Aller au contenu

Tokio hotel


Marthym
 Share

Messages recommandés

Je vois que nous avons d'ardents défenseurs de cette pseudo-musique(façon implicite de foutre la merde :P ),mais franchement,quand vous dites(je ne sais plus qui) qu'ils gèrent en live(et c'est ce qui me pousse à répondre...),vous vous mettez le doigt dans l'oeil,tout ce qu'ils arriventà gérer,c'est le cri d'un public presque exclusivement féminin,qui,pour la majeure atie,ne comprend pas les interactions qu'essaie d'avoir le groupe avec le public,j'apelle pas ça gérer moi,pour moi quand tu gères,c'est quand t'arrives à faire passer le courant avec n'importe quel public,dansn'importe quel pays.J'ai déjà vu quelques vidéos du groupe,dont,celle sur laquele je me base,une d'un concer en France où dans je sais plus quel pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve ce groupe vraiment mauvais, le batteur est inexistant, les melodies n'ont aucune originalité, les guitarristes ne pourront rien faire s'ils jouent dans un autre groupe et le vocal est plutôt faible.

Leur look ? Du déjà vu, trop même, Bill ressemble à rien même pas à une fille.

Bref groupe à groupies, groupe d'emo, comme on l'a déjà dit c'est le Kyo allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de jaloux >< lool Hao Sama jten veux pas quand tu dit sa au moin ta des argument ( mauvais mais t'en as ) c'est vrai que elur public est plutot féminin mais ou est le mal ?? Quand vous voyer M.pokomerde avec son public de pucelles ecxitée je préfére a la limite celle de TH qui hurlent comme de smalades on envoyant leur stringues sur scéne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de jaloux >< lool Hao Sama jten veux pas quand tu dit sa au moin ta des argument ( mauvais mais t'en as ) c'est vrai que elur public est plutot féminin mais ou est le mal ?? Quand vous voyer M.pokomerde avec son public de pucelles ecxitée je préfére a la limite celle de TH qui hurlent comme de smalades on envoyant leur stringues sur scéne...

 

Euh vu tes propos, je vois pas tellement de differences entre le public de TH et celui de Pokora maintenant ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Yume,en quoi mes arguments sont ils mauvais?Ils sont peut être simples,mais justes,et usque là,on m'a pas encore prouvé que leur musique était véloce,complexe,intelligente,que leurs musiciens avaient un talent,d'après moi TH est le style de groupe pris pour la beauté de leur physique plus que pour celui de leur son,il faut se rendre à l'évidence,du point de vue d'un étranger,TH est à chier.Peut être qu'en sol Allemand,ils gèrent,le  contacte passe,tout ça,mais en pays por ainsi dire inconnu,ils valent rien,il n'y a rien qui passe,aucun échange concret avec le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Bill écrit lui-même ses chansons mais il ets vrais que ces textes sont après amélliorés ou modifés par ses quatres assistants.

 

@Hao Sama  franchement en vendant 33 990 albums en une semaine et ainsi faire un record historique en France puis en mettant le Zénith de Paris 6 heures aprés la mise en vende de leur tickets sur internet ce groupe est vraiment à chier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh son public ce ne sont que des filles( pour la plus grosse part de la plus part)de 14 a 17 ans alors...

 

chacun ses gouts mais bon il n'y a pas de solos de guitares et la voix de Bill y' a pas de quoi s'exciter dessus...c'est pas trop une voix de gars a faire du rock...

 

aprés chacun ses points de vus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien,pour toi,ce sont les chiffres qu sont représentatifs de la qualité?Dans ce cas tu dois adorer Taxi 4,cette bouse a fait plus d'entrée en une semaine que la Môme en deux,donc pour moi les chiffres ça veut rien dire.Combien de bouseux aiment Booba?M.Pokora?Céline Dion?Lorie?Autant de mecs à gros chiffres qi produisent de la merde,et pour moi,TH est à peine au dessus de ce lot,donc oui,leur musique est à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur que t'aller dire sa, je ne dis pas que quantité et synonyme de qualiter mais c'est pas parce que toa tu penses ça que tout le monde doit penser pareil... Je respecte ton choix mais je suis sur si tu me dit se que t'écoute je vais pas aimer... C'est comme sa chacun son goût et tant mieu si tout le monde devais écouter 50 cent k maro et autres merdes le monde serait vraiment triste...

 

Oui j'aime taxi 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve qu'en tant que musicien,j'aime la bonne musique.Donc j'aime SOAD,Marylin Manson,Green Day,The Ramones,Red Hot Chilly Peppers,U2...Mais aussi des musiques plus usicales,comme Bach,Brahms,Kotala,Galliano,Piazzola...J'ai tendance à privilégier la qualité à l'apparence,pour avoir déjà été à un concert de plusieurs bons musiciens,je sais que la plupart du temps,ils se maquillent pas,ils essaient pas de se donner un style d'androgine...

Ton gout pur ça(TH),Taxi 4,et sans doute beaucoup d'autres merde commerciales,en dit long sur l'éducation culturelle quasi-inexistante que tu a dû avoir,après,je ne critique pas tes gouts,seulement l'oeuvre,si on peut appeler ça comme ça,de ceux qui ont réalisé ce qu'il te plait,je compnds tout à fait qu'on ait evie d'être comme tous les autres dans un groupe,d'aller voir des conneries,de pas trop s'ouvrir à l'art(ça fait "tapette" comme qui dirait...) et à la culture(la honte si qulqu'un te vois au téhâtre...).Je ne critique pas,chacun son truc,mais je n'adhère pas non plus.Aimer ce qu tout le monde aime,aimer ce qui est hyper sponsorisé,aimer les trucs pas compliqués,aimer la simplicité,c'est un mode auquel je ne peux pas adhérer.

Quand j'écoute de la musique,j'écoute la musique,pasle musicien,qui que ce soit,à partir du moment ou ce qu'il réalise est beau selon mes critères,j'aime.

Je ne suis pas anti système,il y a même un tas de trucs hyper commerciaux que j'aime(fast food avec mes potes,Green Day,Lord of the Ring,Matrix...),mais quand je vois quelque chose de commercial,mal réalisé et hyper cliché,je peux pas m'emêcher de détester ça.

 

HS:merci Piwi,on est fait pour s'entendre^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme please ^^

 

Qui ta dit que j'aimé la musique hyper sponsorisée ??? franchement le jour où mes amie écouterons TH Oo j'aime pas tellement la musique hyper méga connue genre la j.pop tu crois que c'est connue en France que Hamasaki Ayumi Koda Kumi Miyavi Gackt ou encore NANA sont connus ici ?? Tu va rire Mias moi aussi j'adore U2 RHCP Green day ^^ Si j'aime Tokio Hotel c'est care ils un peu décalés de la musique actuels primo ils chantent en allemand alors hormis Ramstein je connais pas de groupe actuels qui chantent dans cette langue... Le look c'est peut êtree du déjà vu mais Bill a quand même eu le cran d'assumer sa féminitée ( non non ils a toujours été comme sa même pour aller au bahut... ) ptete que leur pucblic est sourtout féminins on peut pas le nier mais sa ne change à rien.

 

Pour se qui coincerne leur performance live ben c'est pas du play back et desfois faut avouer c'est pas terrib' mais au moin ils sont pas statiques ça bouge ! A la limite je préfére laaaaargement un bon concert de Tokio à un live de Placebo... ( même si j'aime beaucoup ce groupe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,j'avais pas encore cramé que tu étais une fille/femme,à ce moment là ton point de vue est plus compréhensible,car oui,des beaux gosses sur scène ça émoustille toujours les jeunes,et c'est bien compréhensible(par contre,pour Taxi,je comprends pas,mais bon...^^).Après,tu dis que le live sont pas toujours terribles,avec en plus une musiue pas terrible,ça le fait pas.Ca ressemble à du rock de garage(sans méchanceté,c'est une description du punk) en émo,et d'après moi,ça rend assez mal.

Pour se lancerdans ce stye,le mieux c'est d'assurer,sinon,ça donne ce genre de grouppe...

Ils parlent Allemand?Et alors,je choisis pas un groupe selon sa langue natale,même si l'Allemand et un peu original dans le monde du rock.Je prône avant tout la beauté,quelle que soit la langue,après viennent les lyrics et la réfléxion que ceux si apportent,mais vraiment,après avoir lu une trad des lyrics de TH :-X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose juste mon avis sur ce groupe... mais attention je n'ai pas lu les X pages d'avant:

 

Tout d'abord, je pense que c'est un groupe qui a était un peu issé par les médias, mais j'ai pu lire qu'avant de monté sur des plateaux télé, il fesait du concert local... (euh.. un magazine à l'hosto..)

 

Il y a des chansons que j'aime bien et d'autre pas... Comme Übers ende der welt et  Durch den Monsun mais pas Ritte Mich. J'aime bien  tant que musique que parole. Et après c'est comme le reste, on aime ou on aime pas, moi tant que ça plaît à mes oreilles...

 

Après je pense qu'il faut pas rester dans l'optique: "ouai c'est commercial... c'est pas terrible" 

Bon après, faut pas croire que j'écoute que ça ^^"" Je suis pas une accro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui avant il fasaient des concerts locaux faut pas croire qu'ils sont devenus des stareuh tout d'un coup ils ont quasiment 10 ans de scénes...

Aprés jpeux savoir quelle chansons t'a lu steuplait ??

J'ai pas tout compris Hao Sama tu est dacord avec moi sur le lives ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokio hotel ça commence à être connu maintenant, je pensais vraiment pas trouvé un topic dessus mais bon il faut de tout pour faire un monde alors...

 

J'ai lu plusieurs posts et je vois que l'on a à peu près tous le même avis sur Tokio hotel, je vais resumer à ça, un petit groupe de jeunes adolescents qui ont du succès auprès des jeunes filles et de ceux qui veulent se la donner rock allemand,non mais franchement les jeunes c'est des fous !

 

Comment est-ce que l'on peut aimer cette musique ? J'aimerais bien comprendre, en tout cas ce n'est pas pour la voix du chanteur qui est, comment dire à se perçer les tympans tellement c'est inaudible ou bien c'est les musiciens qui ont tellement de talent que je me suis demandé "c'est qui les mec derrière ? Il font quoi là ?"

 

Non mais serieusement faut arrêter avec ces boy-bands à deux euros mais vu que ça marche bien avec les jeunes c'est pas près de s'arrêter...

 

Monde de me*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hs : J'aime bien le

Monde de me*** !
. Référence au plus grand des détournements : La classe américaine???

Si c'est oui je 'invite a manger une ouiche lorraine^^.

 

 

Spéce de jaloux >< t'aimerais bien être à sa place n'impeche !

Etre jaloux d'un petit allemand gay qui plait a une dizaine de filles???

Mouai bof bof.Un jour il va muer, comme Jordy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n’aime pas, je trouve ça moche, puis j’écoute pas ce genre de rock!!

 

Un truc qui m'a fait déliré, je me baladé tranquillement au collège quand j'entend:

"Ouai je vais au concert de Tokyo Hôtel trop contente "

"A ouai moi aussi j'adore le rock puis il sont trop beauuuuuuuuuuuuu!!"

 

La je me retourne qui je vois, 2 poufs qui écoute a 320 % du R'N'B

 

Pays de me***

 

Référence au guignol  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des p'tits jeunes qui veulent choquer le monde parce qu'ils sont nuls en cours et qu'ils savent rien faire d'autre ?Nan, ça c'est les Guns'N'Roses...

Des jeunes qui veulent tout péter parce qu'ils en ont marre de la société ?

Non plus, ça c'est des punks...

 

Alors qu'est ce que Tokio Hotel ?

je ne pense pas que ce soit des Punk'N'roses...S'il vous plait, éclairez-moi!

Ce ne serait pas ce groupe ridicule, assez fashion pour faire des "converses" à leur éffigie ?

Si ? C'est ça ? Et y'en a qui aime ???

Mon dieu...Le genre humain est perdu...

 

 

 

ce n'est que mon avis...¬_¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...