Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Invité QuoVadys

Hey, étant un très grand fan du cuistot je me dois bien évidement de rejoindre son fan club!!!

 

Quelques images , que ,j'ai trouvé pas mal  ;D  ( désolé si elles ont déjà étaient posté)

 

0373d02f7920d70e74cffc62140b2a1c.jpg

 

e2c71be5ca8599d8f06159d5ca7dea47.jpg

 

sanji_the_hunter_by_law67-d2xzdo4.png

 

one_piece___sanji__2years_later___by_minouze-d56d0ea.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue QuoVadys! Dis donc si l'arc de Sanji est réussi, ce FC sera suractif sa fait plaisir  :P

 

 

 

Je sais pas si ça a été fait mais que diriez vous d'un concours du meilleur gif de Sanji in love? (ou version nosebleed si vous préférez)  ^^ Quelques nominés:

 

giphy.gif

tumblr_lzzcfcyw2p1qlu79o.gif

tumblr_leoodnEDWK1qdjjwuo1_500.gif

sanji_rehabilitation______gif___by_imperias-d4isy21.gif

tumblr_mhtv9zt2eZ1r6mc3xo1_500.gif

sanji-in-love-o.gif

tumblr_mvg16a9U201slc6tyo1_500.gif

OnePiece-SanjiVerPoseofLoveAnimated.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M... mais...mais, qu'est-ce qui se passe là? C'est quoi cette histoire? Y'a encore des gens qui veulent s'inscrire au FC? Comme dirait Cabrel : "Est-ce que ce monde est sérieux?"

;D

 

Bienvenue à toi, QuoVadys!

 

 

Merci beaucoup pour ces fanarts! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous  ;)

 

 

Je sais pas si ça a été fait mais que diriez vous d'un concours du meilleur gif de Sanji in love?

 

 

@Swan-Piece : Pourquoi pas, ça peut être sympa et rigolo. On a eu le mini tournoi sur les "ugly faces", on aurait droit aux "heart faces"! Ahlala, le deuxième gif... j'adore la tête de bébé qu'il fait juste avant ^^

 

On peut éventuellement lancer un mini tournoi sur le sujet. Cela permettra d'animer le topic (même si en ce moment on ne peut pas dire qu'on chôme ^^), et ça me laissera encore un peu de temps pour l'organisation d'un prochain mini tournoi sur les cosplay.

 

Là y'a 8 gif, ça peut le faire. Si vous avez d'autres gif en tête, je vous laisse le temps de les proposer.

 

 

On devrait ouvrir un FC Sanji x Nami

 

 

C'est une idée que tu peux proposer aux modos ;) Pour ma part, je ne me lancerai pas dans un tel projet, ce FC me prenant déjà assez de temps ^^

 

@Onizuka : merci pour cette référence sur l'oeil d'Oudjat! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité QuoVadys

Haha merci pour l’accueil  ;D

 

Etant un grand fan de Sanji , venir dans ce FC est juste une obligation quoi !!!

 

En attendant son retour sur le devant de la scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre 8)

Bon sang, j'avais beau lire les théories sur "Sanji est un noble", j'osais pas y croire (et puis je me disais, "encore un" surtout après Sabo et Doflamingo) Mais bon Oda en a décidé ainsi : Sanji serait donc bien un noble!

Mesdames et Messsieurs, Sanji Vinsmoke, pour vous servir!

Maintenant, j'ai qu'une envie : découvrir sa famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ohdaesu : Ah oui! Que ça fait du bien de le revoir faire le con comme ça ;D !

 

Je reste surprise quand même du traitement de faveur que le GM lui réserve : il a, au même titre que ses amis défié le GM à Enies Lobby. Ce geste n'est pas rien. Or, on l'a vu, le GM est intransigeant envers ceux qui les défient et leur causent des désagréments, même quand il s'agit d'une personne ayant le sang d'un Tenryuubito (Doflamingo).

 

C'est qui ces Vinsmoke? Raaaah je veux savoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait presque oublier ses années d'absences!

 

Non... non moi j'oublierai jamais! JAMAIS! 2 ans à attendre, dans l'angoisse à subir le froid de son absence (lancez les violons), 2 années de souffrance interminables et d'errance, à se demander ce qu'il lui était arrivé... 2 longues années qui ont été pour moi 2 longs hivers... ce fut une douloureuse épreuve à l'issue de laquelle je suis ressortie grandie (si-si environ un demi centimètre ce qui a mon échelle est énorme ^^).

 

A part ça, c'est vrai qu'il a la classe le bougre 8). Mmmh j'aime ce petit mouvement de la tête face à Capone et son regard impérieux :

 

16011409541457112.png

 

Je ne sais pas toi Swan-Piece, mais moi je lui ferais bien Garuchuu aussi  :-*

 

160114095729818109.png

 

Même Pekoms s'y met ;D La tête de Sanji!!!

 

160114095844964695.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand moment pour les fans de Sanji ! Chapitre de malade ! Je ne prends même plus la peine de le commenter, je préfère venir directement sur le FC ;D

 

Bordel ça y est on y est ! L'intrigue est totalement centrée sur Sanji Vinsmock ! Ca fait bizarre d'écrire son nom de famille après... Autant de temps quoi !! Je lis One Piece depuis que je suis petit et j'apprends seulement maintenant que mon personnage favori a un nom ! MERDE !

 

L'année 2016 à commencé aujourd'hui pour moi personnellement...  :D

 

J'ai direct pensé à Bluemoon en lisant le chapitre !! Bordel Bluemoon ça y est SANJI IS BACK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus Vinsmoke Sanji que Sanji Vinsmoke les amis, n'oubliez pas !

 

Vinsmoke Sanji. 8) 8) 8)

 

C'te classe. 8)

 

@Bluemoon

Je reste surprise quand même du traitement de faveur que le GM lui réserve : il a, au même titre que ses amis défié le GM à Enies Lobby. Ce geste n'est pas rien. Or, on l'a vu, le GM est intransigeant envers ceux qui les défient et leur causent des désagréments, même quand il s'agit d'une personne ayant le sang d'un Tenryuubito (Doflamingo).

T'inquiète, s'ils le veulent only alive, je pense que ce n'est pas pour lui offrir du thé et le loger dans une suite d'un hôtel 5 étoiles. :P

 

C'est vrai que ça fait plus de 800 chapitres que le manga a commencé, et on apprend seulement maintenant le nom de famille de l'un des personnages principaux. Ça fait un choc ! Dans la trempe des "Ace est le fils de Roger", "Luffy est le petit-fils de Garp", "Luffy avait un deuxième frère" ou encore "Doflamingo est un putain de Tenryubito".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de lire les deux derniers chapitres…

 

Et quel retour de Sanji !

- Son identité véritable nous est enfin révélée : Vinsmoke (vin + smoke), ça colle bien au personnage

- Il fait parti de la noblesse

- il a deux frères ou sœurs.

- Un mariage surprise

- Une belle-mère impériale

 

L’année commence pour Sanji. C’est Viola qui va être triste.  :'(

 

Bluemoon et Ze-mangaka

ça valait le coup de patienter. La suite risque d'être explosive.. ;D

 

Estimation avec un temps de parution d'une semaine (sans pause)...

 

☐ 01 décembre => Chapitre 809 = famille de Nami

☐ 09 décembre => Chapitre 810 = entourage de Chopper

☐ 16 décembre => Chapitre 811 = la page Nico Robin

☐ 23 décembre => Chapitre 812 = Franky Family

☐ 30 janvier      => Chapitre 813 = la page Brook

☐ 06 janvier  => Chapitre 814 =  La page Baratie et Sanji ?

J'y étais presque... à deux chapitres près et quelques jours 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji 8)

 

Cette classe folle quand il est venu a la rencontre de Pekoms et Gang Bege pour pourparler 8)

 

Je cite : "En quoi puis-je vous être utile, pirates de Big Mom ? On voudrait éviter tout débordement, les gens de ce pays ont lourdement souffert physiquement et mentalement"

 


xxx.PNG


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais presque... à deux chapitres près et quelques jours 8)

 

 

Bien joué ;)

 

 

Et tu avais prédit aussi qu'Oda préparait un truc dingue pour le cuistot.

 

J’ai la certitude (si j’ai tort, je me fais moine  ;D) qu’Oda nous prépare à quelque chose de grand lors du tant attendu retour de Sanji, je pense à un scénario digne d’un arc mythique, je détaillerais cela à la fin de cette analyse.

 

Tu avais raison (pas la peine d'entrer dans les ordres)! Donc comme promis, voilà tes chocolats (y'a même du blanc :Phérétique) :

 

 

 

160116022006663783.png

 

 

 

N'empêche, Sanji menacé de mariage... le pauvre... :'(

 

Je ne suis pas sûr que ça plaise à Luffy ça (lui et le mariage  9_9 et possessif comme il est  9_9) ...

 

Manquerait plus qu'il accepte l'invitation et se ramène avec les autres en mode Strong World ;D

 

Ou alors ils vont jusqu'au bout du délire et laissent Sanji se marier (je vois bien Zoro porter un toast ;D)

 

 

 

 

J'ai direct pensé à Bluemoon en lisant le chapitre !! Bordel Bluemoon ça y est SANJI IS BACK !!!

 

Faisons ensemble le danse de la joie!

 

 

 

 

160116024052430131.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... non moi j'oublierai jamais! JAMAIS! 2 ans à attendre, dans l'angoisse à subir le froid de son absence (lancez les violons), 2 années de souffrance interminables et d'errance, à se demander ce qu'il lui était arrivé... 2 longues années qui ont été pour moi 2 longs hivers... ce fut une douloureuse épreuve à l'issue de laquelle je suis ressortie grandie (si-si environ un demi centimètre ce qui a mon échelle est énorme ^^).

 

A part ça, c'est vrai qu'il a la classe le bougre 8). Mmmh j'aime ce petit mouvement de la tête face à Capone et son regard impérieux :

 

16011409541457112.png

 

Je ne sais pas toi Swan-Piece, mais moi je lui ferais bien Garuchuu aussi  :-*

 

160114095729818109.png

 

Même Pekoms s'y met ;D La tête de Sanji!!!

 

160114095844964695.png

 

Et comment! Garuchu Sanji-kun! :-*

Capture.JPG

 

Son regard impérieux? ...

 

h.png

 

Les gens ont apprécié quand Zoro a remis à l'ordre Luffy à Punk Hazard mais là j'ai pas eu l'impression que Sanji était un bras gauche ou droit mais bien un capitaine, ses expressions, son sérieux, ses décisions. :o C'est sûrement mon fangirlisme mais wow quoi.

L'arc Tea Party est déjà mon préféré... xD

 

Les fanarts sur les Vinsmock ont déjà commencés!

 

tumblr_o100y4GQg71ut20ejo1_1280.jpg

 

 

tumblr_o100y4GQg71ut20ejo2_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah le coup du Sanji-Boa! T'es excellente Swan-Piece ;D!

 

Et ce fanart est trop bon! Bon sang qu'est-ce que j'aimerais qu'Oda développe un truc autour de ça (ben on peut rêver non?) Si jamais Sanji a bien des frères/soeurs plus agé(e)s, ce serait l'occasion de bien rigoler encore! Imaginez un peu s'ils sont aussi ( ou plus ) dingues que Sanji ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité QuoVadys

Mais ODA CE FOU  :o :o :o

 

Et puis Vinsmock quoi , Vin Smock et que faisais Sanji la première fois lors de l'arc baratier , il fumait et servait du Vin a fullbody  :o :o

 

Le côté french qui ressort bien quoi  :o :o

 

Et c'est pas fini je vous dit  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je sais mes capacités de montage sont assez incroyables.  8)

 

Luffy et Sanji ont de plus en plus de similarités:

- Rapport avec la bouffe cuistot/client.

- Un modèle qui a sacrifié un membre.

- Deux frères ainés. (Il me semble que Sanji a des frères vu qu'il est le troisième fils et non le troisième enfant, non?)

 

Et si Sanji devait revenir chez lui parce que c'est le seul héritier vivant? C'est peut-être parce que ses frères étaient présents que Sanji n'était pas spécialement recherché auparavant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité QuoVadys

Personnellement je n'arrive pas à deviner la suite des événements , Oda m'as vraiment surpris sur ce coup la avec le mariage

 

Aller quelques fan art pour les fans  ;D

 

zoroe-sanji-.d.jpg

 

tumblr_o0z5jzvOSw1qllu80o1_500.jpg

 

tumblr_o0e8bbdrXa1s6op5yo1_r1_500.png

 

large.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les fanarts surtout le premier!  ;D

 

Je vois Luffy jouer un rôle majeur durant cet arc il s'attaquera à la pièce maîtresse de Big Mom: le gâteau.

 

J'imagine bien la scène de Thriller Bark mais Sanji et Nami échangent les rôles  pour une fois! Je crois que ze-mangaka est du même avis... :P (je ferai un montage bien moisi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas tuer Bluemoon de saignements nasaux avec tes fan-arts Quovadys !! Arrête ça !!

 

Swan-Piece : Nami à la rescousse de Sanji... Hum pourquoi pas ? Si ca peut montrer l'étendue des progrès de Nami et resserrer leurs liens, avec joie ! Elle a l'air d'être devenue vraiment forte au combat rapproché aussi...

 

Mais d'abord je veux savoir ce qui l'a poussée à pleurer la disparition de Sanji, je ne pense pas que cela se soit dû à un simple départ de celui-ci, on se doute bien qu'il ne veut pas quitter l'équipage en réalité. Je pense donc que les adieux ne se sont pas faits en douceur... Je crains pour la vie de notre cuistot... On peut aussi imaginer qu'il est été contraint de se séparer d'eux sous la menace de voir Nami, Chopper et Brook exécutés par Capone... N'oublions pas qu'ils sont enchaînés.

 

Que de questions... Espérons que l'on soit au moins fixé sur ce point dès le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...