Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 378


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Pour Kisu je vois bien Elfman l'aspire je sais pas pourquoi..

Sinon l'epee de  la chaleur a deja servie a rechager Natsu mais j'is si Erza, Natsu,  et Grey battent leurs adversaires actuellement comment il va gere leur second combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut m'expliquer l'utilité de cette pseudo scène dramatique entre Wendy et Charuru en sachant parfaitement que Mashima n'osera jamais les tuer.

Il veut sans doute meubler, mais alors pourquoi se faire chier à sortir un deuxième chapitre ?  ???

 

Non autant le 377 était pas trop mal, mais là c’était de trop.

 

Chapitre mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On reste sur un statu-quo pour les autres champs. Erza et Mira semble se débrouiller pendant que Natsu et Gray sont en difficultés. Bref, ça avancera quand Mashima passera de leurs côtés.

 

Charles est carrément Cheat. Elle a le même pouvoir que Byakuran (Reborn). Elle peut entrevoir le futur sur toutes les timeline de celle-ci... Je trouve ça trop facile pour la suite ce genre de pouvoir mais ça rentre dans sa marge de progression. (Il manque plus que Happy débloque son pouvoir caché, on y croit!)

 

On finit sur le sacrifice de nos deux petites Fées. On sent toute leur entente sur la séquence émotion. Mais voilà, je félicite l'Auteur pour ne pas avoir foutu un putain de Death Flag qui serait aussi faux et évident. Qui va croire sérieusement à la mort de Wendy? Elle est une DS, l'intrigue autour d'eux est loin d'être terminés. Et puis, Mashima s'accroche trop au chiffre 7 pour en retirer un. Heureusement qu'il ne s'est pas aventuré sur ce terrain.

 

La semaine prochaine, j'espère toujours voir Makarov intervenir pour s'occuper de Franmalt. Ca me semble correct qu'il s'occupe de "Hadès" et puis, il a une revanche à prendre. En plus de devoir aussi se venger contre Tartaros pour avoir mis Lakusas dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut être sur de quelque chose c'est que le chapitre 379 va faire l'effet d'une bombe niveau Tartaros.

 

La destruction de FACE va faire un effet BOOM coté Tartaros après tout ils ont basé toute leur stratégie de conquête du monde sur son activation.

 

Comment vont - ils réagir à cette nouvelle ?

 

Sans compter que Lucy va enfin se relever, il serait temps qu'elle aille aider Grey, peut être même que ses esprits seront utile cette fois.

 

Pour Natsu se serait bien qu'il ai la visite de Jackal, il pourrait s'en servir pour se recharger puis obliger Franmalth à avoir un contact physique avec l'autre démon question d'activer la malédiction d'explosion.

 

Sans compter qu'ils sont dans la salle de contrôle. A moins qu'il reçoive l'aide de Gajil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Charles est carrément Cheat. Elle a le même pouvoir que Byakuran (Reborn). Elle peut entrevoir le futur sur toutes les timeline de celle-ci... Je trouve ça trop facile pour la suite ce genre de pouvoir mais ça rentre dans sa marge de progression. (Il manque plus que Happy débloque son pouvoir caché, on y croit!)

 

 

Chapitre 362 .

 

Sans compter que Lucy va enfin se relever, il serait temps qu'elle aille aider Grey, peut être même que ses esprits seront utile cette fois.

 

Pour Natsu se serait bien qu'il ai la visite de Jackal, il pourrait s'en servir pour se recharger puis obliger Franmalth à avoir un contact physique avec l'autre démon question d'activer la malédiction d'explosion.

 

Sans compter qu'ils sont dans la salle de contrôle. A moins qu'il reçoive l'aide de Gajil.

 

Je vois pas en quoi Lucy serra utile contre Kisu déja qu'elle sert à rien face à Jackal et Fran . Non pour je pense je pense à Elfman perso .

 

Et je vois pas Jackal ressurgir maintenant surtout dans le QG  en connaissant son attaque ultime . Mashima ne va pas nous refaire le coups avec happy …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer l'utilité de cette pseudo scène dramatique entre Wendy et Charuru en sachant parfaitement que Mashima n'osera jamais les tuer.

Il veut sans doute meubler, mais alors pourquoi se faire chier à sortir un deuxième chapitre ?  ???

Car tu comprend pas le point de vue qu'il faut prendre?

un petit conseil, quant tu lis le chapitre mais toi a la place de Wendy et charuru, imagine ce qu'elle doivent faire, se sacrifier, c'est pas rien, tu crois vraiment qu'elles penser être sauvé in extremis?

 

Lis le de cette manière, tu verra que le chapitre est juste génial...

 

deux chapitres cette semaine qui sont en continuité l'un avec l'autre mashima m'étonnera toujours sur ceux point :)

 

D'ailleurs, la petite Wendy lors de sa DF contrôle le vent autour d'elle presque comme ci elle fesais plus qu'un avec, je suis le seul a me dire que la DF de Wendy est juste totalement fumé comparé a du natsu like? elle a l'air le plus pur et chargé en magie tout autour d'elle, en plus elle la contrôle est se déplace librement dedans j'vois même pas comment plusieurs personne on eu l'idée qu'elle réussirai pas a battre ezel...

 

imo DF Wendy > DF natsu atma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la petite Wendy lors de sa DF contrôle le vent autour d'elle presque comme ci elle fesais plus qu'un avec, je suis le seul a me dire que la DF de Wendy est juste totalement fumé comparé a du natsu like? elle a l'air le plus pur et chargé en magie tout autour d'elle, en plus elle la contrôle est se déplace librement dedans j'vois même pas comment plusieurs personne on eu l'idée qu'elle réussirai pas a battre ezel...

 

 

 

En même temps l’environnement était vraiment propice pour elle .Attends le jour où Natsu activera la DF dans un volcan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu comprend pas le point de vue qu'il faut prendre?

un petit conseil, quant tu lis le chapitre mais toi a la place de Wendy et charuru, imagine ce qu'elle doivent faire, se sacrifier, c'est pas rien, tu crois vraiment qu'elles penser être sauvé in extremis?

 

This.

Que c'est bon d'en voir qui comprennent l'intérêt de cette scène. Trop de gens voient avec la finalité qu'eux connaissent, sans comprendre qu'ici, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et se mettre à la place des personnages :D

 

Sinon, pour en revenir à un rapport de force par rapport à un Natsu DF, ça me semble un peu compliqué (avec ce qu'est Fairy Tail 9_9 ). Pour moi, sous cette forme, elle devrait au moins se situer entre Natsu et Erza en mode normal, après...

 

Ba le truc c'est que niveau intensité, cette scene n'aurait eu AUCUNE difference avec celle-ci: "charuru desactive face et c'est tout...fin"

Du coup la scene est (pour ma part) perçu comme totalement ridicule, puisqu'on sait pertinament qu'elle est inutile, personne ne mourra, y pas d'hesitation ne serait-ce qu'une demie seconde, rien...

 

Ce que je dis, beaucoup voient avec leurs yeux de "Je sais qu'elles ne vont pas mourir", plutôt que se mettre à la place de personnages, qui, eux, font un sacrifice et ne savent pas qu'ils vont être sauvé. C'est à cause de ça qu'énormément de monde passe à côté de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lucy et pas Elfman :

 

1 - Lucy est à proximité, se serait un double manque de chance si Ke-su absorbe aussi ses esprits comme le fait Franmalth.

 

2 - Maintenant que la menace de FACE est écarté, il va bien falloir qu'elle serve à quelques choses (elle fait partie des héros) et elle ne peut pas aider Natsu

 

3 - Elfman doit pouvoir capturer le membre qu'il souhaite absorber pour pouvoir en prendre possession pour lui l'adversaire idéal serait plutôt Hyoka ou Torafusa et leur forme animale. Contre un être immatériel, il ne peut rien faire.

 

Si le cube vibre lors de l'activation de FACE comment va t-il réagir avec sa désactivation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This.

Que c'est bon d'en voir qui comprennent l'intérêt de cette scène. Trop de gens voient avec la finalité qu'eux connaissent, sans comprendre qu'ici, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et se mettre à la place des personnages :D

 

Ba le truc c'est que niveau intensité, cette scene n'aurait eu AUCUNE difference avec celle-ci: "charuru desactive face et c'est tout...fin"

Du coup la scene est (pour ma part) perçu comme totalement ridicule, puisqu'on sait pertinament qu'elle est inutile, personne ne mourra, y pas d'hesitation ne serait-ce qu'une demie seconde, rien...

 

Bon sinon le combat Wendy vs Poulpe... bah voila comme prevu poulpe se fait retamer violemment par une gamine dont la specialité n'est meme pas le combat

Heureusement qu'il y avait l'alliance ballam, parce que sans ça tartaros aurait disparu en 15sec contre les 2 autre guilde noire

 

M'enfin on nous a pas montrer le retour de OS pour rien, il va surement y avoir un retournement de situation temporaire incessament... j'espere... (nan parce que je pensais que le ridicule maximum avait été atteint par tartaros avec la prestation de jackal, mais mashima continue de nous  surprendre, impressionnant le mec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois chapitres cette semaine, merci Mashima !! :o

Voilà comment commencer un week-end avec classe et entrain ! ^^

Je commente les deux en un ;)

 

Les deux scans ont été d'un bon niveau à mes yeux, surtout celui-ci (378) , avec la "fin" de Sharuru et Wendy. Un moment intense qui prend aux tripes ! Je n'ai jamais vraiment beaucoup appréciée la petite exceed, mais ce chapitre m'a permis de la voir sur angle différent à savoir très maternelle , gentille et pleine d'attention malgré elle. Evidemment cela ce voyait déjà à l'époque...mais ce passage à vraiment un truc en plus qui permet de le réaliser avec force.

 

J'adore surtout quand elles appuient en même temps sur le bouton en ce souriant prête à affronter la mort ensemble, rien à redire.

 

J'applaudis ceux qui avaient prévus l'arriver de Doranbalt, je voyais plus Jellal et sa clic, mais je ne baisse pas les bras je suis sûre qu'on les reverra bientôt dans cet arc !!

 

Sinon toujours d’éventuel difficulté d'Erza et Mira contre leurs adversaires. Lisanna affrontera Lamy...mh pourquoi pas ?

 

Je suis contente d'avoir eut une belle mise en avant de Wendy avec la DF en plus ! Notre petite DS à gérée elle est digne de son statut, même si du coup pour certains Tartaros en prend de nouveau un coup. Elle a fait du chemin la petite, chapeau ! J'avoue être un peu déçue qu'Ezel ce soit fait battre assez vite, mais c'était logique, notre DS à son heure de gloire avec en plus la DF activée et Face qui allait se déclencher en moins de 3 minutes, forcément Mashima n'allait pas traîné en longueur...

 

J'espère bientôt voir d'autres perso plus en valeur également à leur tour (:

 

Trop de gens voient avec la finalité qu'eux connaissent, sans comprendre qu'ici, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et se mettre à la place des personnages

Exactement.

 

Sans compter que Lucy va enfin se relever, il serait temps qu'elle aille aider Grey, peut être même que ses esprits seront utile cette fois.

Lucy rejoindre Grey ? Je la vois plutôt restée aux côtés de Natsu...surtout qu'elle a déja tracé le chemin devant Grey ^^'

Grey je le vois affronter Silver avec éventuellement Juvia à ses côtés, tandis qu'Elfman viendra ce charger de Ki-su...

 

On attends plus que END !! Et merde, Minerva contre Erza ou Lucy, c'est pour quand ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas noté dans un de mes précédents post mais moi aussi j'ai été ému par la fin du chapitre, d'autant que j'aime bien Sharuru et Wendy. Cela m'a pas empêcher de me demander jusqu'au bout qui pourrait ou qu'es ce qu'elles pourraient faire pour ce sortir de là ?

 

Par contre Elfman contre Ki-su; un bourrin contre un être immatériel ça sert à rien

 

Mais que pensez - vous de Gajil plutôt ? ou Juvia ?

 

Elfman serait plus utile avec ses sœurs.

 

Lucy ne peut pas aider Natsu, ses esprits ne sont pas utilisable contre Franmalt, alors autant qu'elle aille aidé Grey qui n'est pas loin le temps qu'un autre FT viennent à leur rencontre.

 

Il y a autre chose qu'il faut prendre en ligne de compte, le cube va surement réagir à la destruction de FACE.

1 - Comment va t-il réagir ?

2 - Comment les membres de Tartaros vont réagir devant ce fiasco ?  Vont - ils être désespéré ou au contraire ça va leur redonner de la vigueur dans les combats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt Juvia prendre la place de Grey contre Ki-Su étant donné que les deux ont une corps similaires.

Puis que Elfman se pointe devant le démon changera rien étant donné qu'il est insensible aux attaques matérielles apparemment.

Mais après comme Bartholomet a posté l'image (bien vue au passage ^^) y'a de grandes chances pour que ça soit Elfman qui arrive vue l'ordre semble donner un indice sur les combats avec 5 confirmer (celui de Grey pas de doutes). A moins qu'Elfman nous sorte un nouveau Take-Over ou qu'il absorbe Ki-Su comme proposé mais c'est normalement impossible car Elfman est centré sur les bêtes (Beast Soul) et pas les démons comme Mirajane.

Maintenant pour Lucy qui bat Franmalth, je demande à voir comment. J'ai vue des hypothèses sympas : les âmes battent le démon de l'intérieur (esprit de Lucy ici), lui faire "vomir" les âmes etc

 

Gajeel Vs Torafusa : c'est sur étant donné que les deux possède un pouvoir lié aux ombres (mode Tetsueiryū pour le premier et la Malédiction est liée aux ombres pour le second vue son titre) et l'image appuie encore plus l'hypothèse.

 

Il y a autre chose qu'il faut prendre en ligne de compte, le cube va surement réagir à la destruction de FACE.

1 - Comment va t-il réagir ?

2 - Comment les membres de Tartaros vont réagir devant ce fiasco ?  Vont - ils être désespéré ou au contraire ça va leur redonner de la vigueur dans les combats ?

J'pense que ça va pas les déranger, surement les déconcertés mais après ils vont redoublés d'effort.

Concernant Cube, celui-ci avait réagit à Face lors de l'activation donc on peut s'attendre à la même chose pour la destruction. Le prochain chapitre me fait soit pensé à Hadès (maître de Grimoire Heart) ou E.N.D (plus probable ce dernier) donc il est peut-être dans Cube et fallait un événement pour qu'il se libère lié à Face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi excellent chapitre. :)

 

Moi, je ne suis pas d'accord avec l'état dont vous prenez le chapitre. Enfin, au niveau des personnes qui disent que sous prétexte, personne va mourir certaine scènes ne servent à rien..

 

Moi quand bien même je sais que personne va mourir, rien ne me dit que Mashima du jours au lendemain il décide d'éliminer tout le monde. Partant de là, je me suis dis qu'il se pourrait que Wendy meurt.

 

D'autant plus, que on est éternellement insatisfait. Je prêt à mettre ma main a coupé que si Wendy aurait été morte, ça aurait crié au scandale. Donc bon.. Dans des conditions comme ça vaut mieux que personne meurt. ;D

 

Bref, le passage avec le flasback était sublime. J'aime ce style de moment. Pendant la dragon force j'ai cru voir Erza se battre d'ailleurs, elle était tout aussi dangereuse qu'elle.

 

D'ailleurs en terme de puissance dous dragon force je la mettrai bien à l'égal de Erza sans qu'elle soit en mode Berzerk. ;D

 

Fin bon, c'est hs ça. Vivement la suite des évênements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre Elfman contre Ki-su; un bourrin contre un être immatériel ça sert à rien

 

Elfman serait plus utile avec ses sœurs.

 

2 - Comment les membres de Tartaros vont réagir devant ce fiasco ?  Vont - ils être désespéré ou au contraire ça va leur redonner de la vigueur dans les combats ?

 

Comme je l'ai dit il va l'aspirer donc c'est pas grave qu'il sois immatériel .

 

Puis Mira combat contre seira et Lisanna va surment se battre contre lamy je vois pas pourquoi elfman intérviendrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail est tellement prévisible, à chaque fois qu'un perso est sur le point mourir, un autre perso viens le sauver au dernier moment et ça se repête à chaque fois et ça devient lourd, le chapitre 378 aurait été émouvant si elles étaient REELLEMENT MORTES, mais l'auteur à vraiment du mal à faire mourir ces personnages, là ça me donne l'impression, qu'elles ont une garantie de finir le manga vivantes, et Je pense qu'on a bien vu après la fausse mort de grey et de Jellal qu'au final Fairy Tail n'est pas un manga qui fera mourir ses personnages, en tout cas de la guilde Fairy Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaanzaaki:

 

Moi quand bien même je sais que personne va mourir, rien ne me dit que Mashima du jours au lendemain il décide d'éliminer tout le monde.

 

Si un mage de Fairy tail doit mourir, je pense que c'est Makarov et peut être qu'il affrontra E.N.D, et j'espere que c'est Luxus qui se battra contre lui pour vengé la mort de son grand père et qu'il sera le prochain maitre de la guilde.J'ai pas du tout envie de voir une enième fois Natsu se farcir le boss, lui et Lucy sont les seul perso du manga qui me gave.Je m'en remet toujours pas de la fin pourrite de l'arc de l'eclipse, non mais la fin de merde quoi...pitié mashima, epargne nous ça a la fin de l'arc Tartaros s'il te plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu comme je vous comprends les gens.

 

Que ça aurait été mieux de voir Face activé et un gros message "FIN" en dernière page avec une image du cadavre de Wendy. Les méchants gagnant juste parce que les lecteurs refusent que Face ne s'active pas. Les gens, réfléchissez un peu, il va pas faire perdre la guilde fétiche, dont même le manga en a le nom. Du moins quand je dis perdre, pas d'une façon aussi définitive.

S'ils avaient réussi à recouvrer leurs pouvoirs après, ça aurait râlé parce que ça ne tenait pas debout. Alors oui ok, Face est détruit de manière très mal amenée (du moins pour la partie charuru). Charuru ne sachant pas comment détruire Face et bam d'un coup le souvenir du futur lui revient, avec TOUTES les infos disponibles. Face s'autodétruit par commande manuelle, sans code de sécurité ou autre chose pour le protéger, chapeau. A part ça, il fallait que Face soit détruit, c'était une obligation, mais pas comme CA ! C'est comme si tu mettais un gros PC de la nasa et que pour y accéder fallait juste taper "password" en mot de passe. Que Wendy le détruise une deuxième et définitive fois aurait été plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu comme je vous comprends les gens.

 

Que ça aurait été mieux de voir Face activé et un gros message "FIN" en dernière page avec une image du cadavre de Wendy.

 

 

En effet ouai  :-X

 

Non, plus sérieusement il n'y a aucun intérêt de mettre cette scène.

Mais pas pour les raison évoqués auparavant, parce qu'en général on sait qu'un héros ne meurt pas (Ou rarement), mais parce que Mashima en abuse trop, ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'il le fait en une vingtaine de chapitres.

Du coup y a plus aucune émotion, on se dit juste "Ouai bon allez arrête de gratter des pages", c'est ridicule tellement l'auteur abuse de cet effet.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut croire en les morts des personnages dans ce manga, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être ému par cette scène et je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore défendre cet arc qui regroupe tous les pires défauts de Fairy Tail.

 

 

 

Des combats baclés

Des personnages inintéressant au possible (Et en plus qui persistent à revenir malgré leur manque de charisme)

Des incohérences que je ne compte plus (Bonjour les démons qui ont la goutte en ressuscitant Tempesta parce que ça coute en temps et en ressource, coucou Jackal qui se fait respawn en 4 secondes et les démons qui pop par paquet de 45).

Des enjeux foireux.

 

 

Mon dieu que le tournoi semble assez loin avec ST qu'on aimait ou que l'on détestait (Mais qu'on voulait quand même voir se faire défoncer par FT), les Dragons et son histoire de voyage dans le temps (certes foireux, mais tout de même pas inintéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahahaha ;D

 

Je ris de moi-même. Voici pourquoi :

 

J'étais dans mon train, sur mon portable et je me dis : "bah tiens, je vais lire le nouveau chapitre de FT !".

Alors j'y vais, je commence à lire le chapitre 378... je vois la page couleur, je me dis que c'est super mignon et beau 8) Puis je commence la lecture. Je vois au passage que le titre n'est pas le même que celui que j'avais retenu en fin de chapitre de la semaine dernière. "Bah, tant pis, ça doit être une correction de Mashima !" pensais-je. Et puis dés la première page je vois Wendy toute raplapla et plus d'ennemi. Là je me dis : "Ah ?! J'ai surement mal vu la semaine dernière mais elle a du faire une grosse attaque ! Un peu rapide le combat tout de même, je suis un peu déçu Mashi-kun...". Mais bon, je continu ma lecture... jusqu'à ce que mon portable me sauve. Après 6 pages passées, plus de batterie donc plus de chapitre. J'attends d'avoir accès à mon ordi, j'arrive sur le forum et que vois-je dans l'encadré des meilleurs topics : FT 377 et FT 378. Ma réaction ? "Tiens, les gens parlent encore du chapitre de la semaine dernière ^^ Ils sont fous !" puis mon esprit émet son premier doute. Je regarde attentivement les dernières sorties de la semaine et paf! deux chapitres cette semaine !!!!! DEUX !!!!!!!

 

C'est donc avec un merveilleux auto-spoil (j'imagine ne pas être le seul ^^) que je me suis délecté des deux chapitres de cette semaine (sans compter les chapitres bonus). Le Chapitre 378 est tout aussi agréable que le 377, c'est une suite logique à mon goût. Partons du principe que Fairy Tail (comme de nombreux autres mangas) ne souhaite pas "faire mourir" un des personnages de la guilde dont le nom représente le titre de l’œuvre. Moi, ça me convient. Si je veux stresser pour mes persos favoris je regarde GoT ^^ Si je veux profiter de la vie sans prise de tête, j'ai FT et j'ai toujours profité de ce manga ainsi.

 

Ce chapitre m'a donc particulièrement ému. La relation entre Wendy et Charuru est vraiment belle. On sent que cela remonte à loin, il y a un aspect "famille" à cette relation que je ne trouve pas nécessairement au sein de la guilde. Les flashback communs sont mignons et la scène ultime est grandiose. En lisant ce passage, je me suis vraiment dit, "mais comment vont-elle parvenir à s'en sortir là ?!". J'ai douté un instant puis j'ai pensé à Doranbâlt, un personnage que j'affectionne particulièrement et dont j'attends beaucoup dans cet Arc. Et en effet, sa magie de téléportation (qu'il ne sort pas de nulle part, on connais ce talent depuis un long moment) reste le seul moyen pour sauver les deux petites. Je le trouve très classe, le Doranbâlt !

 

Donc voilà, j'ai aimé ce chapitre et je remercie chaleureusement Mashima et la MFT pour leur travail de longue haleine ! Bravo à vous et continuez ainsi, Mashima-kun 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu comprend pas le point de vue qu'il faut prendre?

un petit conseil, quant tu lis le chapitre mais toi a la place de Wendy et charuru, imagine ce qu'elle doivent faire, se sacrifier, c'est pas rien, tu crois vraiment qu'elles penser être sauvé in extremis?

 

Quel point de vue ? Se mettre a la place des personnages c'est bien beau, mais si on connais la suite je vois pas comment on peut réussir à compatir avec Wendy et Charuru et franchement depuis le temps qu'elles sont sauver in extremis, elles devraient elles-mêmes se dire " Ah ben quelqu'un trouvera forcément le moyen de nous sauver, ça se passe toujours comme ça, attendons ici sagement charuru "  :)

 

A part pour ceux qui ont l'âme sensible, ce chapitre m'est loin d'être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...