Aller au contenu

One Piece Chapitre 744


Hordure
 Share


Messages recommandés

Perso je pense aussi qu'on aura aucune info sur Dofla dans le prochain chapitre, histoire de monter encore plus la pression.

 

J'ai hâte de voir le visage de sabo, car enfant il était pas terrible, j'espère qu'il va avoir une tête de killer.

 

ça me fait chier un peu pour Barto, car je commence à bien l'apprécier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le spoil est intéressant. J'espère juste qu'on en saura plus sur la "découpe" de Kyros ... :D

 

 

PS: pour ceux qui débattent sur le fruit du démon de Gol Roger : je pense et penserai toujours jusqu'à preuve du contraire qu'il s'agit d'un fruit du démon du style réincarnation.

 

@doktor-artbook pourquoi dis tu qu'il n'avait pas une tête de killer??? L'apparence fait-il le moine? pourtant il était quasiment ex quo avec Ace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause de One Piece semaine prochaine et couverture en couleur dans 2 semaine.

 

Avec la golden Week qui se profile fin avril on va faire du(en comptant cette semaine)

1 Chapitre/Pause Oda/1 Chapitre /Pause Jump

 

Avant de reprendre un rythme normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce chapitre on va voir Sabo, mais on va aussi voir que via ses fils, Dofla peut forcer les utilisateurs de fruits du démon à utiliser leur pouvoir, et que pour s'en sortir il a manipulé Law.

 

ou pas :D

 

juste hate, cette première case donne vraiment envie !!!!!!!

 

vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce Chapitre va suivre le même schéma que celui de la semaine dernière, c'est-à-dire qu'on va avoir des nouvelles de presque tous les fronts.

 

- La pagaille au Colisée.

- Franky. ( Quelqu'un pour venir le sauver ? )

- Usopp, Robin, Trebol et les pirates redevenus humains.

- Le bordel général dans Dressrosa.

- Situation de Doflamingo.

- Et pourquoi pas un retour sur le Sunny en guise de gros cliff.

 

Je ne pense pas qu'on verra le visage de Sabo dans ce Chapitre. A mo avis il ne sera dévoilé que lors de sa rencontre " officielle " avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le visage de sabo on s'en tape un peu

 

d'une parce qu'on l'a déjà vu gamin

de deux parce que le personnage n'est pas aussi attendu que big mam kaido le dernier amiral etc

 

 

sinon y'en a vraiment qui pensent une seconde que doflamingo est mort??  ???  :o  9_9

 

genre un perso secondaire avec une jambe en moins qui bat un des plus puissant corsaire en une coup (sachant que aokiji ne l'a même pas one shot)

 

 

sinon j'ai l'impression que ce chapitre va être chiant (genre pas de retour sur luffy alors qu'on l'attend tous dans ses 1er échanges avec dofla, pas de retour sur le sunny etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a personne qui croit que dofla est mort, je sais pas pourquoi y a un débat autour de ça alors qu'au fond personne n'y croit et tout le monde sait qu'il est toujours en vie.

Ensuite pour tout ceux qui pensent que dofla a utilisé le pouvoir de law; si Dofla a eu le temps de contrôler le pouvoir de law il aurait eu largement le temps d’esquiver ou de parer le coup, à moins qu'il soit plus rapide en contrôlant le corps des autres plutôt que son propre corps?(ironie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a personne qui croit que dofla est mort, je sais pas pourquoi y a un débat autour de ça alors qu'au fond personne n'y croit et tout le monde sait qu'il est toujours en vie.

Ensuite pour tout ceux qui pensent que dofla a utilisé le pouvoir de law; si Dofla a eu le temps de contrôler le pouvoir de law il aurait eu largement le temps d’esquiver ou de parer le coup, à moins qu'il soit plus rapide en contrôlant le corps des autres plutôt que son propre corps?(ironie)

 

De toute façon Law a des menottes en granit marin donc cette hypothèse est morte dans l’œuf, on va droit vers un pouvoir à la Kuzan avec les fils, ou sinon cela sera plus farfelue ou inattendue style un pouvoir caché du haki des rois qui peut faire voir des illusions.

 

Sinon sur l'image, je comprends pas pourquoi Sabo enlèverait le déguisement mais bon wait and see.

 

Par contre quelqu'un sait quand s’arrêtera ce genre d'opération de la jump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ou remarque à ceux qui soutienne la thèse"Law est impliqué dans la survie de DD".  La tête de DD n'aurait-elle pas du "flotter" dans la room au lieu de tomber directement au sol?

 

Ensuite, en quoi un personnage "secondaire" ou du moins "primaire dans l'arc" ne pourrait pas être sur le devant de la scène durant celui-ci? Personnellement après  ces longues années, je trouve ça pénible d'avoir des scénarios élaborés et surprises en tout genre pour que cela soit au final Luffy qui règle tout en battant le grand méchant...

Franchement, pour moi, un arc où les Mugiwara participent à la révolution sans avoir Luffy qui soit le héros/mis en avant parce qu'il a vaincu le grand méchant serait magnifique, d'autant plus que tout colle( pour moi ) à cet arc : c'est un citoyen qui élimine la source du mal, notre équipage favori a plus que participé à sauver les joueuts, je suis sur que leur action/exploit fera un grand boom dans le NM.

 

Comme la dit, je pense, Heisenberg, le background de Kyros est très bien travaillé et ses derniers flash back étaient assez remarquables( quand bien même il y ait beaucoup de détracteur, je ne vais pas débattre sur sa puissance).

 

Pourquoi un héros d'un pays ne pourrait-il pas le sauver? Désolé pour les fan de DD( et j en fait partie regardez ma sig) mais Luffy peut/pourrait affronter des ennemis pire dans cet arc que DD si vous voulez vraiment voir Luffy à l'attaque...

 

Maintenant, je suis convaincu que DD n'est pas mort, mais je ne comprends pas pourquoi autant de personne pense que dans les prochains chap ca va être la dérouillée pour Kyros, enfin l'avenir nous le dira :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait un autre forumeur, il n'y a pas de sang qui soit sorti de son corps. Ce n'est pas du haki de l'armement donc on peut penser à une technique comme Kizaru ou alors, au fait que DF contrôle un autre corps à distance comme Perona dans TB

 

Sabo a l'air d'avoir développé un style de combat similaire à celui de la Happou Navy vu ses attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre était excellent, j'espère que celui qui arrive le sera également, et qu'il ne laissera pas l'interrogation sur la mort ou non de Doflamingo en suspens.

Perso j'y crois guère à sa mort, mais je trouve que Dofla donne l'impression d'avoir peur, avec ses gouttes de sueurs avant et pendant qu'il est tranché.

Donc je me dis qu'il doit se voir mourir.

De plus ses hommes ont l'air effrayé par sa décapitation, donc c'est mauvais signe.

L'absence de sang fait par contre penser à une intervention de Law, mais si il a toujours ses menottes (ce qui est fort probable), ça ne peut être lui.

De plus Law ne veut pas tuer Dofla de ses mains, il veut juste que ce dernier se fasse tuer (dans le chapitre 724 il le dit que tout ce que Mingo paye ce qu'il a fait, même si il ne peut y assister).

Bref je pense que Mingo n'est pas mort, mais que ça sera pas passé loin, et que sa vie aura été sauvé par une intervention extérieur.

Si par contre il est dead, ben ce serait un sacré retournement de situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil indique peut de chose pour le moment.

 

Moi je me demande si Law n'a pas lui aussi récupéré des souvenirs et que cela ne va pas changé son allégeance.

 

Pour la suite, il y a le début de la baston entre dofla et luffy, normalement luffy va perdre. Je veux tout de même voir le CP0 agir. Je ne les vois pas quitter dressrosa sans intervenir quelquepart.

 

De plus, l'amiral ne va pas être content car c'est tout de même les muggy qui ont déclenchés le bordel actuel, même si cela révèle une situation fort étrange.

 

Dofla avait tout de même éliminé des marines en jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que nous apprends ce spoil : (Gatz) "et le vainqueur est Luuuuucyyy !"

Sabo a tout simplement remporté le tournois en détruisant l'arène et en faisant tomber ses adversaires dans le trou qui mène au port souterrain. De façon tout à fait réglementaire, il a gagné le FDD du feu qui l'attend sagement à côté de Gatz, sous sa coupole de verre. Il n'a même pas besoin de s'en emparer de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapter 744 Revolutionary Army Chief Advisor

cover art is Kuzan and his penguin (not cover art series - continuation from Straw Hat request pictures)

 

The ring is collapsing, and the water levels are lowering

A boulder falls on Burgess' head, Rebecca is hanging onto Barto's neck, and Diamante is submerged in water, cannot move.

As Sabo goes for the Mera Mera fruit, Diamante complains that's not meant to actually be won! But he cannot move himself to stop Sabo.

 

Sabo prys open the treasure chest and pulls out the Mera Mera fruit!

He is declared the winner, and he takes a bite out!

 

Sabo notices his body is flame now, and does not feel hot.

He leaps to the sky carrying Rebecca, but leaving Barto behind.

 

He tells Ace he'll be using his move.

Fire Fist!

He destroys the remaining ring. (Poor Barto is still down there, presumably taking the hit with Diamante)

Scene changes to Underground factory...

 

 

Meanwhile in the underground, the enrage Trebol declares no one is getting out of here.

The tontattas carry the wounded Usopp, and Trebol goes after Robin.

 

But a giant hand stops the tentacle!

It is the Giant Hajrudin! He picks up Usopp from the Tontattas and tells him gratitude for saving them from their curse.

He then carries Usopp high and show him to the warriors below.

The ceiling above him falls open, and the sun shines down on Usopp.

The warriors sees this as sign of heaven!

 

Usopp tries to tell him to put him down, but it only comes partially, and sounds like "I will guide you all"

The warriors are ready to answer his call, and Usopp, puzzled, asks them to destroy the factory and save the little friends.

 

 

LOL BUGGY 2.0

 

 

Jesus emerges from the rubbles in the underground.

He notes that wasn't Straw Hat, and is pissed he ate the fruit he came after.

Diamante floats in the air like paper, flattened. He is worried what he should tell Dofla.

He notices a large army of warriors charging his way, and realizes those are the toys turned back.

 

Barto finds Sabo and rushes to him, complaining for being left behind, although he has barriers to protect himself.

Sabo reveals himself. Much younger looking than expected, he:s a dashing man with a scar over his left eye.

 

He explains the first Lucy was his brother, Straw Hat Luffy. Man who will one day become the Pirate king!!

 

Sabo - Revolutionary Army Chief Adviser

Hack - Revolutionary Army soldier

And Koala.

 

They have come to stop the smuggling of weapons from this country, since it is fueling war.

Sabo puts his hat on, and wonders where the factory where the weapons are being produced is.

He wants to gain the information for Dragon.

 

At the palace, Buffalo attacks Kyros to avenge the young master.

Kyros easily takes him down, twisting his neck.

 

Luffy arries to save Law, as Gladius arrives to see his young master's body.

Law says their alliance ended, he shouldn't be here. You know we're enemies again when alliance ended!

But Luffy is busy trying to free Law from the seastone cuffs.

 

But Pica arrives to disrupt them by turning the stone floor into wavy tangible floor.

He holds up Dofla's head, which speaks to everyone's astonishment...! He says this is more than he expected....

Dofla says this is indeed a dire matter... I'm going to have to resort to using the "Birdcage". Isn't that right, Law?

 

Law is astonished at hearing those words.. the bird cage!?

 

End of chapter

 

ByAohige /ap

 

 

La suite à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... est-ce qu'on est certain que ce n'est pas un fake?? Parce que déjà ça m'etonnerait qu'on apprenne officiellement l'engagement de Kuzan chez les révolutionnaires sur la page de couv...

Alors quand tu rajoutes l'action de Sabo qui mange le FDD d'Ace sans que personne ne l'en empêche ça me parait un peu gros...

On va attendre un peu avant de s' exciter je pense lol  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré oda 3 frères qui n'ont aucun lien de sang et pourtant ils se ressemblent tous comme si c'était de vrais frère, c'est ma petite déception je n'aurais jamais cru qu'il ressemblerait autant à luffy

sinon le chapitre à l'air assez ouf en terme de quiproquo du coté de usopp, héro malgré lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo qui mange le mera mera  8)

 

Vu le niveau qu'il a montré déjà, une fois le fruit maitrisé il devrait être niveau amiral , et a l'heure actuel je pense que seul Fuji peut le vaincre sur l'ile, j'aimerai beaucoup un combat entre les 2 !

 

Ussop en Baggy, mouai pas convaincu je préfère l'original.

 

Kyros bien violent qui OS Buffalo en lui brisant la nuque et Doffy bien entendu vivant qui parle d'une nouvelle technique ou d'une chose qui semble terrifier Law, reste à voir ce que c'est dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre quand même !

 

Un sacré expéditif et petit contre-pied d'Oda qui passe rapidement sur l'épisode du qui aura le Mera Mera. Au moins là y'a plus à réfléchir !

 

Un Ussop en mode JC.

Kyros toujours aussi badass (vraiment dommage pour la jambe !).

Dofla qui va péter un gros câble incessamment sous peu.

Et Sabo', quel look, quelle puissance ! Surtout que j'ai bien l'impression qu'il maîtrise le fruit (du moins c'est "contrôlé").

 

Plus qu'à attendre une VUS/VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie mais le fait que Sabo mange le fruit sans se poser de questions me désespère un peu. Enfin apparemment c'est bien le vrai.

 

Sinon Doffy toujours en vie comme prévu. Pas encore d'explication sur le pourquoi mais ça promet d'être palpitant. Tout s' accélère en tout cas. Et on aura pas de fin de combat contre burgess comme ça pas de discriditation d'un des commandant de Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, mais moins spectaculaire que celui de la semaine dernière :)

 

Ussopp, héros d'Erbaff ! Il me fait vraiment penser à Baggy sur ce coup, le coup du héros kikoo qui rameute tous les gros brourrins derrière lui .

 

Un peu déçu néanmoins par le skin de Sabo. Vu les réflexions quand Drago récupère son corps (je reste persuadé que c'est le sien, même si rien d'officiel), je m'attendais à ce qu'il soit plus amoché. Peut-être qu'Ivankov y est pour quelque chose, mais n'empèche :/

 

Qu'il ait mangé le fruit ne m'étonne pas, plus étonné par contre par la rapidité d'exécution, mais mieux vaut ne pas perdre de temps avec un objectif d'une telle ampleur.

 

Kyros se défend bien (bien qu'il attaque), heureusement pour un gars censé ne s'être pris qu'un seul coup en plus de 3000 combats.

 

Petite question néanmoins (jamais satisfait, il m'en faut toujours plus ^^), si Pica est ici, ou est Zoro ?

 

On se doutait que Doafla était toujours en vie, avec la tête de Trafi, on sait qu'il n'a pas joué de rôle la dedans, piste rayée, on saura surement dans 2 semaines le pourquoi du comment...

 

EDIT

Et on aura pas de fin de combat contre burgess comme ça pas de discriditation d'un des commandant de Teach.

 

Perso il est totalement discrédité pour moi, vu comment Sabo l'a baladé. On connaissait déjà son intellect, mais je suis sûr maintenant que mis à part sa force physique il n'est rien. Peut-être (j'espère ?) que je me trompe...

 

A mon avis, on le reverra plus tard encore plus bourrin et peut-être avec un fruit, histoire d'en faire un concurrent plus respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...