Aller au contenu

Quel est votre personnage préféré ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Moi c'est 1) Zaraki Kenpachi : Il est trop balèze et il fonce toujours la tête baissée !! Et en plus de ça il a besoin d'un cache-oeil pour cacher sa vraie puissance ^^

 

2) Hitsugaya Tôshirô : J'aime beaucoup son zanpakutô et son bankai est trop stylée !! Et puis lui aussi est très balèze mais il a besoin de son bankai pour l'être !!

 

3) Kuchiki Byakuya : Ce personnage a trop la classe , et puis j'aime bien son Senbonzakura ^^

J'ai bien aimé son combat contre Ichigo et quand on voit pour la première fois son bankai !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part c'est Hisagi et Neliel.

 

Le premier pour, l'enseignement qu'il à tiré de Tosen, sa grande moral, sont style et aussi pour sont zampakuto, une maîtrise parfaite des deux lames avec les chaines.

 

Et Neliel : Car j'adore le personnage, quand elle est petite elle est super marrante, en grandissant elle devient sublime et possède une très grande force, j’espère vraiment qu'on la reverra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mes personnages préférés sont Hitsugaya , Grimmjow , Ulquiorra  et Ichigo

 

J'ai adoré Ulquiorra avec son impassibilité et son humanité.

Durant tout l'arc , on a pu observé le développement de ce personnage mystérieux et ça m'a plu surtout la fin avec Inoue qui n'a plus peur de lui, bref j'espère le revoir même si ça n'arrivera pas...

 

Grimmjow : J'adore les bad-guys dans son genre les mecs qui ne pensent qu'à se battre et à évaluer leur puissance.

Il me fait penser à Luxus dans Fairy tail , le mec qui a un objectif et qui n'a peur de rien (Luxus avec la bataille de Fairy Tail et Grimmjow avec Orihime qui guérit Ichigo)

 

Hitsugaya : Dès que j'ai commencé le mangas ce personnage m'a plut. C'est le capitaine qui a le plus gros potentiel d'après moi (cf Shunsui qui commente le combat contre Harribel) même si Ukitake , Shunsui lui sont largement supérieur pour l'instant avec l'âge et l'expérience il les surpassera

 

Ichigo : Personnage que j'apprécie beaucoup enfin surtout ses combats qui sont passionnants contrairement à ceux de Byakuya  :P .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Ichigo:J'adore son bankai

2)Byakuya:Il a trop la classe ce gars et son bankai est trop stylé

3)Kenpachi Zaraki:Il a une puissance monstrueuse sans connaitre le nom de son zanpakuto.Imaginez si jamais il sort un shikai voire un BAN-KAI.La fin de la Soul Society

 

PS:Première fois que je poste ici, ça fait peu de temps que je connais Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devait faire un top 5 sa donnerait:

 

 

  5) Hirako Shinji, je le trouvait moyen voire assez laid mais il me fessait rire surtout la scène ou tchad et Orihime on été le voir et qu'il se discute et se fout de le gueule d'hinamori (se qui lui vaudra chère ^^). Mais plus on en apprenait sur lui plus je le trouvait classe. Au finale c'est un bon personnage.

 

4) yoruichi, drôle, jolie, forte et rapide elle a en plus été une de mes plus grosse surprise du manga (lorsque apprend qu'elle est un femme alors qu'on l'avait toujours vu sous la forme d'un chat).

 

3) Urahara est une figure incontournable du manga, notamment parce qu’il est drôle et qu'il a la classe mais aussi surtout parce que la plupart des évènement important du manga on été déclencher par ou a cause de lui.

 

2) Aizen est vraiment classe dans son rôle de grand manipulateur ultra puissant. Son charisme a apporter beaucoup au manga sans parler de certaine de ses phrase culte. Son combat contre ichigo est l'un des meilleurs du manga.

 

  1) Ulquiorra est et restera mon gros coup de coeur. Son combat contre ichigo est a mes yeux le meilleur du manga et sa mort est juste épic. Le chapitre HS a son sujet était très poétique. Il est vraiment très classe a puis surtout se regard ....  RIP vieux  :'(

 

 

J'aurais aussi pus citer zengetsu version bankai, le hollow de ichigo, nell ect ... qui sont aussi des personnages que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inoue et Rukia pour moi.

 

Plus je lis ce manga et plus c'est deux persos qui progressent à un rythme lent mais sûr me plaisent.

Elles sont fortes et gagnent en maturité volume apres volume. Elles ne se prennent pas pour des héros en foncant dans des actes insensés sans reflechir. A la place elles raisonnent et se controlent. Elles ne font jamais des tonnes, par exemple au lycée personne ne devineraient leur puissance parce qu'elles n'ont rien d'arrogants. Enfin elles ont des pouvoirs particuliers, qui meme peu puissants par rapport à beaucoup d'autres suffisent à etre d'un tres grand secours pour elles-memes et pour les autres.

 

En plus esthétiquement, on ne peut pas dire qu'elles gachent le manga.

 

Et je dirais pour finir que chaque fois qu'elles apparaissent dans le manga, on le voit dans les derniers chapitres qui viennent de sortir, elles rendent la trame plus sérieuse, elles ajoutent une note particulière à ce manga sans laquelle ca serait un vrai n'importe quoi avec un Ichigo qui ne pense qu'à s'entrainer pour etre toujours plus fort et à tout casser ensuite, tellement il prévoit rien et se fait constamment dépasser par les événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 months later...

Kurosaki c'etait mon fav' au début, mais a la fin il a commencé avec ses séries de victoire succincte, donc je me rabat sur Ishida qui été mon deuxième et  qui et maintenant mon first hâte qu'ils entre en scène accompagner de sa famille, ce qu'il en reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage qui m'a fait le plus rire reste sans conteste Rukia, surtout quand elle fait des dessins pour expliquer des trucs, quand Ichigo l'expédie comme une balle de tennis à Renji ou quand elle sort Ichigo de sa déprime en lui bottant les fesses. Comme par ailleurs elle a un style de combat sympa, qu'elle n'est pas totalement teubée (contrairement à 95% des Shinigami qui se battent sans même savoir pourquoi, mais qui n'utilisent pas tous leurs pouvoirs quand au contraire il faudrait le faire), qu'elle n'est pas juste une paire de seins ambulante (contrairement à bien d'autres...). Ajoutons qu'elle a une psychologie un peu travaillée et pas totalement absurde, un background juste assez triste pour la rendre humaine et qu'elle ne se prend pas excessivement au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Grimmjow : j'aime bien son style que se soit dans sa manière d'être, de ses capacités de combat et de son combat épique avec Ichigo.

2. Ichigo Kurosaki : je l'aime bien pour son caractère et son style de combat avec un grand sabre.

3. Aizen Sosuke : pour son charisme et son côté manipulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Mayuri Kurotsuchi: Le scientifique sadique, un look juste mortelle 8). Je le trouve super intéressant, j'adore son caractère: Son côté barge est énorme, mais tout dégenté qu'il est il n'en est pas moins réaliste, je doute qu'il s'engagerait dans un combat qu'il ne soit pas sur de gagner (le combat contre Ishida étant d'une part un cas particulier et d'autre part un match nul sur le plan physique), il est pret à se salir les mains si la situation l'exige et à avoir le mauvais rôle. Il ne se repose pas uniquement sur les capacité de son zampakuto, et je pense que c'est un certain avantage, surtout lors des circonstances actuels.

J'aime beaucoup son zampakuto, un pouvoir subtile digne de ce grand scientifique 8).

Enfin il m'a offert deux superbes combats, celui contre Szayel était génial, et sa tirade sur la perfection était magnifique.

 

2/Joshiro Ukitake: Tout autant que j'adore le caractère barré de Mayuri, j'adore le côté calme d'Ukitake. Pour moi il représente l'une des voix les plus sages de la Soul Society, il est toujours (ou presque) de bon conseils. Son duo avec Kyoraku est génial et j'aime beaucoup leur relation avec Yamaji, j'espère qu'on aura l'occasion d'en savoir un peu plus celle-ci.

Enfin il est surement une force de frappe non négligeable, malheureusement sa maladie est un gros handicap. Mais même avec celle-ci, je pense que les seuls capitaines pouvant le battre (je ne compte que les capitaines de l'arc en cours) sont Yamamoto (évidement), Unohana, Kyoraku, plus récemment Kenpachi et peut être Shinji.

 

3/Hirako Shinji: je ne pense pas me fourvoyer si je dit qu'il est certainement le plus fort des Vizard. Une entrée en scène inoubliable, son histoire était aussi géniale que tragique. Son style décalé est vraiment cool tout comme le pouvoir de son Zampakuto.

 

4/Kirio Hikifune: Je n'ai pas grand chose à dire puisqu'on l'a très peu vue. Mais en seulement quelques chapitres elle m'a fait une très forte impression et je sens que plus on va la voir à l'oeuvre plus je vais l'apprécier.

 

5/Soi Fon: J'aime bien son style de ninja, son histoire avec Yoruichi était touchante, son combat contre celle-ci est l'un de mes préférés. J'aime beaucoup la propriété de son Zampa. Et son comportement vis à vis d'Urahara me fait bien rire ;D.

 

Voilà voilà c'était mon top 5 ^^.

Mais j'aime aussi beaucoup: Halibel, Urahara, Yoruichi, Matsumoto, Unohana, Kensei, Kyoraku, Riruka et Gin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...