Aller au contenu

Illegal Rare [Hiroshi SHIIBASHI] - (Terminé)


goon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Chapitre 21 Raw http://online.mangaraw.net/Illegal-Rare-Chapter-21-1-11036.html                                        Chapitre 22 Raw http://online.mangaraw.net/Illegal-Rare-Chapter-22-1-11062.html                          Chapitre 23 Raw http://online.mangaraw.net/Illegal-Rare-Chapter-23-1-11078.html                                      Aver-vous des news sur la Vus Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                             

Aver-vous des news sur la Vus Merci

En fait, la news vient de tomber sur leur site, le projet est abandonné (chez les redhawks en tout cas)!

 

Today we have some very sad news to announce to the public. As many of you have guessed we are officially dropping Illegal Rare. It has been coming out weekly in "Jump," but we have been failing to keep up. It was a fun series for a bit of time and it had a lot of potential, but as time went on the series lost something that is desperately needed for scanlators. It lost our interest.

 

We here at Red Hawk do not scanlate for a living. This is our hobby and we want to work on series that we like. Working on series that we hate is an easy way for many to quit scanlating. Unfortunately, Illegal Rare lost us. We kept trying to find new motivation to work on the series but if we were to be honest with you, everyone would notice how much we hated working on the series with each release that we did.

 

So to make it fair to you, the fans, and the series itself, we have decided to make it official and drop the series. We hope that some other group with the passion will take up the series and continue.

 

source: http://www.redhawkscans.com/showthread.php?7554-A-Sad-Day-Indeed

 

Reste plus qu'a espérer (pour les fans) que d'autres teams reprennent le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin il explique surtout qu'il a traduit de l'espagnol grace a googletrad et qu'en plus anglais est pas sa langue maternel... en gros si vous voulez lire un truc totalement faux allez y. Aucune chance qu'on traduise avec ça, autant rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant enlever et attendre une vrais vus domage

Je trouve ta réaction (entre autres) plus que moyenne, ça fait des mois qu'apparemment tu milites pour promouvoir ce manga que tu sembles apprécier; il me semble avoir lu que tu as acheté les tomes jap.

 

Limite dans certains de tes messages tu te "désespères" de ne pas voir arriver une VUS, et là tu as un fan, qui fait ça pour les fans (donc toi y compris) sort un chapitre, limite tu lui chies dessus.

 

La traduction n'est pas parfaite , elle a néanmoins l'avantage d'exister là ou d'autres teams, bien plus compétentes et organisés, ont abandonnés.

La moindre des choses serait d'aller sur batoto et dire à cet anon' merci et respect.

 


 

Un petit échantillon des réactions de cette soi-disante mauvaise traduction :

 

This is actually well translated I think. Not perfect, but good enough. Thanks man !

Its pretty good for amateur work

It was actually well translated.

This is pretty well translated for someone who doesn't have much experience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant traduire de google translate passe... on va meme pouvoir traduire du Chinois alors :)

 

En tout cas bien de savoir de ta bouche qu'une traduction google est maintenant autorisé (car le mec dit clairement: je ne parle pas un mot d'espagnol donc il fait totalement confiance a google). L a traduction va dans le bon chemin :)

 

Ps: les réactions misent en faite ne félicite pas le mec (qui a rien traduit) mais félicite google, assez fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein j'ai cru que le traduction estait vraiment horrible ses pour ca que j'ai dit ca,je le respect pour avoir fait la vus je ne le chie pas dessus dsl si ya eu méprise car j'aime beaucoup Illegal Rare ,je prend meme les tomes jap avec cette traduction vous ne pouver pas faire la vf ces pour ca que j'ai ecrit dommage,ok je ne le manque pas de respect. Mon message a estait  mal compris  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est dommage franchement, quand on voit le nombre de mang-daube traduits tous les jours sur les sites anglosaxons, qui ne méritent pas dans la majorité des cas d'être ne serait ce que feuilletés.

 

Comment va-t-on reconnaître le prochain Naruto, le prochain Bleach, si on laisse tomber ces projets "qui ont du potentiel" ?

 

Enfin jvais pas me plaindre, ils en font déjà beaucoup. Je me demande juste si ces mangas pourraient un jour se retrouver en librairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va-t-on reconnaître le prochain Naruto, le prochain Bleach, si on laisse tomber ces projets "qui ont du potentiel" ?

 

Enfin jvais pas me plaindre, ils en font déjà beaucoup. Je me demande juste si ces mangas pourraient un jour se retrouver en librairie.

 

En même temps, chaque nouveau manga a du potentiel, mais il faut que l'auteur parvienne à développer ce potentiel et que les lecteurs y soient receptifs.

 

Avec 38.803 exemplaires vendus en 7 jours pour son 2ème tome (contre 38.631 en 5 jours pour le 1er), c'est visiblement loin d'être gagné pour Illegal Rare.

 

Visiblement, les Teams de trad' US ne prêtent pas un super potentiel à ce manga et donc ne se précipitent pas pour le traduire, d'où l'absence de VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce qu'entre Illegal Rare et Stealth Symphony, je prêtais plus de potentiel à Stealth Symphony °^°

J'ai jamais vraiment accroché à Illegal, à part le fait que le héros soit un vampire bah... y a pas vraiment quelque chose qui m'a marqué durant les premiers chapitres.

 

Faudra être encore un peu patient pour avoir les chapitres je pense, voire très patient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en rêviez ? Voici 3 chapitres VUS ! Seul bémol, il s'agit d'une traduction de l'espagnol à l'anglais, donc aucune garantie sur la qualité de ces trad' :

 

Chapitre 5 VUS

Chapitre 6 VUS

Chapitre 7 VUS

 

PS : vu le côté "douteux" de ces trad', je rappelle que la MFT ne fera aucune traduction Fv à partir de ces chaitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas confirmer les ventes peuvent toujour augmenter,certe le tome 2 ces un peu moin vendu que le 1 mais 38000 exemplaire ces pas mal ce mangas a un potentiel faut laisser l'histoire avancer, regarder reborn a faillit être annuler l'arc mukuro la sauver car le jump lui a laisser sa chance,comme pour bleach avant l'arc soul soucietie  il a faillit etre anuller et il lui on laisser sa chance est ces devenu un tres grand succes ces 2 mangas  il peuvent au moin le changer de mag il correspond pas au jump trop gore peut-etre ce mangas est juste énorme je trouve que le jump laisse plus au mangas de s'installer et laisser l'histoire avancer,se systeme de classement est mauvais parfois nanatsu no taizai si il aurait entait dans le jump il aurait estait annuler j'en suis sur alors que ces grand succès il fait juste laisse le temps au mangaka de mettre l'histoire les perso est tout le jump font trop de changement. Je vient de voir lorsque Illegal rare a fait la couv il a eu 58 page alors que d'habitude ces 54 page sa veut dire que le jump voyait un bon potentiel en ce mangas et les paces couleur aussi et le tome 1 a eu droit a une réimpression preuve que sa a bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas confirmer les ventes peuvent toujour augmenter,certe le tome 2 ces un peu moin vendu que le 1 mais 38000 exemplaire ces pas mal ce mangas a un potenciel

 

Non, il faut dire ce qui est : 38.0000 exemplaires en 1 semaine pour chacun des 2 tomes (avec même une regression des ventes pour le 2nd tome) c'est mauvais, surtout pour un auteur "confirmé" du Jump comme Hiroshi Shiibashi.

 

Ajoutez à cela qu'Illegal Rare a la plus mauvaise moyenne au sommaire du Jump, ça en fait un favori plus que légitime à une annulation.

 

il peuvent au moin le changer de mag il correspond pas au jump trop gore peut-etre

 

Gore ?  un peu de sérieux (avec tout mon respect)

 

ce mangas est juste énorme je trouve que le jump laisse plus au mangas de s'installer et laisser l'histoire avancer,se systeme de classement est mauvais parfois nanatsu no taizai si il aurait entait dans le jump il aurait estait annuler j'en suis sur alors que ces grand succès il fait juste laisse le temps au mangaka de mettre l'histoire les perso est tout le jump font trop de changement

 

Mais les auteurs qui signent pour être dans le Jump savent à quoi s'en tenir. L'auteur a déjà eu une série publiée dans les pages de ce magazine (Nura). Il connaissait donc parfaitement ce qu'il risquait et comment le Jump fonctionne.

 

Pour Nanatsu no Taizai, le 1er tome s'était écoulé à 38.581 exemplaires en 3 jours, le 2nd à 106.829 après jours 5 de ventes....

 

Je vient de voir lorsque Illegal rare a fait la couv il a eu 58 page alors que d'habitude ces 54 page sa veut dire que le jump voyait un bon potentiel en ce mangas et les paces couleur aussi et le tome 1 a eu droit a une réimpression preuve que sa a bien marcher.

 

4 pages pour juger du potentiel supposé par la Shûeisha ? Là encore ça ne veut rien dire. IR a eu sa chance comme n'importe quel manga mais les lecteurs ne semblent pas adhérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La messe est de toute facon dite

 

Le Jump doit enlever 3 mangas (-1 avec Kuroko) et aucun autre manga ne peut etre sacrifié naturellement... sauf IR, fin de classement, vente non en hausse. Axl faut rester réaliste, on sait comment marche le jump, on peut parier si tu veux, mais meme toi tu sais que c'est rapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La messe est de toute facon dite

 

Le Jump doit enlever 3 mangas (-1 avec Kuroko) et aucun autre manga ne peut etre sacrifié naturellement... sauf IR, fin de classement, vente non en hausse. Axl faut rester réaliste, on sait comment marche le jump, on peut parier si tu veux, mais meme toi tu sais que c'est rapé.

 

je suis sûr que cela va se terminer dans le numero 41  vu le dernier chapitre raw ( 28)

 

Des images de ce chapitre :

 

 

f43489cb39dbb6fd412cc9350a24ab18962b379f.png

 

29ba9ceef01f3a29e3bbf9dd9a25bc315d607ca4.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...