Aller au contenu

Naruto Chapitre 667


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Malheureusement jiraya à coulé dans les abysses du mangas, et de toute façon c est mieux ainsi comme dis plus haut, kabuto voulait le récupéré mais malheureusement c est le personnage légendaire du manga, que même kishimoto n as pas osé toucher.

 

Moi ce que je trouves dommages, c est que j aurai aimé d autres edo tensei, genre les parents d iruka, ou des gens qui auraient eu un meilleur impact psychologique par exemple kimimaro à été sous utilisé en edo tensei il aurait du affronter juugo, ou sakura et la vieille chio, il y avait des possibilitées très intéressantes que de nous mettre le samourai versus danzo la salamandre , quant on sait que sai un personnage de 3 eme rang, à eu le droit à son moment émotion. Je sais pas c'est dommage surtout que bon vu comment est axé le manga, on aurait pu faire dans des scènes magnifiques comme dans la G1.

 

J espere que kabuto va nous sortir un dernier edo et celui là je l attend celui de Rin, il faut absolument qu il la sorte de son chapeau !

 

Sinon le rikudo va venir, et je sens encore qu il va etre comme naruto, et là kishi aura tué la dernière grande légende enfin après il reste le Dieu des ninjas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si jamais le rikudo c'est un quatorzième naruto alors là j'arrête le manga parce que franchement ça va juste me saouler je crois.Et je pense que c'est partie pour du blabla si c'est un scan consconsacré sur madara peut être aurons nous droits à des révélations bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagami...  ???9_9

je ne dis pas que cela est impossible, mais quand même. Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans le coin? Et pis surtout, il sortirait d'où? où est-ce qu'il sait caché depuis tout ce temps? :o:-\

je doute sérieusement qu'il y ait aussi une quelconque connexion avec Madara. Et la question de savoir où il aurait pu choper son sharingan lorsqu'il lacha son rinnegan à Nagato, j'ai souvenir qu'il y a une galerie dans la planque des Uchiwas (ou un endroit du genre) qui nous fut présenter après la rencontre en Tobi et Sasuke avec un max de sharingan de stocké.

 

Je me pose les même questions et c'est pourquoi il est une hypothèse. Il est possible qu'il devait rester caché jusqu'au retour de Madara. Si Shisui avait l'un des plus puissants pouvoir de genjutsu avec son Sharingan, il est plausible de croire que Kagami en a un tout aussi puissant, tel père, tel fils (comme on l'a vu souvent (Ae et son père -> maîtrise du raiton, Minato - Naruto, Gaara et son père, etc). Il n'y a rien d'impossible. Il est vrai que cet hypothèse ferait un bel effet surprise et redonnerait du pep au manga. Mais bon, on sait presque tous que c'est Kabuto.

 

 

Pour les Sharingan dans les bocaux, ils sont dans la dimension Kamui d'Obito qu'il a récolté suite au massacre. Ils ne sont pas dans le repaire des uchiwa. Donc Madara s'est procuré, on ne sait comment et a qui, un Sharingan le temps de mourir. Il n'avait plus d'œil lors de sa ressurection alors ce Sharingan est forcément a quelque part, a moins qu'Obito a décidé a la mort du vieux de commencer sa collection. Une explication de Kishi serait le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Concernant le mystérieux sauveur de Sasuke, j'imagine plutôt un personnage soi disant cané depuis longtemps: Danzo.

Je ne crois pas trop à Kabuto qui s'est complètement paumé et ne recherchait que son intérêt personnel.

Dans Naruto, les mecs qui sont présumés pourris et qui sont les ennemis que fait réapparaître l'auteur sont toujours des types qui avaient une cause juste sur le fond mais pas sur la forme.

Je vois donc un mec qui oeuvrait pour la paix mais d'une mauvaise facon: Danzo.

Qui a disparu dans un jutsu type sceau explosif. Mais ça se trouve il n'est pas cané.

Et ça aurait de la gueule que ce soit ce pourri qui requinque Sasuke pour proteger le village.

 

Sinon le frère de madara mais ça serait trop prévisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le coup d'un comeback de DANZO qui aurait prévu une porte de sortie à son jutsu.

cela suppose que le mec est super balaise, c'est ce qu'il faut pour avoir sous sa botte une organisation secrète aussi puissante.

il s'est soit disant suicidé pour mieux duper Madara (tobi) et contre attaquer au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô est mort. Son cadavre a été ramené par Obito dans son repaire, je pense qu'il avait tout le loisir de vérifier si il était vivant ou mort. De plus les sceaux sur la langue de Saï et cie ont été désactivé, cela ne pouvait se produire qu'à la mort de Danzô.

 

 

Pour les Sharingan dans les bocaux' date=' ils sont dans la dimension Kamui d'Obito qu'il a récolté suite au massacre.[/quote']

C'est pas dans Kamui, c'est dans le laboratoire d'Obito qui est dans son repaire. Kamui est monde désert, stérile ou il n'y a que des cubes.

 

M'enfin Kagami est une bonne idée pour Foot Kun, si la preview parle d'un vieux ( faudrait que ça soi du Pied qu'elle parle et pas de quelqu'un apparaissant dans la tête de Naruto) alors il correspond. De plus ça pourrait très bien être l'oeil de Kagami que Papy Madara avait récupéré. Ces yeux pourraient d'ailleurs faire le lien avec la manipulation de Kiri, vu que le fils Shisui avec la chronologie et la perte de ces yeux... ça l'empêche un peu d'être là bas.

 

Un nouvel Uchiha mystérieusement disparu pourrait réapparaître.

 

Il y a tellement d'hypothèses plus ou moins sérieuses. Espérons que demain, il y aura des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, impossible que ça soit Danzô pour une importante raison, la plus grande à mes yeux : Karin connaît très bien son chakra. Elle n'a pas arrêté de jouer les senseurs pour Sasuke lors du conseil des Kage. Peu probable qu'elle ne puisse pas reconnaître le chakra de l'homme qui l'a prise en otage.

 

Ça exclut aussi la théorie -j'ai cru voir que certains en parlaient- que ça soit Kisame. Karin l'a eu en face d'elle quelques fois (Pendant le combat Sasuke-Itachi, lors de l'entretien entre Taka et Tobi).

 

J'espère vraiment qu'on aura des révélations sur ce satané pied cette semaine. J'espère aussi que ce n'est pas Kabuto. (J'adore le perso, dans mon top 3 Naruto, mais je préfère qu'il revienne dans l'arc prochain pour un combat contre Orochimaru). Je fais confiance à Kishimoto pour nous pondre quelque chose d'intéressant et d'inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ;D, je les trouve toutes sur tumblr

 

Sinon la preview du 667 parle d'un viellard, le RS peut être ?

 

yGia0NA.png

ナルトが出会った、謎の老人正体と ¯...!?

The encounter with Naruto, the true identity of the mysterious old man is...!?

 

 

 

Serait-ce lui le pied ? Kabuto est à exclure alors. M'enfin faut pas trop s'y fier, aux previews je pense.

Non, le preview parle bien de "encounter with Naruto" avant de poursuivre "the true identity of da old man".

En même temps Draco, c'est un peu évident qu'il s'agisse du RS (si Naruto devait rencontrer quelqu'un dans son subconscient). C'est logique, car :

 

1. Il est sa réincarnation. Donc Naruto et le RS sont connecté.

2. Naruto cherche la même solution que le RS, concernant la paix

3. Une discussion entre Kurama et le RS me semble importante/intéressante aussi

4. Il fallait bien voir son visage un jour.

 

Bref, on peut aussi s'attendre à un PU, qui sait.

Mais faire le RS rencontrer Naruto, c'est gros comme une maison.

 

J'espère que ce preview s'avère vrai, même si c'est ce que j'avais supposé avant même la sortie de ce preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rikudou c est un naruto mentalement, maintenant c est quasi une certitude...

 

D'ailleurs ce qui m interesse c est qui qui va finir avec naruto, est ce hinata ou sakura ? Ou naruto sera le premier kage polygame ?

 

Honnêtement demain on risque soit d etre joyeux soit hyper déçu d ailleurs j aurai aimé que kishi fasse la même chose que l auteur de fairy tail, ça fais un siècle que l'on à pas eu un double scan, si ma mémoire est bonne la dernière fois c'était à l époque de pein et jiraya ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr kage polygame pas mal ^^

Je m'attends à des explications quand même parce qu'il reste pas mal de choses à éclaircir. Je sens un retour de naruto imminent où bien je pense qu'à la fin du scan on aura peut être une image sur Sasuke le pauvre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le vieux en question est bel et bien le Rikudo, 1er du nom. Il y a tellement de parallèle qui ont déjà étaient fait entre lui et Naruto qu'il me parait assez inconcevable qu'il ne lui parle pas un jour. Ca sera probablement dans son subconscient comme lorsqu'il a rencontré son père et sa mère.

 

Pour l'homme aux pieds nus fasse à Sasuke, j'ai du mal à concevoir que ça puisse éventuellement être Kabuto. Karin n'a pas reconnue son chakra alors qu'elle connait Kabuto et sent même une aura menaçante chez cette personne sachant qu'il me semble que Kabuto est supposé devenir un bisounours après sa sortie de l'izanami. A moins qu'il ait trouvé une parade pour s'en échapper, ce qui n'expliquerait tout de même pas pourquoi Karin ne le reconnait pas. A un précédent topic, je me rappelle même que certains pensaient que Kabuto serait en fait en mode Sennin, ce qui est totalement impossible puisque Oro' a récupéré l'intégralité de ses propres pouvoirs se trouvant dans Kabuto. Il ne devrait donc rester que son propre chakra.

 

Moi perso j'aimerai que dans ce chapitre, en dehors de Naruto, on voit au moins un petit aperçu des 8 portes de Gai et une suite du combat Obito/Kakashi vs Madara. Ah!!! et aussi...... il est devenu quoi Bee? 9_9

 

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l´identité du type au pied je cherche des types sans Shooes et je ne trouve rien.. peut etre Izuna, Kagami,...

 

Un type Méchant un zetsu,le grand pere de sasuke, Itachi´´´,Orochimaru´, le père de shikamaru enervé et à poil...

 

Un gars, une fille, une bete, un sdf, homo pad´Habilis..

 

J´ai pensé à kabuto .. j´ai pensé à un Raikage vu qu´ils ont jamais de chaussure mais Karin l´aurait aussi reconnu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un précédent topic, je me rappelle même que certains pensaient que Kabuto serait en fait en mode Sennin, ce qui est totalement impossible puisque Oro' a récupéré l'intégralité de ses propres pouvoirs se trouvant dans Kabuto. Il ne devrait donc rester que son propre chakra.

Orochimaru n'a rien à voir avec le chakra Sennin. Si ce chakra était à lui, il aurait pu depuis toujours passer en mode Sennin. Il a récupéré son chakra en Kabuto, lui enlevant sa forme reptilienne et en annulant son mode Sennin mais normalement il le lui a pas bouffé, et il ne lui a pas prit son mode en chakra de Karin/Suigetsu/5 du sons.  Avec toute cette bouillie et ce chakra devenu de la purée mousline, Kabuto devrait être indétectable pour Karin qui n'avait même pas su reconnaître Sasuke au conseil des 5 Kages.

 

L'hypothèse de Kabuto n'est pas à exclure, c'est la plus probable. Même si il reste celle du Zetsu, allié de Madara ect... Ou peut être que le pied est et restera simplement le pied.

 

Pour le vieux, oui c'est ptêtre le RS premier du nom qui va apparaître chez Naruto d'ou le terme de "encounter" mais qui sait la première partie de la preview est peut être indépendante de la deuxième.

 

Allez plus qu'un petit moment à attendre et on verra bien si ça valait la peine de se fier encore une fois à une preview et de spéculer sur le pied (on en oublierait presque Zetsu Spiral).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour ce chapitre que l'on reste dans la continuité du 666. Kyuubi de nouveau scellé en Naruto, enfin l'autre partie, avec comme beaucoup s'en doute, la partie de Ichibi et Hachibi.

 

Par contre, je suis persuadé que Madara, même si il a extrait Kyuubi de Naruto, il n'a pas pris tout son chakra. Lors du combat Naruto vs Kyuubi, quand Naruto a gagné, il dit a Bee et Yamato qu'il a enfermé, scellé le chakra qu'il a pris à Kyuubi a un tout autre endroit. Selon les dires de Bee, si Naruto vole le chakra de Kurama comme il l'a fait, celui-ci lui appartiendra ( pour toujours?).

Alors, oui, Naruto est mal barré, il était déjà à bout de force, en plus on lui extrait le bijuu, ça le laisse à la limite de la mort, mais ça ne veut pas dire pour autant que l'autre partie du chakra a été extrait.

Pourquoi avoir tourné les choses de cette façon ( que j'ai toujours trouvé étrange ), le fait de pomper le chakra du bijuu pour le stocker autre part, voir Kurama tout mince, puis de nouveau a fond les ballons alors que son chakra est autre part..

Je pense que du chakra de Kyuubi est toujours en Naruto, et en scellant l'autre moitié, va donner un Kurama à 3/4 complet, voir permettre à Naruto de pomper le chakra de Kurama en Madara. Au point ou on en est, on est plus a l'après de ça quoi!

 

C'était un peu H.S, déso  ;D

 

Les bijuu seront de nouveau tous réunis sous une autre forme qu'ils l'ont été quand ils étaient dans le Rikudou, comme celui-ci l'avait prédit.

 

Par contre, j'aimerai bien qu'Obito donne son MS à Naruto et le Rinnegan de Madara au passage, comme ça, il ne récupère pas son oeil, et Naruto, de son côté Senju comme Obito lui avait dit, quand il l'avait comparé avec Sasuke au deux fils du vieux, ferait évoluer le MS en Rinnegan.

GOD Naruto est né !!    ;D

 

Pour les pieds près de Sasuke, si c'est pas Kabuto, ça doit être quelqu'un de puissant quand même.. Mais pour moi tout se tourne vers Kabuto.

Dans Zetsu spirale, Yamato. Les cheveux, l'augmentation de puissance du Mokuton, pour moi, c'est lui, même si au fond de moi, j'ai envie d'être surpris!! Un perso que l'on attendais pas.

J'ai aussi envie de savoir qui a aidé Madara après son combat contre Hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, content que le mystère du pied soit élucidé avec cette première image, je dis pas qui c'est au cas où certains n'ont pas vu ou ne veulent pas voir l'image en question, juste que dans ce chapitre on sait enfin de qui il s'agit.

J'attend la suite du chapitre pour voir quels autres points seront abordés !!

 

 

J'édite en faisant mon tou premier spoil (merci Christiano c'est toi qui m'en a donné l'idée ! je savais pas cmment on fait ça auparavant) donc oui, il s'agit bien de Kabuto, et c'est bien amené je trouve, content aussi qu'on retrouve toute la team du repère d'Oro, il a beau être méchant il a quand même réuni un beau monde ce gars là, et il reste l'un de mes persos favoris de ce manga ! Sinon l'image ne nous apprend rien de plus concernant Naruto, on va bien voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que personne ne veut spoil, je vais faire de même.

 

 

 

:D Qu'il est beau le parallèle Obito/Naruto&Kabuto/Sasuke. Les deux anciens chefs ennemis qui sauvent les héros j'en suis tout ému :'( :-[

 

Bon ben pied San c'était bien Kabuto sorti de sa boucle temporel alors, rien d'incohérent. Plus besoin de chercher Kagami, Zetsu et cie...  Il va être confronté à Oro'.

 

Par contre je trouverais injuste que si Kabuto ne meurt pas en sauvant Sasuke, que Obito meurt lui. Allez il est temps que Kabuto et Obito fassent vraiment équipe :D  Surtout qu'ils ont de bonne capacités pour faire mal.

Obito/Naruto/Sasuke/Kabuto vs Madara comme combat final !!!

 

 

A voir si d'autres choses nous seront montrés dans ce chapitre comme Gaï et son ultime technique.

 

Tout est prévu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez bon chapitre pour ma part ...

Gai est fantastique et je pense quon va plutot avoir un duo maitre eleve la semaine prochaine ^^

 

Kabuto est narutotise depuis la first gen

On peut meme dire que kabuto a toujours eu ce cote proche de naruto donc cette evolution est loin d etre choquante

 

Les techniques ne marchent pas sur le monstre madara on se dirige droit vers une lutte interieure entre naruto/sasuke Et madara. Sasuke nous a montre qu il pouvait se rendre vers kyubi et naruto peut le faire aussi ...

 

Tenten est parti se renseigner sur les objets du rikudo ...

 

La phrase d oro sur le second hokage avec son air de mepris est excellent ^^

 

Ps: que fait la police, enfin les hokage ? Car la ils se sont barres le champs de bataille a l air de se resumer a tres peu de monde si on en croit les images ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous y voilà..... Plus qu'une semaine avant de pouvoir attendre une semaine de plus pour ensuite pouvoir patienter encore une semaine ... Et ainsi de suite Mdr

 

Vivement que ce manga se termine !!

 

Pour Gai on y aura donc droit la semaine suivante. Je vois pas tellement ce qu'il peut faire, je le voit pas vaincre Madara ni même l'affaiblir, il servira finalement juste à montrer que même le taijutsu n'aura pas été efficace puisqu'il est le must en la matière, espérons donc juste qu'il ne mourra pas pour rien sinon ça sera juste un prétexte pour que Lee court au suicide à son tour.

 

Ce qui serait cool c'est que la team Sasuke remete sur pied le kage qui git au sol (nidamie si mes chiffres jap sont bons !), à défau de battre Madara sa présence est toujours rassurante, j'ai d'ailleurs bien aimé la remarque d'Oro à sn sujet "celui que je respecte le plus parmi les kages".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

L'apparition de Kabuto sur le champ de bataille, tout repentit, qui vient sauver Sasuke c'était pas bien dur à prévoir. Quand même dommage que les deux personnes qui ont débuté cette guerre retourne leur vestes pour aller du "bon" côté (si seulement ça pouvait être comme ça dans le monde réel 9_9).

 

  Point positif on a des explications sur le rasengan que se prend Kakashi ainsi que le mode senin de Minato donc le quatrième hokage a un senjutsu un peu moisi d'après ses dires. C'est pas trop convaincant mais on va prendre quand même l'auteur a fait l'effort de donner une explication.

 

  Bon par contre Madara là, faudrait peux être arrêter un peu le délire, il a juste aucun problème a gérer un Gai, expert du taijutsu, qui vient d'ouvrir la septième porte donc un chapitre moyen. La semaine prochaine on apprendra peux être l'identité du mec en spirale (qui a dit Yamato?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine on apprendra peux être l'identité du mec en spirale (qui a dit Yamato?).

 

Peut-être pas la semaine prochaine, mais bientôt oui, et je pense aussi que c'est Yamato, tout porte à le penser, trop longtemps qu'on ne l'a pas vu et il utilise l'attaque du bois.

 

Et puis Kishi ne cogite pas comme les lecteurs qui voient toujours trop loin, lui il fait simple:

 

Tobi = Obito

Pied = Kabuto

Mister Spirale = Yamato

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi être étonner que gai se fasse calmer même en 7eme porte ?

il faut se rappeler qu'on nous a raconter dans le manga que quand on ouvre la 8eme porte on a la puissance d'un hokage durant un temps limiter.

dois je rappeler que madara sans le mode rikudou a laminer les 5 kages en gardant les bras croiser ?

donc c'est pas kage bis qui va le mettre au tapis en mode rikudou ca serait du WTF dans son plus grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi être étonner que gai se fasse calmer même en 7eme porte ?

il faut se rappeler qu'on nous a raconter dans le manga que quand on ouvre la 8eme porte on a la puissance d'un hokage durant un temps limiter.

dois je rappeler que madara sans le mode rikudou a laminer les 5 kages en gardant les bras croiser ?

donc c'est pas kage bis qui va le mettre au tapis en mode rikudou ca serait du WTF dans son plus grand art.

 

 

 

Euh il me semble que la puissance d'un kage c'était seulement avec les 4 portes ouverte, a vérifié.

 

sinon pour kabuto incohérence ou pas ? Orochimaru lui a pompé son énergie avant de s'en aller ,

comment il peu encore être transformé ?

 

Edit: effectivement , c'est les 8 portes , mais c'est pour 'surpassé' les hokages , pas égalé :D

 

naruto-1775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre dans logique avec les explications sur les soi disant incoherence des semaines passées . que gai se fasse latter par madara n'a rien d illogique sachant naruto ou meme obito etant bien plus fort que gai non rien pu faire pour l'instant y a pas de raison que gai qui n'est meme pas au max puisse faire quelque chose.

 

sasuke sauvé normal puisque c'etait kabuto , il n y avait aucune raison que ce soit kagami ou izuna ou shishui ou tartenpion.

 

on en apprend pas plus sur naruto pour l'instant mais bon c'est pas grave.

 

donc minato avoue que  son senjutsu est pourri lol et que c'est pour ca qu'il ne l'avait jamais utliser avant.

 

et kakashi explique qu'il a envoyé le rasengan ailleur avec le kamui pour eviter de mourir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...