leurs voies mais que les Seiyu essaient d'imité la facon de parler des autres personnages (si vous voyez où je veux en venir...)

 

J'ai voté pour l'orgasme de Money moment WTF qui prouve qu'au final le plus drôle dans l'anime c'est sa capacité à faire n'importe quoi avec un matériel d’origine génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que je suis le seul à avoir voté pour le moment où Momonosuke profite de Nami et Robin  :o Certes, les autres ont été drôles, surtout quand Sanji et le G5 se moquent de Zoro. Pourtant, la seule fois où j'ai vraiment rit derrière mon écran, c'est lorsque Momonosuke abuse des deux filles Mugiwaras. Les têtes que font Kinemon, Sanji et Brook étaient très réussi.

 

Bref, j'espère ne pas être le seul à avoir voté pour ce gigantesque moment  :-[ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24439201Episode.png

 

 

 

157412Awards010.png

 

 

 

 

ANIME - Episode de l'année

 

 

 

 

 

 

 

Episode 616 : Impact final ! Le chasseur blanc contre Vergo !

 

I89Zj.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Episode 619 : Déchainement ! L'invincible Franky Shogun

 

PyGGBn9Ix87qUiqnd-xPiw901vY@500x284.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Episode 622: Retrouvailles pleines d'émotion ! Momonosuke et Kinemon

 

36793_1385294144-op-622-t411.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Episode 625 : Tension ! Aokiji VS Doflamingo

 

%5BSOFCJ-Raws%5D%20One%20Piece%20-%20625%20(CX%201280x720%20x264%20AAC).mp4_20131215_135739.979_cover.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'épisode 616 et son combat épic entre Smoker et Vergo. Le 619 était bien mais sans plus. Le 622 aussi, un peu mieux que le 619. Mais le 625 fait parti des moins bons épisodes, notamment le combat entre Aokiji et Doflamingo dans lequel l'animation était plus que médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...