Aller au contenu

Naruto Chapitre 670


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande qui étaient les précédentes réincarnations Ashura et Indra. J'ai vu beaucoup de gens parlaient de Hashirama, ça colle avec sa personnalité, sa volonté, les comparaisons tout au long du mangas et beaucoup de choses qu'il a accomplit.

 

Mais Ashura/Naruto sont décrit comme des gens "mauvais" à la base, et inférieur à la base à Indra hors Hashirama depuis l'enfance était supérieur à Madara qui était un génie ce qui me met des gros doutes sur le fait que Hashirama serait Ashura.

Je pense alors que Hashi et donc Madara n'étaient pas Ashura et Indra mais juste des successeurs dans ce cercle de haine, et ce combat Senju/Uchiwa.

 

Vu que Sasuke sera surement Indra, vu les récentes comparaisons, je verrais bien Izuna comme précédente incarnation.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui étaient les précédentes réincarnations Ashura et Indra. J'ai vu beaucoup de gens parlaient de Hashirama, ça colle avec sa personnalité, sa volonté, les comparaisons tout au long du mangas et beaucoup de choses qu'il a accomplit.

 

Mais Ashura/Naruto sont décrit comme des gens "mauvais" à la base, et inférieur à la base à Indra hors Hashirama depuis l'enfance était supérieur à Madara qui était un génie ce qui me met des gros doutes sur le fait que Hashirama serait Ashura.

Je pense alors que Hashi et donc Madara n'étaient pas Ashura et Indra mais juste des successeurs dans ce cercle de haine, et ce combat Senju/Uchiwa.

 

Vu que Sasuke sera surement Indra, vu les récentes comparaisons, je verrais bien Izuna comme précédente incarnation.  :P

 

Naruto et Sasuke sont prédestinés à dépasser Hashirama et Madara, c'est pour ça que pour ma part, je pense que Hashirama et Madara n'ont aucun lien avec Indra et Ashura, que ces deux derniers ne se sont pas réincarnés en eux, justement parce que Sasuke et Naruto seront différent parce qu'ils seront les seuls en qui le premier Uchiha et le Premier Senju se sont réincarnés. Le seul moyen de finir le manga c'est de revenir à la case départ pour résoudre le problème, le premier problème. Madara et Hashirama n'ont fait que perpétuer le conflit et la victoire de l'un des deux n'avait aucune chance de résoudre le conflit.

 

En revenant à la base de ce conflit grâce à la réincarnation d'Ashura et Indra en Naruto et Sasuke permettra de revenir à la case départ et de mettre les points sur les "i" pour repartir à zéro. Naruto sera celui qui trouvera la solution, mais avec Sasuke. Je pense que pour ne pas recommencer le même scénario ont doit oublier tout ce qui c'est passé, et ce n'est pas en gagnant leurs ultime combat que Naruto et Sasuke pourront tout changer. Naruto va devoir trouver quelque chose d'inédit, et je pense qu'il aura besoin de Sasuke. Je pense que même si l'ultime combat est inévitable, que le dénouement ne sera pas sur une défaite et une victoire. C'est un Shônen, à mon avis Kishi privilégie une belle fin.

 

En somme je dirais qu'Ashura et Indra n'ont se sont encore jamais réincarnés et c'est ce qui rendra Naruto et Sasuke hors du lot, mais je me trompe sûrement puisque Hagoromo dit que depuis qu'ils sont mort leur chakra survis en se réincarnant ils n'ont pas pu ne pas se réincarné depuis tout ce temps. On verra bien avec plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai mis bon pour ce chapitre, l'humour déplacé des premiers page je l'ai pas mais vraiment pas aimé. Kishi fait parlait toujours Naruto ainsi avec des personnage de légende c nul tout simplement, ou bien, Kishi veut toujours montré que le héros et tout bonnement bête...

 

Enfin RS je peux admiré enfin sa tête qui fait bien peur ma foi, et sa mère ???  :o oula Kishi entend quoi par contré lointain??? (extraterrestre) dommage. On apprend aussi que le RS n'été pas le seul RS puisque son frère la sceller en lui aussi, manque plus qu'a attendre smaine prochaine pour voir se qu'il advient? ;D.

PS: Je n'ai jamais vraiment aimer la théorie de Naruto "La réincarnation du RS" enfin je suis fixe :) bon je vais devoir attendre pour le Rinnegan pour savoir s'ils avaient avant ou après, le combat avec Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. La conversation de Naruto avec Hagoromo était interressante et l'histoire de celui-ci aussi. J'ai bien aimé le look de sa mère ;D .

 

Par contre, je n'aime pas du tout le principe de la ré-incarnation. Si Naruto était Ashura dans une vie ulterieure, ce n'est plus vraiment le Naruto qu'on connait ! Ce n'est plus sa propre personnalité mais une personnalité recyclée! En plus face à Neji en FG on voyait bien que Naruto était le raté qui se dépasse pour parvenir à rivalisé avec les génies. Il tisse des liens et apprends grâce aux autres alors que Sasuke était gâté dès sa naissance.

Alors apprendre que Naruto n'est qu'une ré-incarnation je n'aime pas du tout! Je garde l'espoir que quand le RS parlait de ré-incarnation il parlait dans le sens ou c'était à peu près la même mentalité, voir le même état d'esprit mais pas d'une vie ultérieure.

 

Même avis que toi! Kishimoto vient tout juste de nous sortir le concept de réincarnation, et il sous-entend que ce concept est fortement lié au ninshu. En tant qu'inventeur du ninshu, à mon avis, Hagoromo a la capacité de lever un voile pour faire prendre conscience et rappeler au héros une vie antérieure qu'il aurait bien vécue. De mon point de vue, on peut avoir sous peu un héros totalement nouveau sur le devant de la scène. Beaucoup se demandaient ce que pourrait être le PU de Naruto, ce PU pourrait tout simplement être une nouvelle identité avec des nouveaux jutsu en pagaille, beaucoup d'expérience, beaucoup de connaissances sur le monde ninja, une attitude plus posée.

 

Si ce que tu dis se passera je pense que ça ne sera plus Naruto. Une nouvelle identité et des nouveaux jutsus sur commande sans rien faire ainsi que de l'experience et des connaisances en moins d'une seconde ne rimerait à rien. Ca ne serait plus le vrai Naruto mais une autre personne. Et pendant que cette autre personne combattra Madara avec Sasuke, le vrai Naruto lui ne revriendra plus jamais. Pour moi, Naruto doit bénéficier d'un power up uniquement sur la puissanece sinon ça ne serait plus Naruto. Certes, il pourra s'enrichir avec la discussion qu'il aura avec le Rikudou et peut être Ashura mais lui implanter des connaissances, je suis contre cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c´est que le Rikudo qui n´aime pas la guerre...the one who brought PEACE and ORDER ... entraine ses propres enfants a devenir de veritables combatants .. et a une preference pour celui le plus apte au combat..

 

Cette histoire est une arnaque ... c´est un peu comme si le dalai lama ou le pape entrainait ses enfants à tuer tout en blamant le moin habile de bon a rien...

 

pire que madara le rikudo

 

Faut pas chercher à comprendre avec Kishi plus il avance dans l'historie plus je vois que ca tient pas la route tous ce blabla. Le mec voulait sois disant la paix il possédait tous les pouvoirs du monde mais il a rien fait pour empêcher que ses gosses s’entretuent au final... En plus entraîner ses enfants à se battre entre eux il y a rien de logique dans ce que dit le rikudou. J'étais déçues par ce chapitre pour ma part  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis se passera je pense que ça ne sera plus Naruto. Une nouvelle identité et des nouveaux jutsus sur commande sans rien faire ainsi que de l'experience et des connaisances en moins d'une seconde ne rimerait à rien. Ca ne serait plus le vrai Naruto mais une autre personne. Et pendant que cette autre personne combattra Madara avec Sasuke, le vrai Naruto lui ne revriendra plus jamais. Pour moi, Naruto doit bénéficier d'un power up uniquement sur la puissanece sinon ça ne serait plus Naruto. Certes, il pourra s'enrichir avec la discussion qu'il aura avec le Rikudou et peut être Ashura mais lui implanter des connaissances, je suis contre cette idée.

Oh bah ce serait sympa d'avoir un héros tout neuf, beaucoup plus abouti que l'ancien! Puis, si Ashura est très semblable à Naruto, le héros ne perdra pas totalement son ancienne personnalité, il serait juste plus mature et plus accompli, ce qui est assez logique arrivé en fin de manga.

 

Moi ce qui me choque c´est que le Rikudo qui n´aime pas la guerre...the one who brought PEACE and ORDER ... entraine ses propres enfants a devenir de veritables combatants .. et a une preference pour celui le plus apte au combat..

Hagoromo a entraîné ses fils au ninshu et non au ninjutsu. Le ninshu a l'air justement d'être un art inventé pour apprendre à se comprendre et pour éviter les guerres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette chapitre,j'aime bien le look du rikudou.

 

En ce qui concerne le prédécesseur de naruto dont parle vaguement le rikudou en début de chapitre,et dont il sous entend que la réaction de naruto ne sera surement pas la même lorsqu'il dira son nom,je pense bien que c'est madara Himself .....

 

Comme beaucoup l'ont dit il a du travailler dur pour pouvoir rivaliser avec hashirama,et même ça ce n'était pas suffisant puisqu'il lui aura fallu la mort de son frère + le chakra de kyubi pour pouvoir perdre avec dignité ....

 

Pour en revenir au rikudou et celui qu'il pensait être la précédente réincarnation d'ashura,madara,il me semble que ça ne peut être que lui pour une raison bien précise .... si le rikudou dit a naruto qu'il ne s'attend pas a une réaction de sa part a l'entente de son nom contrairement a son prédécesseur,c'est que ce dernier devait être très érudits au point de savoir que le rikudou était "hagoromo" et pour savoir ce genre d'info je pense qu'il faut avoir accès a la stèle uchiha ...    Donc ce prédécesseur très érudits sur le rikudou et son oeuvre est d'office un uchiha selon moi

 

Dans ceux qu'on connais qui on eut accès a la stèle sont de bon candidat ... ensuite je pense qu'on peut exclure le sharingan de base ainsi que MS étant donné que chaque PU de la pupille décrypte un peu plus la stèle ... donc MSE. le rinnégan est a exclure vu que nagato ne semblais pas avoir rencontré le rikudou (aucune connaissance sur  la nature du jiubi) hors madara lui nous a raconté exactement ce que le rikudou vient de raconter mais de manière plus brève .....        hors il semble que le rikudou raconte l'histoire de sa mère et de l arbre a tout les "transmigrant" qu'il rencontre

 

D'ailleur c'est étrange cette histoire de transmigrant... il semblerait que l'endroit ou est naruto est le passage avant la mort et que c'est dans cette endroit que le rikudou se manifeste .. ( vu qu'il est lui même mort peut être ^^ )    hors madara a lui aussi cotoyé la mort avant d'être réanimé on ne sait comment,c'est peut être a se moment que le rikudou lui est apparu et lui a raconté l'histoire de l'arbre,de la fratries,de la division des pouvoirs etc ....    manque de bol le bougre c'est réveillé et étant très malin se servis des explication du rikudou pour mettre au point son plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette histoire de Rikudô qui rencontre plein de monde quand on est entre la vie et la mort, c'est que n'importe qui en danger de mort et qui aurait survécu l'aurait vu et aurait donc pu témoigner de ces récits.

 

Vous voyez par exemple Choji après le combat contre Jirobo revenir de la mort et avoir les connaissances sur la mère du RS, l'arbre divin 9_9 Obito dés l'instant ou Madara l'a sauvé des rochers aurait du se mettre à parler de Kaguya et cie...

 

Et c'est pas pour rien que Obito a exprés prit du Ichibi et du Hachibi, les seuls Bijus manquant pour que Naruto soit complet . Je pense donc que pour voir Hagoromo, il faut avoir les 9 démons en soi. Obito et Madara sont donc normalement les seuls autres (dans l'histoire connu ?) qui ont rencontrés le vieux plus tôt (et vu leurs connaissances ils devaient pas être surpris de le voir) mais vu qu'ils sont psychopates (était pour Obito), ils l'ont envoyés baladés. Obito du coup en redevenant gentil, a arrangé la rencontre Naruto et le vieux, vu qu'il savait comment ça allait se produire.

 

Et pour Madara, comment aurait-il eu les explications sur la mère du RS avant d'avoir les 9 Bijus, ben je pense que c'est parce qu'il a rencontré d'une manière ou d'une autre le frère de Hagoromo, sûrement au moment ou il a été sauvé du combat contre Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon j'emet une théorie qui comblerait pas mal les incohérence de kishi et ses contradiction a répétition.

 

le rikudou a 1 frere et il a eu 2 fils pareil pour son frere

 

donc je pense que son frere est l'ancetre des sarutobi et des hyuga se qui expliquerai pourquoi nidaime dit a sarutobi qu'il les a surpassé et expliquerai pourquoi les hyuga sont un clan ancien a la fois noble et puissant.

 

les sarutobi sont tres vailant et sont tres lié au autres clan tel ino shka cho.

les hyuga son un clan au dojutsu puissant et on apris a ne pas compter que sur leurs yeux et on donc ainsi entrainé leurs corps pour obtenir un taijutsu puissant.

 

 

et puis les freres jin qui ont grignoté du kyubi pendant des jours ont dit qu'il avait du sang du rikudou ça pourait etre le frere lol

 

bonne soirée ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, avec enfin l'introduction du Rikoudo. Après une première lecture, le contenu du chapitre laisse place aux questions qu'il soulève: l'origine de la mère des Rikoudos, de leur père, qu'est devenu le frère du Rikoudo, la crédibilité de Hagoromo dans sa mission  de pacificateur dont l'unique succès semble être la victoire contre la victime Jubi, etc.

 

J'aimerais quand même attirer l'attention sur Hashirama dans cette histoire. Hors Rikoudou, Hashirama semble être le shinobi ultime comme le disait Madara, son pouvoir semble ne rien à voir avec ceux des ancêtres Senju-Uchiha. Il concilie le talent et la force de Indra au courage et au leadership de Ashura. Il est à l'origine de la fin de l'époque des guerres "sauvages". Hashirama est plus qu'une simple éventuelle réincarnation de qui que ce soit, il semble bien unique, même Madara s'apparente clairement à Indra. Hashirama semble pourtant être au courant de rien pour tout ce qui semble concerner Rikoudo, mais vu son poids dans l'histoire, il serait logique qu'il ait un lien puissant avec le Rikoudo. J'ai encore en tête ce passage où Madara disait à Hashirama que "même" le chacra de ce dernier dérivait de l'arbre divin. Si la traduction en v.f était correcte, cela ne ferait que confirmer son statut particulier, au-delà de celui de dieu des shinobi, de son époque bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Madara, comment aurait-il eu les explications sur la mère du RS avant d'avoir les 9 Bijus, ben je pense que c'est parce qu'il a rencontré d'une manière ou d'une autre le frère de Hagoromo, sûrement au moment ou il a été sauvé du combat contre Hashirama.

Ou simplement Hagoromo lui a rendu une petite visite.

Mais quels infos a Madara sur la mere du RS?    Je ne vois pas de quoi tu parles. Il connait l'histoire du chakra donc du ninjutsu ce qui implique Kaguya et le RS.

Ou alors la stele des Uchiwa.

 

Au passage, Kaguya comme le clan Kaguya de Kimimaro... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement Hagoromo lui a rendu une petite visite.

Mais quels infos a Madara sur la mere du RS?    Je ne vois pas de quoi tu parles. Il connait l'histoire du chakra donc du ninjutsu ce qui implique Kaguya et le RS.

Ou alors la stele des Uchiwa.

Le RS lui aurait rendu une visite une fois qu'il aurait été jinchuuriki alors, pas avant. Car je crois qu'il faut le chakra des 9 bijus en soi pour pouvoir le rencontrer.

Bah les infos sur la mère du RS, c'est précisément l'histoire du chakra/ninjutsu. Bizarre quand même que tout ça ait été écris sur la stèle Uchiha. Le RS disait qu'il a fait de son cadet (donc le non Uchiha) son héritier pour la paix et tout. Alors pourquoi donner tout ce genre d'infos via la stèle à seulement les descendants du frère aîné.

 

Il y a beaucoup de choses pas net.

 

Au passage' date=' Kaguya comme le clan Kaguya de Kimimaro... 9_9[/quote']

Coïncidence ?

 

tumblr_inline_n322s4k8Fs1svwgwu.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rikudou à 2 fils :

 

- Indra / qui est le fondateur du peuple des Uchiwa

 

- Ashura / l'héritier des 9 biju

 

Comme le Rikudou l' explique, Ashura n'avait pas de capacité particulière à l'origine par conséquent il c'est entouré d'un groupe qui lui a permis de devenir l'égal de son frère. 

 

Ce groupe c'est sans contexte les ancêtres des autres familles de Konoha ou des autres villages cachés (Nara, Hyouga ...) qui ont été probablement crées par la suite.

 

On sait par la suite que les 9 biju ont été répartie pour éviter qu'un village aie plus de poids qu'un autre.

 

Si Naruto est la réincarnation de Ashura (nom d'une déesse maléfique japonaise), il est a parié que Sasuké ou Madara sont la réincarnation d' Indra.

 

On ne sait pas pour sa mère mais le rikudou est originaire du pays des tourbillons (le dessin derrière son manteau) d’où viens la mère de Naruto ainsi que l'épouse de Hashirama.

 

 

Il y a peu de chance que Gai survive même si cela ne me plait pas, il ne sera d'ailleurs pas le seul des sensei à se sacrifier pour son élève (Asuma Sarutobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas pour sa mère mais le rikudou est originaire du pays des tourbillons (le dessin derrière son manteau) d’où viens la mère de Naruto ainsi que l'épouse de Hashirama.

J'ai beau regarder, je vois un rinnegan dessiné sur le manteau du rikoudu et non un tourbillon. Alors, peut-être que le tourbillon est un symbole qui descend du rinnegan, mais cette possibilité reste une hypothèse à ce stade de l'histoire et non une affirmation. A mon avis, Hagoromo n'a aucune ville d'origine connue, il est né dans le monde de Naruto à une époque où le Juubi devait certainement déformer les paysages par caprice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement Hagoromo lui a rendu une petite visite.

Mais quels infos a Madara sur la mere du RS?    Je ne vois pas de quoi tu parles. Il connait l'histoire du chakra donc du ninjutsu ce qui implique Kaguya et le RS.

Ou alors la stele des Uchiwa.

 

Au passage, Kaguya comme le clan Kaguya de Kimimaro... 9_9

 

On ne sait pas ce qu'est advenu le frère du Rikudô, néanmoins j'ai du mal à croire que le Rikudô ait rendu visite à un type comme Madara bien qu'il puisse faire penser à Indra Hagoromo aurait pu aller le voir pour essayer de lui parler. Mais non pour moi Indra est bien plus lié à Sasuke, et si quelqu'un a rendu visite à Madara c'est le frère du Rikudô.

Hagoromo a la capacité de survivre même après la mort sous une forme de chakra, pourquoi son frère n'aurait pas la même capacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent que le frère du Rikoudu est le mal en opposition avec Hagoromo, je ne comprends pas trop ce point de vue. Dans le chapitre, je vois deux frères qui collaborent pour combattre Juubi, le frère du rikoudu a donc tout d'un gentil. Puis la ressemblance avec Madara n'est pas frappante, si Madara avait été la réincarnation du frère plutôt que du Rikoudu, son bâton noir n'aurait pas ressemblé à celui d'Hagoromo.

 

Pour ma part, sauf contre-indication dans les prochains chapitres, le frère d'Hagoromo devait être aussi bon que son frère. Après, il est vrai que le bâton du frère d'Hagoromo semble terminer avec un symbole allongé qui peut être proche du symbole Senju, je me demande donc si les Senju ne serait pas plutôt les héritiers du frère. Puis au final, c'est bien dans un Uzumaki que le fils du Rikoudu s'est réincarné, donc il serait peut-être logique que se soient les Uzumaki les vrais héritiers du Rikoudu et non les Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent que le frère du Rikoudu est le mal en opposition avec Hagoromo, je ne comprends pas trop ce point de vue. Dans le chapitre, je vois deux frères qui collaborent pour combattre Juubi, le frère du rikoudu a donc tout d'un gentil. Puis la ressemblance avec Madara n'est pas frappante, si Madara avait été la réincarnation du frère plutôt que du Rikoudu, son bâton noir n'aurait pas ressemblé à celui d'Hagoromo.

Madara a aidé Hashirama à fonder Konoha et mettre fin aux conflits, Sasuke a aidé Naruto pour battre Juubito, Orochimaru se battait à côté de Jiraya/Tsunade à l'époque, Obito se battait aussi à côté de Kakashi quand ils étaient jeune, pareil pour Danzô avec Sarutobi... Ca fait d'eux des purs gentils ? Non. On ne connaît rien du frère, mais le fait que Kishimoto l'ait introduit, c'est pas pour rien.

 

Hors le bâton, quand il est de dos la ressemblance avec Madara est frappante je trouve, exactement la même coupe de cheveux (au passage Hagoromo ressemble vaguement à Obito)

 

D'ailleurs on retrouve dans les infâmes KinGin (dans la coupe de cheveux), une légère ressemblance physique avec ce frère. Il y a beaucoup plus de raisons je trouve, qu'il ait été méchant et qu'il ait pu être derrière le mystérieux sauvetage de Madara, que un gentil RS bis qui a disparu dans la nature avec un Juubi, comme ça. Il y a des tas de raisons pour qu'il ait pu devenir evil, par exemple le frère a pu se sceller la partie sombre du Juubi...

Il aurait aussi peut être été derrière l'écriture de la stèle car cet objet est un peu contraire à l'héritage qu'a laissé Hagoromo à son fils cadet.

 

PS: Madara a le bas du batôn du Rikudô, alors qu'Obito lui a le haut avec les anneaux 8) On voit direct qui est le boss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a aidé Hashirama à fonder Konoha et mettre fin aux conflits, Sasuke a aidé Naruto pour battre Juubito, Orochimaru se battait à côté de Jiraya/Tsunade à l'époque, Obito se battait aussi à côté de Kakashi quand ils étaient jeune, pareil pour Danzô avec Sarutobi... Ca fait d'eux des purs gentils ? Non. On ne connaît rien du frère, mais le fait que Kishimoto l'ait introduit, c'est pas pour rien.

Oui on est d'accord, une collaboration n'est pas nécessairement synonyme d'entente cordiale. Dans les faits, Hagoromo collabore bien avec son frère, c'est tout ce qu'on a. Pour l'heure, il est plus logique d'envisager que Hagoromo et son frère s'entendaient bien.

 

Hors le bâton, quand il est de dos la ressemblance avec Madara est frappante je trouve, exactement la même coupe de cheveux (au passage Hagoromo ressemble vaguement à Obito)

Euh, les cheveux longs sont bien le seul point commun. Je trouve le constat évident et en rien déterminant, on est dans l'interprétation pure là. Je me rappelle encore des théorie sur Yahiko frère/père (au choix) de Naruto à cause de la coupe de cheveux similaire.

 

Il aurait aussi peut être été derrière l'écriture de la stèle car cet objet est un peu contraire à l'héritage qu'a laissé Hagoromo à son fils cadet.

Et pour quelle raison ce ne serait pas Indra lui-même qui aurait créé la stèle?

 

PS: Madara a le bas du batôn du Rikudô, alors qu'Obito lui a le haut avec les anneaux 8) On voit direct qui est le boss :P

Obito a le soleil, Madara a la lune. A mon avis, Kishimoto ne fait aucune distinction de puissance entre lune ou soleil. Il suffit de prendre l'exemple des jutsu amaterasu et tsukuyomi pour le comprendre. La lune est associée à Tsukuyomi et le soleil est lié à Amaterasu, il n'y a aucune possibilité d'établir une différence de puissance entre les deux jutsu tellement ils sont incomparables. Dans le shintoisme, tsukuyomi et amaterasu étaient par ailleurs le même kami, le nom différait juste pour désigner la partie yin ou la partie yang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le prédécesseur n'est autre que jiraya vu que ce dernier connait beaucoup d'information sur le rikudo sennin. d'où vient tous ces informations? en plus, l'enfance de jiraya correspond bien à celui de ashura et naruto, des nuls qui sont devenus des génies. Mais les autres à ne pas écarter aussi

pour moi, rikudo a donné les uzumakis et uchiwas et la descendance du frère du rikudo les senjus

le nindaime a expliqué que le sharingan est le conséquence de mutation au niveau du cerveau, il se peut que que cette mutation ne s'est pas produit chez les senjus mais ils conservent quand même la puissance du corps ainsi que l’intelligence. et ce qui explique pourquoi hashirama est si fort des son enfance.

 

17.jpg

est-ce kyubi ou autre bijuu? ce qui est confirmé c'est que les queux sont présentes. ce qui est dommage c'est que minato s'est apparenté exactement comme naruto mais de facon plus sombre. donc on ne peut pas confirmé que c'est car il s'agit ashura ou naruto que la manteau du bijuu change.

mais naruto surpassera ashura, car le mode sennin n'est pas à ecarter, je pense que on va avoir maintenant une vrai de demonstration du mode sennin+ kurama avec les chakras des autres bijjus en surplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de belle hypothèse.

Alors on à la mère du rikudou qui s'appel kaguya et dans naruto on à eu un clan du même nom.

Le rikudou sennin son nom est Hagoromo or il y a un clan Hagoromo:

http://www.mangareader.net/naruto/622/6

Je penserais même que ce clan à fonder Kumo et qu'on y retrouve des descendants du sennin en kinkaku/ginkaku voir le raikage..pour les 2 frères sa expliquerait comment ils ont réussi à survivre à la viande du kyuubi et à pouvoir se transformer comme lui.

Le rikudou à eu un frère et si ce dernier est l'ancêtre des uzumaki/hyuuga sa expliquerait pourquoi le raikage à voulu avoir le pouvoir uzumaki/hyuuga. On peut penser qu'il a voulu faire la même chose que madara?

Quand on mélange l'adn senju/uchiha on à le rinnegan et peut être qu'il y à un autre pouvoir quand on mélange l'adn hyuuga/uzumaki?

On pourrait avoir des informations sur le frère soit par le rikudou ou bien le raikage si il est bien un descendant des Hagoromo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, rikudo a donné les uzumakis et uchiwas et la descendance du frère du rikudo les senjus

Je suis d'accord avec toi, je ne trouve pas extravagant de penser une telle chose.

 

Evidemment, il y a le fait que le bâton du frère de Hagoromo ressemble au symbole des Senju de loin. Aussi, Ashura a été montré en train d'utiliser un mode chakra et non du mokuton, c'est pour moi important de le signaler. Le mokuton de Hashirama semble très particulier voire inconnu à Ashura, il est possible que la maîtrise du bois soit plutôt liée à la branche du frère du Rikoudu plutôt qu'au rikoudu lui-même.

 

17.jpg

est-ce kyubi ou autre bijuu? ce qui est confirmé c'est que les queux sont présentes.

En fait, c'est peut-être le chakra de Ashura lui-même et non celui d'un ou plusieurs bijuu. Parce que, à un certain moment, Hagoromo évoque que le chakra de Ashura s'est enfin débloqué pour voir tout de suite après Ashura en mode chakra. A ce stade de l'histoire, même si Kishimoto me donnera peut-être tort dans les prochains chapitres, il est possible que Ashura n'ait jamais eu accès aux bijuu. Tout comme Kushina ou Karin étaient capables de donner plus ou moins bien une forme solide à leur propre chakra, Ashura en était également peut-être capable à plus grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tout de meme quelque chose de bizarre , avec ashura qui est que celui , lors du combat contre indra a une forme de chakra proche de naruto en mode kuybi , mais surtout pourquoi a il des bijuudama dans chaque mains , puisque pour l'instant on ne peut savoir si oui ou non il avait des bijuus en lui.

 

alors effectivement madara et obito on a eux 2 le baton de du rikodou , mais chacun ne l'a pas complet comme le rikodou , de la a pensr que naruto l'aura complet ce qui voudrait dire que naruto sera bel et bien le seul a avoir les pouvoir du rikodou et non sasuke  il n'y a qu'un pas.

 

moi j'ai une theorie , pour le frere du rikodou , bon sait tous que le dieu de la mort est un fuuin jutsu des uzumaki , mais si son frere avait survecu a se combat face a juubi , pourquoi le rikodou qui est omniscient n'en parle pas apres ? moi je pense que le frere du rikodou , a cree le sceau du dieu de la mort et a scelle juubi en hagoromo en se sacrifiant en devenant lui meme le dieu de la mort , et les uzumaki sont peut etre les descendant du frere du rikodou , et on decidé de continuer ce jutsu .

 

car il y a un truc ou est le frere du rikodou ? si c'est le dieu de la mort lui on comprend mieux pourquoi le sceau de naruto permet d'avoir le l'apparence du rikodou en mode kcm2

 

d'ailleurs quand on y regarde de pres , les masque uzumaki correspondant au different scellement des du fuuin jutsu , on peut remarquer les masques on de fortes ressemblance a tout ce qui touche au rikodou , avec les cornes ou encore de kaguya

 

http://www.mangapanda.com/naruto/618/3

 

tout comme le dieu de la mort lui meme fait fortement penser au rikodou

 

http://www.mangapanda.com/naruto/618/11

 

il a meme les cheveux long comme le frere du rikodou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait intéressant :

[spoiler=Cette fois-ci, l'ennemi n'était pas uniquement le clan Hagoromo, mais également les Uchiha]

naruto-3947839.jpg

 

Les trois clans ont coexisté. 

Hors si les deux fils du Rikudo avait donnés lieu aux clans Senju et Uchiha, celui Hagoromo aurait du disparaître en étant répartie entre eux deux. J'imagine que le clan Hagoromo a suivit Ashura, qui était l'héritier désigné, et qui comptait sur la force des autres. Donc de toute manière, l'histoire du frère du Rikudo doit avoir un rôle là dedans, à moins que ce soit quelques rebelles qui aient continuer à former le clan Hagoromo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prénom du Rikudo est Hagoromo. Ce n'est pas son nom de famille, donc le clan Hagoromo n'a à priori aucun rapport avec Hagoromo (Ça n'a aucun sens ahaha)

Le nom de famille de Hagoromo c'est Ōtsutsuki.

[spoiler=Relisez bien cette page]m011.jpg

 

 

La signigaction du mot Hagoromo pour :

 

-Le clan : The word "Hagoromo" (羽衣) literally means "angel's raiment" or with regards to birds, refer to their wings, or plumage

 

-Le Rikudo : 'Hagoromo' (羽衣) literally means 'feather mantle' and is a reference to The Tale of the Bamboo Cutter, in which Princess Kaguya is given a hagoromo to wear upon her return to the moon. The surname 'Ōtsutsuki' (大筒木) roughly means 'big bamboo tree' and is derived from an obscure passage in the second volume of the Kojiki about the genealogies of Emperor Suinin, eleventh emperor of Japan, which states that he had a consort named Kaguyahime no Mikoto (迦具夜比売命), the daughter of a king named Ōtsutsukitarine no Miko (大筒木垂根王); tradition holds that these individuals served as the basis for Princess Kaguya and the old bamboo cutter in the aforementioned tale.

 

 

 

Il en est de même pour un éventuel lien entre Kaguya et le clan de Kimimaro.

 

Les joies de la langue japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...