Aller au contenu


One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans aucune hésitation, le 622!

D'abord parce que les épisodes de fin d'arc sont toujours très plaisant!

Et concernant cet épisode, il y avait un parfait équilibre entre l'humour et l'émotion!

Ensuite, l'animation et les dessins étaient vraiment bons  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiscutablement l'épisode 616, l'un des meilleurs épisodes de One Piece qui m'a été donné de voir. Le fight Vergo vs Smoker est juste une tuerie et le One Shot de Law + son discours était surkiffant. Si seulement cette anime pouvait être du niveau de cette épisode il aurait pu être une série plus que correcte. C'est vraiment dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

616

 

Un épisode bien au dessus des autres épisodes. Le combat de Law vs Vergo était énorme. C'était pas le One Piece habituel qu'on avait en anime à ce moment.

 

625, combat bien en dessous en terme de qualité d'animation.

 

Le 622 et 619 je m'en souvient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute l'épisode 616, le plus marquant par la démonstration de haki de Vergo, la découpe finale de Law, son discours, et en bonus le sourire de Doffy disparait !

 

Sinon la petite guerre froide de l'épisode 625 entre Kuzan et Dofla' est sympa, les mains in the pocket.... 8)

 

+1 Episode 616 : Impact final ! Le chasseur blanc contre Monsieur Vergo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera 616 le seul de la liste que j'ai vu (enfin vu c'est un bien grand mot, j'ai juste tapé vergo vs smoker sur youtube pour voir comment c'était), sinon burges qui sourit sincèrement pour la première fois depuis le début des award j'espère que c'est pas lui qui remet les prix pour la partie animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter pour le 625, regarder l'image avec Aokiji les mains dans les poches et Doflamingo en position ''Qu'est-ce qu'il va me faire'', à ce moment là, on avait bien vu qu'il craignait pour sa vie...

Mais, j'ai voté pour l'épisode 616, déjà le titre envoie et c'est le seul épisode a peu près correct qu'on nous a offert durant cet Arc.Voir, la suprématie de Vergo  8) , cela n'a pas de prix.

 

+1 Episode 616 : Impact final ! Le chasseur blanc contre Vergo !

 

Ps: Oufff, on a fini les Awards pour l'anime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai manqué un tour. Etant donné que cela concerne la partie animé osef!

 

La rencontre Kuzan/Doflamingo n'a pas été à la hauteur de mes espérances (trop de plans statiques, de longs silences, la tension mal retranscrite...)! Donc va pour l'épisode [shadow=grey,right]616 : Impact final ! Le chasseur blanc contre Vergo ![/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253595Flop.png

 

 

 

Bonjour à tous mes loulous !! Bienvenue dans "Touche pas à mon Gerard !!!"

-----v-----

Cyril-Hanouna-350.jpg

 

 

 

 

 

 

Touche pas à qui ??

-----v-----

844.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Non, calme-toi Gérard, ce n'st pas de toi qu'l s'agit ce soir.

----v----

3b3c39b5669b0c41c3682f0a33b3898d.jpeg

 

 

 

 

 

 

OUAHAHAHAHAHAHA !! OH C'EST GENIAL !

GERARD LOUVIN QUI CROIT QUE JE PARLE DE LUI !

HIIIIAHAHAHAHAHAHA !

-----v-----

Cyril-Hanouna-350.jpg

 

 

 

 

 

Pfff... Bande d'imbéciles... Moi j'me casse d'ici.

-----v-----

844.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bah pense à recoller les morceaux ensuite..

------v------

76a42a03b6b39a9b2d77c190789e4c28519b9d8cae684.jpg

 

 

 

 

 

Tout le monde : "........."

 

 

Le public : TU SORS ! TU SORS ! TU SORS ! TU SORS !

 

 

 

 

Breeef... passons à la suite ! Nous sommes là pour vous présenter le Gérard du flop de l'année !

Envoyez les nominés ! Thierry, vous reviendrez à la fin des Gerards...

-----v-----

Cyril-Hanouna-350.jpg

 

 

 

 

 

 

Gerard - Flop de l'année

 

 

 

Vice Amiral Maynard

 

maynard.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Meadows

 

Meadows.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Roi Riku

 

Riku_portrait_.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Rebecca

 

tumblr_msm7jge5mv1r6eyjlo1_500.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Don Chinjao

 

Chinjao.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la présentation  ;D

 

 

Alors pour les gérard.

 

-Maynard : ouai lui c'était un flop clairement, tout un chapitre sur lui pour aboutir à un hype de Bart au final  ;D

 

-Riku: Bof j'avais pas trop d'attente sur lui, mais en tout il a très mal géré la situation avec Doffy...

Un coup je veux faire la transaction, et un coup je veux le tuer avec 3 pauvres baton de dynamite  9_9

 

-Rebecca, qu'est ce qu'elle fait là ?

Elle a gagné son bloc quand même.

J'imagine que certains anti-Rebecca vont voter pour elle pour se venger de sa victoire dans le bloc D  ;D

 

-Don Chinjao

Pas vraiment un flop non plus, il a offert un combat honnéte à Luffy en étant très affaibli d'une part par l'age et d'une part par la perte de son crâne pointu.

 

-Meadows pas vraiment un flop non plus en soi, vu qu'il n'a jamais rien fait et qu'on ne l'a vu qu'une fois KO.

Mais vu le hype qu'il y'a eu sur lui, bah je me vois obliger de voter pour lui, c'est un flop par rapport au hype mis sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation encore une fois.

 

5 ) Meadows est un personnage totalement tertiaire, il n'est un flop que parce que beaucoup de monde s'est fait trop d'idées sur lui, mais en fait il ne représentait rien.

 

4 ) Don Chinjao, on peut être déçu de sa performance, mais en soit elle est pas trop mauvaise surtout que son rôle est loin d'être finit.

 

3 ) Rebecca, elle le problème c'est qu'elle fait copier coller avec Vivi, c'est la première que je considère comme un vrai flop dans la liste. Mais ça reste mineur.

 

2 ) Roi Riku, lui ça commence à être du vrai flop de compétition, le roi généreux et aimant qui fait tout pour la population je commence à en avoir assez, typiquement le genre de personnage qui me tape sur les nerfs. La déception est d'autant plus grande qu'on nous avait promis au départ un roi sanglant, un tyran, et ça rendait toute l'histoire vraiment moins manichéenne. Donc au delà du personnage en lui même, c'est plus l'impact que ça a eu sur ma vision de l'arc actuel qui a été un vrai flop. J'aurais pu le mettre en 1.

 

1 ) Maynard, le type est vice amiral et se fait éclaté comme un imbécile par un concurrent alors qu'il était en inflitration, c'est la encore le genre de procédé facile que j'apprécie pas des masses, à savoir sacrifié un personnage pour en mettre un autre en avant (ce qui n'enlève rien à Bartoloméo qui est juste excellent). Ce personnage est un fail retentissant, aussi rageant que brutal puisqu'il a duré 2 chapitres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chinjao a servi a mettre en valeur Luffy  8) .

 

Maynard a  servi a mettre en valeur Barto avant l'heure  8) .

 

Riku a servi a mettre en valeur le machiavélisme de Doffy  8) .

 

Reste Meadows et Rebecca qui n'ont servi a rien . J'attendais rien de cette dernière mais elle a au moins " esquivé " un coup d'Hakuba , s'est relevé et elle a éjecté quelques random  . Alors que Meadows , a cause du clif et de la ( longue ) pause , a été sujet a pas mal de théorie , lieutenant de Kaido , Kaido lui meme , un nain qui serait Kaido , un marine , Jack etc ... Mais au final on l'a juste vu en affiche puis tirer la troche avant d'etre étalé ... En somme il n'a meme pas servi a ne serait-ce faire une planche  :-* .

 

Je reste donc sur ma nomination : Meadows .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meadows, c'est juste que les gens se sont enflammés sur sa personne, ce n'est pas un flop en soi.

 

King Riku et Rebecca, ils sont ce qu'ils sont, on ne nous les a jamais présentés comme des monstres de puissance, et pour ma part, je ne vois pas en quoi Rebecca peut être considérée comme faible.

 

Pour Don Chinjao, en effet il nous a quelque peu déçus, il faut dire qu'on s'attendait à mieux de la part d'un ancien rival de Garp. Toutefois, il faut s'y faire, il a mal vieilli, s'est laissé affaiblir par la perte de son trésor, de sa puissance, et son désir de vengeance. Alors il est clair que face à un jeune pirate qui ne cesse de monter en puissance, le résultat parait finalement logique.

 

Par contre pour Maynard, on nous présente un marine allant jusqu'à participer au Colisée et ayant l'air assez puissant, et qui se fait par la suite ridiculiser dans le même chapitre par Bartoloméo... Donc là oui, flop de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne colle vraiment pas à la présentation avec des personnages réels.Des scènes tirées du manga auraient été mieux, beaucoup mieux en ce qui me concerne.Mais bon,faisons avec.

 

Concernant chaque personnage.

 

5°) Rebecca :Comme Hordure, je ne sais pas ce qu'elle fait là. Pour moi elle n'a pas du tout été un flop, elle gagne son bloc et elle me donne plus de pitié que d'énervement. Je ne comprends pas trop tout les gens qui la déteste. J'espère qu'elle ne sera pas le flop de l'année.

 

4°) Roi Riku : Lui n'est qu'un personnage secondaire qui n'a fait que des mauvais choix par le passé et c'est dommage. Il met un peu en valeur Doflamingo.

 

3°) Don Chinjao : : un personnage que j'apprécie assez, il a assez bien combattu même si il n'a pas été comme on l'imaginait ( moins fort que Garp mais pas si éloigné de lui ). Son nouveau design avec le pic sur la tête laisse à désirer et toutes les larmes qu'il a versé façe à Lucy me laissent toujours un arrière gout dans la gorge  >:( Il sert à mettre en valeur Luffy.

 

2°) Vice-Amiral Maynard :À sa première apparition, on imaginais qu'il jouerait un petit rôle, aussi minime soit-il. Et non, il a fallu que Bartoloméo le butte (même si c'est un flop, je l'aime quand même, notament grâce à l'animé qui l'a rendu assez Badass  8) ). Mais bon, il a servi de faire-valoir à Bartoloméo.

 

1°) Meadows :Je n'ai jamais aimez son design et il ne m'avait jamais intéressé . Pourtant , quand on débattait sur la rafale qui s'était abattu sur le bloc D , j'avais de grandes espérances sur son identité ( lieutenant de Kaido,pirate indépendant et vraiment puissant..  ). Malheureusement, il n'a été qu'un personnage lambda avec aucune importance. Pour moi, c'est lui le flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Awards commence pour moi  :)

 

- Maynard et Meadows sont des personnages tertiaires qu'osef, ils ont fait coulé de l'encre pour rien.

- Chinjao n'a jamais été une déception pour moi, il a eu un bon combat face à Luffy et c'est fait piègé Donquixote Family.

- Riku, mouai il pourrait etre un flop mais il y a pire.

 

- Rebecca est le flop l'année selon moi car l'auteur met tellement d'élément de son passé et de sympathie sur ce personnage pour émouvoir les lecteurs mais sur moi ça ne prends pas, c'est plus le contraire, elle m'énerve et je la trouve inutile.

 

PS: Pas fan de la présentation avec des personnes de TPMP, je n'aime pas cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Clairement pour moi le vice-amiral Maynard est le gros flop de l'année. Il n'a servit qu'a enfoncer encore plus les vices-amiraux dans la médiocrité. Alors ok on avait bartholoméo en face 8) mais c'est pas une raison suffisante pour se faire ridiculiser dés son introduction sans avoir montré quoi que ce soit. Dans le même chapitre qui fait l'introduction du perso il se débarrasse d'un des subordonnée de Bartho, le terrible Gambia à 67 millions de berry (quel exploit 9_9) pour finir hs dans un coin du colisée où l'on stock les poubelles.

 

  Sinon surpris de voir Chinjao dans la liste des nominés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation très sympa :

 

Alors pour les candidats :

 

-Maynard : Mais comme il est bon ce flop ! Je veux dire, un vice-amiral infiltré dans un tournoi farci de grosse pointure, qui écrase un pirate à plus de 60 millions sans même transpirer et puis.... il se fait écraser comme une mouche. Bien joué Oda !

 

-Riku: Vous aviez honnêtement une grosse attente sur le vieux gladiateur, les gars ?

 

-Rebecca : Rebecca... vous voulez dire, cette jeune fille de 16 ans douée d'un haki de l'observation, d'une vitesse au-delà des humains normaux et de la majorité des combattants du Colisée et un très bon entrainement ? Non, par ce que si oui, elle fout quoi ici ?

 

-Don Chinjao : Je ne trouve pas que le pépé ait été un vrai flop. Je veux dire, il a quand même livré une prestation respectable dans son bloc et a quand même combattu Luffy tête la première, si je puis m'exprimer ainsi !  ;D

 

-Meadows : C'est qui ce mec ?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du bon boulot sur les présentations, notamment celles de la partie anime :D

 

Pour l'award, le choix n'est pas très compliqué, les candidats n'étant pas des persos dont j'attendais spécialement quelquechose :

 

Riku : non.  A vrai dire osef un peu, je n'en attendais rien.

 

Meadows : On atteint le paroxysme du osef là ;D

 

Rebecca : Pas un flop, on se doutait bien que ce serait juste un personnage faible présent pour briller par "son courage et montrer sa détermination face à son sort tragique". Elle avait l'air faible dès le début, et le manga est bien allé dans ce sens.

 

Don Chinjao : Pas forcément un flop, il a livré un combat très correct.

 

Meynard : Mini flop, parce que ce n'était pas l'attente de l'année, mais Oda a quand même créé une petite hype autour de lui, avec un design relativement sympa et une réputation et un rôle qui tenait la route... Tout ça pour au final se faire détruire par Bartoloméo. Légèrement dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation !  ;)

 

Meadows : victime des délires de fans…..

 

Rebecca : Erreur de catégorie, selon moi elle ne mérite pas un Gérard mais plutôt un Oscar !

 

Roi Riku : victime de Doffy, mais plus pour longtemps…..

 

Maynard : flop direct.

 

Don Chinjao : a eu le privilège d’être battu par Luffy himself !  8)

 

Bref,

+1 Gérard Ménard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebecca  :o c'est fou à quel point elle est douée pour s'attirer la haine ou la jalousie de certains, elle n'a rien n'à faire dans cette catégorie

roi riku: en temps normal son plan n'est pas mauvais mais il ignorait tout de son adversaire

don chinjao: personnage assez sympatique dans son ensemble

meadows: flop c'est certain mais seulement au niveau  du forum

mais j'ai voté maynard car y a un chapitre entier sur lui et à la fin je me suis dis tout ça pour ça, bref personnage pas à la hauteur de son rang et de son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...