Aller au contenu


Illegal Rare [Hiroshi SHIIBASHI] - (Terminé)


goon
 Share

Messages recommandés

Je comprend pas comment les jap ne vote pas pour ce mangas alors qu'il vote avec tout mon respect ce mochiisime mangas isobe isobe monogatari alors que axl a une classe incroyable dommage il annule un très grand mangas le jump fait une grande erreur avec la fin de naruto de knb il sont bête de annuler illegal rare fallait laisser le temps de laisser le temps au mangas de s'installer tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la dure loi du Jump et du principe de l'offre et la demande : l'auteur propose un histoire aux lecteurs, et ceux-ci déterminent si le manga a le droit à un "sursis" ou si il doit s'arrêter prématurément.

 

Il faut accepter l'idée que les goûts de chacun ne sont pas les goûts de tous.

 

histoire d'enfoncer le clou, si on compare les ventes avec manga commencé récement (environ 1 an) dans le Jump mais qui lui marche très bien, à savoir Shokugeki no Sôma, le 1er tome s'était écoulé à 71.367 unités en 4 jours, le 2nd à 134.842 en 6 jours, et le 3ème à 108.389 en 3 jours.

 

Illegal Rare, avec 38.631 unités en 5 jours pour le 1er tome, et 38.803 exemplaires en 7 jours pour le 2nd, ne supporte pas la comparaison lors que je pense que la Shûeisha espérait qu'il "boxerait", à terme, dans cette catégorie, en compagnie de Bleach, Toriko, Gintama, Shokugeki no Sôma, Nisekoi, Haikyû!!.

 

Or vu le rejet des lecteurs (aussi bien en termede ventes que dans le classement du Jump), les éditeurs vont probablement décider d'arrêter le massacre. Chose dont l'auteur avait parfaitement conscience lorsqu'il a commencer à publier son manga, comme on en a déjà discuté auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Illegal-Rare/Illegal-Rare-29-Raw-Scan                      je vien de lire le dernier chapitre de Illegal rare le 29 en raw et je le trouve bizarre car une question reste en suspend  pourquoi fuckmen ne dévoile pas son visage ces la fin du mangas pourquoi il dévoile que une petite partie de son visage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...