Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 373


Viday
 Share


Messages recommandés

Zeref qui ne sert pas à grand chose à mon goût juste à prévenir que Natsu devra choisir entre le tuer & se tuer si j'ai bien compris?

Non il doit choisir entre tué E.N. D ou le laisser en vie

 

Et franchement pour E.N.D c'est simple ça doit être quelqu'un  qu'ignir connais et peut être Natsu mais que l'ont ne connais pas encore pourquoi voulez vous que ça sois quelqu’un que l'on a dejà vue  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout que END est une création de Zeref, aucun rapport avec Edolas.

Zeref est lié à Mavis (de quelle manière ?), à Lumen étoile et à l'histoire des dragons. Mais l'arc Edolas est fini et bien fini.

 

E.N.D. est une création de Zelef certes comme tous les démon de Tartaros qui pour certain était des humain a la base donc en quoi le fait qu'un Igneel d'Edolas (qui a surement une forme humaine comme Polyussica) soit arrivé a l'époque de Zelef est impossible ?A se moment il y avait peut être déjà des anima (enfin les porte entre les monde) donc le Igneel a forme humain a pu être transformé par Zelef en E.N.D. .Seul gros problème de cette théorie c'est que dans le monde d'Edolas personne ne possède de magie propre se sont des objet qui la fournisse donc pourquoi Zelef aurait transformer un simple humain non mage en son plus puissant démons.

 

Pour Franmalth je suis d'accord c'est ridicule le gars a pas peur d'affronter Natsu mais se planque face a Lucy,Wendy,Happy et Carla ... soit il a peur ;des prénom qui finisse en Y  ;D ; des morsure de chat;d'affronter plus d'un adversaire a la fois! ou alors il ne veut pas bousiller la salle de contrôle ou encore on sait qu'il a la langue bien pendu donc il veut peut être éviter de révélé trop d'info sans le vouloir

 

Sinon pour Jackal il y a fort a parier qu'il se face exploser une seconde fois (même peut être pas par lui cette fois si :P) quand a minerva je sais pas soit elle meurt soit comme au final c'est le démon qui est le plus proche physiquement d'un être humain elle peut encore se cacher,ou chercher a se repentir...après tout son 3ème combats contre Erza pourrais être celui ou Erza arrivera a la faire changer d'avis

 

Quand a E.N.D. pourquoi certain (dont moi) pense que E.N.D. est un personnage connu !  C'est que ce démon n'a toujours pas été montrer ni même esquisser,or si cette adversaire est quelqu'un que l'on a jamais vu dans la manga,pourquoi faire autant de mystère sur un perso qui va pas tarder a faire sont apparition. C'est bien de ne pas nous montrer les super méchant mais si c'est juste pour nous faire comme avec le rogue du Futur ou il est montrer et 10 scan après il est vaincu et a disparut (bon dans son cas c'était un peut le méchant surprise que personne avait vu venir). Mais pour E.N.D. c'est un adversaire qui pour le coup est tous sauf surprise (il est évoqué depuis la décongélation d'Atlas flamme) donc pourquoi n'est t'il pas la,on sait même pas a quoi il peut ressembler (Homme/femme,cheveux court/long,petit/grand,... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wxcvbn, fait des phrases plus courtes, j'ai mal à la tête. Sujet, verbe, complément. A la rigueur, une deuxième proposition après la première, mais pas une vingtaine de verbes à la suite, entrecoupés de "mais", "pourquoi", "où" et autres "que". Merci d'avance.

 

Pour en revenir à Edolas, je ne pense pas qu'Igneel soit du genre à refuser de tuer son double... Et comme je l'ai déjà dit, je pense que  cet arc est terminé et que ce monde parallèle n'aura plus de rôle important dans l'intrigue. Le chapitre reste "le chant du dragon céleste", c'est de ce côté qu'il faut chercher à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Edolas est terminer d'accord. Mais il n'empêche que d'autre perso comme Polyussica ont pu se retrouver dans l'autre dimension par erreur ! donc bien que l'arc soit fini un personnage venant de cette dimension n'est pas a exclure.Cela ne ramènerais pas Edolas sur le devant! d'autre Exeed ont déjà fait leur apparition (Ichya version chat...)montrant que cet arc est toujours un peut présent.  Après je suis d'accord pourquoi Igneel aurait hésiter a tué sont double ?

 

Donc si Igneel n'a pas pu vaincre E.N.D. c'est soit que E.N.D. a la forme,l'apparence d'une personne que Igneel n'a pas voulu tuer (un enfant,un autre dragon lié a Igneel,son premier DS...). Ou bien c'est que Igneel était dans l'incapacité de le tuer (E.N.D. c'est peut être super rapide,immortelle, invulnérable a la magie des dragon...).Ou alors Igneel a été empêcher par quelqu'un d'autre qui a sauvé E.N.D. (Zelef,un autre DS,Dragon,Acnologia...)

 

PS: sa va pour les phrase maintenant ! Ou certain vont encore avoir besoin d'Aspirine !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis terminé, j'entends par là que je ne le vois plus jouer un rôle de premier plan, en particulier pas dans la résolution d'une intrigue aussi cruciale que celle de END/Silver/Zeref/Mavis/Lumen/Natsu/les dragons.

 

Je peux me tromper, mais il n'y a aucune trace de dragons ou de démons dans le monde d'Edolas. Au contraire, chaque piste nous ramène au monde de FT : la mère de Lucy, la tombe où Silver se recueille, le cimetière des dragons, la guilde de tartaros, zeref... Il y a des traces de bricolages temporels dans l'histoire (cf Natsu et Gajil), mais pas de dimension alternative. Je peux me tromper, c'est plus une question d'instinct qu'autre chose.

 

(Pour les phrases, c'est bien mieux. Après, je compte presque une vingtaine de fautes d'orthographe ou de typographie, mais bon, sur internet, je commence à avoir l'habitude :P).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les memvre de tartaro sont tous des creation de zeleph mais a la base se sont des humains donc tout a fais possible

 

De ce qu on a vu des sosie d edolas vivant dans le monde de fairy tail , il ont pas de magie mais ce debrouille pas mal

 

Polucia sais tout guerir et mist gun était mage de rand S

 

Et les demon du livre n utilise pas de magie comme les gens  edolas

 

Donc pour moi c est plausible

 

C est pas pour rien que mashima  nous a révélé que poluscia etait l edolas de grandine et qu on en a vu aucun lors de l arc d edolas

 

Si natsu n est pas end  , je crois vraiment a cette hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Franmalth soit un peureux par contre qu'il ai peur pour la salle de contrôle, la oui.

 

D'ailleurs, je ne pense pas que c'est un hasard si les combats en cours sont dans le laboratoire et la salle de contrôle.

 

Tempesta est un démon de niveau supérieur qui n'a rien à craindre, cuve ou pas il est immortel. Il est clair qu'il aura pour adversaire un mage de rang S, Mirajane ou Natsu contre lui. Je ne pense pas ou plutôt je n’espère pas à un 3 contre 1 contre Seira.

 

On en reparlera vendredi, mais deux chats qui partent en mission pour arrêter FACE alors qu'il y a Ezel à proximité j'espère que Lili et Gajil feront parti du voyage.

 

En ce qui concerne votre théorie sur Edolas, je suis un peu sceptique d'une part à l'heure d' aujourd’hui on a la connaissance de tous les double de Edolas, mis à part si cela implique un personnage que l'on a pas vu à Edolas comme Gildartz ou Ultear. 

 

Pour Luxus, ce n'est pas parce qu'il a eu son heure ou sa minute de gloire qu'il ne peut pas revenir d'ici la fin. Par contre je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, il va falloir que c'est arc traine en longueur pour qu'il ai une chance de retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien en fait.

Il n'a jamais été dit que Igneel a perdu contre E.N.D, en fait il est clairement dit que Igneel n'a pas pu le tuer, mais derrière cette phrase se cache le fait qu'il n'a pas voulu le tuer, comme le précise Zeref, Natsu va devoir faire un choix.

 

 

Et je ne pense pas que END = Natsu en dark.

On a déjà Silver qui a 90% de chance d'être Gray du futur, alors si en plus de ça on rajoute Evil Natsu ça va faire assez bof.

D'ailleurs peut-être que c'est pour ça que Silver déteste Gray ? Peut-être que la Team Natsu ont fait le choix de laisser END en vie et que Silver alias Gray du futur a décidé de s'infiltrer à Tartaros (De sacrifier son humanité pour devenir un démon) pour attendre le retour/la venue de END et le tuer ?  :o

M'enfin...  9_9

 

 

 

EDIT : D'ailleurs il a la magie du Demon Slayer, qu'est-ce qu'un mec comme lui ferait dans une guilde de démon alors ?

Ca expliquerait bien des choses en plus de tuer END sans salir les mains des gentils  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un billet sur le fait que ce sera Lumen Histoire qui viendra à bout de END.

Mashim a beau être un troll il n'irait pas jusqu'à mettre Natsu vainqueur dans un combat que même Igneel a perdu.

 

Bah Zeref a l'air de penser que Natsu en est parfaitement capable justement, surtout que, comme beaucoup l'ont deja dit, personne n'a parlé de combat entre les 2

 

Mon avis perso (meme si j'aimerai me tromper), c'est que E.N.D n'est pas un combattant, voir quelqu'un de tres faible

On peut tout a fait etre quelqu'un de très puissant sans pour autant roxxer du poney niveau baston. L'homme-arbre, qui fait partie des 4 dieux d'ichval, en est le parfait exemple.

Je pense plutot que c'est surtout un etre qui possede une enorme influence sur le monde actuel uniquement de part son existence. Le tuer reviendrai donc à rompre un equilibre ou quelque chose du genre.

Par exemple: E.N.D pourrait etre une sorte de "sceau/receptacle vivant" qui retient la plupart des dragons. En le tuant, Natsu libererait l'ensemble des dragons. Ainsi la race humaine serait menacé. Igneel ne l'aurait pas tué tout simplement pour qu'il accomplisse son role de "receptacle" et ainsi protéger les humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne pense pas que END = Natsu en dark.

On a déjà Silver qui a 90% de chance d'être Gray du futur, alors si en plus de ça on rajoute Evil Natsu ça va faire assez bof.

D'ailleurs peut-être que c'est pour ça que Silver déteste Gray ? Peut-être que la Team Natsu ont fait le choix de laisser END en vie et que Silver alias Gray du futur a décidé de s'infiltrer à Tartaros (De sacrifier son humanité pour devenir un démon) pour attendre le retour/la venue de END et le tuer ?  :o

M'enfin...  9_9

 

 

 

EDIT : D'ailleurs il a la magie du Demon Slayer, qu'est-ce qu'un mec comme lui ferait dans une guilde de démon alors ?

Ca expliquerait bien des choses en plus de tuer END sans salir les mains des gentils  9_9

 

Ce qui est assez confus c'est que Silver ne semble haineux qu'envers Grey. Il est limite amusé de retrouver Natsu donc je pense que sa rage est plus liée à grey tout seul qu'à la team Natsu. Or si quelqu'un a l'avenir de END entre ses mains ce sera sûrement pas lui mais bel et bien le dragon slayer de flammes.

 

En tout cas Mashima nous donne envie d'en savoir plus pour la première fois depuis un bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelef a dis que Natsu devrait choisir entre le tué ou le laisser vivre. Pas que Natsu devrait le combattre seul! et puis il est possible qu'il n'y ait même pas de combats le démon est peut être a l'agonie et reste plus qu'a l'achever !

 

 

Mon avis perso (meme si j'aimerai me tromper), c'est que E.N.D n'est pas un combattant, voir quelqu'un de tres faible

On peut tout a fait etre quelqu'un de très puissant sans pour autant roxxer du poney niveau baston. L'homme-arbre, qui fait partie des 4 dieux d'ichval, en est le parfait exemple.

Je pense plutot que c'est surtout un etre qui possede une enorme influence sur le monde actuel uniquement de part son existence. Le tuer reviendrai donc à rompre un equilibre ou quelque chose du genre.

Par exemple: E.N.D pourrait etre une sorte de "sceau/receptacle vivant" qui retient la plupart des dragons. En le tuant, Natsu libererait l'ensemble des dragons. Ainsi la race humaine serait menacé. Igneel ne l'aurait pas tué tout simplement pour qu'il accomplisse son role de "receptacle" et ainsi protéger les humains

 

C'est en effet possible que E.N.D. soit un démon qui est une puissance relativement faible.Mais après il est sensé avoir recruter des démon comme Ezel ou Jackal,or je les vois mal obéir gentiment a un démon plus faible que eux ou d'un niveau égale au leur .

Pour l'exemple sa fait un peut "Natsu et la boite de Pandore"  ;)

 

D'ailleurs peut-être que c'est pour ça que Silver déteste Gray ? Peut-être que la Team Natsu ont fait le choix de laisser END en vie et que Silver alias Gray du futur a décidé de s'infiltrer à Tartaros (De sacrifier son humanité pour devenir un démon) pour attendre le retour/la venue de END et le tuer ?  :o

 

L'idée est pas mal mais qui nous dis que se n'est pas justement l'inverse ? que Silver (possible gray du futur) soit la pour protéger E.N.D. et empêcher Natsu de faire une grosse bêtise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment sur que Acnologia est END, ça me parait peu probable...Non moi je pense qu'il est possible que ce est Natsu.Pourquoi ? Car d'après les explications de Zirconis ( voir le chapitre 301 ) Acnologia etait un dragon slayers avant de devenir le roi dragon, a force d'avoir chassé beaucoup de dragon.A mon avis, il est possible que END et la partie démoniaque " cachée " de Natsu, et Zeleph lui dit qu'il aura le choix de le tuer ou non, ce qui signifie que: soit Natsu continue a suivre le chemin de la lumière de sa guilde, ou soit il sombre dans les ténèbres, tout comme Acnologia et Natsu se transforme en END, autrement dit, en dragon.

 

Sinon a part ça, il y a une chose que j'ai trouvé risible et grotesque dans ce chapitre, c'est Franmalth qui se cache comme un lache face a Lucy et Wendy, WTF ? Franchement il ne fait pas honneur a son rang de démon en agissant ainsi, heureusement que les autres membres de tartaros ne sont pas aussi lache que lui.

 

Et Ki-Su ( le démon qui tient son septre ) m'intrigue je dois dire, j'ai comme l'impression que lucy et wendy vont mordre la poussière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est sure END est un démon humanoïde très intelligent du même type que Hadès ou Brain et pas un abruti sans cervelle comme Zéro.

 

Car si c'est Zéref qui a créer tout les démons de Tartaros c'est lui qui les a regrouper en organisation, qui a fait une alliance de non agression avec Grimoire Heart et Oracion Seis et réussir pendant des années voir des siècles d'empêcher des gars comme Ezel ou Jackal d'aller massacrer en masse les humains.

 

Moi, ce qui m'intrigue c'est la salle d'invocation avec les mages encapuchonnés, les pierres écrites et surtout le totem. Je parierai plutôt que cet dans cette pièce que l'on peut invoquer END.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre , mais je prévois déjà certain dire que "c'est n'importe quoi" quand natsu rivalisera avec end xD

vivement la suite , car autant les démon représente l'ombre mais semble aevc une certaine part de bonté , que les humain c'est plutôt l'inverse , je suis curieux aussi de voir si 'la face caché de fairy tail' comme le dit ivan a un rapport dans tout ça. et qu'elle histoire peut glorieuse il y a derrière çà  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le sujet depuis le départ,afin d'éviter d'émettre des Hypothèse qui ont déjà été écarté ! Je suis tomber sur une réponse qui m'a sur le coup laisser septique.

La voilà:

Merci à la mft team!!!

Excellent chapitre  8) j ai 'aimé l’échange zeref/natsu cela promet pour la suite...!Sa va paraître surprenant mais j'ai pensé a jellal en tant que End? ???Peut être c'est du au sous entendu de zeref avec sa phrase"le laisser vivre ou le tuer" et l'autre phrase "il n y a que toi ou End qui êtes capable de me retrouver"

Sinon J’espère que Mashima- sensei va mettre plus en avant les demons!

 

Alors pendant que nous débattons afin de savoir qui peut bien être cet énigmatique E.N.D. !Et que la tendance est que E.N.D. est soit le coter méchant de Natsu,soit quelqu'un ou quelque chose d'autre ! Là,cette intervention nous donne un autre suspect.D'ailleurs il est plutôt étonnant que que vu le nom de la personne (Jellal); cette intervention n'est même pas porté a débats .

Donc après sa,je me suit mis a suivre cette piste et j'ai trouvé que cette hypothèse n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air a première vu...

 

Donc je vais mettre en premier se qui pour moi défend cette hypothèse:

 

-Pour commencer le fait que Jellal est un personnage qui reviens régulièrement dans l'histoire (il est d’ailleurs présent des le départ ) se qui pour l'ennemis prédestiner de Natsu sonne mieux qu'un adversaire sortis tout droit de nul part !

-D’ailleurs ceci expliquerai pourquoi E.N.D. ne nous a toujours pas été dévoilé.Pour le coup Jellal n'est ni a Tartaros,il est un perso que l'on voit régulièrement, et passe pour un gentil. De plus sa impliquerait un véritable dilemme pour Natsu dans "le tuer ou le laisser vivre"...

-Se fait explique aussi pourquoi au début du manga Jellal (en la personne de son faux frère jumeaux) a autant envie de rencontrer,et de testé Natsu. Notamment après qu'Erza et Natsu est été mis en prison (fait qui nous a curieusement été rappeler avant qu'Erza et Mira soit lâchement capturer par l'ex-président). Cette envie de testé Natsu se ressent aussi a la fin de l'arc de Déliora,ainsi qu'au début du combats entre Jellal et Natsu dans la tour du Paradis.

-On peut remarqué qu'a la fin de l'arc de la tour du Paradis,nous avons notre première apparition d'Igneel (qui est sensé être lié a E.N.D.) du moins dans la version papier!

-Bon on a aussi le fait qu'il est survécu a l'assimilation d'une partie de L'Etherion (empêchant la tour d'exploser )

-Peut expliquer pourquoi Jellal savais exactement ou trouver le Nirvana qui a été scellé approximativement a l'époque de E.N.D.

-Peut expliquer pourquoi Jellal a pu faire passer Natsu en DF alors que manger les flamme de Zancorow ne la pas fait !

-Qu'il puisse aussi communiqué avec Erza lors de son combats contre Azuma,si Jellal est un démon il maîtrise donc une malédiction. Cette dernière n'étant pas stopper par sa prison

-Explique aussi pourquoi il connais mieux le fait que le projet éclipse soit une magie de Zelef alors que Ultia ne le savait pas (alors que les voyage dans le temps devrait plus être sont rayon).

-Le fait que Jellal est été montrer dans cette arc alors que sa présence n'est pas franchement utile pour le moment. Au final le 3ème sceaux pouvais se trouver sur n'importe quel conseillé on se serait juste éviter un combats inutile.

Disons que pour un perso. sa fait beaucoup de truc étrange

 

Bien entendu cette hypothèse a de nombreux défaut,sinon sa serait plus une hypothèse ...

 

-Déjà le fait que Tartaros est chercher a l'éliminer ----> Mais bon si il ne connaisse pas sa forme humaine sa peut être logique

-La relative manque de puissance,OK Jellal est pas le dernier question puissance mais fait pas franchement

-Le fait que Maevis est dit que Jellal avait le même cœur que les membre de FT . Se qui pour un démon est relativement incompatible ----> On peut toujours imaginer que se démon soit devenue gentil

-Ensuite son âge,il est encore jeune dans la tour du Paradis,et est actuellement grand . Cela voudrait dire qu'il n'est pas vieilli pendant 400 ans ---->Qui sait il a peut être trouvé un moyen de rajeunir ou de ne pas vieillir

-Sa mettrai le couple ErzaxJellal un peut en vrac,je veux bien le coup du méchant repentis mais la bon un démon avec une humaine + 400 ans d'écart entre les 2 c'est pour moi un peut limite.

 

 

Donc je sais pas se que vous en pensez de cette hypothèse qui au départ n'est pas de moi! Perso pour moi Jellal reste un suspect envisageable! Mais sa ferai encore une intrigue au niveau de se personnage !

 

PS je sais c'est long et en plus j'ai plus fais un listing qu'autre chose (en tous cas merci a ceux qui auront le courage de le lire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est end qui a mis la guilde en état de marche non ? et qui c'est batut avec ignir ^^' je vois mal jellal faire ça sur que meme si dans le passé sous une quelconque autre forme il c’était quand même battu avec ignir , dans cette époque il a clairement pas eu suffisamment de lien  avec les demon pour etre leur chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je sais que l'hypothèse est tiré par les cheveux,et il y a d'ailleurs peu de chance que se soit le cas mais je trouve que sa fait beaucoup de coïncidence....et puis sa change du Natsu = E.N.D.

 

Après E.N.D. a certes mis la guilde sur pied mais il a très bien pu la laisser après tout Hadès a bien quitter FT comme sa sur un coup de tête ! Pareils pour l'Arbre Ambulant .

Comme il l'a déjà été dis on ne sait pas qu'elle est le niveau de E.N.D. Igneel n'a pas pu le détruire peut être pas par manque de puissance,mais car il n'a pas pu s'y résoudre ou bien car E.N.D. s'est planqué

 

Après pour des liens avec les démon ... sa on ne sait pas si il en a eut,mais bon il avait des liens avec OS,avec Grimoir donc pourquoi pas avec Tartaros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Comme je le pensais Kyoka est toujours en forme et tant mieux.

 

Mira et Lisanna vont se battre contre Seira (qui nous sort une magnifique tête de psychopathe 8) )

 

Zeref est donc réel... Mouais je comprends pas pourquoi il apparaît comme ça juste pour Natsu.

Natsu va se battre contre End.

Vu comme ils nous parlent de End j'espère qu'il est bien badass et que c'est pas un pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ils nous parlent de End j'espère qu'il est bien badass et que c'est pas un pétard mouillé.

 

Laisse tomber. Tout indique que END est faible, et que c'est pour ça que Natsu ne pourra pas le tuer. On est dans un shonen, le héros va avoir un gros dilemme moral. Après, je ne serai pas surpris qu'il trouve une solution à la Natsu à ce dilemme : "non, ça ne se fait pas de tuer un enfant paralysé bloqué dans une cuve avec des tuyaux de partout... Mais une bonne paire de baffes , ça n'a jamais fait de mal à personne et ça lui remettra les idées en place, Wendy, tu soigneras les miettes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Franmalth je suis d'accord c'est ridicule le gars a pas peur d'affronter Natsu mais se planque face a Lucy,Wendy,Happy et Carla ... soit il a peur ;des prénom qui finisse en Y  ;D ; des morsure de chat;d'affronter plus d'un adversaire a la fois! ou alors il ne veut pas bousiller la salle de contrôle ou encore on sait qu'il a la langue bien pendu donc il veut peut être éviter de révélé trop d'info sans le vouloir

 

quand a minerva je sais pas soit elle meurt soit comme au final c'est le démon qui est le plus proche physiquement d'un être humain elle peut encore se cacher,ou chercher a se repentir...après tout son 3ème combats contre Erza pourrais être celui ou Erza arrivera a la faire changer d'avis

 

Quand a E.N.D. pourquoi certain (dont moi) pense que E.N.D. est un personnage connu !  C'est que ce démon n'a toujours pas été montrer ni même esquisser,or si cette adversaire est quelqu'un que l'on a jamais vu dans la manga,pourquoi faire autant de mystère sur un perso qui va pas tarder a faire sont apparition. C'est bien de ne pas nous montrer les super méchant mais si c'est juste pour nous faire comme avec le rogue du Futur ou il est montrer et 10 scan après il est vaincu et a disparut (bon dans son cas c'était un peut le méchant surprise que personne avait vu venir). Mais pour E.N.D. c'est un adversaire qui pour le coup est tous sauf surprise (il est évoqué depuis la décongélation d'Atlas flamme) donc pourquoi n'est t'il pas la,on sait même pas a quoi il peut ressembler (Homme/femme,cheveux court/long,petit/grand,... )

 

En fait en parlant d'avoir peur de bousilié la salle , je me demande si kyoka n'avait pas  peur que fairy tail rentre dans le QG  alors que Tempesta et Jackal y sont ,  avec leurs  tecniques suicidaires , ça serait con si c'est ces deux qui detruissent le QG (enfin surtout Jackal )

 

Pour Minerva j’espère pas qu'elle changera d'avis même après sa défaite surtout que j'adore ce perso si elle change...

D'ailleurs en parlant du fait que Minerva  qui ressemble psysiquement à un humain il y a un truc que j'ai remarqué :

 

 

Silver : A une apparence totalement humaine .

Seira/Minerva/tempesta : Ont presque une apparence humaine 

Kyoka/Jackal : Sont des hybrides (apparence mi humaine , mi animal )

Ki-su / franbalt/Ezel/torafusa : N'ont rien  d'humain

 

Il y a t il une signification ?

Le fait que ça  sois grâce au deux hybride (kyoka et Jackal ) que nous savons le plus de chose sur les objectif de Tartaros et  leurs pouvoir est ce une simple coïncidence ?

Surtout que pour Jackal on ne connais pas son surnom ou son nom de famille car  il n'y a pas encore eu d'encadré pour lui et généralement cela signifie qu'il y a quelque chose de caché ...

 

Pour le fait que l'on connaitrai déja E.N.D vue je suis presque sûr qu'il ne vient pas d'edolas je ne vois qu'une seule personne possible : Gadjeel .

Après tout lui aussi aurait vécu il y a 400 ans non ? Et le fait qu'il fasse bien l'agent  double aussi ... et surtout que lui aussi et tout  aussi transparent que Grey (coucou silver )

 

Mais bon perso je pense que l'on connais pas encore E.N.D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les memvre de tartaro sont tous des creation de zeleph mais a la base se sont des humains donc tout a fais possible

 

 

En fait j'ai remarqué un truc :

Doriate : utilise une magie alors que c'est un démon .(par la suite il a était dit que c’était un humain transformé par tartaros )

Silver : utilise une magie alors que c'est démon et surcroît l'une des 9 portes .

Mira : utilise une magie alors qu'elle a le machin truc démoniaque .

 

Si Minerva a une nouvelle magie malgré le fait qu'elle sois une démone ça confirmera ce que je pense , seule les vraie création de zeleph peuvent ulisé des enchantements  et malédiction .

 

Donc vue que Jackal et kyoka  ont clairement dit qu'ils utilisent des enchantements , je pense que ces deux là n'ont pas été une seule fois humain depuis leurs existence . Et pour les autres  il faut voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec un dialogue intéressant entre Natsu et Zéref! E.N.D n'a pas pu être tué et est le créateur de la guilde.

Et Natsu est le seul qui pourra choisir le destin de E.N.D.

Après ces explications et le lien que Zéref entretien avec Natsu (depuis 500 ans  :P ) , il me paraît évident que Natsu est E.N.D !!!

 

Igneel n'a pu le tuer, s'est il retrouvé devant un bébé (genre dragon attendri) ou peut être que la seule chose qu'il ait pu faire après un long combat, fût de réussir à effacer la mémoire de E.N.D grâce à un scellement ou autre pour qu'il devienne Natsu ...

 

L'histoire nous le dira !!!

Ouais ces un peu ce que je me suis dis aussi. Ou Ignir a tenter de l'élevé correctement cependant la partie sombre de E.N.D a repris le-dessus et que les dragons on du s'unir (pourquoi pas avec la mère du Lucy qui semblait en connaitre long et est quand même morte mystérieusement la même année que les dragons...) pour séparer l'entité en 2. Ce qui a donc donnée : E.N.D (natsu maléfique) et Natsu (que l'ont connait).

 

Et donc soit Natsu vainc son autre moitié ou pas. Ou qu'il devrait s'unir a nouveau avec cette moitié mais cette fois garder le contrôle ou je ne sais quoi.

 

Ou encore qu'ils ont sceller la partie négative d'une quelqu conque manière.

 

 

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Mashima s'obstine a ne parler quasiment QUE de l'équipe de Natsu/Erza/la blonde et l'autre gaminne....

 

Il y a toute la guilde de présente et c'est encore toujours les memes qui vont faire 85% du boulot :S

 

La seul page qui ma fait sourire c’était de voire Mirajane qui allais enfin avoir (je l’espère) un vrai combat.

Bah personnage principale ça te dis rien ? C'est un peu logique que tous les autres soit en second voir dernier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...