Aller au contenu


Tokyo Ghoul [Sui ISHIDA] - (Terminé)


Choi Dal Dal
 Share


Messages recommandés

Sans surprise donc. De plus de nombreux indices avaient été laissés dans le chapitre 143 ainsi que des coms de l'auteur qui suggéraient amplement l'annonce d'une suite.

 

• Le nouveau titre s'inscrit ainsi dans la notion de retour, mais peut-être que ce changement était nécessaire à l'auteur pour conduire son manga dans une nouvelle direction.

 

Vivement sa sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

J'ai du retard par rapport à vous. Je suis la parution française. Le tome 8.

 

La série a pris un gros virage avec les Aogiri et la baston était au rendez-vous.

Ken a changé de couleur de cheveux et avec sa pensée risque aussi d'être chamboulé. Le contact avec les autres membres de l'Antique sera utile pour éviter qu'il ne dérape. Déjà avec les 103 os cassés il se lance dans la voie de Jason.

 

La Chouette qui épargne les policiers a semblé différente de sa réputation : ce ne serait pas la vraie mais un autre aurait pris sa place ?!

 

Hide n'apparaît guère lors des derniers chapitres et je le regrette car c'est un personnage que j'aime bien. A égalité avec Juuzou Suzuya car plus barré que lui c'est dur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

 

Ne recevant que des avis positifs de ce manga j'ai décidé de le commencer.

Problème ? Je trouve pas de scans vf.  :-\

Je peux pas me le procurer autrement, n'habitant pas dans un pays où Tokyo Ghoul est édité et étant nul en anglais.

 

Si quelqu'un qui a trouvé des scans voudrait bien me les passer ce serait sympa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans VF de Tokyo Ghoul n'existent pas. Aucune team ne s'est mise dessus à la sortie des scans VUS. Le manga est seulement disponible chez Glénat ou sur batoto en VUS.

 

Seul TG:re est scantradé en VF, comme très récemment posté par ekinox_x dans le topic TG:re.

 

Edit : yep, il existe bien 3 chapitres disponibles sur des blogs et aggrégateurs. Mais projet abandonné sans aucune raison apparente (autre que la disponibilité des volumes chez Glénat, peut être leur a-t-on demandé d'arrêter ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Dire que j'avais fais un message de malade et que j'ai cliqué sur le petit onglet "Facebook" sur le côté qui a tout effacé.

 

Bref déjà j'avais fait un top 20 imagé j'ai plus la foi. Je me contenterais de dire que mes 3 personnages préférés sont Rize, Ken et Eto que Toka contrairement à beaucoup malgré son magnifique Kagune n'est qu'à la fin de mon top 10 et que je type pas mal de perso avec cette fin tel que Tayara, Itori, Hide, Yomo, Eto etc..

 

 

Pour en revenir au contenu général je vais faire plus court, j'ai fini TG puisque le tome 14 est sorti aujourd'hui j'imagine que d'autres comme Men devrait pas tarder à me rejoindre.

Le manga fini en apothéose et on se pose toujours plus de question (que j'ai pas la foi de retrouver) et on nous balance des persos classes, de nouvelles intrigues je comprend que ceux qui ont cru que le manga n'aura pas de fin étaient mal.

De mon côté ça me hype juste pour la sortie à venir (Janvier il me semble) de Re: chez glénat. 

TG est un manga que j'ai commencé bien avant ça hype et ça m'a pas mal surpris de voir a quel point il avait évolué.

 

Les 3 premiers tomes m'avaient plus à l'époque mais surtout grâce aux idées, le fait d'être du côté considéré comme mauvais bien qu'ici tout ne soit pas noir et blanc était génial. D'autant plus qu'ici le héros change de camp.

C'est bien ça qui m'a fait m'y intéresser et je trouvais ça cool sans adorer, mais le manga a pris son envol et est devenu très intéressant à suivre, pour devenir une de mes séries préférés de ces dernières années.

 

J'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer le manga et de savoir ce qu'Arima a manigancé avec Ken.

Dur de se dire que mon ancien message faisait 4 à 5x ça mais là j'ai plus la foi. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tokyo Ghoul terminé .

 

Franchement je trouvais que le mangas déchantait un peu depuis le tome 11 mais cette fin est juste ..... je saurai pas comment l'exprimer en fait , Kaneki est le meilleur personnage du mangas , c'est une évidence , sa fin est tellement triste et tellement belle à la fois . C'était une fin en apothéose même si elle pose plus de question qu'elle n'en résous .

Le V14 est un véritable chef d'oeuvre , c'est ce genre de scène qui me font aimer tokyo ghoul , et c'est un peu dommage que le mangas ai parfois tendance à ce perdre dans une mirade de combat pas usseless mais qui en deviennent un peu répétitif par moment .

 

Finalement les personnages qui meurent sont ceux qui en sont arrivé à une finalité , non pas qu'il n'y aurait plus d’intérêt à les développer par la suite mais leurs mort est terriblement logiques . Une véritable tragédie en fin de compte .

 

Pour ce qui es de mes personnages favori , ça donnerai à peu près ça , 1- Ken 2-Suzuha 3-Lize  4-Amon 5-Toka .

Voilà maintenant je vais me mettre à :re avec pas mal de question en tête et j’espère vraiment que ça sera aussi bon .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...