Aller au contenu

Naruto Chapitre 672


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Je crois pas. J'en avais déjà parlé dans le topic du chapitre 669 mais selon Madara, Izuna lui a donné ces yeux pour qu'il ait plus de puissance. Il devait savoir que ça allait mener au MSE et que ça devait être le seul moyen. Sinon il aurait jamais fait ça à son frère qu'il aimait encore plus que Itachi ne kiffait Sasuke.

 

[...]

 

Kakashi MSE n'a aucun intérêt pour moi vu que je pense que les 2 Kamui devront disparaître à la fin du manga (sceller les restes du corps de Madara dans l'autre dimension). Je pense toujours qu'Obito pourra les avoir d'ailleurs (quand il aura perdu/détruit son Rinnegan gauche) pour une dernière belle démonstration de ce pouvoir.

 

Ok je n'avais pas vu ta réponse au topic du chapitre 669.

 

Mais pour le MSE je pense toujours que c'est une découverte accidentel. Du moins c'est ce que rapporte Itachi. Alors bien sur Itachi se base sur la parole de Tobi à ce moment la, mais je ne vois pas pourquoi Tobi mentirait en s'appropriant l'histoire de Madara. Ni lui ni Madara n'auront rectifié l'histoire en prétendant avoir cherché à obtenir le MSE en recevant les yeux d'Izuna.

 

Izuna pouvait très bien donner ses yeux en espérant que la vue de son frère dure un peu plus longtemps, ou que ses MS n'allait pas s'éteindre, sans pour autant savoir pour le MSE. Après tout Madara et Izuna sont sensés être les tout premiers possesseurs de MS, et malgré la stèle des Uchiha, je pense qu'ils étaient peu informés à l'époque sur le fonctionnement complet de ces histoires de MS et de MSE.

 

Concernant Madara je le vois très bien s'approprier les yeux de son frère malgré son amour pour lui, juste parce qu'il pense être le plus apte à établir sa propre version de la paix sur terre. Je pense même qu'il aurait été capable de prendre les MS d'Izuna contre sa volonté, en tenant le monde shinobi pour responsable de ce qui arrive (bah ouais j'ai vraiment pas un regard positif sur la moralité de Madara).

 

Après pour revenir au sujet d'un MSE pour Kakashi, je pense aussi que ça serait tiré par les cheveux et pas très crédible. Mais comme je ne vois pas Kishimoto laisser Kakashi disparaitre ou même devenir borgne, j'imagine qu'il pourra trouver un prétexte pour cette histoire de MSE...

 

A moins que ce soit Obito qui vive et prenne le relais ? Mais j'opterais pour la survie de Kakashi, car je ne vois vraiment pas l'auteur le tuer, quitte à le laisser borgne (ce qui serait déjà étonnant en soi vu que le sharingan fait partie intégrante de la légende du "ninja copieur").

 

Gai doit mourir.

S'il survit à sa 8ème porte en étant indemne, on aurait vraiment la guerre bisounours et la technique la plus cheatée du manga (8ème porte + Naruto = puissance de fou tout le temps).

 

S'il survit à sa 8ème porte en étant handicapé, il ne le supportera pas, je ne vois pas Gai continuer à vivre en étant inutile, tout en ne pouvant plus défendre activement son nindo. Il n'y a qu'à voir comment il a réagi avec les blessures de Lee, il était prêt à mourir avec lui.

 

Comme évoqué, j'espère vraiment que l'intervention de Naruto ne permet qu'un gain de temps supplémentaire pour qu'il puisse faire ses adieux à Lee par exemple.

 

@ Jiji51 : Pour moi c'est clair que Gai va survivre...

 

S'il s'agissait juste de faire survivre Gai quelques instants pour qu'il puisse faire ses adieux, alors il suffisait à l'auteur de laisser Gai mourant mais capable de parler encore un peu... Mais la il y a carrément une intervention pour justifier sa survie complète. C'est donc presque sur qu'il ne va pas mourir.

 

Gai handicapé ? J'en doute, mais si cela arrive il ne va pas se suicider. C'est contraire au personnage qui est du genre à ne jamais abandonner comme son disciple (il suffit de se souvenir de Lee qui continue à s'entrainer même quand Tsunade lui explique qu'il ne sera plus jamais un shinobi à cause des blessures infligées par Gaara).

 

Un Gai handicapé continuerait à vivre et ferait de l'exercice même si c'est seulement celle de ses pouces parce qu'il ne peut rien bouger d'autre.

 

Pour moi Gai va survivre, même si c'est après un long coma et même s'il marche avec des béquilles toute sa vie ensuite. C'est clairement une maladresse de l'auteur, mais ça ne m'étonne vraiment pas après ce que nous avons vu pendant cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne vous inquiétez pas on a pas encore vu le pire je pense lol je crois que la fin va vraiment être comique...moi j'y comprends plus rien avec l'histoire de la lune et du soleil ou pas soleil j'en sais rien ... le seul truc que j'ai compris c'est que Indra possède un sharingan et Ashura n'en a pas alors concrètement c'est quoi son don à lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général : très bon chapitre jusqu'à la dernière page.

 

Gai doit mourir.

S'il survit à sa 8ème porte en étant indemne, on aurait vraiment la guerre bisounours et la technique la plus cheatée du manga (8ème porte + Naruto = puissance de fou tout le temps).

 

S'il survit à sa 8ème porte en étant handicapé, il ne le supportera pas, je ne vois pas Gai continuer à vivre en étant inutile, tout en ne pouvant plus défendre activement son nindo. Il n'y a qu'à voir comment il a réagi avec les blessures de Lee, il était prêt à mourir avec lui.

 

Comme évoqué, j'espère vraiment que l'intervention de Naruto ne permet qu'un gain de temps supplémentaire pour qu'il puisse faire ses adieux à Lee par exemple.

 

Je ne sais plus qui avait évoqué Sakura avec un rinnegan, pour moi ça me semble impossible, elle n'a pas assez de chakra.

Quant à Kakashi, non, la transplantation de l'autre Sharingan d'Obito ne donnera pas un MSE, il faut que ça soit le même oeil de 2 frères (2 yeux droits par exemple) ; après peut-être que le Sharingan d'Obito est éternel grâce aux gènes Senju, mais une transplantation ne rendra pas la vue à l'oeil de Kakashi...

Euh je m'excuse de te dire ça, mais comment Naruto pourait maitriser Hachimon Tankou (8 Portes) ? comment ça donnerait la technique la plus cheat si après tu te retrouves a 1mm de la mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agissait juste de faire survivre Gai quelques instants pour qu'il puisse faire ses adieux, alors il suffisait à l'auteur de laisser Gai mourant mais capable de parler encore un peu... Mais la il y a carrément une intervention pour justifier sa survie complète. C'est donc presque sur qu'il ne va pas mourir.

C'est ce que je pense aussi, pour ça que ça me fait peur. Enfin, attendons le prochain chapitre !

Personnellement, je ne vois vraiment pas Gai en chaise roulante, mais vraiment pas.

Et j'aimerais encore moins le voir péter la forme après avoir ouvert 8 portes.

 

 

Euh je m'excuse de te dire ça, mais comment Naruto pourait maitriser Hachimon Tankou (8 Portes) ? comment ça donnerait la technique la plus cheat si après tu te retrouves a 1mm de la mort ?

Mais non je parlais de Gai : en gros Gai ouvre ses 8 portes, devient ultra puissant quelques minutes, et survit puisque Naruto peut le soigner.

Il deviendrait donc le plus fort du manga, puisque normalement il est censé payer de sa vie l'ouverture des 8 portes en échange d'une puissance phénoménale de courte durée ; s'il s'avère qu'il n'y perd pas la vie, et qu'en plus il n'a pas de séquelle avec l'aide de Naruto, ça devient une technique carrément cheatée.

Mais bon si Gai survit, à priori il devrait avoir des séquelles de son combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

À propos de ce qu'Itachi avait raconté à Sasuke lors de leur combat.  Itachi a lui-même admis qu'il n'avait fait que raconter des mensonges à Sasuke.  En lisant ça je me suis demandé si Itachi était réellement le frère de Sasuke  ;)

 

Je trouve que tout ce qui concerne les Uchihas dans ce mangas est nébuleux et tordu.

 

Selon moi Naruto a sauvé la vie de Gai dans ce chapitre avec une capacité du à son "tattoo"  de sa main dominante transmise par le Rukudou Sennin.  Pour ce qui est des séquelles de Gai, il y a toujours les clones de Zetsus qui semble être une banque de don de membre ambulante, ou une éventuelle capacité de régénération de Naruto ou Sasuke.  Il ne devrait rester à Gai que le souvenir de la souffrance physique.

 

On se doute un peu tous de l'issu du combat, les garçons vont laminer Madara.  Reste à voir jusqu'où Kishi ira dans son "happy ending".

 

Comme Kishi semble un adepte de la répétition, je crois que l'on reverra un souque au chakra, ça avait marché pour Obito, pourquoi s'en priver.

 

Et il y a un moyen très simple de tuer Madara, Sasuke n'a qu'à l'obliger avec son "tattoo" à faire un Rinne Teinsei.  Tout le monde ressuscitent, tout le monde il est gentil, et ils vivront heureux jusqu'à la fin de leur jour  ;D

 

Sinon des petits détails qui m'intrigue:

 

  • Est-ce que la fleur de la forme final du Juubi a repris sa croissance
  • Est-ce qu'Obito en s’extrayant le chakra des bijuus n'aurait pas du tomber paralyser, le noir Zetsus mourir
  • Si Obito est paralysé, comment Naruto est sorti de la dimension du Kamui, est-ce que Sakura va finir par en ressortir elle-aussi
  • Est-ce que Sasuke va venir seule
  • Ets-ce qu'Oro et Kabuto vont se faire des calins, etc  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que kabuto et oro vont ce faire des câlins mdrr  ;D  aller chiche. A mon avis non Sasuke viendra pas seul kabuto et la troupe d'oro le suivrons. A mon avis Madara vas devoir sortir toute ça panoplie de technique et il devra même manger le fruit pour avoir un semblant de niveaux aux deux protagoniste qu'il devra affronter. Tout cela m'intrigue reste le  rinnegan de Obito va t'il le récupérer ou pas? a mon avis oui. kishi vas devoir nous surprendre  concernant Madara et ses capacité et peut-êtres de nouvelle technique jamais connus jusqu’a  lors 

sinon et surtout le mugen tsukyumi infinit lancer pour que ça face plus crédible et pour comprendre les comportement de Madara jusqu'à lors. Et la je dirait oui effectivement madara mérite ça place dans la fin du manga. Car pour l'instant pour moi il la mérite pas. De toute façon cette fin me déçois dans tout les point de vue Madara qui revient a la vie part miracle kabuto qui retrouve le corps de celui- ci on ne sait comment. Il en fait un prototipe en lui greffant le visage d'Hashirama sur le torse. Sasuke après avoir écouter l'histoire d'Hashirama il redevient le gamin naïf du début lol. J'aurait préférer un sasuke avec ça soif de vengeance jusqu'a la fin et en faire le boss final dous la manip d'Obito sur lui. Sa aurait était plus crédible Naruto qui le sauve de ça haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que ce soit Obito qui vive et prenne le relais ? Mais j'opterais pour la survie de Kakashi, car je ne vois vraiment pas l'auteur le tuer, quitte à le laisser borgne (ce qui serait déjà étonnant en soi vu que le sharingan fait partie intégrante de la légende du "ninja copieur").

Kakashi peut devenir borgne car justement ça casserait sa légende de ninja copieur, ça ferait un parallèle avec Gaï qui ne pourra peut être plus jamais être ninja après sa prestation en 8 portes. Les 2 rivaux éternels auront beaucoup perdu de leur aura, ils seront toujours vivant mais la guerre les aura brisé.

 

Obito va perdre le Rinnegan à 100 % pour moi, ce qui laisse un orbite vide. Kishimoto continu à le maintenir en vie alors qu'il a fait un énorme acte de repentance en sauvant Naruto. Obito ne semble pas avoir le même destin que les habituels méchants repentis. Je m'attend donc à quelque chose d'énorme de ce côté. Un retour de son ancien oeil ? Vu qu'il va bientôt plus servir à Kakashi qui perd la vue (et comme pour moi la théorie du MSE pour lui j'y crois pas du tout...).

La classe énorme pour Kakashi si on a la scène inverse ou il donne le Sharingan à Obito en lui disant que quoi que les autres pensent, pour lui il est un grand ninja 8) 8)

 

On verra bien.

 


 

  • Est-ce que la fleur de la forme final du Juubi a repris sa croissance

-Elle reprendra sa croissance si Madara se daigne à la relancer plutôt que de vouloir tester sa puissance. Encore quelque chose qui va le perdre 9_9

 

  • Est-ce qu'Obito en s’extrayant le chakra des bijuus n'aurait pas du tomber paralyser' date=' le noir Zetsus mourir [/list']
 
-J'espère que Zetsu Noir est mort. Obito aussi aurait du finir mort mais on voit au début du chapitre avant le départ de Naruto qu'il est en forme. Ce qui veut dire que le héros a du le soigner ou un truc comme ça.
 
  • Si Obito est paralysé' date=' comment Naruto est sorti de la dimension du Kamui, est-ce que Sakura va finir par en ressortir elle-aussi[/list']
-Obito a, je pense renvoyé Naruto dans le monde réel mais lui il est resté là bas pour souffler un peu. Pour le moment. Sakura ? Aucune idée de ou elle est. Peut être avec Obito.
 
  • Est-ce que Sasuke va venir seule
  • Ets-ce qu'Oro et Kabuto vont se faire des calins, etc  ;D

-Je pense que oui,on va enfin y avoir droit à la séance câlin. Ce qui obligera Sasuke à venir seul (Karin et les autres ne servant à rien).

 

J'aimerais bien une intervention du Spiral, qu'il serve à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il deviendrait donc le plus fort du manga, puisque normalement il est censé payer de sa vie l'ouverture des 8 portes en échange d'une puissance phénoménale de courte durée ; s'il s'avère qu'il n'y perd pas la vie, et qu'en plus il n'a pas de séquelle avec l'aide de Naruto, ça devient une technique carrément cheatée.

Mais bon si Gai survit, à priori il devrait avoir des séquelles de son combat...

 

Il est censé payer de sa vie... et c'est le cas, donc je ne vois pas le problème.

C'est juste que Naruto est maintenant le sauveur du manga, donc ce n'est pas si étonnant que Naruto débarque avec un super timing pour sauver Gai, qui allait mourir.

 

Ce qui est sûr c'est que Gai ne combattra plus pendant cette guerre, et je trouve ça déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement j'ai surkiffer ce chapitres, et tout ceux incluant Gaï/Lee se battant dans tout le manga en général, pourquoi ?

 

Parceque enfin, enfin kishi à rectifié le tire, il est trop tard et certain post me l'on prouvé mais il a enfin remis la table des art ninja à jour le taijutsu est supérieur au ninjutsu et au genjutsu, pour ça kishi merci infiniment.

 

Ensuite, la rivalité Gaï/caca-chie, la encore merci kishi (le nombre de fois que je me suis fait traité de con parce je pense depuis que l'on a vu Lee à l'oeuvre en fg que Gaï est bien plus puissant que caca-chie ne le sera jamais !) en plus cet mentalité qu'il avait, et ce dès le plus jeune âge, chapeau, je ne sais même as comment les gens on pu réellement croire que rivalité il y avait ? Kakashi n'aurai pas tenu 20 seconde face à kisame, kakashi n'a aucun moyen pour inquiété Gaï, aucun à par kamui mais encore faut il qu'il l'est en ligne de mire !

 

Bref revenons en au scan, madara qui se fait éclaté/défoncé/ratatiné/explosé/atomiser (choisissez celui qui vous plaira) était pour moi un moment magique comme seul le taijutsu à su m'en offrir dans ce manga, alors, oui @Jon Bull, bientôt on verra très certainement madara sortir des technique de fou ou faire des prodiges (ou pas :) ) mais,

 

Est-ce parcequ'il à un penchant masochiste et à donc laissé Gaï l'utilisé comme vulgaire punching Ball ?

 

Ou

 

N'est-ce pas plutôt parceque nos deux lascars (naruto et sasuke donc) sont tellement plus lent que Gaï que là, il (madara) aura au moin le temps de riposté voir même placé une attaque ?

 

J'ai lu toute les page et j'en est vu qui se plaignait de la non utilisation par madara de susanno ou d'un shinra tensei ! On parle bien de se même susanno qui a été littéralement désintégré par le tigre du midi (technique de la 6ème porte) un peut plus tôt (bon ok sa remonte à loin mais on ne sait pas combien de temps c'est écoulé) et vous voudriez donc que madara utilise cet technique contre la 8ème porte... J'en appelé au bon sens commun, il est logique que l'espérance de vie de susanno serait tout au plus de 0,00001millième de seconde.

 

Quand au shinra tensei, non seulement un autre membre à déjà expliqué pourquoi la technique n'aurais servit à rien (j'oublie son/ton pseudo désolé) mais en plus il est à noté que là seul team absente quand konoha fût attaqué par Nagato et ses poupées russe était la team Gaï, coïncidence ? Je ne pense pas, je croit plus que Lee et Gaï (tenten étant une fille bon voilà quoi, et neiji avec sa technique du "je mets des doigt" il est bien gentil mais bon vaut mieux laissé pes vrai mecs faire le boulot) aurait amplement suffit mais qu'il fallait qu'il soit tout deux absent pour mettre en valeur crapaud boy 2.0 (naruto).

 

Malgré tout ça le scan à quand même selin moi un point négatif madara aurait du mourrir (et kakashi aussi !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à d'habitude, je n'ai pas lu les posts de mes prédécesseurs, mais je trouve que l'intrigue FINIT VRAIMENT EN QUEUE DE POISSON.

 

Donc, le fruit ultime, chose que Madara veut, est la conséquence du son tsukyomi  infini .( QUestion : c'est l'énergie extraite des personnes emprisonnées dans l'ilusion qui génère le fruit juste?  Attention ) ne pas tomber dans la matrice.)

 

Madara est-il vraiment l'incarnation d'un des fils du rikudo OU de sa mère?

 

Bref, le chapitre m'a déçu mais j'ai un peu d'espoir que le manga redevienne palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...