Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 376


Serac
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop cool le chapitre est sorti aujourd'hui merci.

 

Donc combat avec Wendy contre Ezel, elle se défend pas mal voir elle est un peu impressionnante de résister à un démon pareil.

 

Après je n'ai pas très bien compris le passage avec Carla qui se fait écrabouillé et Wendy a une nouvelle forme de combat qui est plutot classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell Yeaaah !!  8)

 

Qu'est ce qu'elle est devenu BADASS d'un coup notre petite fée. Elle vient juste d'activer sa Dragon Force.

Tentacule Man va en prendre plein la poire au prochain chapitre !

 

En tout cas, très beau design pour sa dragon force ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous sortir au prochain chapitre et aussi voir la Colère Impériale du Dragon Céleste  8)

 

En plus, on va avoir pendant trois semaines, plus de pages et des pages en couleur ! Si c'est pas génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, c'est rare que je dise ça mais pour une fois le power up est bien emmené avec la présence d'Ethernano juste à côté de Face. Elle a bien la classe en mode dragon force même si je n'apprécie pas vraiment le personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand jour pour moi et sans m'avancer, je pense que Kelno en pensera autant pour lui. Ça va être dur de juger ce chapitre sans aucune subjectivité pour le coup et je me retiens de toute mes forces pour ne pas écrire cette réponses en majuscules tellement je suis excité !

 

L'heure de Wendy est enfin venu, elle nous gratifie d'un mode Dragon Force (?) qu'on attendait certainement pas aussi rapidement pour elle ! Je suis juste aux anges là, ça faisait sûrement plus d'un an qu'un chapitre de Fairy Tail me marque autant ! Magnifque !

Après pour rentrer dans les détails, il est évident que ce PU ne sera que temporaire, juste le temps de ce combat contre Ezel... Quoique, je ne suis pas sûr que ça suffise pour le terrasser ! Je mise donc encore sur une intervention d'une tierce personne (Doranbalt) qui viendrait sauver Wendy après que celle-ci, après avoir presque battu le démon, se retrouve à court d'énergie.

 

ALL HAIL WENDY !

 

Merci Mashima et merci à la MFT, comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pitié...

Wendy va quand meme pas troncher un des demons toutes seule?

 

J'aime pas Wendy... faites qu'elle n'abime pas trop le poulpe plz, ce serait d'un ridicule.

 

Tartartos est vraiment une guilde de baltringue... Meme sabertooth pourrait en venir à bout facilement :-\

 

(Ce commentaire est sponsorisé par l'industrie des commentaires purement objectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On voit enfin Wendy briller comme il faut face à un adversaire de taille, pour une fois le power up n'est pas sorti de nulle et est assez bien amené. Cependant je doute que son mode Dragon force suffise à vaincre Ezel.

 

Je vois toujours l'aide d'une tierce personne,surtout avec le peu de temps qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT et Très bon scan

Bon alors Wendy va devoir changé de coupe de cheveux et de vêtement  :-X

Par contre Wendy a désormais des plumes,ou alors c'est des espèce de cristaux ? bref en gros les écaille du Dragon du ciel ressemble a quoi pour vous?

 

Sinon Wendy passe en DF,et je pense qu'au final le combats deviens plus équilibré.J'espère pas qu'avec la DF on va passer de Aucune attaque de Wendy a de l'effet a aucune attaque d'Ezel a de l'effet! par contre je ne sais pas si Wendy aura le temps de vaincre Ezel dans le temps impartis! Donc je me dit qu'une tierce personne qui arrive pour faire cela est envisageable.

 

Par contre lorsque Face sera désactivé, je pense que Tartaros va perdre patience et employer les grand moyen pour le reprendre,et envoyer par exemple le trio de démon réincarné (Jackal, Minerva et Tempesta).Histoire de les voir un peut en action

Se qui fait qu'a mon avis,Natsu va recevoir de l'aide,de Gadjil par exemple,un combats a 2 contre 1 comme contre Luxus. Je pense que se ne sera pas de trop contre Franmalth avec l'âme d'Hadès + une partie de la magie de Natsu

Silver va peut être enfin passer a l'action et se substituer a Ki-Su (qui lui va aller voir ailleurs) Gray sera alors épaulé de Jubia

Ki-Su va aller attaquer d'autre membre de FT (Makarov,les blesser ... ou tombera sur d'autre gars dans le QG !)

Elfman va aller aidé ses sœurs. Et se venger de Seira

Erza va resté en tête a tête contre Kyouka .

Il ne reste que Torafusa qui lui est porté disparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ce chapitre... bon sang...

 

Par ou commencer ?

Wendy qui se fait défoncer la gueule ? Assez défoulant pour ce qui va se passer à la suite du chapitre.

Le fait que l'arc n'avance pas un brin et que les ennemis comme les héros soient apparemment sur Mars vu qu'ils ne sont pas dans la base de Tartaros (Bawi on est en plein assaut mais on voit personne, pas mal la guerre) ?

Ou encore le mode Super Sayen qui vient des couettes de Wendy juste pour une blessure à Carla ?

 

 

Cet arc va vraiment devenir l'un des plus mauvais du manga (Dommage vu que les arcs majeurs étaient souvent d'un bon niveau contrairement aux petits arcs). Alors maintenant Mashima ne prend même plus le temps de donner des explications plus ou moins "cohérentes"  pour ses Power UP qui sont eux-mêmes incohérents.

Donc voilà, hop on va griller un membre de Tartaros (Une belle bande de ratée d'ailleurs) parce que hop c'est la fête, autant le gaspiller et ne pas le donner à un autre personnage qui aurait très bien pu faire un bon combat, non non, surtout on le démonte d'une façon bâclée .

Attend Mashima, j'ai une petite idée... et si tu faisais de ces méchants (Qui sont les plus importants normalement), des méchants puissants qui ne se feraient pas tringler par Romeo en 3 secondes ? Je sais pas ça me semble une bonne idée non ?

 

 

Je ne parlerais même pas de l'explication : "mdr jvé prendr le bon air avec le potatoesneno (What d'ailleurs maintenant il ajoute carrément des trucs) je peux faire comme Natsu".

Ouai sauf qu'il y a un petit truc en fait... Natsu n'a jamais activé le Dragon Force aussi facilement mais c'est gentil tu nous crées une énième incohérence la couz'.

 

 

 

Que c'est mauvais... le pire Power Up de ce manga, fallait le faire, GG Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre lorsque Face sera désactivé, je pense que Tartaros va perdre patience et employer les grand moyen pour le reprendre,et envoyer par exemple le trio de démon réincarné (Jackal, Minerva et Tempesta).Histoire de les voir un peut en action

Se qui fait qu'a mon avis,Natsu va recevoir de l'aide,de Gadjil par exemple,un combats a 2 contre 1 comme contre Luxus. Je pense que se ne sera pas de trop contre Franmalth avec l'âme d'Hadès + une partie de la magie de Natsu

Silver va peut être enfin passer a l'action et se substituer a Ki-Su (qui lui va aller voir ailleurs) Gray sera alors épaulé de Jubia

Ki-Su va aller attaquer d'autre membre de FT (Makarov,les blesser ... ou tombera sur d'autre gars dans le QG !)

Elfman va aller aidé ses sœurs. Et se venger de Seira

Erza va resté en tête a tête contre Kyouka .

Il ne reste que Torafusa qui lui est porté disparut.

 

Le truc avec Tempesta c'est qu'il est lié à Luxus ,et ça serait bien que Luxus ai son combat dans cet arc .  Par contre je vois très bien Jackal et Minerva formé un duo . Après tout  Jackal a l'air d’apprécié  Minerva et puis Jackal c'est Natsu version démon et Minerva c'est Erza version démon donc pas improbable .

 

 

 

Sinon Berk berk berk certaine pages où on vois que Wendy sert vraiment  à faire du lolicon  :-X

 

Mis a part le coté loli de ce chapitre je le trouve très bon  et assez surprenant Wendy en mode dragon force avant  Gadjeel je sens que ça va faire rager plus d'un  :D J'ai bien aimé  Carla en mode Happy pour aidée wendy x )

 

Ce chapitre aurait pu être exelent si Mashima n'en avait pas trop fait avec le côte loli de Wendy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand est ce Wendy a vu Natsu utilisait le Dragon force?, elle parle de lui comme s'il maitrisait ce mode et peut être c'est le cas et il a jamais eu à le sortir et le sortira face au faux Hadés... en tout cas hâte de voir quel genre d'attaque Wendy va nous sortir, l’élément du vent est quand même l'un des plus puissant éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, hop on va griller un membre de Tartaros (Une belle bande de ratée d'ailleurs) parce que hop c'est la fête, autant le gaspiller et ne pas le donner à un autre personnage qui aurait très bien pu faire un bon combat, non non, surtout on le démonte d'une façon bâclée .

Attend Mashima, j'ai une petite idée... et si tu faisais de ces méchants (Qui sont les plus importants normalement), des méchants puissants qui ne se feraient pas tringler par Romeo en 3 secondes ? Je sais pas ça me semble une bonne idée non ?

Objectivité quand tu nous tiens  9_9

Si Ezel aurait été l'adversaire de Gajeel  tu n'aurais  pas eu ce genre de propos ... 

Puis mdr le 'si tu faisais de ces méchants , des méchants  puissants qui ne se feraient pas tringler par Romeo en 3 secondes '' Si cela peux te rassuré aucun ne se ferai tringler par  Romeo ... tu pouses le bouchon un peu loin dans ta rage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ce chapitre... bon sang...

 

Par ou commencer ?

Wendy qui se fait défoncer la gueule ? Assez défoulant pour ce qui va se passer à la suite du chapitre.

Le fait que l'arc n'avance pas un brin et que les ennemis comme les héros soient apparemment sur Mars vu qu'ils ne sont pas dans la base de Tartaros (Bawi on est en plein assaut mais on voit personne, pas mal la guerre) ?

Ou encore le mode Super Sayen qui vient des couettes de Wendy juste pour une blessure à Carla ?

 

 

Cet arc va vraiment devenir l'un des plus mauvais du manga (Dommage vu que les arcs majeurs étaient souvent d'un bon niveau contrairement aux petits arcs). Alors maintenant Mashima ne prend même plus le temps de donner des explications plus ou moins "cohérentes"  pour ses Power UP qui sont eux-mêmes incohérents.

Donc voilà, hop on va griller un membre de Tartaros (Une belle bande de ratée d'ailleurs) parce que hop c'est la fête, autant le gaspiller et ne pas le donner à un autre personnage qui aurait très bien pu faire un bon combat, non non, surtout on le démonte d'une façon bâclée .

Attend Mashima, j'ai une petite idée... et si tu faisais de ces méchants (Qui sont les plus importants normalement), des méchants puissants qui ne se feraient pas tringler par Romeo en 3 secondes ? Je sais pas ça me semble une bonne idée non ?

 

 

Je ne parlerais même pas de l'explication : "mdr jvé prendr le bon air avec le potatoesneno (What d'ailleurs maintenant il ajoute carrément des trucs) je peux faire comme Natsu".

Ouai sauf qu'il y a un petit truc en fait... Natsu n'a jamais activé le Dragon Force aussi facilement mais c'est gentil tu nous crées une énième incohérence la couz'.

 

 

 

Que c'est mauvais... le pire Power Up de ce manga, fallait le faire, GG Mashima.

 

Tu fais vraiment pitié...

 

Si ça avait été luxus ou mira pour un chapitre entier, la t'aurais été en extase....  Quel objectivité.

 

Et pourquoi les personnages principaux n'auraient pas le droit aux power up ?

 

T'inquiètes pas que ça seras au tour de lucy bientôt et tu vas encore plus gueuler vu que t'aimes pas le perso ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux argument du "Si ça avait été..."

 

 

Justement, si ça avait été n'importe quel personnage ça aurait été la même (Sauf que Luxus ou Mirajane n'ont pas de P.U qui viennent de nul part, ils sont juste au dessus naturellement).

D'ailleurs je vois pas ce que ça vient faire là.

 

 

Pourquoi quand Erza a un PU comme celui de Wendy dans le chapitre actuel tout le monde lui crache dessus (A juste titre), mais applaudissent quand c'est pour Wendy ?

Je ne fais pas de distinction entre les personnages et encore, là c'est pire vu que Wendy maitrise un PU que Natsu ne maitrise pas alors qu'il est infiniment plus puissant, d'où l'énorme incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, si ça avait été n'importe quel personnage ça aurait été la même (Sauf que Luxus ou Mirajane n'ont pas de P.U qui viennent de nul part, ils sont juste au dessus naturellement).

D'ailleurs je vois pas ce que ça vient faire là.

 

 

 

Mirajane qui possede le  le truc machin démoniaque n'a pas de P.U  ? Sans ça elle serait moins puissante cette blague que tu viens de nous sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane possède les machins démoniaques comme tu dis.

Mais si tu lisais le manga tu aurais su que sa magie se nomme Satan Soul, oui le Take Over du démon, démon démon démon, démon ? Tu as compris ?

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous parlez de Luxus et Mirajane ?

A part montrer que vous n'avez aucune argumentation pour sauver cet énorme Plot Twist incohérent (Et donc se tourner vers les personnages préférés d'un membre), y a rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane qui possede le  le truc machin démoniaque n'a pas de P.U  ? Sans ça elle serait moins puissante cette blague que tu viens de nous sortir .

 

Mai grave mira c'est le pu qui vient de nul à part par excellence mais bon..

 

Pour eux en gros c'est , j'aime le perso = il doit combattre et briller, j'aime pas le perso = il doit etre ridicule, et ne jamais briller sinon c'est ridicule et pas logique.

 

Quel logique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane possède les machins démoniaques comme tu dis.

Mais si tu lisais le manga tu aurais su que sa magie se nomme Satan Soul, oui le Take Over du démon, démon démon démon, démon ? Tu as compris ?

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous parlez de Luxus et Mirajane ?

A part montrer que vous n'avez aucune argumentation pour sauver cet énorme Plot Twist incohérent (Et donc se tourner vers les personnages préférés d'un membre), y a rien du tout.

Oui mais ce qui rend ça magie si puissant c'est 'le facteur démoniaque' (cf sa confrontation contre Azuma où elle dit qu'elle en a plus assez ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu et toujours en difficulté face a Franmalth, et le combat entre Wendy et Ezel a enfin commencé.Notre petite dragon slayers se défend pas trop mal mais toute ses attaques sont inefficaces contre Ezel qui contre attaque et torture Wendy, Carla intervient et attaque Ezel a son tour et fait tout qu'elle peut pour aidé Wendy qui est en piteuse etat, et au moment ou Ezel décide de croqué Carla, Wendy se reveille et active enfin le mode Dragon Force  Ezel risque de prendre cher au prochain chapitre ( ou pas, j'espere que Ezel aura plus qu'un tour dans son sac car ce serait abusé qu'il se fasse battre rapidement comme ça  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écris pas souvent sur ce forum

 

Très bon chapitre enfin on en apprend plus sur l'activation du Dragon Force

 

 

Justement, si ça avait été n'importe quel personnage ça aurait été la même (Sauf que Luxus ou Mirajane n'ont pas de P.U qui viennent de nul part, ils sont juste au dessus naturellement).

 

 

Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis que le PU de Wendy est sorti de Nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux argument du "Si ça avait été..."

 

 

Justement, si ça avait été n'importe quel personnage ça aurait été la même (Sauf que Luxus ou Mirajane n'ont pas de P.U qui viennent de nul part, ils sont juste au dessus naturellement).

D'ailleurs je vois pas ce que ça vient faire là.

 

 

Pourquoi quand Erza a un PU comme celui de Wendy dans le chapitre actuel tout le monde lui crache dessus (A juste titre), mais applaudissent quand c'est pour Wendy ?

Je ne fais pas de distinction entre les personnages et encore, là c'est pire vu que Wendy maitrise un PU que Natsu ne maitrise pas alors qu'il est infiniment plus puissant, d'où l'énorme incohérence.

 

Je suis pas d'accord quand tu dis que c'est un PU sortit de nulle part car le procéder est du déjà vu avec Natsu vs Gerard.

 

Wendy mange tout l'air autour d'elle qui contient de l'Ethernano ce qui revient pour elle a mangé de l'Ethernano donc c'est la même chose qu'à fait Natsu.

Le bémol et la je suis plus ou moins d'accord avec toi c'est que Natsu a du dégueuler pour digérer sa transformation, néamoins c'est ma supposition Natsu s'est mis à bouffer un caillou rempli de magie ce qui n'est pas très naturelle c'était un peu forcé, alors que Wendy n'a fait que "respirer" donc on peut dire que sa transformation c'est faite en douceur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...