Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

ANNONCE :

 

A partir du prochain tour (soit, demain soir), chaque manche durera 1 jour (et non plus 3). Je suis un peu plus dispo en ce moment et vu le nombre de participants ça devrait pas trop chambouler le fonctionnement.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se dévoue?

Bon, je vais aller faire caca, et si y'a toujours égalité quand je reviens, je donnerai mon vote par pile ou face.

__________________________________________________

 

 

Edit :  Désolée pour l'attente, c'était un gros caca ^^.

 

Merci à celui qui s'est dévoué ;)

 

Vainqueur du cosplay n° 2

 

mini_160324065244296703.png

 

C'est parti pour le 7 ème tour :

 

 

 

160324063254923642.png

 

160324063235649821.jpg

 

16032406324524632.jpg

 

160324063247188655.jpg

 

160324063252958054.jpg

 

 

 

Bon vote!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais aller faire caca, et si y'a toujours égalité quand je reviens, je donnerai mon vote par pile ou face.

Edit :  Désolée pour l'attente, c'était un gros caca ^^.

Heu... c'est une précision très élégante tout comme l'adage de ta sign. Ce caca devait être bleu ;D

 


 

J'ai choisi le quatrième. Très ressemblant. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est une précision très élégante tout comme l'adage de ta sign.

 

"Elégance" est mon 2ème prénom... le 1er c'est "Poésie".

 

 

Ce caca devait être bleu ;D

 

 

Ouais, après le sang, c'est le caca qui est bleu. C'est du caca de noble ;D

 

Whouah !! Bluemoon ! Un peu de tenue !

 

Non :P

 

_________________________________________________________

 

Voici les résultats du 7ème tour :

 

mini_160325062903346456.png

 

Vainqueur : cosplay n°4

 

 

Dernière manche avant le début des quarts de finales

 

 

 

160325062520621760.jpg

 

160325062530820711.jpg

 

160325062542375616.jpg

 

160325062559525448.png

 

160325062625732201.jpg

 

 

 

 

Bon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je suis de retour sur le forum après environ 1 an d'absence... Pardon d'avoir autant manqué de zèle dans ma contribution au culte du French Cook  :'( .

 

Ayant peu de temps libre ces derniers mois, je n'ai même pas terminé les différents trucs que j'avais promis pour le fan-club. Je vous fais ça le plus vite possible, promis  ;) .

 

N'étant pas non plus tout à fait à jour dans le manga, je ne commenterai pas tout de suite les derniers événements impliquant Sanji. Je donnerai mon avis dès que j'aurai lu les derniers chapitres sortis. Pour l'instant, je m'en suis arrêté à la découverte de son nom de famille ainsi qu'à la scène de sa nouvelle disparition (  :'( déjà ... ) suite à l'altercation de l'équipage avec Capone. Quoiqu'il en soit, je suis particulièrement content de voir que Sanji est enfin de retour, et surtout, enfin mis à l'honneur dans une intrigue dans laquelle il devrait occuper une place centrale  :) . Ca fait plaisir après plusieurs arcs dans lesquels les Mugi sont malheureusement tous plus transparents les uns que les autres...

 

Bref, je passe les mains vides ce soir, je repasse avec des nouveaux fanarts et des bons gros commentaires dès que possible  ;) .

Bonne soirée à tous !

 


 

P.S : Bonne idée que ce tournoi de cosplays  8) . Dans le groupe actuel, j'ai voté pour le second, avec une certaine hésitation avec le premier, parce que je trouve qu'il retranscrit parfaitement l'élégance et le charisme du personnage. Le premier cosplay du groupe évoque plus le côté comique et "cartoonesque" de Sanji ( le maquillage est fait de telle façon que ça donne un "côté BD" et amusant au personnage ), c'est sympa. Les autres sont bons mais à mon avis moins fidèles à l'image originale de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je suis de retour sur le forum après environ 1 an d'absence... Pardon d'avoir autant manqué de zèle dans ma contribution au culte du French Cook  :'( .

 

Ayant peu de temps libre ces derniers mois, je n'ai même pas terminé les différents trucs que j'avais promis pour le fan-club. Je vous fais ça le plus vite possible, promis  ;) .

 

N'étant pas non plus tout à fait à jour dans le manga, je ne commenterai pas tout de suite les derniers événements impliquant Sanji. Je donnerai mon avis dès que j'aurai lu les derniers chapitres sortis. Pour l'instant, je m'en suis arrêté à la découverte de son nom de famille ainsi qu'à la scène de sa nouvelle disparition (  :'( déjà ... ) suite à l'altercation de l'équipage avec Capone. Quoiqu'il en soit, je suis particulièrement content de voir que Sanji est enfin de retour, et surtout, enfin mis à l'honneur dans une intrigue dans laquelle il devrait occuper une place centrale  :) . Ca fait plaisir après plusieurs arcs dans lesquels les Mugi sont malheureusement tous plus transparents les uns que les autres...

 

Bref, je passe les mains vides ce soir, je repasse avec des nouveaux fanarts et des bons gros commentaires dès que possible  ;) .

Bonne soirée à tous !

 


 

P.S : Bonne idée que ce tournoi de cosplays  8) . Dans le groupe actuel, j'ai voté pour le second, avec une certaine hésitation avec le premier, parce que je trouve qu'il retranscrit parfaitement l'élégance et le charisme du personnage. Le premier cosplay du groupe évoque plus le côté comique et "cartoonesque" de Sanji ( le maquillage est fait de telle façon que ça donne un "côté BD" et amusant au personnage ), c'est sympa. Les autres sont bons mais à mon avis moins fidèles à l'image originale de Sanji.

 

Hé ! Ca fait plaisir de te revoir toi !

 

J'ai voté pour le Sanji en mode "Diable Jambe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bluemoon

"Elégance" est mon 2ème prénom... le 1er c'est "Poésie".

Ah je vois, tu es donc une noble….Elegance-Poesie du Saint Caca. C’est classe !  ;D

 

@Xerxes Break

Oh un revenant ! Bon retour. Et hâte de voir ce que tu nous a préparé. ;)

[spoiler=réaction de...]giphy.gif

 

Tu as du retard avec Les chapitres, tu vas être agréablement surpris, surtout par le 818 : énorme. Et le prochain annonce du lourd.

 

Le second cosplay. J’aurai pu voter pour le premier qui a le mérite de faire dans l’originalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Xerxès Break ;)

 

J'espère que tout va comme tu veux dans tes projets.

 

Sinon, je t'envie de devoir rattraper les scans ^^. Au moins, l'attente doit te paraitre moins longue...

 

Hâte de lire tes analyses et théories !

_______________________________________

 

Fin du 8 ème tour.On allait pas tortiller du cul encore longtemps, donc j'ai voté à pile ou face :

 

mini_160326063855997746.png

 

Victoire du cosplay n°2

 

Début des quarts de finales :

 

 

 

160326063523295681.jpg

 

160326063523701509.png

 

 

 

 

Bon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...