Aller au contenu

Tokyo Ghoul [Sui ISHIDA] - (Terminé)


Choi Dal Dal
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 102 VUS

 

Avant de mettre un lien vers les nouveaux chapitres traduits, pensez à vérifier si les nouveaux chapitres suivent bien l'ordre de ceux déjà posté, ainsi que la qualité de la trad', afin de garder une certaine cohérence/qualité de traduction.

 

Ca évitera également qu'on passe d'un chapitre à l'autre avec des trous de plusieurs chapitres (parce que là c'est un peu l'anarchie entre les traductions de "No Group","anonymous" ou de l'équipe Kawa Scan).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Couverture Tome 13]BuBV6ohCQAAPS0R.jpg

 

Ouch, j'avais pas vu la couv', elle envoie du lourd avec Arima Kishou aka "god of death", l'inspecteur de la CCG le plus fort au monde.

Je me demande si on se rapprocherait pas doucement de la fin, tous les plus forts ennemis sont connus apparemment; reste plus qu'à se les farcir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à vous poser alors voila je suis l'anime et j'ai regarder en scan l'arc des inspecteures puis l'arc suivant celui du gourmet (qui a été inverser en anime) je l'ai vu en anime alors voila je devrai finir l'anime puis attaquer tout tranquillement la suite du mangas ou lire la suite du mangas et continuer a regarder l'anime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouaip ^^ sinon je kiff les arc :

 

1: Aogiri = le meilleure !

 

2: Les inspecteures = Géniale voir énorme

 

3: Le raid contre le Dr Kanou = Géniale ya le frère de Rize qui est plus cheaté que Ken

 

4: Gourmet= Tsukiyama ce fou

 

Pour l'arc actuel avec Antique j'attend la fin de l'arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le désordre dans la trad' de Tôkyô Ghoul, on va se montrer plus souple dans les liens. En effet, on a fait en sorte de rester le plus cohérent possible en privilégiant les scan d'une Team sur Batoto, le le retard s'accumulant, on va donné les lien depuis le chapitre 111 pour combler le retard. Je profite également qu'il n'y ait plus de "trous" entre les chapitres comme ce fut le cas pendant un moment.

 

Le soucis étant que les scan qui vont suivre sont traduit par différents groupes/personnes et donc risquent de ne pas être forcément aussi bien traduits de l'un à l'autre. Si il y a de l'ordre qui revient, on privlégiera à nouveau une seule Team de Traduction :

 

[spoiler=Chapitres 111 à 115]Chapitre 111 VUS

Chapitre 112 VUS

Chapitre 113 VUS

Chapitre 114 VUS

Chapitre 115 VUS

 

 

[spoiler=Chapitre 116 à 120]Chapitre 116 VUS

Chapitre 117 VUS

Chapitre 118 VUS

Chapitre 119 VUS

Chapitre 120 VUS

 

 

[spoiler=Chapitres 121 à 125]Chapitre 121 VUS

Chapitre 122 VUS

Chapitre 123 VUS

Chapitre 124 VUS

Chapitre 125 VUS

 

 

[spoiler=Chapitres 126 à 130]Chapitres 126 VUS

Chapitres 127 VUS

Chapitres 128 VUS

Chapitres 129 VUS

Chapitres 130 VUS

 

 

[spoiler=Chapitres 131 à 135]Chapitres 131 VUS

Chapitres 132 VUS

Chapitres 133 VUS

Chapitres 134 VUS

Chapitres 135 VUS

 

 

[spoiler=Chapitres 136 à 139]Chapitres 136 VUS

Chapitres 137 VUS

Chapitres 138 VUS

Chapitres 139 VUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou est enfin comblé ;D

 

Et quel trou, de gros développement pour tout les personnages important, et beaucoup de membre perdu  :o Kaneki est vraiment dans la merde, on en sait pas trop ce qui est arrivé à son ami mais ça ne regarde pas bien, le plan de sauver tout le monde a tourné de façon macabre, le one-eye king se ramène et n'a aucune comparaison avec son père et il y a des death flag levé de tout les cotés.

 

En tout cas, on ne peut pas dire que c'est un manga qui fait du surplace. D'arc en arc, on voit le casting chamboulé et des gros développements se faire chez les personnages. Trop de manga ont des arc qui mènent à rien et tourne en boucle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah après avoir  lu les chapitres "manquants", j'en reste un peu sur le cul..

 

Mais la première chose que je me suis dit c'est "MAIS PUT*** IL RESSEMBLE A RIEN LE ONE EYED OWL!", je l'imaginais pas aussi peu humainoïde, ok c'est à cause de son kagune mais quand même. En tout cas cette bataille montre vraiment qu'il est (pour l'instant) intouchable.

La bataille fait rage, l'auteur hésite pas avec les blessures bien sanglantes et il fait le trie dans ses personnages. Après ce qui est un peu dommage c'est que j'ai l'impression qu'enfaite les 3/4 des membres du CCG présent servent à rien.

Puis Kaneki quoi ! Au moment où tu te pose pleins de question sur Hide, genre réalité ou illusion, est ce qu'il l'a bouffé... Bah il se retrouve confronté au plus fort et badass des investigateurs! Et puréee qu'est ce qu'il prend. Je me deamnde comment il va s'en sortir ?

 

(je mets une balise spoil parce que ça fait un peu beaucoup de chapitres d'un coup)

 

Bref, un manga qui monte peu à peu dans ma liste de seinen préférés, j'en attends de plus en plus de chose.

 

 

 

ce mangas es vraiment l'un des meilleures mieux que naruto, bleach et fairy tail !! (a mes yeux )

Je veux pas entrer dans un débat sans fin  parce que c'est purement subjectif, mais faut pas oublier que les mangas que tu as cité et Tokyo ghoul ciblent pas le même public.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu Auditore: J'ai pas trouvé le nombre de chapitres exact sur internet, mais étant donné que la prépublication dans le Weekly Young Jump a commencé le 08/09/11 donc que le manga va avoir 3 ans, que le rythme de parution est hebdomadaire, si tu comptes environ 45-47 chapitres par an:

--> 3x47= 141

C'est qu'une approximation, mais la parution jap doit en être dans ces eaux-là, donc à part un calcul complètement foireux de ma part (ce qui peut être le cas...) la parution anglaise a soit rattrapé soit est tout proche de la jap. Il va falloir attendre toutes les semaines dans un avenir proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...