Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 376


Serac
 Share


Messages recommandés

 

Après le fait que Natsu mange les explosion de Jackal est bizarre (cela dit moins que de mangé la Foudre ou d'assimilé une partie de la tour du Paradis... :-X ),bien qu'au passage il mange une malédiction se qui ajoute a la confusion! Mais bon sa s'explique par le fait que l'explosion est produite par une malédiction a base de feu j'imagine! je vois pas autre chose qui pourrais le justifier pour le moment !

 

On peut même pas dire qu'il mange l’explosion  de la malédiction vue qu'elle a quand même lieu ... Sauf qu'il reçoit  les dégâts sans être K-O .

 

 

 

Concernant le mode dragon force, pour ma part il n'y a que trop peu d'explication pour affirmer ou non s'il s'agit d'une transformation complète ou pas,  ou  encore sur le pourquoi du comment la première génération arrive à l'activer contrairement à la troisième qui elle le fait sur commande...enfin personnellement en voyant le mode DF de Sting et Rogue je pensais  qu'il fallait tuer un dragon pour pouvoir en faire usage à leur guise...  :-\

 

 

Pour moi la transformation complète en dragon force c'est Acnologia  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ezel qui bouffe scharuru... :o , côté sadique bonjour.  Face va bientôt s'activer... je vois toujours l'arriver des CS et OS, avec Jellal qui étant un expert en scellement trouve un moyen de sceller face à tout jamais -ou un truc du genre-  après tout on les a vus durant la première partie, cela ferait bizarre de ne pas les voir pour la suite des évènements...

 

D'accord avec toi sur ce points il serai étrange que CS et OS n'intervienne pas dans cette arc alors qu'il y ont été introduit. Après leur apparition serait logique dans le cas actuelle. Mais bon il est possible que part la suite il est d'autre occasion d'intervenir

 

Pour moi la transformation complète en dragon force c'est Acnologia  :)

 

Acnologia doit certainement maîtriser la DF complètes.Mais je dirait que dans son cas elle doit aussi être constante,il est donc toujours en DF . Je dirait que Zelef a crée la forme et l'a transformé définitivement en Acnologia,lui permettant ainsi de pouvoir toujours utilisé se mode!Alors que le fait de se baigner dans du sang de Dragon lui a permis de développé une DF complète. Mais du fait qu'il était un Humain a chaque fois sa DF était stoppé,et il reprenais sa forme d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour OS et CS a mon avis il reste en deux/trois  chapitre avant le chapitre final E.N.D.

Donc il y a encore du temps surtout  que doranbolt veux la mort des demons c'est bien pour ca qu'il  les a liberer pour venger l'ancien conseil .

 

Pour Acnologia ouais c'est posible qu'elle sois constante aussi .n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Page couleur sympa.

 

Le truc rond qui bouffe les âmes (j'ai oublié le nom) face à Natsu qui galère pas mal.

Il a capturé l'âme d'Hades (comment est-ce possible?)

 

Face sera activée dans peu de temps.

Wendy a la DF.

Sur la dernière page sa tête ressemble fortement à Natsu...

 

À voir si les combats se prolongent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...