Aller au contenu


Quel est votre personnage préféré ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Kyouraku Shunsui est le personnage de référence. Je pense qu'il fait partie des plus fort capitaine de division. Le commandant dit lui même qu'il porte un grand espoir en lui et admire le fait qu'il soit l'un des deux seul shinigami qui puisse dédoubler son zanpakuto. De plus son côté coureur et alcoolo fon de lui un personnage attachant, qui garde une bonne place pour la dérision. Il ne se prend pas au sérieux et représente le fainéant par excellence.

Bref ce personnage anodin qui reste un peu en retrait dans l'histoire nous révélera de grandes choses je pense lorsqu'il combattra sérieusement. Vive Kyouraku, le seul shinigami qui descend du ciel dans un lit de pétales de roses, je suis sûr qu'il est très romantique en plus, le parfait looser  ;D ;D je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennnjiiiii!!! je l'aime trop!! en ce moment je me regarde les épisodes (et ui je découvre bleach la loose, mieux vaut tard que jamais remarquez) et lorsqu'il combat et qu'il se fait latter je suis à chaque fois devant mon écrant "naaaaaannnnn faut pas qu'il meuuuuure"!!! rah il est fort mon Renji, et pis il a la classe avec ses tatouages. avant de voir les épisodes j'avais vu quelques imagage de bleach où il y était et déjà j'aimai bien la présence du personnage, mais après en regardant les épisodes c'est encore mieux.

sinon j'aime bien Yachiru, elle me fait trop rire avec Kempachi lorsqu'ils se perdent tout les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaraki Kenpachi, parce que c'est un bourrin, qu'il a une pure coupe de cheveux et j'aime bien son allure démoniaque et

sa façon de foncer dans le tas. Bref je trouve que c'est un personnage très charismatique avec un zanpakuto simple et

classe.

Sinon j'aime beaucoup Urahara Kisuke, il a un disign One Piece je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors là y a pas photo pour moi c'est Rukia:

 

- pour son charisme, parce qu'elle en a de manière plus que débordante à mes yeux (déterminée et fragile à la fois);

 

- parce qu'elle m'a fait autant rire que pleurer (les scènes où elle est avec Ichigo peuvent parfois être sacrément délirantes);

 

- parce qu'elle est tout sauf "creuse";

 

- parce que son Zanpakuto m'a l'air magnifique;

 

- parce que... ok, je m'arrête là. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

POur moi mon perso preferer est urahara que je trouve trop stylé et ce que j'aime aussi beaucoup chez lui c'est qu'il est tres misterieux tout en étant tres puissant.

Apres bon vient ichigo (normale mais je perfere quand il est en bankai) et enfin c'est le capitaine byakuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Yoruichi, elle est tout simplement superbe. Elle a tout pour elle, elle est marrante, elle est balaise, super rapide super sexy, elle sait apparaitre aux bons moments. J'ai pas mis Byakuya parce que je l'ai déja mis auparavant, mais vu comment Yoruichi s'adresse a lui, elle l'a ridiculisé avec ses ptits tours de passe passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté Yoruichi parce que je la trouve super "charismatique". Son personnage est assez bien entretenu avec des idées qui ont fait d'elle ce qu'elle est dans le manga. Ses prises de positions, ses décisions montrent que c'est un personnage qui s'attache aux autres et défend jusqu'au bout ce qu'elle pense juste.

Puis, elle est quand même bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...