Aller au contenu


One Piece Chapitre 740


Rodrigo-Sama
 Share


Messages recommandés

J'ai voter tres bon uniquement pour les parties en dehors du moment de Ussop , plus le manga avance plus je me demande à quoi sers ce mec ... Deja Robin je vois pas trop , mais bon elle , elle à le savoir , Ussop lui .... il sers à aller chercher luffy dans le flotte au cas ou il fait le con ? ... Jamais accrocher ... aussi bien dans le manga que dans l'animé

 

 

 

Bref , Kinemon est juste enorme , 10min à pleurer de rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marqué ou? ^^

 

Forums Mangas France > Monde des mangas > Mangaspolis > Weekly Shonen Jump > Blabla Jump 3 > page 74:

 

"Informations du Jump n°16 :

 

- Couverture : One Piece"

 

Et quand y'a une couverture, y'a forcément une page couleur qui va avec 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade cette semaine! De l'action!

 

A première vue, on aura pas le droit à un OS de Zoro et c'est tant mieux, d'ailleurs il va galérer à trouver son point faible et comme Pika peut se servir de tout le palais ça va être épique! Par contre je me demande tjrs si le combat se fera en 2 temps ?

 

Ensuite on découvre Gladius et son fruit éclat qui ressemble quand même pas mal au fruit de l'explosion de Mr.5 non? Il encaisse le jet stamp de luffy, c'est pas rien et c'est qu'un officier de Pika donc ça me réconforte dans l'équipage de Dofla, c'est pas des rigolos !!!

 

Robin s'est fait avoir et c'est quand même là qu'on voit que le fruit de Sugar est OP, un seul touché WTF par contre j'ai toujours des flous sur cette perte de mémoire, cela vient-il d'un ordre ou Sugar efface t-elle involontairement l'existence passée de ceux qu'elle transforme? Comment les gens se souviendrait de Kryos dans ce cas et pourquoi les jouets peuvent-ils encore se souvenir de leur passé d'humains dans leurs subconscients? Sacré fruit mine de rien.

 

Franky est à la maison des jouets.. Celle-ci se trouve en dessus de la décharge non? Mais à la base il visait pas l'usine de SMILE? J'ai un énorme trou si qqnn peut me rafraîchir la mémoire!! D'ailleurs il est face aux marines, si il combat le VA je pleure de joie! Mais ça m'étonnerait. D'ailleurs pourquoi sont-ils là précisément?

 

Kinemon en Dofla, énorme ahahaha! Luffy l'aurait tabassé naïf comme il est  ;D ! Mais pour le coup on apprend que Kanjurou s'est enfuit.

 

Law qui continue à couvrir les mugis d'une manière ou d'une autre, j'espère qu'il ira bien, il a un grand rôle à jouer (Mon pérso préféré  :-[)

 

Sinon Ussop semble vraiment s'enfuir.. Bon une fois encore c'est la dernière page et donc on sait pas si il prépare qqchose en bluffant ou si il va s'auto motiver en pensant aux nains/au soldat jouet et à l'objectif mais là il se rend compte qu'il peut rien faire dans l'immédiat!

 

Pas de nouvelles du reste de l'équipage, ça me stress c'est la situation qui m'intéresse le plus! Pas de news du Colisée et Sabo non plus!

 

Un dofla en stress car pour une fois il tient pas les cartes ahaha!

 

Vivement la semaine prochaine et merci à la MFT

 

 

Est ce que les gens se rendent compte que les mugiwaras font face

 

1 : Au plus élaboré , détaillé , interessant et puissant équipage pirate depuis le début du manga ?

2 : Alors meme qu'une partie du crew fait face à l'un des 4 plus puissants équipages du monde , le Yonkou Big Mum

3 : Sans compter la marine avec un Amiral , un vice amiralet une bonne tripotée de soldat .

 

4 : et je compte même pas le Colisée ...

 

J'ai hâte que doflamingo tombe pour me relire l'integralité de cet Arc de malade mental .

 

Tu lis dans mes pensées! Et c'est ce que je disais la semaine passée, moi qui avait une longue pause je me suis fais PH jusqu'au chapitre 739 et bah putain cette arc est une tuerie sans nom et passe beaucoup mieux en reliée que scan par scan ou l'attente va devenir très vite insupportable! Mais là ça s'annonce épique, j'ai pas ressentis ça depuis Alabasta-Enies-Lobby-Marineford et OH comme par enchantement du maître on a un mix des 3  ;D ;D ;D, bref du très grand OP se profile je fais confiance à Oda pour rendre chaque situations ÉPIQUES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forums Mangas France > Monde des mangas > Mangaspolis > Weekly Shonen Jump > Blabla Jump 3 > page 74:

 

"Informations du Jump n°16 :

 

- Couverture : One Piece"

 

Et quand y'a une couverture, y'a forcément une page couleur qui va avec 8)

 

One Piece n'aura pas de pages couleurs la semaine prochaine, juste la couverture. C'est précisé quand il y a des pages couleurs. Et non la couverture ne signifie pas obligatoirement une page couleur.

 

Edit Kheops: Si One Piece aura le droit a sa petite double page couleur comme a chaque fois qu'Oda a les honneurs de faire la couverture du jump

 

Edit : Ah ok, au temps pour moi donc. Oda est différent des autres, ça peut se comprendre.

 

Pour en revenir au chapitre, il était très bon cette semaine.

 

Luffy écoute Violet et ne combat ni Gladius ni Doflamingo, je suis surpris pour le coup. C'est pas son style de suivre le plan d'habitude, je pense pas que cette envie soudaine de suivre les plans va durer encore longtemps.

 

Où est Lao G ?

Au chapitre précédant il combattait Toy Kyros, les nains ont suffit à le retenir ? Je pense pas. On risque de le revoir assez rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Tout d'abord Zoro qui montre des signes qu'on ne lui connaissait pas beaucoup depuis l'ellipse ( sueur ... ). Pica semble être un bon adversaire, et il me tarde de découvrir sa "vraie figure" ( au sens propre du terme, son visage ne nous à encore pas été montré ).

 

Francky est en mauvaise posture mais il prouve encore une fois qu'il a de la classe.  8)

 

Quant-à Gladius, il est assez charismatique avec son chapeau et son fruit du démon semblable à celui de Mr 5 de Baroque Works.

 

Après, Violet et Luffy arrivent vers Doflamingo, comme on l'avait prédit.

 

Kinemon déguisé en Dofla est juste épic  ;D On apprend que Kanjuro a réussi à fuir, j'espère qu'on le retrouvera pour venir en aide à Francky :)

 

Law, toujours autant de classe  8) Dofla est en train de comprendre que les Mugiwara seront encore plus dangereux que prévu, avec tout leurs nouveaux alliés.

 

Quant-à Robin, même transformé en jouet, sa personnalité continue d'en jetter un max! Elle a presque réussi à avoir Sugar.

 

Pour finir, je vais finir par détester Ussop  :'( Il abandonne ses amis en train de souffrir, ça le fait quand même pas pour celui qui veut devenir " le plus grand héros des mers ". Même si il reviendra, la manière dont il les a abandonné est vraiment lâche. Au vus du spoil, j'imaginais qu'il allait partir avec un air décidé à combattre, et qu'il avait trouvé une vraie stratégie. Dommage, ça ne s'est pas passé comme ça.

 

Dans les prochains chapitres, il faut qu'Ussop avoue avoir fait exprès de fuir, que c'était sa stratégie, se faire détester par les nains qui n'auront plus aucun espoir en lui, Trébol et Sugar ne se méfieront finalement plus et il les attaquera par surprise  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter tres bon uniquement pour les parties en dehors du moment de Ussop , plus le manga avance plus je me demande à quoi sers ce mec ... Deja Robin je vois pas trop , mais bon elle , elle à le savoir , Ussop lui .... il sers à aller chercher luffy dans le flotte au cas ou il fait le con ? ... Jamais accrocher ... aussi bien dans le manga que dans l'animé

 

 

 

Bref , Kinemon est juste enorme , 10min à pleurer de rire :)

 

Contrairement a ce que tu pense, Usoop est probablement le membre d'équipage le plus utile de part ses inventions.

 

Sur Alabasta, en étant dos au mur ils as réussit a imaginer un plan pour vaincre la mami taupe et le grand dadet avec son chien lance grenade

 

Sur Skypiea, c'est grâce a Ussop que le sauvetage de Nami a eu lieu,  avec son invention du grappin.

 

Sur Enies Loby ,c'est  grâce a Ussop que les 2 géants on rejoint la révolte et permis par la suite au train d'atteidre la tour de justice. C'est aussi Ussop qui a empêcher Spandam de kidnapper robin avec un tir du haut de la tour, de loin avec du vent.

 

Sur thriller bark, sans ussop l'aventure ce serait arrêtez la pour l'équipage a cause de pérona. De plus il as donnée a tout le monde la possibilité de neutraliser les zombie avec ses billes de sels.

 

F'in bref, que ce soit avant ou après l'élipse, Ussop mérite sa place au sein de l'équipage, c'est pas parceque il n'a pas les cheveux vert, 3 katana et un comportement badass qu'il sert a rien :D

 

 

 

 

Pour finir, je vais finir par détester Ussop  :'( Il abandonne ses amis en train de souffrir, ça le fait quand même pas pour celui qui veut devenir " le plus grand héros des mers ". Même si il reviendra, la manière dont il les a abandonné est vraiment lâche. Au vus du spoil, j'imaginais qu'il allait partir avec un air décidé à combattre, et qu'il avait trouvé une vraie stratégie. Dommage, ça ne s'est pas passé comme ça.

 

 

Quels amis ? Ussop est allez la bas seul, il n'a jamais eu de personnes avec lui (il as tout oubliée a cause du pouvoir de sugar)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas :/ Mais ça tient la route, plus que Viola qui rejoint les Mugis... Ah que ça serait bon que Viola les rejoigne  :'(

 

+10000 Francky35 t'as tout résumé. Je sais vraiment pas ce que les gens attendaient de lui lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forums Mangas France > Monde des mangas > Mangaspolis > Weekly Shonen Jump > Blabla Jump 3 > page 74:

 

"Informations du Jump n°16 :

 

- Couverture : One Piece"

 

Et quand y'a une couverture, y'a forcément une page couleur qui va avec 8)

 

Merci bien l'ami

 

Pour lao g perso il a juste du etre ralenti par les nains mais il va se pointer a nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 740:

 

  Un chapitre en vf que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, certains détails m'ayant échappé lors de la lecture de la vus. Pratiquement tout les combats avec les membres de la Dofla family ont été enclenché, il reste à savoir comment Oda va gérer Baby 5, Buffalo et Delinger. D'ailleurs je me demande ce qu'il est advenu de Lao G comment le groupe a réussi à passer ce type?

 

  Delinger est censé être à l'usine il me semble donc du côté d'Usopp?! Non parce que si c'est le cas ça annonce du 3 contre 1 pour le pauvre Sogeking. En parlant de lui même si ça conduite reste un peu décevante, on voit qu'il est l'élément clé pour la suite des événements donc un retour en force s'impose. La grande question est comment va-t'il s'y prendre?

 

  Bref un très bon chapitre, il me tarde de voir une colorisation de Doflaemon, je pense qu'en animé ça promet une bonne dose de rire :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen sauvé par Doflaemon et le fait qu'on refait un peu le tour de tout Dress Rosa.

 

Zoro semble enfin galérer, c'est cool.

Gladius a un fruit explosif, intéressant de le voir à l'oeuvre.

Par contre ce dernier est hyper con de pas remarquer Kinemon déguisé...

Bref, Donquichotte Doflaemon, le meilleur  ;D.

Robin en jouet, ça va rendre les choses intéressantes. D'autant plus qu'elle n'a passé aucun contrat.

Usopp prend la fuite, tiens, que c'est étonnant !..

 

 

Bref, vive One Piece, mais vivement le prochain chapitre !

 

Ma note : 13/20.

 

Vive Koala !

Vive la Chèvre !

Vive les One Piece Awards !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda place enfin ses pions, ça promet du beau spectacle.

 

Zoro vs Pica combat de bourrins, ça va pas faire dans la dentelle x)

 

On part aussi sur un Gladius vs Kin'emon, c'est un peu inattendu, mais vu que le renard peut trancher les explosions (cf PH), le choix semble logique au final.

Mention spéciale au Doflan'mon, j'ai implosé x)

 

Quand l'officier pète les nains j'ai eu un peu peur de voir un Mr.5 bis avec son fruit de l'explosion, mais au final c'est plutôt "éclatement de ballon de baudruche",

(tout comme que le retour de Miss Valentine quand on voit MacVyse flotter dans les airs puis retomber comme une enclume...)

 

Robin en jouet, Usopp qui s'enfuit, ça sent la grosse contre-attaque à venir. Surtout que Trebol a dévoilé son point faible auparavant, qui semble être le feu.

Juste dommage d'insister à ce point sur la lâcheté d'Usopp, il est déjà resté planqué depuis plusieurs chapitres, et là il se tire carrément...

Qu'il ne soit pas badass comme le top 3 Ok, mais là ça devient un peu lourd. A défaut d'être fort il pourrait mettre en avant son intelligence et sa capacité à mettre rapidement en place un plan stratégique.

Où est passé l'Usopp qui mettait Luffy en difficulté en le combattant ? Là au moins il n'y avait pas de chichis. :(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action a drôlement avancé cette semaine, tant mieux !

 

Gladius, c'est Mr 5 avec un masque.

 

Bon chapitre, Usopp se défile vraiment ou en tout cas j'espère. Rien que pour troller tout le monde ça serait génial qu'il fuit et ne fasse rien d'autre à part rester caché jusqu'à la fin de l'arc et qu'il fasse genre le héros à la fin 8) Mais bon en même temps j'ai envie de voir Sugar vaincue pour que le soldat jouet retrouve sa force d'antan et que le combat final contre Doflamingo commence enfin.

 

Le combat de Zoro s'annonce être le plus difficile de sa vie, contre un gars qui semble super résistant et qui peut faire pivoter des murs et modifier la géographie de certains lieu, il est foutu.

 

Robin est adorable en poupée, je veut qu'elle reste comme ça pour toujours.

 

Sinon Kanjuro a disparu, c'est peut être même mieux. Autant le réserver pour plus tard, que Doflaemon le retrouve dans l'arc de Wano. On peut pas tout intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece (Chap.740):S'il-te-plait (Usopp)


 

Palais Royal (B1)

 

Oui, une véritable réputation jeter dans le vent avec Pica qui a bien laisser passer Luffy et Violet très facilement.Comme on pouvait s'y attendre la difficulté provenant de lui est juste de pouvoir trouver son véritable corps à travers toute la roche du château qui n'est aucune difficulté pour Zoro.Il semble bien faible pour qu'Oda utilise se procédé pour le faire ralentir Zoro, une fois que Zoro aura retrouver son véritable son corps, ça va sentir le OS.Comme Luffy le dit, il va gérer ce combat.

 

Soit Zoro améliore son haki de l'observation dans ce combat, soit il lance une puissante attaque pour tout détruire et retrouver son corps.

 

Palais Royal (1F)

 

On continue toujours dans l'inutilité des nains mais au moins là, ils savent qu'ils ne font pas le poids et se sacrifient pour crée une ouverture à Kyros.On peut dire que la démonstration de puissance de Gladius est bien classe avec son FDD qui lui permet de faire élcater les objets et lui-même.

 

Vu que Gladius fait mention de la vitesse de Kyros en jouet alors dans son véritable corps cela doit vraiment etre impressionnant.Une belle entrée de Luffy qui envoie valser Gladius.C'est quand même grave que Violet nous sort à Luffy que Gladius est fort et qu'il ne peut pas se permettre de l'affronter, à quel point elle surestime Luffy?J'ai bien aimé voir Luffy se chauffer pour vouloir se battre contre Gladius

 

Doflaemon, rien à dire sur le déguisement de Kinemon, juste parfait, il m'aura bien fait rire sur le coup.Ce qui est intéressant sur le coup, c'est de voir que Kanjuro a disparu, il sera peut-etre celui qui viendra en aide a l'un des groupes des mugiwaras ou s'occupera de Lao G mais on sent bien le combat entre Gladius et Kinemon qui a la capacité de couper les explosions.

 

Palais Royal (2ème étage)

 

Violet qui croit que le plan de Kyros a des chances de fonctionner en voulant se débarrasser de Doflamingo quand ils retrouveront leur forme  ??? .Mais, Doflamingo a du temps à perdre pour questionner Law sur le plan des mugiwaras et leur alliance avec les nains, je vois pas ce que cela va lui apporter quand il a connaissance que ceci se trouve déjà dans le château et que son plan pour les neutraliser est parti en fumé.

Baby 5 toujours fidèle à elle-même mais bonjour les interrogatoires de Doflamingo, s'il croit que c'est en posant simplement des questions qu'il va faire avouer à quelqu'un ce qu'il sait, c'est qu'il est vraiment crédule.

 

Je me demande cela date depuis quel moment la première rencontre de Kyros et le roi Riku, est-ce lui qui l'a entrainé ou ils se sont rencontrés la première fois dans une confrontation au colisée, mais ce qui est sur c'est que la relation entre lui et la mère de Rebecca à du se faire à partir de ce moment.

Maintenant, je me demande si Kyros n'a pas des facultés de sniper car il fait encore mention qu'une fois sa forme retrouvée, il se confrontera à Doflamingo (tout en tenant un fusil à la main) et il avait bien fait mention à un moment qu'il va lui falloir un moment de négligence de la part du flamant rose pour en venir à bout.

Va falloir , attendre pour la confrontation entre Luffy et Doflamingo mais on a aussi Law qui se trouve là, on se demande s'il va participer au combat d'une manière ou d'une autre...

 

La maison des jouets

 

A savoir, si Franky s'est débarrassé de Senor Pink et Machiviste vu qu'on ne les voit pas dans le chapitre mais seulement les marines.Francky qui veut aller détruire l'usine mais ne peut pas s'en occuper avec les marines mais il est bien déterminé à s'occuper d'eux, c'est déjà ça.

Bastille toujours dans la même pose à croire qu'il flippe de se faire éclater la tronche comme tous les vices amiraux qu'on a pu voir jusqu'à maintenant (exception Vergo), tout comme il avait agit avec Zoro qui allait attaquer Doflamingo.

 

Port de Commerce

 

Comme précisé, Robin qui se fait avoir de la même manière que le Film Z (avec Ain semblable à celui de Sugar).On l'a fait agir vraiment comme une idiote alors qu'elle a connaissance du fonctionnement du pouvoir de Sugar surtout qu'au lieu de s'attaquer au coude, elle s'attaque aux mains là ou agissent son pouvoir  9_9 .Mais, vu qu'elle est à distance de Sugar, celle-ci ne peut pas passer un contrat avec Robin, ce qui lui permet d'agir de son plein gré.Mais bon, avec son FDD qui devient inactif , je vois pas qu'elle sera son intérêt.

 

Avec, Kyros, Franky, Robin et Leo qui pensent tous à Usopp comme l'espoir qui pourra ramener tout le monde à leur forme en se débarrassant de Sugar, Oda nous prépare le terrain pour le voir en action.

Maintenant, agira t-il tout seul ou on va nous montrer quelqu'un qui lui viendra en aide (Kanjuro, Koala...).Mais, le clifff qui fait croire qu'il va fuir et les abandonner, on m'y fera pas croire car ce n'est pas la première fois que celui-ci fait croire à une fuite face à son adversaire.

 

La suite de l'aventure ...


 

_Retour de Usopp avec un alliée de taille

_Zoro entrain de jouer à cache-cache avec Pica qui se cache

_Combat entre Doflaemon et Gladius

_BaltoRomeo qui commence le combat contre Diamante en venant en aide à Rebecca

 


Merci pour le chapitre


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue, ça continue !

 

Les choses avancent, sauf Usopp qui prend de l'élan pour mieux sauter !

 

Chapitre que j'ai apprécié, Robin est un jouet donc ça confirme que le pouvoir de Sugar va à un moment s'annuler et qu'on va avoir un gros, gros, gros bronx ! Usopp pour ma part, il va revenir en mode Sogeking 2.0 !

Franky gagne du temps mais pour combien de temps.

Kinemon est énorme et je pense que personne s'attendait à Doflaemon...ce perso est vraiment bon :)

Gladuis nous fait découvrir son fruit du "boom boom ça explose"....

Bref...ça continue et hâte de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine le U-turn de U-ssopp !

 

De toute façon, je pense qu'on a tous compris que Sugar ne sera battue que lorsque tout le monde sera en mauvaise posture, surtout Franky avec les renforts marine, pour que tout les jouets retrouvent leurs formes de pirates et sauvent la situation.

 

Pour Zoro, on voit déjà qu'il tranche sans peine, il n'a plus qu'à avoir un coup de bol inattendue pour trouver le point faible de Pica.

 

Bon, le prologue du sprint final est enfin amorcé. Merci Oda-sama et Mft-dono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pika si il peut prendre le contrôle de la pierre, peut-on imaginer qu'il puisse "déplacer" sa forme humaine/physique à travers la roche? Je veux dire si il l'a manipule à sa guise ça devrait pouvoir être faisable vu que Zoro a pas de mal à le couper mais qu'il parle de point faible.. Lequel en l’occurrence? Je sais pas si ça a été dit clairement mais je vois pas le FDD de Pika comme un logia donc je me demande si inefficacité de Zoro n'est pas à dû à un contrôle à distance de Pika ou la possibilité de se déplacer à travers la pierre tout en la contrôlant/manipulant/étendant .

 

Moi j'aimerai que Sugar sois mis HS assez rapidement, pas envie d'attendre 15 chapitres ils sont déjà suffisamment dans la merde comme ça et en sous nombre.

 

Sinon juger Ussop sur 1 page c'est un peu gros, il va pas les abandonner  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour moi, ça fait du bien surtout après le chapitre de la semaine dernière.

 

Chopper, le médecin sans frontière, ça m'a bien fait rire.

 

Confirmation du combat Zoro VS Pica, cela risque d'etre épique, il est clair que le chateau va etre détruit.

Le soldat a semé Lao G, je me demande comment ? Gladius se met enfin à l'action et rencontre Doflaemon (ce Kinemon peut etre très chiant comme très drole et ces derniers il est très drole). Vu la disparition de Kanjuro, on ne va pas le voir de suite lui et je pense qu'on peut prévoir un combat entre Gladius et Kinemon.

L'interrogatoire de Law pas mal, on voit que l'arc est bien loin d'etre fini. Luffy toujours aussi drole.

Super Franky est toujours SUPER, ça fait plaisirs de le voir autant à l'avant par rapport aux autres arcs (HP et PH).

Robin transformé en jouet un peu deçu j'aurais bien aimé la voir ce battre , du coup Koala a du l'oublié aussi.

Vu la tournure du chapitre, il semble évident que ce sera grace à Ussop que la situation va s'amélioré mais la question est comment ? Il va se battre sous les traits de Sogeking ou un nouveau personnage imaginaire. En tout cas cela ne sera pas sous les traits d'Ussop qui a tiré sa révérence. J'ai remarqué qu'Ussop est plus en confiance quand il se bat avec les mugi à coté (cf: Alabasta, Shaboady2Y, HP et PH) et quand il est seul il doit se caché derrière un personnage Sogeking (cf: EL et TB).

 

Au prochain chapitre, on aura surement des nouvelles du Collisée.

 

Concernant la team Sunny, je pense qu'on peut les oublié pendant un moment.

 

Merci Oda et MFT  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je me doute que Ussop va revenir, (sous les trait de sogeking), le voir aussi lache deviens énervant. Et ce personnage que j'appréciais me deviens insuportable... J'espère que oda est sûr de là où il veut aller! Le runing gag avec la lacheté d'Ussp commence à etre trop présent...

 

Concernant Zoro, j'ai l'impression que son niveau est devenu très élevé. Et jusqu'à maintenant, il ne rencontre aucun adversaire susceptible de l'inquièter. Le zoro versus Pica, la seul difficulté pour zoro est de trouver le corp de Pica.  En terme de puissance, les attaques ne semblent pas lui poser de soucis. Il decoupe la pierre sans difficulté. Je commence à sérieusement penser que le seul qui mettra zoro en difficulté dans cet arc, sera Fujitora...

 

Concernant Franchy, depuis le nouveau monde, il est vraiment génial!  Sur lui, on voie vraiment l'évolution donné par les deux ans d'entrainement!

Pour moi, c'est à ça que devrai ressemblait Ussop. Non pas en terme de puissance et de bourrinage, mais en terme d'intéligence. Et aussi de courrage.

 

Encore un très bon chapitre pour ma part. Comme la plupart depuis l'arc Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, peut rajouter que pica peut.même contrer Zoro sur un de ses plus gros point faible : le sens de l'orientation.  Il lui suffit de créer un labyrinthe simple pour que ce dernier se perde à tout jamais.

 

 

Par contre, c'est vraiment dommage que trop de lecteur prennent ussop pour un lâche doubler d'un traître vis à vis de ses amis!

 

 

Oui c'est un lâche, mais comme la si bien dit  @Franky35 il n'a trahit personne puisqu'ils ont été transformé en jouet, donc forcément, de son point de vue, il fuit un champ de bataille en ne laissant personne derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que le château va être détruit par Zoro, je le sent bien  ;D.

Lorsqu'il est question de trouver quelqu'un ça va être dur avec son sens de l'orientation.

 

Dofla commence à se poser des questions  9_9

 

Sinon Usopp va être le détonateur de la victoire des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, peut rajouter que pica peut.même contrer Zoro sur un de ses plus gros point faible : le sens de l'orientation.  Il lui suffit de créer un labyrinthe simple pour que ce dernier se perde à tout jamais.

 

Je ne pense pas que ca génera Zoro de devoir détruire le chateau pour se faire une sortie. Son manque d'observation ne lui jouera pas de mauvais tour lors de ce combat selon moi.

 

Oui c'est un lâche, mais comme la si bien dit  @Franky35 il n'a trahit personne puisqu'ils ont été transformé en jouet, donc forcément, de son point de vue, il fuit un champ de bataille en ne laissant personne derrière lui.

 

Seulement une partie des nains a été transformé. De plus, a la derniere page, Ussop leur demande de le pardonner et qu'il écrira un livre sur eux. Ca signifie bien qu'il se souviens d'eux. Donc il fuit et "trahit" "provisoirement ces alliès. Deplus, autre preuve de lacheté, il dit que finalement ce n'est pas de ca faute, mais entièrement celle de Francky. C'est une grande preuve de lacheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Vraiment bon chapitre cette semaine: Kinemon est formidable, des barres de rire !!! Luffy face à Doflamingo ENFIN !!! Ne promet que du beau, du gros, et du lourd.

Pour Ussop le lâche, c'est vrai que ça devient lassant... Moi aussi j'espérais plus de lui, mais en même temps il est normal que le plan des nains soit voué à l'échec. Une foi tout espoir de gagner parti en fumé Kyros dira que tout est perdu, et Luffy pourra se lever en disant "c'est bon? j'peu y aller ??" Enfin c'est comme ça que je le sent...

Ciao, thx la mft !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, ca faisait un moment, et ça fait plaisir.

 

Sinon pour en revenir à la réaction d'Usopp vous etes beaucoup trop dur avec lui, sa réaction est tout a fait normal car il ne faut pas oublier que :

 

Usopp a perdu tout souvenir de Robin, Leo et les autres nains, c'est comme si ils n'avaient jamais existé, Usopp croit donc être rentré dans l'usine SEUL, et devoir battre Suger + Trebol tout seul et ca juste parce qu'il a fait croire au nains qu'il était un héro, alors oui il compatit a l'histoire des nains, c'est pour ca qu'il promet d’écrire un livre  ;D, mais il va pas  se sacrifier juste pour le vieux nain et un soldat jouet a une jambe, enfin on peu ajouter qu'au lieu d'étre seul il aurait du avoir le soutient de Francky.

 

Si il se rappelait de Robin et des autres nains battu qui compte sur lui, je ne pense pas qu'il se serait enfui.  ;)

 

Donc n'oublions pas le pouvoir de Sugar dans l'équation avant de juger notre brave Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a bien la confirmation qu'une fois changé en jouet, la perte de mémoire est "indépendante" du pouvoir de Sugar, c'est pas elle qui impose cette condition vu que son pouvoir implique automatiquement que l'ancienne existence de sa victime soit remplacé par celle du jouet?

 

Ce qui m'intrigue c'est comme se fait-il que les jouets se souviennent de leurs existences humaines dans ce cas? Genre les combattants du Colisée? Qu'ils soient impossible de communiquer je le conçois, ça vient d'un ordre mais que la perte de mémoire soit à sens unique et "naturelle" c'est étrange.

 

Et effectivement Ussop fuit un combat ou il se croit seul contre tous étant donné qu'il a perdu la mémoire de ses alliés d'il y a 5 mins..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...