Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 373


Viday
 Share


Messages recommandés

Je suis pas vraiment sur que Acnologia est END, ça me parait peu probable...Non moi je pense qu'il est possible que ce est Natsu.Pourquoi ? Car d'après les explications de Zirconis ( voir le chapitre 301 ) Acnologia etait un dragon slayers avant de devenir le roi dragon, a force d'avoir chassé beaucoup de dragon.A mon avis, il est possible que END et la partie démoniaque " cachée " de Natsu, et Zeleph lui dit qu'il aura le choix de le tuer ou non, ce qui signifie que: soit Natsu continue a suivre le chemin de la lumière de sa guilde, ou soit il sombre dans les ténèbres, tout comme Acnologia et Natsu se transforme en END, autrement dit, en dragon.

 

C'est plutôt qu'a ses débuts il était un dragon slayers mais en tuant plusieurs dragons, et en se baignant dans leur sang il s'est devenu un dragon avec l'aide de Zeref (si j'ai bonne mémoire).

END est un demon du livre de Zeref dont on fait mention qu'il serait la plus puissante bete de son bestiaire, alors cela n'a rien à voir avec un dragon car pour evenir un de ses demons il leur faut le fameux gene de demon que possède déjà Mira.Donc, les dragons et les demons sont des choses complètement opposés.

 

Sinon, Acnologia qui est aussi un dragon slayers aurait d'autant plus de crédibilité que Natsu.et il n'aurait pas le choix de tuer vraiment END mais de se suiciderde son propre chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on est partie pour des combats de femmes ( pas de sous entendue ou de clichés sexiste , pas de ça avec moi ) erza vs kioka , mira lisanna vs seira et lucy wendy vs le squelette , les hommes sur le banc de touche c est tellement rare .

 

La discussion entre natsu et zeref nous révèle que seule natsu et End peuvent le  retrouvé et que natsu est le seul qui pourra détruire END , le fait que zeref dise" de laisser vivre ou le tuer " peut nous indiqué que END peux avoir un coté bénéfique ( genre c est lui qui maintient l équilibre du monde , il est la source de tout , ou autre dans le même genre ).

 

Car si il n a que du coté négatif la question se pose même pas le fait qu’ Igneel est tenté de le détruire pourrait inciter natsu en 1 er choix de faire la même chose , comme je disais dans mon précédent post en parlant FF 10 ou il faut a tout prix détruire Sin mais a la fin quand tidus apprend se qu’ il va se passer ( pour lui ou Yuna ) il a du faire un choix , lui ou elle bien qu’ il est décidé très rapidement .

 

La tête de mira et seira sa sens le réglage de compte , et j imagine bien mira plus ou moins immunisé contre les pouvoirs de seira .

 

Il semblerait que Face est bougé elle n est  pas a l endroit indiqué et c est pas une erreur de 1 ou 2 m mais bon elle e été activé et il reste 41 min , bon je pense que l équipe exceed sera accompagné de gajil pour qu’ il est droit a un combat , la pieuvre ou le lézard , les deux irait bien a gajil .

 

Pour natsu égale END je ne pense pas appart si une partie de END sommeille en natsu , mais comme je disais dans mon précédent post :

 

 

J aime bien ta théorie wxcvbn moi j avais pensé a plusieurs chose :

 

-END aurait été crée pour mettre fin a la guerre des dragons mais il a été corrompu et est devenu mauvais , igneel l aurait affronté pour l arrêté .

 

-END = acnologia , du  fait qu’ il est le dragon de l apocalypse donc de la fin de tout , END serait le nom du sort .

 

-Soit l un ou l autre aurait été crée pour détruire l autre , END crée pour mettre fin a la guerre mais a été corrompu , Acno encore humain a demandé a zélef de le transformé , mais soit la transformation c est mal passé et il est devenu mauvais .

 

Soit Acno étais mauvais de base comme semble montré l image qu’ a  zirconis a de lui .

 

Soit en l affrontant Acno a perdue son humanité , d ailleurs en revoyant un playthrough de final fantaisy 10 sa ma  fait penser a ça Acno = Sin et natsu = tidus  a la différence que je pense que natsu serait la parti humaine de Acno , et que voila il aurait perdue cette partie humaine contre END .

 

J attend avec impatience la semaine prochaine , mashima nous offre de beau cadeau se mois ci on voit qu’ il aime son métier , mais avec tous ça , il va faire a vertige .

 

PS : c est quoi cette lance c est Longin version Fairy tail elle transperce le cube mais pas Kioka ; cherché l erreur  ;D .

 

ET j ajoute que tant qu’ on ne connaitra pas le lien qui unit zeref-natsu-acno-END , la prochaine révélation a la fin de l arc ou dans le prochain nous en apprendra plus .

 

PS: je pense que natsu va resté nu et qu’ a la fin quand ils se retrouveront  natsu ou autre  dira un truc important et la seconde d après histoire de faire retombé la tension , il va y avoir un coup de vent et natsu va perdre sa couverture , fous rire général et natsu qui demande a lucy de lui filé des fringues , ouais je le sens bien comme ça  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

.

 

Il semblerait que Face est bougé elle n est  pas a l endroit indiqué et c est pas une erreur de 1 ou 2 m mais bon elle e été activé et il reste 41 min , bon je pense que l équipe exceed sera accompagné de gajil pour qu’ il est droit a un combat , la pieuvre ou le lézard , les deux irait bien a gajil .

 

 

ET j ajoute que tant qu’ on ne connaitra pas le lien qui unit zeref-natsu-acno-END , la prochaine révélation a la fin de l arc ou dans le prochain nous en apprendra plus .

 

 

Pour gadjil je le vois bien combatre contre Torafusa , Ezel je vois pas trop pour qu'il qui il peut être .

 

Et pour le lien entre acnologia  et zeref à moins que je me trompe il n'a pas été dit que pour vaincre Zeref il faut d'abord vaincre Acnologia ? (son immortalité serait lié à acnologia )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gadjil je le vois bien combattre contre Torafusa , Ezel je vois pas trop pour qu'il qui il peut être .

 

Et pour le lien entre acnologia  et zeref à moins que je me trompe il n'a pas été dit que pour vaincre Zeref il faut d'abord vaincre Acnologia ? (son immortalité serait lié à acnologia )

 

Je ne pensais pas pour le vaincre Hydra quand je parle du lien, mais déjà zirconis nous dit que c est tant tuant et en se baignant dans le sang des dragons que Acno en est devenu un , 2 sec après Arcadios dit que c est zeref qui a transformé Acno en dragon , peut être que les deux disent la vérité et que zeref a utilisé le sang des dragons pour transformé  Acno .

 

Mais la question c est pourquoi ? Selon cette question j émet ces hypothèses :

 

J aime bien ta théorie wxcvbn moi j avais pensé a plusieurs chose :

 

-END aurait été crée pour mettre fin a la guerre des dragons mais il a été corrompu et est devenu mauvais , igneel l aurait affronté pour l arrêté .

 

-END = acnologia , du  fait qu’ il est le dragon de l apocalypse donc de la fin de tout , END serait le nom du sort .

 

-Soit l un ou l autre aurait été crée pour détruire l autre , END crée pour mettre fin a la guerre mais a été corrompu , Acno encore humain a demandé a zélef de le transformé , mais soit la transformation c est mal passé et il est devenu mauvais .

 

Soit Acno étais mauvais de base comme semble montré l image qu’ a  zirconis a de lui .

 

Soit en l affrontant Acno a perdue son humanité , d ailleurs en revoyant un playthrough de final fantaisy 10 sa ma  fait penser a ça Acno = Sin et natsu = tidus  a la différence que je pense que natsu serait la parti humaine de Acno , et que voila il aurait perdue cette partie humaine contre END .

 

 

Qui nous dirais qui est Acno , si il est natsu se qui expliquerait le lien zeref-natsu et donc pourquoi natsu est le seul qui puisse détruire END et zeref , c est se que je voulais dire par les liens qui les unis .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans le fait que E.N.D sois Acnologia c'est que je l'imagine mal  avoir une équipe autout de lui ...

 

Il y est capable de rayée un pays de la carte à lui seule pourquoi aurait t il besoin de démons qui pour l'instant nous ont pas montrées grand chose  .

 

A si Mashima a fait dire a ses personage que natsu a eu du mal a vaincre jackal sans pour autant nous le montré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gadjil Torafusa est pas mal,quand a Ezel pourquoi pas Lily

 

Quand a E.N.D.=Acnologia pour moi sa reste peut probable... Déjà Zelef prêtent que E.N.D. est son plus puissant démon et qu'il la crée. Alors que pour Acnologia Zelef la seulement amélioré,Acnologia était déjà un DS surpuissant a la base Zelef n'a fait que le modifier le rendant encore plus puissant,ou pas qui sait  (comment c'est un mystère).Ensuite comme @Hydra je vois mal Acnologia avoir besoin de tartaros pour un de ses plan ! lorsque Rogue du Futur dit a Natsu que dans le futur Acnologia règne sur le monde il a pas dis que Tartaros avait détruit la magie avant et c'est pas le genre de détaille qu'on oubliai d'évoqué . Donc même avec de la magie les humain se sont juste fait écraser ! Et puis vu la puissance des démon de tartaros je vois pas Acnologia être dans le coup. Ensuite lors de l'arc tenro Zelef appelle clairement Acnologia,Acnologia alors pourquoi a Tartaros le nommerai t'il E.N.D.

Et puis je vois pas ou est le dilemme...je tue acno et sauve le monde ou je le tue pas et les humain se font exterminé (perso le choix est vite fait)

 

J aime bien ta théorie wxcvbn moi j avais pensé a plusieurs chose :

 

Tu fait référence a ma théorie comme quoi Zelef serai en réalité E.N.D.,ce dernier se prenant pour Zelef ? ou a une autre ? Car je crois que ce chapitre me donne clairement tord ! Ou alors E.N.D. parle de lui a la 3ème personne et de Zelef a la première (se serait un démon avec des trouble de la personnalité !)

 

Par contre il est pas dis que Natsu est le seul a pouvoir vaincre E.N.D. (Igneel l'aurais fait également) il est dis que se sera lui qui devra choisir entre le tué ou le laisser vivre !Il peut très bien le vaincre avec l'aides des autres membres de FT et choisir si oui ou non il le tuera !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'île de Tenrô, on voyait Zeref avec des troubles de la personnalité (ses yeux changeaient quand il a tué le god slayer de la flamme noire) avant de reprendre conscience en étant désolé...

 

Soit il a une malédiction qui ne demande quasiment aucun pré-requis et qui place sa protection en ultime priorité ce qui donne l'impression qu'il change de personnalité, soit il a un vrai problème de personnalité et il permute entre son "lui gentil" et son "lui méchant" selon son humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il réagit à toute forme d'hostilité par la destruction. Question : il a fait quoi des survivants de Grimoire heart ? Il a tué Hades, mais les deux autres ?

Il considère aussi Acknologia comme une calamité, il rejette la responsabilité de sa venue sur les autres, et pourtant c'est lui qui l'appelle (?) lorsqu'il se réveille porté par Zancrow.

Il se plaint que le monde le rejette et se prend pour la déesse Kali, chargé de détruire le monde de manière cyclique pour le purifier. Il aurait un rêve, que ses démons veulent réaliser. Au final, on y comprend pas grand chose... Je ne sais pas dans quelle mesure Mashima n'a pas changé d'options vis à vis de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lorsque Zelef se"réveille" il prononce le nom d'Acnologia,je pense pas qu'il l'ait appelé (comme un petit toutou ou un truc dans le genre). Je pense plus que Zelef a sentis la présence d'Acnologia plus longtemps a l'avance car il l'a déjà rencontrer,qu'il en est a l'origine (en tous cas de sa modification) et qu'il est juste sensé être le mage le plus puissant qu'il n'est jamais existé!

 

  Après je pense pas que Zelef réagis a l'hostilité car sinon lorsque Natsu le frappe sur tenro il se serait éveillé ou bien lorsqu'il combats Ultia. Ou alors il réagit a des magie qui peuvent lui être dangereuse voir fatal. Par exemple Zelef se réveille pile au moment ou Zancorow l'attrape,ce dernier étant un GS,qui sait Zelef est peut être un dieu ou alors similairement a Acnologia,Zelef était un GS a tué tout plein de Dieux et autre et en est devenue UN (genre le dieux de l'apocalypse  ;D). Donc en gros seul les GS pourrais venir a bout de Zelef (et Natsu car il a mangé les flamme d'un GS donc a peut être pris une partie de son pouvoir).Sa pourrais enfin donné une utilité a des GS car sinon il serve a quoi au final...

 

  Quand au fait qu'il se plaigne d'être rejeté,on ne sait pas comment il était au départ;peut être très gentil mais que part un concourt de circonstance il soit devenue super méchant. Par exemple d'après Hadès (lorsqu'il est face a Makarov) on apprend que lorsque la magie a été maîtriser par certain humain,elle a été rejeté,et a mon avis sa du être un truc genre Moyen Age (ou les "mage" été par exemple brûler ou des truc comme sa). Zelef a alors pu voir un amis,un membre de sa famille,peut être son chien  ;D... mourir pour cela et est devenu super méchant... c'est mis a tué tout le monde et tout et tout . Et après s'être calmé il a disparut pendant 400 ans. Mais malheureusement pour lui même après 400 ans on ne la pas oublier... et donc il est toujours rejeté,il cherche alors a crée un monde ou il sera accepter tel qui l'ai.

Ou alors alors il veut crée un monde a son image car il se prend pour Dieux (cela fait suite a mon second paragraphe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ezel je verrais bien combattre Luxus, même si je n'y crois pas du tout.Je me suis fait à l'idée que Luxus restera un personnage tertiaire et je reste persuadé qu'on le reverra plus combattre dans cette arc, et je reste persuadé aussi qu'on aura la même fin pourri que l'arc eclipse: y'en aura que pour du Natsu.

 

Enfin bon, c'est Fairy tail hein, il faut prendre ce manga comme ça vient et ne surtout pas être exigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend que Natsu aura un gros dilemne, chose finalement surprenante étant donné que Natsu est pas connu comme la personne la plus réfléchie du manga...

Ce sera son second dilemne après celui que lui a proposé jackal d'ailleurs.

 

La question est pourquoi Natsu le tuerai pas, ce END ? Une réflexion me vient à l'esprit très rapidement : J'aurais beaucoup de mal à tuer un membre de ma famille. Alors, et si END était le père/la mère de Natsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y en aura que pour Natsu perso je pense que Natsu va peut être se battre contre Ki-SU pour sauvé lucy/wendy(j'aimerai bien que les deux s'en sortent toutes seule mais avec Mashima ... ) et un second combat contre Jackal ( mieux que le précédent) où Jackal donera peut être des réponses au questions de natsu sur E.N.D . Enfin plus d'information sur E.N.D plus précisement .

 

En fait il y a un truc que je me demande les démons veulent activé FACE pour retrouver . Que Zelef ne se montre pas encore pour qu'ils croient que c'est gâce à eux qu'il est revenue je veux bien .Mais  E.N.D qui  est le plus puissant de ces démons ne se rends  pas compte de sa présence ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour E.N.D. je pense de moins en moins qu'il soit a Tartaros en se moment voir même qu'il fasse encore partis de la Guilde,pour plusieurs raison.

 

-La première est que E.N.D. n'est évoqué par aucun membre de Tartaros. Tous les démons de Tartaros on plus l'air d'obéir a Kyouka qu'a une autre personne. S'excuse auprès d'elle comme Tempesta et Jackal. Lui obéisse malgré leur envie de tué tout le monde comme Ezel. N'aime pas être pris au dépourvut devant Kyouka comme Seira ... or si il est leur chef,pourquoi ne pas l'évoqué

-C'est également Kyouka qui choisi les nouvelle recrue comme Minerva or si E.N.D. est le chef on s'attendrai qu'il est son mots a dire dans le choix de nouvelle recrue !

-Comme la évoqué @Hydra le fait qu'il ne ressente pas la présence de Zelef alors qu'il est sensé être une des 2 seul personne a pouvoir le retrouvé

-Le fait qu'il ne réagisse pas a l'attaque de FT et a l'évasion de prisonnier,alors même que sa base est transpercé,mis a sac ...

 

Je sait pas pour vous mais plus sa va moins j'ai l'impression que E.N.D. est a Tartaros. Ou alors il nous la fait a la Hadès ou a la Jellal version tour du Paradis. C'est a dire qu'il attend tranquillement et voir se qui va se passer.

 

 

On apprend que Natsu aura un gros dilemne, chose finalement surprenante étant donné que Natsu est pas connu comme la personne la plus réfléchie du manga...

Ce sera son second dilemme après celui que lui a proposé jackal d'ailleurs.

 

La question est pourquoi Natsu le tuerai pas, ce END ? Une réflexion me vient à l'esprit très rapidement : J'aurais beaucoup de mal à tuer un membre de ma famille. Alors, et si END était le père/la mère de Natsu ?

 

 

 

 

Le dilemme proposé par Jackal a pas été franchement un dilemme,vu qu'il y avait une autre solution

 

Pour le coup de la famille faut pas oublier que Natsu est un mage de FT donc pour lui sa famille c'est FT. Donc je pense que se ne serait pas un dilemme pour Natsu quand bien même il s'agisse d'un  parents père/mère /frère/frère/sœur/oncle/cousin.... En plus je vois pas pourquoi Igneel aurait eut des scrupule a Tué E.N.D. dans ce cas la ?

Donc le pire Dilemme pour Natsu serait que E.N.D. soit un membre de FT (par exemple Gildartz).Que E.N.D. soit Igneel ou un autre dragons lié a l'un des DS. Après,la dernière solution se serait que E.N.D. soit une connaissance de Natsu ou un amis d'un membre de FT. En gros pour qu'il y ai un Dilemme digne de se nom il faut que l'ennemis soit une personne que lui ou FT considère comme amis et plus il sera proche de Natsu ou d'un membre de FT plus le dilemme en sera vraiment un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kyouka a évoqué E.N.D lors que sa premiere apparition en dissant 'je suis venue ici car le maitre m'a ordonné de rassemblé des soldats '

 

Jackal et tempesta été déja partie en mission avant que les autres reviennent et on sais que ce  n'est  pas kyouka qui leurs a dit de partir en missions car elle demande 'ou sont jackal et tempesta ?  '

 

Si ce n'est pas E.N.D qui a  bien  pû dire à Jackal de faire une double mission (tuée le conseil + les anciens menbres ) et tempesta tué les anciens menbres ?

 

Après il  est posible qu'il ne  sois plus  à la guilde actuellement et qu'il est en déplacement professionnel .

 

Mais  je pense que kyouka , jackal et tempesta doivent connaitre E.N.D à mon avis . ^^

 

Mais c'est vrai que c'est assez etrange que jackal ai dit 'pardon kyouka ' alors que l'ordre ne venait pas d'elle .Peut  être qu'il la voit comme une mère ou une grande sœur  j'en sais rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyouka n'évoque pas E.N.D. elle dit qu'elle a reçut des ordre de son Maître et 3 scan plus tard (lors du rassemblement des démon) elle dit que leur maître est Zelef et depuis elle prêtant agir pour le bien de Zelef (se qui d'ailleurs lui vaut le speech habituelle d'Erza). Donc en gros on n'a juste une possible évocation après parle t'elle de Zelef qui aurais implicitement demandé de nouveau démon ou t'elle crois que Zelef veut cela.

 

Après pour Jackal et Tempesta c'est vrai que quelqu'un a du  leur demandé,Mais j'ai plutôt l'impression que ces 2 la suivait une sorte de protocole définit a l'avance. Un truc du Genre "quand le village des géant sera décongeler l'opération machin pourra commencer" car il est étrange que E.N.D. fille des ordre a Jackal et Tempesta sans en avertir Kyouka qui est pas non plus partis très longtemps . 

Ou alors c'est peut être Franmalth,qui a l'air de jouer un rôle logistique dans le lot (gère la salle de contrôle...) et il fait peut être appliqué les plan. En plus se démon est le seul avec Ki-Su que l'on a jamais vu hors de Tartaros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y en aura que pour Natsu perso je pense que Natsu va peut être se battre contre Ki-SU pour sauvé lucy/wendy(j'aimerai bien que les deux s'en sortent toutes seule mais avec Mashima ... ) et un second combat contre Jackal ( mieux que le précédent) où Jackal donera peut être des réponses au questions de natsu sur E.N.D .

 

Houla, franchement ça m'etonnerait beaucoup, je doute fortement que Mashima changera ses habitudes pour nous faire plaisir, rappelle toi dans l'arc eclipse: je m'attendais à voir tous les combats des dragons slayers contre les dragons, mais comme d'habitude Mashima à mis Natsu en avant et les autres DS rien à foutre, il a tellement eu la flemme de faire les combats qu'il a trouvé la solution de détruire la porte et hop Rogue du futur et les 7 dragons disparaissent, c'est pas magnifique ? Et entre nous, la façon dont il a battu Rogue du futur et a se tordre de rire, et je crains le pire pour le final de cette arc...je suis prêt a parié que Natsu aura un power up qui sortira de nulle part et qu'il vaincrera tous les ennemis, et puis tant qu'a faire, il sera sans doute le prochain maitre de la guilde allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'est pas après plus de 300 chapitres que Mashima va changer son schéma pour clôturer cet arc. C'est plutôt aux lecteurs de s'habituer à ce schéma^^

 

Pour nuancer néanmoins, on peut quand même remarquer que si les arcs OS & GH débutaient d'une manière identique (montrer les boss des badguys en mode bien badass avant de les voir se faire exploser par FT), cet arc débute d'une manière différente car pour l'instant, on n'a jamais vraiment vu FT en difficulté face à Tartaros. Mais bon, on sait tous que la fin de l'arc ressemblera aux autres avec la mise en avant de Natsu (normal c'est le héros) et de quelques autres de FT.

 

Pour END, je me disais qu'on bien voir Natsu s'opposer aux autres membres de FT après ce que lui a dit Zereph. Imaginons que Gajeel ou Grey (au hasard) soient face à END et décident de l'éliminer (ce qui paraît normal vu le danger que représente Tartaros en théorie), on a Natsu qui arrive et qui leur dit de ne pas le faire (parce que les paroles de Zereph le travaillent) et donc on voit s'opposer FT à Natsu qui choisit d'agir de la même manière qu'Igneel. Au moins là, on aurait un schéma un peu original. Et ça serait Makaroff qui apaiserait le truc en faisant confiance à Natsu puisqu'il est l'un de ses "enfants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyouka n'évoque pas E.N.D. elle dit qu'elle a reçut des ordre de son Maître et 3 scan plus tard (lors du rassemblement des démon) elle dit que leur maître est Zelef et depuis elle prêtant agir pour le bien de Zelef (se qui d'ailleurs lui vaut le speech habituelle d'Erza). Donc en gros on n'a juste une possible évocation après parle t'elle de Zelef qui aurais implicitement demandé de nouveau démon ou t'elle crois que Zelef veut cela.

 

Après pour Jackal et Tempesta c'est vrai que quelqu'un a du  leur demandé,Mais j'ai plutôt l'impression que ces 2 la suivait une sorte de protocole définit a l'avance. Un truc du Genre "quand le village des géant sera décongeler l'opération machin pourra commencer" car il est étrange que E.N.D. fille des ordre a Jackal et Tempesta sans en avertir Kyouka qui est pas non plus partis très longtemps . 

Ou alors c'est peut être Franmalth,qui a l'air de jouer un rôle logistique dans le lot (gère la salle de contrôle...) et il fait peut être appliqué les plan. En plus se démon est le seul avec Ki-Su que l'on a jamais vu hors de Tartaros

 

Sauf que Zeref n'a aucun rôle dans  Tartaros et puis même  si on est dans fairy tail et que l'auteur est Mashima ça n'a aucun sens qu'un mec fonde une guilde pour activé une arme censé permetre de le retrouvé alors qu'en réalité    ils n'ont pas besoin d'activé cette arme . Donc quand kyouka à dit le mitre elle  parle bien de E.N.D .

 

Pour le vilage des géants Kyouka n'etait pas au courrant ,donc rien n'a voir .C'etait sur ordre  de Silver  et je vois pas Jackal faire équipe avec Silver peut  être tempesta qui sais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...