Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 379


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

@Laxus Dreyar : Luxus est dans un état critique, même en ayant l'antidote je pense pas qu'il pétera la forme comme si de rien n'était. A la limite, il sera capable de bouger, voir échanger quelques coups contre des sbires (et encore) mais de là à pouvoir rejouer un rôle important dans cet arc j'en doute fort.

Après avoir été soigné il lui faudra du repos théoriquement ^^

 

Bah ça on en sait rien, si ça se trouve il sera vite remis sur pied, n'oublie pas qu'avec Mashima tout est possible ^^ Bref, pour toi il reviendra pas, mais pour moi ce n'est pas possible, Mashima ne peut pas le mettre de coté et je suis sur qu'il reviendra vers la fin de l'arc combattre E.N.D, qui n'est d'autre que Natsu ( E: expérience N: Natsu D: Dragnir ), qui est un démon qui sommeille en lui et seul Luxus sera en mesure de le vaincre et  il utilisera la loi des fée , comme Makarov l'avait utilisé contre José dans l'arc Phamtom Lord ^^

 

Pour revenir au chapitre, je ne voit pas non plus l'intêret de faire un troisième round, même si Minerva acquis des nouveaux pouvoir et qu'elle va prendre l'avantage, Erza va quand même gagné grace a un power up sorti de nulle part comme d'habitude.Je vais résumé le combat vite fait bien fait:

 

Minerva va mettre une raclée a Erza au début, Erza va se ressaisir et sortir un beau discours sur l'amitié, un power up sortira de nulle part et Néo Minerva sera vaincu, et elle redeviendra une bisounerva lol  Par contre, je ne pense pas qu'elle rejoindra Fairy tail mais plutôt Sabertoot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ça on en sait rien, si ça se trouve il sera vite remis sur pied, n'oublie pas qu'avec Mashima tout est possible ^^ Bref, pour toi il reviendra pas, mais pour moi ce n'est pas possible, Mashima ne peut pas le mettre de coté et je suis sur qu'il reviendra vers la fin de l'arc combattre E.N.D, qui n'est d'autre que Natsu ( E: expérience N: Natsu D: Dragnir ), qui est un démon qui sommeille en lui et seul Luxus sera en mesure de le vaincre et  il utilisera la loi des fée , comme Makarov l'avait utilisé contre José dans l'arc Phamtom Lord ^^

 

Je doute que END soit une version maléfique de Natsu, mais au vu du prochain titre on devrait peut être avoir la réponse vendredi prochain.

 

Pour Makarov, Aria à éparpiller dans l'air la magie de Makarov et Mystogan c'est chargé de la recueillir pour la rapporter chez Polyussica.

 

La situation de Luxus est différente, il est au prise avec un virus anti - magie qui continu à sapé sa santé. Pour le soigner, il faut que Polyussica concocte un antidote au virus à partir du sang de Tempesta. Puis l'injecter dans le corps des empoisonnés.

 

Vu que Luxus est celui qui a été le plus atteint par le virus mais aussi celui qui a le plus d'énergie magique. Même si dans l'heure qui vient Polyussica arrive à le soigner, il aura un niveau de magie très bas. Et même Luxus n'est pas un sur - homme, c'est déjà bien qu'il a survécut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a survécu.

Si Mashima a fait en sorte qu'il soit inapte au combat pour cette bataille c'est un peu comme pour Guildarts, il est trop fort.

Et du coup c'est le moyen qu'il a trouvé pour pas que les membres de Tartaros se fassent tous démontés les uns après les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a survécu.

Si Mashima a fait en sorte qu'il soit inapte au combat pour cette bataille c'est un peu comme pour Guildarts, il est trop fort.

Et du coup c'est le moyen qu'il a trouvé pour pas que les membres de Tartaros se fassent tous démontés les uns après les autres.

 

Je pense que c'est le cas! après comme certain je suppose j'aurais préférer que Luxus affronte un membre de Tartaros vraiment balèze (genre niveau Guildartz)

 

Je doute que END soit une version maléfique de Natsu, mais au vu du prochain titre on devrait peut être avoir la réponse vendredi prochain.

 

Pareil je trouverai dommage que E.N.D. soit Natsu ...notamment avec le dilemme du choix (tu le laisse vivre ou tu le tue). Or bon je pense pas que Natsu va hésiter entre se tué (sucide) ou se laisse en vie. Et puis si Natsu est E.N.D. on aurais du avoir des prémisse bien avant cet arc.on a appris que E.N.D. et Natsu sont "liée" il y a moins d'un an,aucune manifestation,aucun changement chez Natsu. si il est E.N.D. on aurais pu avoir des prise de contrôle temporaire de se dernier,que Zelef puisse parler avec Natsu a très longue distance. Que les menotte anti magie ne fonctionne pas sur lui ou bien que l'Eclipse ne le mette pas a sec niveau magie ... des truc comme sa puisque si il est un démon il devrais maîtriser une malédiction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis personnel sur END c'est que c'est un démon de la taille de déliora en tout cas de grande taille.

 

Ma théorie : Si Natsu tue END cela pourrai provoquer la destruction complète du royaume de Fiore ou touché l'intégralité des mages de Fiore, après tout un démon inférieur comme Tempesta à été capable de tuer tout les mages et certains non - mage de toute une ville alors un démon supérieur.

 

Pour ceux qui connaisse Ao no exorcist c'est la différence entre Amaimon et Méphisto (des démons supérieur) et Satan lui - même.

 

Pour moi Kyuka va l'invoquer dans la salle au totem avec les pierres cabalistiques par un portail (un peu comme celui entre assiah et la géhénne de Ao pour permettre la venue de Satan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Luxus, Guildartz et autres, n'oubliez pas que ce sont des personnages importants certes, mais pas principaux. J'imagine très mal Luxus (alors que je l’apprécie beaucoup) affronter END. Luxus aura certainement une "heure de gloire" avec sa prochaine rencontre avec son paternel mais dans l'Arc en cours, je ne l'imagine pas faire plus que revenir détruire Tempesta ou un autre membre de Tartaros.

 

Comme dans tous les mangas, nous avons une équipe principale et certains personnages agissent de temps à autre. Luxus est au même rang qu'un Gajeel (que j'aimerais voir plus souvent ^^) par exemple : l'auteur n'hésitera pas l'utiliser si besoin est mais il ne faut pas compter non plus sur un "Luxus omniprésent" ; c'est la même chose pour tous les personnage de FT et des autres guildes : le plaisir de les revoir de temps à autre vient du fait qu'on ne les a pas toujours sur le dos comme c'est le cas avec Natsu, Lucy, Erza, Grey et Wendy (perso, j'ai toujours aimé notre team principale ^^).

 

Pour ceux qui connaissent Bleach de Tite Kubo, l'auteur à tendance à donner beaucoup d'importance à bon nombre de personnages. Résultats ? Les amis du Héros (Ichigo) qui sont sensés être "la team principale" sont désormais largement inférieurs aux ennemis en jeu et sont quasiment inexistants, voir obsolètes (à part Ishida peut être). Les Capitaines du Gotei 13 (sortes de personnages secondaires importants mais secondaires néanmoins -au sens de "personnages de soutient") sont extrêmement présents, voir trop (on ne voit qu'eux depuis plusieurs tomes et ce n'est pas la première fois ^^). Mais l'auteur a gardé ce style, et c'est justement ce que j'aime dans Bleach.

 

Pour en revenir à Fairy Tail, que Mashima mette beaucoup en avant ses personnages principaux n'est pas gênant finalement (plus on lit de manga et plus on profite de styles différents. On ne peut pas demander à un unique manga d'être sur tous les fronts). On reverra Luxus une autre fois et puis d'autres membres de la guilde (et même au-delà). Il ne faut pas chercher à voir son petit personnage préféré sur le devant de la scène tous le temps.

 

D'une manière plus générale, je note en tout cas beaucoup d'avis négatifs ces derniers temps, et c'est leur droit. Cependant, il semblerait que la lecture semaine après semaine d'un chapitre lasse beaucoup de lecteurs. Pourtant, on ne pas dire que Mashima y aille avec le dos de la cuillère niveau quantité ! L'Arc est long mais il faut laisser le temps à l'auteur de développer son propos. Je me relis ces derniers temps Fairy Tail en tome, en prenant mon temps et cela confirme mon impression : lire un manga chapitre par chapitre peut devenir lassant finalement, pour certains. S'en suit une vague de négativité totale ou chaque page du manga "était prévisible", chaque événement "était évident" et pour conclure au fait que l’œuvre entière aurait très bien pu être écrite par n'importe qui.

 

Il faut savoir regarder l’œuvre dans son ensemble, et surtout la prendre comme elle est. Critiquer les chapitres chaque semaine est une chose intéressante permettant d'analyser l'évolution du manga mais broyer du noir chaque semaine n'amène qu'au dégoût, et ça c'est mal ;D Si vous voulez avoir peur pour vos personnages, regardez Game of Throne ^^ Si vous voulez vous creuser la cervelle sur un récit complexe, laissez de côté les narrations et allez chercher du Kant ou du Nietzsche ! Là vous aurez de quoi chercher la petite bête ^^

 

Je ne vise personne en particulier, hein ! Je préfère le préciser. Mais je pense qu'il est dommage de lire chaque semaine un manga qui au final ne nous apporte plus satisfaction. Il ne faut pas hésiter à faire une pause puis recommencer à lire 6 mois, 1 ans plus tard ! Il suffit de ça parfois : un peu de recul, de distance.

 

-----------------------------------

 

Concernant le chapitre, j'aimerai remettre ici une petite théorie que je me suis mis en tête dernièrement :

 

 

D'ailleurs, je ne sais pas si cela a été dit mais peut être que les démons sont issus des membres de Fairy Tail (si Zeref connait Mavis, et qu'il suit la progression de la guilde depuis...). On pourrait alors avoir 1 démon = 1 membre de FT :

 

- Natsu = E.N.D. (Evil Natsu Dragneel, j'avais lu cela sur un post de Roseliane et je trouve que cela sonne bien ^^)

 

- Kyouka = Mirajane/Erza

- Seira = Lucy/Lévy

- Silver = Grey

- Jackal = Happy (le côté chat peut être ^^)

- Ezel = Elfman

- Franmalth = Reedus

- Tempesta = Luxus/Freed

- Torafusa = ?

- Ki-su = Juvia (sa tête rappelle un Terubozu)

 

 

Ce n'est qu'une simple réflexion mais je ne sais pas, cela m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que END soit une version maléfique de Natsu, mais au vu du prochain titre on devrait peut être avoir la réponse vendredi prochain.

 

Pour Makarov, Aria à éparpiller dans l'air la magie de Makarov et Mystogan c'est chargé de la recueillir pour la rapporter chez Polyussica.

 

La situation de Luxus est différente, il est au prise avec un virus anti - magie qui continu à sapé sa santé. Pour le soigner, il faut que Polyussica concocte un antidote au virus à partir du sang de Tempesta. Puis l'injecter dans le corps des empoisonnés.

 

Vu que Luxus est celui qui a été le plus atteint par le virus mais aussi celui qui a le plus d'énergie magique. Même si dans l'heure qui vient Polyussica arrive à le soigner, il aura un niveau de magie très bas. Et même Luxus n'est pas un sur - homme, c'est déjà bien qu'il a survécut.

 

Peut être que E.N.D est Natsu ou peut être que E.N.D et une autre personne, c'est juste une hypothèse.

 

Mais comme tu l'a dit, on aura la réponse vendredi.

 

Sinon, pour revenir à Luxus, je te le dis franchement: ça me ferait vraiment chié de voir son niveau de magie regresser :(

j'espere que Mashima ne me décevera pas sur ce coup la.

 

Autre question: si Grey est destinée a combattre Silver, quel autre mage de Fairy Tail se chargera de Ki-Su ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hydra: merci ;)

 

@ Hyoga:

 

Tu ne voit pas Luxus affronter E.N.D ? Je respecte ton avis bien sur, mais je me permet de te répondre ceci : Et pourquoi pas ? Moi perso ça me dérangerais pas du tout, même si je n'y crois pas trop, voir même pas du tout.Je dis juste que ça me ferais plaisir et puis ça changerais de Natsu, qui je rappelle s'est chargé des boss depuis l'arc tour du paradis.Un peu de changement ne fera pas de mal, t'est pas de mon avis ? Si certain préfère voir la "team prinicipal" a chaque arc je suis content pour eux et je ne leur crache pas dessus, mais d'autre gens sont fan des autre mage de la guilde et il me semble normal qu'ils on envie de les voir un peu plus souvent même si ils ne sont pas "principale" le mot qu'on me ressort souvent d'ailleurs lol.Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, c'est tout, et c'est a Mashima de savoir géré un peu mieux ses personnage.Après, je ne demande pas non plus un Luxus " omniprésent " comme tu dis, mais au moins qu'il fasse son retour plus tard dans cette arc et qu'il rejoigne la bataille, c'est pourtant pas la mer a boire ce que je demande.Donc pour l'instant, je continue a lire les chapitre sans "me prendre la tête", sinon je ne serais pas dans ce forum pour en parlé si j'etais lassé de fairy tail ^^ Pour ma part j'ai décidé de terminé cette arc jusqu'au bout, mais si jamais on ne revoit plus Luxus, j'arrête Fairy tail et je passerais a autre chose et je te dis ça sans vouloir être désagréable avec toi et les autres.A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyoga ou l'Homme qui à la vérité dans ses paroles. Quelle classe le Grand Pope 8).

Plus sérieusement, je suis 100% d'accord avec toi ^^


Que les membres de Tartaros soit des issus des membres de Fairy Tail franchement j'ai des doutes, y'a bien quelques similitudes dans le physique mais niveau temporel ça colle pas.

A la rigueur, que Natsu soit E.N.D est plus probable mais pour le reste j'y crois pas. D'ailleurs en écrivant m'ai venu une idée, et si E.N.D était Layla, la mère de Lucy ? Ça aurait de la gueule quand même et ça pourrait expliquer le choix difficile à faire de Natsu, d'ailleurs Zeref semble bien aimé la Magie Stellaire (cf Eclipse) et Layla est morte le jour de la disparition des dragons.

J'ai pas vraiment d'idées pour argumenter comme vous voyez ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre se qu'a dit @Sting nous avons eu du grand Hyoga ce soir

 

J'adhère pleinement à ton post. J'en ai personnellement plus qu'assez de certain post que le qualifierai de bouse ou de skud anti - FT (pro mortuaire) et des commentaires anti - personnage qui revienne de manière récurrente?

 

Mais bon, nous sommes sur un forum libre et des râleurs il y en aura toujours. ;D

 

Pour revenir au chapitre 380

 

Je suis du même avis que @Sting concernant ta théorie, alors je n'y reviendrais pas dessus

 

@Laxus

Ce serait très dommage que tu abandonne à la fin de l'arc FT, vu le nombre de post que tu fais chaque semaine tu aimes vraiment ce manga, d'autant que ton personnage préféré à du potentiel.

Il a de forte chance d'être à l'affiche dans d'autre arc, voir même prochainement d'être maître de guilde.

 

@Hydra

On c'est mal compris pour Luxus. Il ne va pas perdre de sa puissance mais son énergie magique.

 

Si tu préfère c'est comme si tu as une bouteille d'eau pleine, tu l'as met dans une voiture en plein été elle va rapidement s'évaporer, tu l'as met dans le désert elle vas encore plus vite s'évaporer.

 

Eh bien la réserve d'énergie magique de Luxus en ce moment est dans le stade ou la bouteille est dans le désert. C'est pourquoi il est urgentissime qu'on lui donne l'antidote qui va arrêter le processus.

 

Mais comme pour l'ile Tenro, une nuit de sommeil et une journée de repos et il sera de retour à la normale. Il faut pas oublier que tout les événements auquel nous assistons sont sur la même journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Minerva... C'est Néo-Minerva ça m'a fait beaucoup rire (ptête une spéciale dédi aux fans de Gintama "Ce n'est pas Zura, c'est Katsura"  ;D ).

Sinon la façon dont a été battu le gros esprit n'a rien de trollesque, c'était même plutôt bien trouvé de faire passé Natsu pour un esprit, chapitre très correct pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on verra que END à la fin de cette 3 partie de l'arc mais avant

 

Je ne pense pas.

 

Dans tout les arcs précédant, le boss est battu après que tout les membres de la guilde adverse ont été battu, alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour celui - ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ses sur mais il n'a pas dit que E.N.D. serait vaincu mais qu'il serait enfin révélé

 

Par contre est ce que c'est moi ou Kyouka quitte le bâtiment pour aller réveillé E.N.D.? Si c'est le cas sa me fait penser que le maître n'est pas a Tartaros mais dans un autre endroit et que le temps de le réveillé plus qu'il se ramène, tous les membre de Tartaros auront été vaincu.Donc Kyouka a des chance de se faire atomiser pas E.N.D.

Par contre au vu de sa réaction je me dit que c'est peut être elle qui a endormis E.N.D. (avec peut être l'aides d'autre Démon que E.N.D. a mis en pièce avant de se faire avoir) . Car je vois toujours pas l'intérêt qu'avait E.N.D. a ne pas être la pour l'avènement du monde de Zelef. C'est comme si Brain n'avait pas été la pour voir le Nirvana ou Hadès pour aller chercher Zelef . Après si vous avez des suggestion a proposer !

 

D'ailleurs Kyouka précise bien que c'est elle qui n'avait pas prévu le revers donc E.N.D. n'a peut être rien a voir avec se plan.Il est peut être seulement de Kyouka se qui explique que les autre membre de Tartaros semble obéir a Kyouka. Après je me dis que vu le comportement de Kyouka avec ses allié (ses guildes noire,l'ex président) je me dis qu'elle serait surement du genre a trahir E.N.D. si elle en a eut l'occasion et ce sans le moindre état d'âme . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ses sur mais il n'a pas dit que E.N.D. serait vaincu mais qu'il serait enfin révélé

 

Par contre est ce que c'est moi ou Kyouka quitte le bâtiment pour aller réveillé E.N.D.? Si c'est le cas sa me fait penser que le maître n'est pas a Tartaros mais dans un autre endroit et que le temps de le réveillé plus qu'il se ramène, tous les membre de Tartaros auront été vaincu.Donc Kyouka a des chance de se faire atomiser pas E.N.D.

 

Pour moi, elle se rend là, mais on a aucune indication de la ou se trouve cette pièce. Chap 357 page 6

 

kw7sm.jpg

 

 

Il y a plusieurs façon de battre quelqu'un et le combat n'est pas toujours la seule solution.

 

 

Par contre au vu de sa réaction je me dit que c'est peut être elle qui a endormis E.N.D. (avec peut être l'aides d'autre Démon que E.N.D. a mis en pièce avant de se faire avoir) . Car je vois toujours pas l'intérêt qu'avait E.N.D. a ne pas être la pour l'avènement du monde de Zelef. C'est comme si Brain n'avait pas été la pour voir le Nirvana ou Hadès pour aller chercher Zelef . Après si vous avez des suggestion a proposer !

 

Ma proposition : c'est que la tête du totem représente END et au vu de la taille de la tête, il doit mesurer la taille de déliora (autrement dit un taurus avec queue fourchu de la taille d'un dragon) . Et ça doit être un vrai méchant, rien à voir avec Hadès et Brain.

 

Et pour le faire venir, jusqu'à preuve du contraire pour moi c'est un portail runique, qui doit s'activer à partir des stèles cabalistique de la salle.

 

D'ailleurs Kyouka précise bien que c'est elle qui n'avait pas prévu le revers donc E.N.D. n'a peut être rien a voir avec se plan.Il est peut être seulement de Kyouka se qui explique que les autre membre de Tartaros semble obéir a Kyouka. Après je me dis que vu le comportement de Kyouka avec ses allié (ses guildes noire,l'ex président) je me dis qu'elle serait surement du genre a trahir E.N.D. si elle en a eut l'occasion et ce sans le moindre état d'âme . 

 

C'est une démone pas une mage noire.

 

Ce qui souligne encore plus la différence entre Silver et les autres membres de la guilde. Si c'était Franmalth ou Kyouka qui serait aller au village du soleil, ils auraient tué tout le monde, Kyouka pour le plaisir et Franmalth pour leurs âmes.

 

Pour rappel : Lors de l'arc de Galuna Grey explique à Natsu que lorsqu'un corps est pris dans la glace, il suffit que le mage qui a jeté le sort décide qu'il explose pour que la personne prisonnière meure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plutôt logique que END ne soit pas dans le batiment de Tartaros, sinon il serait réveillé depuis un bail par le bordel ambiant.

Ce n'est clairement pas un sommeil normal. Par ailleurs, je suis certain que END est dans le bâtiment, plus précisément sur "upper-cube", la partie supérieure du complexe que Kyouka a ordonné de protéger au début du combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E.N.D est forcément sur Cube, ça serai complètement con et de l'inconscience de le cacher ailleurs. Là au moins il est protéger par ses démons et rien ne peut le déranger.

Et puis c'est pas un sommeil normal comme j'ai pût le lire, c'est pas le bruit qui se passe qui va le réveiller, d'autant plus qu'il sort d'un combat contre Igneel.

D'ailleurs Cube réagit à l'activation de Face, c'est peut-être un indice.

 

Je suis d'accord avec charuru pour la pièce, ça fait très secte et un bon endroit pour le réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs Kyouka précise bien que c'est elle qui n'avait pas prévu le revers donc E.N.D. n'a peut être rien a voir avec se plan.Il est peut être seulement de Kyouka se qui explique que les autre membre de Tartaros semble obéir a Kyouka. Après je me dis que vu le comportement de Kyouka avec ses allié (ses guildes noire,l'ex président) je me dis qu'elle serait surement du genre a trahir E.N.D. si elle en a eut l'occasion et ce sans le moindre état d'âme .

 

Faux  :P .

Le plan  FACE viens bien d'E.N.D  . Car quand elle rentre à la guilde elle demande où sont Jackal et Tempesta et quand on lui réponds qu'ils sont en missions elle dit '' il n'y a qu'un seule raison ...l'opération a commecé '' .

Qui d'autre à part E.N.D aurait pu ordonné ça ?

 

 

 

C'est une démone pas une mage noire.

 

Ce qui souligne encore plus la différence entre Silver et les autres membres de la guilde. Si c'était Franmalth ou Kyouka qui serait aller au village du soleil, ils auraient tué tout le monde, Kyouka pour le plaisir et Franmalth pour leurs âmes.

 

 

Heu je comprends pas pourquoi tu parles du village du soleil mais ça n'a rien à voir avec l'objectif de tartaros ça c'est juste une misson indépendente qu'a ordonné Silver à l'ancienne guilde de Minerva .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si E.N.D dort depuis 400 ans alors c'est bien Kyoka qui a ordonné le plan avec Face.

On voit d'ailleurs que c'est la leader du Kyukimon, E.N.D est peut-être le maître mais durant son sommeil il a laissé les reines à Kyoka.

 

Vous savez lire ou bien ? ...La mission FACE viens bien d'E.N.D  c'est lui qui a ordoné aux neuf portes de retourné à la guilde donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je comprends pas pourquoi tu parles du village du soleil mais ça n'a rien à voir avec l'objectif de tartaros ça c'est juste une misson indépendente qu'a ordonné Silver à l'ancienne guilde de Minerva .

 

Ce que j'ai voulu souligné c'est que la mentalité de Silver est très différente de celle des autres.

 

Si E.N.D dort depuis 400 ans alors c'est bien Kyoka qui a ordonné le plan avec Face.

On voit d'ailleurs que c'est la leader du Kyukimon, E.N.D est peut-être le maître mais durant son sommeil il a laissé les reines à Kyoka.

 

Je ne pense pas que END dort et pour moi, c'est Zeref lui - même qui a commandité ce plan. Pour cela je me réfère à la discussion qu'il a eu avec Mavis  (chap 340) et comme il se promène dans la guilde comme s'il était chez lui.

 

En gros Zéref serait le promoteur, END l'entrepreneur et Hyuka le chef de chantier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...