Aller au contenu


One Piece Chapitre 743


Lado
 Share


Messages recommandés

edit:

@Kirua Juken:

Chapitre précédent, première page après la couverture. Le roi disait que Kyros y était allé mollo avec lui.

 

Autant pour moi, je l'avais compris dans un autre sens, et vu que le roi était quand même en sang à terre(dans l'incapacité de bouger), je trouve le fait de dire qu'il a été gentil avec lui, un peu gros ^^.Enfin, j'aurais apprécié qu'on nous montre le combat et de quel manière il a réussi à le blesser ...

 

Dans le flashback on voit des persos disant venir de très loin pour affronter Kyros (et ce à partir de sa 300eme victoire) donc je pense que le niveau était plus élevé en sa présence que sous l'ère Doflamingo (enfin avant qu'il mette un réel enjeu), donc que je doute que c'était un gladiateur lambda (je doute que Dofla fasse une proposition de rejoindre sa "famille" à une quiche finie).

 

Venir de très loin ne fait pas état d'un niveau élevé mais qu'ils viennent d'autres endroits que Dressrosa (ex:l'homme poisson) surtout qu'on précise bien que personne n'a réussi à le toucher excepté le roi Riku ...Et pour Doflamingo qui veut de lui dans son équipage car il a entendu parler de lui, cela ne fait pas état de son niveau vu qu'il ne l'a pas vraiment vu à l'action mais c'est sur que Kyros est loin d’être une personne de bas étage mais le niveau de l'équipage de Doflamingo est loin d'emmener des personnes d'une puissance énorme alors prendre en exemple cela n'est pas vraiment un exemple de sa puissance.

 


 

Pour les menottes, il faut savoir qu'il est montrer que Doflamingo emprisonne meme Kyros avec des menottes en Granit Marin alors je ne vois pas pourquoi il ferait exception d'un utilisateur d'un FDD surtout en la personne de Law avec la dangerosité de son FDD.

Pour finir la room de Law n'est pas quelque chose d'invisible et se voit à l'oeil donc que ce soit Luffy ou les autres, ils auraient remarquer cette room de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a forcément anguille sous roche. Doflamingo est connu pour être sadique et manipulateur, il ne peut pas se faire tuer si facilement par un gladiateur, aussi fort soit-il. Son ancienne prime est quand même de 340 millions, ça veut tout dire concernant sa puissance. Jusqu'à aujourd'hui, c'est la prime la plus haute que Luffy ait à affronter. Donc il y a forcément une arnaque quelque part, d'autant plus qu'il a vu l'attaque venir, ce n'est pas comme si il s'était fait prendre par surprise.

 

Pour les hypothèses, je pense qu'il faut y aller par élimination par rapport à ce que l'on sait déjà :

 

Doflamingo a mangé un FDD de type Logia

Pour moi ce n'est pas le cas. Si Doflamingo était possesseur d'un Logia, les coups de Law l'auraient traversé, ou il y aurait eut un effet montrant qu'il est intouchable sans Haki, à moins que Law ait utilisé le Haki de l'Armement. Mais on a bien vu que ce n'était pas le cas. Donc je pense que la théorie du Logia est à écarter.

 

Law a sauvé Doflamingo

Hautement improbable. Law a certes des comptes à régler avec Doflamingo mais par-dessus tout, il souhaite sa mort. Donc vouloir l'éliminer soit-même à tout prix n'a aucun intérêt, d'autant plus que malgré le sentiment de vengeance qui le ronge, la véritable cible de Law est Kaidô. Donc pour lui, plus tôt Doflamingo sera mort, mieux ce sera. Surtout qu'à l'origine, Law planifiait de voir mourir Doflamingo face à Kaidô. Il n'a jamais dit qu'il voulait à tout prix le tuer lui-même, et en plus il n'a pas fait le poids lors de leur premier combat, alors pourquoi insister alors qu'il est blessé ? C'est sur ce dernier point que je m'attarde : Law est blessé et enchaîné par des menottes en granit marin, très certainement. Donc il n'a pas pu utiliser ses pouvoir pour sauver Doflamingo.

 

Le Doflamingo décapité est un clone de pierre de Pica

Je ne pense pas non plus. Cette théorie serait possible si Pica avait un Logia. Or Violet a précisé que Pica avait la capacité de se fondre dans la roche, c'est différent. Cela sous-entend qu'il ne peut pas en créer, juste " s'unir " à elle. De plus, nous ne sommes pas certain que Pica a fui Zorro. Enfin, Pica n'aurait pas eu le temps de rejoindre Doflamingo pour utiliser un leurre avant l'attaque de Kyros. Et si ça avait été le cas, le sol et les murs du château en porteraient la trace en " bougeant " encore. Dernier point : Doflamingo n'a pas bougé depuis le début du combat de Pica et l'attaque de Kyros, il me semble.

 

Voilà. Pour moi, la survie de Doflamingo ne sera liée à aucune de ces 3 hypothèses. La réponse se trouve sûrement dans la réelle signification de son FDD dont on ne sait vraisemblablement pas encore tout.

 

En ce qui concerne Kyros, je pense qu'il ne peut pas tuer Doflamingo, ce dernier est réservé à Luffy qui voulait lui botter le cul, pour le citer. Je pense que le véritable adversaire de Kyros sera soit Gladius qui ne va pas tarder à se pointer, soit Diamante pour venger sa femme et par la même occasion lui montrer qui est le véritable héros du Colisée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a une théorie que je ne comprend pas, j'ai beau réfléchir mais pourquoi law sauverait il donflamingo ?

d'ailleurs les 2 cases en dessous de la tête décapiter on voit la réaction de luffy

mini_162709Sanstitre.png

 

si law avait sauver le mingo luffy aurait eu une autre réaction vu qu'il regarde la scène où doffy ce fait couper la tête

 

bref, maintenant comment vont-il libérer law de ces menottes? (pour moi elles sont en granit marin)

soit viola sama a déjà anticiper le truc et possède une clef ou sinon le retour de mr 3  >:( ou sinon luffy prend law avec les chaînes et se casse vite fait

 

voila, j'espère un face à face entre doffy et luffy la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux autre hyphotèses qui pourait expliquer la survie de Donf, elles sont tordues mais bon

 

Avant d'émertre mes hyphotèses, je tiends à remarquer que quand il se fait décappité, il tire une tronche qui dit "merde" se qui veut dire que dans la l'idée qui survit, une décapitation ne lui est pas avantageux, bien au contraire

 

1) Donfa n'a pas mangé le fruit de la ficelle mais un autre fruit qui, à l'égard de Malécia dans X-men, lui permets de copier les pouvoirs des autres, il aurait pu dans ce conteste copier le fruit de la ficelle et un autre qui lui permettrait de survivre même par décapitation, genre le fruit de l'imortallité, mais dans le cas d'une décapitation il se retrouve sans défence car tout simplement le cerveau n'est plus relier au corp

 

2) Donfa est en faite un zombi, en clair il est déjà mort et c'est fait résussité par une tier personne grâce à un fruit du démon qui fait revrivre les mort, autre que le fruit des ombres je préssise, et comme dans ma préssédente hyphotèse, une décapitation le privre de tous mouvement 

 

Après si il est vraiment mort , je pense qu'on aura droit à un remake de Ironman 3 avec le CP 0 dans le rôle du Mandarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux autre hyphotèses qui pourait expliquer la survie de Donf, elles sont tordues mais bon

 

Avant d'émertre mes hyphotèses, je tiends à remarquer que quand il se fait décappité, il tire une tronche qui dit "merde" se qui veut dire que dans la l'idée qui survit, une décapitation ne lui est pas avantageux, bien au contraire

 

1) Donfa n'a pas mangé le fruit de la ficelle mais un autre fruit qui, à l'égard de Malécia dans X-men, lui permets de copier les pouvoirs des autres, il aurait pu dans ce conteste copier le fruit de la ficelle et un autre qui lui permettrait de survivre même par décapitation, genre le fruit de l'imortallité, mais dans le cas d'une décapitation il se retrouve sans défence car tout simplement le cerveau n'est plus relier au corp

 

2) Donfa est en faite un zombi, en clair il est déjà mort et c'est fait résussité par une tier personne grâce à un fruit du démon qui fait revrivre les mort, autre que le fruit des ombres je préssise, et comme dans ma préssédente hyphotèse, une décapitation le privre de tous mouvement 

 

Après si il est vraiment mort , je pense qu'on aura droit à un remake de Ironman 3 avec le CP 0 dans le rôle du Mandarin

 

Pour le 1) , il a vraiment le fruit des fils, ca a été dit officiellement je crois dans l'arc de Dressrosa, de plus il utilise bien des fils pour "voler" , en s'accrochant aux nuages pour se rendre sur Punk Hazard, et il a découper la jambe de Little Oz Junior

 

2) Tu pense donc au fruit de la Nécromancie ? Généralement les morts, sont représenter de couleurs assez tèrnes et plutot léthargique, pour Dofla il ma l'air bien vivant et en colère ^^

 

Mais comme d'autres, meme si je ne voie aucun moyen "crédible" pour qu'il puisse survivre, meme si ça seras très probablement le cas. J'attend mercredi prochain avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse toute bête, peut être qu'il peut se recoller la tête. Dans One Piece, les lois de la physique ne sont pas respectées. Ce serait possible, ce qui ferait de Doflamingo un personnage assez cheaté. Ses fils ont peut- être une portée de 100 m et je le vois bien plus tard tranché de toute part à l'agonie . Un duo Luffy/Law pourrait en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca pour moi c'est certain ( 99%) qu'il peut / va se recoller la tete via son FDD . Limite c'est pas une hypothèse mais une obligation mais meme si la physique n'est pas respecter ( sur certain point ) , Oda a toujours fait saigner un membre tranché sauf pour Baggy , Kizaru et Crocodile

 

1005290113301085316123456.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken :

 

Ok selon ce qui est marqué sur la statue, il n'aurait prit qu'un seul coup mais cela prouve 2 choses.

 

- Il était impérial lors des fights de l'arène, bien au-dessus des combats de bas niveau. il avait sans doute le niveau pour faire parti du colisée actuel. (ptete pas Sabo et Burgess quand même, ils sont à part ceux-là :P)

 

- Il s'est "laissé faire" par le roi. Kyros éprouve un profond respect pour celui qui lui a donné une chance, il s'est laissé faire pour payer pour le coup qu'il lui avait donné au même endroit :P

Le roi s'était laissé faire à l'époque lui aussi ^^

http://www.mangareader.net/one-piece/741/14

http://www.mangareader.net/one-piece/742/4

 

Le fait que Dofla le voit venir et qu'il n'ait pas le temps de bouger montre bien qu'il est prit de vitesse, ça me parait évident quand même :P

Sugar l'a empêché la première fois grâce à son pouvoir qui agit instantanément (donc plus rapide que les fils de Dofla) en prenant Kyros par derrière en plus. Ce dernier prend Dofla 2 fois de front (quand la personne le voit venir, il le prend de front et non dans le dos) et par deux fois Dofla n'a pas le temps de réagir. On peut tourner les choses dans le sens que l'on veut mais ça fera toujours de Kyros quelqu'un de plus rapide que Dofla.

 

Dofla transpire quand il voit Kyros lui sauter dessus en plus, ce qui prouve qu'il se sent réellement en danger. Kyros l'aurait surement tué s'il lui avait perforé le coeur. D'ailleurs ses 2 hommes de mains crient de peur en voyant la tête de Dofla rouler sur le sol.

Kyros a une sacrée giclette c'est tout. Si on était dans le vélo, c'est la giclette que Froome a mis à Contador sur le dernier TDF :P

 

Sugar a un pouvoir particulier qui agit instantanément. N'importe qui, à part peut-être ceux possédant un haki des rois très puissant, peut se faire OS par elle, c'est comme ça. D'ailleurs le fait qu'elle arrive à stopper Kyros qui vient de se couper la jambe (truc qui a même choqué Dofla, c'est dire), prouve qu'elle à un sang froid assez énorme. Encore un argument contre sa "crise cardiaque" du dernier chapitre ^^'

 

Dofla n'est pas "sous-estimé" (je suppose que tu as voulu dire ça) pour moi, je constate juste les faits. Après, comme tout le monde, je vois Dofla supérieur à Kyros et pour plusieurs raisons. Déjà Dofla possède un fruit cheaté + le haki des rois à un bon niveau. Kyros malgré sa force peut logiquement pas battre un gars comme ça. La deuxième raison et que bien sur Dofla étant le boss de l'arc, il est pour Luffy :P

 

Kyros a une technique de combat très vive, très rapide. Je te rappelle qu'il a tout appris à la nunuche Rebecca qui arrivait sans combattre à esquiver tous les coups des pirates chevronnés du colisé. Il est donc logique que son instructeur 3000 fois champion de l'arène soit d'une incroyable rapidité.  Pis rebecca avait le niveau moyen des combats de l'arène actuel. tu va pas me dire que tu vois Kyros être tout juste au niveau de rebecca ? ^^'

 

Enfin je suis tout à fait d'accord pour dire que le niveau actuel du colisée est une exception qui ne s'est surement jamais présenté auparavant. Mais le fait que le colisée touche à sa fin coïncidant avec la fin du flashback de Kyros où l'on montre que l'arène, lui, l'a déjà gagné 3000 fois sont clairement mis en parallèle. Et en plus cela arrive juste avant sa grande scène contre Dofla. Oda a clairement cherché à le mettre en valeur pour qu'on croit à la mort de Dofla.

 

Il faut savoir lire entre les lignes, comprendre pourquoi Oda place ceci et cela à tel ou tel endroit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas aprés la démonstration de Sabo durant ce chapitre, il est nul doute qu'il est plus fort que Luffy et il est surement du niveau amiral et peut être que finalement c'est lui qui s'amuser avec Fujitora  :P Vu l'hierachie des révolutionnaires je les vois bien avoir 2 3 gars du niveau amiral et Sabu doit l’être l'un d'eux  ;)

Hate de voir comment il va voler le fruit, ça risque de surprendre plus qu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin à jour sur One Piece après dèèèèèèè mois de retard (du chap 333 à 342 que j'avais à rattraper)

 

En dehors de quelques lenteurs (qui servent tout de même à créer la tension grandiose de cette arc), c'est là un travail tout à fait remarquable que nous sert Oda, comme toujours ? Non, bien entendu. C'est même mille fois mieux que d'habitude, qui l'eu crut ? Et je le redis, pour moi les arcs Marin Ford, Enies Lobby, Amen, toussa, sont vraiment du petit gabarit en comparaison de cet arc, le meilleur ! On a toutes les qualités de OP réunis (tension, émotion, humour, rebondissement, situation improbable..) et en mille fois mieux, et tous ce qui est des défauts habituels est peu présent (humour gras, personnages useless qui prennent trop de place, interminable F-B..).

 

Me reste plus qu'à aller me remater en boucle OP Film Z maintenant, histoire de me dire que c'est le seul animé OP qui existe. D'ailleurs je me suis lu le dernier scann avec cette zik (c'était parfait !) :

 

EDIT : c'est qui le con qui a voté "très mauvais" ? Jack-Nicholson-lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas aprés la démonstration de Sabo durant ce chapitre, il est nul doute qu'il est plus fort que Luffy et il est surement du niveau amiral et peut être que finalement c'est lui qui s'amuser avec Fujitora

 

Mmmouais , la surface que Sabo explose c'est que le truc du milieu

 

87850

 

Si Sabo est de niveau Amiral / Yonkou ( voir meme qu'il s'amuse avec l'un d'eux ) juste parcequ'il brise un p'tit ring , Luffy n'est pas en reste avec Noah , arche de la taille de l'ile Triton ( et cette dernière c'est pas l'ile d'Ussop où en 1 sprint on la parcourt de bout en bout ) .

 

De meme avec Chinjao qui coupe le ring en 2  net tout en étant inconscient ou lorsqu'il remercie Luffy .

 

Et niveau infrastructure j'vois pas en quoi la destruction du ring de la final est immensément plus glorieuse qu'Arlong park ( chacun pulvériser en un coup ) .

 

Certe Sabo a fait une bonne prestation de force et de technique  ( qui fait penser au Chi ( Qi ) dans les art martiaux chinois ) en détruisant le ring avec aisance mais de là a le placer de facto plus fort que Luffy et du niveau Amiral ........ C'est qu'un p'tit ring .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite du message précédent de Toshio Sensei, pour signaler aussi que cette Arc est absolument magnifique et que ça faisait longtemps que je n'avis pas plusieurs semaines de suite attendu avec une impatience non retenu les scans.

 

Maintenant le chapitre, Il est pour moi inconcevable de penser que Dofla est un mec faible, à chaque fois qu'Oda le montre, c'est une véritable brutasse sans le moindre remord. rapellez vous ce qu'il fait lors de la fin de Marine ford.

 

de plus, on ne peut pas dire que Law soit une fillette, il a un putain de pouvoir et il s'est fait ridiculisé par Dofla, Smoker dont la puissance est quand même moindre mais pas négligeable n'a pas eu l'ombre d'une chance.

 

je pense aussi que sa survie aura un lien avec le coeur et je laisse encore à Oda le plaisir de me surprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Heisenberg

 

Pas de soucis, pour moi non plus, il a nettement le niveau pour faire parti des favori dans le tournoi même si je le vois pas arriver en final sauf s'il aurait hérité du Block D mais cela dépend si Hakuba l'aurait pris vraiment pour cible, à ce niveau je ne le vois pas gagner contre celui-ci dans un véritable face à face.

Après qu'il se soit laissé frappé intentionnellement, je ne pense pas vraiment mais cela c'est l'avis de chacun vu que rien ne nous a été montrer ou prouver sur cela.

 

Je n'appelle pas cela une preuve d’être pris de vitesse, dans le premier cas, il y'a l'effet de surprise ou il est bizarrement choqué que le gladiateur se coupe la jambe et lui saute dessus mais rien ne montre cela comme une preuve de prise de vitesse.Etant donner, qu'il n'y a rien qui montre une vitesse exceptionnelle du gladiateur quand il saute sur Doflamingo ou une incapacité de sa part de pouvoir esquiver.

Surtout que le Flamant Rose le voit venir et a donc tout le temps de réagir, la question c'est pourquoi il ne le fait pas et cela Oda nous le montre à 2 reprises avec la même scène 10 ans plus tard.Si Doflamingo se fait avoir 2 fois de la même manière et que la première fois c'est Sugar qui lui a sauvé la vie alors il est clairement surestimé et est d'un niveau assez médiocre pour se faire avoir d'une manière aussi banal.

 

Le pouvoir de Sugar marche seulement quand elle touche la personne donc l'a on met Sugar sur un niveau nettement supérieur à Doflamingo au niveau de la réactivité et de la vitesse de mouvement.Donc pour que le pouvoir de Sugar fonctionne, elle doit bien se mettre à bouger tout comme Doflamingo doit le faire quand il bouge ses fils et encore il peut le faire seulement avec ses doigts comme il nous l'a été montré donc il devrait être bien plus rapide que Sugar pour cela.

Et puis, tout ce que tu dis, ne peut être que crédible si c'est vraiment Doflamingo qui s'est fait tranché et que le pouvoir est liée à son coeur qui doit être touché, ce qui le rappelons est juste une théorie, en laquelle, je ne crois pas au passage.Tant qu'on a pas la confirmation de la scène et ce qui s'est passer cela ne peut pas être pris en compte.

Pour finir sur Sugar, il suffit juste d'avoir un haki de l'armement pour être protéger car c'est bien le haki de l'armement qui permet de se protéger contre les FDD et non le HDR qui je pense ne permet pas de l'évanouir aussi puissant qu'il soit.Et aussi éviter ses mains pour la mettre K.O ou éviter de l'attaquer au corps à corps, ce qui n'est pas très difficile.

 

Je n'ai jamais dit que Kyros n'avait pas une vitesse exceptionnelle ou qu'il soit d'un niveau comparable à celui de Rebecca qui est assez ridicule (je ne compare pas l’incomparable), dans un ensemble global, si on devait le prendre comme ça.Le niveau moyen des gladiateurs actuels, ce n'est guère impressionnant a mes yeux et cela fini vite à la décharge ...Kyros à l'inverse de Rebecca ne se fixe pas seulement sur son haki de l'observation et sa vitesse qui sont nettement au dessus de celle-ci mais il possède aussi une force d'attaque assez impressionnante donc je vois pas pourquoi parler du cas Rebecca comparable à celui de Kyros que je ne vois pas dans la même tranche.

 

Comme je l'ai dit, les 3000 combats et victoire, c'est bien beau et cela montre qu'il est d'un niveau bien supérieur au gladiateur qu'il avait combattu mais rien de plus cela ne fait pas état d'un niveau démentielle et comparable au tête d'affiche que nous connaissons.Si l'auteur aurait vraiment voulu donner plus de crédibilité à Kyros, il aurait sorti un grand nom ou un personnage connu pour sa puissance lors de ses combats au colisée pour impressionné beaucoup plus les lecteurs.

Et, c'est bien ce que plusieurs personnes ont essayé de faire en essayant de savoir qui lui a causé cette blessure au travers des personnages connu et assez puissants avant la dure réalité qui s'est présenté a eux.

 

Il faut savoir lire entre les lignes, comprendre pourquoi Oda place ceci et cela à tel ou tel endroit :P

 

Quelque chose dont aucun lecteur pourrait se vanter d'avoir la capacité de voir cela à chaque moments car ce qui est une évidence pour certains ne l'est pas pour d'autres ou même que cela ne soit pas une intention de l'auteur.

 

EDIT : c'est qui le con qui a voté "très mauvais" ? Jack-Nicholson-lol.gif

 

Un fan de F...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que DD prévoit de faire??

Il se laisse touché par une attaque que tout le monde voit venir que sa soit Law, le roi Riku, Baby 5 et autre comme nous lecteur. Si l'attaque de Kiros avait été faite avec une vitesse ahurissante, on n'aurait rien vue tout comme le coup de point de Luffy lors de son 2è round contre Ceasar alors qu'ici on voit même les soldats et Baby 05 courir vers DD pour le protéger donc pour moi DD s'est laisser atteindre pour nous dévoiler d'autre particularité de son fruit car autrement cela n'aurait pas de sens. Quelques chapitres auparavant on le voit stopper un Sanji qui l'attaquait à vitesse grand V ou lors de Marineford où il avait stopper Joz qui prenait tous ses adversaires de vitesse amiraux, corsaire etc donc pas possible qu'il se fasse prendre de vitesse par un unijambiste qui manque de mobilité.

 

Je ne sous-estime pas Kiros mais c'est jusque dans ses 3000 victoires où il n'a jamais été touché sauf par Riku je ne voit aucun adversaire du calibre de DD vue comment le roi Riku s'est fait dessus quand il à vue DD sa m'étonnerait qu'il ait invité des personnages de ce calibre venir affronter Kiros au colisée. Quant au tournoi pour le fruit de Ace tout d'abord Luffy OS un gladiateur avec une cinquantaine de victoire a son compteur puis le public et le commentateur qui on l'habitude de voir des combats au colisée restent sans voix quand ils voient Sai et Ideo s'affronter ensuite ils sont choqués de voir ces 2 là se faire OS par Luffy et Chinjao et le commentateur fini même par dire que le combat Luffy vs Chinjao à l'étoffe de la plus grande bataille qui ait jamais eu lieu dans le colisée.

 

Certain pensent que Law y ait pour quelque chose dans l'attaque de Kiros moi je dirais que c'est une possibilité parmi tant d'autre remplit d'incohérence car laissant les histoires de menottes en granite de côté, le haki de DD rendait le pouvoir de Law inoffensif durant leur affrontement donc je vois pas pourquoi maintenant sa marcherait même si DD n'est pas sur ses gardes, il a atteint un certain niveau qui le lui permet.

Sinon je trouve que certain doivent accepter la défaite de Franky et arrêter de chercher des excuses pour sa défaite parce qu'en vrai c'est lui le grand gagnant de l'affrontement il à atteint son objectif malgré les imprévus contrairement au autres. En regardant l'image ou Franky est cloué au sol on ne voit pas de trace de coupure ou autre donc j'exclue l'intervention de Fujitora et du vice amiral car Bastille est amplement suffisant pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : c'est qui le con qui a voté "très mauvais" ? Jack-Nicholson-lol.gif

 

C'est moi (et je ne suis plus le seul \o/ )  !! et je l'avais deja fait au chapitre precedent !!

j'ai déjà exposé mon point de vue !!

 

Pour rappel ;) :

je trouve incoherent , même completement pas crédible l'auto-défaite de sugar , qui pour rappel ne bouge pas d'un iota quand doffy se fait "bourriner" par baby 5 ou qui réagit avc bcp de sang froid contre kyros ...

donc je n'aime pas le fait que les jouet redeviennent humains !!

 

ensuite j'aime pas la décapitation de doffy , je voyais kyros plus faible qu'un Law ,un sanji , un OZ junior ou encore un Moria qui prennent des sacrées roustes par doffy. Donc je ne valide point !!

 

et pour terminer certes c'est beau la page de sabo qui éclate le colisée , je ne vais pas énoncer les défoncages de décor par les mugiwara ou autres personnages de One piece, mais il n'y a pas grand chose d’extraordinaire !!

 

Ha oui s'il te plait, évite la prochaine fois de m'insulter , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu n'as pas aimé le surplus de facilité dans les derniers chapitres, oui ça se tient. Cela dit je rétorquerais que ce n'est pas la première fois que Oda nous fait croire que X est mort ou HS, et qu'en fait on a un gros virage à 180 degré le chapitre d'après, qui nous met complètement sur le cul.

 

Et je retire le "con", c'était pas pour insulter, mais juste pour taquiner. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve incoherent , même completement pas crédible l'auto-défaite de sugar , qui pour rappel ne bouge pas d'un iota quand doffy se fait "bourriner" par baby 5 ou qui réagit avc bcp de sang froid contre kyros ...

donc je n'aime pas le fait que les jouet redeviennent humains !!

 

Je rajouterai aussi qu'il y a quelques semaines, Trebol a balancé un Navire sur le bâtiment où se trouvait Sugar juste par énervement... Les risques qu'elle se fasse avoir par cette attaque, comme Pipo, sont très grandes. Cette scène est illogique avec ce que l'on a cette semaine.

 

Là, tu te dis que la Petite a dû faire attention de ne pas tomber des escaliers (Exemple au hasard) au risque de foutre le Dawa dans les plans de Dofla. Il nous a habitué à mieux le Joker. Ça ne tenait pas à grand chose tout ça.

 

M'enfin, hormis ça; j'ai bien aimé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on critiquer la décapitation de Dofla alors qu'on sait tous qu'il n'est pas mort (ou alors ce serait un coup de maître d'Oda qui se fo****** bien de la gueule du monde  ;D) et qu'on ignore encore la raison de cette décapitation ? Ca me dépasse  9_9

De toute manière je trouve que émettre une critique d'un arc (ou dans le cas présent d'une action) est difficile avant qu'il soit terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence, voir Sugar se suicider, c'est relativement moche, quand même. Surtout que, avec la transformation des jouets en humains, on sait qu'elle est K.O, autrement dit pas de virage à 180 sur ce coup. Pour Dofla, c'est évident qu'il est pas mort. Se faire OS par un ancien jouet qui a perdu une jambe, j'y crois pas l'espace d'une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi (et je ne suis plus le seul \o/ )  !! et je l'avais deja fait au chapitre precedent !!

j'ai déjà exposé mon point de vue !!

 

Pour rappel ;) :

je trouve incoherent , même completement pas crédible l'auto-défaite de sugar , qui pour rappel ne bouge pas d'un iota quand doffy se fait "bourriner" par baby 5 ou qui réagit avc bcp de sang froid contre kyros ...

donc je n'aime pas le fait que les jouet redeviennent humains !!

 

ensuite j'aime pas la décapitation de doffy , je voyais kyros plus faible qu'un Law ,un sanji , un OZ junior ou encore un Moria qui prennent des sacrées roustes par doffy. Donc je ne valide point !!

 

et pour terminer certes c'est beau la page de sabo qui éclate le colisée , je ne vais pas énoncer les défoncages de décor par les mugiwara ou autres personnages de One piece, mais il n'y a pas grand chose d’extraordinaire !!

 

Ha oui s'il te plait, évite la prochaine fois de m'insulter , merci

 

LOL on dirait un nouveau lecteur, tu découvres One Piece toi non ? C'est ce que j'en déduit à en juger ta réaction en tout cas car si tu est choqué par ça qu'en ait t-il de :

 

-Tu trouves ça crédible que Luffy se fasse trouer par Crocodile puis ensevélir sous le sable mais survit puis guérit en mangeant... De la viande ? ???

-Tu trouves ça crédible que Wiper se prenne 7543754698376473 volts dans la face mais ne meurt pas ?

-Tu trouves ça crédible que Zoro perde 40 000 litres de sang depuis le début du manga mais soit toujours en pleine forme ?

 

Perso pas moi, sauf que One Piece n'est pas notre monde, ça sert à rien de le comparer pour trouver des pseudos incohérences... 9_9

 

Pour la décapitation de Dofla, tu penses donc qu'il est mort et que Kyros est plus fort que Law/sanji/OZ junior/Moria.

La c'est juste débile, simpliste et de la totale mauvaise foi donc autant ne pas répondre...

 

Et pour finir Sabo détruisant le colisée est un mauvais point pour toi car des choses similaires sont déjà arrivées ? ???

 

Elles sont pas très pertinentes tes critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, beh c'était bien un fan du Flamant Rose qui avait mit ce vote  :P .En meme temps, je le comprends quintinus, il pense sincèrement que Doflamingo s'est fait tué par Kyros, comme d'autres personnes, après Sugar certains restent sur leur garde ^^.

 

Sinon je trouve que certain doivent accepter la défaite de Franky et arrêter de chercher des excuses pour sa défaite parce qu'en vrai c'est lui le grand gagnant de l'affrontement il à atteint son objectif malgré les imprévus contrairement au autres. En regardant l'image ou Franky est cloué au sol on ne voit pas de trace de coupure ou autre donc j'exclue l'intervention de Fujitora et du vice amiral car Bastille est amplement suffisant pour le battre.

 

Personne cherche d'excuses, il y'a juste des faits.Franky combat d'abord

 

  • Senor Pink et la tonne de soldat des Donquichotte
  • Machiviste qui se ramène dans le combat
  • Après se sont plusieurs soldats de la marine avec le Vice Amiral Bastille
  • L'arrivée de Dellinger
  • Pour finir l'Amiral Fujitora

 

Oda ne cesse de faire monter le nombre de personnes face à Franky, après qui lui a mit le coup final qui le maintient à terre cela personne ne peut le savoir vu que cela ne nous a pas été montrer, on peut juste supposer avec tous les adversaires qui nous sont montrés.Et depuis quand Fujitora fait des marques de coupures, c'est de la gravité qu'il a utiliser jusqu'à maintenant ...

 


 

Après, on ne sait jamais certains espérait que Sugar soit pas mit K.O aussi facilement par Usopp mais cela a été bien le cas, peut-etre que Oda va continuer dans sa folie et faire de même pour Doflamingo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant au tournoi pour le fruit de Ace tout d'abord Luffy OS un gladiateur avec une cinquantaine de victoire a son compteur puis le public et le commentateur qui on l'habitude de voir des combats au colisée restent sans voix quand ils voient Sai et Ideo s'affronter ensuite ils sont choqués de voir ces 2 là se faire OS par Luffy et Chinjao et le commentateur fini même par dire que le combat Luffy vs Chinjao à l'étoffe de la plus grande bataille qui ait jamais eu lieu dans le colisée.

 

oui mais il ne faut pas oublier que pus personne ne se rappelait de kyros ou de ses combat a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t-il donc sur ce forum ? Y à t-il un concours de "celui qui dénigrera le + l'autre soit en l'insultant soit en envoyant bouler ses argument au lieu d'argumenter".

 

ça devient redondant et assez lourd.

 

pirère de ne pas utiliser le mot "tout le monde est d'accord pour dire que doflamingo n'est pas mort" perso même si c'est peu probable, j'y crois à 5% environ, ce serait un très bon retournement de situation comme sait si bien les faire george R martin de game of throne.

 

ça devient très lourd de lire des :" mais t'es con kyros est nul c'est tout !" , à croire qu'on n'à plus le droit de croire et d'interprêter le manga comme il nous chante sous prétexte que certains ne sont pas d'accord avec notre vision.

 

petit coup de gueule sur la tournure du topic depuis un moment.

 

pour ma part je suis partisan de la simulation de mort de la part de doflamingo pour échapper à la marine et éventuellement kaidou.

 

pour kyros je le pense suffisamment fort pour surprendre Dofla, luffy ne l'à après tout pas vu partir , rien de surprenant à ce que Dofla ne le voit pas arriver.

 

 

Sabo m'impressionne, il semble se balader et sourire, au début du combat je pensais qu'il galèrerait et aurait du mal à contrer diamante ou burgess mais visiblement il ne semble pas impressionner.il me tarde d'en savoir + sur les révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve incoherent , même completement pas crédible l'auto-défaite de sugar , qui pour rappel ne bouge pas d'un iota quand doffy se fait "bourriner" par baby 5 ou qui réagit avc bcp de sang froid contre kyros ...

donc je n'aime pas le fait que les jouet redeviennent humains !!

 

Oui

 

Sur ce coup la l'auteur a bien merdé (la semaine dernière j'ai voté mauvais au chapitre également).

 

Le plus logique aurait été une mort de la petite pour annuler les effets du fruit. La il est partie dans le ridicule.

 

Il y avait une autre option, quel désactive de elle même forcé apres une défaite contre x mugis.

 

Néanmoins cela remonte la cote de long nez qui aura servit a quelques chose.


J'aimerais que Dofla soit bien mort avec la tête tranché donc. Et que l'ennemie de l'arc soit tout autre style Big Mon ou Kaidou du coup 8) Ça serait un grand coup de maitre de l'auteur qui ferait du bien au manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir doflamingo decapité me rappelle un peu la mort de yamamoto dans bleach,

un beau one shot auquel presque personne ne croyait ou avait envie de croire plutôt.

je trouve aussi que ca serait pas mal de la part d'oda qu'il soit réellement mort,(ca

nous changerait du shema habituel)meme si je n'y croit pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...