Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 379


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Chapitre plutôt bon.

 

Erza va commencer son combat final contre Néo Minerva, combat qui se terminera par la repentance de cette dernière et là elle intégrera pour de bon FT.

 

Sinon le combat typique de Natsu et Lucy contre un ennemi banal au possible se termine enfin, je n'y croyais plus ! Allez encore 4/5 chapitres comme ça pour les autres membres de Tartaros.

 

Pas trop pigé la fin mais quoi Face n'étais pas l'objectif ultime de Tartaros ? Heureusement, mais pourquoi alors s'acharner plus que de raisons à son activation ? M'enfin, ça peut réserver une surprise tout ça, surtout que E.N.D va enfin se réveiller. En espérant que ça soit pas qu'il se fasse battre en 1 combat...

 

Makarov va avoir un rôle à jouer ? Ca serait bien qu'on voit Lumen Histoire et qu'il meurt au final, car bon depuis Tenrô (moment ou il devait mourir pour moi) il sert un peu à rien. Allez et comme je suis gentil, on va dire que ça sera le seul et unique gentil qui mourra de l'histoire de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre plutôt bon.

 

Pas trop pigé la fin mais quoi Face n'étais pas l'objectif ultime de Tartaros ? Heureusement, mais pourquoi alors s'acharner plus que de raisons à son activation ? M'enfin, ça peut réserver une surprise tout ça, surtout que E.N.D va enfin se réveiller. En espérant que ça soit pas qu'il se fasse battre en 1 combat...

 

 

L'objectif principal de tartaros peut etre de récupérer un objet  puissant et pour éviter une guerre longue contre les mages pour récupérer cette objet, ils utilisent face pour annulé leur magi et ainsi gagner la guerre plus facilement.

 

Ou ils recherchent une personne avec un pouvoir immense et qui résisterai à face. Pour retrouver cette personne plus facilement ils utilisent face pour annuler la magie de tous les mages et la seule personne qui aurai eut encore de la magie en elle après l'activation de face serai la personne qu'ils recherchent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vois pas trop pourquoi certains voudraient un combat opposant Lucy Vs Minerva ??? Durant le Tournoi, Lucy c'est prit une branlée alors que Minerva ne forçait pas, là ça sera pire encore étant donné que l'ancienne Sabertooth a reçu une transformation démoniaque. Lucy est puissante mais l'issu du combat est couru d'avance en 1 Vs 1.

Tout simplement parce que voir une troisième fois un Erza vs Minerva, je ne trouve pas ça très intéressant pour ma part, j'ai l'impression qu'on tourne en rond avec elles. D'autant qu'on sait laquelle des deux va gagner. ^^ J'ai pensé à Lucy car elle a d'aussi bonnes raisons qu'Erza de la combattre. De plus, pendant le tournoi Lucy n'a pas vraiment eu l'occasion de se battre contre elle parce que Minerva lui a pris ses clés avant qu'elle ne puisse s'en servir, ensuite elle s'est juste amusée avec elle. Je ne dis pas non plus que Lucy aurait pu la battre même avec ses clés mais finalement je trouve dommage de ne pas avoir vu ce combat.

Après c'est vrai que Lucy aurait eu sans doute besoin d'aide pour la vaincre surtout avec sa nouvelle forme démoniaque mais j'aurais préféré ça et réserver un autre démon à Erza voilà tout.  9_9

J'avoue ne pas être objective en ce qui concerne Minerva car j'aurais aimé ne plus la revoir du tout, démon ou pas.  9_9

 

Erza va commencer son combat final contre Néo Minerva, combat qui se terminera par la repentance de cette dernière et là elle intégrera pour de bon FT.

Je ne vois pas Minerva rejoindre Fairy Tail après tout ce qu'elle a fait et j'espère qu'elle ne la rejoindra pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'objectif de Tartaros : Probablement conquérir le monde, tuer un maximum d'humain, créer un maximum de démon. C'est l'objectif de tout les super méchants.

 

Ils râlent parce que si FACE avait fait son travail, ça aller leur simplifié la tache.

 

Et puis peut être que gentil END va leur botté les fesses pour avoir contrarié ses plans et de ne pas avoir encore éliminer les membres de FT.

 

Par contre, je vois pas trop pourquoi certains voudraient un combat opposant Lucy Vs Minerva ??? Durant le Tournoi, Lucy c'est prit une branlée alors que Minerva ne forçait pas, là ça sera pire encore étant donné que l'ancienne Sabertooth a reçu une transformation démoniaque. Lucy est puissante mais l'issu du combat est couru d'avance en 1 Vs 1.

 

Je suis à 100% d'accord, surtout qu'à partir de maintenant Natsu ne va plus lâcher Lucy.

 

Par contre @draco pitié pas Minerva à FT, je n'aime pas ce personnage. Je préférerai qu'elle aille en enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades qui se fait calmé par un petit cailloux....  ???

on dirait un vieux cartoon, ce moment.

c'est fun mais pas très crédible !

au pire, natsu aurait pu le dérouiller sans utiliser la magie des flammes=> les poings nature , force brute quoi ^^

et faire un 'oh non, s'il utilise pas la magie, je peux pas l'absorber...'

 

je me demande pourquoi Natsu disait qu'il etait trop fort... Mashima avait vraiment marre de franmalt  :-\

c'est pas que mashima en a marre, il sait pas faire 'developper ses persos', sincèrement, combien de perso ont fini comme franmalt ? des guildes entières!

j'ai vu au moins 50 mages dans le mangas qui m'ont fait meilleur impression que franmalt !

 

 

aller, il est temps de réveiller END pour que natsu le fracasse et qu'on passe a autre chose  9_9

le souci de END, c'est qu'au final, il va etre un autre petard mouillé, badass façon hadès....mais battu encore on ne sait comment

(au moins l'époque du dragon force, de la magie etherion. yavai une pseudo explication. natsu a pas progressé d'un pas vers la forme du dragon)

 

vous l'avez bien deviner, je note mauvais

comment le jugez autrement?

- on laisse un combat de Erza qui aurait pu etre intéressant (mais complètement zappé) pour un 3eme duel minerva - erza.

elle va se refaire poutrer et revenir ? c'est du masochisme là  ;D

- un franmalt qui se fait avoir par un technique digne de Happy ! j'ai toujours pas compris pourquoi ça fait une différence entre natsu humain et natsu esprit stellaire ?

le mec , on dirait que s'il avait pas absorbé hadès....il aurait fait quoi ? + se faire poutrer par un gros cailloux, ça reste un fail magistal pour un 'démon'

de la guilde supposé etre mega top

 

je note aussi mauvais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva, c'est un peu le Nemesis d'Erza, son adversaire à elle. Après, je comprends que forcément, en trois affrontements en une soixantaine de chapitres, et 3 arcs consécutifs, ça commence à faire beaucoup. Mashima n'a pas forcément bien géré de ce point de vue là. Après, celui-ci est probablement le dernier. J'espère que cela permettra d'en savoir un peu plus sur le personnage, son origine, pourquoi elle est devenue comme cela et tout le reste. On l'aime ou on l'aime pas, mais je considère le personnage comme très bon à l'échelle de Fairy Tail personnellement. On verra probablement l'armure de Nakagami ressortir dans le combat, étant donné que Minerva lui a trouvé une parade. Donc Erza sans sa meilleure armure, je suis curieux de voir cela.

 

Le schéma Franmalt, en effet, c'est un peu du réchauffé, c'est quasiment le même schéma que celui de Kain (un autre adversaire arriéré d'ailleurs), qui a du affronter exactement les mêmes adversaires, à savoir Natsu, Happy, et Lucy. Après, pour le coup, ça a été plutôt efficace, la conclusion est plutôt logique pour le battre (bon, après, soulever un rocher de trois tonnes, c'est autre chose, mais bon 9_9 ).

 

Mine de rien, la fuite de Kyouka change quelques trucs par rapport à une victoire d'Erza. Qui sera son adversaire (si elle ne se fait pas détruire par END ) ? Wendy est hors-jeu, Erza devrait l'être après son combat contre Minerva, Grey souffre contre Ki-su et doit encore affronter Silver (et je ne pense pas qu'il doive se faire deux ennemis)... Il y a toujours Natsu et Lucy, mais hormis le combat de Mira, il me parait probable que l'on voit bientôt enfin les autres membres de la guilde, Gajeel notamment. Sans compter l'arrivée des OS... D'ailleurs, vu que Ki-su semble être un illusionniste, peut-être un face-à-face avec Midnight ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que voir une troisième fois un Erza vs Minerva, je ne trouve pas ça très intéressant pour ma part, j'ai l'impression qu'on tourne en rond avec elles. D'autant qu'on sait laquelle des deux va gagner. ^^ J'ai pensé à Lucy car elle a d'aussi bonnes raisons qu'Erza de la combattre. De plus, pendant le tournoi Lucy n'a pas vraiment eu l'occasion de se battre contre elle parce que Minerva lui a pris ses clés avant qu'elle ne puisse s'en servir, ensuite elle s'est juste amusée avec elle. Je ne dis pas non plus que Lucy aurait pu la battre même avec ses clés mais finalement je trouve dommage de ne pas avoir vu ce combat.

Après c'est vrai que Lucy aurait eu sans doute besoin d'aide pour la vaincre surtout avec sa nouvelle forme démoniaque mais j'aurais préféré ça et réserver un autre démon à Erza voilà tout.  9_9

J'avoue ne pas être objective en ce qui concerne Minerva car j'aurais aimé ne plus la revoir du tout, démon ou pas.  9_9

Comme l'a dis Kelnorim Marvell, Minerva c'est l'adversaire exclusif à Erza ^^ au même titre que Natsu pour Zeref ou encore Grey et Silver.

Puis Minerva a trouvée une faille dans l'armure Nakagami, elle possède une nouvelle forme donc une Malédiction théoriquement alors ce combat pourrait être très différent et sympa à voir.

Voir Lucy se faire humiliée par Minerva pendant un chapitre pour au final qu'elle vienne se faire sauver c'pas top quoi. Après chacun son avis ^^

 

Mine de rien, la fuite de Kyouka change quelques trucs par rapport à une victoire d'Erza. Qui sera son adversaire (si elle ne se fait pas détruire par END ) ? Wendy est hors-jeu, Erza devrait l'être après son combat contre Minerva, Grey souffre contre Ki-su et doit encore affronter Silver (et je ne pense pas qu'il doive se faire deux ennemis)... Il y a toujours Natsu et Lucy, mais hormis le combat de Mira, il me parait probable que l'on voit bientôt enfin les autres membres de la guilde, Gajeel notamment. Sans compter l'arrivée des OS... D'ailleurs, vu que Ki-su semble être un illusionniste, peut-être un face-à-face avec Midnight ?

Un membre avait posté cette image :

 

HHHH.png

 

L'ordre des personnages montre pour le moment l'adversaire et ça c'est réaliser.

Ki-Su devra théoriquement se faire battre par Elfman ou du moins combattre, Torafusa c'est pour Gajeel. Pour Tempesta je reste intrigué étant donné que Luxus est HS, à moins que quelqu'un affronte le démon au préalable, réussisse à chopper des cellules pour guérir Luxus et c'est partie pour le round 2.

Pour Kyoka, reste à voir si les échanges sont comptés et qu'elle va se faire détruire par E.N.D lors de son réveil ou alors elle reviendra contre Erza.

 

Je vois mieux Crime Sorcière servir pour plus tard dans un autre arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un franmalt qui se fait avoir par un technique digne de Happy ! j'ai toujours pas compris pourquoi ça fait une différence entre natsu humain et natsu esprit stellaire ?

le mec , on dirait que s'il avait pas absorbé hadès....il aurait fait quoi ? + se faire poutrer par un gros cailloux, ça reste un fail magistal pour un 'démon'

de la guilde supposé etre mega top

 

Alors, c'est tout simple du moins pour moi. (page 17)

 

Lucy a fait peur à Franmalth lorsqu'elle a renvoyé Taurus dans le monde céleste parce qu'à se moment là Franmalth c'est senti aspiré dans le monde céleste, c'est pour ça qu'il éjecte Taurus de son corps.

 

Idem pour Ariès

 

Et la Lucy lui fait un coup de poker, elle fait passer Natsu pour un de ses esprits, comme Franmalth n'a pas la lumière à tout les étages, il la crue. Et comme il a peur que Natsu l'aspire dans le monde des esprits, il le relâche et ça provoque sa perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté mauvais.

Je trouve que ce chapitre était histoire de passer à autre chose.

Face est désactivé ils ne l'ont même pas ressenti juste " remarqué "

Le combat aurait pu se dérouler encore mieux, je m'attendais à un power up de Lucy mais au lieu de ça elle ferme les portes ingénieux de sa part, d'ailleurs le coup de Natsu m'aura fait rire.

Puis le coup du cailloux à détruit le charme de ce chapitre.

 

Sinon, Erza vs Minerva, bon on le sait on se doute qu'Erza sera winner mais je suis impatient de voir la beauté de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Minerva rejoindre Fairy Tail après tout ce qu'elle a fait et j'espère qu'elle ne la rejoindra pas d'ailleurs.

Bah souviens-toi de Gajeel lorsqu'il était à Phantom Lord. Il n'était vraiment pas du genre sympathique, mais il a bien intégré FT par la suite. Il avait même tabassé Lucy, tout comme Minerva.

 

D'ailleurs, si Minerva intègre FT on pourra énoncer la loi mathématique suivante :

 

"Tout personnage tabassant Lucy finit nécessairement par intégrer la guilde Fairy Tail par la suite."

 

On verra bien si ça va se produire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté super chapitre :D

 

Je suis contente de voir Lucy mise en valeur , même si Natsu achève Fran, enfin rien de bien surprenant non plus ! C'est drôle j'avais l'impression de revoir le même combat que celui contre Kain Hikaru de l'ile tenrô mais en amélioré. On y voit ici plus de difficulté et de douleur que contre l'ex membre de GH.Les dessins de Fran en train d'absorber leurs âmes sont superbes. J'ai souris en découvrant la chose la plus importante pour Happy...il est trop mignon !

 

Sinon Minerva fait son come-back !!!! ENFIN ! J'attendais cela depuis un moment, je suis impatiente de découvrir à quoi vont ressembler ses nouveaux pouvoirs ! Et sa malédiction :3

 

Kyouka va reveiller END... bonne nouvelle en soit , il risque d'y avoir de lourd dégât !

 

Pour finir, je suis très curieuse maintenant que Hades parle de libérer Lumen Histoire. Quel est le réel but de Tartaros ? Que de mystère dans cet arc...!

 

Concernant Minerva, sa magie est déjà sacrément balèze alors imaginé avec la transformation en démon qu'elle a eu  j'sens bien qu'elle va avoir comme Ikelos dans Lost Canvas, pour ceux qui ne savent pas aller voir c'est franchement balèze.

Par contre, je vois pas trop pourquoi certains voudraient un combat opposant Lucy Vs Minerva  Durant le Tournoi, Lucy c'est prit une branlée alors que Minerva ne forçait pas, là ça sera pire encore étant donné que l'ancienne Sabertooth a reçu une transformation démoniaque. Lucy est puissante mais l'issu du combat est couru d'avance en 1 Vs 1.

 

C'est sûre, seulement je fais partie des rares personnes qui aurait aimés voir Lucy prendre une petite revanche sur Minerva. Evidemment le combat est courut d'avance, mais bon, ça aurait été sympa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(Neo) Minerva vs Erza le retour, je n’attends pas grand-chose de ce combat personnellement, et d’ailleurs voir une troisième fois un combat entre ces deux là m’agace un peu, j’aurais préféré voir Lucy la combattre, après tout elle a de bonnes raisons de vouloir lui rabattre le caquet.  Mais bon, reste à voir comment Mashima va mettre ce combat en place. Peut-être serais-je agréablement surprise qui sait ?  9_9

 

 

Il y a aussi Kagura qui a un compte à  réglé avec Minerva ,  pour Lucy elle est tout simplement trop faible ...

 

 

Sinon j'ai remarqué un truc avec la réaction de Kyouka lorsqu'elle parle de réveillé E.N.D. elle a pas franchement l'air super heureuse,et a mon avis E.N.D. pourrais lui faire passer un mauvais quart d'heure. Peut être même la zigouillé histoire de motivé un peut ses sous-fifre.

 

Non elle sera pas zigouillé vue qu'on a pas encore vue sa forme démoniaque ( elle dois  en avoir une comme Jackal vue qu'elle aussi c'est un hydride)

 

 

 

 

aller, il est temps de réveiller END pour que natsu le fracasse et qu'on passe a autre chose  9_9

 

 

Oui vivement que cet arc sois  finie , il reste encore cinq démons kyouka ( qui se ferra battre par ???) , Jackal qui va encore tombé sur le pire adversaire qu'il puisse avoir (à ce demande à quoi ça sert de l'avoir fait  revenir ...) , Tempesta qui va se faire bisounouser , Silver perdra face à  Grey et Torafusa idem de pour Jackal il tombera contre le pire adversaire qu'il puisse avoir ...

 

 

 

!

au pire, natsu aurait pu le dérouiller sans utiliser la magie des flammes=> les poings nature , force brute quoi ^^

et faire un 'oh non, s'il utilise pas la magie, je peux pas l'absorber...'

c'est pas que mashima en a marre, il sait pas faire 'developper ses persos', sincèrement, combien de perso ont fini comme franmalt ? des guildes entières!

 

Non même au corps à corps il aurait pas pu vue que seule les choses  n'ayant pas d'âme on effet sur lui .

 

 

 

Un membre avait posté cette image :

 

HHHH.png

 

L'ordre des personnages montre pour le moment l'adversaire et ça c'est réaliser.

Ki-Su devra théoriquement se faire battre par Elfman ou du moins combattre, Torafusa c'est pour Gajeel. Pour Tempesta je reste intrigué étant donné que Luxus est HS, à moins que quelqu'un affronte le démon au préalable, réussisse à chopper des cellules pour guérir Luxus et c'est partie pour le round 2.

Pour Kyoka, reste à voir si les échanges sont comptés et qu'elle va se faire détruire par E.N.D lors de son réveil ou alors elle reviendra contre Erza.

 

Je vois mieux Crime Sorcière servir pour plus tard dans un autre arc.

 

Tempesta est sous son ancienne forme hein ...

 

 

 

Perso j'aime beaucoup Minerva et ça me ferait chié de la voir intégré cette sous-guilde qu'est FT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma Franmalt, en effet, c'est un peu du réchauffé, c'est quasiment le même schéma que celui de Kain (un autre adversaire arriéré d'ailleurs), qui a du affronté exactement les mêmes adversaires, à savoir Natsu, Happy, et Lucy. Après, pour le coup, ça a été plutôt efficace, la conclusion est plutôt logique pour le battre (bon, après, soulever un rocher de trois tonnes, c'est autre chose, mais bon 9_9 ).

 

De ce que l'on a vu au niveau des combats;je dirais que les combats de cet arc sont des remake de combats qui ont déjà eut lieux

Natsu vs Jackal ----> Natsu vs Zancrow

Wendy vs Ezel -----> Natsu vs Jellal

Natsu et co vs Franmalth----> comme tu l'as préciser Natsu et co Vs Kain

 

 

Pour Kyoka, reste à voir si les échanges sont comptés et qu'elle va se faire détruire par E.N.D lors de son réveil ou alors elle reviendra contre Erza.

 

Je vois mieux Crime Sorcière servir pour plus tard dans un autre arc.

 

Oh que j'aimerais que E.N.D. soit un démon qui n’hésite pas a liquider ses propre sbire histoire de motivé un peut ses troupe ou juste parce qu'on le dérange dans sa sieste. Sinon franchement le plus puissant démon qui roupille au milieu d'une bataille  9_9,il est en mode belle au bois dormant,il y a même la princesse charmante (Kyouka)qui va aller le réveillé  ;D  :P

 

Pour l'intervention de CS, j'y crois de moins en moins également,sauf si ils arrivent juste pour aider a écraser E.N.D. ou alors Jellal va  faire un petit recrutement,histoire de combler les effectif avec les démon et rajouter par exemple Minerva,Lamy,Silver... ?

 

D'ailleurs, si Minerva intègre FT on pourra énoncer la loi mathématique suivante :

 

"Tout personnage tabassant Lucy finit nécessairement par intégrer la guilde Fairy Tail par la suite."

 

On verra bien si ça va se produire. ;D

 

Angel et Kain l'on aussi fait,Hadès et Zéro également il ont pas intégrer ou réintégrer FT pour autant. Si gadjil a pu c'est parcequ'il faisait partie d'une Guilde non clandestine

 

Je pense pas que Minerva rejoindra FT ou alors va falloir que FT explique pourquoi il prenne un membre d'une guilde noir,guilde qui a détruit le conseil,tué les conseillé (donc dans le cas de Minerva sa possible intégration de FT est très très compromise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luxus, soit il va affronter a nouveau Tempesta, ou soit il affrontera END , et franchement je préfère que ce soit Luxus plutôt que Natsu mais las dessus je peux toujours rêver, il sera mis en valeur jusqu'à la fin de l'arc et je serais même pas étonné si il se fait encore un autre démon de Tartaros avant de combattre END...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dis Kelnorim Marvell, Minerva c'est l'adversaire exclusif à Erza ^^ au même titre que Natsu pour Zeref ou encore Grey et Silver.

Puis Minerva a trouvée une faille dans l'armure Nakagami, elle possède une nouvelle forme donc une Malédiction théoriquement alors ce combat pourrait être très différent et sympa à voir.

Voir Lucy se faire humiliée par Minerva pendant un chapitre pour au final qu'elle vienne se faire sauver c'pas top quoi. Après chacun son avis ^^

Je ne contredis pas le fait qu'elle soit son adversaire "attitré" mais ça ne rend pas ce combat plus intéressant à mes yeux... J'espère que pour l'histoire de cette faille dans l'armure d'Erza, ça nous offrira au moins un peu plus de suspense bien qu'il soit évident qu'Erza va une fois de plus la vaincre.

Et puis j'aurais aimé voir Erza en finir une bonne fois pour toutes avec Kyouka même si je suis contente que celle-ci s'occupe du réveil de END. Peut-être aura-t-on le droit à un dernier combat entre les deux bien que j'en doute. END se chargera peut-être lui-même de son cas... 9_9

 

Bah souviens-toi de Gajeel lorsqu'il était à Phantom Lord. Il n'était vraiment pas du genre sympathique, mais il a bien intégré FT par la suite. Il avait même tabassé Lucy, tout comme Minerva.

 

D'ailleurs, si Minerva intègre FT on pourra énoncer la loi mathématique suivante :

 

"Tout personnage tabassant Lucy finit nécessairement par intégrer la guilde Fairy Tail par la suite."

 

On verra bien si ça va se produire. ;D

Oui, déjà à ce moment là ça m'avait gêné mais je ne sais pas pourquoi mais Minerva si elle passe du côté des bons, pour moi ce sera moins crédible que pour Gajeel. Elle a eu l'occasion de se racheter depuis les GJM mais au lieu de ça, elle ne fait que s'enfoncer du mauvais côté. C'est ce qui me fait dire que je ne la vois pas du tout à FT. La deuxième raison est que je ne veux pas l'y voir...  9_9

On verra si cette loi mathématique se vérifie !  :D

 

C'est sûre, seulement je fais partie des rares personnes qui aurait aimés voir Lucy prendre une petite revanche sur Minerva. Evidemment le combat est courut d'avance, mais bon, ça aurait été sympa :)

Je suis d'accord sur ce point aussi. Cette revanche j'y pense depuis les GJM d'ailleurs mais visiblement, Mashima en a décidé autrement.

 

Il y a aussi Kagura qui a un compte à  réglé avec Minerva ,  pour Lucy elle est tout simplement trop faible ...

Oui sauf que Kagura n'est pas là et je doute qu'on la voit dans cet arc... A moins que d'autres guildes soient appelées en renfort avant la fin mais j'en doute.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas toi pas trop idée pour ne pas être déçu , c'est Natsu qui battra E.N.D avec je l’espère une aide de Luxus et des autres (même si je suis pas très fan de luxus et de la plupart des membre de fairy tail )

 

Non mais t'inquiete, je me suis fait à l'idée que c'est Natsu qui battra E.N.D, d'ailleurs c'est toujours lui qui a battu les boss a chaque arc et ça m'etonerait franchement que Mashima va remplacer Natsu et mettre Luxus à la place pour vaincre E.N.D, je disais simplement que ça serait génial, mais le problême c'est que l'auteur est "incapable " de changer ses habitudes et vu qu'il n'arrête pas de mettre Natsu en valeur depuis le début de l'arc, c'est très mal barré, en attendant c'est le seul qui a vaincu 2 démons de tartaros: Jackal a lui seul ( remake de Zancrow ) et Franmalth avec l'aide de Lucy ( remake de Kain hakaru ).Et perso, je suis pas du tout fan de Natsu.Pour revenir a Luxus: contre qui va t'il se battre, quand il sera rétabli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiete, je me suis fait à l'idée que c'est Natsu qui battra E.N.D, d'ailleurs c'est toujours lui qui a battu les boss a chaque arc et ça m'etonerait franchement que Mashima va remplacer Natsu et mettre Luxus à la place pour vaincre E.N.D, je disais simplement que ça serait génial, mais le problême c'est que l'auteur est "incapable " de changer ses habitudes et vu qu'il n'arrête pas de mettre Natsu en valeur depuis le début de l'arc, c'est très mal barré, en attendant c'est le seul qui a vaincu 2 démons de tartaros: Jackal a lui seul ( remake de Zancrow ) et Franmalth avec l'aide de Lucy ( remake de Kain hakaru ).Et perso, je suis pas du tout fan de Natsu.Pour revenir a Luxus: contre qui va t'il se battre, quand il sera rétabli ?

 

Faux.

Grey bat Léon sur Galuna.

Makarov qui bat José lors de l'arc Phantom Lord. Gajeel était juste le boss pour Natsu.

La configuration n'est pas bien différente par rapport aux autres Nekketsu, faut arrêter de se plaindre de l'auteur quand cela n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a peu de chance qu'elle vienne (en tout cas en ce momment mais qui sais ? )  j'aurai bien aimé c'est tout ^^

Moi aussi j'aurais aimé une intervention des autres guildes mais pour le coup, on n'y croit plus tellement à moins que... Après tout l'arc n'est pas encore fini, on aura peut-être quelques (bonnes) surprises.

 

Pour revenir a Luxus: contre qui va t'il se battre, quand il sera rétabli ?

Sans vouloir te démoraliser, je doute que Luxus revienne pour un ennemi en particulier mais je pense plutôt en renfort pour le boss final par exemple. Mais qui sait, je me trompe peut-être. 9_9 J'attends de voir comment ils vont s'y prendre pour recueillir le sang de Tempesta, après on verra comment ça évolue. S'il doit combattre à nouveau et si Tempesta est encore debout, je pense qu'il terminera plutôt son combat contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais aimé une intervention des autres guildes mais pour le coup, on n'y croit plus tellement à moins que... Après tout l'arc n'est pas encore fini, on aura peut-être quelques (bonnes) surprises.

Sans vouloir te démoraliser, je doute que Luxus revienne pour un ennemi en particulier mais je pense plutôt en renfort pour le boss final par exemple. Mais qui sait, je me trompe peut-être. 9_9 J'attends de voir comment ils vont s'y prendre pour recueillir le sang de Tempesta, après on verra comment ça évolue. S'il doit combattre à nouveau et si Tempesta est encore debout, je pense qu'il terminera plutôt son combat contre lui.

Il est possible que les autres guildes intervient car si pour vaincre END il faut lumen alors FT sera obliger de se replier pour chercher lumen et revenir combattre tartaros et alors les guilde pourront intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.

Grey bat Léon sur Galuna.

Makarov qui bat José lors de l'arc Phantom Lord. Gajeel était juste le boss pour Natsu.

La configuration n'est pas bien différente par rapport aux autres Nekketsu, faut arrêter de se plaindre de l'auteur quand cela n'a pas lieu d'être.

 

Tu a raison pour Léon et José, mais depuis l'arc tour du paradis, c'est Natsu qui s'est taper le gros lot...et je voit pas pourquoi je devrais arrêter de me plaindre, la critique a le droit de s'exprimer et j'estime que l'auteur peut nous montré autre chose que Natsu, et qu'on me ressorte pas l'argument du  "personnage principal avec Lucy blablabla ", pour la énième fois,  je sais que c'est le héros mais de la à le voir tout le temps et de négliger les autres membres de la guilde...enfin, moi je dis ça je dis rien.

 

Moi aussi j'aurais aimé une intervention des autres guildes mais pour le coup, on n'y croit plus tellement à moins que... Après tout l'arc n'est pas encore fini, on aura peut-être quelques (bonnes) surprises.

Sans vouloir te démoraliser, je doute que Luxus revienne pour un ennemi en particulier mais je pense plutôt en renfort pour le boss final par exemple. Mais qui sait, je me trompe peut-être. 9_9 J'attends de voir comment ils vont s'y prendre pour recueillir le sang de Tempesta, après on verra comment ça évolue. S'il doit combattre à nouveau et si Tempesta est encore debout, je pense qu'il terminera plutôt son combat contre lui.

 

En tout cas j'espere qu'il va revenir pour combattre Tempesta ou un autre, je me fout de savoir comment il va se débrouiller pour le faire revenir mais j'ai envie de le revoir, j'ai envie de le voir évoluer et je veux surtout savoir si il sera ( pour moi, il le sera sans doute ) le prochain maitre de la guilde ).Pour l'instant je continue a lire les chapitre de cette arc dans l'espoir de voir son retour, mais si jamais il est mis a l'ecart, je stoppe Fairy Tail direct et je passerais a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...