Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 373


Viday
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui m'a l'air pas trop mal , plus de précision sur E.N.D , le maître de tartaros est le démon que même igneel à pas su tuer , comme quoi xD faut s'attendre à tout

 

J'ai adoré la face de Mira xD elle vend du rève *-* pour une fois qu'elle n'est pas là uniquement pour le boob's time ! :)

 

 

Bref en attente de la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec un dialogue intéressant entre Natsu et Zéref! E.N.D n'a pas pu être tué et est le créateur de la guilde.

Et Natsu est le seul qui pourra choisir le destin de E.N.D.

Après ces explications et le lien que Zéref entretien avec Natsu (depuis 500 ans  :P ) , il me paraît évident que Natsu est E.N.D !!!

 

Igneel n'a pu le tuer, s'est il retrouvé devant un bébé (genre dragon attendri) ou peut être que la seule chose qu'il ait pu faire après un long combat, fût de réussir à effacer la mémoire de E.N.D grâce à un scellement ou autre pour qu'il devienne Natsu ...

 

L'histoire nous le dira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà qui vont être déçu. Zéref était bien une sorte d'hologramme qui est venu à Tartaros uniquement pour avoir une discussion avec Natsu. Mais après tout il le dit lui même, s'il s'était déplacé il aurait tuer tout le monde.

 

Pourquoi Natsu est susceptible de vaincre END et pas Igneel ? Je présume aussi que c'est parce que Natsu ne se bat jamais tout seul, il a toujours le soutien de ces camarades.

 

Le vrai démon de Zéref est END [dire que c'est lui - même et non Zéref qui a créer les autres membres de Tartaros ça fait froid dans le dos].

 

On va avoir un remake du combat de Marie Hugues contre les Strauss (le HS anime de la clé) à part que MH contrôlait les corps et que Seira contrôle les âmes.

 

Pour la fin, j'ai pas tout compris alors j'attendrai la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air pas si mal que ça.  ???

Comme je m'en doutais Zeref n'était pas vraiment dans la pièce, les combats commencent un peu à prendre place avec une Seira qui va prendre cher contre Mirajane (Qui est encore une fois très classe, comme quoi quand Mashima veut faire briller un personnage qui ne fait pas partie de la Team Bidetsu, il peut le faire), l'autre random qui va surement se faire atomiser par Loki/Leo/Jesaispluscommentils'appelleenvrai. Et bien évidement, Kyouka, le retour qui va, je suppose, tout de même se faire éclater la face par une nouvelle armure de Erza.

J'attends la VF pour mieux comprendre ce qu'il se dit.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air un peu mieux que la semaine dernière.

 

Heureusement que ce n'est pas le vrai Zéref devant Natsu, mais un hologramme donc la fin du manga n'est pas pour tout de suite, après j'attends la VF pour comprendre le blabla.

 

Kyouga n'a pas dis son dernier mot face à Erza.

 

Les membres de la guilde rentrent dans le chateau de Tartaros.

 

Mira a battu Lamy dommange qu'on n'a rien vu du combat et elle retrouve sa soeur. Seira se pointe et les 2 surs ont se battre, ça me fait un peu pensé au combat face à Azuma.

 

Wendy et Lucy sont dans la salle de controle est Face va s'activé dans 41 minutes donc il y a un démon qui l'a déjà déclenché. Et la fin avec le squelette qui se pointe pas très bien compris.

 

En attente de la VF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les commentaires au-dessus je me demande si on bien tous lu même chapitre. xD

 

C'est bien Zeref face à Natsu, pas un hologramme de Zeref. Il suffit de voir comment les parties de l'épée de Natsu qui l'ont touché lorsqu'il a voulu lui donner un coup ont été désintégrées pour s'en persuader.

 

Il dit bien qu'il a créé tous les démons de Tartaros. E.N.D. n'a fait constituer la guilde, c'est-à-dire recruter et organiser les membres. À aucun moment il n'est dit que E.N.D. a créé lui-même les membres de Tartaros.

 

Ensuite, à aucun moment Zeref ne dit qu'il allait tuer tout le monde en venant.

 

***

 

Chapitre meilleur que la semaine dernière, bien que je n'aie pas grand-chose à dire en fait. Je préfère ne m'avancer en rien au sujet de Kyouka, et concernant Seira, vu qui elle a en face je n'en attends pas grand-chose non plus. Je suis content de voir que Mirajane va être mise en valeur, mais si c'est pour ruiner complètement Seira qui un des rares démons de Tartaros que j'apprécie, ça me laissera un sentiment mitigé au final. Quant au moine noir, il m'intrigue quand même je dois dire, j'attends de voir ce qu'il va nous montrer la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien mieux que le précédent, ce qui n'était pas compliqué, mais quand même :D

 

Je passe sur le blabla entre Natsu et Zeref, mis à part sur un point : visiblement, Zeref dit à Natsu qu'il aura le choix de tuer ou pas END. Que cache ce démon pour que Zeref dise cela ? :o

Mirajane est bien badass dans ce chapitre, et fait face à Seira. Evidemment, cette dernière perdra probablement, mais tout comme Silesius, j'espère que ce ne sera pas de façon ridicule, tant elle a été intéressante jusqu'à maintenant :-\

Wendy et Lucy arrivent et découvrent que Face sera actif dans 41 minutes. C'est un peu la même course au chrono que lors des arcs Jupiter et Nirvana, afin d'empêcher une arme de se déclencher. J'aime bien Mashima, mais faudrait se renouveler un peu. Puis, j'espère que tous les démons ne seront pas battus en 3/4 d'heure, parce que voilà quoi !

 

Sinon, j'espère ne pas être déçu, et que Mashima va nous mettre Lucy et Wendy en action face au squelette, pas rester sur le même sentiment que face à Jackal 8)

 

Merci pour la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un  chapitre largement plus appréciable et intéressant que le précédent...

 

Je n'avais pas totalement faux, sur Zeref c'est bien un hologramme mais qui vient de sa propre initiative, le démon Shaman n'y est pour rien. Il nous apporte de bonnes petites révélations, sa phrase énigmatique sur le laisser vivre ou pas, peut-être pleine de sens.

 

END, est un peut être un démon sous la forme d'un jeune enfant innocent qui n'a rien demandé ou l'autre chose que je vois. C'est de jouer sur la psychologie de END, en le faisant passer pour une personne qui n'a pas décider d'être un démon et que contre son gré, il se retrouve à faire le mal autour de lui.

 

Le passage Erza vs Kyouka, next...On connaît déjà la fin...

J'attends plus de voir le combat Seira vs Mira.

 

Il semble aussi qu'on verra Wendy et Lucy en duo face au  Shaman. À voir ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis le seul a pensé que natsu est tout simplement END

 

Igneel c est apparement resolue a le tué  Et il a prie en charge nastu

 

Il est le seul a pouvoir tué end et zeleph

 

Et il lui dis qu il devra choisir entre le laisser vivre ou mourir

 

En claire batsu devra choisir entre vivre et detruire le monde ou se tué le monde

 

Quand zeleph dis qu il est le seul avec end a pouvpir le tué , il y a des des mage bien plus puissant que natsu et il y a d autre chassueur de dragon , donc pourquoi seulement natsu ça n a pas de sens sauf si il a une personalité caché qui est end et qui a lui la force de tué zeleph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la mft team!!!

Excellent chapitre  8) j ai 'aimé l’échange zeref/natsu cela promet pour la suite...!Sa va paraître surprenant mais j'ai pensé a jellal en tant que End? ???Peut être c'est du au sous entendu de zeref avec sa phrase"le laisser vivre ou le tuer" et l'autre phrase "il n y a que toi ou End qui êtes capable de me retrouver"

Sinon J’espère que Mashima- sensei va mettre plus en avant les demons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre malgré la phrase choque de Grey: "On entre dans le trou d'Erza" 9_9:P;D

 

Edit: Comme @Silesius

 

La partie sur Zéref est bien mystérieux sur END après je ne sais pas si ça pourrait etre Natsu mais ça peut très bien être quelqu'un d'autre pour qui Nastus ait une affection car si Natsu avait une double personnalité, on l'aurait vu depuis le début.

 

Seira est plus sur sa fin vu son adversaire à voir ce qui va se passé.

 

J'aime bien le squellette mais il ne mérite pas ce genre d'adversaire ,  je vois plus Lucy et Wendy afffronté Fran ou sauvé l'activation de Face se serait le moment de gloire de Wendy.

 

Révolution au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silésius

 

Effectivement maintenant que je viens de lire la version française mon premier post à du paraître bizarre.

 

Mirajane est bien badass dans ce chapitre, et fait face à Seira. Evidemment, cette dernière perdra probablement, mais tout comme Silesius, j'espère que ce ne sera pas de façon ridicule, tant elle a été intéressante jusqu'à maintenant :-\

 

Sinon, j'espère ne pas être déçu, et que Mashima va nous mettre Lucy et Wendy en action face au squelette, pas rester sur le même sentiment que face à Jackal 8)

 

Il est clair que les 3 Strauss (parce que Elfman va rapidement rejoindre ses sœurs) contre Seira toute seule ça fait un peu léger comme combat. A moins que comme je l'ai indiqué plus haut se soit un remake des Strauss contre Mary Hugues ou Mary c'était servi de Mirajane pour attaquer les deux autres.

 

Je préférerais dans ce combat l'arrivé de Minerva ou le réveil de Lamy pour mettre un peu de piment.

 

En ce qui concerne Lucy et Wendy j'espère aussi qu'elles vont faire quelques choses mais avec Franmalth en plus dans la pièce, il y a 50% de chance si ce n'est plus qu'elles soient rejointe par Natsu.

 

Si j'ai bien compris les deux exceeds probablement d'ici peu rejoint par le troisième sont chargés de désactiver FACE manuellement. Je vois déjà la scène d'ici, Lili en version humaine se battant à l'épée contre Ezel pendant que les deux autres ce creuse la cervelle. Tout un programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendait il n'y a pas vraiment de révélation sur natsu et les dragons. Pire ont as encore 2x plus de question a présent. Si igneel ne l'as pas battue sa peut vouloir dire beaucoup de chose, soit igneel n’était pas assez puissant pour le détruire, soit il l’était mais quelque chose la empêcher de le faire et si s'est le cas ont peut ce demander quoi ? Il y a beaucoup trop d'inconnu actuellement, pourquoi des dragons du jour au lendemain ce bat entre eux pour que les humain ne soit plus leur nourriture. Quelque chose a du ce passer pour qu'il en arrive la.

Pour zeref, j'avais penser a un avatar d'un seigneur demon qui se bat contre les dragons depuis des temps anciens. Les dragons pensaient les avoir tous détruit depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Mashima s'obstine a ne parler quasiment QUE de l'équipe de Natsu/Erza/la blonde et l'autre gaminne....

 

Il y a toute la guilde de présente et c'est encore toujours les memes qui vont faire 85% du boulot :S

 

La seul page qui ma fait sourire c’était de voire Mirajane qui allais enfin avoir (je l’espère) un vrai combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Seira affrontera les 3 Strauss.  :-\

Mirajane donne clairement le ton, elle l'affrontera seule (De toute façon Lisanna n'a pas le niveau et ne serait qu'une gène).

Pour Seira, malheureusement (Enfin personnellement je m'en fous), elle va sans doute se prendre une branlée monumentale, elle a déjà eut son  heure de gloire en capturant Lisanna et en torturant moralement Elfman, l'auteur a donc montré qu'elle était Ultraméchantedelamortquituetout et comme nous sommes dans un Shonen quand un personnage est montré comme sûr de lui, c'est qu'à un moment donné il va se prendre un méchant retour dans la tronche (Surtout quand son adversaire a été capturé et mis inconscient précédemment, que ça soit pour Seira vs Mirajane ou Kyouka vs Erza).

 

 

Pour Elfman, je pense qu'il va se faire arrêter par un autre personnage de Tartaros, pourquoi pas Tempesta (C'est ça son nom) ? Vu qu'encore une fois Edolas Grandine (Vu que son nom est trop compliqué) précise bien, avant qu'Elfman saute dans le troue d'Erza, qu'il faut aller chercher le sang de Tempesta.

Du coup, Elfman aurait son moment de gloire, vu que Mashima insiste bien sur le fait qu'il veut se rattraper (Et ça nous changerait des combats habituels avec les mêmes personnages).

Ou alors je pensais aussi à un autre démon, celui là :

 

 

1393594975-demon.png

 

 

Qui me paraîtrait bien plus approprié pour Elfman en effet, mais du coup, qui arrêterait Tempesta sachant qu'il lâche sa technique de poison en mourant ?

Wendy ?

 

 

 

Sinon le discours de Zeref sent à des kilomètres un "énorme" dilemme (Même si on est dans FT donc bon, faut s'attendre à tout) pour Natsu voire la guilde entière.

Comme je le pensais, E.N.D sera en effet l'élément central de l'arc contrairement à Tartaros qui vont vite se faire atomiser par FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Mashima s'obstine a ne parler quasiment QUE de l'équipe de Natsu/Erza/la blonde et l'autre gaminne....

 

Il y a toute la guilde de présente et c'est encore toujours les memes qui vont faire 85% du boulot :S

 

La seul page qui ma fait sourire c’était de voire Mirajane qui allais enfin avoir (je l’espère) un vrai combat.

 

T'a pas encore compris que ce sont les héros , évidemment qu'ils vont être mis en avant. Enfin on devrait voir gageel et jubia en action aussi !

 

Et ça m'éttonerait pas que mirajane se fasse éjecter ( vu que c'est un perso secondaire, même traitement que laxus) comme face à azuma  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moins bon que le très bon de la semaine dernière !

 

Zeref part vite fait dommage. En tout cas le fait qu'il vienne comme ça, ça la fout mal aux membres de Tartaros qui font des efforts monstrueux pour le revoir.

 

Le dialogue sur E.N.D on savait déjà qu'il pouvait pas être tué par l'autre dragon et qu'il gère Tartaros. Ce qui est étrange, c'est le dilemme de devoir le tuer ou le laisser vivre. Ca serait bien intéressant que Natsu soit E.N.D, les initals de la fin correspondent au prénom et nom de Natsu.

 

Pour la guilde FT et les combats contre la Guilde Tartaros je m'en fiche un peu. C'est toujours le même scénario. Il y a juste E.N.D et le squelette avec son spectre de Rikudô Sennin qui m'intéresse là. Dommage qu'il soit condamné à être vaincu.

 

Quand on dit qu'il y a un compte à rebours avant l'activation de quelque chose de terrible, cela implique qu'on le verra jamais se terminer se compte à rebours malheureusement. Je ne l'ai seulement réalisé que assez récemment.

Du coup cette mise en scène des 41 minutes gâche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane est un personnage principale faisant partie de la guilde (Comme Gajeel, Luxus, Lisanna ou encore Kana et Elfman).

Et étant l'une des plus fortes de la guilde, elle n'a aucune raison de se faire éjecter, surtout que comme je l'ai dis précédemment, Seira a été présenté comme sur d'elle et ayant réussi (Enfin pas vraiment) ses manigances, contrairement à Mirajane qui a été mise inconscience précédemment, donc elle devrait bel et bien perdre (Puis c'est une méchante donc bon, dans FT t'es méchant tu perds).

 

 

 

+ Et Azuma n'aurait pas du gagner en temps normal :

 

 

Premièrement parce qu'il était sur son terrain donc énorme avantage.

Deuxièmement parce que Mirajane avait déjà utilisé son Satan Soul avant.

Troisièmement parce qu'il avait utilisé une bombe sur Lisanna, mais Seira ne fera pas ça puisqu'elle l'a déjà fait contre Elfman et donc, ça serait beaucoup trop redondant et signifierait encore plus un retournement de situation de la part de son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezel n'est plus dans la guilde comme torafusa , ça doit l'un des deux voir les deux qui ont activé FACE .

 

Il ne doit resté que silver  pour grey , minerva pour erza , jackal pour natsu et  peut  être tempesta pour  gadjeel ?

Si j'ai bien compris Tempesta et Jackal sont mort pour fuir car ils n'etaient plus en état de se battre pas par ce qu'ils avaient perdue donc même si tempesta ou jackal perdent encore pas sûr qu'ils activent leurs pouvoir suicidaires .

 

Après pour le combat seira vs mira je vois un truc comme ça :

-Mira domine

-seira se sert de lisanna comme bouclier

-elfman viens et parvient à libérer lisanna (ça changera des scenes où elfman demonte lisanna )

-attaque trio 

 

Sinon bon chapitre et j'avais  vue  juste pour zeref .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane est un personnage principale faisant partie de la guilde (Comme Gajeel, Luxus, Lisanna ou encore Kana et Elfman).

Et étant l'une des plus fortes de la guilde, elle n'a aucune raison de se faire éjecter, surtout que comme je l'ai dis précédemment, Seira a été présenté comme sur d'elle et ayant réussi (Enfin pas vraiment) ses manigances, contrairement à Mirajane qui a été mise inconscience précédemment, donc elle devrait bel et bien perdre (Puis c'est une méchante donc bon, dans FT t'es méchant tu perds).

 

 

 

+ Et Azuma n'aurait pas du gagner en temps normal :

 

 

Premièrement parce qu'il était sur son terrain donc énorme avantage.

Deuxièmement parce que Mirajane avait déjà utilisé son Satan Soul avant.

Troisièmement parce qu'il avait utilisé une bombe sur Lisanna, mais Seira ne fera pas ça puisqu'elle l'a déjà fait contre Elfman et donc, ça serait beaucoup trop redondant et signifierait encore plus un retournement de situation de la part de son adversaire.

 

Non mais t'a rien compris.

 

- Pour mashima, lucy, wendy, gray, erza et natsu = personnages principaux. Les personnages qui seront largement mis en avant même si ils sont plus faible physiquement que certains persos secondaires.

 

- Semi persos principaux : gageel et jubia : de part leur liens avec la team natsu

 

- Le reste : la poubelle pour mashima, c'est à dire les personnages secondaires, les autres teams de la guide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros, ce sont les personnages que t'aimes pas qui sont à la poubelle et les personnages que tu aimes qui sont considérés comme "Semi-principaux".

Sauf que le manga s'appelle Fairy tail et qu'actuellement, même dans ce chapitre, Kana a par exemple était bien plus mise en avant que des Wendy/Lucy/Toute la clic comme tu dis, s'en est de même pour Elfman ou pour prochainement Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...