Aller au contenu


Naruto Chapitre 667


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

[...]

 

 

Cependant nouvelle et grosse intérrogation dans ce chapitre la voila en image

 

140305122851571753.jpg

 

 

Si tu regardes la dernière vignette du chapitre tu auras la réponse à ton interrogation.

 

Je n'ai pas du tout eu d'interrogation sur ce point, à la lecture du chapitre il parait évident que c'est l'endroit ou se trouve gaï et madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on suit la logique des bestiares de Gai, le paon (phenix), le tigre, son invocation la tortue. Il reste plus que le dragon !! Et vu qu'ils sont a coté de l'arbre, je vois bien gai raté son attaque face a madara mais que celui ci arrive a brulé l'arbre.

En passant, le fruit, le temps est passé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes la dernière vignette du chapitre tu auras la réponse à ton interrogation.

 

Exactement. On voit bien la racine de l'arbre, ainsi que Madara. Si Kishimoto voulait montrer une autre scène, il aurait insisté avec deux ou trois vignettes, pas sur un seul pour gâcher la continuité de la scène de combat. Il voulait juste montrer la puissance de l'attaque (en passant, l'arbre est vraiment gigantesque!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, le fruit, le temps est passé, non ?

Le fruit n'était-il pas le gedou mazou? Car, avant la guerre, le Gedou Mazou semble méditer sur la fleure ouverte de l'arbre.

 

Pour l'idée que Gaï puisse faire tomber l'arbre, j'y adhère totalement. Flop- intervient au bon moment, le combat contre Madara se déroule effectivement à coté de l'arbre, ce n'est pas pour rien. A ce stade, on peut clairement envisager que l'ouverture de la huitième porte puisse permettre de couper voire déchiqueter l'arbre divin à la base, une telle scène serait digne de Gaï! J'ai vraiment envie de voir cette huitième porte, même si j'ai finalement pas vraiment envie que Gaï meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai toujours la classe devant son rivau , la bete rouge 8D mais il y'a deja neji qui est mort je ne pense pas que kishi va laisser gai mourir , on aura peut etre un combat avec la 8eme porte ouverte mais au moment ou il s'epuisera jusqu'a en mourir en verra peut etre l'entrée de naruto en tant que RS qui va le sauver , Sinon Je suis content pour ceux qui critiquait kakashi avec le senpou rasengan et minato avec son senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout bonnement extra !

C'est Kabuto sorti de l'izanami et qui va donc retourner à l'orphelinat après la guerre... c'était le plus logique mais Kishi nous a quand même mené en bateau avec une Karin qui est la seule a ne pas le reconnaitre physiquement, quelle c****.

 

Enfin, on a d'autres personnages qui brillent dans ce manga, Gai et Lee. C'était pas trop tôt. Gai gère bien Madara, il est énorme. Tout simplement l'un des plus forts ninjas offensivement parlant. Joli symbole maitre/élève avec Lee qui aide son maitre adoré. Gaara qui marque la stupéfaction, ça m'a rappelé leur combat en FG.  :) Je m'attends aussi à ce que Tenten arrive en manipulant au mieux les armes du RS... à voir quand même parce que son potentiel aurait été bien caché.  Et ce final, je suis tout triste de voir la mort future de Gai. Pas mon préféré sensei mais un pilier du manga.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai mourir? ??? c'est sur que Kishi va pousser le suspense jusqu'au bout, mais il ne peut pas le faire mourir. Il parait évident que Naruto va le soigner avec le chakra de Kyubi ou le nouveau chakra qu'il aura via son futur PU.

 

Le fait que Kishi montre la 8e porte est tout simplement un bonne confirmation que le manga arrive à sa fin........J’espère que Gai va quand même faire mal à Madara qui prend quand même la peine de reculer (face à Yondaime, il n'a même pas bougé lol, j'esquive te je te coupe un bras).

 

Ce qui était imprévisible c'est la mise en avant de l'équipe de Gai, encore mieux que celle du Ino-Shika-Cho, surtout depuis le début de la guerre il nous prépare quelque chose avec Tenten, le premier indice était qu'elle pouvait faire au moins 4 ou 5 attaques avec l’éventail du Rikoudou, ce qui est déjà énorme selon le ninja qui la soigne après. Tenten a donc une bonne réserve de chakra, et est entrain de réfléchir à un cruc selon Lee (une combinaison des armes!?) j’espère que Kishi va lui faire faire des actions de malade, et une chose est sûr sa fera particulièrement mal à Madara de recevoir un coup de la part d'une jeune shinobi.

 

Gai est vraiment un des personnages du manga, lire ces combat procure des sensations différentes de celles des autres, il ne rigole pas (je me rappellerai toujours du "don't move" lancé à Kisame :D), pas trop de tactique, c'est offensif, offensif. Kakashi et lui ont démontré lors de cette guerre qu'il pouvait combattre chacun un Bijuu, j’espère vraiment qu'il fasse quelque chose à Madara : Je le vois bien affaiblir Madara, Puis une attaque de Tenten empêchera Madara de l'achever et Naruto viendra le regonfler à bloc.

 

Quoi qu'un Gai + Lee vs Madara peut être intéressant : La jeunesse éternelle contre l'arrogance suprême.....

 

Ce qui se passe en ce moment montre bien que la génération Gai/Kakashi a bien dépassé celle de Yondaime, car ils arrivent à répondre avec leurs armes.

 

Madara connait vraiment toute les techniques, le pire serait qu'il ouvre la 8e porte lui aussi, si je ne trompe lors de son apparition, il fait un bonne démonstration de taijitsu

 

En ce qui concerne la case ou Madara semble se dire qu'il a déjà vu la tête de Gai....je pense que c'est plutot à Gai qu'il faut attribuer cette phrase, se serait carrément logique quand on sait que même si Madara n'avait pas changé de look Gai ne l'aurait pas reconnu  ;D, surtout que ce dernier demande confirmation a Kakashi quelques cases plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre moi ce que j attend, c est que les deux reviennent à la vie, et après je pense que le rikudo va apparaître à la fin de la guerre, comme minato devant tout le monde avec son message de paix, et voilà fin du manga et tout le monde heureux, sasuke va prendre toute les filles qui lui courent après et le clan uchiwa fera peau neuve, avec des uchiwa aux cheveux roses et rouges ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi qui veut faire taire les mauvaises langues mais c'est bof bof comme explication.

 

Ok pour le sandaime qui ne maitrise pas le senjutsu, par contre pour Kakashiça ne tient pas, si il avait fait disparaitre l'attaque du sandaime il n'aurait pas été projetté, or sur la vignette on le voit très clairement recevoir qqch et être décollé du sol.

 

Sinon sympa la petite remarque de Gaara, "c'est inhumain !!!" il avait déjà gouté aux poings de Lee et là il est émerveillé face à son maitre !

 

Très bon chapitre en tout cas (trop court mais bon !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour Kakashiça ne tient pas, si il avait fait disparaitre l'attaque du sandaime il n'aurait pas été projetté, or sur la vignette on le voit très clairement recevoir qqch et être décollé du sol.

 

Kakashi s'est bien prit le rasengan du Yondaime mais l'a fait disparaitre tout en étant projeté, avant de ne subir trop de dégât.

 

On peut voir l'impact sur son ventre juste après l'attaque : http://www.mangareader.net/naruto/665/19

Et si on ne voit plus rien maintenant, c'est simplement parce qu'il a refermé sa veste au chapitre suivant : http://www.mangareader.net/naruto/666/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour moi cette semaine avec une magnifique prestation de Gaï qui est un personnage que j'adore. Kishi assure pour remettre sur le devant de la scène certains personnages parfois, et ça c'est plutôt bien. Et on aura beau dire ce qu'on veut, Gaï est un sacré morceau qui est bien devant même les meilleurs personnages actuels du manga ! Je le considère comme moins tactiques que Kakashi mais il est bien plus dangereux. Il a plutôt bien poutré Kisame qui était un monstre quand il a décidé de passer aux choses sérieuses. Je veut pas trop m'avancer non plus contre Madara qui a un niveau divin, mais si Gaï ouvre la 8ème porte il aura du souçi à se faire. Je pense qu'avec les 8 portes ouvertes, bien sûr Gaï mourra logiquement (s'il ne se fait pas sauver par un quelconque moyen), mais en contrepartie il deviendra plus plus redoutable que tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. De là à ce que Madara se fasse mettre en échec, peut être pas mais qu'il prenne des gros coups sans sa tronche, ça c'est sûr. Gaï va envoyer du steak et Madara va comprendre ce qu'est la bête rouge de Konoha.

 

Concernant le Yondaime et son Senjutsu, je suis assez content de voir que sa maîtrise n'est pas top comparé à Naruto cela radoucit les idées Naruto copie de Minato que je me faisais. Là Minato n'est plus trop en état de combattre il devient plus un conseiller tactique, d'un côté c'est pas plus mal je pense que c'est volontaire de la part de Kishi de lui enlever ses moyens de combattre il serait trop embêtant pour Madara s'il pouvait combiner Hiraishin et Senjutsu. Du coup ça rabaisse sa réputation mais c'est justement pour le bien de la prestation de Gaï ainsi que d'une prestation en équipe que ses deux bras se sont barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...