Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 378


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

D'accord je comprend mieux !

 

L'hypothèse est inintéressante et sa expliquerait les parole de Ki-Su juste avant ou il demande a tout le monde de se taire pour entendre "les bénédiction du monde d'en bas" . Par contre si ce totem est une sorte de radio/émetteur avec E.N.D. sa irait dans le sens de mon hypothèse comme quoi E.N.D. n'est pas a Tartaros (sinon pourquoi avoir recourt a se genre de truc) . Après si c'est le cas il pourrais se trouver dans "le monde d'en bas" et serai mort ? Si c'est le cas tant de mystère pour un démon mort !!!  Ou alors il peut voyager entre le monde des vivant et le monde des mort si c'est le cas Natsu et co vont peut être aller en enfer pour le retrouver! on pourrais alors imaginé des rencontre entre les protagoniste principaux et des personnage mort qu'ils ont connu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas vraiment aimé ce chapitre...

 

Wendy n'est pas un personnage que j'apprécie énormément, ce chapitre ne m'a pas particulièrement touchée.

 

N'en déplaise à ses fan-boys (non je ne vise personne Kelno 9_9 ) , j'aurais préféré qu'elle meurt dans une scène comme celle ci, qui la met en valeur que d'être sauvée par Doranbalt qui sort de je ne sais où.

 

Cet arc commence à être long, pourtant c'était bien partit. Je préférerais retourner et développer les combats de Grey, Mira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré qu'elle meurt dans une scène comme celle ci, qui la met en valeur que d'être sauvée par Doranbalt qui sort de je ne sais où.

 

Il possède une magie de téléportation, fait parti du conseil et dois connaitre pas mal de chose même ci les dit pas... y'a rien d'incohérent dedans :/

 

j'annonce ici: END c'est la mère de natsu voila pourquoi igneel a pas réussi a la tuer, puis acnologia c'est le père de natsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment aimé ce chapitre...

 

Wendy n'est pas un personnage que j'apprécie énormément, ce chapitre ne m'a pas particulièrement touchée.

 

N'en déplaise à ses fan-boys (non je ne vise personne Kelno 9_9 ) , j'aurais préféré qu'elle meurt dans une scène comme celle ci, qui la met en valeur que d'être sauvée par Doranbalt qui sort de je ne sais où.

 

Cet arc commence à être long, pourtant c'était bien partit. Je préférerais retourner et développer les combats de Grey, Mira....

 

Moi j'aurais aimé que erza creve au chapitre 100 mais on a jamais vraiment ce qu'on veut  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai prefere qu'Erza avec Natsu creve que Zeleph domine le monde et que Meldy sois l'heroine .

 

xwcvbn @  Pour le fait d'aller dans le monde souterai pour voir  END j'y avais pense mais j'y crois plus ...Mashima a eu plussieur occas de  les tuees pour qu'ils puisent y aller et pourtant ils sont toujours vivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais pas de les tués mais qu'il puisse y parvenir par d'autre moyen .... pour aller trouver E.N.D. le démonter avoir les info et ensuite repartir. Or si ils sont mort il peuvent y aller mais pas en repartir.

 

 

Moi j'aurai prefere qu'Erza avec Natsu creve que Zeleph domine le monde et que Meldy sois l'heroine .

manque plus qu'elle épouse Zelef  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...