Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Oh excellent ce gif  ;D Merci Mūgiwara! On dirait deux gamins! J'adore les petits coups avec les mains à la fin  ;D

 

Bon à mon tour. Je rêve de voir ça un jour en vrai :

 

140410091017547594.jpg

 

ça sent les vacances !

 

140410091034678945.jpg

 

Un Sanji version militaire :

140410091045921681.jpg

 

Pour le sondage j'ai voté le 230, parce que j'adore les chiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_140414061746254837.jpg

Cliquez pour agrandir l’image

 

 

Bonsoir ! Le gagnant de cette 4ème manche est donc l’illustration du chapitre 230 « A la poursuite du South Bird »

 

14041406222379470.jpg

 

 

Et c’est parti pour la 5ème et dernière manche avant la grande finale ! Fin des votes samedi à 22h30 !

 

Bon vote !

 

Et en bonus, une petite image :

140414062912226503.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_14041910240813486.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Bonsoir  :)

 

Fin de la 5ème manche avec un total de 8 participants (dont moi)! Cela fait plaisir ! Merci à vous  ;)!

 

Et le gagnant est l’illustration du chapitre 735 : « Les intentions de Fujitora »

 

 

140419081756624197.jpg

 

 

Sympathique illustration où l’on voit Sanji jouer avec des armadillos (ou « tatou »)… animal qui s’avère être l’animal totem d’Usopp !...

 

Nous voilà donc arrivés à la grande finale  ;D! Les 5 gagnants des 5 premières manches s’affrontent dès lors pour la place de la meilleure illustration de chapitre de Sanji ! A vous de la désigner ! Etant donné le nombre de choix à faire, vous avez droit à 7 jours de réflexion ! Le résultat sera donc rendu samedi prochain à 22h30  :D Quel suspens (j’en fais trop là, hein) !

 

Bon vote !

 

140419104438820169.gif

Sanji : la classe incarnée  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est moi attendant patiemment le retour de Sanji dans le manga

 

 

140423054823615403.png

 

Bientôt 5 mois......

 

 

 

A oui, quand meme, tu rivalise carrément avec Brook !  ;D

 

T'inquiète, à son retour Sanji va te préparer un repas revitalisant, pas besoin du yomi yomi no mi pour renaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, quand meme, tu rivalise carrément avec Brook !  ;D

 

Ouais enfin si on veut... la ressemblance s'arrête là, parce que je suis pas au point de demander aux hommes de me montrer leur slip  :o

Sinon je serais ravie de gouter à la cuisine de Sanji  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce serait intéressant

 

Cela dépendra des réelles intentions de Big Mom qui l'ont poussé à venir jusqu'à Dressrosa (si elle est sur le bateau bien sûr) et de la situation dans laquelle se trouvent Sanji, Nami, Brook et Chopper  :).

 

Prenons notre mal en patience... même si c'est très dur  :(

J'espère que tu as raison et qu'on les verra au prochain chapitre (on peut rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_140426091446907435.jpg

Cliquez pour agrandir 

 

 

Bonsoir !

 

Comme le dit la chanson : « Voilààààà, c’est fini… »

 

Et le grand vainqueur de ce tournoi est l’illustration du chapitre 350 intitulé « Le hangar sous le pont » ! Et pour l’occasion voici la version colorisée de l’illustration en question !

 

 

14042609172477383.jpg 

 

 

Une illustration qui, comme d’autres l’ont dit avant moi, symbolise parfaitement le caractère romantique et élégant du personnage.

 

Merci à celles et ceux qui ont participé à ce tournoi, en espérant que vous y aurez pris un certain plaisir  :)!

 

Je profite de l’occasion pour annoncer officiellement que Karau est désormais le Second Maitre Coq du fan club ! Il aura la lourde tâche de prendre en charge le fan club en cas d’absence ou impossibilité de ma part ! Je compte sur toi Karau  ;)

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures avec notre cuistot préféré !

 

 

140426092256655784.gif 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il semble que le dessin d'Oda soit devenu canon pour certains fans qui n'hésitent pas à multiplier les fanarts de Sanji jouant de la guitare!

 

14050106215685358.jpg

 

_____________________________________________________________________________

 

Triste nouvelle de dernière minute : Kouji Yada, le doubleur de Zeff (entre autres) est décédé  :'(

 

140501061409412477.jpg

 

Nous n'aurons plus l'occasion d'entendre sa voix rocailleuse si reconnaissable....

 

14050106304873622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous !

 

Je suis Karau le second maitre coq du F.C de notre cher cuistot préféré  !

 

Je suis la pour annoncer un nouveau sondage, qui vous donne la possibilité de voter pour votre combat préféré de Sanji, mais ce sera pour la période pré-ellipse, donc j'aimerais que vous argumentiez sur votre choix et la prestation de Sanji dans celui-ci ;) (mais c'est pas obliger obliger ...)

 

Le sondage se terminera le 16 mai !!

 

Ha! et après 2, 3 combats en plus de Sanji dans le shinsékai, je mettrai en place un Sondage des combats de Sanji Post-ellipse ;) (car pour l'instant il n'a fait que 2 voir 3 "semi-combats" dans le new monde)

 

P.S : pour ceux qui voudraient commenter leur vote, il ne s'agit pas d'un débat sur les puissances ou rapports de force  ;) Donc évitez a tout pris .

 

A vous d'jouer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karau pour cette idée de sondage  ;)

 

Mon vote va au combat Sanji vs Jabura.

 

Un des plus beaux combats de la saga Enies Lobby : intense, sans temps mort, et saupoudré d'humour, ce combat nous permet de découvrir une nouvelle technique du cuistot, la "Diable Jambe" !

 

Et puis rien que pour les répliques (surtout celle de fin) ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

 

Comme tu la bien dis, Sanji Vs Jabura reste pour moi le combat de Sanji ou il a (quasiment) tout donné ! (par exemple Luffy a "tout donné" face a Lucy)

 

Que ce soit, une belle réplique d'entrée, il se défend bien, hop ! des passages galères , retournement de situation, P-U de fou (qui sera a l'heure actuelle ca meilleur technique) et enfin, victoire de Sanji avec La Meilleur Citation De One Piece ! pour moi  ;D

 

Mais n'empeche que le Sanji Vs Kuroobi est quand même magnifique non ? C'est le premier combat de Sanji au rend des Mugiwara est et très bien fait, il c'est battu avec un H-P sur terre sous l'eau (et il l'a fait éjecter en ère !  ;D )

 

Bref, +1 pour Sanji Vs Jabura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'empeche que le Sanji Vs Kuroobi est quand même magnifique non ? C'est le premier combat de Sanji au rend des Mugiwara est et très bien fait, il c'est battu avec un H-P sur terre sous l'eau (et il l'a fait éjecter en ère !  ;D )

 

Je suis assez d'accord sur le fait que ce combat est bien mené : le fait de montrer Sanji en difficulté sous l'eau face à un HP amène une vraie tension. Et effectivement, c'est le premier combat de Sanji en tant que pirate et membre des Mugiwara.

 

Ensuite, il a aussi le fait que ce combat révèle un aspect de sa personnalité très intéressant : il protège Zoro de Kuroobi qui allait le frapper par derrière, puis il s'énerve lorsque l'homme poisson lui dit qu'il ne peut protéger personne. Après quoi, il utilise sa cervelle pour le mettre à son tour en difficulté : car comme le dit Sanji, on ne vainc pas certains adversaires qu'avec la force.

 

En fait, je me rends compte que la plupart de ses combats offrent l'occasion à l'auteur de montrer différentes facettes du personnage (je pense que cela vaut aussi pour les autres : il faudrait que je relise les passages correspondant à chaque mugiwara et que j'analyse en profondeur le sujet.). 

 

Si je devais faire un top 3 de mes combats préférés de Sanji, cela serait :

 

- Sanji vs Jabura

- Sanji vs Gyn

- Sanji vs Kalifa

 

Chacun de ces combats m'ont marqué de manière et pour des raisons différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant une fille, j'aurais parier que le Sanji Vs Kalifa serait dans ton top 3  ;D

 

c'est vrai que maintenant que tu le dis, chaque combat de Sanji est une manière pour l'auteur de montrer une nouvelle facette de la personnalité de Sanji  :)

 

Aller on s'y prête au jeu, mon top 3  ;D

 

- Sanji Vs Jabura > Entre un Sanji qui a une classe titanesque et une nouvelle technique "Diable Jambe" que demander de plus ?

- Sanji Vs Kuroobi > Comme décris plus haut, le premier combat de Sanji Mugi avec une camaraderie entre lui et Zorro.

- Sanji Vs Mr.2 > Le combat où ils nous montrent un Sanji très stratège, contre un adversaire que j'affection particulièrement pour son courage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin Sanji vs Jabura.

 

Le combat qui introduit le Diable Jambe, au meme titre que le Gear pour Luffy, Sanji nous fait une démonstration de coups surpuissants, face à un adversaire/loup menteur!

 

J'ai adoré la petite histoire de Jabura, "Robin est ma petite sœur" !  ;D

 

=>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...