Aller au contenu


Tokyo Ghoul [Sui ISHIDA] - (Terminé)


Choi Dal Dal
 Share


Messages recommandés

Le personnage d'Uta (celui de la couv' du tome 12) est un des plus intrigant et populaire du manga. Mais jusque-là, c'est un personnage assez secondaire mais son "métier" est essentiel dans le monde ghouls.

 

Mais vu qu'il est sur la couverture d'un tome, j'imagine qu'il va prendre de l'importance.

 

Pour l'animé,  ça annonce du bon mais j'attends de voir le nombre d'épisodes. Car au vu des trailers, ça couvrira les 5 premiers tomes, donc espérons que ça soit plus de 12-13 épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les trailers donnent vraiment envie en tout cas !

 

Dans ce second trailer, le premier mec qui se fait buter par Kaneki n'est pas le taré psychopathe que Kaneki vient de bouffer dans les scans de TwistedHel? Si oui l'anime devrait couvrir une bonne partie de l'histoire, en espérant qu'il ne la modifie pas. Ce qui me fait dire ça, c'est le combat entre Kaneki et l'inspecteur qui se déroule sur un toit, et non au bord d'une rivière. Pas un changement majeur mais un changement tout de même.

 

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer de cinglés  :o8)

 

En effet on voit le combat entre Kaneki et Yamori (~chapitre 64) ; je pensais que l'animé irait jusqu'à l'arc du Gourmet et pas plus loin mais apparemment Aogiri sera de la partie.  :o

 

D'ailleurs sur le site officiel de l'animé : http://www.maql.co.jp/special/tokyoghoul/ ; on voit une affiche avec Kaneki ayant les cheveux blancs, ,ce qui confirmerait Aogiri.

 

J'espère donc que l'animé fera au moins 20 épisodes sinon ca va être découper à la hache.

 

Apperemment, sur le net, ca parle d'un animé en 2 voir 3 parties

 

PS: ca parait fou ce que je vais dire mais les studios Pierrot n'ont pas fait que de la merde hein  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Les derniers chapitres m’avaient choqués mais là je suis tout autant choqué xD

 

Je m'étais également demandé au début si le mec en blanc c'était pas "Jason" mais au final, ça ne peut-être que ça en allant sur le lien du site en japonais et en voyant le Kaneki aux cheveux blancs.

 

La qualité du trailer est juste impressionnante, j'ai rarement vu un trailer d'anime me donnant autant envie, les graphismes sont géniaux et la censure ne semble pas très présente, après ce n'est qu'un trailer et le résultat sera peut-être différent au final mais pour le moment, ça sent extrêmement bon !

 

Je sais pas quand se termine l'arc Aogiri dans le manga mais 25 épisodes devraient faire l'affaire si il se termine au 75ème chapitre environ.

 

Tout ça pour dire... Vivement le 3 juillet ! (Très surpris de la date aussi, je pensais qu'il ne commencerait que vers septembre ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend un peu plus sur Touka et Ayato, je me demande comment Ayato est devenu ce qu'il est aujourd’hui et comment sa relation avec sa sœur a pu changer autant.

 

Sinon une nouvelle team pour ce chapitre 70  :o; j’attends néanmoins la version de la team habituelle car la trad' me parait étrange sur certaines bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, on a la suite du flashback de Touka et Ayato. Au final, la seule chose qui sépare les 2 est la rencontre et l’intégration au sein d'Anteiku.

Touka aurait certainement subit le même destin qu'Ayato dans le cas contraire.

 

J'attendais les réactions des personnages qui voient "darkaneki" pour la première fois, hormis Touka personne ne le reconnait de suite.

 

Début  du combat entre Ayato et Kaneki au prochain chapitre.

 

Sinon il y a une sacrée page couleur dans ce chapitre :

 

img000002.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 79 VUS

Chapitre 80 VUS

Chapitre 81 VUS

 

Niveau scantrad' , de nouvelles teams s'occupent également de Tokyo Ghoul, donc il est fort probable que les chapitres sortent plus rapidement.

 

Sinon, pour en revenir à l'histoire, je trouve que généralement les chapitres centrés sur la CCG sont assez chiants. Mais là avec le nouveau personnage qui arrive, ca peut être intéressant. car faut avouer, mis à part Amon , Juuzou et donc la nouvelle Akira; le reste des membres de la CCG c'est assez fade. Leurs réunions et rencontres sont assez ennuyeuses.

 

On a droit à une ellipse de 6 mois et pas de nouvelles de Kaneki et l'Anteiku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 83 VUS

 

Un chapitre assez surprenant où on apprend beaucoup du passé d'Amon et certainement sa motivation à chasser les goules; et aussi une petite surprise sur Hide, l'ami de Kaneki qui travaille à la CCG maintenant.

 

Peut être aura-t-il un rôle plus important à l'avenir. S'il devient inspecteur et poursuit Kaneki, ça pourrait être épic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PU**** trollé par Batoto quoi!

 

On passe du chap 83 (maintenant 85) au 99 et après au 116 directe ! Je me suis spoil  >:(

Tokyo Ghoul était dans ma liste de "à lire" depuis un moment, je me  suis fait les 80 chaps en deux jours et je dois dire que j'apprécie vraiment la tournure que l'auteur a donné à son manga. Je veux dire, même si c'est un seinen je m'attendais pas du tout à ce dénouement quand Kaneki s'est fait capturer et torturer. Maintenant le mec est devenu  badass, c'est quelque chose d'assez plaisant et en même temps perturbant, je saurais pas comment l'expliquer. Ca façon de penser, d'agir et d'appréhender sa situation à l'air complètement différente.  La torture aurait-elle ses bons côtés?

 

Sinon j'ai une question pour toi Choi Dal Dal (et goon si tu passes), vous lisez/regardez tout les mangas/animés que vous newsez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PU**** trollé par Batoto quoi!

 

On passe du chap 83 (maintenant 85) au 99 et après au 116 directe ! Je me suis spoil  >:(

Je te rassure tu n'es pas seul à t'être fait avoir!

Depuis la sortie de l'animé, il y a de nouvelles teams qui traduisent les chapires un peu au hasard, il y a aussi des anoms qui utilisent des scripts trouvés sur facebook/tumblr.

Mais quand tu compares les différentes versions, le niveau de qualité est vraiment varié  ;D

 

quand Kaneki s'est fait capturer et torturer. Maintenant le mec est devenu  badass, c'est quelque chose d'assez plaisant et en même temps perturbant, je saurais pas comment l'expliquer. Ca façon de penser, d'agir et d'appréhender sa situation à l'air complètement différente.  La torture aurait-elle ses bons côtés?

Il est poussé a bout et donc pratiquement obligé de devenir ce qu'il est pour ne pas sombrer dans la folie. Mais cet épisode de torture n''est que le début.

Cette situation est plaisante car nous, lecteurs, sommes des sadiques quelque part; je m'explique : le gentil Kaneki tout innocent tout naïf, est limite insupportable par moment. Et quelque part, on attendait tous qu'il évolue de cette manière après s'être fait kidnapper et torturer.

Tu sais c'est la même chose quand tu mattes un film d'horreur, tu vois pleins de personnages se faire trucider mais au final tu finis le film avec un sourire à décrocher les mâchoires...

 

Sinon j'ai une question pour toi Choi Dal Dal (et goon si tu passes), vous lisez/regardez tout les mangas/animés que vous newsez?

Si par "newsez" tu entends poster des liens, alors en ce qui me concerne, la réponse est oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tu n'es pas seul à t'être fait avoir!

Depuis la sortie de l'animé, il y a de nouvelles teams qui traduisent les chapires un peu au hasard, il y a aussi des anoms qui utilisent des scripts trouvés sur facebook/tumblr.

Mais quand tu compares les différentes versions, le niveau de qualité est vraiment varié  ;D

C'est ultra frustrant, le temps qu'on capte que c'était des chapitres (beaucoup) plus avancé, on apprend des trucs qu'on aurait pas aimé savoir maintenant !

 

Il est poussé a bout et donc pratiquement obligé de devenir ce qu'il est pour ne pas sombrer dans la folie. Mais cet épisode de torture n''est que le début.

Cette situation est plaisante car nous, lecteurs, sommes des sadiques quelque part; je m'explique : le gentil Kaneki tout innocent tout naïf, est limite insupportable par moment. Et quelque part, on attendait tous qu'il évolue de cette manière après s'être fait kidnapper et torturer.

Tu sais c'est la même chose quand tu mattes un film d'horreur, tu vois pleins de personnages se faire trucider mais au final tu finis le film avec un sourire à décrocher les mâchoires...

Je comprends le point de vue, mais je le voyait pas trop comme ça, je m'attendais à ce qu'il évolue, par contre je savais du tout comment il allait évoluer. Enfaite je trouve son évolution très humaine, je veux dire réaliste et c'est plaisant et en même temps dérangeant. Je suis peut-être pas très compréhensible..

Et btw moi je suis plûtot le spectateur qui regarde pas les films d'horreurs, je trouve ça trop glauque ;D

 

Si par "newsez" tu entends poster des liens, alors en ce qui me concerne, la réponse est oui.

 

Je demandais juste ça parce que je trouve ça assez impressionnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...