Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 375


Detroit Smash
 Share


Messages recommandés

Quand Franmalth dit que les démons peuvent détruire une armée à eux seuls je ris doucement parce que vue la puissance de l'armée de Fiore c'est pas du haut niveau. Faut voir ce qu'il entend après dans le terme "armée" aussi m'enfin je me baserai pas top sur ça pour juger sa puissance :-X

 

Pour Rusty' et Kain la dernière fois qu'on les voit c'est dans le vaisseau en compagnie de Zeref, reste à voir si celui-ci a bien voulut d'eux. Rusty' possède une magie de l'imagination bien puissante quand même mais je préfère celle de Rufus (qui est bien plus classe aussi ;D), un combat entre les deux ça serai quelque chose d'énorme n'empêche.

 

Si Wendy arrive à battre Ezel, elle sera surement HS pour tout le reste de l'arc. Je mise sur une intervention de Doranbalt ou Jellal en fin de chapitre. D'ailleurs c'est vrai que c'est pas dans le style de Cobra de faire le même geste que celui de Luxus m'enfin y'a d'autres moyens ^^, si Wendy arrive à lui sauver la vie ou quelque chose comme ça il pourrai très bien changer un tantinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Rusty' et Kain la dernière fois qu'on les voit c'est dans le vaisseau en compagnie de Zeref, reste à voir si celui-ci a bien voulut d'eux. Rusty' possède une magie de l'imagination bien puissante quand même mais je préfère celle de Rufus (qui est bien plus classe aussi ;D), un combat entre les deux ça serai quelque chose d'énorme n'empêche.

  fram ne parle pas que de lui mais des autres aussi '' il dit qu'un seul d'entre  nous  ''

 

Je suis pas chez moi mais vue les propos  que Zeref a tenue envers eux trois (tome 30 )  ça m'etonnerai  qu'il les a laissées en vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais j'avais bien compris ^^

Quand j'vois la puissance de l'armée de Fiore alors c'est pas si exceptionnel que ça de pouvoir tenir tête à une armée pour un seul démon. Makarov, Guildartz, Luxus (voir Natsu je pense) pourrai également le faire.

 

Reste à voir si Zeref a été clément après avoir tué Hadès, mais j'crois bien que Mashima a précisé qu'on reverrai les survivants de Grimoire Heart plus tard dans l'aventure (déjà fait avec Ultear et Meldy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une intervention :

 

- Dranbalt : Il savait peut être ou se trouve FACE.

- Gajeel et Lili : Même si Charuru est rapide et avec de l'avance, je pense que Lili peut la rattraper.

- Les dragons jumeaux : Si Ezel a tuer un conseiller qu'ils devaient protéger, ils peuvent le suivre à la trace

- Crime sorcière (peut probable): sauf si l'un d'entre eux reconnait Ezel et décide le groupe à le suivre pour voir se qu'il trame, mais bon ! ils ont plutôt l'air d'être partie en croisade contre Zeref.

 

En tout cas, si quelque chose est pratiquement sur c'est que si quelqu'un doit intervenir se sera à la dernière ou avant - dernière page du chapitre, sinon il aurait pas choisi ce titre.

 

Je vois mal Wendy se battre contre Ezel tout en protégeant son exceed qu'il va probablement aussi chercher à tuer ET en plus d'arrêter FACE et cela dans une durée de temps limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une intervention :

 

- Dranbalt : Il savait peut être ou se trouve FACE.

- Gajeel et Lili : Même si Charuru est rapide et avec de l'avance, je pense que Lili peut la rattraper.

- Les dragons jumeaux : Si Ezel a tuer un conseiller qu'ils devaient protéger, ils peuvent le suivre à la trace

- Crime sorcière (peut probable): sauf si l'un d'entre eux reconnait Ezel et décide le groupe à le suivre pour voir se qu'il trame, mais bon ! ils ont plutôt l'air d'être partie en croisade contre Zeref.

 

En tout cas, si quelque chose est pratiquement sur c'est que si quelqu'un doit intervenir se sera à la dernière ou avant - dernière page du chapitre, sinon il aurait pas choisi ce titre.

 

Je vois mal Wendy se battre contre Ezel tout en protégeant son exceed qu'il va probablement aussi chercher à tuer ET en plus d'arrêter FACE et cela dans une durée de temps limité.

 

Pour Doranbalt, vu son grade,il ne doit même pas connaitre l’existence de Face (c'est comme si Happy était au courant du Lumen histoire). Donc si il arrive c'est qu'il a été mis au courant par quelqu'un d'autre. Mais par qui ?Car Tartaros a un peut éliminer la plus part des conseiller,sachant que même parmi les conseillé peu était au courant de Face (comme la dit Michelo)et encore moins connaisse le lieux exacte. Et puis si il se pointe pourquoi viendrait t'il seul ? Je pense que le conseil a pas qu'un mage ! Mais après son intervention reste possible! surtout qu'on ne l'a pas encore vu a l'action et qu'il a peut être un rôle a jouer dans l'arc!

 

Pour les dragons Jumeaux,je doute qu'il arrive maintenant,et puis qu'il est suivit Ezel est peut probable,il a tué le conseillé qui devait être protéger par Jubbia et Gray et peut de temps après Kyouka  apprend l’emplacement de Face et le nom des 3 conseillé qui porte le sceaux dont 2 sont mort. Donc si Ezel cherchait a tué un autre conseillé il cherchait Jellal ! Donc que Sting et rogue soit a sa poursuite est très peu probable !Et puis la pour le coup c'est un peut les allié venu de nul part.

 

Après,pour Gadjil et Lily,déjà pour qu'il parte rejoindre Wendy,il faut que l'un des 2 soit au courant que Face est activé,et ou il se trouve,info disponible a la salle de contrôle et part Natsu et Lucy. Seulement Gadjil et Lily n'était pas la.Donc le seul moyen de rejoindre Wendy est de la voir et de se dire qu'il faut la suivre. Mais si il l'on vu il ont forcément du passé par le lieux du combats entre Franmalth et Natsu. Car la gravité du Cube est toujours active donc Lily ne peut pas s'envoler de la Face inférieur du Cube. Donc il est obliger de passé par le QG de Tartaros et étant un château le seul moyen de voir Wendy et Carla voler c'est de se trouvé dans le coin. Donc a proximité de Natsu et Franmalth . Mais son intervention reste envisageable. Mais je préférerais voir Gadjil contre un adversaire bien a lui

 

Donc pour moi au contraire l'intervention la plus logique est celle de Crime sorcière! Car Certe Jellal part en croisade contre Zelef,Mais Cobra connais la Nature des Membre de Tartaros (démon de Zelef). Par contre il ne sait pas que Tartaros recherche Zelef,donc un bon moyen de penser obtenir des info sur Zelef est de faire parler certaine de ses création. Ensuite Cobra a également entendu parler de Face et Jellal en temps qu’ancien conseillé doit probablement savoir ou il est (comme il savait pour le Nirvana) donc un moyen simple d'obtenir un démon a interroger sans devoir affronter tout Tartaros est d'attendre près de Face que l'un d'entre eux fasse sont apparition.Mais la Tartaros les a devancé,donc il arriveront peut être pour sauver Wendy

-Après autre Solution la Libération de Face a fait trembler le Cube,qui est quand même assez loin. Donc il est possible que Cobra est entendu la secousse même a très grande distance donc il a pu avertir Jellal et La Crime sorcière se dirige vers le points d'origine de la secousse. Et comme le champs de Bataille entre OS et Jellal a eut lieux dans un terrain qui ressemble au lieux ou est caché Face (en gros le terrain  et désertique pour les 2)disons qu'il peuvent peut être être dans le secteur et donc arriver relativement rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...