Aller au contenu

One Piece Chapitre 740


Rodrigo-Sama
 Share


Messages recommandés

[glow=red,2,300]Spoils[/glow] :

 

- Luffy arrive dans un hall/pièce où se trouvent des costumes/vêtements.

- Zoro vs Pica.

- Franky se bat dans la fabrique de jouets.

- Usopp s’échappe/s'enfuit.

- Toujours aucune information sur Nami, Sanji, Chopper et Brook (Thousand Sunny).

 

[glow=red,2,300]VUS[/glow] : http://www.mangapanda.com/one-piece/740/3

 

[glow=red,2,300]VF by MFT[/glow] : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-740/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-C'est quoi la chambre des costumes?

-J'espère que Pika sera a la hauteur de Zoro, pour voir son potentiel a plein. 9_9

-Pour sanji et les autres je n'ai pas compris. :o

-Usope se sauve comme d'habitude. >:(

-Et franky qui détruit tout.  8)

 

[move]Le premier poste est pour moi.[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hall aux vêtements/costumes: c'est un peu comme un dressing room, pour prince et princesse. J'ai vu le même dans Barbie et le tailleur aux ciseaux d'argent

 

Donc Zorro va tailler de la pierre, ca va être sympa.

Luffy a passé son chemin, très bien. Je pense qu'il (Luffy) est avec Violet, qui lui montre le chemin (et qui fera aussi office d’otage à l'occasion).

Par contre: ou est Kinemon, notre ami samurai du pays de Wa ? Il était avec eux quand ils étaient tous les 3+1 à monter la corde encore en déguisement.

Kinemon, avec son pouvoir de feu, il serait bien utile face à Trébol le baveur de colle inflammable.

 

Ce n'est donc pas cette semaine qu'on en saura plus sur le Sunny et ses occupants, faudra encore attendre, on peut pas tout avoir, soyons raisonnable.

 

Franky aurait donc probablement détruit en partie l'entrée de la Toy-house.

Je pense pas qu'il a battu encore le nageur exhibitionniste tombeur de ses jeunes filles.

Alors il fait quoi ? Il va peut être l'achever ce chapitre.

 

Je pense donc que ce chapitre s'axe sur 2 bastons: celle de Zorro & celle de Franky

Pour moi, ça serait SUPER

 

Quand à Usopp: son heure de gloire viendra, mais j'arrive pas à voir comment, encore un truc à la con comme d'hab.

 

PS: j'arrive pas à savoir ou est Franky par rapport au Soldat jouet/LaoG.

Si ça se trouve, ils ne sont pas loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je crois qu'on peut préparé Ussop pour le futurs Gérard du plus gros flop de l'année 2014. A part si ça fait parti de son plan à voir.

 

Sinon le chapitre à l'air pas mal avec enfin le combat Zoro VS Pica. Pendant que Luffy va faire mannequin, il va changé de costume surement.

 

Franky qui détruit la maison des jouets, c'est SUPER !!!!!!!!!

 

Vivement les images et la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky arrive donc prêt d'Ussop et de Robin, si j'ai bien compris. Il pourrait du coup s'occuper de Trebol, tout en laissant les deux zigotos à ses nakamas.

 

Le hall aux vêtements/costumes: c'est un peu comme un dressing room, pour prince et princesse. J'ai vu le même dans Barbie et le tailleur aux ciseaux d'argent

 

Quelle référence!  ;D Mais c'est sans doute ça. Peut être un passage secret qui le conduira plus rapidement à Dofla. On sait du coup pourquoi il a laissé Zoro se battre: même avec un guide il se serait perdu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Pika comme prévu *___*

 

Bon maintenant faut vraiment que Pika soit à la hauteur et logiquement ça devrait être le cas. On devrait avoir droit à un bon fight, sauf si celui-ci est repoussé car après tout on est qu'au début des hostilités, d'habitude Oda fout les mugis dans la merde avant de mettre en place les combats mais bon pour le coup ça serait bête, y a trop de situations à gérer pour les coordonner et comme on est dans le NW je pense pas qu'on va avoir droit  même au schéma après les 2 ans sauf pour Luffy qui va sans doute être retenu comme d'habitude!

 

J'attends plus d'informations sur cette chambre des costumes.

 

Ussop se tire mais je pense qu'il a qqchose derrière la tête, pour moi c'est plus le même, il s’enfuirait pas pour s’enfuir, il est malin il a sans doute qqchose derrière la tête.

 

Pour les autres faces à Big Mom c'est ceux qui m'intéressent le plus, comment vont-il faire? Je vois que la fuite mais Sanji veut en découdre... A part l'armée des révolutionnaire je vois pas comment ils peuvent ne serait-ce qu’espérer se faire Big Mom.  Et surtout même si ils s'échappent Big Mom les poursuivra sur Zhou et n'importe où d'ailleurs. Faut trouver un compromis.

 

Reste Fujitora aussi, on sait qu'il veut mettre hors course les mugis ET dofla mais va t-il agir maintenant? Je ne sais plus ce qu'il a dit à Dofla dans sa salle des trônes mais il reste dans l'équation pour moi faudra que je relise ce passage.

 

Ce qui serait vraiment bien ça serait de mettre rapidement Sugar hors-course parce que pour moi ça n'avancera pas tant qu'ils auront pas plus d'aide et la menace de cette gamine qui plane.

 

Manque Robin du coup et Kryos dans tout ça mais à venir plus tard j'imagine!

 

Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Luffy qui arrive dans la chambre des costumes, heu faudra voir avec les images par ce que la :-\.

Zorro vs Pica, on s'en doutait, tant mieux si le combat à commencé.

Franky qui défoncent la toy housse ça fait plaisir!

Par contre si les spoils s'avèrent vrai alors Usopp est vraiment décevant. On lui demande pas forcément de ne plus avoir peur et de nous sortir des phrases bad ass à chaque chapitre mais là ce qu'il est en train de faire c'est une première. Le mec fuit en laissant ses amis livré à une mort certaine même pré-ellipse il n'avait jamais montré de conduite aussi lâche. Bref tout ça est confirmé dans le chapitre à venir et comme on dit wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

un spoil court mais assez intéressant.

 

je tiens à dire avec véhémence que je ne partage pas le point de vue communément admis au sujet de Usopp. pour moi il est le plus courageux du groupe. le courage c'est dépasser sa peur et sincèrement, usopp dans le shin sekkai c'est autrement plus compliqué que pour zoro ou sanji. il est le moins fort et pourtant il est toujours là. il fait sa part de boulot et quand il s'agit d'y aller, il y va et heureusement qu'il a peur, ça prouve qu'il est pas fou !

bravo usopp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui donne l'eau à la bouche, surtout pour le groupe de Luffy, Zoro et Violet  :)

Donc on aura un Zoro vs Pica, de quoi peut-être mettre en évidence les nouvelles techniques et capacités du sabreur face à l'un des 3 As.

Mais on sait tous qui va gagner à la fin.

 

Luffy qui fait une pause habillage, rien ne le démonte celui-là!

Je trouve intéressant que Violet poursuive le chemin avec lui. Elle risque donc de se retrouver face à Dofla et va du coup revoir son père. Tension dramatique en vue!

 

Pour Usopp, je lis qu'il "s'échappe". J'attends de voir une autre traduction du spoil ou les scans pour comprendre parce que là c'est pas clair.

Mais plus j'y pense, plus je me dis que ce serait dommage si Oda ne sautait pas sur l'occasion pour faire transformer Usopp en jouet : on aurait un pinocchio made in One Piece  ;D

En tout cas je ne jugerai pas ses actes avant de les avoir vu et d'en constater les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve Korenth.

 

Moi je vois ça comme de la lucidité et de l'intelligence de sa part et encore on sait pas dans quel circonstances il fuit, je vois pas pourquoi on voit direct la connotation négative "ah bah déçu Ussop s'enfuit, il abandonne tlm, pire pérso de OP blabla..."

 

Ussop c'est pas luffy ou Zoro, il va pas jump dans le fight, c'est un stratège/Sniper qui va mettre ses talents à disposition dans un combat ou il aura l'avantage, il va pas faire du fight suicidaire il l'a jamais fait et il a toujours montré son courage quand il le fallait (Alabasta c'était quoi si ce n'est du courage? Enies Lobby? Contre Ener ?)

 

Fin bref, c'est totalement logique, je m'attendais pas à voir un mec du niveau de luffy qui saute dans le tas et fait du 1 vs 50000 ça aurait plus été Ussop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément de spoil :

 

Credits: Ishuhui

 

Zoro Vs Pica

Frankyy is still fighting at the toy house

 

Scene change to Royal Palace

 

Luffy: what’s wrong with this? Why’s everywhere passless?

Violet: It’s because Pica’s controlling this place.

Violet: Mugiwara. Is he really okay?

Luffy: Zoro? Dont worry about him.

Luffy: He’s absolutely fine whatever it is.

 

On the monitor, not clear enough to see the dialogues.

 

It seems Trebol laughs and says how he’s successfully captured the gullible dwarves.

Sugar picks up the tobascao chilli ball and says ‘is this toxic? it doesnt smell good.’

Not sure if it’s Leo on the bottom panel saying something.

Likely, Usopp is about to stand out to be the hero.

 

seems robin is a toy now

Chapitre qui promet d'être intéressant en tout cas avec Zorro qui va affronter Pica, Franky qui se déchaine un peu

 

Je sais pas si ça va avancer énormément la trame mais ça sera pas mal je pense

 

Sinon si le spoil s'avère entièrement confirmé, ça serait le comble que Sugar mange d'elle même la boule de Tabasco xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée, au sujet de la fesseuses de jouet (elle leur donne aussi des fessées  9_9 )

Usopp ne fuit pas, il a un plan: aller chercher sa (ou ses) carte maitresse qu'il vient, tout comme moi de trouver.

 

En fait, elle a UN point faible, de taille. Qui nous a été révélé la semaine dernière en même temps que inflammabilité de la colle de Trébol (c'est pas trop un point faible, selon comment on s'en sert, mais c'est clair que face à quelqu'un qui ne craint pas le feu ...)

 

Elle peut transformer les humains en Jouets, on le sait maintenant tous.

Mais il y a un de nos amis qui ne craint pas ce pouvoir: c'est notre cher soldat à une jambe, alias Soldat Fureur Éclair, alias Kyros.

 

Donc Kyros ne craint absolument pas Sugar, qui ne peut pas transformer 2 fois le même personne, ni transformer un jouet en jouet. (par contre, elle peut peut être encore lui donner un ordre)

De plus (2° carte maitresse), en parlant de feu: Kinemon aussi appelé "Le Renard de Feu", ne devrait faire qu'une bouchée de Trébol.

 

Donc mon avis: Usopp est parti les chercher, par la peau du cul. :P

 

 

EDIT: ah, avec ce spoil, ça fout vaguement ma théorie à poil.

Avec Robin en Jouet, on avance bien en tout cas, on est sur et certain que cet état est temporaire du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, enfin du Zoro !

Je suis assez partagé : d'un côté, je surkifferai un one shot légendaire, plus rapide que Monet, d'un autre j'aimerai aussi un combat qui dure, juste pour voir de nouvelles techniques et pourquoi pas des petits bouts de flashback avec mihawk.

 

Sinon, je vois bien Luffy s'habiller en Doflamingo : il arrive dans la salle, toise le flamand et lui lance une réplique façon horatio caine, avant de remettre ses lunettes et d'enchainer avec un haoshoku à faire trembler le palais.

 

Robin en jouet, hâte de voir où Oda va ranger ses obus ^^

 

Persos je n'en fais pas pour Usopp, il va sûrement pas laisser passer une occasion de se créer une nouvelle fanbase et embarquer un deux nains avec lui dans sa poche pour le reste de l'aventure.

 

Bref, ravi de voir que ça repart après 2 chapitres moyens, on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous dites que Franky a détruit la toy house ? il est dit juste qu'il est entrain de combattre dans la toy house et donc normalement le vice amiral pourra pas intervenir. Bref y a aussi le fait que Zoro n'affronte pas vraiment pica mais il semble qu'il a subit une attaque et violet s'inquiètait pour lui... bref hate de lire le chapitre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Luffy est arrivé devant la garde robe perso de Doffy, sinon je vois que Ussop applique à merveille sa fameuse "stratégie de la fuite" pour évidemment revenir en force !

 

Pica vs Zoro.  8)

 

Spoil plutôt léger mais qui laisse un bon aperçu des événements qui se préparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Pica 8) Il me tarde de voir ça. Qu'il nous montre un combat dont on se souviendra longtemps!

 

Usopp fuit.... peut être une retraite stratégique comme il a l'habitude d'en faire 8) J'espère vraiment qu'il aura bientôt son moment de gloire (de même pour Nami...) parce que depuis l'ellipse ce n'est plus vraiment trop ça.

 

Chapitre qui promet d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour ce qui est de l’équipe du Sunny il me semble de plus en plus évident qu'il ne seront de retour que pour un tournant de l'intrigue, du genre une des équipes en difficulté sauver par les pirates de Big Mom ( Souvenez vous de Lola a Thriller Bark ;)).

 

Ce qui nous laisse 4 à 6 semaines sur les combats et difficultés historiques de Dressrosa (Intervention du CP0, des Marines et du vainqueur de l'arène).

 

Je trouves cet arc scénaristiques pour ma part extrêmement réussi et annonçant un grand final pour ce Manga.

 

Bonne lecture à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francky qui continue a se déchainé dans la maison des jouets malgré la venue des renforts pour les cadres de la Donquichotte Family en la personne de la marine avec un Bastille, s'il combat lui aussi et que cela n'empeche pas Francky de s'occuper d'eux tous  :o .

 

Encore un AS qui tourne au ridicule avec Pica qui nous ait montré comme une personne qui controle le chateau et qu'il est impossible de s'approcher de Doflamingo si on tombe sur lui  ??? .Luffy et Violet continue bien tranquillement leur chemin malgré qu'il puisse contrôler le chateau ( je comprends pourquoi Doflamingo avait péter les plombs en voyant Luffy et Zoro arriver au château (même ses As ne servent à rien).

 

Bref, Zoro vs Pica, ce combat m'intéressait au début mais quand je vois que Diamante s'occupe de Rebecca et que les autres ne s'occupent même pas de lui et que Trebol agit comme un idiot finit en faisant par de sa faiblesse, avec Pica qui a vite enrayé sa fausse réputation (dernier rempart avant Doflamingo), Zoro va pas trop forcer pour se débarrasser de celui-ci.

 

Enfin, on finit avec Usopp qui se mettrait à fuir, mais pour quel raison?Oh, et puis les spoils, on ne peut jamais leur faire confiance à 100%, au sujet de certaine tournure de phrase alors je prendrais cela avec des pincettes.Mais, on entend pas parler de Robin, c'est bizarre, je suppose que la phrase en bas qui parle de Robin transformer en jouet, c'est seulement une intuition de la personne qui a poster le spoil.

 

Mais, si jamais elle se retrouve transformer en jouet  >:( .L'auteur devrait s'abstenir de faire ce genre de chose à ridiculiser les femmes de l'équipage déjà que ceux du Sunny transformer en oeuvre d'art, c'était déjà chiant mais là ...

 


 

il est dit juste qu'il est entrain de combattre dans la toy house et donc normalement le vice amiral pourra pas intervenir.

 

La marine a tous les droits d'agir dans la maison des jouets, vu que Doflamingo demande l'aide de Fujitora pour que la marine arrete les mugiwaras et d'ailleurs en entrant dans la maison des jouets, il demande bien à Francky de s’arrêter en pointant leur arme vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy and Violet runs through the B1F of the palace.

The walls are constantly shifting, and every way is a deadend, thanks to Pica's ability.

Violet worries about Zoro they left behind, but Luffy says he'll be alright no matter what

 

Zoro vs Pica

Pica is no longer shape of a man, he's stretched across from wall to wall, with a face in the middle.

Zoro has no idea how to end this fight, every cut he makes seems to have no effect on Pica.

(Very logia-like)

 

Meanwhile in 1F, the toy soldier, Kabu, and Rambo make their way through, but Gladius stands in their way.

Kabu and Rambo decides to attack him from two opposite sides to buy the soldier time to run, but Gladius easily catches the two Tontattas.

His arms blow up big like baloon, then explodes, knocking out both Tontattas.

Gladius is a Pam Pam fruit user, and is a Puncture man.

(this will be tricky to translate, "punc" in Japanese is short for tire punctures, but it's not the English word puncture... it means inflated to the point of bursting. So more accurately he's a bursting-man)

He can inflate any non-organic substance and explode it.

 

So he's basically DIG DUG MAN

 

He grabs the toy soldier and inflates his head big. Right as it's about to burst, Luffy arrives and Jet stamps Gladius away.

Gladius is pissed seeing Violet with the Strawhat, he cannot forgive traitors.

Although she insists she's not a traitor, as she was never aligned with them in the first place.

 

She runs with Luffy, as they have no time to deal with Gladius.

Gladius blows up his helmet, sending shards at the two, and injuring Violet.

Luffy decides to make a shortcut, and carries both the soldier and Violet and jumps out of the window, using his rubber ability to head straight for the destination.

 

Donquixote Doflaemon appears.

The strangely samurai Dofla tells Gladius he'll leave this up to him and head to the underground for Kanjurou

Gladius tells Doflaemon the samurai dissappeared at the Scrapyard, to Doflaemon's surprise.

 

(Doflaemon does a great job looking like Dofla to be honest lol)

 

Meanwhile outside the Suit room, Luffy and co are listening to the conversation in the room.

Luffy wants to bust in and fight, but Violet insists on staying with the soldier's plan

 

Dofla is interrogating Law, very annoyed about being ignorant of what's going on.

Law's plan should have been just the factory... so how does the Tontatta fit in? How is it that Strawhats are working with them?

How did they get into the underground? Why are they after Sugar? If this isn't coincidences, that means they know the darkness at the center of this country...

Baby 5 hits Law, demanding him to answer Dofla's questions. Law glares back at her menacingly, which sends her crying to Buffalo

Law has no idea what Dofla is saying, and tells him the alliance with Straw Hats are over with.

Dofla asks King Riku if he knows anything, to which the king remains silent.

 

The toy soldier is glad to see his king alive, remembers when he was recruited by the king when he was Kyros.

He vows to save him. He wonders what's taking Leo so long, the moment the toys turn human is the perfect time to strike Dofla.

Leo and Usoland are his only hope!

 

Luffy: Can I go in now?

Violet: NO!!

 

Source : Aohige_HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils supplémentaire ;).

There's no where to run Franky, give yourself in! Shouts the marine.

Franky tells him he's going to rampage here for absolutely no reason.

 

In truth, Franky knows going to the factory right now while marines are on his tail would hinder the plan.

He decides to fight them here, and leave it all up to Usopp.

 

Meanwhile, Robin has turned into a toy doll.

She tried to throw the Tatababasco into Sugar's mouth using the Hana Hana ability, but Sugar grabbed Robin's clone arm and turned her into a toy. She wonders where Usopp is, he is their only hope left.

 

The Tontattas are all defeated by Sugar and Trebol. Sugar wonders if the grape they kept trying to force into her mouth is a poison.

Leo is down on the ground, beaten, and remembers what Usopp said about saving them. He leaves it all up to Usopp.

 

While everyone's counting on Usopp....

Usopp runs from the scene, vowing to never forget Tontatta's bravery and one day he'll write a picture book about them.

But he can't die here now over a lie of being a hero. Besides, it's Franky fault, why isn't he here!?

 

Usopp the coward runs away...

(Editor note: Don't run, Usopp!!)

 

End of Chapter

source arlong park posté par Aohige_AP

 

EDIT: le raw est sortihttp://imgur.com/a/e0nv5#0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont Robin se fait transformer en jouet ne devrait pas surprendre ceux qui ont vu le film One Piece Z. Elle se fait avoir bêtement. L'avantage, c'est que comme elle n'est pas à portée de Sugar, celle-ci ne devrait pas - en théorie - passer de contrat avec Robin.

Je ne suis pas déçu par la fuite d'Usopp dans la mesure où c'était on ne peut plus prévisible... rendez-vous dans les prochains chapitres sous les traits de Sogeking.

Vraiment excellent le déguisement de Kinemon, son fruit n'est pas si inutile qu'il en a l'air.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en vue.

 

 

Les Très bon point

 

-Gladius  8)

-Doflaemon  8)

-Gros combat difficile pour Zoro en vue, ça va envoyer  8)

 

Les point à signaler

 

-pas de traces de Senir Pink ou Machvise et Franky semble avoir été mis mal en point pas les tires des marines, Bastille toujours en retrait malgré avoir sortit son arme vu que Franky ne semble pas avoir été tranché ...

-Drôle d'idée de ne pas laisser intervenir Luffy, le jouet soldat aurait pu juste finir Doffy par exemple et laisser le reste à Luffy, m'enfin je doute que Viola le garde inactif longtemps...

 

Les points bof

 

-Robin en jouet  :'(

-Abandonné par ce lâche de Ussop, bon on sait tous qu'il va revenir comme d"hab mais ce type est exaspérant, on dirait que seul Robin est allait combattre et que lui s'est barré  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...