Aller au contenu

One Piece Chapitre 742


Lado
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Juste pour apporter une petite précision qui selon moi a son importance : Ussop ne one shoot pas la gamine avec une epic face hein ;) Ce serait un peu nul quand meme et surtout un peu trop calqué sur Peronna ( qui a tout de meme été défaite par tout un peu d'acteur et non une grimace ). Non, La gamine lui fou le poison soporifique dans la bouche, Ussop le CROQUE "bite" puis un jet de gaz soporifique s'échappe de sa bouche et bam ! Elle s'endors !

 

Ce qu'elle lui met dans sa bouche c'est le Tabasco ( le plus fort du monde )  fabriqué par les nains qui lui était destinée . Ce n'est ni un poison ni un gaz soporifique .

 

Cette dernière page est tout à fait logique une fois correctement lu mes amis ;)

 

En effet ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin, le point le plus décevant : Usopp. Effectivement il n'allait pas faire un putain de combat, mais de là à ne pas faire de combat y'a de la marge. Bon encore c'est pas le pire, le pire, c'est la manière dont est vaincue Sugar.

Usopp a déjà montré de la bravoure et de la stratégie, il aurait pu ne serait ce que placer un coup. Mais non, c'est son Epic Face qui vient à bout de Sugar, la clef de l'arc. Tout l'arc prend un tournant à cause d'une Epic Face.

Le scénario bascule à cause d'un gag! J'aime les gags de OP, mais quand ils prennent une importance comme ça ça passe pas... A la fin de l'arc, on pourra dire que Doflamingo, un des antagonistes dont le charisme a été construit sur des années, a été vaincu par une Epic Face.

 

 

Je comprend tout a fait ton point de vue qui est defendable

 

PAr contre moi j'aime Op justement car le destion d'une nation et d'un arc se joue sur le fait que le membres supposées maillon faible réalise une pirouette grace à un gag ! ce cité absurde apporte son charme au manga!

 

moi ça m'amuse et je suis vraiment ravie de savoir que pour les nains mais aussi l'ensemble des jouets ussop sera considéré comme un héros alors que cette truffe est le plus gros ch...r du monde.

 

Il finiras capitaine d'une armée de 8000 homme et tout ça sur des mal entendus

 

HS : c'est moi ou bartolomeo porte la même cap que le roi dans le flashback ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ussop est peut-être le plus couard de tous, mais c'est surement ce qui fait de lui un des personnages les plus dangereux de l'equipage.

 

N'importe quelle ennemi face a ussop baissera sa garde, ce que jamais il ne ferait face a des luffy zorro ou sanji.

Ce personnage est imprévisible, et la où les autres membres de l'equipage ne peuvent intervenir, ussop est là, la même pour l'ensemble de l'équipage selon la situation.

 

Je suis d'accord sur le principe, mais il y a baissé sa garde et se faire battre parce que le guignol qu'on humilie fait une tête bizarre/hideuse. Perona a baissée sa garde contre Usopp, Sugar et Trebol n'ont visiblement même pas eu à se mettre en garde. ils lui ont roulés dessus et si Sugar ne lui avait pas refilé par pure méchanceté le tatabasco, le plan des Nains aurait échoué de manière pitoyable. J'ai rien contre le fait qu'Usopp se fasse éclater dans les grandes largeurs, mais là, il va vraiment falloir qu'il se remette en cause. S'il avait fait tomber Sugar dans les pommes par un tir limite Kamikaze où il acceptait d'encaisser une énorme attaque de Trebol pour la vaincre, il n'y aurait aucun soucis et ce serait de la progression du personnage. Là, il n'a servi à rien depuis le début de l'arc, et ça commence vraiment à donner l'impression qu'il n'a pas sa place dans l'équipage, contrairement à une Nami indispensable pour la navigation, par exemple.

 

Usopp est (était?) mon membre d'équipage favori mais là, j'en viens à me dire qu'Oda aurait du le laisser partir de son côté à Water Seven, parce que depuis l'entrée dans le Nouveau Monde, la seule chose qu'il a fait, c'est tirer les menottes en granit marin sur Caesar, et ça commence quand même à faire peu (je précise que pour moi, les Hommes-Poissons se situent avant l'entrée proprement dite dans le Nouveau Monde).

 

Dommage, parce que le reste du chapitre est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce flashback frôle la perfection. Vraiment plein d'émotions, je ressens beaucoup d'empathie pour Kyros. Voir sa femme mourir sans qu'elle se souvienne de lui, ne pas pouvoir la serrer dans ses bras ... J'en ai mal au cœur pour lui, sérieusement.

 

Un peu déçu de Usopp. J'aurais préféré quelque chose comme un plan, genre une fausse boule de tatababasco et des gadgets pour faire croire à la langue et aux yeux qui sortent ... Même si c'est One Piece, ça me dérange un peu parce que ça manque un brin de réalisme, sur le coup là. Enfin, je pense que c'est encore possible de voir un coup de théâtre avec ce genre de trick, le tatababasco reste du poison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Oda amene bien ce deroulement du tatababasco. Sugar s'en ait aperçu et essaye de se venger avec son coté sadique. Oda montre tout de meme que c'est l'équipage de Dofla quand meme...  On joue enfin dans la cour des grands !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Usoop c'est le plus humain de l'équipage, il n'a ni une résistance, ni un physique hors du commun et pourtant il navigue en ce moment dans le nouveau monde et affronte, malgré lui des ennemis extrêmement puissant. Ce qui demande malgré tout plus de courage que quelqu'un qui pense pouvoir se défendre contre presque n'importe qui.

 

Son style de combat c'est a distance, au cac il ne peut pas faire grand chose, encore moins contre un Logia.

 

Mettez Zoro en haut de la tour d'Enies Lobby et on en reparle si il arrive a arrêtez Spandam sans toucher Robin.

 

Pour en revenir a la réussite du plan Soap, je me suis bien marrer, c'est pour des truk comme ça que One Piece reste en haut du classements depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez deçu de ce chapitre.

 

c'est vraiment dommage d'occulter des parties (les combats de ussop et franky)

alors que les 3/4 des gens attendent cela avec impatience (beaucoup de blabla dans cet arc)

 

pour ussop:

comme je le disais le précédant chapitre, on arrive à un point culminant de l'evolution d'ussop.

ce combat était peut etre le plus important de l'histoire de cet arc (il est le point centrale du triplet    Dofla familly/ nain / Jouet )

 

contre pied magistral avec un Ussop qui se fait battre, mais qui atteint l'objectif.

d'un manière complètement Odaienne , à la limite du mashima  ;D

 

quel dommage de pas avoir au moins montré que ussop n'avait pas pris une rouste (car là n'est pas la question de la défaite, ya rien d'incohérent la dedans)

mais on aurait pu au moins montré un ussop qui arrive à se battre correctement contre un AS (mais dur de gérer les 2 , ou une erreur qui lui a couté cher , etc..)

enfin une manière détourné de dire: ussop est plus le faible, mais parfois, être devenu 'un vrai guerrier' ne t'assure pas la victoire !

 

donc très déçu qu'on ait zappé ce combat pour l'élement clé (surtout qu'on va avoir du zorro / pica .... en remake de Zorro / mr 1. et que ça , ça sera bien developpé , même si c'est vu -revu)

 

pour Franky :

 

on avait eu un debut de combat, où on se disait que Franky assurait quand meme pas mal.

vu le nombre en face, et les protagonistes !

 

c'est bien de voir que les Mugis peuvent aussi perdre, mais franchement, occulter sa defaite? ...non quoi !

ça fait un peu, on ne vous montre que quand il gagne.... alors que voir un des héros perdre rajoute toujours un peu de sentiment (rappelez vous la partie defaite de luffy vs lucci, les defaites de ussop avec les larmes, etc...)

 

j'aurais aimé voir aussi Franky resister , resister aux maximums....montrant sa détermination !

rajoutant un effet sacrifice ! là, on dirait qu'il a été passé à tabac (les gens autours) ...

et puis, franky s'est sacrifié pour ussop.... et au final, aucun developpement entre les 2. sur le sacrifice de l'un, et reussir pour l'autre .

c'est bien de developper Kyros, j'aime bien. mais au final, ça n'apporte 'pour l'instant' pas grand chose à l'intrigue ^^

le flash back est un peu mis là par hasard, entre 2 combats 'occulté' , car l'action est même pas centré sur le jouet en soldat

 

au final :

 

beaucoup de defaite (sévère en plus) de la part des mugis dans cet arc.

 

 

au final:

 

on a une situation assez bizarre globalement, et dans les 2 camps !

et finalement, on a pas encore eu un seul véritable affrontement !

 

la team Mugi

une partie des mugis est out

une autre partie est avec Yonkou

on a un retour de robin ( qui finalement sa transfo a été anecdotique)

zorro occupé avec pica

luffy qui patiente ( pas son genre......de rester planqué) => il attends quoi ? la mort de law ou du roi ???

 

la team dofla

une partie est out (jusqu'à preuve du contraire)

une partie est occupé à autre chose que l'intrigue (diamante)

une partie vient de poutrer un mugi => malheureusement, il reste que robin comme adversaire mugi de libre

une autre vient de poutrer un autre mugi => mais le probleme de Sugar va créer un boom, on sait pas ce qui va se passer avec sugar et trebol)

Dofla qui est occupé à discuter ...

 

voilà pourquoi je trouve ce chapitre mitigé, cela amene un état des lieux bizarre pour un arc OP.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Bon chapitre avec un bon flash back.

 

Kyros est vraiment énorme, il va jusqu'à se couper la jambe pour sauver le roi Riku. Histoire vraiment énorme, mais il ne va pas falloir que Kiros redeviennent humain, sinon ca va être l’hémorragie. lol

 

L'armé de Dofla + la marine fut de trop pour lui. Chose tout à fait normale.

 

Vu qu'on a plus trop de gentils en lice, j'espère à une intervention des hommes de Big Mom sur la fin et qui chercherait aussi à affaiblir Kaidou pour l'affronter. Genre c'est eux qui tue Dofla ou le capture.

 

Quant à Ussop, il est clair qu'il n'allait pas OS ses ennemis mais qu'il allait se servir de sa tête pour contrer l'ennemi et faire de l'opération SOAP une réussite.

Ussop le roi des combats stratégiques !

 

Quand tous les jouets vont redevenir humain, les muguiwara auront de sacré alliés pour détruire la dofla family et les protéger des membres de Big Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit une case ou Cavendish dit qu'il va plus chasser les Mugiwara si on le retransforme en humain, donc on ira surement vers un Cavendish vs Trebol ou sa deuxième personnalité  :) Sinon Toujours aucun signe de Chinjao, je me demande s'il était transformé en jouet lui aussi ou autre ou s'il aura un rôle pour Arréter Fujiwara de poursuivre les mugiwara à la fin de l'arc, après tout il a récupéré son crane qui faisait sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais certainement voté très bon pour le chapite, ce qui aurait été la première fois pour moi depuis longtemps... Je l'aurais fait s'il n'y avait pas eu la dernière page.

 

Pour Kyros, on a droit au meilleur flash-back du manga, pour moi. Pas aussi interminable que l'ont été ceux de Norland ou Robin, mais qui suffit largement à rendre le personnage attachant et charismatique. On a de l'émotion, un peu d'humour... Bref, rien à reprocher. Sur ce coup-là, chapeau Oda.

 

Ensuite, Franky et Usopp qui se font mettre à mal, c'est aussi bon. Bon, clair que c'est pas super marrant de voir mes deux membres préférés de l'équipage prendre cher à ce point, mais au moins, ça nous montre bien que la DF et les autres forces en présence sur cette île ne sont pas là pour rigoler. Enfin un peu de difficulté, cré vin diou, ça fait du bien. Si Oda avait arrêté son chapitre sur Usopp en sang, ça aurait été un sans-faute pour moi.

 

Mais rien qu'à cause de la dernière page, j'ai voté moyen. A deux doigts du mauvais.

 

J'espère que c'est une mauvaise blague, parce que Sugar, une des clés de l'arc, qui se fait avoir d'une façon aussi minable, c'est vraiment dérangeant. Comme l'a dit quelqu'un avant moi, passe pour Perona, passe pour qui vous voulez, mais pas un personnage dont la défaite doit jouer un rôle considérable dans cette aventure sur Dressrosa.

 

Bon, ben maintenant, les poupées vont retrouver forme humaine, ça va être la révolte de toute l'île contre la DF, c'était certes attendu et nécessaire... mais pas à être amené de cette façon  :'( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben qu'elle bon chapitre

 

kyros avec une jambe en moin veut s 'attaquer a dofla ,c 'est un peu suicidaire lol , surtout que comme il a ét" transformer des la perte de sa jambe il n aura pour la remplacé a moin qu'il fasse comme kinjinshi et s'enfonce les épée dans la guibole

 

 

 

sinon la derniere image , bordel il y a longtemps que j'avais ris de cette manière , c'était vu depuis le début qu'ussop allais nous la faire a l envers pour combattre sugar , mais la franchement sont visage c'est enorme

 

 

par contre il vas etre hs pendant un ptit moment après bien , bien qu'il a l habitude de se prendre du tabasco dans la tronche ^^

 

il est entre un de se monter une sacrée armé , avec tout ses pretendant jouer ou pas joué , difficile de croire que les mugy vont pas repartir avec un mugy en plus

 

enfin j attend toujours law lol

 

avec lui et jimbei qui vas revenir l equipage sera invincible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon voir presque très bon.

 

Avec ce chapitre, j'apprécie plus la famille Riku, une famille de pleurnichard. En tout cas le FB a été très bien, Oda devrait faire des FB court comme ça.

 

Défaite de Franky et Ussop, on ne voit pas leurs combats peut être qu'elles seront développés dans l'animé.

 

Les mugi auront le soutien de tous les personnes qui ont été transformés en jouet, la semaine prochaine il va avoir un gros bordel. Par contre, on ne comprends pas comment Sugar a perdu, l'haleine de Ussop ou la tête d'Ussop qui lui a fait peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est sans doute le meilleur de l'arc pour ma part, jusqu'à la dernière page. Le développement sur Kyros est à la fois très fluide, assez émouvant, et bien fait. Pour une fois, Oda a pas trop trainé en longueur sur l'histoire, et ça ne la rend que plus sympathique. Le déchirement de ne pas être reconnu par Scarlett au moment de sa mort est très bon.

 

Sinon, ben malheureusement, avec Ussop, on touche le fond. Sérieusement, je crois que j'ai jamais vu une situation aussi peu crédible que ça, c'est d'un ridicule... Alors certes, les faces WTF sont sympas en tant que telles, mais que Sugar s'évanouisse juste pour ça... C'est pas ça qui fera remonter Ussop dans mon estime. 9_9

 

D'ailleurs, à un moment, j'imaginais que le tabasco ne procurerait pas un grand effet. Un peu comme la Bieraubeurre dans Harry Potter, qui est dure pour les Elfes de Maison, mais peu dangereuse pour les humains. Ben là, on comprend pourquoi les Nains sont passés à côté de la mort.

 

Bref, je met Bon Chapitre pour le coup, car même si la fin est décevante (et je pèse mes mots), les 3/4 du chapitre sont très bons par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir ces dernières années dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kyros le nouveau Mugi (dédicace à Goon :P)

 

C'est le perso central de l'arc et son flashback est le plus triste jamais vu. très court mais très intense.

 

En fait j'ai l'impression qu'Oda a innové, il n'a pas fait un gros FB comme à son habitude mais plein de petits qui mis bout à bout n'en font qu'un seul (Kyros - Riku - Rebecca), ça fait plus aéré.

 

Cavendish est pour Bastille car ce dernier est là pour lui, je le rappelle. Bastille qui est surement en grande partie la cause de la défaite de Franky d'ailleurs.

Les autres jouets vont se farcir Senor Pink, Machvise et toute la clique. Quant à Franky, il se relèvera pour aller se faire Lao G :P

 

Et donc Trebol vs Robin/Koala  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais certainement voté très bon pour le chapite, ce qui aurait été la première fois pour moi depuis longtemps... Je l'aurais fait s'il n'y avait pas eu la dernière page.

 

Pour Kyros, on a droit au meilleur flash-back du manga, pour moi. Pas aussi interminable que l'ont été ceux de Norland ou Robin, mais qui suffit largement à rendre le personnage attachant et charismatique. On a de l'émotion, un peu d'humour... Bref, rien à reprocher. Sur ce coup-là, chapeau Oda.

 

Ensuite, Franky et Usopp qui se font mettre à mal, c'est aussi bon. Bon, clair que c'est pas super marrant de voir mes deux membres préférés de l'équipage prendre cher à ce point, mais au moins, ça nous montre bien que la DF et les autres forces en présence sur cette île ne sont pas là pour rigoler. Enfin un peu de difficulté, cré vin diou, ça fait du bien. Si Oda avait arrêté son chapitre sur Usopp en sang, ça aurait été un sans-faute pour moi.

 

Mais rien qu'à cause de la dernière page, j'ai voté moyen. A deux doigts du mauvais.

 

J'espère que c'est une mauvaise blague, parce que Sugar, une des clés de l'arc, qui se fait avoir d'une façon aussi minable, c'est vraiment dérangeant. Comme l'a dit quelqu'un avant moi, passe pour Perona, passe pour qui vous voulez, mais pas un personnage dont la défaite doit jouer un rôle considérable dans cette aventure sur Dressrosa.

 

Bon, ben maintenant, les poupées vont retrouver forme humaine, ça va être la révolte de toute l'île contre la DF, c'était certes attendu et nécessaire... mais pas à être amené de cette façon  :'(

 

tout est dit !! tu résume tout ce que je pense !! sauf que moi , à cause de ce cliff qui ressemble a un énorme troll , je mets mauvais !!

 

en espérant que Oda se rattrape sur le prochain chapitre . Genre Sugar s'évanouit une demi seconde et il y a que robin , et qq pirate du bloc D ( Cavendish surtout )qui se retransforme en humain , en gros que  les dernier à avoir été transformer , la pillule passerait bcp mieux. On aurait alors Robin vs sugar 2.0 et trebol vs cavendish !! J'espere vraiment avoir raison , car ca passe trop mal cette defaite de sugar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre  :)

 

Le Flashback de Kyros était très bon très et touchant. Le gars a une estime tellement mauvaise de lui-même qu'il va jusqu'à mettre des gants pour prendre sa fille dans ses bras !

 

Kyros semble être un excellent combattant, en atteste ses victoires au Colisée et la façon dont il a anéanti un équipage de pirate dans le Nouveau Monde, n'hésitant pas à s'auto-mutiler pour tenter de vaincre Doflamingo. Le drame vient lorsqu'il est transformé en jouet.

 

Il est alors impuissant et assiste à la mort de Scarlett qui l'a oublié, comme tous les habitants de Dressrosa. Il tiendra néanmoins sa promesse en restant aux côtés de sa filles pendant les 10 années suivantes, en attendant une opportunité de renverser Doflamingo.

 

Retour ensuite au présent avec Luffy, Violet et Kyros qui sont presque cernés. Franky afini par être débordé par les hommes de Doflamingo et ceux de la Marine qui se sont logiquement alliés.

 

Enfin, "le meilleur pour la fin". Après un combat visiblement acharné, Usopp a été maitrisé par Sugar et Trebol. Puis vient la Priceless-face d'Usopp  ;D

 

Une tête "chelou" comme rarement vu qui fait évanoiir de peur Sugar.

 

Et là, grand sourire en ce qui me concerne : on est en plein dans l'esprit One Piece, avec une fin de victoire complètement loufoque et inattendue pour battre un adversaire. Une victoire "à la Usopp", dans l'esprit de celle contre Perona.

 

Oda reste dans son registre humouristique où il ne se prend vraiment pas au sérieux et plutôt que de faire une fin de combat badass, il choisit de surprendre les lecteurs en faisant gagner son personnage de la façon la plus inattendue qui soit !

 

Oda reste le seul maître de son histoire, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jambe en moins, tout porte à croire que peut être le mera mera sera finalement pour Kyros afin qu'il reste dans l'ile pour la protéger aprés et créer une jambe artificiel en feu  ;) en tout cas, je pense pas qu'il pourra faire quelque chose à Doflamingo vu que l'écart entre les deux doit être phénoménal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela serait passé si il y aurait eu un combat d’anthologie avec de réel progrès d'ussop avec une sugar déjà affaiblis, voir blessé qui prend peur car croyant qu'ussop de relevé et qu'elle est au plus mal. Là , c'est juste naze.

 

Ussop reste le clown de service en pleins nouveau monde (...)

Pour franky je suis pas surpris ni déçu car il a eu ses moments de gloire avec son robot à Dressrosa et cela montre qu'il n'est pas si fort que cela malgré ses progrès, néanmoins il semble être de taille pour faire partie de l'équipage de Dofla et c'est déjà une victoire en soit, et en robot, il aurait certainement fait encore mieux même si je le vois moins fort que les as.

 

Ussop reste parmi les membres, trop faible à ce moment de l'histoire.

 

Tiens si ussop revenait dans le passé, je serai pas surpris qu'il sot ce  gars avait une super prime et qui faisait peur aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre  :)

 

Le Flashback de Kyros était très bon très et touchant. Le gars a une estime tellement mauvaise de lui-même qu'il va jusqu'à mettre des gants pour prendre sa fille dans ses bras !

 

Kyros semble être un excellent combattant, en atteste ses victoires au Colisée et la façon dont il a anéanti un équipage de pirate dans le Nouveau Monde, n'hésitant pas à s'auto-mutiler pour tenter de vaincre Doflamingo. Le drame vient lorsqu'il est transformé en jouet.

 

Il est alors impuissant et assiste à la mort de Scarlett qui l'a oublié, comme tous les habitants de Dressrosa. Il tiendra néanmoins sa promesse en restant aux côtés de sa filles pendant les 10 années suivantes, en attendant une opportunité de renverser Doflamingo.

 

Retour ensuite au présent avec Luffy, Violet et Kyros qui sont presque cernés. Franky afini par être débordé par les hommes de Doflamingo et ceux de la Marine qui se sont logiquement alliés.

 

Enfin, "le meilleur pour la fin". Après un combat visiblement acharné, Usopp a été maitrisé par Sugar et Trebol. Puis vient la Priceless-face d'Usopp  ;D

 

Une tête "chelou" comme rarement vu qui fait évanoiir de peur Sugar.

 

Et là, grand sourire en ce qui me concerne : on est en plein dans l'esprit One Piece, avec une fin de victoire complètement loufoque et inattendue pour battre un adversaire. Une victoire "à la Usopp", dans l'esprit de celle contre Perona.

 

Oda reste dans son registre humouristique où il ne se prend vraiment pas au sérieux et plutôt que de faire une fin de combat badass, il choisit de surprendre les lecteurs en faisant gagner son personnage de la façon la plus inattendue qui soit !

 

Oda reste le seul maître de son histoire, et c'est tant mieux.

 

Incroyable ! Goon dit à la limite du mot pour mot tout ce que je tenais à dire ! ;)

 

Chapître géniallissime, et n'en déplaise aux quelques mécontents, Oda suit ses propres décisions en prenant à revers tout le monde, et rien que pour ça, je trouve ce manga mythique !

 

Mais Usopp et sa tête mortelle, puis Sugar et sa réaction doublement tarée sont vraiment tellement inattendues et m'ont tellement fait rire que je kiffe le chapitre puissance 10 000 !!! A en oublier les guest stars Sabo, Big Mom et les gros combats qu'il y a eu !

 

Bref, la pression est montée, l'envie est monté, la frustration avec ces fameux flashbacks est montée, l'attente est montée et le dénouement ultime est tellement ridicule que je suis satisfait pleinement : Un combat et une victoire à la Usopp qui ne déméritera jamais à mes yeux !! Ce chapitre ? => le kiff ultime ! Merci Oda. :)

 

 

PS : Et Big LoL pour le post d'une ligne de Oneself qui lui aussi m'a fait rire ! Aussi ridicule que la tête d'Usopp !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement deux camps en présence sur ces derniers chapitres les pro et les anti ussop.

je reste un pro ussop à 110 % ! normal rules !

 

je ne serai pas surpris dans quelques chapitres assister à un flashback avec robin et ussop discutant sur leurs chances de faire ingérer le piment à Sugar. un truc du genre

- nous n'arriverons jamais à nous approcher d'assez prêt pour lui faire ingérer.

- tu as raison... mais j'ai un plan. un plan risqué qui implique que nous perdions. il y aura des pertes, c'est sûr, mais ça doit avoir l'air crédible. Sugar ne doit pas se douter du contenu du fruit, elle devra croire qu'il s'agit d'un simple poison et en comptant sur sa cruauté, elle voudra nous le faire ingérer. ce qu'elle ne sait pas c'est que le souffle produit par l'ingestion est au moins aussi puissant. nous devrons être tout près de son visage. oui tout près...

 

wait and see.

 

Ussop rules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis moyen car je fais partie de ceux qui n'aime pas comment Sugar tombe dans les pommes ...

 

Alors OK j'attendais moi aussi plus un truc "ridicule" plutôt qu'une victoire sérieuse d'Ussop mais là c'est quand même très limite, je suis vraiment pas fan, Oda aurait pu nous trouver autre chose...  :-\

 

Sinon tout ce qui c'est passé avant est parfait ! le FlashBack, la pression qui monte autour du groupe Luffy, l'aperçu rapide de l'arène et les commentaires des pirates transformés en jouets... dommage il y a cette dernière page ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jambe en moins, tout porte à croire que peut être le mera mera sera finalement pour Kyros afin qu'il reste dans l'ile pour la protéger aprés et créer une jambe artificiel en feu  ;) en tout cas, je pense pas qu'il pourra faire quelque chose à Doflamingo vu que l'écart entre les deux doit être phénoménal quand même...

Bonne idée la jambe de feu comme celle en glace d'Aokiji.  :)

Le mera pour Kyros vraiment pourquoi pas.

 

je ne serai pas surpris dans quelques chapitres assister à un flashback avec robin et ussop discutant sur leurs chances de faire ingérer le piment à Sugar. un truc du genre

- nous n'arriverons jamais à nous approcher d'assez prêt pour lui faire ingérer.

- tu as raison... mais j'ai un plan. un plan risqué qui implique que nous perdions. il y aura des pertes, c'est sûr, mais ça doit avoir l'air crédible. Sugar ne doit pas se douter du contenu du fruit, elle devra croire qu'il s'agit d'un simple poison et en comptant sur sa cruauté, elle voudra nous le faire ingérer. ce qu'elle ne sait pas c'est que le souffle produit par l'ingestion est au moins aussi puissant. nous devrons être tout près de son visage. oui tout près...

 

wait and see.

+1

Ca sent clairement le coup calculé à l'avance. Un bon vieux "faux semblant".

Genre une graine ou plante permettant de faire ressentir sa douleur à son opposant.

Il est impossible que Sugar avale le tabasco. Et bah très bien, mettont en place un plan qui permettra de rentre utile la boule à tabasco et faire perdre le contrôle des jouets à Sugar.

Digne d'un shikamaru Vs Hidan.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...