Aller au contenu


One Piece Chapitre 742


Lado
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le spoil !

 

L'opération est un succès !? qu'a fait Ussop ou autre à Sugar ?

 

Petite trad (si jamais certains ne comprennent pas ....) :

 

- A 25 ans Kyros devient le capitaine de l'armée royale de Dressrosa

- Kyros sauve Scarlett de pirates et ils tombent amoureux l'un de l'autre

- Diamante tue Scarlett devant Kyros.

- L'opération SOP est réussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils!

Si l'opération est un succès, tous les jouets vont retrouver leurs corps et les habitants se souviendront à nouveau d'eux. Ça risque d’être un joyeux capharnaüm à Dressrosa . On sent doucement arriver la chute de la DF!

Après je pense que ce ne sera pas aussi simple, sinon pourquoi avoir mis Cavendish en mode jouet; à moins qu'il affronte Trebol....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les éléments dont on dispose ne permette pas d'en savoir plus mais je trouve quand même fort intéressant que le background des personnages secondaires soit exploités au maximum par Oda.

 

Je pense qu'ussop vas nous étonner et que ça cote de popularité va remonter en flèche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui a bien pu battre Franky ? le vice Amiral ? donc on aura un Cavendish en mode berserk contre le vice amiral pour sauver Franky ? et de l'autre coté soit Chinjao ou autre contre Trebol j'imagine, hate de voir comment Usopp a battu Sugar ça risque d’être drôle en tout cas, la contre attaque peut commencer j'imagine... Par contre si Franky est battu, qui se chargera de détruire l'usine ? hate de lire le chapitre, l'attente pour demain risque d’être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!

 

oh oh pas mal le spoil en ce mardi après-midi.

 

je vois bien pour le SOP un dénouement du type : "tellement impressionnée par le sacrifice et le courage d'Usopp, Sugar se remémore son entrée dans la DF Family, ressent des regrets sur ce qu'elle est devenue, un jouet dans les mains de DF, une faiseuse de jouets, une prisonnière dans une prison dorée, décide de consommer le piment qui lui était destiné".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non j'espère pas que se sera pas Sugar qui se sacrifie d'elle même. Déjà que Usopp à besoin de redorer son blason après son gros coup de flippe.

 

J'espère une attaque suicide qui va assommer sugar en même temps que lui. Le mieux serai qu'il neutralise Trebol au passage, mais là je rêve un peu.

 

Robin va pouvoir revenir en piste et finir le travail, aidé des jouets revenus à la raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans d'entrainement pour perdre au deuxième arc c'est quand même bof ci c'est confirmé surtout pour francky qui semblait équipé avec les inventions de l'inventeur de génie du manga ( j'ai oublié sont nom).

 

En même temps avec namy ce sont les plus faibles de l'équipage donc reste avoir comment va ce passé la suite de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Végapunk. En soi on a quasiment rien vu de son combat, on connait pas vraiment non plus les capacités des types en face de lui et faut pas oublier qu'il a pas son armure avec lui, mais sinon il a joué son rôle, y'a quelques chapitres, il nous disait qu'il allait surement pas pouvoir les battre et qu'il allait juste chercher à les retenir le plus longtemps possible, jusque là tout est bon. Par contre pour Ussop qu'il perde ou pas, ue le plan réussisse ou pas...j'ai juste envie qu'Oda stoppe son acharnement, 70 tomes que j'ai du mal avec ce perso parce qu'il est pas stable, 70 tomes qu'il a pas changé d'un pouce, y'a eu une progression de tous les perso, physiquement et psychologiquement, là c'est le néant...je comprends pas du tout ce qu'il veut faire de lui.

 

Le succès du plan SOP (s'il est réel) est le point de non retour du plan global, là la force de frappe des opposants de DF a explosé, et l'un des piliers principal, si ce n'est le, vient de s'effondrer, reste à voir toutes les conséquences, surtout à voir le move e la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine sans OP, et donc à devoir attendre 2 semaines, et je ne suis pas capable de tenir 1j supplémentaire, du coup j'ai lu le spoil  :'(

 

Opération SOP est un succès?? Wtf en un chap? je pense que le flashback sur Kyros, permet aussi de faire avancer l'action, peut etre qu'on aura un flashback des combats après ça.

Malgré la défaite d'Ussop, j'espère qu'il aura sortie l'artillerie lourde en nous montrant de gros progrès, et avec un Trebol affaibli, histoire de montrer qu'il a eu du mal à vaincre Ussop... surtout que la c'est un 2 vs 1, donc pas de honte à perdre, vu ça va permettre d'obtenir beaucoup d'alliés avec les jouets retransformés en humain et de de rendre Dofla encore plus inquiet.

Pour Franky nooooon  :'( je ne l'imaginais pas perdre surtout que vu son profil il fait gros tankeur, mais bon vu le nombre de personnes qu'il avait en face pas étonnant, à voir qui va venir le sauver/défendre/empecher que la marine le capture vu que Bastille je crois est présent.

En tout cas 1ère défaite de certains Mugi, ou plutôt sacrifice, afin de réussir l'objectif. Hate de voir le scan, ça annonce du lourd pour la suite.

 

Pas trop emballé du léger spoil sur Kyros...mais bon  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Kyros est devenu le capitaine de l'armée royale de Dressrosa à l'age de 25 ans.

- Kyros a sauvé Scarlett d'un groupe de pirates et  depuis ils sont tombés amoureux.

- Diamante tire sur Scarlett devant Kyros.

- L'operation SOP est réussie. 

 

 

:o :o :o :o :o :o :o

Y'a un début à tout! First romance in One Piece! Wooooh

Pour le reste, j'attends de pouvoir lire le scan pour me prononcer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp qui perd, ça peut passer s'il a réussi l'opération SOP mais sérieusement Francky on a rien vu de son son combat et on le revoit pour être défait ..Qu'on ne me dise pas que les combats ne sont pas bâclés à partir de là.

Cela doit être Bastille, envoyer Zoro pour lui éclater sa tronche à ce Vice Amiral, je ne sais plus quoi penser, autant finir l'Arc avec le seul combat intéressant qui sera Luffy VS Doflamingo ...

 

Cela sent la fin du colisée avec les jouets qui ont repris forme humaine, je suppose que c'est le cliff du chapitre, encore des combats qui ne vont pas jusqu'au bout mais cela était attendu, il n'allait pas tout nous montrer de Burgess entrain de se faire éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été très surpris de voir Usopp vaincre l'un des 4 généraux de Dofla quand même mais j'avoue que le voir perdre en un seul chapitre me surprend tout autant; Donc son attaque aurait été une diversion pour atteindre Sugar ?

 

Usopp ne peut pas avoir perdu sans avoir fait une action héroique qui a un intérêt pour la suite (faut qu'il garde son coté héros devant les nains ^^). Donc je suppose que les jouets sont redevenus humains ce qui signifie que Trebol est pour Robin (j'avais prédit Robin/Koala vs Trebol on va voir si j'ai eu du flair :P)

 

Sinon pour Franky, forcément déçu de sa défaite mais il avait quand même toute une armée sur le dos quoi...

Mais je reste confiant, on le reverra sans doute face à Lao G un peu plus tard.

 

Pour Kyros, on nous le présente comme le "Pell" de Dressrosa en version plus dark, ça me plait bien ça :P

 

Pour le colisée, je verrais bien Sabo défaire Diamante (clairement posé comme le second de Dofla) juste avant le combat final entre Luffy et Dofla. (en gros Sabo se ferait Diamante juste après que Zoro ait vaincu Pica, ce qui devrait arriver juste après la défaite de Trebol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger le chapitre sans même l'avoir lu en se basant uniquement sur des spoilers on ne peut plus flous et sans connaitre les tenants et les aboutissants...

:o

 

Donner son avis sur un spoiler alors que le chapitre n'est même pas encore sorti, serait-ce là un délit, qui vaudrait la peine de mort?  9_9

 

Venir et écrire seulement j'attends la sorti du chapitre, c'est faire du H.S, tout comme le commentaire que tu viens d'écrire.

 

On a des choses qui sont clairement écrit comme la défaite d'Usopp et celle de Franky, ''excuse me'' d'avoir donner moi avis comme tout forumeur qui vient le faire en voyant un spoiler qui vient de sortir.

J'avais oublier que faire part de sa déception sur la défaite d'un personnage avant même la sorti du chapitre malgré que cela soit écrit noir sur blanc est une manière de juger un chapitre dans son ensemble WOUAAHHH!!!

 

Un modérateur devrait fermer le topic pour nous interdire de donner notre avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un chapitre que je risque de beaucoup d'apprécier à première vue, un flashback qui a l'air intéressant (c'est la première fois d'ailleurs qu'il semble y avoir un semblant de romance dans OP non ??? c'est une première) et une grande avancée dans l'intrigue normalement. Avec Oda c'est toujours comme ça, très lent par moment et d'un coup il y a un déclic ou je ne sais quoi... Si les jouets redeviennent normaux alors là c'est la guerre civile dans tout le pays pour renverser Doflamingo, va y avoir de la castagne partout.

 

Kyros va retrouver sa force d'antan et vu qu'il est avec Luffy, c'est mauvais pour Doflamingo. Faudrait mieux qu'il soit éloigné, pour pourquoi pas aller buter Diamante au colisée (cf le flashback et tout le reste), pendant que Sabo se bat avec Burgess.

 

Ussop vaincu, bah si c'est lui qui est parvenu à annuler le jutsu des jouets, il aura accompli en un chapitre presque autant que durant tout le manga^^ Et Franky, ben bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content qu'ils perdent. L'entrainement les a juste préparé au nouveau monde, pas fait d'eux des êtres invincibles. De plus, ça fait plus de deux ans que les mugis sont invincibles. Tout leur ennemis n'ont pas fait le poids, au point que certains, comme zoro, n'ai jamais eu a poussé face à ses adversaires alors qu'avant, il devait toujours se surpasser pour les battre. J'espère que cet arc mettra fin à cet facilité des combats et qu'ils doivent lutter pour la victoire.

 

Mais comme le spoil n'est pas complet, impossible de dire qui les a battu pour l'instant...

 

EDIT : Et si un modo pouvait calmer les deux autres là; ça éviterait la pollution du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, les spoils sont là !! 8)

 

Vu le résumé, ce chapitre sonne la fin du gros des Flashs-Back côté famille Riku et le lancement de la phase des combats simultanés "finaux" (arène, usine, château + confrontation Luffy VS Dofla)... Sinon, Franky et Usopp auront subi (Usopp serait grièvement blessé et Franky serait tombé... Reste à voir s'ils sont tous les 2 définitivement HS surtout pour Franky dont le "tombé" peut être interprétable de pas mal de façons) mais leurs efforts n'auront certainement pas été vains puisqu'ils auront réussi tous les 2 à "immobiliser" les membres de la Dofla Family le temps que se lève le pouvoir de Sugar. À priori, la suite des combats devrait impliquer pas mal de pirates vus au premier tour (sachant qu'il y en a des "fameux" en bas et en haut à côté de la fameuse maison des jouets). C'est peut-être là qu'on va enfin voir certains Cavendish, Chinjao & Cie (ou peut-être même le retour d'un certain Bellamy) briller d'autant plus qu'ils sont tous remontés contre la DF et en dette envers les Mugi pour avoir été "sauvés" du pouvoir de Sugar.

 

Bref, hâte de voir tout ça en image histoire de voir un peu plus précisément comment tourne l'histoire et, surtout, comment nos 2 membres d'équipage vont pouvoir s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'espère que c'est Usopp qui a mis Sugar HS avant de se faire vaincre par Trebol. Je vois bien trois ou quatre pages de combat bien mis en scène, ce serait suffisant pour ne pas faire un combat "baclé". Usopp de toute manière ne peut pas tenir longtemps contre Trebol et Sugar, et tous leurs sbires au passage. Je vois bien une double attaque Usopp vs Trebol, mais Usopp qui feinte pour atteindre Sugar au risque de se prendre le coup de Trebol en plein fouet.

 

Concernant Franky, ici aussi trois ou quatre pages peuvent suffirent. Après tout il est contre un bon nombre d'ennemis, on peut très bien le voir submergé mais réussissant à s'en sortir avant de se faire achever dans la mêlée par Bastille.

 

Nous avons donc deux Mugiwara tombés, mais la réussite du plan SOAP et tous les jouets retransformés. Dans le palais et la ville, il semble évident que les jouets seront du côté allié.

A l'usine par contre, ça peut être un beau bordel. Ce serait bien qu'il n'y ait pas que des alliés, je pense pas exemple à Cavendish, dont le but est après tout de tuer les Supernovas de la pire génération. Robin sera sur place, donc logiquement elle devrait être la première cible de Cavendish. Hack,  Don Chinjao, Tank et d'autres devraient eux être des alliés à coup sûr.

 

J'espère que le flashback ne va pas prendre trop de pages par rapport à la bataille de l'usine x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super déçu !  :-\

 

Moi qui aurait bien voulu un flashback long et epic comme on avait pu avoir celui de Norland/Calgara sur Skypiea qui faisait 6 chapitres et demi et qui avait permis de bien s'attacher à ces légendes bah non c'est déjà fini  :'(

Méchant Oda  :'(

 

 

Pour la partie Ussop/Franky je préfére être méfiant et ne pas faire confiance aux spoiler, d'ici qu'on nous les fasse relever au prochain chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris de la défaite de USOPP

 

Deux chapitres avant il était en train de fuir lâchement sans se retourner !!! et je pense qu'il a simplement (ce que je pensais au départ) tiré la bile de piment dans la bouche de SUGAR ce qui a eu l'effet de la mettre KO avant de se prendre une bonne droite de la pars de Trébol

C'est quand même sniper King la star des tireurs, une bonne vieille attaque à distance toute pourri et POUF adieu les jouets

 

Ce qui m'étonne vraiment par contre serait la défaite de Francky, lui qui faisait face à deux membres de l'équipage de DF sur punk hasard !

Wait and see

 

D'ailleurs petite question

Diamante : Carreau

Trebol : Trèfle

Pica : Pique

mais on a toujours pas vu le Coeur ? 

et moi je pense que la fin de l'arc ne sera pas contre DF mais contre le CPO et le coeur !!!!

 

et que c'est bien Kaido qui s'occupera de DF !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petite question

Diamante : Carreau

Trebol : Trèfle

Pica : Pique

mais on a toujours pas vu le Coeur ? 

et moi je pense que la fin de l'arc ne sera pas contre DF mais contre le CPO et le coeur !!!!

 

et que c'est bien Kaido qui s'occupera de DF !!

 

La place de coeur était destiné à Law comme en fait mention Buffalo et Baby 5.

 

Difficile de voir une bataille contre le CP 0 car les mugiwaras sont bien réduit et qu'ils ont déjà commencer leur combat contre eux.

 

J'espère juste que Franky, c'est bien occupé des 2 cadres de la Donquichoote Family sinon ce serait le coup de grâce là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...