Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

J'ai adoré la petite histoire de Jabura, "Robin est ma petite sœur" !  ;D

;D

Elle était mignonne son histoire, non ? Quel mytho ce Jabura  9_9!

 

@Karau : Oui,j’avais bien aimé le fait que Sanji ne lui donne pas le coup de grâce.  J’espère d’ailleurs toujours un retour de BonClay et que lui et Sanji se recroisent ! Ce serait marrant !

 

Etant une fille, j'aurais parier que le Sanji Vs Kalifa serait dans ton top 3  ;D

 

Haha ! Tu as bien deviné alors ! J’aime beaucoup ce combat à cause du dilemme auquel doit faire face Sanji durant celui-ci (même si perso, vu le sale coup que Kalifa fait à Sanji, j'aurais pas hésité à lui foutre une belle baffe dans la tronche  >:( ).

Bizarrement, Sanji est un des personnages (avec Usopp je trouve) qui se retrouve le plus souvent dans des situations délicates. Oda semble prendre un malin plaisir à l’embêter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuuuuh ! J’avais pas posté depuis un p’tit moment ! Bon voici quelques fanarts pour me rattraper !

 

140510044650440594.jpg

 

140510044656899865.jpg

 

140510044730167188.jpg

 

Un petit strip tout mignon

 

140510044709507708.jpg

____________________________________________________________________

Sinon, je viens de me rendre compte d’un truc : Sanji et ses amis se rendent vers Zou où se trouve l’équipage de Law (du moins c’est ce qui est prévu). Or il semble qu’Oda avait pensé à une sorte de rencontre entre Sanji et Bepo depuis longtemps. J’en prend pour preuve l’illustration « New Age »

 

140510052055470737.jpg

 

J’espère que ces deux là s’entendront aussi bien que l’illustration le laisse présager !

 

140510044749574002.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours sans poster dans le FC !?! je n'en pouvai plus !  :D

 

La classe, hein ? :

 

3fb695cb.jpg

 

 

Love%20cook%20Sanji%20fanart.jpg?q=1348045155

 

 

Sinon, je viens de me rendre compte d’un truc : Sanji et ses amis se rendent vers Zou où se trouve l’équipage de Law (du moins c’est ce qui est prévu). Or il semble qu’Oda avait pensé à une sorte de rencontre entre Sanji et Bepo depuis longtemps. J’en prend pour preuve l’illustration « New Age »

 

140510052055470737.jpg

 

J’espère que ces deux là s’entendront aussi bien que l’illustration le laisse présager !

 

140510044749574002.jpg

 

Ouai bien vu ;)

 

A premier abord, j'aurais dis parce qu'ils sont dans leurs domaine un peu "pervers", ou parce que depuis que (j'ai oublier son nom :P ) a intégrer l'équipage de Law, Beppo se sent comme le numéro 3, comme Sanji donc :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles images Karau  ;)! Un uniforme ça change tout ! Et j’aime beaucoup la 2ème : on ressent bien la nonchalance du personnage  :D.

 

Désolée, de mon côté je ne suis pas très active sur le fan club en ce moment. Je vais essayer de me rattraper. Mais bon j’ai une vie en dehors du forum qui me prends du temps et de l’énergie… et en plus on est pas beaucoup à animé ce fan club (3, pas plus)

 

A premier abord, j'aurais dis parce qu'ils sont dans leurs domaine un peu "pervers", ou parce que depuis que (j'ai oublier son nom :P ) a intégrer l'équipage de Law, Beppo se sent comme le numéro 3, comme Sanji donc :D .

 

Bepo pervers ? Ah, tu fais référence à la fois où il demande s’il peut rencontrer des ours femelles sur Amazon Lily ? Le pauvre, il doit se sentir bien seul  ;D!

 

 

 

Faudra un jour que j’essaie de comprendre en quoi consiste exactement la désignation « pervers » pour les gens (surtout les japonais). Parce que j’ai beaucoup de mal à qualifier Sanji de « pervers », car pour moi, un pervers (sexuel ou autre) c’est quelqu’un de malveillant ou qui veut faire mal à quelqu’un… A la limite, dire que c’est un obsédé (et encore…),  mais un pervers c’est un terme trop fort et trop négatif.

 

 

 

Quant aux statuts de Bepo et Sanji, je ne pense pas qu’ils soient comparables (j’explique vite fait car là on empiète sur d’autres topics en parlant de ça  :P) : même si y’a rien de confirmer dans le manga, je pense que Bepo est à un niveau équivalent à celui de vice-capitaine. En effet, qu’il soit navigateur ne l’empêche pas d’avoir aussi ce poste.

 

De plus, Karau, tu évoque à juste titre l’arrivée de Jean Bart dans l’équipage des Hearts. Mais même s’il était plus fort que Bepo, je ne vois pas comment ce personnage aurait pu avoir le poste de vice-capitaine (et donc en 2ème position devant Bepo) alors qu’il venait juste d’arriver. Cela voudrait dire que Law n’aurait pas désigné de vice-capitaine avant l’arrivée de Jean ? Cela me parait peu probable. Ou alors qu’il aurait destitué Bepo de son poste de vice-capitaine pour y placer Jean ? Vu comment Bepo et Law sont proches, cela me paraitrait bizarre.

 

Enfin, Bepo indique bien que Jean  est hiérarchiquement en dessous de lui.

 

C’est pourquoi je suis persuadée que Bepo est aussi le vice-capitaine. Donc le 2ème membre des Hearts.

 

Ce qui pour finir, n’est pas le même statut que Sanji, qui demeure le 3ème homme des Mugiwara.

 

Mais bon, ça n’empêche pas qu’ils peuvent être potes ! J’ai hate de voir comment va se passer leur rencontre !

 

Cette petite discussion ma revigorée ! Voilà quelques images :

 

140514042603149317.jpg

 

140514042616510540.jpg

 

140514042712464163.png

 

Maintenant je ne sais pas si ça intéresserait quelqu’un de parler des hypothèses autours des origines de Sanji ? C’est un truc qui m’intrigue beaucoup : est-ce qu’il a des parents quelque part ? Les a-t-il connu ? A-t-il fugué ? Ses parents sont-ils morts ? Pourquoi se retrouve-t-il à travailler dans un bateau à 10 ans ? On sait que North Blue est un territoire où il y a beaucoup de troubles (cf. tome 45, chap 440, un révolutionnaire parle d’un royaume de North Blue qui a été renversé) Sanji aurait-il connu des situations de crise dans son pays d’origine qui l’aurait obligé à fuir?

 

Si quelqu’un a des théories la dessus, qu’il n’hésite pas à les partager  :D

 

Bon moi, je vais lire le chap' de cette semaine parce que j'ai pas encore eu le temps de le faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chopper' ! :)ou zekiller ? ou killer ? ou ze ?  :D

 

Je vais faire vite comme toi ;) , après réflexion, tu a raison pour le statut de Bepo vise avis de celui de Sanji, mais pour te répondre sur :

 

Mais même s’il était plus fort que Bepo, je ne vois pas comment ce personnage aurait pu avoir le poste de vice-capitaine (et donc en 2ème position devant Bepo) alors qu’il venait juste d’arriver. Cela voudrait dire que Law n’aurait pas désigné de vice-capitaine avant l’arrivée de Jean ? Cela me parait peu probable. Ou alors qu’il aurait destitué Bepo de son poste de vice-capitaine pour y placer Jean ? Vu comment Bepo et Law sont proches, cela me paraitrait bizarre.

 

Pourtant l'équipage de BN dit presque le contraire, car après l'intégration de l'ancien présidant d'Impel Dawn Shiliew, je vois mal ce dernier être non vice-capitaine même en présence de Laffite  :)

 

140514042712464163.png

 

J'allais mettre celle-là c'est dingue  :o

 

Pour les origines de Sanji, j'ais aucune idée, peut-être retrouver par le Barati, il était dans une barque et le bateau-restaurant l'a sauver ? comme tu le dis un royaume de North Blue qui a été renversé pourrait avoir un lien avec la mort de ses parant, sérieux si c'est vraiment ca, Sanji a un sacré mental (personnellement, l'histoire de Sanji est l'une des trois histoires touchantes, avec celle Robine et de Chopper), fumer était la conséquence de cela ? si j'était a ca place, je ferais pire que fumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chopper' ! :)ou zekiller ? ou killer ? ou ze ?  :D

 

Chopper' ça me va  ;D (faut dire que mon pseudo est un peu long)

 

Je vais faire vite comme toi ;) , après réflexion, tu a raison pour le statut de Bepo vise avis de celui de Sanji, mais pour te répondre sur :

 

Pourtant l'équipage de BN dit presque le contraire, car après l'intégration de l'ancien présidant d'Impel Dawn Shiliew, je vois mal ce dernier être non vice-capitaine même en présence de Laffite  :)

 

Oui, je vois ce que tu veux dire… Mais le cas des pirates de Barbe Noire est assez spécial… Mais on va pas développer ici  ;)

 

J'allais mettre celle-là c'est dingue  :o

 

Oups, désolée te t’avoir coupé l’herbe sous le pied  :P

 

Pour les origines de Sanji, j'ais aucune idée, peut-être retrouver par le Barati, il était dans une barque et le bateau-restaurant l'a sauver ? comme tu le dis un royaume de North Blue qui a été renversé pourrait avoir un lien avec la mort de ses parant, sérieux si c'est vraiment ca, Sanji a un sacré mental (personnellement, l'histoire de Sanji est l'une des trois histoires touchantes, avec celle Robine et de Chopper), fumer était la conséquence de cela ? si j'était a ca place, je ferais pire que fumer...

 

J’aime beaucoup ton idée que Sanji aurait été « repêché » en pleine mer alors qu’il fuyait des conflits de North Blue (mais alors il l’aurait été par l’équipage du Hobbit/Orbit ? Parce que le Baratie n’a été construit qu’après la rencontre entre Sanji et Zeff  ;) ).

 

On peut imaginer plein de choses, du fait que rien n’a encore été révélé sur son enfance avant son histoire sur le Hobbit. Et à vrai dire, je ne crois pas qu’Oda approfondisse le sujet (c’est pas vraiment une priorité pour la trame de son manga). Du coup, on peut s’en donner à cœur joie !

 

J’avais même vu y’a quelques temps sur certains sites des théories comme quoi Sanji serait en fait noble ! Je me rappelle plus des arguments, il faudra que je refasse une recherche, car de mémoire, c’était assez intéressant. Même si personnellement je crois pas trop à cette hypothèse.

 

Imagine si Sanji apprenait qu’il était noble, il nous ferait une crise cardiaque  :o!

 

Sinon pour l’addiction de Sanji à la nicotine, en fait, la raison n’est pas celle que tu imagines : dans le chapitre 68 on voit quand et pourquoi Sanji se met à fumer

 

140515065715190186.jpg

 

Il commence à fumer très jeune pour prouver à Zeff qu’il est un « adulte »  9_9 ! D’ailleurs je crois que dans la version anime il n’ont pas montré cette scène (on peut deviner pourquoi).

 

Bon j'en profite pour rappeler que demain c'est le dernier jour pour voter au sondage! N'hésitez pas et venez participer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chopper' ;)

 

(mais alors il l’aurait été par l’équipage du Hobbit/Orbit ? Parce que le Baratie n’a été construit qu’après la rencontre entre Sanji et Zeff  ;) ).

 

Oups  :P (j'avais complètement zapper son nom)

 

J’avais même vu y’a quelques temps sur certains sites des théories comme quoi Sanji serait en fait noble ! Je me rappelle plus des arguments, il faudra que je refasse une recherche, car de mémoire, c’était assez intéressant. Même si personnellement je crois pas trop à cette hypothèse.

 

Imagine si Sanji apprenait qu’il était noble, il nous ferait une crise cardiaque  :o!

 

Hhh, a part Sabo et peut-être Dragon (qui est né noble) je vois mal un enfant né dans un milieu extrêmement aisé, ne pas prendre un ère supérieur au autres, et encore moins faire la vaisselle, même pour survivre  :-\

 

La raison pour la clope, j'avais pas vu cette scène, j'ais commencer a suivre One Piece en animé  :P (Oui, l'animé n'a pas adapté ni cette scène, ni celle ou Zeff mange sa jambe, ni celle de BB qui se fait cramé la moitié de son visage  :'( )

 

Déjà la fin du sondage  :o le temps passe super vite ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhh, a part Sabo et peut-être Dragon (qui est né noble) je vois mal un enfant né dans un milieu extrêmement aisé, ne pas prendre un ère supérieur au autres, et encore moins faire la vaisselle, même pour survivre  :-\

 

Je vais essayé de retrouver les arguments avancés que j'ai évoqué, histoire qu'on en parle un peu  :)

Cela pourrait peut-être nous donner des idées  :D

 

Voici le résultat du sondage :

 

 

mini_140516081244342931.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Et c’est donc le combat Sanji vs Jabura qui remporte la palme (d’or) ! Merci aux participants ! Dommage tout de même qu’aussi peu de monde ait voté  :-\ Un désintérêt manifeste qui pourrait décourager les plus motivés… Sauf nous  ;D!

 

Encore merci à Karau pour l’idée de sondage  ;)! Nous aurons l’occasion d’y revenir, avec cette fois les combats du Nouveau Monde !

 

En attendant, voici un nouveau sondage pour le fun. Il s’achèvera le 30 mai prochain. Bon vote !

 

140516082923258194.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage avec maximum 4 participants  :o  faut vraiment qu'on utilise un logo dans notre signature Chopper' ! (le modele que j'avais fais est pas mal non ?)

 

Personnellement j'ais voté "Il ne le reconnait pas à cause de son avis de recherche et donc le snobe!" c'est quasi sur  ;D

 

Presque (pour ne pas dire tout) tout les gens ne reconnaisse pas Sanji . (D'ailleurs, faut m'expliquer comment des soldas lambda de CC et autres, le reconnaisse et crient "C'est Jambe noir", même ceux de Doflamingo avec violette et compagnie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fanboy ultime reconnait toujours ses fans !

 

Donc, non seulement Barto va le reconnaitre mais en plus son petit rêve caché (à mon avis) est de déguster un repas made in Sanji ! Why not ?  ;)

 

Hum, c’est pas faux ! Là tu marques un point et j’avoue qu’au fond j’aimerais bien que ça se passe comme ça  :D

Et là deux possibilités : soit Sanji pète un cable parce que Bartho le colle de trop près, soit il s’émeut devant tant d’adoration  ;D !

 

D’un autre côté, je suis plus tentée de dire que Bartho ne le reconnaitrait pas à cause de l’avis de recherche. J’ai du mal à voir Oda passer à côté de ce running gag  9_9! Pour moi, Sanji ne va pas être épargné et il risque d’avoir un traitement différent des autres.

 

Mais bon, j’espère quand même une surprise.

 

140519095959862931.png

 

140519100007603130.jpg

 

Sur celle-là au début je me suis dis "Wouah, trop belle l'image!" et après j'ai regardé attentivement les taches blanches autour de Sanji et là j'ai dit "Fuis Sanji! Fuiiiis!"  :o

 

140519100015691614.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage avec maximum 4 participants  :o  faut vraiment qu'on utilise un logo dans notre signature Chopper' ! (le modele que j'avais fais est pas mal non ?)

 

C’est pas ça qui fera avancer les choses je pense. Y’a du monde qui est venu consulter ce topic donc on sait qu’il existe. Pas besoin de faire plus de pub. Les raisons du problème sont ailleurs.

 

Merci beaucoup pour les image Karau les croquis avec les différents expressions de Sanji sont supers et j'adore le style graphique du fanart Sanji vs Jabura.

 

Bon j’ai recherché les arguments concernant l’idée que Sanji serait un noble. Je vous transmets un résumé des idées et je vous laisse juge. Je me suis quand même permis de donner mon avis.

 

1-Sanji se fait appelé « Mister Prince » : mouais… il se fait aussi appelé le « chasseur »

 

2-Son côté « propre sur lui » : perso j’ai toute une théorie à ce sujet qui n’implique pas l’éducation mais plutôt son expérience sur le rocher avec Zeff. Et puis y’a des nobles dégueulasses, donc ça veut pas dire grand-chose…

 

3-Ses « bonnes manières » : alors… avec les femmes oui, et il sait se tenir à table et tout ça. Mais sinon le reste du temps c’est plutôt le genre à jurer comme un charretier  ;D!

 

Là ça commence à être un peu  intéressant :

 

4-Quelqu’un à relevé que Sanji semblait vouloir ne pas approfondir le sujet quand il s’agissait de son origine. Sur Jaya lorsqu’il apprend à Nami et Usopp qu’il est de North Blue, et qu’il constate leur étonnement, il réplique « Ah, je vous en avais jamais parlé ?» et Usopp confirme « C’est la première fois que tu parles de ça ». Mais bizarrement Sanji ne poursuit pas et il change de sujet : bon, là je sais pas trop quoi dire, mais c’est vrai qu’on peut se poser des questions. Y'avait peut-être des choses plus importantes à dire avant ça à ce moment... Mais quand même.

 

5-Toujours par rapport à l’arc Jaya, il fait parti des membres qui ne rencontrent pas Bellamy dans le taverne… Or Bellamy vient de North Blue et connait aussi Dofamingo… un tenryuubito : je trouve ça intéressant. Mais d’un autre côté, on eu un face à face Doflamingo / Sanji et y’a pas eu de « déclic » du style « Tiens, ta tronche me dit quelque chose. T’aurais pas de la famille noble à North Blue ? » ou sachant que Dofla a un réseau d’information important lui permettant de savoir presque tout sur tout le monde, il aurait pu dire quelque chose lors de cette rencontre qui laisse penser qu’il sait que Sanji est un noble. Mais rien de tout ça. Par manque de temps peut-être ?

 

6-Ensuite, il y aurait un autre indice : son avis de recherche. Il est le seul qu’on ne reconnait pas. Donc dans l’hypothèse où il aurait de la famille noble qui le recherche, mais qu’il ne souhaite pas revoir, cela l’arrangerait car il est méconnaissable :  Là, je suis pas trop d’accord. Parce que c’est oublier que Sanji veut un avis de recherche comme celui de ses nakama. Il ne désire donc pas rester caché pour fuir quelqu'un ou quelque chose. De plus, malgré son portrait faussé, on a put constaté qu’il était reconnu par de simples soldats … 

Mais d’un autre côté : a-t-il été reconnu grâce à son portrait ou uniquement par déduction ? Tous ses amis ont un avis de recherche qui leur ressemble. Par élimination, quand on arrive à l’avis de recherche de Sanji on peut se dire que celui qui reste parmi le groupe c’est lui (car ils ne sont pas 300 dans l’équipage non plus). Et il ne faut pas oublier le concept du running gag autour de cette affiche. Ensuite, il est reconnu en tant que « Sanji »… qui nous dit que c’est son vrai nom ? Enfin, le fait qu’il ait grandi depuis toutes ces années ne lui fait pas craindre d’être reconnu car il pourrait pensé qu’il a beaucoup changé. Donc avoir un avis de recherche digne de ce nom ne lui ferait pas craindre d’être retrouvé par une famille noble qu’il aurait fuit (par exemple)

 

Bref voilà en gros ce que j’ai pu lire sur certains sites. Dans l’ensemble ça reste un peu léger, même si certains points peuvent titiller notre imagination. Mais perso, que Sanji soit un noble ou pas, ça change rien, il est extra  ;D!

 

Sur ce, bonne journée!

 

140523105644413088.jpg

 

14052310563340969.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai vu tes points, j'allais les citer et te donnais mon avis la dessus, mais en lisent ton avis en écriture bleu, j'ais rien a ajouter  ;D

 

Tous ses indices, quand on les imagine appartenir a quelqu'un d'autre (comme par exemple Ace, parce qu'on sait ou il a vécu et qu'on connait ses parents), ca collerait quand même .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être plus juste dans mes propos.

Donc je vais dire que Sanji = noble c'est pas forcément impossible. Mais les arguments avancés ne me convainquent pas totalement.

Je peux comprendre ceux qui ont lancé l'hypothèse et ceux qui y adhèrent. Après tout ce serait marrant d'avoir dans un même équipage d'un coté le fils d'un révolutionnaire et de l'autre le fils d'un noble  :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce serait marrant d'avoir dans un même équipage d'un coté le fils d'un révolutionnaire et de l'autre le fils d'un noble  :D.

 

Le truc c'est que Luffy est déjà le fils d'un révo' et d'un noble, car en quelque sorte, Dragon est né noble comme Sabo ;)

 

A priori, les Monkey D sont des nobles, mais avec un sacré caractère, Le grand-père est un Marine, le père est le chef et créateur des Revo', le fils est un Pirate .. Drôle de famille "noble"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Luffy est déjà le fils d'un révo' et d'un noble, car en quelque sorte, Dragon est né noble comme Sabo ;)

 

Ah bon t'es sûr? J'ai pas souvenir de ça mais c'est encore possible. Si t'as l'occasion de me passer un lien vers une page ou un texte qui l'explique, je suis preneur (par MP s'il te plait, parce que c'est pas le topic approprié  ;) )

 

Purée ça va bientôt faire 6 mois qu'on n'a pas revu Sanji, Nami, Brook et Chopper  :'( (oui je compte les jours  ;D)

On est vachement patient quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Fin du sondage avec les résultats suivant :

 

mini_140530091913877442.jpg

Cliquez pour agrandir

 

La majorité s’attend donc à voir Sanji de nouveau victime de son avis de recherche  ;D!

 

Et maintenant, un peu d’amour dans ce monde de brutes !

 

C’est bientôt l’Eté, il va faire chaud, il va faire beau (du moins j’espère) et la passion sera au rendez-vous ! Pour fêter cela, voici le

 

Love Tournament

 

140527093612988962.png

 

Oda sensei l’a affirmé : il n’y aura pas de romance dans One Piece… du moins pas pour les membres du Chapeau de Paille. Mais qui nous empêche de laisser notre imagination divaguer à ce sujet ? Car après tout, cette absence de romance nous permet beaucoup de liberté !

 

C’est ce que je vous propose avec ce mini tournois !

 

Le but ? Faire s’affronter des personnages féminins que Sanji a directement cotoyé (en tant qu’ennemie ou alliée) pour désigner celle que vous souhaiteriez voir en couple avec le cuistot.

Concernant ces ladies en compétition, je me suis basée sur des moments plus ou moins ambigus (dans le manga ou dans l’anime) les mettant en scène avec Sanji et pouvant laisser supposer une romance entre eux ou ayant provoqué chez certains la naissance soit de fanarts, soit de fanfics, ou autres « théories » à ce sujet (c’est dingue ce qu’on peut trouver sur le net !).

 

Ces demoiselles sont au nombre de 10. Elles s’affronteront dans un premier temps selon 5 « catégories » . Chaque tour durera 1 semaine soit 3 jours, soit 4 jours (je préviendrai selon les cas). Il y aura au total 9 tours en incluant la grande finale.

 

ATTENTION : Je me réserve le droit d’ajouter à la dernière minute un personnage concurrent pour affronter la grande gagnante finale. Juste pour le fun et histoire de pimenter le tout. Tout dépendra de mon humeur du moment.

 

Sur ce, place au premier tour ! Catégorie « Nakama » qui voit s’affronter Nami vs Robin

 

Bon vôte et que la force de l’amûûûûûûr soit avec vous!

 

140527093627171731.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette idée Chopper'  :D

 

Moi j'ais voté Robin ! je sais que tout le monde voit Robin convenir mieux a Zoro ou a Franky, mais moi j'adore cette fille/Femme  ;D !

 

Et puis j'ais tendance a ne pas supporter trop Nami quand elle le frappe (et quand elle frappe tout le monde d'ailleurs) je sais que c'est un genre d'humour, mais ca ne me plait pas  :-\

 

N'empeche que je vois Nami (a cause de Sanji qui a vécu dans son corps c'est le rêve de tout homme :P Chopper' imagine toi une seconde dans le corps de Sanji ...) remporter ce tour, c'est un petit peu pour ca que j'ais voté pour Robin .

 

P.S : c'est pas un peu trop lent 9 semaine, c'est quand même 2 mois  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karau  ;)

 

Pour le temps imparti, j'ai déclaré 1 semaine par tour mais c'est vri que c'est un peu long. En fait, c'est parce que je suis sûre dans ce cas d'être disponible pour donner les résultats. Je peux essayer de réduire à 3-4 jours par tour mais ce sera pas très régulier et pas toujours à la même heure  ;).

 

Pour l'expérience de Sanji dans le corps de Nami, je me souviens du tollé que ça avait soulevé sur le net auprès de certaines féministes extrémistes hystériques qui s'offusquaient de voir le cuistot oser toucher la poitrine de la navigatrice  ;D Franchement faut pas pousser le bouchon  9_9A les entendre il était un violeur en puissance... Y'a des trucs sur lesquels il ne faut pas faire d'amalgame Elles en voulaient même à Oda pour avoir fait cette scène...

 

Merci pour ton vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...