Aller au contenu

One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

+ 1 Réaction de Luffy lorsqu'il retrouve Sabo (Ch 731)

 

Par contre, j'espère que c'est la dernière fois que Kishi utilise ce genre de tête, parce que 3 ça fait beaucoup, c'est déjà un running gag, pas la peine de trop en abusé. . Ou alors pour finir avec Aka Inu ou Barbe Noire, là ça pourrait être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'équipe de destruction de l'Usine en découvrant les jouets vivants (Ch 701):

J'ai beaucoup apprécié la réaction de l'équipe de choc chargé de la destruction de l'usine quand ils rencontrent pour la première fois les jouets de Dressrosa. Il faut dire que la scène est bien amenée et nous plongent directement dans l'ambiance de cette arc. L'effet de groupe, c'est le gros point fort de cette scène. J'ai vraiment apprécié les tronches que les mugis nous tirent.

 

Robin, Franky et Usopp (Ch 728):

Ici à peu de choses près, c'est la même chose. Je sais pas trop pourquoi mais cette scène m'a beaucoup moins marqué que la précédente et comme d'autres l'ont avant dit moi, son véritable intérêt c'est surtout le fait que Robin nous balancent une tronche mythique.

 

Réaction de Luffy lorsqu'il retrouve Sabo (Ch 731):

Je suis très mitigé pour cette proposition. Je vois pas trop l'intérêt de mettre une "épic face" à l'instar d'Ener dans un contexte qui ne s'y prête pas vraiment. J'aurai largement préféré de simples larmes, pour rester dans l'émotion et pas une tête avec les yeux qui sortent de leurs orbites qui aurait bien mieux collée dans une situation comique ou alors Oda pense que la rencontre Luffy-Sabo se devait d'être drôle, sûrement un peu des deux...

 

Usoland (Ch 713):

Tout simplement mythique! L'expression sur le visage d'Usopp est hilarante en plus d'être originale et bien adaptée dans le contexte. On avait jamais vu quelqu'un nous sortir une tronche pareil!

 

Mon vote va donc pour Usoland (ch 713).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère que c'est la dernière fois que Kishi utilise ce genre de tête

 

Non Setna c'est pas Naruto ici ;D

 

+1 Robin, Franky et Usopp (Ch 728)

 

Car voir Robin enfin mugiwariser c'est unique. Je me demandai quand elle allait enfin se lâcher. Etant la première fois de la voir ainsi, ca m'a biensûr marqué, bien plus que les autres en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Chapitre 701 - L'équipe de destruction de l'Usine découvre les jouets vivants

 

J'ai bien aimé ce moment lors de leur apparition à Dressrosa et l'apparition des jouets vivants qui m'avait stupéfait tout comme les mugi lors de leur apparition.

 

+1 Chapitre 701 - L'équipe de destruction de l'Usine découvre les jouets vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation 8)

 

Sinon j'ai hésité entre la tronche de Luffy et celle d'Usoland.

Le première, bien que déjà vue reste très drôle, et surtout remplie de symbole. Totalement sur les fesses de revoir Sabo, et à la foix tellement heureux qu'il en a les larmes aux yeux ;D

Et la deuxième est juste hilarante, parce que originale déjà, et surtout on retrouve ce bon vieux Usopp à nouveau dans le pétrin, avec une tête qui illustre totalement son désarroi :D

Et puis les deux ont la petite morve qui pendouille au nez qui va bien, mais la tronche d'Usopp reste légèrement plus drôle (même si l'autre se pose pas mal).

 

Et les deux autres, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, mais cette présentation chèvresque :  :-\.

 

C'est marrant, j'en lis beaucoup qui assimile la tête de Luffy à un moment digne de la Ener-face. Curieusement, même si le visage est globalement pareil, je n'ai jamais trouvé d'humour à cette tête (de Luffy), qui a une vocation totalement différente. Elle est censée émouvoir, et c'est là la force de cette image, ô combien semblable, et ô combien différente. Elle s'éloigne bien des "sales tronches" habituelles dans sa vocation, et c'est ce qui lui donne son caractère mythique.

 

Votez pour la Luffy-Face !

 

Votez Erza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on a le droit à de bons concurrents pour la tronche mythique de l'année, résumant tous assez bien l'arc actuel et son coté WTF.

 

 

La tête du groupe de destruction de l'Usine est assez drôle car on peut aussi y assimiler notre propre réaction, nous lecteurs, au moment de la découverte de l'arc Dress Rosa. En plus l'effet de groupe passe super bien.

 

Le trio Usopp-Robin-Franky, est surement présent surtout grâce à la tête de Robin, ce qui affiche la rareté du truc. Sinon, à part ça, elle n'a rien d"extraordinaire.

 

Reste Luffy et Usoland.

 

La tronche de Luffy en retrouvant Sabo n'est pas une simple "Ener face". On y retrouve aussi des larmes, la surprise totale, tout un symbole, que je place cette tronche parmi les plus symboliques du manga avec la tête que fait Luffy au moment de la mort d'Ace.

Et on sent bien qu'Oda a voulu marquer le coup avec cette tête, en faire l'une des plus symboliques, vu qu'elle tient sur UNE PAGE ENTIÈRE.

 

Puis Usoland, cette tronche est tout simplement magique. Surtout dans le contexte du chapitre où l'on ressent parfaitement le coté WTF des nains et l'ascenseur émotif d'Usopp, tout fier de raconter ses histoires mensonges à propos de son affiliation avec Norland, puis sa surprise lorsque les nains y croient et le dressent en héros. La tête en elle même est déjà ultra-drôle et conclu ce bon chapitre.

 

 

Franchement, sans la tête de Luffy, Usoland aurait facilement pu gagner ce Gérard cette année, sauf que, manque de peau, il y a face à lui l'une des têtes les plus mythiques et symboliques du manga, et c'est pour la tronche de Luffy lorsqu'il retrouve Sabo que je me vois obligé de voter, rien que pour le symbole.

 

 

 

 

Bref, le prochain Gérard arrive d'ici 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130223051213721726.png

 

 

 

 

 

Pour la présentation du Gérard suivant, je vous prit d'accueillir....

 

 

 

VLADIMIR POUTINE !!

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300][A lire avec l'accent russe][/glow]

 

 

 

 

 

Да, nous allons envahi... ahum, je veux dire, vous divertir pour ces Awards...

Nous avons les moyens de vous faire rrrigoler...

-----v----

148978passurquevladimirpoutinesoutiennela.jpg

 

 

 

 

Le public était calme, bloqué entre les rires forcés et les larmes.

 

 

 

 

 

Allons allons, je souis ici pourrr prrrésenter mon plan d'extermi... euh, pourrr présenter le Gerrrrarde du personnage le plus moche de l'année.

Alors, qui mérite cette année d’être emmené au Goulag ?... Eh je veux dire, qui manque clairement de gout pour son design ?

Quels sont les personnages que Oda a tristement délaissé ?...

Ellez-y, envoyez les nominés ! Votez ou sinon ce sera la torture !

-----v----

148978passurquevladimirpoutinesoutiennela.jpg

 

 

 

 

Gérard - Personnage le plus moche de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Trebol

 

Tr%C3%A9bol_Manga_Infobox.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Jora

 

303430JoraMangaInfobox.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Señor Pink

 

859456SenorPinkMangaInfobox.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de Doflamingo fait très très fort dans le domaine, c'est clair. Mais Trebol se place lui même à la tête des plus moches, ce personnage est en collant dans tous les sens du terme. Senior Pink est pas mal non plus dans le domaine, avec le trip bizarre qu'Oda a fait autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senor Pink = Oh non en aucun cas, vu le nombre de fan-girl qu'il a  :D

 

Trebol = ah oui, lui il est moche mais il a un certains style qui rend le tout correct.

 

Jora = Moche, aucun style et son fruit fait des trucs moche.

 

Il manque Cavendish dans cette catégorie  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote revient à Señor Pink.

 

Je n'aime pas son style et il n'a pas autant de classe que Trébol qui a une tête plus moche encore que lui mais un corps que je préfère. En plus il a la classe cet as 8)

Après, Jora elle est pas spécialement moche, c'est une vieille femme donc je trouve son look ( hormis ces jambes  :o ) correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de la famille Donquixote ne sont pas seulement réputés pour leurs pouvoirs spéciaux, mais également pour leurs physiques pas très avantageux.

 

Bref, le choix me parait pourtant évident avec la présence de Trébol, un candidat au potentiel dégoulinant et au physique repoussant. Señor Pink a l’avantage d’avoir des fan-girl même si Mister Pink reste comparable à un pig, et Jora est peut-être la moins pire des trois.

 

+1 Trebol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Trebol car on l'a vu de bien bien prêt dans les 2-3 derniers chapitres mais je pense que j'aurais pu/du voter Señor Pink. Allez savoir, il y a un petit quelque chose chez lui qui me donne un peu la nausée ;D

 

Jora, bah pour moi elle est une moche normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Señor Pink à son propre fan-club! Un peu d'indulgence je vous prie! C'est plutôt son style qui est... douteux! (un peu comme le Contre-Amiral Yarisugi non lui tout compte fait était irrécupérable)

 

Ca se joue entre Jora et [glow=grey,2,300]Trébol[/glow]. Mais va pour ce dernier! Au passage l'image postée est méliorative car il s'agit là de sa représentation la plus réussie! Au quotidien on a généralement ce genre de choses, ça ou encore ceci! On dirait un mollusque sur pattes!

 

 

Comme dirait Sugar :

 

900226Sugartranspa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est facile pour cette fois, je vote pour Trebol le plus moche, le plus odieux, le plus affreux ...Même, chez les Donquichotte, ils sont d'accord pour dire qu'il est écoeurant (tout ça pour dire ...), on peut dire que Oda s'est surpassé.

 

Les élus sont tous de l'équipage de Doflamingo, cela n'est surement pas un hasard ^^, même Buffalo aurait pu y passer mais on ne l'a pas vu cette année, il a de la chance(quoi que l'année dernière, il y ai passé ...).Bref, tout cela pour dire qu'il faut plus que des lunettes  8) pour pouvoir se cacher en essayant de paraitre classe et puis avec ses "Niééé, Niéé'', tu as juste envie de dire ''Non mais, tu vas la fermer''

 

Comme dirait Sugar :

 

900226Sugartranspa.png

 

Je suis entièrement d'accord avec cela!!!

 

+1 Trebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...