Aller au contenu

One Piece Awards 2013


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trebol = Moche voir très moche c'est clair mais il a un style que j'apprécie bien.

 

Jora = C'est pas un modèle de beauté mais c'est loin d'être le plus moche.

 

Senor Pink = Son style est.... particulièrement dérangeant :-X En tout cas même s'il plait aux filles moi je le trouve très moche ;D Je lui accorde mon vote.

 

+1 Senor Pink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senor Pink = Le SwAaAaAaG a l'état pur !

 

Là franchement ça va être dur de choisir entre Jora et Trebol.

 

Trebol = Image bien trop flatteuse, il a limite la classe là alors qu'il est dégoutant en réalité dans les autres chapitres. Je n'aime pas ce personnage, il a rien, il est rien, il est con comme un manche à balai. Futur défaite contre Ussop, c'est tout ce qu'il mérite.

 

Jora = Il ou Elle tel est la question, je ne m'en souviens plus ou je ne l'ai peut être jamais su. Si c'est un homme il mérite d'être élu, si c'est une femme un peu moins quand même.

 

Allez va pour Trebol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senor Pink.

 

Trebol est le plus moche, mais comme ça, il est rapidement oublié en fait. Senor Pink a un physique qui en impose totalement, et est sans doute le plus réussi des moches du manga. Clairement, un visage et un slip dont on se souviendra.

 

Koala n'est pas présente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Trébol et Senor Pink...

Ils ont tous les deux un côté dégueulasse.

Mais Trébol est pour moi le pire. Il est vraiment répugnant avec cet aspect dégoulinant et cette morve qui surgit perpétuellement de son nez. Je sais pas comment on peut dire qu'il a la classe  :o ? Parce qu'il est rapide et qu'il soulève un bateau? Bof... j'ai pas la même conception du mot "classe" alors...

Mentalement parlant il est affreux aussi (comme la plupart des hommes de Dofla et comme Dofla lui-même en fait). Je n'aime pas les sadiques dans la vraie vie, je vais sûrement pas me mettre à les apprécier dans un manga  >:(.

Et il est même pas drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...

 

Déjà Senor Pink, il n'y aucune chance que je vote pour, il me fait beaucoup top délirer ;D Non seulement, ce n'est pas le forcément le plus moche, mais en plus il est tout simplement génial :D

 

Après j'ai hésité entre les deux dernier.

Jora parce que je n'aime absolument rien chez ce personnage. Non seulement laide, mais en plus inintéressante voire pénible. Son fruit est inintéressant, fait un peu redite avec le fruit des jouets, etc. Bref, je n'adhère absolument pas au délire autour. En plus le perso n'est pas drôle, ni fort, ni même terriblement méchant, enfin bref, c'est un mauvais personnage.

 

Mais niveau immondice, Trebol, bien que plus supportable, se pose vraiment pas mal. Pour le coup, difficile de faire plus laid, donc +1 Trebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36085915TheoriePourrie.png

 

 

 

 

 

 

Sur la scène du Colisée, apparaissait un certain forumeur, l'organisateur des One Piece Awards...

 

 

 

 

 

Doflamingo : Bonjour à tous ! On passe désormais à la partie FORUM des Gérards !

On va avoir droit à 3 Gérards sur le forum cette année, comme d'habitude en fait...

Et pour vous présenter le premier Gérard... veuillez accueillir... Hein ?

 

 

 

Doflamingo regarda ses fiches... puis fut surpris.

 

 

 

 

Doflamingo : Mais y'a personne là ?

 

 

Assistant : Bah oui, à part Mathio, personne ne s'est proposé pour présenter un Award ou un Gérard cette année.

 

 

Doflamingo : Mais... donc, la section One Piece a perdu à ce point son ambiance.... mais à qui la faute ?

 

 

Assistant : Ecoutez, nous avons fait une recherche statistique scientifique et démographique du forum basée sur les comportements et événements passés des dernières années et nous en avons conclu que la disparition mystérieuse de certains membres influents, charismatiques et les plus actifs de cette section avaient causé l'exil d'autres membres, et ce, par une réaction en chaîne nous à mené à cette fiche vide.

 

Ou alors, One Piece est tout simplement devenu tout pourri, ce qui, d'après d'autres études scientifiques de l'oeuvre, parait impossible, vu que l'arc en cours est l'un des meilleurs depuis le début de l'histoire.

 

 

Doflamingo : Bien bien... nous avons donc deux solutions.... Soit je présente tout seul, avec Mathio, tous les Awards/Gerards concernant le forum, soit je me lance dans une recherche de dernière minute, au risque même d'aller rechercher des membres disparus...

 

 

Assistant : Oui, d'ailleurs, une autre de nos études scientifique nous prouve que...

 

 

Doflamingo : Oh tais-toi avec tes études scientifiques ! On va faire comme on fait depuis le début... on va faire ça au feeling !

Bref, faites voir les nominés pour le Gérard de la théorie pourrie de l'année !!

 

 

Assistant : Bien... envoyez les deux nominés..

 

 

Doflamingo : Hein ? Comment ça, seulement deux nominés ?

 

 

Assistant : Oui, notre fameuse cellule scientifique a fait une étude et un calcul montrant que tout le monde s'en fout de se Gerard vu le peu de nomination qu'il y a eu, ce qui a résulté à un chiffre de 2 nominés seulement...

 

 

Doflamingo : Pfff... Et y'avait besoin d'une étude scientifique pour ça ?

Bref, les nominés sont...

 

 

 

 

 

Gerard - Théorie pourrie de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bartoloméo est un révolutionnaire (peut-etre même Sabo ou Kuma)

 

Bartolomeo_portrait-1-.png

 

 

 

 

 

Zoro va se battre contre Fujitora et lui tenir tête.

 

500px-Premi%C3%A8re_rencontre_entre_Zoro_et_Fujitora.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof . Autant ya eu plusieurs nominations du genre " Barto c'est Sabo , Kuma , Gladius etc ... " autant ya qu'un membre qui a dit "Zoro plus fort que Fuji " . J'comprend pas pourquoi ne pas avoir mis les autres nominations dans ce cas .

 

Bref ...

 

Vu comment c'est dit ,  le : Zoro va se battre contre Fujitora et lui tenir tête :

 

 

72119

 

 

 

est un fait  8)

 

Si on parle d'un " round 2 " , tenir tete voulant dire affronter/combattre/resister , ya rien de pourrie là dedans . Beaucoup considère Luffy , Zoro et Law d'un niveau similaire et beaucoup également disent que Law n'a pas fait que fuir mais a combattu/affronté/resisté a Fuji ET Doffy .

 

Donc pas le choix . Meme si j'avoue que le " Barto c'est Sabo ou Kuma " c'est bien flingué comme théorie  ;D. + 1 .

 

EDIT : Autant pour moi le " Zoro va se battre contre Fujitora et lui tenir tête " n'a été nominé que par Doflamingo . C'est encore plus bof pour le coup  :-\

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je vois pas non plus trop ce que ça fait là, Zoro doit être du level d'un Vista probablement qui a tenu tête a Mihawk sur leur échange, Zoro est donc surement capable de produire le même type d'échange contre Fujitora.

 

Par contre Bartoloméo est un révolutionnaire (peut-etre même Sabo ou Kuma) va payer pour toute les théorie du type "machin" est Sabo qu'on se tape depuis longtemps !

J'en avais vraiment marre et je suis content que Oda ait fait revenir Sabo en Sabo pour faire taire tout ces délires  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment surpris de la révélation. moi, le seul à avoir proposé ma présentation. pourtant, c'est les awards de One piece. de l'humour et de la bonne humeur. si j'avais su, j'aurais fait les autres présentations ou du moins d'autres avec mes farces habituelles.

 

en attendant, j'ai choisi celle de bart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bartoloméo est un révolutionnaire.

 

Zoro a vraiment tenu tête à Fujitora , même si ça n'a duré que quelques instants. Le terme Zoro est plus fort que Fujitora aurait été le plus approprié.

 

Donc par élimination, je suis contraint de voter pour Bartoloméo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bartoloméo est un révolutionnaire.

 

Zoro a vraiment tenu tête à Fujitora , même si ça n'a duré que quelques instants. Le terme Zoro est plus fort que Fujitora aurait été le plus approprié.

 

Donc par élimination, je suis contraint de voter pour Bartoloméo.

J'aurais pas dis mieux.

 

Le choix est fort restreint. Donc je vote pour Barto = révolutionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meadows qui serait en réalité Kaidou, ça aurait pu être pas mal aussi comme théorie pourrit de l'année  :D

 

Pour Zoro et Fujitora, les termes "tenir tête" sont suffisamment vagues pour qu'il n'y ai pas trop de risques, et en plus c'est plus ou moins ce qui s'est passé même si l'échange était rapide. Je peux pas voter pour cette théorie.

 

Pour les deux choix possibles, Bartolomeo en révolutionnaire n'est pas pourrit, ça me semble être une assez bonne théorie même si elle ne s'est pas réalisée. Par contre, qu'il soit Kuma ou Sabo, là clairement ça devient de l'ordre du délire ! Donc va pour Bartolomeo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro va se battre contre Fujitora et lui tenir tête : Ce n'est pas une théorie, juste un rêve de fanboy irréalisable  8)

 

J'avais nominé Sabo est la réincarnation de Kuma. Je me rappelle du moment où j'avais lu des forumeurs qui y croyaient dur comme fer, juste pour une soi-disant similitude entre Bartoloméo et Batholomew. Plus naze que ça n'est pas possible, les mecs se sont cru dans Naruto avec le Tobi-Obito...

 

Je vote donc pour Barto = révolutionnaire (Kuma, Sabo), même si j'aime pas ce terme, il aurait été limite plus intérréssant de décomposer ce nominé en plusieurs nominés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro va se battre contre Fujitora et lui tenir tête: Rien choquant la dedans et encore heureux que Zoro lui tiens tête si combat il y a autrement a quoi bon l’ellipse..

 

Bartoloméo est un révolutionnaire: Il n'en est pas un ok. Cela n'aurait pas été choquant qu'il soit un ou qu'il les rejoigne a la fin de l'arc.

 

Bref Gerad inutile. bien que j'aurais bien voté pour les théories ridicule sur l'identité de Meadow qui m'avait fais pitié il y a quelques semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartoloméo est un révolutionnaire/(peut-etre même Sabo ou Kuma) : le coté révolutionnaire ne m'a pas déplu, mais Barto = Sabo ou Kuma, c'est naze.

 

Pour Zoro tenir tête à Fujitora, c'est assez vague, difficile de juger sur le terme "tenir tête", à portée polysémique/polémique, meme si on peut facilement supposer qu'il n'a pas le niveau de l'amiral.

 

Donc,

+1 Bartoloméo est un révolutionnaire (peut-etre même Sabo ou Kuma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...