Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 378


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

J'ai voté "très bon" mais c'est pas hyper objectif de ma part (je suis fan de Wendy, et ces trois derniers chapitres l'ont très bien mise en valeur !

Bref on savait tous ce qu'il allait advenir de Face de toute manière donc pas de grosse surprise de ce côté là, et l'intervention de Dorenbalt je la sentais venir au vue de la détermination qu'avait Wendy et Carla à se sacrifier pour sauver leurs amis, Mashima ne les aurait pas tuer quand même ! Un peu décu par contre par la couleur que l'auteur à donné à la DF de Wendy mais bon, pourquoi pas !

Hâte de lire la suite et de voir es combat FT VS T :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre meilleur que le 377 . Rapide état des lieux sur tout les fights ( Erza est celle qui s'en sort le mieux ) . Le chapitre aurait pu etre vraiment génial si Mashima aurait osé l'impossible mais meme si c'était bien fait avec la séquence flashback on se rémémore notre vie etc ... J'y ait pas cru une seule seconde . J'ai quand meme voté bon .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ^^

Ce chapitre se lit assez vite : passage rapide sur tous les combats en cours et on voit bien que les démons sont pas trop en difficultés.

Retour sur Wendy et là j'ai trouvé les pages très sympa !

La complicité entre celle-ci et Sharuru est vraiment touchante, elle réussisse à détruire Face et sont sauvées par Doranbalt : quelle classe 8)

La semaine prochaine on attaque la troisième partie de l'arc avec au vue du titre un retour sur Natsu 8) et surement des explications sur Franmalth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été une superbe fin pour Wendy et Carla mais non, la mort est tabou chez Mashima.

 

Encore heureux qu'il ne les ait pas buté tiens :o Ca reste un chat et une gamine de 12 ans quand même :o

Puis bon, on a eu quelques morts dans le manga, même si la guilde reste hors de portée.

 

Heureusement que Face n'a pas été désactivé ça aurait été ridicule que a plus grosse arme du continent soit détruite en 1 minute par une pré ado quoi.

 

th_trollface.png

 

Seira qui balance quelques livres à la figure de Minerva, en souhaitant lui donner accès la culture. Ca c'est un combat de démones !

 

Chapitre bien meilleur que le précédent en fait, raison pour laquelle je vote Très bon ! La relation est très bien développée, très touchante face à la mort. Je développerai probablement un peu plus tard.

 

Bordel, la page 16 de la VUS quoi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé j'étais sur que Doranbalt allait sauvé Wendy, chapitre pas mal, heureusement qu'il y a 2 chapitres cette semaine car celui là aurait mal passé la semaine prochaine car c'était assez long la mise en scène et faire 2/3 pages sur une explosion, c'est du remplissage.

 

Bon du coup Ezel est vraiment mort à part s'il ressucite aussi vu que les démons survivent tous aux explosions.

 

Nivau combat avec Tarataros ça n'avance pas trop à part que Lissanna va affronter Lamy.

 

PS: Mashima et Oda devrait travailler ensemble, l'un pour augmenté un peu la qualité de son manga et l'autre pour qu'il y ait moins de pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chapitres pour ça... mon dieu mon dieu mon dieu.

Que dire ? L'autre qui se fait défoncer la gueule en 4 secondes montre en main (Quand on me disait "Non mais Ezel va la dominer hein, Mashima ne va pas faire une chose pareille" Loulouloulouloul). Qu'est-ce que c'est chiant quand Mashima se concentre uniquement sur un personnage (Surtout quand c'est un membre de la Team Natsu qu'on voit déjà tout le temps), on avance en rien dans le scénario et l'action semble être figé durant les 2 chapitres.

 

C'est bon, maintenant qu'on a eut le moment bien chiant de l'arc on peut se concentrer sur quelque chose d'autre de bien plus intéressant ?

Ca serait sympa en effet, toujours pas de nouvelles des autres membres de FT/Tartaros, mais bon pour cette dernière guilde noire, vu que tous les membres sont aussi faible que Eligoal on s'en fout un peu quoi.

 

 

Mirajane et Erza qui se font encore brider en utilisant leur première magie/armure, ça serait bien qu'on se concentre sur ces combats là, en espérant que Lisanna, ce personnage qui ne sert à rien à part casser les pieds, ne gênent pas Mirajane dans son combat (Vu qu'elle se fait encore capturer).

Mais bon, vu le prochain titre on va encore se retrouver sur un combat avec Natsu, ça va quoi, c'est pas comme si on voyait Natsu se battre pour la 3e fois.

Cet arc est vraiment une déception pour tous les enjeux qu'il dégageait, vivement que le massacre se termine.

 

 

 

Edit :

 

Il suffit de voir les notes pour voir la subjectivité * plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen qui clos cette seconde partie.

 

un chapitre qui est pas très intéressant et qui n'apporte rien puisque l'on sait très bien que tous le monde va survivre. Par contre c'est la 3ème fois que FT réchappe a des explosion dans un arc (sa fait beaucoup).

 

Donc logiquement Ezel est fini et est partis en poussière et Dorangbolt nous fait sont retour et risque de prendre part au hostilité

 

Pour le titre de la 3ème partie je pense qu'elle fait référence a E.N.D. qui pourrais enfin être introduit dans l'arc car pour l'instant c'est juste un chef inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé dans la section FT du forum.

J'ai adoré les chapitres 376 et 377, très impressionné par la petite Wendy, je l'imaginais vraiment pas un jour sortir un mode où elle passerait en full offensive.

Après oui, le combat comme d'habitue a été vite expédié, l'autre là (can't remember his name) a fait quoi ? Il s'est transformé, a lancé une attaque puis s'est fait One-Shot.

 

En ce qui concerne le 378, disons que j'ai sous-estimé Mashima. En le lisant j'étais persuadé que Wendy et Carla allaient y passer, à contre cœur. On a eu droit aux scènes émotionnelles,  au flash back et à la grosse explosion de la mort qui tue tu pourras pas survive. Mais voilà que Mashima nous refait le coup de Happy qui survit  9_9

This manga is truly something else...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Très mauvais !

 

Mashima est un super bosseur, bon en chara design, et je crois qu'il sait gérer un plan global pour son oeuvre.

 

Mais punaise !!! La fin du 378 est ridicule !!! En plus ça ne sert à rien !!

Pourquoi montrer Wendy saine et sauve à cette fin de chapitre ? Quel est le ressort qui l'oblige à faire cela ?

 

Il y a de fortes chances qu'elle soit out jusqu'au repli de Tartaros. Bref, en quoi finir sur son sauvetage alors qu'en finissant sur l'explosion, surtout après avoir joué sur l'émotion sur les 20 pages avant, il terminait sur un cliffhanger de folie.

 

Bon on n'y aurait pas cru sûrement mais au moins, il y avait de la volonté. Et il pouvait ramener Wendy plus tard au moment voulu, tout en nous expliquant tranquillement le sauvetage par Doranbolt.

 

Là c'est un chapitre larmoyant, qui finit par du vent. Ca tombe bien c'est l'élément de Wendy...

 

Pour moi, Mashima a gâché les 3 chapitres faits sur ce perso juste avec cette dernière page, dommage.

(entre lui et Oda, pas gâté cette semaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, maintenant qu'on a eut le moment bien chiant de l'arc on peut se concentrer sur quelque chose d'autre de bien plus intéressant ?

Ca serait sympa en effet, toujours pas de nouvelles des autres membres de FT/Tartaros, mais bon pour cette dernière guilde noire, vu que tous les membres sont aussi faible que Eligoal on s'en fout un peu quoi.

 

Faut arrêter de dire "on", pour des choses qui au final n'engagent que toi. Suffit de voir les notes des chapitres pour noter que les trois derniers sont une bonne passe.

 

Que dire ? L'autre qui se fait défoncer la gueule en 4 secondes montre en main (Quand on me disait "Non mais Ezel va la dominer hein, Mashima ne va pas faire une chose pareille" Loulouloulouloul). Qu'est-ce que c'est chiant quand Mashima se concentre uniquement sur un personnage (Surtout quand c'est un membre de la Team Natsu qu'on voit déjà tout le temps), on avance en rien dans le scénario et l'action semble être figé durant les 2 chapitres.

 

Ben, en deux chapitres, on a juste la Dragon Force, un démon qui se fait battre, et le point principal de l'arc qui est défait. Assez paradoxal que tu te plaignes d'un rythme trop lent en te plaignant dans le même temps que le combat soit trop rapide.

 

Ce qui n'empêche pas que je sois d'accord avec le reste de ta critique. Je trouve cet arc mal géré, les combats sont baclés (y compris celui de Wendy qui était moyen au final), aucune sensation de faiblesse de la part de Fairy Tail... Limite, s'il n'y avait pas eu Wendy aux portes de la mort, on aurait imaginé une petite joute amicale.

C'est dommage, finalement, comme on ne s'y intéresse pas de près, les démons de Tartaros sont plus là pour la déco qu'autre chose. Puis, je rejoins cette incohérence : pourquoi Mirajane et Erza n'utilisent-elles pas leurs meilleures transformations ? :o

 

Bref, pour revenir sur la globalité du mini-arc Wendy, je dirais qu'à la vue du reste de l'arc, c'est plutôt très bon. Par contre, au niveau de ce qu'a pu nous apporter le manga jusque là, l'arc Tartoros est très très médiocre.

 

Edit :

 

Il suffit de voir les notes pour voir la subjectivité * plutôt.

 

Toujours se plaindre et quitter le débat par une pirouette, c'est d'un lassant... 9_9 Surtout que bon, on l'a bien vu lors du tournoi de popularité, si Wendy est bien placée, il reste pas mal de personnages devant. Ca m'étonnerait que seuls les "fans" aient voté très bon. D'ailleurs, on est plusieurs à être revenu sur la qualité moyenne-bonne du précédent chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu les deux chapitre et je vais faire court:

 

Comme prévue, Wendy a vaincue son adversaire 9_9

 

Comme prévue, Face est désactivé 9_9

 

Comme prévue, Wendy et Carla on été sauve par une intervention in-extremis de Mest  9_9 (  ne me dites pas que vous avez cru a leur mort ?  9_9 ) Enfin c'est du mashima tout craché quoi, n'est pas Tetsuo Hara qui veut.

 

Plus prévisible que Fairy Tail, tu meurs. 9_9

 

Ma note: très mauvais.A un moment donné, il faut arrêter de prendre les lecteurs pour des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les chapitres vraiment très bons cette semaine et merci à la MFT pour les trads' ^^

Mashima nous avait laissé entendre que Wendy sera la clé dans cette partie de l'arc et c'est le cas.

Franchement c'est pas pour insulté mais fallait être naïf pour pas savoir que Wendy allait battre Ezel, détruire Face (et non désactivé) et survivre (là encore fallait être encore plus naïf pour croire qu'elle allait mourir).

La surprise pour moi c'est le sauvetage par Doranbalt, je pensais qu'il allait se rendre sur Cube étant donné qu'il voulait se venger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de Tartaros sont vraiment mal gérés, mon Dieu mais l'autre (dont j'ai déjà oublié le nom en passant) plus inutile c'est possible ? "Mouahaha j'active ma malédiction" *design delamortkitu* case d'après, K.O. Euh OK ???

 

Globalement ces chapitres sur Wendy sont plutot bofbofs, a l'échelle de fairy Tail bien sur, ça aurait été un autre manga je me serait demandé si l'auteur n'était pas un gosse de 15 ans. Sérieux on sais tous que rien ne va lui arrivé, toute cette séquence émotion qui ne sert a rien... Au pire place le cliff sur ça histoire d'avoir un semblant de suspence mais nous la montre pas saine et sauve a la dernière page c'est quoi l'interet ? ???

 

Et respect a Mashima pour bosser autant, il doit vraiment dessiner vite (et bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu les deux chapitre et je vais faire court:

 

Comme prévue, Wendy a vaincue son adversaire 9_9

 

Aurait-il été moins prévisible de voir Wendy perdre et un renfort arriver (comme Jellal et sa bande, par exemple) ?

 

J'en doute. Au début du combat beaucoup prédisaient la défaite de Wendy et l'arrivée de renforts pour la secourir.

Bien moins nombreux étaient ceux qui prédisaient l'activation de la Dragon Force pour Wendy.

 

Donc au final ce combat n'était pas si prévisible que cela.

 

 

Alors certes, ce chapitre-ci est prévisible compte tenu du précédent. Mais c'est assez normal. C'est une suite logique du chapitre de la semaine dernière.

Faire des pronostics chapitre par chapitre, en se basant sur le chapitre qui précède pour affirmer qu'un chapitre est prévisible ou non, c'est à peu près aussi pertinent que de regarder un ciel orageux et annoncer "Tiens, je paris qu'il va pleuvoir". Et une fois qu'il pleut, quelques minutes plus tard, dire "Je le savais, la météo est vraiment trop prévisible".  9_9

C'est un peu facile.

 

Pour les chapitres c'est pareil. Parfois on a une surprise mais 9 fois sur 10 un chapitre suit le déroulement logique du ou des chapitres précédents.

Alors oui ce chapitre est prévisible par rapport au précédent. C'est normal, c'est la suite logique.

Mais lorsque Wendy est arrivée devant Face, combien avait prédit qu'elle remporterait son combat en sortant la Dragon Force, sans renfort, sans aide extérieure ?

 

 

Qu'aurait-il fallu pour que ça soit une vraie surprise ?

Que Wendy perde ? Que Face fonctionne ? Que FT se fasse massacrer et fin du manga ?

Oui cela aurait été une surprise. Mais aurait-ce été un bien ?

 

Je peux parfaitement comprendre les critiques sur le scénario actuel. C'est vrai que ça ne vole pas très haut. On a largement vu mieux dans Fairy Tail.

Mais se plaindre que la victoire de Wendy est prévisible alors que justement on la voit sortir la Dragon Force la semaine dernière et que ce chapitre n'en est que la suite logique, je trouve que c'est pousser la critique un peu loin.

 

 

Comme prévue, Face est désactivé 9_9

 

J'imagine que ça aurait été mieux, scénaristiquement, que Face fonctionne mais que les mages de FT retrouvent leur magie grâce à un deus ex machina.

C'est ça ?

 

 

Comme prévue, Wendy et Carla on été sauve par une intervention in-extremis de Mest  9_9 (  ne me dites pas que vous avez cru a leur mort ?  9_9 ) Enfin c'est du mashima tout craché quoi, n'est pas Tetsuo Hara qui veut.

 

Il n'allait clairement pas faire mourir une fillette de 12 ans et son chat.

Bien sûr que la mort de Wendy et Carla n'était pas crédible.

 

Mais au moins, Mashima nous aura évité un cliffhanger à 2 balles et complètement inutile.

Il aurait été inutile d'essayer d'entretenir un suspense complètement illusoire sachant que personne n'y aurait cru. C'est au moins un travers qu'il a évité en montrant le sauvetage de suite. Ce n'est peut-être pas original mais au moins il ne nous prend pas pour des benêts en essayant de nous faire croire jusqu'au prochain chapitre que Wendy y est peut-être restée.

 

 

 

Je vote chapitre moyen, à cause du combat trop vite expédié.

Le reste ça va, je ne m'en plains pas. J'ai bien aimé le passage avec Wendy et Carla et les flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n’est pas de tuer ou non un personnage !

Le problème c’est de nous faire ressentir à nous le danger et le risque vécus par les personnages !

 

Comment voulez-vous avoir de l’empathie pour l’histoire quand on sait que bon, pas grave, ils vont s’en sortir dans 22 pages !?

La fin de Tenro était bien mieux géré à ce niveau-là.

 

Après on n’est pas dupe : le manga est hyper positif, les gentils vont l’emporter. On le sait. OK. Mais qu’on tremble un peu avant cette victoire, nom de Zeus !!

 

C’est comme dans les comics. Quand Peter Parker meurt, on sait très bien qu’il va revenir.

Mais c’est la façon dont il revient qui est importante, pas la façon dont il meurt.

 

Si Wendy n’est pas présente dans les 4-5 chapitres à venir, ça ne servait à rien de montrer son sauvetage chap 378, il pouvait attendre !

 

Après, peut-être qu’il a des consignes qui le font aller dans ce sens-là… On ne sait pas quelle est la position de l’éditeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Newton999

 

Quand on sait pertinemment que le personnage va s'en sortir, où est le frisson ?

Quel intérêt à faire un cliffhanger alors qu'on sait parfaitement que le personnage va s'en sortir.

Il n'y a pas de frisson. Pas de tension.

 

Dans l'exemple de Peter Parker que tu cites, ok ça marche une fois. Peut-être deux. Mais à force la sauce ne prend plus puisqu'on sait déjà qu'il va revenir.

Et personnellement je n'apprécie pas tellement les personnages qu'on fait mourir pour créer de la tension et qu'on fait revenir avec un deus ex machina. Surtout si ça a tendance à se produire trop souvent.

ça passe une fois, ce genre de procédé mais après ça devient lourd (Après c'est du "Ah mince, Krilin y est encore passé...Bon bah où j'ai rangé le radar à dragon ball moi ?").

 

Idem pour les "fausses" morts. Une fausse mort créé de la tension. On ne sait pas si le personnage y passe vraiment ou s'il s'en est tiré.

Mais si on a ce procédé trop souvent, ça ne prend plus. Il n'y a plus de tension.

 

C'est comme la série Sherlock :

 

La fin de la saison 2 est riche en émotion et en tension. Même si on sait qu'il y a une saison 3.

Mais si le même procédé est utilisé à chaque fin de saison alors la sauce ne prendra plus. Il n'y aura aucune tension. Juste de la lassitude face à ces faux cliffhanger auxquels personne ne croit plus.

 

 

Ou encore comme dans le comics X-Men avec les fausses morts de Magneto qui sont même devenues un élément de running joke, le personnage estimant lui-même que cela arrive tellement souvent que ça ne vaut même plus le coup de prendre la peine d'expliquer comment il s'en est sorti.

 

Là, Fairy Tail a déjà eu sa part de cliffhanger à faux suspense. Point trop n'en faut.

Du coup je suis content que Mashima nous ait épargné ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le point de vue de Nimrahad, c'est un faux suspense qui n'aurait rien apporté.

 

Je prends l'arc DressRosa de One Piece où il en est actuellement, à ne pas lire pour ceux ne suivant pas les chapitres hebdo (pas à but de comparaison hein, juste pour montrer l'effet du faux suspense) :

[spoiler=DressRosa] La fausse mort de Law, avec Doflamingo qui lui tire dessus, personne n'y a cru. Il a même été nominé parmi les Awards dans la catégorie du pire Cliff de l'année. A quoi cela sert-il donc de créer ce suspense si on y croit pas ?

 

 

Pour moi, ce n'est pas un défaut du chapitre (qui est finalement bien géré), mais du manga en général, ne plus arriver à nous faire craindre pour Fairy Tail. A partir de là, je préfère avoir tout de suite la solution.

 

En plus, je n'en dormirais que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux chapitres étaient très bon. Même si je les ai lu dans le désordre puisque j'avais oublié le double chapitre.

Le combat de Wendy est très bien dessiné, on peut voir la soif de combat qu'elle a, je ne sais pas si vous l'avez remarqué.

Néanmoins, j'aurais préféré voir Wendy avec un peu plus de bâtons dans les roues, et un combat un peu détaillé (peut-être que l'animé se chargera de ce côté). J'ai adoré la façon que Wendy disait " Je suis la maîtresse du vent " ça paraissait tellement épique selon-moi.

En terme de combat ce n'est pas le meilleur, mais il reste très bien achevé.

La partie FACE, je comprends très bien l'idée de Mashima, tuer une gamine et son chat c'est pas très sympa, encore ce serait des adultes, je me plaindrais pas de ça. Mais la façon dont Wendy est résiliée à mourir aux côtés de Charles était très bien définie, j'ai adoré.

 

Bon, on ne s'attendait pas à des morts ce qui semble logique, certes c'était quelques peu bâclé mais il n'empêche que ça reste une bonne partie de l'acte selon-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

 

Toi tu as lu le run de Morrison sur X-Men !! Tu as du goût ;-).

J’avais aussi cet exemple en tête mais pour le coup, Morrison pastiche volontairement la xème mort de Magnéto. Mais tue Jean Grey quand même.

 

Je suis d’accord avec toi pour Krilin ou pour tous ceux qui utilisent la ficelle, histoire de faire vendre.

 

Mais je trouve que cela n’empêche pas d’utiliser le processus à bon escient. Là où effectivement tu as raison, c’est qu’on sait que FT est « naïf » par principe.

Surtout après 380 épisodes.

 

Comme je le disais, c’est plus la façon de revenir qui m’intéresse (« quoi Sangoku a choppé une capsule du commando Ginue, ahah trop bon ! », ou le futur retour de Parker suite à sa mort par Octopus que le moment où il meure.

 

Mashima finit par une explosion et me balance Wendy 10 chapitres plus tard pour sauver les miches de Lucy, j’applaudis des 2 mains.

 

Je conseille à ce sujet le manga Dragon Quest (réédité sous le nom de la quête de Dai y’a pas longtemps) : je l’ai lu dans la VF d’origine (soit près de 20 ans hm hm…).

Et même si l’auteur ne sait pas tuer ses personnages (c’est pas grave je peux comprendre), il a un art du cliffhanger et du sauvetage de Roger par Jean-Philippe disparu 45 épisodes plus tôt (et même plus mais lisez, vous comprendrez) qui confine au génie !

 

Après comme tout procédé, trop l’utiliser nuit à son impact. Et le dernier retour d’un gentil dans Fly m’en bouge une sans toucher l’autre. Ce qui n’est pas le cas pour le retour du dernier méchant.

 

Pour moi, ce n'est pas un défaut du chapitre (qui est finalement bien géré), mais du manga en général, ne plus arriver à nous faire craindre pour Fairy Tail. A partir de là, je préfère avoir tout de suite la solution.

 

On est d’accord !

Comme on sait que rien de mal ne peut leur arriver, ben on s’en fout et on préfère savoir de suite si Wendy est OK.

C’est quand même dommage… Mashima peut s’améliorer à ce niveau-là mais c’est effectivement trop tard pour Fairy Tail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvais pour ma part...

s'il y avait pire que ça (dans le vote) je n'aurai pas hésité a le mettre!

 

 

avant même que le combat ne commence je savais que wendy allait gagner seul d'une façon ou d'une autre et que CS ou doranbolt allait intervenir.

wendy a gagner (j'avais vu juste tout comme 99% des lecteur).

 

a la fin du chapitre 377, on avait wendy par terre désespéré.. je me suis dit : "pas possible, Mashima ne va pas inover maintenant!"

et ben non, elle a réussi a la désactiver et doranbalt les a sauver au dernier moment.. (j'avai encore vu juste.. comme beaucoup d'autres)

 

pour ma part (pour les mangas), quelque chose de très prévisible c'est quelque chose de raté!

 

j'aurai préféré que Mashima prenne une pause cette semaine pour sortir un seul chapitre de bonne qualité avec un bon scénario (comme ce que Oda fait assez régulièrement) au lieu de 2 chapitres vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bof !

 

Face fait à présent parti des plus gros pétards mouillés de FT ! Enjoy 9_9.

 

Bref, ce qui m'a fait le plus rire dans tout ça, c'est la pirouette que l'auteur sort à travers Charles, comme de par hasard du jour au lendemain, elle est capable d'accéder à plusieurs visions différentes et voir qu'elle est la meilleure, pourquoi n'a t' elle pas user de ses visions sur commande contrer toutes ses situations bien avant ?

 

La partie FB sur Wendy et Charles qui n'apporte pas grand-chose, surtout que ça  finit Happy bien. Ah et comment Doranbalt  savait qu'elles étaient là ?

 

Ça en fait beaucoup de questions, qui restera sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...