Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 375


Detroit Smash
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieu. C'est sans doute parce que je viens de regarder le dernier "Joueur du Grenier", spécial "jeux de drague", que je crains le pire quand je vois un démon à tentacules s'approcher par derrière d'une fillette en jupe plissée.  Avec Mashima, je me méfie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un chapitre franchement très bon ! Bravo à ceux qui avait deviné que l'âme de Hades allait être celle invoqué.

 

Après deux ou trois chapitres ou Fairy Tail a largement dominé les débats, on nous montre enfin que ça ne va pas être une promenade de santé pour la guilde. Mira se fait apparemment dominer (dommage qu'on n'ait pas vu son combat), Erza a finalement plus de difficulté que prévu et l'adversaire de Natsu (dont le nom m'échappe) est finalement plus retors que prévu. Pas de nouvelles de Grey...

 

Puis, Wendy qui arrive assez rapidement à destination, mais qui va se confronter à Ezel. Ça risque d'être assez compliqué pour elle, même si on ne connait pas les pouvoirs du démon... Mais il semble être une jolie brute.

 

A suivre ! J'ai hâte, et ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça pour un chapitre de FT !

 

PS : Je partage les mêmes peurs que Vindo, mais bon, Mashima n'oserait pas. C'est Wendy *croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine 8)

L'âme était donc bel et bien Hadès, j'attends des explications pour savoir comment Franmalth l'a eu.

Revoir Hadès combattre Natsu (quelle classe dans ce chapitre 8)) c'est vraiment énorme, même avec le Raienryuu ça semble pas faire peu au Nidaime, d'ailleurs celui-ci absorbe le Hoko pour s'en servir apparemment : la Malédiction de Franmalth est énorme quand même :o. Ça s'annonce bien difficile pour notre héro.

Finalement Tartaros se réveille et donne de la difficulté au fée : Mira' galère contre Seira, Erza n'arrive pas à prendre l'avantage sur Kyoka. Le plus intéressante reste à venir.

 

Wendy arrive vers Face mais va tomber nez à nez contre Ezel, c'était logique. Hâte de voir comment va se débrouillé notre petite Wendy.

La semaine prochaine s'annonce tout aussi bon que les 2 chapitres qu'on a eu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre.

Quand j'ai vu Natsu dire " C'est nous qui avons vaincu Hades " j'ai eu peur qu'il explose son adversaire mais heureusement ce n'est pas le cas et ça s'annonce même compliqué. Par contre je comprendrais jamais pourquoi dans ce genre de moments, Lucy reste en putain de spectatrice, elle oublie elle-même que c'est un très bon membre de la guilde.

Mira qui galère, j'espère que son combat ne sera pas entièrement ellipsé. Et Wendy qui tombe contre un gros tas de muscle, ça a le mérite de donner un combat original pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la version française pour donner ma note définitive!

 

Donc le retour d'Hadès (enfin de son âme) va donner du fils a retordre a Natsu (car bon Lucy,fidèle a elle même ne fait rien),pas trop tôt,bon par contre il a absorbé la foudre a la fin ? je doit avouer que j'ai pas bien compris).Après un petit retour sur Seira et Mira et je doit avouer que je suis surpris que Seira tienne tête a Mira.Du coté d'Erza,Kyouka se révèle être une adversaire plus coriace que prévu,pas trop tôt

 

Bon après on arrive sur Wendy et après la remarque de Vindo j'imagine des truc,(je te hais Vindo ;D ;D) !Mais faut dire que Grotte sombre + gamine de 12/13 ans + démon a tentacule qui arrive par surprise tout est la !Mais bon j'espère que on n'en arrivera pas a de tel extrémité déjà que le bain commun dans le plus simple appareil entre le vieux de 130 ans et wendy était limite même si la présence des autre membre de FT atténue la chose!

 

Par contre pourquoi wendy ne détecte pas le démon ? Elle est sensé être un DS (donc avec un flaire plus développé),or la le démon est pas franchement loin !

Pareil comment Carla n'a pas eut de vision,alors que la sa menace directement wendy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprendrais jamais pourquoi dans ce genre de moments, Lucy reste en putain de spectatrice, elle oublie elle-même que c'est un très bon membre de la guilde.

 

Au dernier chapitre, Franmalth a absorber deux de ses esprits. Alors à part lui donner des coup de fouet, elle ne peut rien faire contre lui. J'espère qu'on pourra la voir contre un autre adversaire.

 

Et Wendy qui tombe contre un gros tas de muscle, ça a le mérite de donner un combat original pour une fois.

 

Un gros tas de muscle, qui selon mes souvenirs utilise des épées (dans sa présentation il me semble qu'il était indiqué qu'il était épéiste). C'est le combat le plus improbable que Hiro aura pu créer.

A part le tenir loin d'elle le plus longtemps possible. J'espère qu'elle recevra une aide extérieure dans ce combat.

 

Par contre pourquoi wendy ne détecte pas le démon ? Elle est sensé être un DS (donc avec un flair plus développé),or la le démon est pas franchement loin !

Pareil comment Carla n'a pas eut de vision,alors que la sa menace directement wendy ?

 

Il me semble que Carla n'a de vision que si sa vie est concerné ou celle de Wendy, ce qui pourrait signifié qu'elle n'a rien à craindre de cet adversaire ou du moins qu'elle ne mourra pas (vu qu'il est là pour la tuer).

 

Je suis sure que la semaine prochaine, la première image qu'on verra cet Wendy qui se retourne pour faire face à son adversaire, je doute qu'elle se face surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre simpa, les démons retrouve un peu d'estime à mes yeux. Tenir tête à Erza et Mira n'est pas donné à tout le monde.

 

Juste une information:

 

- La semaine prochaine, on aura droit à 26 pages avec pages en couleurs.

 

- La semaine d'après, il y aura un double chapitres avec pages en couleurs.

 

- La semaine d'après, il y aura un long chapitre (24 ou plus) avec pages en couleurs.

 

Tout ca sans compter les chapitres spéciaux qui sortirons au fur et a mesure. Il en reste 3 chapitres à paraitre de différentes magazines.

Chapeau mashima, et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct voire moyen.

Réutilisation d'Hades, sans commentaire, l'arc est surement l'arc de recyclage ou l'on va retrouver tous les anciens personnages.

Dommage que l'on se concentre sur le combat le moins intéressant pour ellipse celui d'Erza et Mirajane...

C'est pas très étonnant qu'elles arrivent à tenir à Erza/Mirajane vu qu'elles utilisent leur magie du début d'aventure, quand elles vont sérieusement se battre je suppose que ça va aller assez vite.

Ezel semble destiné à Wendy, dommage, je m'attendais à ce qu'il ait un adversaire de taille du genre Gajeel/Lily.  :-\

 

 

 

EDIT : D'ailleurs c'est totalement décevant de pas montrer le combat des 2 fées les plus fortes de Fairy Tail pour une fois qu'elles galéraient un peu.

Bref Mashima quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Vf ^^

Donc Franmalth a récupéré l'âme d'Hadès quand il cherchait Zeref. Pas incohérent étant donné que pour revenir sur la terre ferme le mage noir c'est servi du vaisseau et Hadès est mort dedans. On sait donc que le démon peut prendre l'âme des vivants et des morts. Question que je me pose : que sont devenus Kain et Rustyrose ?

En plus d'absorber les vivants et morts, il peut absorber l'âme de la magie c'est assez flou j'espère que Mashima reviendra dessus. Ça s'annonce bien difficile pour notre héro étant donné que Franmalth n'a pas encore montré sa transformation comme Jackal.

Semaine prochaine : pages couleurs + 26 pages => Mashima the best 8)

D'ailleurs il le ferai pas exprès de faire des chapitres plus longs pour que l'animé ne rattrape pas la version papier et une avance importante ?

Par contre pourquoi wendy ne détecte pas le démon ? Elle est sensé être un DS (donc avec un flaire plus développé),or la le démon est pas franchement loin !

Pareil comment Carla n'a pas eut de vision,alors que la sa menace directement wendy ?

Wendy possède un flair moins performant que celui de Natsu, Charuru a des visions un peu aléatoirement donc ça aide pas trop ^^

Après y'a peut-être la capacité d'Ezel. Comme l'a dis Charuru la semaine pro' Wendy va surement se retourner, c'est mieux de finir sur un Ezel derrière Wendy qui semble ne pas remarquer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est la fin du chapitre, il faut garder du suspens, Wendy sentira probablement Ezel directement au prochain chapitre, la première page.

 

C'est vraiment un très bon chapitre pour ma part ! De plus il remet bien en avant les démons, Natsu galère contre Fran qui a même subit un rugissement du dragon de feu électrique a bout portant et il en rigole, Kyoka tient parfaitement bien contre Erza qui reconnait sa force et moi qui avait peur que Seira perd "rapidement" a cause du désir de vengeance de Mirajane, je suis rassurer car elle se débrouille bien. D'ailleurs elle maitriserait pas la télékinésie ? Elle fait léviter des livres et sa aurait plus expliquer le contrôle sur Lisanna, grâce justement aux pouvoirs de la télékinésie très bien maitriser.

 

Agréablement surpris par Fran et sont combat contre Natsu, par les autres démons qui se montrent enfin plus impressionnant et j'ai vraiment hâte du Ezel contre Wendy, Mashima montre enfin un combat dont on ne s'y attendait pas (Seira contre Mirajane et Kyoka Erza c'était prévisible) la on a la grosse brute, contre la petite fille et a la présentation des membres de Tartaros, je ne m'y serai jamais attendu c'est sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre sans plus.

 

Fran nous montre sa dernière carte l'âme d'Hades, j'aurai préféré autre chose mais bon, à présent je veux voir comment Natsu vaincra ce démon sans Power up de l'amitié...

 

J'espère aussi que la soit disante âme de magie dont a parlé Fran n'était pas là juste pour combler le fait qu'il peut absorber la magie et que Mashi compte y revenir dessus... enfin avec lui faut pas trop y croire. Je sens déjà le coup.

 

Les démons se montrent plus fort et résistant qu'avant, cependant combien de temps ça va duré ? Par contre Mira se freiner par de simples livres ?

 

La prochaine fois, nous aurons droit à une Wendy face au plus gros adversaire qu'elle aura à affronter. Je me demande si, elle vaincra ce démon seule ou avec l'aide d'une tierce personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kouza : ne confonds pas la télépathie et la télékinésie. La télépathie c'est lire dans les pensées et télékinésie c'est déplacer les objets par la pensée (en gros)

 

C'est bien de voir FT un peu galérer. Même si j'avoue que le truc "ta magie a une âme ? miam miam" c'est un peu capillotracté !

 

Wendy face à Ezel l'épéiste... Mouais. Je me demande tout de suite qui va l'aider ! Un membre de FT genre Gajeel ou lili ? Ou un membre d'une autre guiilde comme l'épeiste de Mermaid Heel ??? Non là je pense que je m'emballe trop...

Par contre l'arrivée de la nouvelle OS avec Djellal en chef ça pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre

Bon Franmalth a une malédiction a l'inverse de Jackal d'une certaine manière,les attaque a distance ne lui font pas grand chose puisqu'il peut les assimiler,alors que Jackal, se sont les attaque physique qu'il vaut mieux éviter.

 

Par contre pour le coup de l'âme de la magie je me dis que sa va être un truc genre l'âme de la magie va résister et se retourner contre Franmalth de la même manière que l'île de Tenro sait retourner contre Azuma. Bon sa nous éviterai le PU de l'amitié au moins ...

 

Wendy face à Ezel l'épéiste... Mouais. Je me demande tout de suite qui va l'aider ! Un membre de FT genre Gajeel ou lili ? Ou un membre d'une autre guiilde comme l'épeiste de Mermaid Heel ??? Non là je pense que je m'emballe trop...

Par contre l'arrivée de la nouvelle OS avec Djellal en chef ça pourrait le faire

Pour Wendy,a mon avis tu a raison elle ne va pas s'en sortir seul! je veut dire on n'a vu que l'adversaire de Wendy Ezel est un démon qui a mis a sac une ville,Wendy tout DS qu'elle est a des chance très limité.Surtout quand face son adversaire est très bourrin,et en plus est très rapide si on n'en crois Franmalth. Sachant que Wendy est bloqué dans un tunnel et que Carla est HS les chance de Wendy sont très faible. Et si on reste dans cette configuration on peut difficilement faire plus critique,dans le genre le sort de L'humanité repose sur une gamine de 13 ans,sachant quand plus on n'a un démon qui est présent

 

Après pour les renfort:

-soit il vienne de FT et c'est très probablement Gadjil et Lily mais ne sachant pas ou est Face (ils n'étaient pas dans le salle de contrôle),et il ne savent même pas que Face est activé,donc pourquoi suivrait-il wendy

-soit les renfort vienne d'une autre Guilde. Mais je doute qu'on est le droit a Kagura,Jura ou Sting... Il viendrait faire quoi devant Face,sachant qu'il y a peu de chance qu'il savent ou se trouve Face,déjà que logiquement ils ne savent même pas que sa existe!

Donc il ne reste plus que Jellal,Meldy et les 5 OS, Cobra sachant le but de Tartaros et Jellal ayant probablement entendu parler de Face,voir de savoir ou il est,de part son titre d'ancien conseillé (il savait bien ou était le Nirvana donc pour Face se ne serait pas surprenant. Mais après un tel effectif face a Ezel seul est un peut inutile donc sa voudrait dire que Torafusa se ramènerai dans le combats (et on le verrai enfin a l'action). On aurais alors du 7 vs 2,pendant que Wendy cherche comment stopper Face

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès !!! Il avait probablement vendu son âme à se démon de son vivant.

Non il a eu l'âme d'Hades car il a retrouvé son corps par hazard ^^ .

 

Wendy se fait battre d'un revers de main par Jackal mais va peut être battre Ezel toute seule?  :o

 

Bon sinon sympa ce chapitre  par contre  je commence à  me demander si Minerva, Jackal voir Tempesta sont toujours  au QG Silver quand à lui doit y être mais n'y participe pas  . Que Jackal n'y sois plus c'est assez normal vue que  si il combat dans le QG il ne restera plus grand chose ... Minerva ? Peut être a t elle été envoyée en mission avec Jackal  et/ou  Tempesta , donc si Tempesta est en mission (et que j'y tiens à un vrai combat Luxus vs Tempesta ) ,les fées trouveront t il un moyen pour guérir Luxus sans prélever directement du sang à tempesta  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT : D'ailleurs c'est totalement décevant de pas montrer le combat des 2 fées les plus fortes de Fairy Tail pour une fois qu'elles galéraient un peu.

Bref Mashima quoi.

 

Bah elles sont tellement  cheate qu'il ne sais plus comment faire pour montrer  que le combat est difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bimcan c'est vrai sur le coup j'ai confondu merci.

 

Wendy combattra seule Ezel et elle ne pourra pas gagner, donc elle aura de l'aide extérieur probablement Jellal ? J'imagine mal un membre de FT qui aurait pu les suivre vu la vitesse de leur fuite et j'imagine mal une autre guilde venir en aide, alors qu'ils ne sont au courant de rien a propos des détails comme FACE ou sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les secours pour Wendy, il n'y a qu'une solution.

 

Cela fait un moment qu' Ezel a été lâcher dans la nature, notamment pour qu'il termine le travail de Jackal. Alors, peut être que sa présence n'est pas passer inaperçu et que un ou plusieurs mages sont à sa poursuite.

 

A moins que Gajeel ou lili aient vu les filles quitter le cube et les suivent de loin et qu'on ne nous les montres pas sciemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre  ;)

 

Natsu, Erza et Mira galère contre leurs adversaires, ça sent les bons combats à venir dès la semaine prochaine avec Wendy vs Ezel ! L'arrivée de Jellal et des OS pourquoi pas, ça serait intéressant surtout que Wendy risque de galérer à son tour, Charuru étant out pour un petit moment, néanmoins j'aimerais la voir ce débrouiller seule un moment avant une éventuelle aide s'il y en avait une.

 

Lucy et Lisanna sont chacune spectatrice, l'une car elle va surement gênée dans le combat et l'autre car ses esprits seraient davantage une tare contre Fran...il n'empêche bon sang Lucy, bouge toi un peu :( manque plus que Fran absorbe son âme pour compliquer les choses (ironie quand tu nous tiens  :o)

 

Fran qui a absorbé l'âme d'Hadès, bien vus à ceux qui avaient vus le coup !  Bon euh... Hadès à une tête un zeste horrible carrement bizarre mais bon osef  9_9

 

Vivement la semaine prochaine, enfin un zoom sur Wendy ça fais un moment qu'on ne l'a pas vus en action ( pour de vrai je veux dire) .

 

Bravo Mashima ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon voir moyen.

 

On avait tous deviné pour l’âme de "Hadès" enfin j'imagine

 

Lucy ne sers pas à grand chose voir même à rien elle aurai put partir, Idem pour Lisanna

 

Mirajane se fait clairement dominer "Elle n'arrive pas à toucher son adversaire " d'après se que dit Lisanna

 

Et l'on a Wendy qui va devoir affronter Ezel ... Je ne sais pas comment elle va faire elle va peut être avoir une aide ? On verra bien.

 

Pas de nouvelle de Gray.

 

La semaine prochaine 26 page avec page en couleur, et un chapitre spéciale  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane a touché Seira, vu qu'elle est blessée.

C'est comme d'habitude pour faire un peu de chapitre (En laissant croire qu'il y a de réels combats dans le manga) pour enchainer sur un chapitre, un peu comme lors du Minvera vs Kagura vs Erza ou bien d'autres.

Et ça sera de même pour Erza et Natsu je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...