Aller au contenu

One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

vice amiral meynard: n'est pas un flop vu que c'est un vice amiral je n'en atendais pas grand chose.

 

rebecca: je ne comprend pas la haine quelle sucite chez certain ou encore le fait qu'elle puissent etre considerer comme un flop, elle m'indiferent.

 

don chinjao: vieux et usé donc pour moi pas un flop.

 

meadows: avant que les forumeur n'en parle, je s'avait pas qui il etait donc non.

 

le roi riku: c'est le dernier donc va pour lui. +1 a riku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]Désignation  de Miss du Flop de l'Année :[/shadow]

 

 

-Rebecca, [shadow=grey,right]qu'est ce qu'elle fait là ?[/shadow]

Elle a gagné son bloc quand même.

J'imagine que certains anti-Rebecca vont voter pour elle pour se venger de sa victoire dans le bloc D  ;D

 

5°) Rebecca :Comme Hordure, [shadow=grey,right]je ne sais pas ce qu'elle fait là[/shadow]. Pour moi elle n'a pas du tout été un flop, elle gagne son bloc et elle me donne plus de pitié que d'énervement. Je ne comprends pas trop tout les gens qui la déteste. J'espère qu'elle ne sera pas le flop de l'année.

 

-Rebecca : Rebecca... vous voulez dire, cette jeune fille de 16 ans douée d'un haki de l'observation, d'une vitesse au-delà des humains normaux et de la majorité des combattants du Colisée et un très bon entrainement ? Non, par ce que si oui, [shadow=grey,right]elle fout quoi ici ?[/shadow]

 

rebecca  :o c'est fou à quel point elle est douée pour s'attirer la haine ou la jalousie de certains, [shadow=grey,right]elle n'a rien n'à faire dans cette catégorie[/shadow]

 

 

707405ChallengeAccepted1.png

 

 

[shadow=black,right]+1 Rebecca[/shadow]

 

 

Maynard a eu une "durée de vie" trop éphémère pour constituer un flop! Le personnage s'était presque estompé de ma mémoire avant ce rappel! Meadows c'était un délire,  on essaie d'anticiper ce que va faire l'auteur et on soupçonne tout le monde de toute sorte de choses (dans son cas on l'a soupçonné, au moins 1 fois, d'être Kaidou! ;D)

Pour Don Chinjao s'il avait était battu avec tous ses moyens j'aurai hésité à le nominer mais ce n'était pas le cas! Sa principal force de frappe il l'avait perdu, en plus d'accuser "le poids" des âges. Donc non, pas le mieux placé pour être un flop, d'autant qu'il pourrait avoir un rôle à jouer à présent qu'il a retrouvé son attaque!

 

Reste le Roi Riku et Rebecca, les pendants de Neptune et Shirahoshi! Des ersatz de Nefertari Cobra et Vivi. (encore  9_9)

Le choix est corsé entre ces 2 potentiels vainqueurs (selon moi) et de façon à mettre les chances de chaque côté et ne léser personne je décide de tirer à pile ou face! (pile Riku, face Rebecca). Le gagnant est une gagnante : Rebecca! Le sort a parlé! *applaudissements nourris*

 

A la question [shadow=grey,right]"Mais qu'est ce qu'elle fait là ?"[/shadow] je répondrai que comme les autres nominés elle est là pour remporter un Gérard!

 

 

 

ps : la pièce avait 2 faces.

 

 


 

 

Sérieusement,

 

Je suis lasse de ce genre de personnage stéréotypé! Un 1er jet avec Vivi passait encore. Puis il y a eu Shirahoshi (lourde dans tous les sens du terme) avec un arc dans le même genre. Et arrive Dressrosa (c'est l'euphorie) mais il ne vient pas seul : il y a la famille Riku et notamment la petite-fille! Bien exposée (mêmes remarques que pour la Méga-sirène) dans un tournoi où le niveau des finalistes est relevé donc sérieux (faussé par sa participation), qui figure aux côtés de combattants renom en phase finale grâce à un coup du sort au dépend d'autres tels que Chinjao et surtout Cavendish, qui se voit attribuer les services de Bartoloméo pour la protéger encore une fois (comme si ça ne suffisait pas 9_9)...

C'est quoi la suite? Aller chercher pour elle le logia accroché à l'un des poissons combattants car (elle nous l'avait caché) elle a peur de l'eau/à la phobie des espèces marines?

Déjà qu'à la connaissance de son âge (16 ans) et de la nature de son arme (épée d'entraînement) je l'aurais interdite de participation... (Vivi et Shirahoshi aussi étaient jeunes, un autre parallèle) *soupir*

 

Avec Dressrosa j'espérais autre chose que ce genre de personnage mais pas de chance pour moi! Bref, c'était, en ce qui me concerne, la princesse de trop!

En tout cas elle ne l'est pas (de trop) dans cette catégorie!

 

Oda n'a rien fait pour me la rendre sympathique! Des princesses garçon manqué/insolentes/vulgaires n'existent pas en ce monde? Ou alors avec un niveau convaincant en combat et qui ne paraissent pas fragile comme une brindille? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchiii, je me suis fait prendre de vitesse pour répondre sur Rebecca.Enfin, je devrais appeler anti personnages tous les autress qui ont voter pour les personnages du groupe excepté Rebecca....

 

Rebecca n'était pas un flop parce qu'on attendait pas grand chose d'elle, beh détrompez-vous, je m'attendais a grand chose d'elle meme à sa présentation, je l'avais pronostiquer vainqueur de son block quand on nous a montrer les favoris des différents block.

Et puis, on est parti dans l'humiliation du personnage (mode in Oda), elle se met à chialer, le soldat jouet qui l'avait déconseillé d'y participer et que les filles qui pleure ne peuvent prétendre à la victoire et l'humiliation ultime Luffy et sa nourriture qui l'a maitrise en faisant plus attention à sa viande qui allait tomber plutôt qu'à elle.

 

Je l'appréciai beaucoup au début mais ce genre d'humiliation après quelque grands mots ne pardonne pas.Et on a continué, elle se débarasse de 3 randoms dans son block et on la voit déjà en transpiration, et puis les quelques petits passages ou on éclipsait le block  toujours entrain de transpirer ou elle fuyait face à l'un des favori de son block et qu'elle se fait aider par une autre gladiatrice, aussi qui voulait l'amener en final.

Et le pire, c'est bien le finish du block D ou Hakuba s'éveil au moment ou elle se trouvait en face à face conte l'und es favori et qu'elle essayait de fuir mais sans réussir et que le hasard a voulu que celui-ci l'attaque en dernier et qu'il s'endorme en pensant avoir fait le sale boulot ...Une chance pareille durant tout un block, c'est vraiment pas possible et dernièrement elle se fait facilement démonter par Diamante qu'on a Sabo qui demande à Barto de la sauver mais pour faire quoi encore, lui faire gagner la finale après que tout le monde se soit neutralisé.

 

A coté de cela Maynard avec qui j'ai hésité passe facilement vu qu'a part son statut de Vice Amiral, on nous a pas montrer grand chose sur lui donc on peut pas dire que c'est un flopp, vu qu'on a fait aucun Buzz sur lui.

 

Meadows, se sont les forumeurs qui ont fait le buzz sur lui et qui s'est transformé en flopp.En plus, comment peut-on mettre quelqu'un qui n'a pas révélé sa véritable identité, vous allez vite changer d'avis quand on va nous le montrer et précisé qu'il a fait semblant de perdre son Block.

 

+1 Rebecca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riku

Je l'avais nominé.

 

2 ) Roi Riku, lui ça commence à être du vrai flop de compétition, le roi généreux et aimant qui fait tout pour la population je commence à en avoir assez, typiquement le genre de personnage qui me tape sur les nerfs. La déception est d'autant plus grande qu'on nous avait promis au départ un roi sanglant, un tyran, et ça rendait toute l'histoire vraiment moins manichéenne. Donc au delà du personnage en lui même, c'est plus l'impact que ça a eu sur ma vision de l'arc actuel qui a été un vrai flop. J'aurais pu le mettre en 1.

Tout est dit.

Sauf que moi, je l'ai mit en numéro 1 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maynard, Meadows sont des personnages tellement tertiaires que je me rappelle même plus de qui ils sont.

 

Rebecca n'est pour moi aucunement un flop. Elle ne m'a jamais paru impressionnante au combat et a gagné son bloc uniquement suites à certaines circonstances (ça devrait être Cavendish le vainqueur :'( ). De ce fait, je ne m'attendais pas vraiment à mieux que ce qu'elle nous a montrée jusque là.

 

Don Chinjao n'est pas vraiment un flop non plus pour moi. Il est vrai que je le voyais plus puissant que ça mais sa prestation m'a tout de même semblé plus que correcte malgré qu'il ait servit de faire valoir pour Luffy.

 

Il ne reste donc que le Roi Riku. Au début, il nous était présenté comme un roi cruel et sans pitié pour finalement se révéler être un énième roi manipulé par l'ennemi. C'est dommage...

Au moins il aura servit à mettre en avant Dofla' 8) Bon du coup je vote pour lui étant donné que j'ai du mal à voir les autres concurrents comme de vrais flops.

 

+1 Riku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Meynard, il est vrai que c'est un peu le VA de trop. Smoker s'est déjà tant qu'assez fait humilié, beaucoup de VA le sont de plus en plus et pour une marine qui s'est renforcée ça fait pas top. J'en attendait clairement plus.

 

Rebecca j'en attendais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Chinjao n'est pour moi pas vraiment un flop, battu par Luffy mais bon le papi est en déclin ^^

 

Meadows pour le peu de souvenirs que j'ai sur lui ...

 

Rebecca, une Vivi dont je n'attendais rien dès le début, donc pas vraiment déçu, un poil surpris qu'elle ait le HDO mais bon, en somme rien d'intéressent chez elle qui aurait pu constituer pour moi un flop.

 

Maynard un vice-amiral, on nous a dit que la marine s'était renforcée alors je m'attendais à du lourd, ou tout du moins une bonne prestation. Il éclate un pirate tranquillement, je me dis chouette il va redorer le blason des vices-amiraux (parce que Smoker ...) et ... il y'a le chapitre suivant xD une nouvelle humiliation en bon et du forme pour les vice-amiraux --' Tu m'étonnes qu'ils recrutent les amiraux ailleurs ...

 

Donc mon vote va au meilleur vice-amiral de tous les temps, Maynard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rebecca tout simplement parceque son introduction laissait penser qu'Oda allait faire quelque chose d'interesssant avec ce personnage.

Au finale on a une énième princesse qui passe son temps a chouiner et a ne servir a rien. Elle avance dans le tournoi, non pas parcequ'elle nous montrerait de jolie capacités (puissante ou technique), mais tout simplement sur des concours de circonstance et se retrouve a devoir se faire protéger par d'autres participants.... et ça de mon point de vue, c'est vraiment la loose.

 

D'autres personnages sont des flop aussi, mais dans un autre registre :

-on aurait pu attendre du roi Riku qu'il en ai un peu plus dans le crane histoire de pas se faire berner par DF

-on aurait pu attendre de Don Chinjao qu'il soit un peu plus fort (même si au final il finit en finale de son bloc contre Luffy et a un background qui n'est pas mauvais)

-on aurait pu attendre de Maynard qu'il ne se fasse pas one shot

 

Mais Riku et Maynard font pour moi des apparitions trop brèves pour qu'il soit de véritable flop. Et Don Chinjao fait pour moi une performance "pas si mal".

 

Après reste Meadows.... mais en fait lui ? je comprends pas. Je me souviens a peine de lui. Donc a part le fait que certains s'étaient enflammé sur le forum je vois même pas en quoi c'est un flop.

 

Bref +1 Rebecca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote Maynard car il n'a rien à faire aux grades de VA (ils sont déjà mal utilisés, ils avait pas besoin de ça)

 

Rebecca c'est pas un flop pour moi, le problème c'est la redondance de Princesse apeurée (s'il n'y avait pas eu Shirahoshi et Vivi elle ne serait pas là)

 

Don Chinjao pour moi il a rien à faire là

 

Roi Riku un petit flop quand même, le perso n'est très intéressant

 

Meadows Gros délire des Fans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les awards commencent pour moi, présentation des gérards par Hanouna...mais où va le monde !

 

Maynard : Juste une grosse m***e, 1 chapitre qui se résume à un frag de random et à un KO, vu la présentation vite fait caser fallait pas s'attendre à grand chose.

 

Meadows : Juste une grosse m***e, le personnage mystérieux typique sur lequel les gens font des théories assez farfelu (mais néanmoins possible on sait jamais) mais qu'au final rien de rien, juste 3 cases à tout péter. C'est pas un flop, c'est juste un random.

 

Riku : Pas non plus un flop pour moi, juste un roi à la con stéréotypé à toutes les sauces comme il y en a légion dans One Piece, fallait t'il vraiment s'attendre à quelque chose de lui ? Non.

 

Rebecca : Princesse pleurnicheuse qui se bat pour ses idéaux, je trouve ça très origina...OH WAIT ! Il y en a légion aussi des comme ça dans One Piece ! Faut il espérer quelque chose d'elle : pas vraiment, dès le début la meuf est présenté comme en étant en galère contre Spartan...Spartan ! Random par excellence, donc c'est pas un flop pour moi.

Et puis elle est en pleine finale de tournoi elle et est toujours une humaine contrairement à certains Cavendish :tousse:...

 

Mais quand je vois les différents haters de Riku et Rebecca, Doflamingo a vraiment bien réussi son coup. C'est pas seulement le peuple de DressRosa qui les déteste mais aussi les forumeurs ! Vous êtes manipulé par Doflamingo reveillez-vous !  ;D

 

Don Chinjao : A bah voilà le flop de l'année pour moi !  Un mec dépeint comme un motherfucking pirate légendaire qui torture des bébés phoques et fait pleurer les ours polair... ??? Bref j'attendais à plus de sa part, Luffy ressort sans aucun bobos.

Alors oui il avait pas sa principal force de frappe mais qu'importe maintenant il l'a, et il est même pas foutu de sortir de son trou alors qu'il brisait des continents avec. Peut être qu'il va enfin se bouger le fion en 2014 mais là on parle de 2013, et en 2013 c'est un flop à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pas fan de la présentation avec des personnes de TPMP, je n'aime pas cette émission.

 

Je ne vois pas moi non plus ce que cela vient faire avec ces awards. Je ne veux pas critiquer tes idées, loin de là, mais justement ne mélange pas TPMP avec One Piece, ça gâche un peu la présentation excellente que tu nous a faite jusque là, et en plus ce n'est pas du tout le même univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meadows ou le plus grand flop de l'année, surnom qui lui va comme un gang d'ailleurs. On a crée toute une hype autour du perso à cause de son masque lol, qui s'est au final avérée complètement fausse. Encore que pour Maynard ca s'est déroulé dans le même chapitre, donc facile à digéré, mais pour Meadows, la hype a duré assez longtemps surtout que si je me souviens bien, One piece était en pause à ce moment, donc vote Meadows sans hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du allé sur google pour savoir qui était Meadows, je comprends pas ce qu'il fout là, c'est un mec lambda qui a été présenter comme les autres personnages secondaires du Colisée, jamais j'ai pensé qu'il aurait qqchose à jouer, bref HS totale.

 

Je vais voter pour Maynard parce qu'il donnait l'air d'être un bon adversaire pour la suite de l'arc au final Bartoloméo l'a bien bolossé.

 

Rebecca pareille, rien à faire là.

 

Don Chinjao mouais, son combat contre Luffy était sympa mais je m'attendais pas à plus malgré sa réputation, après tout il est vieux et si il avait blessé Luffy, on aurait pu arrêté l'arc là. Luffy devait le battre et pas de justesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre d'explication :

 

Désolé, mais je ne colle vraiment pas à la présentation avec des personnages réels.Des scènes tirées du manga auraient été mieux, beaucoup mieux en ce qui me concerne.Mais bon,faisons avec.

 

Je ne vois pas moi non plus ce que cela vient faire avec ces awards. Je ne veux pas critiquer tes idées, loin de là, mais justement ne mélange pas TPMP avec One Piece, ça gâche un peu la présentation excellente que tu nous a faite jusque là, et en plus ce n'est pas du tout le même univers.

 

Bon, vous êtes surement nouveau, car c'est comme ça que ça marche depuis les éditions précédentes, la partie "Gérards" étant un peu différente, j'ai décidé d'adopter des présentations différentes et originales en faisant intervenir des personnes réelles et d'actualité, personnages de films/séries, ou autres ^^.

 

 

 

Sinon, j'ai voté pour Maynard. Le type a quand même eu un chapitre titré à son nom ! Pour au final quoi ? Rien. Se faire démonter dans le même chapitre. Flop pour moi.

 

Je n'attendais pas grand chose des autres, à part Don Chinjao qui a fait pour ma part une très belle prestation au final, et Rebecca a quand même gagné son Block en plus d’être un personnage important de l'arc, je ne vois pas où est le flop.

Quant à Meadows, c'était marrant pour les deliriums sur sa probable identité, mais je m'en fous un peu de lui.

 

 

 

Vive la Chèvre.

 

 

PS : le prochain Gérard arrive dans l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88795812Delire.png

 

 

 

Doflamingo : Pour le prochain Gerard, je vous prie d'accueillir.... Franck Ribéry !!

 

 

 

 

 

Wesh la fami ! Bienvenu o One Pisse Awardz !

Je sui la pour presenté le Gerard du Délir d'Oda de l'anné !

-----v-----

Franck-Rib%C3%A9ry.jpg

 

 

 

 

Coucou mon Francky !

-----v-----

Affaire-Zahia-Ribery-et-Benzema-devant-la-justice-fin-juin_yahooExportPaysage.jpg

 

 

 

 

 

Oula ! Bon la fami je vous lesse, jai dé truc à fair !

-----v-----

Franck-Rib%C3%A9ry.jpg

 

 

 

 

Euh, Franck. N'oublie pas qu'il y a le match là.

---v-------------

pour-sa-premiere-liste-de-selectionneur-didier-deschamps_862906_460x306.jpg

 

 

 

 

 

 

Ah oué !... Mai jsuis blessé moi coach !

Je vai pa joué de toute fasson !

Allé bon match ! Et envoyé lé nominé !

-----v-----

Franck-Rib%C3%A9ry.jpg

 

 

 

 

 

Ah... le salaud.

---v-----------

pour-sa-premiere-liste-de-selectionneur-didier-deschamps_862906_460x306.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Gérard - Délire d'Oda de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Les expressions faciales de Robin

 

3JN38sq.jpg

 

 

 

 

 

 

Bartolomeo fan des mugiwaras

 

tumblr_mvg8fxJ7ej1qctkd3o1_500.png

 

 

 

 

 

Les nains

 

tumblr_inline_moa2j1z5fW1qz4rgp.png

 

 

 

 

 

 

Les jouets vivants

 

tumblr_inline_mknuu0VSa61qz4rgp.jpg

 

 

 

 

 

Les mugiwaras en œuvre d'art

 

One%20Piece%20Manga%20-%20Large%20714%20-%2004.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Bartolomeo fan des mugiwaras

 

Celui là j'ai adoré !

J'ai trouvé ça intéressant d'ailleurs d'intégrer un rookie qui s'est lancé dans l'aventure suite aux aventures des mugis !

 

4) Les jouets vivants de Dress Rosa

 

Un des thème central de l'arc, assez intéressant aussi car c'est en relation avec le maitre des marionnettes que serait Doffy avec ses fils !

Sans compter son grand réseau et ses origines de tenryuu qui lui permette même de manipuler la presse, ça met bien en avant ce coté là de Doffy les jouet je trouve.

 

3) Les expressions de Robin

 

J'aime beaucoup la Robin sérieuse, mais voir enfin son visage se décoincer ne fait pas de mal !

 

2) Les nains de Tontatta

 

J'adorais au début, mais avec le temps leur naiveté m'a un peu saoulé, c'est trop exagéré.

 

1) Les mugiwaras en oeuvre d'art

 

Clairement ça j'ai pas aimé, c'est de trop avec les jouets, on se mélange avec ces 2 fruits...

Surtout que ça a fait passer l'équipe du Sunny pour des branques, le pire ayant été Chopper qui croyait que Brook l'avait trahi  :o

Bref un mauvais délire, je vote pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Je l'ai presque tous apprécié en particulier le coup des nains et de Bartoloméo qui m'a fait mourir de rire en groupie.

 

Finalement c'est du Oda tout craché du loufoque en veux-tu en voilà!

 

Sinon les jouets c'est le thème centrale de l'arc, je sais vraiment pas ce que ça vient foutre ici... C'est la situation qui est délire ou? ça m'échappe complètement parce que pour le coup on peut pas faire plus en adéquation avec l'arc et j'aime bien l'explication que donne Hordure plus haut par à port ça.

 

Et l'expression de Robin est fantastique, ça m'a surpris et ça m'a bien fais rire! Vivement de le voir en anime. On sent d'ailleurs qu'elle est un peu moins ridige et qu'elle prend plaisir à énerver Ussop avec son humour noir, ça l'a rend plus attachante (Ah ma robin  :-[)

 

Je voterai pour les œuvres d'art parce que j'aime pas du tout Jora et son fruit mais sinon voila quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris là on vote pour le délire le plus pourri de Oda. Si oui j'ai adoré tous les délires présentés sauf les nains pour qui je donne ma voix. En soit c'est une bonne idée de la part d'Oda de mettre cette nouvelle expèce mais on se rend vite compte qu'ils sont pire que naifs et à force ça devient lourd, ils sont tellement idiot que ce n'est plus drole. Donc le délire d'Oda sur les nains est un flop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai voté pour le meilleur délire d'Oda. En même temps j'aurais du m'en douter, on est dans les gérards. Bon ben faut enlever un vote pour Bartolomeo fan des Mugis alors.

 

Donc le délire que j'ai pas aimé c'est les nains. Point noir de l'arc, les passages sur eux m'ennuient. Donc vu que je me suis trompé de vote, mon vote fantôme va pour les nains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte. Voir Robin faire une tête chelou, ça a le mérite de la dérider un peu. Oui mais voilà, elle est désormais complètement Mugiwarisée, et n'a plus vraiment de personnalité du coup.

 

Bartho, c'est très bon, rien à dire.

 

Les nains, j'accroche pas, les petits personnnages, c'est pas mon truc.

 

La ville des jouets, ben c'est quand même l'un des gros thêmes de l'arc.

 

Mais bon, le gros raté, c'est quand même les Mugi en oeuvre d'art, j'ai trouvé ça d'un ennui...

 

Bon, ben après correction, c'est Barto fan des Mugi. Tout cela aura faussé le vote, faudrait peut-être le refaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartolomeo fan des mugiwaras: Ce délire est le meilleur parmi les 5. Bartho' est un personnage juste énorme 8)

 

Les expressions de Robin: Ca nous change de la Robin habituelle. C'était un bon délire.

 

Les jouets vivants de Dress Rosa: Un des principaux thèmes de l'arc que j'ai trouvé très interessant.

 

Les nains de Tontatta: Au début j'aimais bien les nains mais au fil des chapitres, ils ont commencé à un peu me souler. C'est même plus de la naïveté à ce niveau là! C'est plutôt de la stupidité!

 

Les mugiwaras en oeuvre d'art: Un passage que j'ai trouvé bien ennuyant et qui n'a pour but que de ridiculiser la team Mugiwara se trouvant dans le Sunny :-\

 

+1 Les mugiwaras en oeuvre d'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la tête de Franky Ribéry !

 

Le choix pour ce Gérard est plutôt facile : les mugiwaras en œuvre d'art, sans doute le moins bien parmi les délires made in Oda.

 

Le reste c'est plutôt de très bons délires en particulier Bartoloméo fan des Mugi et les expressions de Robin, de l'inédit.

 

Les jouets vivants de Dress Rosa font parti du thème Dress Rosa et de son univers, les nains sont un bon divertissement.

 

+1 les mugiwaras en œuvre d'art !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que des gens font la remarque le doute est permis, mettre le délire d'Oda dans les Gérards c'est bête, surtout si on vote pour le meilleur délire. Si on vote pour le pire il fallait simplement le nommer "pire délire d'Oda de l'année".

Bon je vais attendre une confirmation avant de voter et juste dire lequel je préfère et lequel je trouve le moins bon.

 

Expressions de Robin: sympa, mais de là à parler de délire pour moi non.

 

Les nains : honnêtement après avoir vu des géants, fallait s'y attendre. Le délire viendrait plutôt du fait qu'ils sont fort comme des turcs et crédule comme  pas possible. Délire sympa mais aucun vote pour moi.

 

Bartholoméo fanboy : Mon délire préféré, fallait l'a faire celle-là, je vote pour ça si on on nomme le meilleur.

 

Jouets vivants: Beaucoup en parle désormais comme une éventualité, que c'est un des thèmes principal de l'arc et tout le patata. Mais au début de leur apparition on en savait rien sur le fait qu'ils soient lié à un fruit du démon. Un très bon délire pour moi, fallait vraiment l'a trouver celle-là.

 

Mugiwara en oeuvre d'art : trop court, pas assez développé, ça aurait pu être intéressant si mieux exploité, mais ça n'as duré que quelques chapitres et n'était pas assez divertissant. Si on vote pour le pire délire, pour moi c'est celui là.

 

EDIT : Pour les tronches, "mythique" est assez explicite on est censé voter pour le meilleur, je le trouve vraiment mal placé dans le planning des awards. De même pour "délire de l'année" ça a clairement une connotation positive pour moi, je vais aller voir le dico tiens.

 

Bon je viens de regarder la définition je vois vraiment pas en quoi c'est négatif.

 

EDIT 2 : les dés sont lancés ! Je vote donc Bartroll groupie mouillant sa culotte !   ça va être marrant de voir au moment des résultats un bon score des mugis en oeuvre d'art dû à l'incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, le boulet, pour les nomination du gérard du délire d'Oda de l'année, j'ai donné celui qui j'avais trouvé comme le meilleur, pas le pire -_-

Mais du coup, ça veux dire que pour les tronches mythiques, fallait aussi choisir les plus mauvaises ?

 

Arf, du coup ça changerait tout. Je peux pas voter pour Bartolomeo alors que ce délire est le meilleur. Mais j'attend la confirmation avant le vote.

 

Là, il faut voter pour le meilleur délire d'Oda, ou alors pour le pire ?

"Gérard" semble assez explicite, mais j'ai pas envie de faire une deuxième bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "délire" à une connotation très négative à la base.

C'est un trouble mental, on dit n'importe quoi.

Et c'est dans le gérard.

 

En gros je prend ça perso comme "le passage comique le plus raté par Oda".

Sachant qu'au niveau des award on a une catégorique "Passage comique de l'année" où figure aussi le Bart fan des mugis.

Je pense donc qu'il serait logique de considérer que ici c'est bien le pendant gerard de l'award, à savoir désigner le pire.

 

Bien entendu ça demande confirmation de Doflamingo, mais je pense pas être loin de la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...