Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Je vote pour Violette.

 

De toute l'aventure, celle qui va le plus avec Sanji pour moi.

 

Au fait, lorsqu'elle a pris Sanji dans ses bras pour leur première rencontre, elle l'a embrassé ou pas (cette question rôde dans ma tête depuis 1 ans et demi  :-[ ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu veux parler de ce moment?

 

140622085536371618.jpg

 

Personnellement je ne pense pas que Violette ait embrassé Sanji. Je dis ça en partie à cause de la position de la tête de Violette trop basse et droite par rapport à celle de Sanji dans la 2ème case. Et sur la première case elle semble cacher son visage dans le cou du cuistot mais rien de plus.

Après je me trompe peut-être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et la gagnante de cette 8ème manche n’est autre que Violette !  Une victoire écrasante de la princesse qui lamine l’agent du CP9  :o!

 

 

mini_140624075128375262.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Elle va donc affronter Camie pour la grande finale !

 

Fin des votes vendredi !

 

140624074621500727.jpg

 

140624074626875410.jpg

 

Pour le plaisir des yeux  :-*

 

 

 

140624074637403086.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camie ça serait moins pratique  9_9

 

Oui, je vois où tu veux en venir… ça peut effectivement poser problème  ;D

 

Bon, je vais pas faire dans l’original et je vote pour Violette . D’un côté, vu la configurations des évènements, je suis à peu près sûre que ça ce fera jamais, mais bon sang, qu’est-ce que j’aimerais qu’Oda montre juste une dernière fois une petite scène entre eux !

 

Sinon, avec le chapitre d’aujourd’hui et plus particulièrement avec la couverture de chapitre, on est en droit de se demander s’il y aura bien une rencontre entre Jinbei et le groupe du Sunny.

 

Depuis l’arc des HP et les différents moments que Jinbei et Sanji ont partagé (le discours de Sanji pour convaincre Jinbei de laisser Luffy d’intervenir et le binome qu’ils forment durant le combat), je me dis que ce serait bien que leur relation se développe. Je pense que Sanji pourrait beaucoup apprendre de l’homme poisson. Pourquoi pas d’autres techniques de déplacement sous l’eau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Love Tournament prend fin aujourd’hui ! J’ai donc le plaisir de vous annoncer que la Grande Gagnante n’est autre que : Violette

 

 

mini_140627113634359301.jpg

Cliquez pour agrandir

 

 

Il semble que la belle ait non seulement séduit Sanji mais qu’elle ait aussi conquit le cœur des votants, car elle remporte ce tournoi à l’unanimité ! Jolie parcours pour la petite Camie qui prend la 2ème place, suivie de la sulfureuse Califa.

 

 

140627113541296900.jpg

 

 

Il ne reste plus qu’a espérer qu’un jour ces deux là puissent poursuivre pleinement leur jolie histoire  :-*!

 

Un grand merci à tous les participants qui ont voté durant ce tournoi  ;D! J’espère que vous vous serez amusé à le faire  ;)!

 

Il reste beaucoup de sondages à venir ! Le prochain sera présenté par Marshall Mathers III (anciennement Karau)!

 

A ce sujet, je vais éditer le post sur les Règles du Fan Club (page 1) pour annoncer les prochains sondages, ainsi que pour résumer les résultats des anciens. Vous pourrez vous tenir au courant de cette manière  ;)!

 

A bientôt!

 

EDIT : voilà c'est fait! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45129.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Le Love Tournament s'est terminé avec comment dire ça sans hurler ... une victoire E-C-R-A-S-A-N-T-E de Violette qui mérite son premier rang, on leur souhaite une bonne continuation

 

Aujourd'hui un nouveau sondage que j'ai élaboré avec notre maitre coq, "La Prime que mérite Sanji selon vous"

Ca consiste a choisir dans le sondage en haut la prime que Sanji mérite vraiment et pas 70M tout bête, et de, si possible, dire pourquoi dans un petit com' qui nous ferait bien plaisir

 

Le sondage ce terminera le 05/07/2014 !

 

C'est à vous de jouer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 200 millions de berrys

 

on parle du Black Legs, le mec le plus sous-estimé parmi les pirates, celui qui sauve a chaque fois tout le monde, et qui met la misère a ses ennemis, sauf a Dofla,qui reconnait en lui un fort potentiel  ;D

 

Je trouve que 200 millions ,ce n'est pas assez  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Yoshiro que tu adore Sanji ;DMais pas plus que moi, et encore moins que Chopper' ...

 

Merci pour ton vote ;)

 

C'est vrai que même 200 M est peu pour lui d'où c'est écrit "plus de 200MB" quand on voit un vulgaire Caribou dépasser les 200 ca fait réfléchir  9_9

 

Si je dois personnellement situé la prime de Sanji, je dirais plus que 200MB, pour être exacte 260/280 M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vote pour une prime entre 120 et 180 MB, mais peut-être plus proche des 120 que des 180 (120-130, voir 140 ?). Pas plus.

 

J’adore Sanji, c’est de très loin mon personnage préféré de One Piece (et même tous manga confondus ), mais je ne le vois pas avec une prime plus élevée.

 

J’aime l’idée qu’il ne soit pas trop mis en avant par la Marine, ni considéré comme quelqu’un de plus dangereux que d’autres pirates. Oda l’a toujours traité un peu différemment (agit dans l’ombre, affiche ratée, etc.), et j’espère que ça continuera car ça rend le personnage un peu à part.

 

Et là en dépassant les 100MB ça ferait de lui un supernova, donc pour la discrétion c’est pas top  ;D! Et y’a autre chose aussi : il serait devant Robin ! Or selon moi, Robin est plus dangereuse pour le GM que Sanji. A moins que la prime de Robin augmente en même temps et qu’elle reste la 3ème grosse prime de l’équipage.

 

Après c’est vrai que Sanji a eu une prime très haute pour une première fois. On peut imaginer que ça augmente pas mal. Ce serait même logique et normal, d’où mon choix.

 

Mais c’est pas ça qui le rendra meilleur à mes yeux : comme dit précédemment, un Caribou qui a 200 MB sur sa tête n’est pas pour autant un perso extra… 9_9

 

Mais bon, si Sanji se retrouvait avec une énorme prime c’est pas ça qui va m’empêcher de l’adorer non plus  :-*!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chois est correcte, si on part du principe du plus dangereux a le moins (malgré que je ne suis pas très d'accord sur ce sujet, Zorro est plus dangereux pour la marine que Robine ? ... 9_9 )

 

Mais si tu dois estimé la prime de Sanji en prenant en compte ca puissance, intelligence, influence et acte, tu le verrais vraiment a 140 MB ?, pour moi, en prenant tout ces qualités rajoutant a ça, ca puissance, 280 MB c'est l'idéal .

 

Pour moi Oda pourrait même jouer sur ce point la, et mettre la même grosse prime pour Zoro et Sanji pour actualiser l'éternel débat "Zoro, Sanji qui est le plus fort" (de ce fait, tout le monde les verra a égalité !) depuis le temps que l'auteur affirme que les deux ce valent et ces dessins prouve le contraire ...

 

Et même qu'on les appellerait, les Dragons Jumeaux ou les Diable Jumeaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 millions aujourd'hui et il pourras finir la série avec un bon 300 millions je pense barre qu'il ne franchira pas. Passé cette barre chaque 10ene de millions et un gros cap.

 

Si on prend les primes en références pour la force du personnage (ce qui n'est pas tjr le cas car on parle plus de dangerosité) 

 

Il y a Ace 550 millions qui était loin d'être du calibre d'un amiral et comme Sanji doit en principe sur la fin du manga faire jeux égal avec un amiral..

 

Il y a Don Chinjao a plus de 500 millions battu en un coup par Garp (niveau amiral)

 

On peut donc estimer que un amiral aurait valut plus de 500 millions en étant du coté des hors la lois

 

Dommage que Oda a gardé pour lui les primes de BB, Marco et Joz la c'était vraiment un sale coup de sa part car on aurait eu de belles références...

 

Donc si l'auteur va dans la surenchère un 500 millions pour Sanji a la fin serait un minimum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile et Marshall Mathers III : je vous avoue que je fais mon estimation en fonction de mes connaissances limitées en matière de calcul de force (ce n'est absolument pas mon truc, je laisse ça aux mecs  ;D )

 

Je m'appuie juste sur l'idée souvent répétée que le prime d'un pirate et son montant varient selon la menace qu'il représente soit pour les civils soit pour le GM (mais dites-moi si je me trompe  ;) ).

 

Et je ne vois pas trop Sanji dans ces deux cas de figure : il n'est pas Kid (menace pour les civils) et il n'est pas Robin (menace pour le GM).

 

Mais j'admets que les choses peuvent beaucoup évoluer en ce qui le concerne (de toute façon sa prime ne peut qu'augmenter).

 

Après, Crocodile, tu dis que selon toi Sanji se doit d'être du niveau d'un amiral vers la fin du manga pour justifier une future prime de 500MB. Mais ça me parait énorme comme niveau. Sachant qu'en plus si un amiral est aussi puissant c'est parce qu'il a un fruit du démon. Or, Sanji ne mangera jamais de FDD. Sanji n'a que son corps pour se battre. Et même s'il arrive à maitriser totalement par la suite les 2 haki (ce que je lui souhaite), il restera selon moi un gros écart entre lui et un amiral. Donc que Sanji et sa prime soient du niveau de l'un d'eux me semble difficile.

 

Marshall Mathers III : tu as raison pour son côté rusé, c'est un plus. Et peut-être que ça peut compenser certaines choses. Et du coup faire monter sa prime. Et oui aussi j'avais oublié l'inutile l'éternel débat Zoro/Sanji... Je comprends que le fait que Sanji ait une prime quasi égale à celle du sabreur en conforterait plus d'un. Perso, ça m'intéresse pas donc, pour le moment je reste sur ma position!

 

P.S : attention quand même de ne pas trop déborder sur le topic des puissances  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, Crocodile, tu dis que selon toi Sanji se doit d'être du niveau d'un amiral vers la fin du manga pour justifier une future prime de 500MB. Mais ça me parait énorme comme niveau. Sachant qu'en plus si un amiral est aussi puissant c'est parce qu'il a un fruit du démon. Or, Sanji ne mangera jamais de FDD. Sanji n'a que son corps pour se battre. Et même s'il arrive à maitriser totalement par la suite les 2 haki (ce que je lui souhaite), il restera selon moi un gros écart entre lui et un amiral. Donc que Sanji et sa prime soient du niveau de l'un d'eux me semble difficile.

Ça ferait tache que le numéro trois derrière Luffy et Zoro ne puisse poser des problèmes a un amiral avant la fin. Je parle juste de la contenir a l'image d'un Marco ou d'un Joz chez les BB

 

Dommage pour le Mera Mera que je pensais destiné a Sanji qui lui aurait donner le pouvoir pour aller dans se sens

 

Pour garder espoir pour Sanji il y a Garp et Ray qui ne possèdent pas de FDD et qui sont ou ont été du niveau amiral

 

Kisaru qui parait destiné a combattre un jours Sanji. il y a surement une parade pour brider le FDD de la lumière. Comme les éléments liquides contre le logia du sable. Sanji est suffisamment intelligent pour y trouver une parade. De plus Kisaru n’étant pas une lumière  9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis entre 120 et 180 berry.

 

Ça lui correspond bien je trouve  :-* .

 

Dans le début du high level du nouveau monde, c'est ce qui me semble le mieux lui correspondre.

 

Plus précisement, je le vois bien à 180 millions de berrys  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Kisaru n’étant pas une lumière  9_9

 

Jolie  ;D !

 

Comme le dit Crocodile, Sanji ne peut que, minimum rivaliser avec un Amiral a la fin, des exemple y en a comme Shanks, Ray', Garp qui sont même plus haut qu'un Amiral (après faut pas débordé sur le sujet a traité 9_9 )

 

Le Haki fait toute la différance ;)

 

Oui, mais les personnages que tu me cites en exemples ont minimum 2 fois l'âge de Sanji... L'expérience ça compte aussi pour le haki. C'est pour ça que prétendre avoir Sanji aussi puissant (et donc avoir une prime en conséquence) qu'un amiral pour la fin du manga me parait un peu tôt! A moins qu'Oda ne refasse une ellipse de 10-15 ans avant une bataille finale contre eux.

 

Bref en ce qui me concerne je reste sur ma première impression. On verra si Oda me contradira par la suite et me surprendra  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurai du mettre Garp en gras aussi  ;D

 

C'est plus ou moins ca mais, si on prend l'exemple de Luffy, ou même de Sabo (les deux sans Fdd) bah ils ont un Haki phénoménale (Ok pour Luffy ca passe, mais Sabo déchire tout) alors que se dernier a un an de plus que Sanji donc ...

 

Et a la fin du manga, c'est presque sur qu'ils fassent (les dernières séquence) un passage 10 ans plus tard ou plus, et la je mets ma main a couper que Sanji éclate Kaido avec un seul doigt (de pied :P) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a la fin du manga, c'est presque sur qu'ils fassent (les dernières séquence) un passage 10 ans plus tard ou plus, et la je mets ma main a couper que Sanji éclate Kaido avec un seul doigt (de pied :P) .

 

What  :o ?! Eclaté un empereur d'un seul coup de pied ?! Je ne partage vraiment pas ton avis !

 

Je le vois plus du niveau d'un Kizaru, ça lui convient bien. En plus, les deux vont surement se confronter dans le futur.

 

En tout cas, je le vois mal avec un niveau beaucoup plus hait que les empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...