Aller au contenu

Naruto Chapitre 672


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

salut a tous et a toute.

 

@fantomas

 

Tu ma enlever les mots du clavier lol. Effectivement Madara a bien faillit y rester,pour un semi/rikudu. Comme dit précédemment autant lui abréger ses souffrance car  contre Naruto/Sasuke il vas bien pouvoir faire quoi? a moin que le second rinnegan soit cacher derrière son oreille lol.  :o Je pense que Zetsu spiral ou noir vas reprendre le contrôle du corps d'Obito et amener le deuxième œil a Madara. Bais Gai  a vraiment déployer une sacrés puissance mais la survit est inévitable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

9549108912.jpg

 

 

perso, je ne le vois pas là entrain de prendre son pied mais celui de Gaî (simple jeux de mots)  :P .  Non, il faut être réaliste, Madara a pris une grosse raclé, sa fausse excitation ne lui sert à rien et il ne peut pas le cacher, Madara a eu les boules face à Gaî !!!

 

Quand on voit l'état de Madara après s'être pris un Papillon de nuit (ou Dragon de nuit, comme vous le voulez), un second lui serait complètement fatale. Et la preuve c'est que Madara tient à achever lui-même Gaî alors que celui-ci est mourant, et ce n'est pas parce qu'il a pris son pied mais tout simplement parce qu'il a flippé et il veut en être sûr que Gaî ne se relèvera plus.    ;)

 

Mais bon, ce n'est que mon humble avis.  ;)

 

Regarde les planches suivantes, Madara a un grand sourire et parle d'amusement. Il a bel et bien pris son pied durant ce combat. Et s'il décide d'achever Gai, c'est pas parce qu'il flippe (il n'a aucune raison de flipper d'un homme à l'agonie qui plus est) mais pour lui rendre honneur et le remercier de ce divertissement.

D'ailleurs, ce sera sûrement confirmé dans les prochains scans que Madara n'était pas à fond, on lui découvrira une puissance sans précédente face aux nouveau Sasuke et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait fusionner ces propres MS pour avoir le MSE, je comprendrais pas pourquoi il n'y a eu que 2 Uchiha dans l'histoire qui l'ont eu. Et en plus Kakashi n'est même pas un Uchiha mais juste quelqu'un qui prend les autres de haut, comme il l'a fait avec Gaï 9_9 alors que bon maintenant Gaï domine easy Kakashi.

 

Le MS de base est déjà hyper rare. Dans la petite enfance de Sasuke on en parle comme d'une semi-légende... Que Itachi possède le MS c'était donc déjà un petit miracle.

 

Concernant le MSE c'est carrément une découverte accidentelle de Madara.

 

Personne ne semble vraiment être au courant de l'existence d'un truc pareil en dehors de Itachi, Obito et Orochimaru (deux types pas réellement motivés pour obtenir le MSE, et un qui n'avait pas le "matériel" sous la main).

 

Alors s'il existait un moyen d'obtenir le MSE en "trichant" avec ses propres MS, je ne serais pas étonné que personne ne soit au courant.

 

Ensuite l'idée que ça marche pour Kakashi ne m'étonnerait pas tellement, car il s'agirait toujours de deux sharingan avec des similarités génétiques...

 

Grosse question d'ailleurs : A quel point avoir un sharingan greffé nous rend Uchiha ?

 

En fait ça serait logique que l'organisme de Kakashi soit devenu "un peu Uchiha", et que son sharingan soit devenu "un peu Hatake". Mélange des cellules, contamination génétique, appelez ça comme vous voulez... Le truc c'est que la greffe n'est pas rejetée. En résumé, Kakashi est une sorte de mutant parce que le sharingan fait partie intégrante de son corps.

 

Je ne dis pas que ça serait forcément bien que Kakashi obtienne le MSE d'une façon un peu cheaté (sur ça je te rejoins), mais que ça soit rendu possible ne m'étonnerait pas vraiment de la part de Kishimoto.

 

Si l'auteur devait donner le MSE à Kakashi de cette manière, je pense qu'il s’appuierait (au moins en partie) sur les arguments que j'ai cité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Bon bah chapitre très bon comme dans la ligné des deux autres.

Tout allait bien avec le flash back, combat, retour de naruto, jusqu’à que Naruto se prenne pour un Guérisseur et soigne Gai .. J'espère que c'est purement temporaire parce que vu la tête du ninja la.. :D

 

Naruto un soleil et Sasuke la lune, quelles seront leurs nouveaux pouvoirs ?! Rahh

Aucune différence au niveau de l'apparence, je pense que les 2 gars vont se battre comme tel mais avec des nouvelles techniques.

En tout cas j'attends impatiemment la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord maintenant c'est Kakashi MSE  ;D mdr. pourquoi pas le nouveaux rikudu sennin aussi. Vous avez oubliez qu'il faux un frère de Obito et non une manipulation génétique pour acquérir le MSE. non soyons sérieux kakashi a était dépasser par Gai  il feras plus rien durant la suite des évènement .Il vas se contenter de rester spectateur et regarder ses deux disciple mettre une raclée a Madara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le MSE c'est carrément une découverte accidentelle de Madara

Je crois pas. J'en avais déjà parlé dans le topic du chapitre 669 mais selon Madara, Izuna lui a donné ces yeux pour qu'il ait plus de puissance. Il devait savoir que ça allait mener au MSE et que ça devait être le seul moyen. Sinon il aurait jamais fait ça à son frère qu'il aimait encore plus que Itachi ne kiffait Sasuke.

 

Alors s'il existait un moyen d'obtenir le MSE en "trichant" avec ses propres MS, je ne serais pas étonné que personne ne soit au courant.

 

Ensuite l'idée que ça marche pour Kakashi ne m'étonnerait pas tellement, car il s'agirait toujours de deux sharingan avec des similarités génétiques...

Madara aurait du faire le test au lieu de prendre les yeux de son frère adoré. En plus les MSE sont symbolisé par la fusion de deux MS différents, c'est ce qui les rend unique. Chez Kakashi et Obito, si on fait une fusion des deux, ben y aura rien qui permette de distinguer que c'est un MSE.

 

D'accord maintenant c'est Kakashi MSE  ;D mdr. pourquoi pas le nouveaux rikudu sennin aussi. Vous avez oubliez qu'il faux un frère de Obito et non une manipulation génétique pour acquérir le MSE. non soyons sérieux kakashi a était dépasser par Gai  il feras plus rien durant la suite des évènement .Il vas se contenter de rester spectateur et regarder ses deux disciple mettre une raclée a Madara. 

D'accord. Mais si Kishimoto tient encore à détruire une base de son manga (comme pour libérer les âmes du Shinigami ou ne peut pas mourir à la huitième porte) hélas il le fera et ça sera très décevant (pour moi).

 

Kakashi MSE n'a aucun intérêt pour moi vu que je pense que les 2 Kamui devront disparaître à la fin du manga (sceller les restes du corps de Madara dans l'autre dimension). Je pense toujours qu'Obito pourra les avoir d'ailleurs (quand il aura perdu/détruit son Rinnegan gauche) pour une dernière belle démonstration de ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de gai était inévitables, flash-back de son enfance sont père meurt suite a l'ouverture de la huitième. Comparer a un MSE activer par miracle de Kakashi, seulement Gai a eu de la chance car Naruto venez a peine d'acquérir  un PU ce qui ne fut pas le cas pour le père de Gai. Rien ne prouve qu'il survivra comme rien ne prouve qu'il succombera donc je pense qu'on ne peut rien affirmé dans un sans comme dans l'autre. Il est vrai se pendent que kishi a un peut exagérer pour la capture des démon a queue par Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il abusé dans tous les pouvoirs de Madara lol et là on voit un boss de fin se faire depouiller normal tout va bien! Monsieur se relève et sa le fait rire...soit il nous balance une kaguya ou il balance le MT donc avec le fruit etc...et moi je veux voir sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Sasuke et le perso le plus attendu pour le prochain chapitre. Aura t'il  le rinnegan ou pas quel serons ses capacité. Si on remarque Sasuke a toujours était au devant des fan comparer a Naruto. Alors kishi qu'a tu préparer pour notre Sasuke.? Même les filles succombes  en entendent son nom .........sasukeeeeeee........... ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bon juste pour une raison: Gai

 

malgré tout le mauvais et les incohérences depuis perpette, voir Gai défoncer Madara aussi facilement, ça a beau être absurde je trouve ça jouissif.

 

Etant donné que pour moi Madara est l'un des antagonistes les plus minables jamais vu dans un shonen (surtout de part son caractère en fait) le voir se faire dérouiller est un pur régal.

 

Et puis Gai on attend depuis un moment de le voir pousser à l'extrême son style de tajutsu et d’ouvrir les 8 portes.

 

Gai le mec qui aurait pu intervenir plus tôt et finir la guerre à lui tout seul. Très marrant, assez sympa mais vraiment pas crédible.

 

Au final je lis naruto comme un FT, je ne cherche plus à comprendre, tout les délires de l'auteur je m'en fous du moment que les combats sont cools (même à la DBZ/Saint seiya en mode je te détruit une galaxie en pissant dessus) et coté combat ça envoie, faut le dire.

 

SI on pouvait nous épargner les éternelles blablas au prochain chap c'est cool, un naruto/sasuke qui achève Madara ça serait bien et puis après on pourra passer à leur combat et finir ce manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’interroge sur les yeux de naruto, car si on reconnait le mode ermite, on reconnait la forme des yeux de kyubi.

Au passage, il ne semble pas que le premier ashura avait des yeux particuliers.

 

Partons du principe que naruto avait toujours une petite part même minuscule de kyubi comme pour les autres bijuus, alors il serait possible que cet œil soit le kyubi yang.

Dans le sens ou actuellement, naruto n'utiliserait que le mode ermite et kybui yang, et pas encore l'ensemble des bijuus.

 

Le fait que le mode ermite soit semble t-il plus aboutis qu'avant, pose la question de à quel point naruto peut draine l'énergie spirituel?

 

A moins que l'énergie ne soit pompé par Kyubi yang ou qu'il fasse office de stabilisateur pour que naruto même en mouvement puisse drainer l'énergie en continue.

 

Reste que sans le manteau de chakra, cela ne donne pas l'impression d'un naruto à fond, mais plutôt, d'un premier round pour lui, car on attend le mode chakra  ultime à la ashura vu en image contre indra.

 

La question, c'est qu'avec cet œil qui ressemble déjà à un dojutsu, et le sans doute futur mode chakra jin, naruto aura t-il encore une transformation de son œil?

Depuis que le lien avec le byakugan a été éclaircis, je rêve d'un naruto dont l’œil évolue vers  le byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire concernant ce chapitre :

 

VOTEZ NARUTO UZUMAKI !!

 

On voit que le changement c'est lui qui va l'apporter dans le système.

 

Gai qui survit à la 8ème porte, ET ALORS ?? De toute façon je voulais pas qu'il meure, mais je serai déçu s'il pouvait redevenir un shinobi valide. De toute façon, le monde que désirait Hagoromo n'est pas un monde de Shinobi, mais un monde où chaque personne est liée, je pense que Naruto et Sasuke poursuivront cette idéologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

La dernière attaque de Gai à une manifestation physique et une conséquence à la hauteur.

Difficile d'imaginer quelqu'un de plus puissant que Gai, à part un Edo-Gai.

 

Maintenant, Gai n'est pas sauvé. Enfin, pas encore. Il semble que Naruto à simplement posé un sceau qui emprisonne la vie à l'intérieur de Gai, mais ça ne durera que tant que le sceau restera. Il faudra trouver un moyen de réparer tout ce qui est pété dans son système et j'espère pas voir ça en claquant des doigts. Je verrai bien le manga se terminer avec Gai toujours "suspendu" avec Sakura et Tsunade dans une Konha paysible qui cherchent un moyen de le sauver.

 

Si Naruto à purement et simplement réparé Gai je cri au scandale.

 

J'ai maintenant très envie de voir Sasuke. J'espère qu'il n'aura pas l'horrible Rinnegan, mais il a au moins la lune noire, assez classe avec le blason Uchiha. Reste le pouvoir qu'a donné Hashirama à Sasuke. Il a clairement dit que la force n'est peut-être pas la réponse pour stopper Madara. Il serait donc surprenant qu'il ai refourgué à Sasuke un Jutsu pour le rendre plus balaise. Il est évident que Hashirama n'est aucunement responsable de l'apparition du Rikudo en face de Sasuke, donc il doit s'agir de quelque chose d'autre. Peut-être le légendaire talk no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant qu'une grande partie des fans soient content que Gai survive alors qu'il utilise la huitième porte, alors certes c'est un personnage populaire, mais depuis le début du manga on dit que la huitième porte rend plus fort qu'un Hokage c'est fait, mais que cela tue forcément, si tous le monde et ravie de voir Naruto renvoyer l'attaque de Madara comme si c'était un ballon de foot et sauver la vie de Gai d'une manière peu crédible, qui sort de la dernière minute c'est bien dommage, maintenant le mec surpasse Hashirama, Tsunade et Sakura en soin.

 

Jiraya aussi était très populaire et sa mort pourtant très bien amener n'a rendu le personnage que plus populaire et classe, ça aurait pu être la même chose pour Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis ravi que Naruto sauve Gai! Tout d'abord, Gai est un personnage très attachant et très important pour l'aspect comique. Puis ensuite je n'attends pas des morts à tout va dans un manga de ce type, Naruto n'est pas walking dead, Naruto reste Naruto depuis toujours. 

 

Dans ce chapitre, Kishimoto nous dit que Naruto a pris une nouvelle dimension. Bah, cela semble totalement cohérent au vu du dernier chapitre et en adéquation avec son statut de héros de fin de shonen. Il faut comprendre que le héros est maintenant dans le rang des quasi-dieux et qu'il est capable de l'impossible. Que Naruto sauve Gai me parait totalement cohérent, pour ne pas dire que cela coule de source, étant donné que le Rikoudu pouvait littéralement insuffler la vie avec le pouvoir du yang.

Le coup de pied était digne d'un footballeur professionnel, c'est totalement déconcertant quand on sait de quoi est constitué le "ballon". Naruto annonce la couleur, Madara va devoir trouver d'autres ressources pour survivre face à l'Uzumaki. Le coup du mode senin sans mascaras est étrange, il éveille ma curiosité, j'ai hâte d'être au prochain chapitre pour avoir plus de détails sur les nouvelles capacités du héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir tous les fans défendre la survie de Gai en prétextant qu'il et attachant et amusant, mais ça ne justifie en rien, après certes Naruto c'est pas un walking dead, mais quand on te dit dans la base, la toute base du manga que la huitième porte provoque la mort et quand je vois la puissance de Gai et comment c'était amener (plusieurs FB, les paroles de Kakashi etc) c'était mériter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouza

Je lais dit et redit que voix tu sur la dernière image de gai tu a l'impression qui vas partir en courant MDR. C'est quand même hallucinant qu'on regarde pas comme il faut les chapitre rien n'indique qu'il vas s'en sortir. Le gars il est plus bon pour rejoindre son père que pour  aller gambader gaiment lol regarde avant de crier haut et fort qu'il vas survivre. Et moi je me range aux coter de ce qu'il sont pour qu'il survive et oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Du moins jusqu'à la dernière page.

 

Sérieusement pourquoi faire survivre Gai ? C'est juste une grosse connerie, à quoi ça sert de nous dire pendant près d'une décennie que la 8ème porte tue, si au final il est sauvé ? À quoi ça sert de nous dire qu'il y aura des morts durant la guerre, si ce n'est pas le cas ?Le pire c'est que je ne peux pas dire que je suis surpris, vu que j'avais dit, dès que Gaï a sorti la 8ème portes, que Naruto le sauverai avec son chakra... Et punaise, j'avais raison ! Mais comment peut-il être aussi prévisible sérieux ? Asuma, Hiruzen, Itachi, Jji eux ont eu une belle mort et punaise Gaï aurait pu et du les rejoindre au panthéon. Mais bon, ce n'est pas grave apparemment, le perso est aimé donc s'il survit par une Deus Ex Machina, c'est cool... Vraiment, une guerre de pacotille. C'est même plus une question de cohérence, c'est juste que c'est mauvais... Kishi n'a même pas le cran de faire mourir un perso populaire, d'une belle manière, pour donner un brin d'émotion, de réalisme à son œuvre.

 

Bref mauvais chapitre pour cette page, cette case qui gâche tous. Pour moi qu'il soit juste invalide ne suffit pas, il n'y a aucun impact sur le lecteur, ni même sur les personnages (du moins on verra, mais très peu).

 

Tiens au passage, Kishi n'en a vraiment plus rien à faire de Killer Bee, incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir tous les fans défendre la survie de Gai en prétextant qu'il et attachant et amusant, mais ça ne justifie en rien, après certes Naruto c'est pas un walking dead, mais quand on te dit dans la base, la toute base du manga que la huitième porte provoque la mort et quand je vois la puissance de Gai et comment c'était amener (plusieurs FB, les paroles de Kakashi etc) c'était mériter.

Le problème est que nous ne sommes plus dans la base du manga. Là, le temps du combat avec des substitutions et des kunai est révolu. Dans le dernier chapitre, Hagoromo a très clairement donné à Naruto le coté yang de sa puissance. Et en théorie, la puissance du yang permet bien d’insuffler la vie, cela a été dit il y a très longtemps.

 

En te lisant, j'ai l'impression que tu as été surpris et que c'est surtout ça que tu détestes. Pour ma part, je préfère au contraire les surprises plutôt qu'une scène téléphonée depuis le chapitre 1, surtout quand la surprise est cohérente avec ce qui a préalablement été dit (yang=permet d’insuffler la vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond je m'y attendais et je redoutais cette scène, mais une partie de moi se disait (et oui je fus naïf sur le coup) que Gai aller mourir, qu'il perdrait la vie, alors certes le Yang permet d'insuffler la vie, mais il faut relativiser la chose sinon bientôt Naruto pourra soigner Neji, j'imaginais plus la chose comme créer la vie un peu comme le Rikudo avec les Bijuus.

 

La mort de Gai était parfaite, les FB très bon, ses paroles a Lee, la symbolique sur la jeunesse, les dégâts sur Madara et j'en passe ! Il aurait pu atteindre le panthéon des morts parfaites et sublimant le personnage comme pour Jiraya ! C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(yang=permet d’insuffler la vie)

Autant ramener maintenant le monde jusqu'à l'époque du RS, à la vie maintenant. Le Rinne Tensei du Rikudô était un jutsu interdit, pourquoi l'avoir créé quand il peut faire (en mieux sûrement) ce que Naruto a fait à Gaï ?

 

Ce qui faut espérer pour ce dernier c'est que le coup de Naruto lui permet juste de faire ces adieux à Lee et Kakashi, c'est juste temporaire.

 

Car bon le mec a le bas son pied qui est grillé et s'ait limite désintégré. Il y a aucun intérêt à le maintenir en vie si c'est pour le voir handicapé toute sa vie... Kishimoto nous a bien trollé dans son ITW sur les morts.

 

Killer Bee je l'avais oublié. Normalement il est mort là depuis le temps. Mais le coup du tentacule que Hachibi s'ait coupé va nous faire une mauvaise surprise.

 

Le syndrome Fairy Tail 8)

 

Je vais devoir me faire une croix sur les morts avec ce qu'il s'ait passé avec Gaï (y a 2 ans, je pensais que le Gokage entier, les généraux, des ex genin allaient périr :-[).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stace,@RCT barbot

je crois que pour activer susano faut les deux oeil chose que madara n'a pas pour l'instant

Franchement je veux pas faire la meuf relou mais c'est tellement redondant que Naruto débarque à chaque fois que y-en a qui va clamser (sauf pour Neji)

enfaite les heros comme naruto ne debarquent pas toujours au moment crutial 

ils debarquent bien avant et ils voient la situation,comme madara allait donné le coup de grace a gai naruto est intervenu pour lui sauvé la mise

je crois que naruto ne pouvais pas intervenir avant. gai etait en plein combat

combatre avec naruto aurais mis un desordre dans le combat  d'autant plus qu'il n'ont jamais fait equipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que miskin il aurait été lent comme une tortue à côté de Guy sensei ^^  bon jspr juste que sasuke va pas nous sortir un délire chelou lui aussi...Quelqu'un nous arrappelé les paroles d'Hashirama et je sais pas pourquoi mais y a un truc qui me dit qu'il va y avoir du lavage de cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Gai était parfaite, les FB très bon, ses paroles a Lee, la symbolique sur la jeunesse, les dégâts sur Madara et j'en passe ! Il aurait pu atteindre le panthéon des morts parfaites et sublimant le personnage comme pour Jiraya ! C'est bien dommage.

Oui je comprends le point de vue! Mais pour moi, la mort ne suffit pas à sublimer un personnage. Pour Gai, son travail acharné qui lui a permis d'arriver à un tel degré de puissance et son sacrifice pour la jeunesse sans aucune hésitation (sachant qu'il ne savait pas que Naruto pourrait intervenir) font qu'il rentre dans la postérité. C'est son travail et son sacrifice qui subliment le personnage! Après, il est vrai qu'une mort aurait fait pleurer dans les chaumières. Là, sa survie est largement possible, l'issue semble finalement moins triste qu'il n'y parait. Bien qu'en y réfléchissant, Gai risque d'être gravement handicapé à vie, ce qui est une fin abominablement triste pour lui, pire que la mort pour moi (adieux à la fougue de la jeunesse!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...