Aller au contenu

One Piece Chapitre 740


Rodrigo-Sama
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Chapitre numéro 7

 

Kinemon est le clown de service  :D

 

Pica Vs Zoro 8)

 

Gladius fait remonter le niveau des hommes de Dofla. J'avais trop envie que il se batte avec Luffy du coup.. Bon Kinemon est marrant mais cela fait chier si il l'affronte..

 

Doflamingo qui ne rigole plus.

 

Franky  a l'air de prendre assez cher

 

Ca tourne en rond Sugar et Trebol. Dommage que de tels perso est en face que un Ussop et une Robin..

 

Le soldat joué je m'en fous comme dab

 

Et law qui refait surface pour le dernier bon point du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien Sugar vs Robin en jouet mais gardant son fdd. A ma connaissance, le fdd du jouet neutralise pas les fdd des jouets vu qu'ils sont deja manipulé. Un combat plutot psychologique et interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp a perdu tout souvenir de Robin, Leo et les autres nains, c'est comme si ils n'avaient jamais existé, Usopp croit donc être rentré dans l'usine SEUL, et devoir battre Suger + Trebol tout seul et ca juste parce qu'il a fait croire au nains qu'il était un héro, alors oui il compatit a l'histoire des nains, c'est pour ca qu'il promet d’écrire un livre  ;D, mais il va pas  se sacrifier juste pour le vieux nain et un soldat jouet a une jambe, enfin on peu ajouter qu'au lieu d'étre seul il aurait du avoir le soutient de Francky.

 

Si il se rappelait de Robin et des autres nains battu qui compte sur lui, je ne pense pas qu'il se serait enfui.  ;)

 

Donc n'oublions pas le pouvoir de Sugar dans l'équation avant de juger notre brave Usopp.

 

Reponse:

 

Seulement une partie des nains a été transformé. De plus, a la derniere page, Ussop leur demande de le pardonner et qu'il écrira un livre sur eux. Ca signifie bien qu'il se souviens d'eux. Donc il fuit et "trahit" "provisoirement ces alliès. Deplus, autre preuve de lacheté, il dit que finalement ce n'est pas de ca faute, mais entièrement celle de Francky. C'est une grande preuve de lacheté...

 

Dans le chapitre les nains qui étaient emprisonnés dans la colle de Trebol n'ont pas été transformés en jouets mais ont été mit K.O après l'explosion crée par celui-ci.On voit d'ailleurs dans le chapitre que Leo est à terre inconscient.

 

Donc malgré que je puisse prendre la défense de Usopp, il n'a pas oublié les nains dont seule une partie a été transformer en jouet.Mais, il vu qu'ils ont été mit hors combat et qu'il a oublier Robin, il pense bien qu'il est seul lors de la confrontation contre Trebol et Sugar et faut pas me faire croire que certains d'entre vous imaginent que Usopp aurait pu venir a bout de ces 2 là.Et le fait qu'il ait se sent seul l'amène à en vouloir à Franky qui devait le rejoindre car tout seul (dont il ne connait pas la situation), il sait bien qu'il n'a aucune chance.

 

Je verrai bien Sugar vs Robin en jouet mais gardant son fdd. A ma connaissance, le fdd du jouet neutralise pas les fdd des jouets vu qu'ils sont deja manipulé. Un combat plutot psychologique et interessant.

 

Robin compte complètement sur Usopp pour espérer retrouver sa forme humaine et se sent donc inutile, alors il y'a peu de chance qu'elle puisse utiliser son FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt content de voir que le chapitre de cette semaine prépare la suite de l'arc, même si on frise le douteux sur certains passages. Le déguisement de Kinemon, ça fait passer Gladius pour un clown, idem que son fruit qui ressemble carrément à celui de Mr. 5 (j'ai bien saisi la nuance entre les deux, mais bon ...).

 

Zoro VS Pica, m'ouais ... À voir la déroulement du combat. J'espère une démonstration de puissance plus qu'une utilisation de haki, ça collerait plus au personnage. Et réussir à tomber un perso aussi important que Pica sans haki, ça prouverait que le haki n'est pas non plus un must-have pour tout le monde.

 

Robin transformée en jouet ... On parle de la nana super intelligente censée représenter la sagesse dans le groupe ? Qui se fait avoir par un pouvoir aussi "simple" à contrecarrer pourtant ... Bref, passons.

 

Usopp qui fuit. Là, par contre, ça devient vraiment lassant. Si y a pas de retour de Sogeking, je hurle au scandale. J'espère donc que Oda sait où il va avec son artificier.

 

Sinon, je prévois une arrivée sur l'île de Big Mom avec Sanji, Nami, Chopper et Momonosuke. Je suis sûr que Nami va utiliser la vivre card de Lola pour faire entendre raison à sa maman.

Ça résulterait en l'arrivée de Kaidou et le sauvetage de Dofla/Caesar juste derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul ou pas seul,Usopp me gave quand même car on a le droit à sa couardise à tous les chapitres,alors on a bien compris le système autant montrer autre chose. Ceci dit il ne faut pas lui enlever le fait que il est bien plus intelligent de se barrer pour éventuellement chercher de l'aide ou réfléchir à un plan,parce que là c'est un homme mort à 100%.

Donc soit on le veut héroïque et mort,soit on le veut à moitié flippé et victorieux  8)

Il est bien évident qu'il sera le héros au bout du compte : Léo,Franky et Robin n'attendent qu'un coup d'éclat de sa part...

 

 

C'est un peu pénible de voir que le FDD de Gladius aurait pu ne faire qu'un avec celui de Mr5...

Les pouvoirs les plus utilisés dans le manga sont le feu,les explosions et le poison...

Comme par hasard Kinemon le "trancheur d'explosions" tombe sur lui...au passage son déguisement reste le meilleur moment du chapitre. ;D

 

Tous les combattants seront bientôt engagés dans leur bataille et on aura un aperçu du niveau de chacun,où sont Jora et Dellinegr ? Kinemon ne s'occupera au final que d'un "sous-fifre".

J'espère que Kyros va envoyer du pâté,car Neptune le grand chevalier des mers respecté par Newgate,Jinbei et Fisher Tiger était bloqué du dos ( comme par hasard )...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard Kinemon le "trancheur d'explosions" tombe sur lui...

 

Kinemon n'est pas un trancheur d'explosion mais de flamme, ce qui fait qu'il puisse trancher l'explosion provoquer par les petits bout de Smiley c'est qu'il y'a des flamme.

Le principe du fruit de Gladius est de faire gonfler les choses inorganique jusqu'a ce qu'elles explosent, donc aucune flammes n'est là ce n'est pas le domaine d'expertise de Kinemon.

 

C'est bien différents du fruit de Mr5 qui lui pouvait faire exploser n'importe quel partit de son corps, et là Kinemon aurait pu trancher ces explosions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans plus.

 

Je suis assez scotché sur toute la confiance qui est reposé sur Usopp. Clairement tout dépend de lui à l'heure actuel..

 

Je ne comprends pas trop ce personnage. Il a du talent et pour Oda le fait se comporter comme si il n'en a pas.

 

Je me demande quel va être son déclic concernant sa part de responsabilité qu'il a là dedans. Sans lui rien ne fonctionne.

 

Fin bref, je voudrais un retour sur l'arène et Sanji.. On a pas de nouvelle de Sanji, on ne connait pas comment ça se passe etc, ça m'énerve de pas savoir ça aussi. ;D

 

Ps: Je métiens toujours mon idée concernant que Burgess récupère le fruit. Ça ne peut que améliorer le scénario si il le choppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ussop a toujours agis comme ça, vous découvrez le manga ? (humour hein..)

 

Je veux dire, en 2 ans il a amélioré son style de combat, sa dextérité, sa capacité de survie, sa résistance, etc... Il est devenu plus confiant mais c'est pas le Messie hein, sinon quel intérêt de le faire devenir ce qu'il n'est pas ou ce qu'il sera potentiellement à la fin? Et quand bien même, il agira toujours de manière apeuré mais c'est ce qui le rend courageux, il est lucide et la situation actuelle il peut rien faire hein. Jouer les héros et mourir? Mais... Wtf?

 

De plus Ussop n'a jamais abandonné ses nakamas mais comment on peut lire qu'en une page il est lâche et serait prêt à abandonner ses nakamas, ça n'a AUCUN sens.

 

Je comprends pas très bien cette croisade anti-Ussop et je suis vraiment curieux de savoir ce que certains attendaient de Ussop. Il n'aura jamais le lvl de Luffy ni sa force, ni sa folie, il agira toujours de manière "lucide" ou au pire de manière défaitiste avant de trouver la force et la motivation de se surpasser.

 

je vous rappelle quand même qu'ils sont contre l'un des plus grands adversaires qu'ils aient jamais combattu et qu'au passage ils viennent de se faire avoir donc Ussop a momentanément perdu ses souvenirs de Robin et d'une partie des nains et donc de l'objectif en cours. Ils ont un amiral au cul + un empereur, c'est normal d'avoir PEUR je dirais même que l'insouciance de luffy-zoro est assez inquiétante mais Ussop agit de manière rationnel et on sait tous qu'il reviendra avec un plan/retour fracassant pour sauver ses amis et débloquer la situation puisque un des passages obligatoires ça va être de mettre Sugar hors-course...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez scotché sur toute la confiance qui est reposé sur Usopp. Clairement tout dépend de lui à l'heure actuel..

 

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

 

Si Ussop échoue... les jouets restent des jouets...mais Zoro, Kimenon, Luffy et Violet peuvent toujours éclater Dolfa et sa garde rapproché...

Car dans la salle il n'y a que Dolfa qui puisse rivaliser avec Luffy (vu comment baby 5 et l'autre dont je ne me souviens plus du nom se sont fait OS par Franky...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre sans plus...

 

Zorro vs Pica, je ne m'étais pas gouré finalement haha ^^

 

Kinemon déguisé en Doflamingo, mais le gros fou rire que je me suis tapé quand j'ai vu ça

 

Pour Ussop, je vais attendre un peu avant de dire quoi que ce soit. Etant le seul sniper du coin et vu le pouvoir de Sugar, normal qu'on mise sur lui :)

Luffy, toujours à vouloir foncer dans le tas ;D

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Kyros serait du niveau de Sanji voire de Zorro 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui contient pas mal de bonnes choses.

 

D'abord, le combat Zoro vs Pica. On voit bien que Zoro se fatigue pour peu de résultats. Pour l'instant il n'est pas capable d'attaquer efficacement Pica et c'est là son principal problème. Je pense que lorsqu'il aura trouvé une astuce il montrera qu'en force brute, il vaut bien Pica. Ca fait plaisir de le voir légèrement en difficulté, ce qui est une première depuis l'ellipse.

Je pense que les As de Dofla n'ont rien à envier au gratin des équipages Yonkou. C'est un bon défi pour les Mugi.

 

Gladius est original, comme presque tous les membres de la Dofla family. Mine de rien, on sent bien qu'avoir un FDD est presque essentiel pour survivre dans le NM. A ce compte là, les Mugi sont désavantagés puisqu'ils n'ont que très peu d'utilisateurs de FDD avec eux (bon, si on compte Viola & Kinemon ça équilibre un peu). Son FDD est différent de celui de M.5 dans le sens où Gladius fait éclater les choses et non pas exploser. On peut imaginer que sa plus grosse attaque consiste à se faire éclater lui-même en une sorte d'attaque suicide.

Oda nous montre bien que Gladius parle avec Kinemon/Dofla à distance, donc pas vraiment d'incohérence avec le fait qu'il ne le reconnaisse pas (sur plusieurs cases, Oda insiste sur la distance entre les 2, ce n'est pas comme s'ils étaient l'un à côté de l'autre^^).

 

Pas d'inquiétude pour Usopp, Oda n'a jamais dénigré un des Mugi sans le faire briller par la suite. Donc Usopp aura son moment de gloire mais quand..?

 

Franky est solide mine de rien, c'est celui qui remplit au mieux sa mission pour l'instant. Un vrai mec ce Franky xD

 

Robin est classe même en poupée quelle dame!! L'avantage de son FDD ici, c'est qu'étant à distance, elle n'a pas put subir le contrat imposé par Sugar. Donc elle aura encore un rôle à jouer. Le fait qu'elle soit transformée me fait penser que le plan de transformation des jouets en humains ne va pas arriver tout de suite, sinon quel intérêt à transformer Robin pour seulement quelques chapitres?

 

La partie Kyros, Rebecca ne m'intéresse pas plus que ça, je pense que ça passsera mieux en tome relié.

Baby 5 m'a fait marrer à retomber dans ses travers lorsqu'elle s'adresse à Law, mine de rien chaque membre du crew de Dofla est très travaillé, surtout si l'on compare aux agents de BW. Là-dessus, Oda fait vraiment un super taf.

 

On sent que Luffy est à l'aise et les seuls à vraiment pouvoir lui poser des problèmes sont Dofla, l'Amiral et peut-être les As. On sent qu'il surpasse tous les sous-fifres des ennemis. Il fait définitivement partie de l'élite de la piraterie.

 

Je pense qu'à part les Yonkous, il y a peut d'équipages qui peuvent prétendre rivaliser avec celui du Flamand Rose. Donc dans la suite de l'aventure, on devrait croiser des ennemis moins forts mais qui pourraient s'avérer tout autant gênant (FDD cheatés, stratégies, etc) sans pour autant inquiéter les Mugi au niveau de la puissance brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels amis ? Ussop est allez la bas seul, il n'a jamais eu de personnes avec lui (il as tout oubliée a cause du pouvoir de sugar)

 

Oui mais il n'a pas oublié les Tontattas. Pour moi, il les as trahis, tout simplement. Même si c'est sûr qu'il reviendra, il n'aurait pas du fuir. En plus il se souvient encore des autres Mugiwara, et il doit se douter qu'ils se donnent tous à fond. Lui, il préfère fuir. J'espère qu'Oda le fera vraiment briller pour qu'il re-rentre dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans plus.

 

Je suis assez scotché sur toute la confiance qui est reposé sur Usopp. Clairement tout dépend de lui à l'heure actuel..

 

Je ne comprends pas trop ce personnage. Il a du talent et pour Oda le fait se comporter comme si il n'en a pas.

 

Je me demande quel va être son déclic concernant sa part de responsabilité qu'il a là dedans. Sans lui rien ne fonctionne.

 

a mon avis, dans l’équipage des mugiwara il y a 3 personnages qui sont destiné a devenir treeeees fort!

ces trois la ne sont pas le M3!

le reve de sanji est de decouvrir all blue.. rien a avoir avec la force.

pareil pour son job sur le sunny (cuistot)

 

par contre zoro et ussop c'est différent pour eux!

zoro veux devenir le meilleur épéiste

et ussop le meilleur sniper et un guerrier courageux!

 

le reve de ussop est de devenir courageux!

on ne doute pas de sa force (on l'a vu sur enis lobby et franchement il m'a impressionné) par contre il est trop tot pour être courageux maintenant.. c'est a la fin du manga ça!

 

pour zoro et ussop, Oda a besoin de les développer, nous montrer pourquoi et comment il deviennent fort/courageux, il ne peux pas le faire d'un jour a l'autre comme la découverte de all blue!

 

et justement c'est ce qu'il est en train de faire avec ussop la.

(ussop est devenu plus courageux a la création du personnage de sogeking, puis suite a l'ellipse et la il va se passer quelque chose qui va le rendre encore plus courageux et ça ne s'arretera pas!)

 

il le fait avec zoro aussi tout comme quand il nous a montrer au cour de l'histoire et des combat qu'il a apprit: a couper la pierre, couper du metal, faire le cannon/slash a distance, a technique a 9 mains, le haki et ça ne s'arretera pas la

 

 

Ps: Je métiens toujours mon idée concernant que Burgess récupère le fruit. Ça ne peut que améliorer le scénario si il le choppe.

 

+1

ça rendra le combat final enorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'avance dans cet arc, plus j'espère sincèrement que son dénouement servira à quelque chose de plus important que "faire tomber un Shishibukai" et "récupérer un fruit du démon". Je ne dis pas que ces éléments ne signifient rien, mais tant qu'à faire, si ce passage à Dressrosa permettait au moins d'en apprendre plus sur le Siècle Oublié par le biais de la découverte d'un ponéglyphe par exemple, ce serait formidable. Parce qu'il ne faudrait pas oublier la trame principale. Or elle semble un peu trop mise de côté en ce moment.

Les paroles de Doflamingo sont floues pour moi lorsqu'il parle du coeur de l'obscurité de l'ile. Fait-il mention de l'Histoire générale liée à la chute du roi Riku et à son usurpation du trône? Ou à la malédiction des jouets? Ou y-a-t-il autre chose de caché dans cette affaire?

Allez, Oda, fait péter la statue de Kyros pour nous révéler un ponéglyphe en dessous!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'avance dans cet arc, plus j'espère sincèrement que son dénouement servira à quelque chose de plus important que "faire tomber un Shishibukai" et "récupérer un fruit du démon". Je ne dis pas que ces éléments ne signifient rien, mais tant qu'à faire, si ce passage à Dressrosa permettait au moins d'en apprendre plus sur le Siècle Oublié par le biais de la découverte d'un ponéglyphe par exemple, ce serait formidable. Parce qu'il ne faudrait pas oublier la trame principale. Or elle semble un peu trop mise de côté en ce moment.

Les paroles de Doflamingo sont floues pour moi lorsqu'il parle du coeur de l'obscurité de l'ile. Fait-il mention de l'Histoire générale liée à la chute du roi Riku et à son usurpation du trône? Ou à la malédiction des jouets? Ou y-a-t-il autre chose de caché dans cette affaire?

Allez, Oda, fait péter la statue de Kyros pour nous révéler un ponéglyphe en dessous!!!

 

  Bah c'est déjà pas mal,non? y'a aussi les révos (sabo,Koala etc...) et puis c'est pas non plus n'importe quel shishibukai (le boss de la pègre) après sa défaite c'est tout le monde de one piece qui s'en trouvera chamboulé. En parlant du siècle oublié, on a déjà eu quelques informations dessus via les tontatta et justement en parlant d'eux ça m'étonnerai pas du tout que les mugis, à la fin de l'arc, se réfugient à Green Bit et découvre un ponéglyphe après tout Robin est resté sur Dressrossa doit bien y avoir une raison pour ça. Enfin ce n'est que de la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Kinemon n'est pas un trancheur d'explosion mais de flamme, ce qui fait qu'il puisse trancher l'explosion provoquer par les petits bout de Smiley c'est qu'il y'a des flamme.

Le principe du fruit de Gladius est de faire gonfler les choses inorganique jusqu'a ce qu'elles explosent, donc aucune flammes n'est là ce n'est pas le domaine d'expertise de Kinemon.

 

C'est bien différents du fruit de Mr5 qui lui pouvait faire exploser n'importe quel partit de son corps, et là Kinemon aurait pu trancher ces explosions.

merci car je ne vois pas en quoi ces 2 fruits sont semblable ou proche et même celui de Mr 5 me semble supérieur à celui de gladius

 

chose qui m'a un peu gêné quand robin a piégé sugar pourquoi diable ce n'est pas USOPP qui avait le bonbon puisqu'on voit qu'elle avait la bouche ouverte

bref je pense que c'est le scénario qui veut que robin soit devenu un jouet et je pense que le plus simple pour elle c'est de repartir à la recherche de luffy c'est le seul qui l'a croira qu'elle est son nakama ou déclencheur pour le retour de sanji avec lui on sait jamais

USOPP je ne reviens pas dessus, on ne sait pas où il fuit comme sa

 

le crew de doflamingo c'est un peu n'importe quoi pour l'instant il me déçoivent on dirait limite que dofla représente à la fois la tête pensante et la puissance les autres sont la pour la figuration

chez luffy les autres membres sont capable d'agir par eux même ils sont le cerveau de l'équipage

pica a déjà échoué pour moi il a laissé filer luffy et viola (d'ailleurs son pouvoir ne marche pas sur kyros vu qu'elle ne sait pas qui sait)

doffy il ne maîtrise rien pff je ne comprend pas un personnage qui est montrer comme le plus grand manipulateur qui touche à tout c'est franchement nul à coté teaach paraît comme un dieu à coté pfff >:(

 

retour de law 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que la lâcheté gigantesque d'ussop dans ce chapitre sera pour mieux mettre en relief sa bravoure dans le chapitre suivant

 

maintenant tout est concentré sur sugar (kryoos qui attend de redevenir humain dofla qui panique à propos de sugar etc)

 

les combats commencent peu à peu à se mettre en place, je pense que sugar sera l'une des 1 ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver ce chapitre tres bon du début a la fin, meme ussop ne change pas et c'est pour lui donner plus de gloire par la suite .

 

luffy j'ai adorer , en tout cas pica a beau etre un as face aux haki de luffy il est impuissant faut voir comme la semelle emplie de haki a facilement détruit le mur , donc je pense que zoro a toute ces chance meme sans haki

 

sa sera pour lui la plus grosse épreuve d'endurance a ce jour ....

 

d'ailleur pica me parait perplexe a un combat de front avec son vrai corps face a zorro...

 

 

ont s'inquiéter pour kinémon mais celui ci reviens avec classe dans ce chapitre !!!!! j'adore !!!!!!!!!!

 

et les tronches de dofla aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant la team Sunny, je pense qu'on peut les oublié pendant un moment.

 

Merci Oda et MFT  :)

 

Je suis aussi partisan de cette option scénaristique, il me semble que Lola de Thriller Bark est la fille de Big Mom. Cela permettrait de faire revenir les Mugi du Sunny au moment opportun et en même temps de mettre en securité Ceasar afin d'affaiblir la position de Doflamingo et des ces alliés/clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chopperzekiller

 

Plus j'avance dans cet arc, plus j'espère sincèrement que son dénouement servira à quelque chose de plus important que "faire tomber un Shishibukai" et "récupérer un fruit du démon". Je ne dis pas que ces éléments ne signifient rien, mais tant qu'à faire, si ce passage à Dressrosa permettait au moins d'en apprendre plus sur le Siècle Oublié par le biais de la découverte d'un ponéglyphe par exemple, ce serait formidable. Parce qu'il ne faudrait pas oublier la trame principale. Or elle semble un peu trop mise de côté en ce moment.

Les paroles de Doflamingo sont floues pour moi lorsqu'il parle du coeur de l'obscurité de l'ile. Fait-il mention de l'Histoire générale liée à la chute du roi Riku et à son usurpation du trône? Ou à la malédiction des jouets? Ou y-a-t-il autre chose de caché dans cette affaire?

Allez, Oda, fait péter la statue de Kyros pour nous révéler un ponéglyphe en dessous!!!

 

On peut imaginer que la chute de Dressrossa et la victoire finale de cet Arc amenant les objectifs " "faire tomber un Shishibukai" et "récupérer un fruit du démon" " propulsera une nouvelle fois luffy & co à un autre rang !

 

je ne parle pas forcement de menace plus grande pour la marine même si il semble évident qu'au yeux du gouvernement mondial et de la marine Le retour aux premiers plan des mugiwara amèneras  une probable hausse des primes pour l'équipage et une plus grande considération avec pourquoi pas des mouvement d'un des VA ou A spécialement détaché pour régler le cas Mugiwara !

 

Je parle plus du fait que selon moi cet arc permettras d'introduire l'équipage comme menace potentiel dans le NM ! A l'heure actuelle même si luffy & co sont connus des différents Yonkou  : ( Big mom ,shanks, BN) ils n'ont aucun fait d'armes leurs permettant de legitimiser leurs possible menaces !

 

La chute de dofla seras selon moi l'introduction de luffy dans le NM avec un statut de potentiel menace pour les autres alliance pirates et des différent Yonkou ! En sorte il gagnerait sont ticket d'entrée pour la course au titre de seigneur des pirates et serait désormais considéré comme une menace par les protagoniste du NM !

 

C'est pour cela SELON MOI qu'Oda à introduit bon nombre de nouveaux alliés potentiel ( la Apou Navy,  équipage de bartolomeo , équipage de Cavendish ) ( en plus du royaume de dressrossa ) qui pourront même si luffy ne disposeras pas de commandant et de flottes à la BB ou Bm être considérés comme alliés pour la suite de l'histoire,  et les différentes bataille a venir contre les grands du Nm qui eux disposent de flottes de navire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus les minis histoires me manquent, et j'imagine bien un perdant de cet arc ou un nouvel ami devenir le héro.

Entre les révolutionnaires et surtout sabo, mais aussi koala la happou navy ou Dofla ou un de ses hommes (bellamy serait pas mal), oda a l'embarras du choix et ça me tarde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine MA va bientôt arriver, les dessin inter mini aventure sur les mugis étant quasi fini, il reste Brook et éventuellement Vivi(généralement il y'en a un sur elle).

En comptant la prochaine pause, et la page couleur de la semaine prochaine, d'ici Avril ça devrait être bon.

 

Par contre ça devrait porter sur un type de PH(ou sur les mugis absent de Dressrosa si Oda veut pas s'embéter à les montrer dans l'histoire pour pas surcharger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout repose sur ussop !! j'ai bien aimé ce chapitre

épique kinemon! je le vois de plus en plus faire parti de l'équipage nan ?

 

Concernant Ussop, y'en a beaucoup qui ralent car il déguerpit... enfait... c'est quand les dernieres fois qu'Oda a dessiné ussop partir en courant ainsi ( fuir a l'ennemi) ? trou de memoire :/

 

Concernant la prochaine Mini aventure, je crois que ce sera un personnage de Punk hazard.. je vise pour vergo! ou Barbe Brune :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en lire certains, Ussop aurait mieux fait de s'opposer aux jouets/sbires de la dofla/trébol et sugar à lui tout seul tout en ayant oublier l'objectif donc le fait qu'il ait aucunes idée de pourquoi il est là.

 

LOGIC  8)

 

j'avoue ça ferait tellement héroïque de se faire latter en 2 sec pour montrer qu'on est pas un "lâche".

 

vivement qu'on passe l'étape Sugar en tout cas, c'est là que ça deviendra vraiment excitant

 

Merci encore Oda-sama  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...