Aller au contenu


Naruto Chapitre 672


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme si gai survie grace à naruto j'aimerai qu'il perd la faculté d'etre ninja. Après naruto ne ressuscite pas gai mais reactive le chakra de gai car quand naruto met sa main sur gai celui ci lui reste un peu de chakra. Tant que obito à le zetsu noir sur lui il ne peut pas mourir mais bon ou sont sakura et obito sont ils venus avec lui ou rester dans la dimension :-[:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre Gai ne mourra pas  :'( il aurais eu une très belle mort pour avoir autant amoché le 'MADARA'

 

le retour déjà de Naruto sa fais plaisir d'un coté mais j'aurais aimé que ce soit au cours du prochain chapitre la je pense qu'il va soigner gai malheureusement :( et sa aurais placer vraiment tout le monde dans la torpeur si madara aurais survecu a Gai il aurais fais quelques mort en + (pourquoi pas ^^) de personnage secondaire un ou deux ... .

 

Mais bon soit Naruto est de retour et c'est bientot la fin de madara .

 

j'adore Kakashi le sale gosse lol 0.0  :D

 

la rencontre sasuke Naruto se profile madara mal en point je pense que naruto va le pulveriser malheureusement ^^ .

 

Bref j'espere voir un naruto changer comme dis madara !!! le voir sérieux est surtout pas bête car il ne l'est pas ... .

 

je pense qu'il y a une ellipse on ne vois aucun de nos deux compère parler avec obito et sakura ou team taka + oro a mon avis sasuke on va le voir en live ... naruto surement en flashback !!!

 

J'ai hate de voir sa en anime en tout cas mais on a tjrs plein de mystere a eclaircir c'est sa qui est bon !!!!!

 

-Le gars avec le masque qui il est ?

 

-la famille du rikudo (si developpement il y a)

 

-les mystere sur la machination de madara .... comment a t'il fais pour faire tout sa ? tout seul ? on aura surement sa en flashback dans peux de temps je vois la fin de Madara vite arrivé .

 

-orochimaru qui nous cache toujours quelque chose a mon avis !!!

 

-que va devenir OBITO !!!

 

-Zetsu spiral qu'est t'il devenu ?

 

-GAI Maito sauver par naruto ?

 

et surement d'autres surprise j'en oublie peut etre mais il y aussi des mystere qui peuvent s'eclaircir emsemble .... .

 

:o Bref j'adore ce chapitre et vive le prochain sa annonce du très bon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esperais que Kishimoto le ferait pas... mais si

 

Alors on a du grand Gai (Gai le sombre !) qui envoi valser Madara, meme bien ecorcher mais bon pas assez malgré le meilleur Taijutsu de la terre. Naruto et Sasuke arrive ok...

 

Mais non quoi la flamme de gai s'eteind et naruto arrive et la ravive ! Non !

 

Non Kishimoto depuis le début tu dis que l'ouverture provoque la mort, si c'est pas le cas alors ca fait trop bisounours surtout pour un manga qui a prit une tournure plus dark, fallait pas tuer Neji a ce moment la (meme si je commence a Neji a pas fait le quota de mort pour faire genre que y avait une guerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kishimoto depuis le début tu dis que l'ouverture provoque la mort, si c'est pas le cas alors ca fait trop bisounours surtout pour un manga qui a prit une tournure plus dark, fallait pas tuer Neji a ce moment la (meme si je commence a Neji a pas fait le quota de mort pour faire genre que y avait une guerre)

 

Ca me gênait avant ce chapitre... moi perso ça me va ça aurait pu être pire. Gai allait en effet mourir, en plus d'être dans un état assez...

Que Naruto arrive juste à tant pour lui puisse survivre (capable de pouvoir combattre à l'avenir je sais pas),  pour moi ça ne contredit pas le fait que la 8e porte tue... même s'il est vrai que c'est un peu trop bisounours... 'fin bon Naruto est censé empêchait que d'autres personnes importantes pour lui ne meurent.

 

Le meilleur truc à faire aurait été de laisser Gai crever, et de le refaire venir en Edo Tensei ahaha

 

Quand on voit les pupilles de Naruto, sans être enveloppé du chakra de Kyuubi, ni même le bord des yeux sennin... Sasuke pourrait déjà obtenir le Rinnegan. Ca annonce du très lourd.

 

La question serait de savoir comment Madara pourrait se refaire, car gagner contre un Madara à moitié mort par Gai... y a moins de mérite... s'il faut Naruto + Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan aurait pu être parfait mais un seul détail me dérange et il se résume en un mot : Naruto.

 

Toute la mise en scène y était pour que Gai trépasse : FB sur sa vie, combat final, techniques ultimes mais la réincarnation d'Ashura ou plutôt Kishimoto en a décidé autrement. D'un côté ça correspond aux paroles que Naruto a eu envers le Rikudo "Je sais qui sont mes amis et je veux juste les protéger" mais d'un autre côté, c'est gênant dans le sens où Gai a tout donné pour rien. L'intervention de Naruto rend pratiquement l'acte héroïque de Gai inutile puisqu'il va s'en sortir. 9_9

 

On a déjà eu un petit aperçu du power-up accordé par la Rikudo Senin, j'attends de voir la suite pour Naruto comme pour Sasuke. Madara aura une bonne raison de se donner à fond parce que là il ne fait qu'encaisser les attaques les plus meurtrières, il n'a pas encore attaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu un petit aperçu du power-up accordé par la Rikudo Senin, j'attends de voir la suite pour Naruto comme pour Sasuke. Madara aura une bonne raison de se donner à fond parce que là il ne fait qu'encaisser les attaques les plus meurtrières, il n'a pas encore attaqué.

 

Oui et non, car plusieurs fois Madara a essayé de l'attaquer avec son baton, ou même envoyer des boules noires... qui ont été envoyées loin par Minato.

 

Donc Madara en plus de plus avoir ses boules noires, était totalement dépassé par la puissance et vitesse de Gai... et il le dit et le répète plusieurs fois, dans ses pensées ou à haute voix... là où il dénigre tous les autres shinobis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tellement énorme cette semaine aussi mais un détail m'a gêner.

 

Bon Gai est clairement méga badass contre Madara, sa technique est pu**** de puissante et a presque tué le Rikudo.

Le flash-back est sympa aussi, ça nous montre encore une fois que Gai et Kakashi sont des rivaux. La mentalité de Gai est vraiment exemplaire.

 

La fin ... quoi dire à part que l'entrée de Naruto est parfaite 8)(la double page avec Naruto/Sasuke est énorme), on peut voir un changement dans ses yeux. Niveau puissance à mon avis il a augmenté aussi vue qu'il shoot la boule noire.

A noté que les deux ont le symbole soleil/lune dans leurs paumes.

 

Par contre le truc qui me gêne beaucoup c'est qu'il ravive la flamme de Gai et donc qu'il ne mourra pas à première vue. Ça franchement j'aime pas du tout. J'aime beaucoup Gai mais une mort comme la sienne aurait été énorme et aurait surement eu un impact sur les générations futurs. D'ailleurs Kishimoto nous a bien dis que la 8ème Porte causait la mort, grâce à Naruto il va surement vivre mais voila quoi, j'trouve que ça gâche le truc. Finalement la guerre aura pas vue beaucoup de perte :roll:

Puis j'suis aussi dégoûté de devoir attendre une semaine pour voir la nouvelle forme de Naruto et Sasuke mais ça c'est par pur fanboyisme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

merci à MFT pour le chapitre qui est excellent pour ma part. Même si Madara ne meurt pas de la main (ou du pied  ;D) de Gaî, oh combien je suis content qu'il lui ait mis une raclé ... mais une vrai raclé monumentale.  8)

 

Retour de Naruto, pas mal. Il a son mode kyuubi + mode sennin mais sans le chakra de Kurama et sans les marques du mode sennin !?!    :o  Je sens qu'on aura le retour du rasengan rouge de la FG qui m'a tant manqué.  ;D

 

La suite s'annonce tout aussi bonne.  ;)

 

edit : Ah, je pense que finalement Kishi a trouvé l'astuce de comment montrer le visage de Kakashi ... via son père !!!    ;D

 

186152Kakashisfacehidden.png  509938Kakashisfaceshown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme et gai est foutu enfin comme ninja, il a sa jambe qui commence à se désagréger peut être que ça lui permettra de faire son adieu aux autres , je pense qu il va mourir son corps est en morceaux et aussi fragile que de la porcelaine.

 

Sinon c est sure que madara va manger le fruit, obliger il tiendra pas face aux deux enfants elus  booster !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Pour Gaï, faudrait que le truc de Naruto le maintienne juste en vie. Qu'il reste dans un coma éternel, et pour le ramener chez les vivants faudrait une technique médicale sacrifice ou par exemple Tsunade se sacrifierais.

 

Et là Gaï redevient vraiment vivant mais ne pourra plus jamais être ninja. Là ça passera mieux pour moi.

 

Rien d'autre à dire sur ce chapitre, à part que je déteste vraiment le comportement de Kakashi jeune^^ Je comprend pas comment une certaine personne dont je tairais le nom a pu l'aimer 9_9

 

Sinon c est sure que madara va manger le fruit, obliger il tiendra pas face aux deux enfants elus  booster !!!!

Qui dit fruit, dit Mugen Tsukiyomi 8)

 

mais bon ou sont sakura et obito sont ils venus avec lui ou rester dans la dimension :-[:-*

Haha, ça va enfin être le moment de remettre les pendules à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il va mourir son corps est en morceaux et aussi fragile que de la porcelaine.

 

Si tel était le cas alors cela rendrait complètement inutile les cases où on voit Naruto raviver la flamme de Gai.

Je pense que la vie de Gai est sauvée.

En revanche, on a vu que son pied commençait à se désagréger, devenant de la cendre. A moins que Naruto sache faire repousser les membres, maintenant, je pense que la carrière de Gai, en tant que ninja, risque bien de s'arrêter là.

 

Chapitre sympa mais sans plus.

Je trouve dommage que Madara ne sache faire que le punching-ball.

Ok, sa sphère de protection (qui lui permettait de se défendre contre l'éléphant du soir, sans être pris à revers, contrairement au simple bouclier) a été éventrée par le kamui de Kakashi.

Ok, ses sphères noires ont été confisquées par Minato, au moment où elles allaient atteindre Gai.

Mais est-ce là tout ce qu'il a ?

C'est ça, Madara en mode jinchuriki de juubi ?

Je le trouvais plus impressionnant avant qu'il devienne jinchuriki.

 

Gai est impressionnant et bien mis en avant mais c'est au détriment de l'image de Madara.

Je n'aime pas Madara mais le fait qu'il soit moins impressionnant avec le pouvoir de juubi que sans, me gêne. Il a perdu ses sphères noires, ok. Mais que fait-il de tous ses autres pouvoirs ?

Par moment c'est à peine s'il donne l'impression d'essayer de se défendre.

 

Retour classe de Naruto. Attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du chapitre sincèrement Madara me dégoûte moi qui le kiffer grave en plus il me donne envie de vomir plus qu'autre chose

Et Gai qui va certainement être sauvé que dire? Il est certes très fort mais là franchement ça devrait juste passer sur Gulli c'est tout ce que j'ai envie de dire!!

En plus on a un naruto et un sasuke encore plus fort, que va faire Madara contre eux deux, il ne sait même pas défendu contre Gai!!

Voilà c'est du Kishi tout craché! On a un super Madara qui devient super Me***...je préfère carrément que Madara devienne le plus gentil du monde que de le voir se faire buter comme ça c'est lamentable!!! Trop dégoûtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre cette semaine 10/10 pour kishi

madara a l'air tres amoché presque tout le coté gauche désintégrer a parement kishi veut préservé le rinnegan

naruto a le pouvoir de ressusciter les morts ou presque mort comme le rinné tensei?

s'il la fait pour gai il peu le faire pour les autre.

on voit déjà que madara a commencé a régénéré sa parti gauche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre...

 

Naruto qui arrive et sauve Gai au dernier moment, je l'avais vu venir ! Comme quoi j'avais raison de douter de la mort de Gai...

 

Je ne voyais vraiment pas Kishi sacrifier ce perso après la mort de Neji, et surtout aussi proche de la fin.

 

Concernant Madara, je ne trouve pas vraiment que son image soit écornée par la correction que lui inflige Gai.... Après tout Madara est encore vivant et c'est déjà une prouesse face à une technique si terrible.

 

Pouvoirs du Rikudo ou pas, je pense que ça aurait été frustrant que Gai ne lui fasse pas très très mal en ouvrant les 8 portes.

 

Et puis je trouve que l'image de Madara a déjà été bien pourrie par son comportement immobile et prétentieux pendant les deux tiers de cette guerre. Il y a donc bien longtemps qu'il se montre indigne de sa réputation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà c'est du Kishi tout craché! On a un super Madara qui devient super Me***...je préfère carrément que Madara devienne le plus gentil du monde que de le voir se faire buter comme ça c'est lamentable!!! Trop dégoûtée.

j'ai lu quelque part l'ors de l'interview de kishi ou il annonce la fin de naruto qui sera biento qu'il allait faire tout son possible pour etendre et prolonger la fin

donc madara ne  va pas se faire buté facilement t’inquiète. kishi veut nous montrer l’étendu du pouvoir de madara  on a vu la moitié de son se desintégrer apres on va voir comment il va se régénérer ....etc  sa s'approche l'immortalité .meme naruto et sasuké auront vraiment du mal a le tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï a tout donné face a Madara. Si il n'était pas aussi benêt par moment il aurait carrément pu devenir Hokage vu son niveau de puissance. Il n'aura pas démérité en tout cas.

 

Finalement Kishimoto a décidé de le laisser en vie, bon pourquoi pas mais la technique de Naruto a seulement l'air de redonner du chakra et pas de guérir complètement la personne (un Gaï avec un pied en moins serait mieux que de le rafistoler complètement, qu'il lui reste au moins une blessure de guerre quoi). Mais bon la technique en elle-même tue quand même, c'est seulement grâce a l'intervention de Naruto que Gaï survivra.

 

Et Kakashi véritable petite tête à claque étant jeune lol. Que serait-il devenu si il n'avait pas intégré l'équipe de Minato ?

 

Déçu du chapitre sincèrement Madara me dégoûte moi qui le kiffer grave en plus il me donne envie de vomir plus qu'autre chose

Et Gai qui va certainement être sauvé que dire? Il est certes très fort mais là franchement ça devrait juste passer sur Gulli c'est tout ce que j'ai envie de dire!!

En plus on a un naruto et un sasuke encore plus fort, que va faire Madara contre eux deux, il ne sait même pas défendu contre Gai!!

Voilà c'est du Kishi tout craché! On a un super Madara qui devient super Me***...je préfère carrément que Madara devienne le plus gentil du monde que de le voir se faire buter comme ça c'est lamentable!!! Trop dégoûtée.

 

Je crois que tu le sous-estime. Même si Madara a finit avec les côtes broyés et un bras en moins, le gars ne s'en inquiète même pas ! Ca le fait rire même ! La preuve qu'il savait déjà qu'il pouvait compter sur sa capacité à soigner ses blessures (un peu comme un réincarné par l'Edo ne peut pas être détruit). De plus il manque toujours son oeil gauche, je pense donc que d'une manière ou d'une autre il finira par réussir a le récupérer avant d'affronter Naruto et Sasuke et là, déployer sa puissance au maximum et combattre sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,  je trouve que c'est un peu tôt pour dire que Gaï va être sauvé, j'ai eu tendance à penser

le "ravivement" de la flamme va seulement lui permettre d'avoir une dernière discussion avec Lee. Le faire revenir

comme ça me parait bien trop grotesque pour que ça arrive, m'enfin tout est possible :/

 

Sinon dans l'ensemble un chapitre de malade, kishi ne perd pas de temps avec du blabla sasuke/kabuton & naruto/obito, ça aurait été

mal venu sachant que Gaiî était prêt à donner sa vie pour gagner un maximum de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai qui va survivre, mais quelle blague franchement.

Après le Dieu de la Mort qui ne scelle finalement pas pour l'éternité, grâce au Masque Shinigami trouvé au farfouille Uzumaki, à côté de Konoha, c'est au tour de la technique qui doit tuer, mais qui ne tue pas.  ;D

 

Déjà le fait qu'il éclate Rikudo Madara m'exaspère vraiment, alors que les Kage (et tout le monde à vrai dire) n'ont pas tenu un centimètre face à Madara Edo version... si en plus il peut être sauver, wtf sérieux. C'est le même coup que le Kakashi qui tient tête aux 7 Bijuus.  ;D

 

 

Au final c'est pas Madara que Kabuto aurait du ressusciter, c'est le père de Gai. Bah oué, un Edo 8 portes et voilà personne ne peut le battre.

 

Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

MDR !!

 

Comme prévu et comme souvent Kishi a trollé un max.

 

Gai va bel et bien survivre à l'ouverture de la 8ème porte. On continue le bisounours world.

 

On est bien loin de l'époque dark de la first gen. Toujours rien de bien surprenant et d'assez mature dans cette guerre.

 

Chapitre assez moyen où peu de chose se passe. Heureusement que Gai blesse un minimum son ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre

Je sais pas si vous avez remarqué, mais les yeux de naruto sont en sennin+kurama mais... où sont passées les marques sennin autour des yeux ??

evolution du mode sennin ou simple oubli de l'auteur... je pencherais pour la première hypothèse étant donné que le mec arrive à toucher directement les boules noires alors qu'avant il aurait utilisé un rasengan, ça veut dire que tout son corps est infusé de chakra sennin. je me demande jusqu'ou va  aller son pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode sennin pour Naruto et Sasuke ca va être sa marque maudite ou bien le rinnegan à voir. Naruto fait une super entrée reste à voir sasuke je m'attendais à une autre dégaine bref on verra bien. En ce qui concerne Gai je le vois bien survivre donc Obito aussi alors ^^  bon binh pour la fin je vois bien tout le monde faire la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre encore cette semaine.

 

A ceux qui se plaignent encore et toujours, il faut se souvenir que :

- La huitième porte tue bien  ! c'est juste qu'il n'a jamais été stipulé un truc du style "sauf si un mec élu by the rikudo himself se pointe pour insufler la vie".... D'ailleurs nous avons eu droit au Flashback que nous sort Kishi à chaque mort.

 

- La huitième porte est un pouvoir tellement overcheaté ! Et bien oui, mais pour un laps de temps très court, et dont la suite est la mort (sauf s'il y a un rikudo dans le coin bien entendu). Rappelons aussi que depuis le début du manga, le taïjustu est montré comme le "pauvre" du combat ninja, sauf dans les cas de très haut niveau comme les"portes" ou il devient le moyen de combat le plus puissant. D'ailleurs, tous les Ninja surpuissants étaient sensibles au taïjustu.... certes à haut niveau mais quand même, ça reste le point faible de la plupart des ninja... Aucune défense présentée dans le manga n'a pu stopper le taïjustu il me semble, qui à son plus haut niveau, permet des attaques distantes, une vitesse sans pareil, et même la "déformation de l'espace" d'après Madara.

Le genjustu le plus baleze, endort le monde entier... rien que ça.

Le ninjustu le plus balèze.... heu, bha on ne sait pas trop en fait, ha si, il ressuscite les morts.... rien que ça...

Le "pouvoir" le plus balèze, peut créer à partir de rien.... (Version rikudo de l'Izanagi)

 

Bref,

Maintenant qu'on a vu comment Madara encaisser, on va le voir se battre contre Naruto et Sasuke qui va arriver prochainement.

 

Tiens d'ailleurs, si Naruto, avec le soleil de la paume de sa main peut insuffler la vie ou le chakra, est-ce que sasuke peut l’enlever avec la marque de la lune ?

Hate de voir s'il a bien le Rinnegan le Sasuke

 

Je me demande aussi si nous aurons droit à un moment à un FB de la discussion en le RS et Sasuke, histoire de voir si la question posée et surtout si la réponse, sont les mêmes que pour Naruto.

 

Quid du frère du Rikudo ??? Qu'est-il devenu ? le sauront-nous ? Aurait-il eu pour descendance les Uzumaki et les Hyuuga ?

C'est pas maintenant qu'on va le savoir, mais je suis assez pressé de voir la suite.

 

@ bach san,

 

Effectivement, j'avais remarqué aussi l'absence des marques du senjustu... il n'y a pas non plus les grosses lignes sur le visage de naruto, ni le manteau de chakra.

 

Sur le corps de Gaï on voit une sorte de sceau noir qui se développe autour de son coeur, là ou Naruto à posé la main... un Sceau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une grosse incohérence ici dans le profil de Gaï. Au départ il est seulement dit que Rock Lee ne pouvait utiliser le chakra comme les ninjas. Et c'est pour cette raison qu'il a été entraîné par Gaï.

Gaï est un utilisateur du ninjutsu qui s'est spécialisé dans le taïjutsu. La preuve évidente de cela, il est capable d'invoquer une tortue géante.

 

Sinon à par ce "gros détail" bon chapitre dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...