Aller au contenu

One Piece Chapitre 743


Lado
 Share


Messages recommandés

Okay. Kyros est un vrai monstre. Même si on se doute que Doflamingo va survivre et que Luffy devra l'affronter, le gladiateur unijambiste est clairement dans le top des combattants pour ce qui est de la détermination. Mais là, les choses sentent mauvais pour Dofla : la Marine pourrait bien se décider d'agir contre lui, il a énormément de monde contre lui et on ne sait toujours pas ce que vont faire Big Mom, Sanji et les autres.

 

Oh, et Sabo qui conclue le tournoi en explosant le ring comme si de rien n'était, moi je dis respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La grande classe ce Sabo !  8)

 

Dofla' est à mon avis un paramécia "spécial", ayant la capacité d'utiliser ses propres fils pour recoller les morceaux de son corps, dans la mesure ou les morceaux sont toujours intacts, la détermination de Kyros est monstrueuse, mais il est évident qu'il ne va pas vaincre le Flamand juste en le découpant, c'est trop facile.

 

Dofla' est mal barré, la chance a changé de camp, vivement la révolution de Dress Rosa !

 

Le plus important étant la présence de Koala en dernière page, qui permet à elle seule de rendre ce chapitre encore plus mythique !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, et vous inquiétez pas, il pourra la recoller c'est certains, on le vois même la tronche qu'il fait tête décollé, il est juste énervé mais bien conscient. Le chapitre rentre dans une phase folle et excellente,

 

D'un coté nouvelle intrigue, que cherche à faire Sabo en voulant détruire le colisée, il cherche encore à mettre plus le boxon, je pense que l'arène et fini et tous les combats qui devaient commencer aussi. L'équipage de Dofla semble vouloir se replier, même le gluant est parti laissant Usopp seul.

 

je sens la fuite de la Dofla family, et alors on aura la réunification de l'équipage entier des mugy pour un combat en apothéose peut être sur une autre ile contre Dofla. De toute façon c'est pas normal que la moitié des mugy ne participe pas à cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre

J'ai crier un gros yes quand j'ai vu les personne redevenir humain, ce chapitre fait chaud au cœur franchement j'ai pas ressenti ça depuis longtemps. Entre ussop qui réussit sa mission, les larme et les retrouvaille des proches,  sabo hyper puissant et l'attaque de kyros. Trop d’émotion en un chapitre.

Franchement chapitre de l'année pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere avis rapide avant la VF

 

Je reviendrais pas sur le KO de Sugar déja dit semaine passé, tout les jouets redeviennent humains, j'imagine le flot de joie, de souvenir qui doivent revenir d'un coup, en animé ca peut hyper bien rendre...

 

Le petit moment de gloire d'Ussop à la Oda est très appréciable aussi.

 

Après le gros c'est quand Kyros redevient humain, Rebecca a meme pas le temps de lui parler qu'il se jette sur Dofla avec une image que je vois déja censuré en animé (lol), bon on peut imaginer que le pouvoir de la ficelle qu'il va se "recoudre". (d'un coté qu'il soit mort comme ça je kifferais mais bon aucun de ces lieutenants étant KO...)

 

La fin sur la force badass de Sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Bon, je ne reviendrai pas sur Ussop, ni les nains assez débiles pour le croire (je comprends même pas que cette espèce existe encore à vrai dire), ça va m'énerver 9_9 Je passe donc sur la fin de Sugar que je trouve mauvaise.

Les conséquences par contre, sont donc énormes :o Les jouets redeviennent humains, c'était quand même très attendu. Sympa de voir tout le monde se retrouver, Rebecca qui réalise qu'elle a un père, et tout ça.

Ca a du faire un sacré choc mine de rien à Dofla de voir un unijambiste courir à cloche-pieds pour lui sauter dessus et le décapiter, je comprends le temps de réaction long :o Déjà qu'il n'avait pas trop la tête sur les épaules... :-\

Sinon, ben du coup, le tournoi m'intéresse beaucoup moins. Dommage de cloturer un bon chapitre sur Koala, la qualité diminue forcément :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, One Piece revient en force. Enfin, chapitre énorme surtout si Doflamingo est vraiment décapité : voilà qui serait vraiment fort et jamais vu. Une armée sans général. Parce que si c'est pour le faire revenir - s'il peut se recoudre la tête, il est juste immortel, à la Hidan dans Naruto - je serais vraiment déçu, on resterait sur du classique.

Sinon, je regrette juste qu'Oda n'ait pas mieux expliqué de quelle façon Usopp a réussi à avoir la petite, est-ce que c'est le poison, son epic face, une sorte de anti-haki (lol) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre.

 

Beaucoup d'émotions avec les jouets se retransformant en humain et retrouvant leurs familles. Le moment de gloire d'Usopp qui va avoir le droit à sa statue ^^

 

Fujitora était parti du coté de Franky au final, il a peut-être participer à le "calmer".

 

En tout cas c'est la débandade pour la DF, panique à bord avec tous le pays qui va se soulever contre eux + les mugis et les marines. Finalement je sens bien une fuite de leur part et un affrontement contre les mugis plus tard car là vu tout le monde contre eux, ça sera juste une énorme fessée.

 

Bad ass Kyros qui attaque Doflamingo plein de détermination, mais bon ce dernier n'est pas mort : comme heisenberg, ça me rappelle Kakuzu et Hidan, son fruit doit lui permettre de se recoudre. Mais de l'autre coté ça serait rafraichissant et surprenant d'avoir un fin aussi brute que ça.

 

Vu ce que fait Sabo, il semble bien que le but des révolutionnaires était l'usine depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas une seule seconde à la mort de Doflamingo de plus je trouve bizarre qu'on voit aucun sang lors du tranchage, Oda ne censure pas son manga au niveau du sang. Sinon comment Kyros arrive à courrir avec une jambe ?

 

J'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'il y avait des animaux qui étaient tranformés en jouet pour le moment c'est plus eux qui mettent bordel sur Dressrosa.

 

Trèbol va avoir du soucis, fin du tournoi qui va piqué le Mera mera et Pica s'enfuis pour protégé Doflamingo peut être.

 

Vivement la VF meme si les images sont assez parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension qui règne avec ce chaos est palpable ! Très bien retranscrit aussi la joie et l'émotion de retrouver des êtres chers.

 

Usopp se la joue Aizen avec son "just as planned" loool

 

Zoro laissé pour compte, comment va-t-il s'y retrouve avec son sens de l'orientation digne d'une huitre ?! Mdr

 

Ensuite THE moment, Kyros qui guillotine Dofla, je suis partisan comme certains d'un comeback du flamant rose et d'un final Law/Luffy vs Dofla !

 

Excellent chapitre !

 

Vivement la suite, b*rdel à c*l !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine. Un sabo qui envoie du très lourd, un Kyros déterminé, qui n'hésite pas une seule seconde à se jeter sur Dofla, j'aime beaucoup ce perso. :)

J'avais pas souvenir que Dellinger était aussi présent contre Francky, à 4 vs 1 si on inclut Bastille, c'est normal que notre Cyborg n'ait eu aucune chance... :x

Les jouets qui reviennent enfin dans leur apparences d'origine... Entres les combattants du colisée, les animaux, les marines et les citoyens qui peuvent enfin dénoncer les méfaits de doflamingo, ça sent vraiment mauvais pour lui et sa clique.

 

Concernant sa décapitation, c'est quand même étrange qu'il n'y ai aucune trace de sang... Et si Law avait, pour je ne sais quelle raison et comment, utilisé une room pour séparer la tête de son corps avant que le coup soit porté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla a un paramecia? est ce vraiment sur ?

 

est ce une intro au fait qu'un paramecia peut devenir logia avec de l'entrainement?

au carrement , dofla a un logia .....contrairement à ce qui a été dit (je sais même pas si c'est confirmé ou dit par les fans)

 

en tout cas, la tete de dofla me fait penser au coup qu'à subit kizaru face à apoo.

car meme si kyros est puissant, battre un corsaire de cette façon.... ça sera la fin la plus minable du manga ^^

 

options:

c'est un logia => pas mort, son corps va frapper kyros et se recomposer

c'est un paramecia type baggy , il peut se decomposer avec un lien filaire (le lien ne peut etre coupé par une lame , le coup pousse le fil, ne le coupe pas)

trevor est le medecin de la team (bizarre qu'il y en ait pas) , et il peut recoller / refaire un corps s'il respecte un laps de temps! donc si trevor reste avec Dofla, techniquement il est immortel

 

 

en tout cas, Oda est un vrai dieu! cette scene prend à revers tout le monde!

personne, mais personne au monde aurait pu croire que dofla allait perdre la tete (et 'perdre' ) si facilement, dès ce chapitre , par kyros!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vf pour le moment donc je ne peu pas trop parlé du chapitre et de ce qui ce dit mais niveau image, a part la tête de dofla sur le sol j'ai surtout retenu la technique de sabo qui détruit le ring en un coup on voit qu'il c'est entraîné avec les  hommes de dragon, imaginé la force de luffy ci il c'était entraîné avec son papounet.

 

Sinon sugar battu a fait plaisir a toute l'île surtout ceux changés en jouet depuis 10 ans, je pense que le prochain chapitre sera encore mieux parce que nous allons savoir pour dofla et les autres combats en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo all !

 

holy shit !! quel chapitre mes aïeux !

on s'attendait à ce que ce soit le chaos et Oda le retranscrit bien.

 

Curos avait 10 ans de haine en lui et dès qu'il a pu l'exprimer il y est allé sans demander son reste. une brute, c'est clair.

je trouve cet arc génial, avec ces changements de rythme et un style très particulier. je retrouve ce très grand plaisir que je n'avais pas ressenti depuis Enyes Lobby et Water Seven.

les prochains chapitres risquent d'envoyer du lourd, du très lourd.

je ne vois pas du tout commet les choses vont évoluer dans ce capharnaum et c'est très bien !

 

merci Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo passe à la vitesse supérieur, il était temps, j'commençais à m'impatienter. La tête de Burgess au passage est pas mal.

 

c'est un paramecia type baggy , il peut se décomposer avec un lien filaire (le lien ne peut être coupé par une lame , le coup pousse le fil, ne le coupe pas)

 

A la Steel Ball Run (Jojo) avec le stand de la corde. Les morceaux du corps sont dispatchés sur la corde, ici sur un fil. Mais il me semble que Law a pourtant pu couper la route à PH: un peu de haki doit pouvoir résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre (si on vire les nains)

 

Le bordel qui se forme dans le pays est je trouve très bien géré,ah lala que d'émotions... On a même des animaux dans le tas (le gorille dans l'arène m'a bien fait rire sur la dernière page ;D).

 

Doflamingo a du avec son pouvoir des fils, décoller sa tête hors du corps avant de se prendre le coup de Kyros/Curos. Mais bizarre quand même, je pense pas que c'est un logia de ce qu'on a vu. Peut être un nouveau pouvoir, une sorte d'illusion avec son Haki des Rois ?

 

Maintenant faut voir comment la team de Doflamingo va s'en sortir avec tout ce monde contre eux, surtout qu'il y a Sabo et qu'il semble encore plus puissant que Luffy vu comment il détruit l'arène, les marines seront ennemis aussi je suppose vu qu'il y en avait parmis les jouets transformés et faut protéger la populace.

 

Kaidou doit venir épauler son partenaire à tout prix là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même s'il est certain à 100% que Doflamingo n'est pas mort -son pouvoir lui permettant probablement de recoudre ses membres- le Kyros malgré une jambe en moins aura quand même réalisé l'exploit de le surprendre et de surcroit avec une attaque mortelle pour la plupart des personnages de One Piece.

 

Zeff par exemple aura été forcé d'arrêter sa carrière de pirate pour ce même handicap et pourtant il semblait assez respecté par ses pairs.

 

Sinon au sujet du retour des jouets en humains un peu déçu qu'on est pas eu un clin d'œil à Chucky en la personne de Cavendish mais bon après ça fait plaisir de voir le bordel qui en découle, l'armée de Mingo ne pourra jamais faire face à autant d'ennemies de ce calibre et je me demande bien comment il pourra essayer de rattraper le coup. A t'il au moins un plan B?

 

Mais je crois que ce qui m'a le plus marqué dans ce chapitre est bien sûr la démonstration de force de Sabo, on peut voir très clairement à la réaction de leur visage ou de leurs paroles la perte de confiance de Burgess et Diamante qui doivent commencer à se demander s'ils seront de tailles à le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

 

Je n'ai pas pu empêcher cette petite larme couler lors du speech de Violet T_T

 

Toutes ces "retrouvailles", de la pure émotion ! Avec des petits passages comiques comme le garçon qui voit son jouet se transformer en un vieux bizarre :)

 

Usopp qui arrive encore à avoir le beau rôle, le héro malgré lui, on a l'habitude maintenant.

 

Franky qui s'en fait démonté finalement par 3 lieutenants de Dofly (et les 3 pervers en plus), et non 2 comme je pensais la semaine dernière , plus la marine. Du coup, il remonte dans mon estime, bien qu'il n'ait pas baissé suite à sa défaite de la semaine dernière.

 

Le OS de Dofla, j'ai du mal à croire qu'il soit mort en un coup et sans la participation  de Luffy, mais je ne vois pas comment il peut s'en sortir. On connaît déjà son fruit du démon et à moins que le fruit du fil le rende logia filaire (après tout Oda nous invente des trucs zarbs tout le temps) ou qu'il ait 2 fruits en lui, j'ai de gros doutes sur sa survie. On sait que Barbe noir est particulier, mais rien ne nous dit si Dofla ne l'est pas lui aussi... A moins que je me trompe, on ne sait rien de cette particularité après tout.

 

EDIT : ah oui j'ai oublié que Trafi était dans le coin, mais bon enchaîné comme il est, je ne sais pas si on peut lui imputer la survie de Dofla

 

J'ai adoré la tête de Burgess face à la force de Sabo :)

 

Chapitre épique ! Merci Oda et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant et .... bizarre!

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Law vient de sauver Dofla?

Du moins je pense que c'est le cas, car Doflamingo finir comme ça... c'est comme si Sugar était vaincu de façon trop facile.... Merde c'est le cas!!!

 

Bref j'aime bien "l’éveil" des jouets et du retour des souvenirs. Çà annonce pas mal de problèmes pour la Dofla Familly.

 

Je me demande si notre amiral aveugle vas ce mettre contre les Muguy's quand ont voit le nombre de Marine, Agent du gouvernement et noble royaux changé en jouet.... j'ai plusieurs doutes ^^

 

Enfin comme je l'ai dit plus haut je voit mal Dofla finir ainsi et surtout je ne comprend pas pourquoi Law la sauvé, a moins que :

 

Hypothèse 1 :

 

- Law veux une vengeance ou plutôt veux sa vengeance (pour un tiers) et ne souhaite pas que quelqu'un d'autre ce charge de Dofla.

 

Hypothèse 2 :

 

- Il fait en sorte que ce ne soit personne en dehors de lui ou les Mugy's voir même la Marine qui le batte pour éviter les retombés qui pourraient suivre de la part de Kaidou. En gros évité que Kaidou rase le royaume de Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre bon pour ma part, les jouets retrouvent leur apparences cela va déboucher sur une mêlée général à voir comment l'équipage de dofly va faire face à tant d'adversaires.

 

Sabo la classe, il explose le ring sans aucun problème.

 

Alors la scène de Mingo avec sa tête ...couic par kyros, me fait penser un peu à celle de hisoka dans HxH quand après s'être fait couper le bras dans son combat se fait rafistoler le bras par un membre de la brigade qui manipule aussi les fils. Mingo va t-il se remettre la tête en place grâce à ses fils ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre se résume a une page pour moi ( voir 2 avec celle qui suit ) :

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/743/16

 

Une scène qui se voit rejouée/reconstituée 10 ans après avec une finalité différente et quelle finalité . Doffy qui se fait trancher la tete par Kyros . Scène superbe .

 

Comme beaucoup j'vois un truc a la Kakuzu c'qui rend le flamant encore plus cheaté  8) mais s'il s'avère qu'il est bien dead , Doflamingo deviendrait le plus gros pétard mouillé de  l'histoire de One Piece pour moi et je me raviserais sur le topic des puissance concernant Kyros  8) .

 

PS : Une autre prestation de force de Sabo  8) . Et Chinjao était bien transformé . C'est le zbeul a Dressrossa  ;D .

 

J'ai mettrais très bon .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En re-re-regardant le scan.

En voyant sabo je me suis demande si son dragon Breath n'était pas le 7 eme pouvoir qu'utilise le luccy contre luffy bosste par du Haki. ( celle ou il le choppe avec sa queue et lui envoie une onde de choc avec ses 2 points. ) je sais pas ça m'a fait penser a ça.

 

Pour ussop, je suis partage d'un côté j'aurai aime un vrai combat. Mais d'un autre côté je pense qu'il n'aura pas de déclic avant elbaf ou une rencontre avec son père.

 

Pour zoro il est paumé comme d'hab.

 

Franky bah il s'est fait défonce mais a 3vs1 mini donc bon c'est raisonnable quand même.

 

Pour dofla bah il n'est pas mort mais je n'arrive pas a me décider sur qui va le battre, curos a l'air quand même vachement puissant le mec. Mais luffy qui ne sert a rien ? Ça serait bizarre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...