Aller au contenu

One Piece Chapitre 739


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

Vf by mft : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-739/

 

 

 

...............................................................................................

 

 

 

Spoilers :

- Trebol captures all dwarfs with his ability. His ​ticky substance is flammable.

- Diamante hits hard Rebecca.

- Leo confirms that Toy Soldier is Kyros, the strongest gladiator in history of Corrida Colosseum.

 

 

By Redon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Kyros, j'en étais certain. On va dire pour une fois qu'on devine les tournants de Maître Oda.

 

Le spoil est un peu maigre mais on a bien la confirmation que les nains ne servent pas à grand chose. Comme quoi on peut avoir toute la force et la rapidité du monde, si on est stupide ça sert à rien. J'aurais espéré que Ussop ait utilisé un dial de type caméra pour filmer la transformation des nains en jouets et faire prendre conscience les autres idiots, mais bon, apparemment, Ussop et Robin vont devoir tous les deux se charger de l'As et de la gamine.

 

Si Trébol est inflammable et joue avec la précision, il est sur le secteur de jeu d'Ussop, ce dernier a une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le lancer de bateau de Trebol n'aura blessé personne. Mais il s'est sûrement servi de l'effet de surprise et de la confusion pour attraper tous les nains. L'Opération S.O.P est donc bien un échec. Mais comme Trebol est inflammable, Usopp va sûrement pouvoir faire quelque chose. Il faudrait que Robin neutralise Sugar et qu'Usopp envoie une bonne rafale de billes explosives ou de feu sur Trebol.

 

Diamante a pas l'air d'y aller de main morte avec Rebecca. Je me demande si elle va être K.O, et comment vont réagir les autres participants. En tout cas ça risque de faire plaisir au public.

 

Pour le Soldat Jouet, pas de surprise. S'il redevient humain, ça risque de chier pour la Donquixote Family par contre.

Donc en fait on a Kyros = Père de Rebecca. Puisque Kyros est respecté dans tout le Colisée, et sur Dressrosa, c'est un bon moyen de redonner de la valeur et du respect pour Rebecca auprès de des habitants de l'île, en ajoutant à cela que quand Doflamingo tombera, la vérité éclatera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit complément source Arlong park (aohige):

 

Meanwhile at the elevator side

Lao G kicks and knocks the soldier into a wall.

 

Short flashback for the sodlier

Earlier this morning - The gladiators and Tontattas celebrate Doflamingo resigning from Shichibukai and the throne.

But the soldier tells them what he knows already.. the news is a mistake.

 

Rebecca is fed up with this, and decides to enter the tournament for the devil fruit.

She says everyone knows the status of Kyros must be a fake. A symbol of hope, a fantasy to look up to.

The toy soldier tells her the tournament is not a fight she can win.

He scolds her telling her she's still only 16, and a child. She should listen to what he says.

She yells back at him telling him he's not even her parent, and he's nothing but a one-legged soldier, he stands no chance against Doflamingo.

The soldier leaves telling her she's right, but he still wishes her to not enter the ring.

As he leaves Rebecca cries, apologizing to him for what she said

 

end of flashback

 

Rebecca slashes at Diamante, but her sword is bladeless. It doees nothing to Diamante.

He steps on her foot so she can't get away, creates a mace, and clubs her. He tells her the ring is a place for killers, if you cannot make me bleed, you yourself must bleed to please the crowd.

 

Sabo sees Rebecca in danger, and sends Muscle-melon I mean Bartolomeo to aid her. He tells him to protect her.

Diamante asks Rebecca if she knows how her mother Scarlet died.

He tells her a toy soldier was crying at her death, and how it was pitiful.

 

Back to the Lift... the earth is trembling, Lao G wonders Pica must be rampaging, but why...?

Tontattas attack and holds Lao G in place while Kabu goes to help the Soldier to his feet.

Kabu tells their captain to head to Doflamingo, and not worry about them. Only he can defeat Doflamingo!

 

Back to Usopp

Usopp asks why Leo and others counts on the toy soldier so much, what do you see in him?

He tells Usopp that normally someone turned into a toy is enslaved to Sugar's contract.

But when Sugar turned the Toy soldier, she forgot to say the contract! The only mistake she made in 10 years.

He is the only toy soldier that can revolt against Doflamingo, he is the hope for all toys and Tontattas.

No one remembers his name when he was human... it is Kyros. The most powerful gladiator in the history of the Colisseum!

 

End of chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, faiblesse au feu mais il semble savoir l'exploiter donc à voir si ça pourra jouer contre lui.

 

Peut être que Robin/Ussop vont bien utiliser leur cerveau, ou Kinemon viendra aider.

 

Au colisée ça va dans le sens que je veux, la vrai final Lucy vs Diamante est en préparation, Lucy allant surement battre Burgess et  Diamante faisant de même avec Bart/Rebecca  8)

 

Toy soldier = Kyros ?

Bon c'est toujours mieux d'avoir la confirmation, mais bon tout le monde l'avait deviné.

 

Rebecca 16 ans, me géne, je la voyais pas vraiment plus jeune qu'une Nami...

M'enfin c'est un détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des confirmations dont ont se doutait tous, il est  difficile d'être enthousiasmé plus que de raisons par ce chapitre. Néanmoins  ce dernier s’avère nécessaire dans la volonté de l'auteur de ne laisser aucun blanc et de vraiment approfondir au maximum cet arc. Pour moi qui collectionne les tome je trouve ça top car ça donne de la consistance à l'histoire, mais je pense que certains seront déçue de ce chapitre un peu "mou".

 

Pour la suite ont à la confirmation que trebol et sugar sont pour ussop et robin.. par contre quid des membres réster sur le sunny .. le lieux de figth se passant sur un port on peut éventuellement spéculer sur un retour de la team "sunny"..

 

Aprés difficile de faire un point sur la situation de zorro / luffy/kinemon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la raw.

 

J'aime bien Diamante qui a des armes partout sur lui du coup avec son fruit  8)

 

Sinon Trebol fait "explosé" sa colle avec qu'il est a 10cm, du coup je me demande si il craint vraiment le feu du coup vu comment il semblait négligeant...

 

A voir dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, un très bon chapitre en perspective. D'abord parce qu'il confirme ce que je pensais concernant le Thunder Soldier, qui est bien Kyros (et donc le père de Rebecca). Mais surtout, surtout parce qu'il semble préparer le terrain pour une grosse prestation d'Usopp dans les chapitres suivants. Non, sincèrement, vous avez vu la tête qu'il fait vers la fin du chapitre ? j'ai l'impression qu'il va vraiment se mettre à combattre, et ce serait pas mal de le voir se donner à fond, ne serait-ce que parce qu'il est le meilleur étalon de l'évolution des autres Mugiwara, dans la mesure où il est le plus faible (c'est à dire le lus proche d'un humain normal).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noé a tout dit : dans un tome relié, un tel chapitre passe grâce à tout le reste, mais lorsqu’il s’agit d’un simple scan c’est déjà moins passionnant.

 

Pas de grandes révélations (a part peut-être pour Sugar dont on apprend la boulette 10 ans auparavant, mais rien d’extraordinaire), ni beaucoup d’action.

 

Pour Trébol, j’ai rien compris : il se flambe en même temps que les nains ou quoi ?  En tout cas il a détruit la tour tout seul.

C'est bien.

 

Diamanate, moui. J'attends toujours une vraie offensive de sa part. Car j'ai l'impression pour l'instant qu'il se contente d'attendre qu'on le touche pour "piéger" ses adversaires. Et voilà qu'il joue les bourreaux psychologique. Pas très "glorieux" tout ça.

 

Sinon, je vais pas approfondir pour Rebecca, car au vu de ce chapitre, je suis dans l’expectative. On la voit se vautrer, on la voit chialer (encore) mais j’ai encore espoir qu’après la révélation de Diamante elle se sorte enfin les doigts du fion et combatte vraiment. Parce que là, je suis à deux doigts de désigner Rebecca comme le plus mauvais personnage féminin de tout le manga (et pourtant je suis du genre indulgente avec les persos de One Piece). Donc  j’attends sincèrement que ce personnage me surprenne ! Car à la base elle était prometteuse.

 

En conclusion, un chapitre qui est loin d’être transcendant. Ce sera surement mieux quand Usopp passera à l'action. Je sais déjà qu'avec lui je ne serai pas déçue  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen de transition, il ne se passe rien, l'histoire n'avance pas et le seul intérêt du chapitre est  la "révélation" final (dont tout le monde se doutaient).

Oda comble ses incohérences et explique pourquoi le jouet à un jambe a un libre arbitre.

Trebol est vraiment un bourrin un peu idiot, je vois bien Ussop l'avoir avec la ruse. D'ailleurs ce dernier va surement devenir actif dans le prochain chapitre.

 

J'ai hâte qu'il se passe quelque chose avec trebol ou qu'on retourne sur un point plus intéressant de l'arc (Zoro - Luffy - Pica - Dofla - fujitora, le Colisée ou Sanji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité du précédent mais en moins bon je trouve, j'aurais aimé que Robin et Ussop commencent à se battre mais ce n'est pas encore le cas. J'attends la VF pour voir si le chapitre est bon ou moyen.

 

Sinon avec tout le background qu'il y a sur Rebecca, je commence à me demandé si elle ne va pas intégré l'équipage des mugi, presque tous les 3/4 chapitres on a un élément sur elle, elle est beaucoup plus approfondi que Shirahoshi en tant que princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre corect qui fait avancer le combat en révélant pourquoi le soldat-jouet veut défier Doflamingo.

 

Les nains paraissent bien impuissant une fois leur capacité de mouvement annihilée. Quant à leur candeur, ça indique qu'il vaut mieux ne pas compter sur eux pour opération d'espionnage !

 

le background de Rebecca gagne en profondeur (on sait même qu'elle à 16 ans) via le flashback où l'on apprend que le soldat-jouet n'est autre que Kyros.

 

Par A + B, comme on sait que Kyros est le père de Rebecca, que la mère de celle-ci, Scarlet, étant la fille du roi, on connait désormais toute la famille royale.

 

Dans l'arène justement, en plus de ne pas vouloir blesser qui que se soit en combat, jusqu'à présent, Rebecca est confronté à un adversaire qui peut protéger n'importe quelle partie de son corps en transformant ses vêtements. Heureusement pour elle, Sabo va vouloir prendre les choses en mains et charge Bartoloméo (futur révolutionnaire ?) de protéger la princesse gladiatrice.

 

Autre info confirmé dans ce chapitre, lorsque Sugar transforme une personne en jouet, la victime "passe un contrat" qui en fait un esclave obéissant. Dans le cas de Kyros, qui fut la première personne du royaume changée en jouet (preuve qu'il été un minimum redouté par la Doflamingo Family ?) Sugar a semble-t-il négligé cet aspect lui laissant sa liberté d'action.

 

Ca me rappel une théorie dans le chapitre précédent à ce sujet mais je me demande bien par qui....  9_9  ;D

 

Quoiqu'il en soit, en redevenant humain Kyros sera-t-il en mesure de battre Doflamingo ? Suspence (ou pas).

 

Pour cela, Usoland va devoir sortir de sa torpeur et être à la hauteur de sa légende, soutenue par Robiland, face à Sugar et Trebol qui semble être un bon gros bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chapitre est bon sans plus, c'est parce que la grosse révélation du chapitre était déjà une évidence pour beaucoup d'entre nous (Thunder soldier = Kyros).

 

Après, l'autre grosse info du chapitre, pour moi, c'est que Pica semble en difficulté (un peu normal vous me direz :P) mais cela permet de voir que s'il se donne à fond, c'est toute la structure du palais, des sous-sols jusqu'au toit qui sera chamboulée.

 

Pis un peu déçu de voir que Trebol sera pour Usopp ainsi que de le voir révéler son point faible volontairement ^^'

Entre Robin qui peut attaquer même immobilisée et Usopp qui envoie des attaques enflammées, Trebol est tombé sur le pire combo. Pis voilà, faut que Usoland gagne devant les nains pour garder son image légendaire auprès d'eux.

 

J'aimerais aussi qu'on revienne sur Franky et le voir se débarrasser rapidement de Senor Pink pour qu'il aille s'occuper de Lao G.

 

Sinon, je vois qu'on parle déjà d'un éventuel duel serré entre Dofla et Kyros. C'est vrai qu'on ne sait rien de sa force à part qu'il est probablement le meilleur gladiateur de tous les temps. Donc tout est possible le concernant ou presque, Dofla est pour Luffy :P

Perso je vois bien Luffy galérer contre Dofla car ce dernier lui fera son Muppet Law. Du coup Luffy sera coincé et incapable d'attaquer. Kyros sera peut-être celui qui libérera Law au prix d'un probable sacrifice (évanouissement :P)

Law libéré pourrait même potentiellement faire front avec Luffy contre Dofla. (en nous révélant, au passage, l'origine de sa rébellion contre le flamand)

 

PS: Je m'attend à 2 duels épiques, Zoro en mode destruction totale, détruisant mur après mur pour tenter de toucher Pica (la tronche du palais à la fin... ^^') et Franky vs Lao G qui est lui aussi en slip (plus ou moins) et faisant lui aussi des poses ridicules en plein fight. ça va être génial :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa qui en effet passera mieux dans un tome comme beaucoup l'ont déjà dit. J'aime bien Rebecca pour ma part. Oui elle pleure beaucoup. Mais lorsqu'elle va s'énerver, ça risque de faire mal à mon avis. Diamante risque de s'en mordre les doigts.

 

Concernant Sugar, je ne vois pas la première transformation de Kyros comme une boulette ou une négligence de sa part. Elle découvre et utilise son pouvoir pour la première fois. Comment deviner qu'il fallait passer un contrat ? Perso on me file le pouvoir de transformer ce que je touche en jouet sans m'en dire plus, je m'attend à ce que la personne devienne un objet inanimé. Du coup on peut se demander si il n'y a pas eu d'autres essais ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, je vois qu'on parle déjà d'un éventuel duel serré entre Dofla et Kyros. C'est vrai qu'on ne sait rien de sa force à part qu'il est probablement le meilleur gladiateur de tous les temps. Donc tout est possible le concernant ou presque, Dofla est pour Luffy :P

 

 

moi perso j'y crois pas du tout (que kuros peut battre dofla)..

on a vu que le niveau des gladiateurs du Colisée n'est vraiment pas élevé, un type comme donChinJao peux devenir facilement le héro s'il était gladiateur

 

en plus, depuis l'entré sur grand line, pour chaque ils, il existe des héros ou personnes puissantes, pourtant on a vu que ces héros/puissants sont faible quand on les compare au top mondial.. et justement Dofla en fait parti du top

Drum: Dalton (chef de garde assez puissant grace a son pouvoir)

Alabasta: Pell et chaka

skypea: ganfor et wiper etc.

water seven: les membre du doc 1

Homme poissons: les princes

 

comme d'habitude, c'est luffy qui va tout sauver!

 

 

sinon, j'ai noté le chapitre "bien":

aucune incohérence

ça avance du coté de l'usine (c'est la partie la plus importante pour le pays)

une révélation prévisible

par contre le chapitre est un peu lent.. (j'ai hesité entre le "moyen" et le "bien")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J apprécie que l auteur peaufine la trame avec du Mélo !

 

Ce chapitre est informel pour kyrios , mais quand même assez émotionnel ! Y a du désespoir , de la confiance mutuelle ... Usopp devrait être pris aux trippes la ...le discours de Léo est exactement le sien a Alabasta, enies loby...JE CRois en mon capitaine !!! Bref il va être chaud !

 

Et ce chapitre permet encore de développer le charisme de la DF : le sadique diamonte , le bourrin trebol ... Moi j aime

 

 

N êtes vous pas surpris par le coup de Rébécca? Est ce qu elle nous ferait pas une Ken le survivant ? C est a dire 4 ou 5 coups bizarrement placés d allure ratée ? Puis une phrase type " la griffe du dragon , toutes les articulations et tes nerfs sont détruits , si tu m attaques encore tu es mort mais tu le sais pas encore !!! ", la diamonte essaie et devient broyé de l intérieur .... Euh bon j ai le droit de rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap moyen.

 

16 ans la Rebecca... huuum hum... Elle est drôlement bien formée pour son âge ;D.

 

La partie usopp/robin est un peu ennuyeuse. Les gags qui jouent sur la naiveté des nains me fatigue.... mieux vaut ne pas avoir ces boulets avec soi.  ;D

 

La finale du colisée n'est pas très palpitante non plus pour le moment. Barto fait de la figuration et est désormais chargé de la protection de Rebecca, super... J'aimerais voir Diamante rapidement à l'oeuvre face à Sabo et Burgess, et pas opposé aux deux figurants.  :-\

 

Lao G qui éclate le capitaine.... il s'attendait à quoi dans l'état ou il est ?... dans le genre entreprise suicidaire, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, sans plus.

 

Donc on a la confirmation que le jouet soldat est bel et bien Kyros.

 

Sinon, les nains sont définitivement cons. Ça c'est clair.  ;D

Entre eux et Trebol, ça ne vole pas bien haut du coté de la Tour de contrôle..

 

La façon dont est construit le background du jouet Soldat/Kyros me rappelle l'un de mes posts au début de l'arc où je réagissais par rapport au fait qu'il n'ai perdu qu'une seule fois et où j'avais émis comme hypothèse que Doflamingo était celui qui avait réussi à le battre, et après ce chapitre, j’appuie à nouveau cette hypothèse.

 

D'ailleurs, bien joué à la personne (je ne sais plus qui) qui avait bien deviné que Kyros/Jouet Soldat était la toute première victime de Sugar et n'avait donc à l'époque pas reçu de contrat comme tous les suivants.

 

Diamante semble montrer une belle maîtrise de son fruit, mais je m'attends à quelque chose de plus impressionnant de sa part, parce que, bon, là il faut avouer que ce n'est que Rebecca en face...

 

"Muscle-melon" oh, Sabo...

 

 

Bref, un chapitre dans la continuité du précédent, qui ne restera pas dans les mémoires, mais essentiel pour éclaircir certains points importants de l'arc et faire avancer les choses.

 

Ma note : 14,5/20

 

 

Viva Dress Rosa !!

Viva One Piece !!

Viva Kyros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt plaisant !

 

Il me semble évident que Sugar a commis une grosse bêtise en n’ayant pas passé de contrat avec Soldat-san, celui-ci sera peut-être à l’origine de sa défaite, à moins que les nains, Ussop et Robin vont réussir à libérer les jouets à leurs façons.

 

Ussop est un menteur professionnel et les nains sont des diseurs de vérité, Ussop aurait du commencer par leurs dires des mensonges et profiter de la crédulité des nains pour faire passer ses mensonges en vérités, selon les circonstances !

 

Soldat = Kyros, assez prévisible, mais je suis intrigué par sa force, les nains pensent que leur chef peut vaincre Doffy, à moins que ces derniers nagent également dans l’exagération, un discours assez ressemblants d’ailleurs avec celui d’Ussop concernant son capitaine….

 

Bref, si Mingo’ est le Roi, Sugar est indubitablement la Reine, son pouvoir maintient "l’ordre" des jouets, et sa défaite sera un grand pas vers la victoire finale !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piece (Chap.739):Le Chef


 

La tour de contrôle

 

Comme convenu, Trebol est bien un idiot même Sugar s'est mit à flipper en voyant le bateau et la tour s'écrouler sur eux.Et dire que Usopp s'est fait avoir mais heureusement que c'est Robin qui attérri sur lui, d'ailleurs celle-ci a du être aussi dans la tour vu qu'elle à l'air d'avoir subi cela de son coté, aussi.Enfin, cela n'échappe à personne dans le port avec les pirates et les jouets qui regarde cela, à savoir s'ils continueront toujours leur travaille sans rien tenter.

 

D'abord les nains et leur bêtise légendaire que je passerai face à Trebol et sa grosse bêtise en faisant part de la faiblesse de son pouvoir.La partie qu'il a fait explosé ne faisait pas partie de son corps mais de celle ou sont accroché les nains mais si on l'attaque directement, c'est lui qui risque de prendre chèr avec des flammes en explosant.

 

Enfin, quand je vois la détermination des nains à vouloir faire prendre la véritable forme du soldat jouet, je me demande si vraiment la blessure que Kyros a eu est bien la jambe qu'il a perdu car difficile d'imaginer que celui-ci puisse battre Doflamingo, s'il a vraiment perdu sa jambe et que ceux-ci penser cela possible.

 

Pour les révélations, rien de bien intéressant qui puisse nous surprendre alors pas vraiment de revenir, là-dessus.

 

Colisée

 

Bon, Rebecca se fait maltraité, en meme temps, elle imaginait faire quoi avec une épée en bois contre ses adversaires.D'ailleurs, la taille de Diamante m'impressionne toujours autant mais bon comme expliqué par le soldat jouet, elle n'a pas le niveau, elle a beau etre passé par chance, cette fois-ci enf ace à face avec ses adversaires, elle ne fera pas long feu.

Son haki de l'observation ne lui sert vraiment plus à rien contre Diamante qui l'a facilement mit au sol malgré qu'elle ait vu le coup venir.

Bon, queqlue chose qui me déplait encore, c'est bien Sabo qui demande à Barto de protéger Rebecca mais c'est quoi le but en faites, il se bat pour donner le FDD à Rebecca et une fois qu'il aura battu tout le monde, il fera semblant de perdre et donner la victoie à Rebecca.

Enfin, avec la révélation de Diamante qui est surement celui qui a tué la mère de Rebecca, j'espère qu'on aura pas le droit à un power-up, sorti de ''je  ne sais d'ou venant de Rebecca'', mais on se dirige dans une situation du meme accabit que le Block D à cette vitesse.

 

Palais Royal

 

Lao G qui se bat encore contre le soldat jouet et les nains il a beau maitriseé le combat, il ne les as toujours pas battu, ce qui est assez déplaisant vu sa nette domination.

Il ressent bien les secousse du combat contre de Pica face à Luffy et Zoro mais comme il semble l'imaginer cette secousse est surement du au dernier moment qu'on a vu de leur confrontation avec Pica qui entrechoque les murs.

 

La suite de l'aventure ...


 

Dans la tour de Controle, vu les révélations de snains avec leur détermination qui a été bien été transmis à Usopp, il décidera de prendre les choses en mains et cela fait bien plaisir, vu que cela fait depuis un bon moment qu'on ne l'a pas vu se battre sérieusement avec une bonne stratégie.

Il est l'heure pour Oda de mettre quelques mugi délaissé à l'avant, vu que la faiblesse de Trebol a été mentionné et que le feu est quelque chose que Usopp peut générer accouplé à l'intelligence de Robin cela peut le faire surtout que l'AS est un idiot et cela fera parti d'une des faiblesses qui l'amènera à sa perte mais il ne faut pas non plus négligé l'aide d'autres personnes comme Koala.

 

En ce qui concerne le Palais Royal,Pica est toujours en confrontation avec Luffy et Zoro et à part une séparation voulu de celui-ci j'imagine mal, comment voir un duel de Zoro seul face à Pica pour que Luffy aille se battre contre Doflamingo seul et surtout que Fujitora est toujours là, aussi.

Personne ne semble pouvoir arreté Lao G parmi les nains et le soldat jouet mais vu qu'ils sont devant l’ascenseur que Kinemon doit emprunter pour aller à la maison des jouets pour libérer son ami, il sera surement confronté à celui-ci mais qui s'occupera de Gladius dans ce cas, ou ils vont se battre en duo contre le renard de feu ou bien on aura Zoro ou Luffy qui s'occupe de lui.

 

Pour le cas de Franky dans la maison des jouets ou il fait face aux marines, Bastille, Senor Pink et Machiviste, difficile de voir comment cela va se dérouler, déjà je ne vois pas Franky se faire capturer mais comment peut-il s'en sorti face à un Vice Amiral et les 2 cadres de la Donquichotte Family en même temps, c'est difficile à imaginer, je pourrais bien imaginer de l'aide mais qui pourrait lui venir en aide à part un inconnu, vu que chacun est occupé de son coté.

 

Bref, on commence à s'endormir avec les derniers chapitres qui font perdre de plus en plus d’intérêt à l'Arc, il serait peut être temps de commencer les véritables combats et d'en finir. avec cela.

 


Merci pour le chapitre


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf . Chapitre moyen qui tend vers le mauvais  :( .

 

Ussop n'a donc rien foutu mais les paroles de Leo ont l'air de l'avoir fait réagir .

 

Le feu pourrait etre l'élément qui défairera Trebol .

 

Diamante ne fait que " briller " face a Rebecca  :-\ .

 

Confirmation de ce que je savais déja , Soldat-san=Kyros .

 

Le plan de Soldat-san serait de se diriger vers Doffy en esperant qu'il retrouve sa forme de guerrier légendaire . Ca fait déja plus crédible .

 

Pour ce qui est du seul coup que Kyros a pris en 3000 combat sur 30 ans , qui met une picette sur Roger ?

 

Sans meme parler de l'équipe Sunny . Entre Luffy , Zoro et Pica et la finale avec tout les participants ( exclus Rebecca  :-* ) , juste 4 ou 5 pages les mettant en action aurait fait un bon chapitre .

 

Hate d'etre la semaine prochaine , le chapitre ne pourra qu'etre meilleur  8) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...