Aller au contenu

Tokio hotel


Marthym
 Share

Messages recommandés

Moi si je peux pas mettre trop de ponctuation c'est parce que j'ai un clavier anglais et si j'ai un dvd chinois c'est parce que je suis actuellement en Chine logique!

Bon on va dire que c'est pas du hs et moi j'ai dit que j'adorais la famille adam's je vois pas pourquoi tu t'enerves.

Bon a par ca tokio hotel ca a un rythme endiable d'enfer trop bien faut juste ecouterrr!!!!!!!!!!

Bleach et tokio hotel et fruits basket forever mec1 Niark j m'enerve que quand on pqrle de tokio hotel comme ca c'est tout faut me comprendre mev! * en plein dans le sujet*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je connaissait de nom et de réputation alors a l'occasion de ce topic je suis allé voir le clip de leur single (nom?) et les petites vidéos postées par mammstein (bah je sais on a pas élevé les cochons ensemble mais n'ai pas honte si t'es proxo , ya pas de sous métiers...) et ca m'a fait penser a un truc, "l'effet garnic" théorie qui veut que si une fille se met a hurler pour une raison quelconque ca fait hurler les autres filles dans un rayon d'un kilométre et ca croit de facon exponentielle, rien ne empecher une fille de hurler alors (sauf ma chérie bien sur)... cf épisode de south park "fingerband"...

 

M'enfin ca sert a rien de s'extasier autant sur ce "produit" -j'allais mettre groupe mais bon- c'est juste un phénoméne commercial pour adolescantes comme on en a vu des dizaines dans les 90's...ca a rien d'exeptionnel, ptit coté glam (le succés de placebo et manson y est surement pour beaucoup) avec de la power pop niaiseuse et innofensive...

 

Ya vraiment rien a tirer de ce groupe mais c'est marrant de voir les interviews et surtout ls reactions virulantes des fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fan virulante c'est tout moi et ouaisXD.

Pour tout ceux aui detestent moi je dis c'est une partie de ma vie hehe.

Je sais que beaucoup d'entre vous detestent mais moi j'aime je suis une fille et j'ai des gouts tres rocks(Good charlotte et linkin park je kiffe). Et pourtant j'adore tokio hotel meme si pour vous c'est pas du rock.

Ce n'es pas du rock pubere!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace Guys(and girls) take it easy,

C'est pas le peine de s'affoler, vous savez bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas!

chacin est libre de donner son avis et d'argumenter, on vit en démocratie(lol).

Personellement: Bof .....Tokio hotel ils ont que Schrei qui est bien à part ça,

Je trouve que le groupe est très mauvais sur le plan musical.

En plus , se donner un style luforique afin de s'attirer l'attention des fans(des filles surtout) je trouve ça très nul, de la part d'un groupe.

Mais bon ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre. Je pense qu'il devrait être un peux, plus NATUREL!

regardez moi ça il ressemble à rien:

6468ep4.jpg

Moi je dirai plutot "we must KILL BILL"

bill.jpg

(celle-ci c'était pour le fun rien de méchant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, c'est que marketing ! il ressemble à rien le pauv' chti gars, on dirait une gonzesse avec sa toufasse sur la tête !

 

je ne comprends toujours pas ce qui fait craquer les jeunes groupies en folies  ???

 

Moi je dirai plutot "we must KILL BILL"

bill.jpg

(celle-ci c'était pour le fun rien de méchant)

 

alors là bravo, je me suis éclaté de rire en voyant ça ! Kill Bill mouahhahaha  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bleach : il faut pas t'ennervé parce qu'on critique ce groupe. En plus on est pas des cons on dit pas que c'est nul a chier sans aucune raisons valables. On avance quand même des arguments a toi d'y répondre de la même manière.

Apràs tu dit que schrei, tu est obligé d'aimer, mais oublie un truc c'est que dans ce monde y a des gouts et des couleurs et que sa se discute pas. Tu peux pas dire de quelqu'un que c'est un cons parce qu'il n'aime pas tokyo hotel (c'est valable avec quelqu'un qui n'aime pas le porc ou la bière aussi...)

 

Et juste pour conseil evite de chatouiller les type ou y ecrit moderateur quelque part sur leur profil, tu finiras toujours par perdre xD

 

EDit furet : et si tu crois que personne ne peut gerber avec de la musique c'est que tu n'as jamais du ecouté un son Hardtek avec des infrabasses sur chaque temps devant 80 kilos de sons....quoi sa arrive tous les jours non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bleach : il faut pas t'ennervé parce qu'on critique ce groupe. En plus on est pas des cons on dit pas que c'est nul a chier sans aucune raisons valables. On avance quand même des arguments a toi d'y répondre de la même manière.

Apràs tu dit que schrei, tu est obligé d'aimer, mais oublie un truc c'est que dans ce monde y a des gouts et des couleurs et que sa se discute pas. Tu peux pas dire de quelqu'un que c'est un cons parce qu'il n'aime pas tokyo hotel (c'est valable avec quelqu'un qui n'aime pas le porc ou la bière aussi...)

EXactement , voila!

Il faut pas dire: AH celui la il écoute du Rock, oué il se la pètte, il se croit dur et viril.

Ou: Ah celui la il écoute du Rap un vrai nul, de la racaille, je vais lui une droite droit dans sa guelle pour qu'il se la  ferme.

Bhen il faut apprendre à tout aimer.

Et surtout n'oubliez Pas WE MUST KILL BILL

bill.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'aime pas Tokoi Hotel ?

 

Morçeaux simplistes sans difficulté, ça peut encore allez, même si tout les instruments ne sont pas organisés en groupe.

La personnalité des membres, Il faut dire que Bill et Tom, se la pètent, de plus Bill est une femme et à une voix horrible :P Quant à Tom, look rappeur lol.

Seul Le bassiste et le batteur sont normal et reste serein vis à vis du succès.

 

Les sujets abordés dans leurs chansons sont pour adolescents, ce qui ne me dérange pas trop...

Mais la voix, plus une formation instrumentale désorganisé, c'est horrible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fufufu tout le monde parle de moi tout le monde m'aime!!!

Non je rigole c'est plutot le contraire.

Je ne suis pas une rebelle pour l'information donc ne m'enerver pas a m'appeler rebelle.C'est juste lorsque l'on parle de tokio hotel que je pete ma crise.

La fait que Bill aie un visage deforme ne veut pas dire qu'il est mort nuance il a peut etre juste rate une experience de chirurgie esthetique.

Si vous voulez le tuer faites attention parce que toutes les fan voudront VOUS tuer alors prenez garde mes petits.

Tokio Hotel forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Tokio Hotel, pour leur musique tout d'abord. On m'a passé des chansons  pour que je me forge une idée, et j'accroche pas, c'est fade, y'a rien d'intéréssant apars que le chanteur parle un joli allemand. Ensuite, pour leur look, l'image qu'ils veulent véhiculer est vraiment relou, faut rester naturel quoi...

 

si je vois Bill un njour je gueulerai jusqu'a l'agonie

 

@ bleach78: Tu peux expliquer ça ? Je trouve ça stupide, tu penses pas que le gas en a marre de plus pouvoir marcher dans la rue sans qu'une groupie vienne lui crier dans les oreilles ? Tu penses que ça lui fait plaisir ou tu veux juste faire comme les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je gueulerai pendant son concert pas devant lui!

Je suis la seule personne qui aime tokio hotel ici c'est terrible :P.

http://www.youtube.com/watch?v=hKeXNezCRV4

C'est une video trop marrante de tokio hotel et c'est une fan qui vous le dit!

Les anti th apprecieront c'est trop marrant y'a la voix de Francois Perusse je l'adore lui on dirait qu'il a le nez bouche.

Ca s'appelle et qu'c'est salope une fille trop tripant je detste qu'on insulte mais c'est un humour que je  prends au 2nd degre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'une chose horrible.

De tout les topics concernant un groupe de musique, c'est celui ci, le plus detesté de tous les membres de ce beau forum, qui a le plus de post ....

Les gars, vous êtes bien des ronchonneur ^^

Les groupe que vous aimez , vous postez pas, mais ceux que vous aimez pas, vous avez la gachette facile ^^

 

Une minute de silence s'il vous plait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le type ressemble horriblement a une fille! Puis tom, il devrait faire du Néo Métal..

sur la photo, tous le monde est normal, sauf Bill, juste pour se la peter, puis son maquillage autour des yeux, pour ressembler a Billy Joe, ça le fait pas enfin bref..

je me demande comment ont ils été connu, Par leur beauté, ou leur talents musicau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand on regarde bien , la photo du  dessus et celle du dessous sont pas trés différente y'a quelque similitudes xD.

 

Non mais serieusement ca c'est une grosse copie du rock visuel japonais mais en allemand , et puis l'allemand c'est assez désagréable a l'ouïe (enfin pour moi)

En fait c'est juste un groupe pour adolescente peturbées en manque d'affection qui veulent pouvoir  fantasmer sur des guignols pseudo rebels déguisé en clowns

Tout ca me rappel le defunt Hide (que je n'insulterai pas du fait de se mort(mais ca me demmange))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billld3-997214d10e285a78e7c8b79820b0a496.jpg

 

@Kain: A crever de rire!!!, trop Beau! je vais la mettre en fond d'écran de mon Pc!!Nya Nya au  plus grand, malheur de  Bleach78 et au  plus grand bonheur des membres de MANGAS FRANCE!, et oué "le bonheur des un fait le malheur des autres" ;D

La fait que Bill aie un visage deforme ne veut pas dire qu'il est mort nuance il a peut etre juste rate une experience de chirurgie esthetique.

Pense à chercher dans le dicitonnaire ce que signifie le mot humour ou non cherche plutot humour NOIR.......

Si vous voulez le tuer faites attention parce que toutes les fan voudront VOUS tuer alors prenez garde mes petits.

Tokio Hotel forever

 

Et bien on voila ce qu'on va leur faire nous:

page-1-cata-kill-teddy.jpg

 

Ah oui en passant j'ai trouvé la défintion :

humour;

Tournure d'esprit fine et doucement satirique.

Humour NOIR: se dit de l'humour CRUEL qui s'excere à propos de situations tragiques et absurdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je gueulerai pendant son concert pas devant lui!

Je suis la seule personne qui aime tokio hotel ici c'est terrible

Avant j'aimais bien, mais maintenant, franchement c'est décevant, Ils sont réputés juste pour leur beauté et non, pour leurs talent musicaux, leurs morceau hyper facile, avec une voix aigu que les filles aiment tant... (normale c'est presque la meme voix qu'eux!)

Tokio hotel comparer a des groupes de ouf, ils valent rien.. (Si, si..) :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon ! je n'apprécie pas non plus tokio hotel pour toutes les raisons que vous avez citées et que je ne répèterai pas, mais arrêtez, on dirait vraiment que vous essayez tous de convaincre bleach78 que tokio hotel c'est de la merde, si elle aime et que c'est une vraie fan, laisser tomber vous y arriverez pas. Moi je trouve plutôt qu'elle a du mérite de défendre ses convictions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh le réac...on a bien le droit d'exposer notre avis xD.

Bon c'est vrai qu'on s'acharne beaucoup sur bleach78 mais en même avec  la répartie qu'elle a... c'est drole dira-t-on.

Maintenan si on doit pas critiquer un groupe qu'on aime pas on va vite finir par tomber dans la monotonie.

Si tout le monde dit "j'adore j'adore" il est ou l'interet de la discution. L'évolution se fait par la critique (constructive si possible).

Après Tokyo hotel reste tokyo hotel et il y a peu de chance que ce groupe rentre au panthéon de la musique (peu etre au musée grévin mais pas plus loin ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'humour noir parce que j'adore la famille Adam's.

Tokio Hotel c'est peut-etre pour vous une copie du rock japonais mais qu'est-ce-que vous avez contre le rock japonais?

Moi je trouve que ca ne ressemble pas du tout a du rock japonais enfin si vous parlez du style de Bill pourquoi vous y tenez tant d'importance?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Rock japonais mais le Rock VISUEL japonais .

Y'a quelques différences , comme la qualité de la musique et le fait que les chanteurs se déguisent en clown pseudo-rebel pour assouvir le fantasme des adolescentes pérturbées ; voila le point commun avec ton groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que Fob sont nul en live, mais Tokio Hotel, j'en parle meme pas.. ça se voit que dans les cd, leur voix ont été modifié (par l'ordi c'est facile)!

Donc il ressemble a un japonais(pour moi c'est plutot cense etre un compliment).

Il ne ressemble pas du tout a un Japonnais, plutot a une femme... C'est pas parce que c'est marqué Tokio hotel que le gars doit ressembler a un Japonais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...