Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Regarde tu mets Edowādo Erurikku dans l'embarras! Méchant  :P

 

 

Tu aurai du mettre Garp en gras aussi  ;D

Oui je l'ai oublié! Tu crois qu'il m'en voudra?  ;D

 

 

 

Sanji aura un niveau amiral donc, on est d'accord .

 

 

Ouais, Sanji aura un niveau amiral.... dans 15 ans  :-X.

 

C'est plus ou moins ca mais, si on prend l'exemple de Luffy, ou même de Sabo (les deux sans Fdd) bah ils ont un Haki phénoménale (Ok pour Luffy ca passe, mais Sabo déchire tout) alors que se dernier a un an de plus que Sanji donc ...

 

Hum, Luffy est un génie du haki selon Rayleigh car il réussi à manifester son pouvoir très vite.... ce qui ne l'empêche pas d'être blessé par Hody car il ne maitrise pas totalement son armement. Y'a une différence entre manifester un pouvoir et le maitriser complètement : et ça s'apprend avec le temps  ;)

Donc si Luffy malgrè son don a encore quelques difficultés, imagine pour les autres, Sanji y compris! Face à quelqu'un d'expérimenté, ça reste la galère malgré tout! Arriverait-il à rattraper un tel retard d'ici le combat final?

 

Quant à Sabo nous ne savons pas encore où se trouve sa maitrise du haki...Et maintenant il a un FDD. Normal qu'il déchire tout.

 

 

 

 

Personnellement je suis très heureuse que le mera n'ait pas été mangé par Sanji! Le contraire m'aurait vraiment fait ch***.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le risque du métier :P;)

 

 

 

Hum, Luffy est un génie du haki selon Rayleigh car il réussi à manifester son pouvoir très vite.... ce qui ne l'empêche pas d'être blessé par Hody car il ne maitrise pas totalement son armement. Y'a une différence entre manifester un pouvoir et le maitriser complètement : et ça s'apprend avec le temps  ;)

Donc si Luffy malgrè son don a encore quelques difficultés, imagine pour les autres, Sanji y compris! Face à quelqu'un d'expérimenté, ça reste la galère malgré tout! Arriverait-il à rattraper un tel retard d'ici le combat final?

 

Si tu déchiffre mes mots tu verra que j'accentue pas trop la puissance du Haki de Luffy a cause de ce que tu a cité ;)

 

C'est plus ou moins ca mais, si on prend l'exemple de Luffy, ou même de Sabo (les deux sans Fdd) bah ils ont un Haki phénoménale (Ok pour Luffy ca passe, mais Sabo déchire tout) alors que se dernier a un an de plus que Sanji donc ...

 

Et je suis totalement d'accord avec toi sur ce point .

 

Quant à Sabo nous ne savons pas encore où se trouve sa maitrise du haki...Et maintenant il a un FDD. Normal qu'il déchire tout.

 

Sabo sans Fdd a réussit a battre "les bras croiser" Burgess/Diamand (j'ai oublié comment ca s'écrit :P) avec juste son Haki, d'accord il a était entrainer pas Dragon, mais on peut "Spéculer" sur l'éventuel puissance du Haki que pourra avoir Sanji a la fin ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ca normalement, a premier vu, j'aurais cru que nombreux voteraient pour plus de 200M, mais c'est pas du tout le cas  :o

 

Sanji, c'est vrai, n'est pas un danger pour le GM et la Marine, c'est la qu'on s'aperçoit que la force n'est pas le critère ou la base du "Wanted", car sinon, Sanji mérite plus ou moins un 200M, enfin pour moi hein! ;D

 

Donc 5 votes pour "entre 120 et 180MB" 1 vote "entre 70 et 120MB " ... et 2 votes "plus de 200MB", un Totale de 8 votes, Merci!

 

Je laisse donc Chopper' préparer le prochain Sondage !

 

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un bon sondage qui a eu le mérite de lancer des débats intéressants et qui a attiré les participants! Merci à toi Marshall  ;)

 

On enchaine avec un nouveau sondage concernant Sanji et son lien avec un des membres de l'armée révolutionnaire : Ivankov.

 

Selon vous, y'a-t-il eu un quelconque échange entre eux au sujet des révolutionnaires? Et jusqu'à quel point?

 

Les votes se termineront dimanche prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'il lui a dit des choses a propos des Revo', je garde en tête les séquences ou Ivankov voulait pas croire que Sanji était un membre des mugis, et au long terme, je pense qu'il l'a crue mais qu'ils n'ont pas papoter autant que ca car Sanji avec a longueur de journée des Travs' dernière lui donc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Sanji devait s'arrêter de courir de temps en temps, non? Il ne faisait pas que ça la journée le pauvre  ;D

 

J'aurais donc tendance à dire qu'Ivankov a pu lui dire certaines choses mais sans aller dans les détails.

 

Je pense qu'Ivankov était souvent dans les pattes de Sanji durant ces deux ans, ne serait-ce que pour le surveiller et qu'au fil du temps il a eu un peu plus confiance en Sanji.

 

140706074943590951.jpg

 

De là on peut imaginer quelques confidences...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en partie seulement !  ;)

 

Les ordres de Dragon ne se discutent pas, je pense que Iva fait confiance à Dragon au moins presque autant que Sanji peut le faire à Luffy ! Mais en effet Iva aime parler, donc certains faits/vérités peuvent/doivent etre dit, du moins je suis persuadé que le cuistot est bien moins informé que Nico Robin, qui a côtoyé Dragon himself !  ;)

 

Curieux de découvrir l'anime One Piece 2D2Y, prévu justement pour revenir sur les événements passés durant les deux années de pauses/entrainements de l'équipage, enfin ce n'est pas officiel, mais on aura sans doute quelques infos sur l'entrainement de Sanji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de découvrir l'anime One Piece 2D2Y, prévu justement pour revenir sur les événements passés durant les deux années de pauses/entrainements de l'équipage, enfin ce n'est pas officiel, mais on aura sans doute quelques infos sur l'entrainement de Sanji.

 

3D2Y ;)

 

En parlant de cet épisode la, petite parenthèse, je trouve qu'il arrive asse tôt pour le coup, je m'explique, cet épisode va normalement nous montré tout ce qui c'est passé durant ses deux derniers années, mais comme Zorro, Luffy, Sanji, ext n'ont pas encore montré tout leurs progrès : Attaque, connaissance des lieux, des personne, des nouveautés sur les haut placé, et la cicatrise de Zoro et le changement d'œil de Sanji ! :)

 

Pour tout ca, je crois que même cet épisode va être "bâclé" sur les exemples que j'ais cité, d'où j'aurai bien aimé attendre encore 3/4 ou même 5 arcs, pour voir venir cet épisode ! parenthèse fermé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moins je suis persuadé que le cuistot est bien moins informé que Nico Robin, qui a côtoyé Dragon himself !  ;)

 

Oui, je suis d'accord sur ce point. Robin a pu s'approcher du chef des révolutionnaires directement, là où Sanji a cotoyé un de ses commandants.

 

Quant à l'épisode spéciale (encore!) je ne suis pas sûre qu'on s'attarde sur les amis de Luffy. Peut-être les verra-t-on rapidement, mais rien ne sera révélé en détail les concernant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les résultats du sondage :

 

 

mini_140713050117192271.jpg

Cliquez pour agrandir

 

 

3 visions n’ont pu se départager, nous n’avons donc plus qu’à attendre qu’Oda nous en dise peut-être un peu plus à ce sujet pour connaitre la vérité ! En attendant, rien ne nous interdit de spéculer !

 

Merci aux participants de ce sondage !

 

Je vous en propose un nouveau qui porte cette fois sur un don particulier de Sanji (un parmi tant d’autres !) : le maniement des couteaux.

 

Depuis son combat dans le train des mers contre Wanze, où le cuistot s’est servi de ces ustensiles tranchants pour vaincre son adversaire, j’avoue avoir toujours rêvé le revoir accomplir un tel fait d’arme ! Car il faut l’avouer, il l’a fait avec énormément de classe (comme toujours!) révélant par la même occasion sa polyvalence au combat : oui, il peut se battre avec des armes !

 

Qu’en est-il de vous ? Aimeriez-vous revoir Sanji se battre avec des couteaux ?

 

Fin des votes dimanche prochain.

 

Sinon, j’aimerais lancer une petite idée : grâce à ces capacités, Sanji peut combiner ses attaques à celles de ses amis nous offrant de beaux combos. On l’a vu avec Zoro, Luffy, ou Chopper [voir la rubrique « Techniques de combats » - section « Combo s» page 1].

 

Mon idée serait de vous inviter à imaginer quels genres de combos Sanji pourrait créer avec ses autres nakama : Nami, Brook, Robin, Franky, ou Usopp. Ou même d’en inventer de nouvelles avec ceux que j’ai cité plus haut !

 

Amusez-vous à imaginer des techniques sérieuses ou loufoques si cela vous chante ! En fonction des réponses, je pourrais peut-être par la suite créer un sondage/tournoi pour désigner le meilleur combo !

 

Donc n’hésitez pas, faîtes comme Oda et laissez votre imagination s’exprimer librement  ;D!

 

 

140713051906859855.jpg

 

140713052236845386.jpg

:-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akh j'ais voté "Non" .

 

Sanji a un style bien a lui (et a Zeref, mais pas plus!) donc le voir utiliser des couteaux ne m'enchante pas plus que ca, le combat ou il a fait ca, j'ai trouvé ca fun, mais pas plus, c'était sur le moment classe, mais le re-revoir faire ca, ca risque d'être lassant et c'est pas des manieurs qui manque a l'équipage ...

 

Pour les combos, j'ais pas d'idée la mais, je posterai ca par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coup avec Wanze était exceptionnel, car d'habitude, Sanji n'use de couteaux que pour la cuisine. Mais vu les circonstances (Wanze se battait avec des aliments) il pouvait faire une exception. Toutefois, je me dis que même s'il a un style à lui, l'usage des couteaux fait parti de son style, dans une certaines mesure bien sûr  ;)

 

Y'a cette scène pendant l'arc Baratie où Sanji déglingue un homme de Krieg parce qu'il voulait voler le couteau de Paty. Et Sanji lui dit que les couteaux sont comme l'âme d'un cuisinier et que personne n'a le droit d'y toucher. Je me dis qu'il y aurait quelque chose à faire la dessus pour Sanji.

 

Bon après c'est vrai qu'il y a déjà des manieurs de lames dans l'équipage... Mais justement! Des fois je me dis que j'aimerais bien voir la tête de Zoro en train de regarder Sanji se battre avec ses couteaux!

J'imagine la scène : "Ben mon salopiot tu m'avais caché ça!"  ;D 

 

Merci pour ton vote  ;)!

 

Sanji a un style bien a lui (et a Zeref, mais pas plus!)

 

"Zeref"? C'est qui?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les résultats :

 

mini_140720070838966577.jpg

 

Cliquez pour agrandir

 

C’est donc une majorité qui souhaite revoir Sanji en action avec ses petits couteaux chéries (je suis sûre que quand il est seul dans sa cuisine et qu’il les nettoie, il leur parle  ;D ;D ;D)

 

 

Bon, apparemment mon idée d’inventer des combos a fait un flop donc je laisse tomber. Au moins j’aurais essayé  9_9.

 

Nouveau sondage :

 

Gin et Sanji vont-ils se retrouver ?

 

Fin des votes dimanche prochain.

 

140720070554112034.jpg

 

140720070601725555.jpg

 

140720070613602876.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...