Aller au contenu

Haikyû!! [Production I.G.]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

À défaut de ne pas avoir le label "génie" collé sur le front, Oikawa est un passeur très talentueux et apparemment un type sur qui on peut compter dans les moments décisifs, un passeur bien plus expérimenté que Kageyama qui se laisse à nouveau consumer par ses anciens démons, la semaine dernière je me disais que l'équipe qui remporterait le match serait celle dont le passeur aurait su se montrer le plus apte à gérer ses émotions et à détruire la stratégie adverse, pour l'instant c'est Aoba Josai qui fonce vers la victoire et j'ai du mal à voir comment Karasuno va réussir à mettre à mal un collectif aussi huilé que le leur, même avec la probable entrée en jeu de Sugawara, qui devrait cependant permettre à son équipe de montrer un nouveau visage et différentes stratégies offensives, est ce que ce sera suffisant pour renverser la vapeur ? Peut être mais j'ai du mal à être optimiste au vu des deux derniers épisodes et des carences de Karasuno, surtout qu'en face, Aoba Josai ne montre aucune faille.

 

Ah et je ne me lasse pas du service d'Oikawa avec la Ola du public.

 

Grave  :D  .

Il a vraiment la classe lorsqu'il sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 : La force d'un aîné

 

Un épisode centré sur Sugawara, le bonheur.  :D

L'opposition qui est faite entre lui et Kageyama avec leur monologue parallèle est super. Sugawara est loin d'avoir le talent de Kageyama mais il s'en sort très bien grâce à ses préparations tactiques. C'est surement ce qu'il manque à Kageyama qui joue beaucoup sur son talent naturel.

Et puis il arrive à mettre en avant toute l'équipe contrairement à Kageyama qui pour le moment fait surtout briller Hinata (mais la problème c'est plus Hinata).

 

Belle reprise tactique à la reception du service d'Oikawa en ne plaçant que 2 joueurs, qui plus est, les plus performants de ce côté.

Karasuno s'est fait écraser sur le premier set, première fois que ça arrive en match officiel d'ailleurs. Le second est pour l'instant beaucoup plus serré mais l'élan semble être du côté des corbeaux.

 

C'est presque pas compréhensible de faire sortir Sugawara mais vu l'état d'esprit de Kageyama, ça va forcément payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

 

La rentrée de Sugawara sur le terrain a fait du bien bien à l'équipe et à Kageyama qui a pu se calmer et comprendre certaines choses essentielles, comme le fait que gagner un match seul dans un sport collectif tout en zappant ses coéquipiers, leurs qualités et leurs faiblesses, ça relève de l'impossible.

 

Seijô embarque tout de même (et logiquement) le premier set, je suis aussi assez admiratif devant la maîtrise d'Oikawa mais aussi de ses coéquipiers qui gèrent bien leurs nerfs et se reprennent vite quand Karasuno accélère le rythme, ces derniers ne lâchent rien et affichent un bon état d'esprit, il faut dire que Sugawara y est pour beaucoup, il envoie beaucoup d'ondes positives et malgré tout ce qu'il raconte sur ses faiblesses, il ne me pas semblé être un piètre passeur, bien au contraire.

 

Dommage que Hinata ne soit pas encore capable d'être aussi dangereux qu'il l'est lorsque Kageyama lui fait des passes, ça le rendrait encore plus inquiétant pour ses adversaires.

 

La fin approche, si Karasuno veut remporter ce match, c'est le moment de tout lâcher, Seijô est en position de force, il ne faut surtout pas qu'ils atteignent les 20 points dans ce second set et bloquer davantage le service monstrueux d'Oikawa, j'ai hâte de voir comment tout ça va finir  :D  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel excellent épisode !

 

Le changement radical de comportement de Kageyama est vraiment fun, ça donne un épisode bourré d'humour.

Il apprend à prendre tous ses coéquipiers en considération et ça change complètement la donne. D'ailleurs ça permet une première mise en avant de Tsukishima, ce qui commence à rendre le personnage plus appréciable.

 

Sur la 2ème partie, Oikawa y gagne aussi énormément sur son flash-back que je trouve très réussi.

Maintenant on rentre dans le grand final. Les 2 équipes sont à égalité au score et sur le niveau de jeu.

Les 2 premiers set ont été très bien adapté (comme toute la série jusque là) donc sans me mouiller je peux prédire une fin de match énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était vraiment génial, et très très drôle, en plus. Les high-five de Kageyama, je m'en lasse pas.

L'intensité monte beaucoup, je me demande ce qui va bien se passer dans le 3e set, ce qui va "changer la donne" comme l'annonce le titre du prochain épisode. Je pense que la clé va être la fatigue de Karasuno, qui jusque-là n'a jamais été jusqu'au 3e set; alors que Aoba Jousai, déjà plus expérimenté, saura mieux rester en forme pour résister, et toujours attaquer.

 

La dernière action du set, où Kageyama tire sur le maillot de Tsukishima, sachant pertinemment que la balle va aller à Iwaizumi, était excellente. Bref, vivement la suite! (comme d'hab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karasuno embarque le second set, j'y croyais plus  :D  !

 

Ce qui est chouette, c'est que ce soit en grande partie grâce à la perspicacité de Kageyama qui a réussi à anticiper ce que Oikawa allait faire tout en utilisant ses partenaires pour le contrer au lieu de tout faire seul, ce bloc final, quelque part c'est l'illustration même de ses progrès durant le match.

 

J'adore les touches d'humour apportées à l'épisode pour faire descendre un minimum la tension, cette dernière, elle va sans doute grimper à des niveaux dingues lors d'un troisième et dernier set qui s'annonce explosif, je voyais Aoba Josai boucler l'affaire en deux sets mais là, je suis dans le brouillard même si je pense qu'il est possible que Karasuno paie tôt ou tard son manque d'expérience face à Seijô qui laisse filer le second set de peu, la grosse bataille va avoir lieu sur le plan mental probablement.

 

Vivement le prochain épisode  :)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 23 :  Ce qui va changer le cours du jeu

 

Oulala, le budget devait être serré sur cet épisode. Ça se ressent pas mal, c'est très statique.

 

Le match est de très bonne qualité donc ça sauve bien les meubles.

Gros combat sur la première partie, Seijou est peut être supérieur mais Karasuno leur tient tête. Hinata nous offre quelques regards bien flippants d'ailleurs. Ça reste très accroché et incertain sur le résultat même si on peut imaginer Seijou s'en sortir.

 

Sur la seconde partie, on se reconcentre plutôt sur le côté tactique avec un fort avantage à Seijou qui va jusqu'à obtenir une balle de match.

 

Le moment du match que j'attendais le plus c'était l'entrée de Yamaguchi. L'auteur gère bien l'évolution de ses personnages et là il n'a pas cédé à la facilité en faisant de Yamaguchi un as du service. Il lui reste encore pas mal de chemin à parcourir mais à terme ce sera un vrai atout pour l'équipe, jusque là il devra sans doute se contenter du banc.

 

Voila maintenant on aura sans doute la fin du match sur le prochain épisode puis un épilogue pour le 25. Égalité parfaite donc incertitude totale sur le résultat, la première équipe à prendre un écart de 2 points remporte le match. À vos pronos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pression de dingue, c'était vraiment ce que j'attendais avec ce tournoi, la possibilité de vibrer grâce à des matchs intenses, j'ai limite bondi de mon siège sur le point de Hinata en fin d'épisode  :D  .

Les mecs sont tous cramés et ça se ressent, Seijô fait parler son collectif, son expérience et les individualités fortes de son équipes (cf. le libéro ex-passeur ou le service d'Oikawa pour ne citer qu'eux) face à Karasuno qui tourne à plein régime et arrache plusieurs points grâce à des coups d'éclats (Hinata en tête) et une grosse ténacité, le score reflète bien la physionomie du match.

 

Mais s'il faut faire un pronostic, malgré toute mon envie de voir Karasuno abattre Seijô, je pense que ces derniers vont quand même remporter le match, ils m'ont l'air plus solides et moins exténués physiquement que les gars de Karasuno qui tournent déjà à plein régime, néanmoins quoi qu'il arrive, Karasuno va ressortir plus fort de cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24: Le roi solitaire n'est plus

 

Et voila, le match est bouclé.

Grosse lutte et dernier rush magistrale qui contrairement au manga où il paraissait très long, s'est enchaîné à un rythme effréné. A partir du moment où Seijou a repris le dessus d'un point, c'était écrit que Karasuno ne gagnerait pas.

N'empêche, première défaite en match officiel face à une équipe de très bon niveau.

C'est surtout la fatigue qui a joué un grand rôle en fin de match et aussi l'expérience d'Oikawa.

 

Petit mot sur la scène post-ending qui est pleine d'émotion, vraiment réussie.

 

La semaine prochaine, épilogue de cette première saison. Aucun doute qu'il y en aura une seconde mais en attendant le Haikyuu!! du dimanche matin va me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah c'est frustrant  :'(  .

 

J'ai commencé à croire que Karasuno pouvait vraiment le faire au pire moment, celui où ce sournois d'Oikawa a compris que Kageyama allait s'appuyer sur Hinata pour tenter de recoller à nouveau au score.

La balle qui tombe au ralenti avec les visages figés des mecs qui cavalent pour la rattraper, c'est dur, mais Seijô n'a pas volé sa victoire, j'espère d'ailleurs qu'on pourra les suivre un peu plus dans leur parcours pour atteindre les nationales, surtout s'ils croisent la route de Shiratori Zawa.

 

Il s'agit maintenant pour Karasuno et son duo star de rebondir, je me fais pas trop de souci, j'ai même hâte de voir Hinata devenir encore plus fort et se rapprocher un peu plus de Kageyama qui est déjà très fort (lui, il doit surtout progresser sur le plan mental et relationnel vis à vis de ses coéquipiers), encore un épisode avant la fin, un petit pincement quand même, cette première saison est une grosse réussite pour moi, nul doute que j'attendrais de pied ferme la seconde saison qui débarquera sans doute l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je m'y attendais a la défaite de karasuno, l'équipe n'ayant pas encore beaucoup de temps de jeu ensemble, on les voit mal tout gagner... d'un point de vue scénaristique ça sonne faux.

Cet anime a été une belle surprise, le chara design est bon, de belle couleur vive qui attire l’œil, l'ost est correct et l'animation est très plaisante.

Hâte au dernier épisode et j’espère une saison 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila, saison 1 bouclé avec un épisode loin d'être dénué d'intérêt.

 

La partie Hinata/Kageyama en pleine déprime est un peu barbante jusqu'à ce qu'ils pètent un câble, bien délirant.

 

La fameuse réflexion des 3ème année et leur avenir dans l'équipe se règle assez vite. Je n'y avais pas réfléchi à la lecture du manga mais le fait que ce sera leur dernière année de compétition est déjà annonciatrice de la fin du manga. En gros il reste l'Interhigh puis le championnat national et maintenant on peut se douter que Karasuno ne perdra plus un match officiel. Bon ce qui importe maintenant c'est le contenu des matchs (et il y a toujours du bon dans les récents chapitres).

 

Petit détour sur la suite de l'Interhigh avec la défaite de Seijou. Ces derniers étaient déjà un gros morceau pour Karasuno alors Shiratori Zawa ça serait insurmontable en l'état actuel des choses.

Parmi les 4 gros annoncés de la préfecture, Karasuno a affronté Datekô & Seijou. Reste Wakunan & Shiratori Zawa.

 

Maintenant je me mets en attente pour une saison 2. Il y a des choses intéressantes à adapter, notamment de l'entrainement et surtout le développement de Tsukishima que j'ai beaucoup apprécié dans le manga (teaser..  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'aventure, on reprendra la route probablement en 2015, d'ici là, il va me falloir trouver une autre activité détente le Dimanche.On termine sur un épisode intermédiaire, où chacun réagit à sa manière face à la défaite avec pour but de faire face à l'avenir, la dernière séquence illustre à merveille ce qu'est Karasuno, une équipe de battants qui n'arrêtera sans doute jamais de progresser ou du moins, de le vouloir plus que tout.Encore une fois, je suis très satisfait par cette série, drôle, au moins autant que les personnages super attachants qui la peuplent et se donnent à fond au cours de matchs survoltés (la montée en puissance du niveau des adversaires aura été graduelle tout le long de la saison), il y a 100% de chances que je suive la saison 2, j'ai hâte qu'elle arrive d'ailleurs (et j'espère que Karasuno prendra sa revanche sur Seijou  :D  !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon dernier épisode pour un très bon anime, sans faute pour moi. On a tout ce qui me plaît dans un manga de sport : des super graphismes, une musique entraînante, de l'humour, des matchs pas trop longs au point de ne plus en finir (bon ça c'est souvent le cas en début de mangas en même temps...)

 

Bref, excellente expérience, j'en viens à carrément préférer Haikyuu!! à Kuroko no Basket maintenant. Mon manga de sport préféré restera à jamais E21, mais je pense que celui-ci n'est pas loin derrière. Je commence le manga dès ce soir, et je serais là (oh que oui je serais là) pour une saison deux, y a pas à en douter 8) Deuxième anime de l'été qui se finit (pour moi), deuxième très grande réussite, vivement la suite! (même si je me fais pas d'illus pour DMMd ce soir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Plus d'infos sur l'OAV qui sera diffusé pendant le JUMP Festa : sera présent dans celui-ci un nouveau personnage (pour l'anime), Lev Haiba, Ace auto-proclamé de Nekoma

 

tumblr_nec6rmqVPF1rohb0lo1_500.jpg

 

Je ne sais pas comment ils vont le caser, vu qu'il est pas censé arriver tout de suite: mais voir mon perso préféré arriver me met en joie ;D

 


 

Quatre mois plus tard, on a enfin l'OAV! Du très sympa, ça fait bien plaisir de retrouver Haikyuu, sa musique, son anim, ses persos 8)

 

On est centrés sur Nekoma et surtout leur fameux nouveau joueur, Lev Haiba. C'est donc une invention des studios (on ne voit pas l'arrivée de Lev dans la manga), mais c'est parfait, c'est exactement comme je l'imaginais : ce type est un boulet sensationnel, impeccable. Se prendre pour le Ace, avec Kenma  juste derrière pour lui dire qu'il est encore pire que "le numéro 10 de Karasuno", c'est juste énorme. Néanmoins, il reste un génie, il suffit de voir à quel point il progresse rapidement, et puis sa (seule, lol) passe enfin réussie. Ca promet du très bon pour cette saison 2 qui sera haute en couleurs, avec plein de nouveaux persos vraiment sympas (Bokuto 8)), l'évolution d'autres (Tsukishima, Yamaguchi, j'imagine Ennoshita pour la fin).

 

Cet OAV peut paraître pas très utile, c'est surtout Lev et ses gamineries ainsi que Nekoma, mais mine de rien ils sont importants pour la suite c'est pas si mal de re-situer les joueurs et leurs caractéristiques pour ceux qui ne suivent que l'anime.

 

Enfin, je prie pour que cette saison 2 soit annoncée pour cet été, c'était vachement bien d'avoir un épisode tous les dimanches pour illuminer mes vacances!

enfin bon avant ça je préférerai quand même plus d'infos sur Gintama grhblblbl

 

 

Malgré tout, je me demande jusqu'où cette saison 2 sera adaptée, pour vraiment faire une bonne fin il faudrait que ce soit après leur victoire contre Aoba Jousai, maiiiis elle vient tout juste de se produire dans la manga :/ Et puis les matchs du tournoi d'automne sont quand même bien plus longs. Je prie malgré tout pour qu'on voie au moins Ennoshita briller, et peut-être le premier point marqué en match de Tadashi. Pour le match contre Aoba Jousai, ça ma paraît pas possible avec seulement 25 épisodes (même si j'ai vraiment envie de le voir animé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Saison 2 - Episode 1 : Let's go, Tokyo !

 

Go, go, go Haikyuu!! :D

Terrible moment de plaisir de retrouver Hinata & co avec un épisode aussi parfait sur tous les points. J'ai presque envie d'en faire le meilleur épisode de l'adaptation.

Pas de grosse enflammade puisque ça reste le 1er épisode de la saison mais content de voir que les moyens sont toujours là après une saison 1 réussite.

 

Match d'intro' qui mélange technique impressionnante et les idioties du trio Hinata/Tanaka/Nishinoya + les musiques d'Hayashi qui s'accordent toujours aussi parfaitement à l'ambiance.

Un bon teaser également avec la présentation de Shiratorizawa, ou plus précisément Ushikawa, et la tête brûlée qu'est Hinata qui vient lui signaler son existence.

 

Bref, ma hype a grimpé en flèche.

 

Maintenant la partie merdique propre à toute série sportive en milieu scolaire arrive : les examens. Fort heureusement, ça ne dure jamais longtemps.

 


 

Les OP & ED sont également très bons :

OP

ED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, Haikyuu 8) C'que ça fait plaisir d'y retourner, de revoir tout le monde animé, et en plus vraiment très très bien animé, je dois dire, Prod IG s'est surpassé pour ce premier épisode qui n'est en plus qu'une simple intro pour tout replacer concernant les personnages et leurs dynamiques.

 

Malgré tout, en tant que fervente lectrice du manga, j'ai été très surprise en voyant qu'on allait déjà à la rencontre avec Ushiwaka! Mais ce n'est pas très grave, c'est même assez bien joué pour rendre l'épisode bien plus palpitant qu'il ne l'aurait été si ça avait été la simple adapt des chapitres en questions qui sont surtout de la parlotte et de l'humour pour le fameux arc des examens.

 

Contrairement à Yuuan, bon sang ce que j'avais hâte de les voir les examens, c'est bien l'un des moments les plus drôles de la série! De toute façon, on aborde là ce qui est certainement le passage le plus complet et intéressant de Haikyuu, imo, càd leur escapade à Tokyo. Ahh, ce que ça va être bon. Avec en plus de ça toute la foule de nouveaux persos qui arrivent, Lev (que certains ont peut-être déjà vu dans l'OAV), Yachi (:-*), Saeko (:-* :-*) et surtout un certain Bokuto Koutarou qui est juste mon perso préféré hors Karasuno.

 

En tout cas, la confrontation à Ushiwaka est bien remplie de tension, c'est cool, on retrouve parfaitement l'ambiance du manga, et ce putain de regard d'Hinata, et son saut...! Et tout ça pour finir sur la fin avec les quatre boulets de l'équipe qui ont des notes à s'évanouir et qui sont malheureusement aussi les meilleurs éléments de l'équipe xD

 

En plus de l'anim vraiment excellente, la musique aussi est super, c'est cool qu'ils aient sorti plein de nouveaux morceaux, ça claque bien! Bon sang c'te hype, cette hâte, cette saison risque d'être très très bonne, je vous le dis; on va enfin aborder ce dont je parlais pour pousser les gens à lire/regarder Haikyuu et qui est le développement approfondi et toujours très bien foutu d'absolument tous les personnages (et pas pour une petite scène en passant hein), mêmes les secondaires, même des autres équipes. Et on risque de finir la saison (si 24 épisodes il y a, ce que je pense) sur deux matchs absolument énormes, mieux que celui contre Aoba Jousai (Wakunan et Seijou v2)... donc du gros gros lourd à venir.

 

Les OP et ED sont pas mal aussi, en même temps pour le premier c'est du Spyair, et le second est vraiment sympa aussi. Le seul bémol que je mettrais serait que l'OP donne l'impression que Yachi est amoureuse de Hinata alors que heu... non? Elle vaut bien mieux que ça... m'enfin c'est que l'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon premier épisode effectivement.

J'accroche pas totalement à l'opening mais il me faut souvent du temps on verra ça plus tard.

 

Bon épisode avec un petit match d'entraînement mais surtout la hype de leurs futurs adversaires.

L'entraînement à Tokyo annoncé, Oikawa hypé et surtout Ushikawa qui fait enfin face à Hinata.

Il fait bonne impression malgré son design assez banal quand on y pense. Et Hinata qui lui montre qu'il n'est pas n'importe qui.  8)

Ce regard.  :o

La dernière fois que j'ai vu mieux c'était celui de Yona qui est probablement inégalable de toute façon.  8)

 

Bref bon premier épisode j'ai hâte que l'on avance un peu, j'ai juste un peu la flemme du passage des exams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti ! Et bon sang ça fait plaisir, surtout qu'au moins ici on ne se manga pas un épisode récapitulatif de tout ce qui s'est passé auparavant. On avance et retrouver Karasuno et ses personnages hauts en couleur... cela m'avait manqué finalement.

 

L'animé repart, de quoi voir ce qu'ils vont donner avec déjà quelques matchs amicaux qui devraient leur permettre de s'étalonner. Enfin, si les examens sont réussis par tout le monde. Ils vont bosser comme des malades (à la Onizuka dans GTO) ? Tricher ? Ne pas réussir mais trouver un moyen pour se rendre au match ? Je suis intrigué...

 

J'ai bien ri lors de la course. Au départ je pensais que Hinata et Tobio allaient rater le virage mais non, à trop se regarder l'un l'autre ils auront fini par atterrir à côté de Ushiwaka. Le hasard fait bien les choses. Ils n'auront pas pu observer l'équipe adverse bien longtemps mais ce regard de Hinata... et après le regard de Ushiwaka... Le ton est donné entre eux !

 

Super moment de reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 - Episode 2 : Rayons de soleil

 

Mon cœur n'était vraiment pas prêt pour la reprise, c'est un kif terrible depuis 2 semaines.  :D

 

Comment sauver un épisode sur les révisions qui me faisait terriblement peur ? En introduisant un nouveau personnage.

Je l'attendais particulièrement car la présence féminine dans Haikyuu!! s'est longtemps limitée à Shimizu qui fait tout juste office de sapin de noël. Yachi, en un épisode, nous a déjà montré qu'elle était bien plus intéressante rien que parce qu'elle est super drôle. Et il ne lui reste déjà plus qu'à montrer qu'elle a de quoi assurer une place de manager (ce qu'elle fera admirablement).

Mystérieusement, Shimizu en a profité pour gagner un peu de présence mais ça ne sauvera pas le personnage qui est trop fade. Dommage que l'auteur n'ait pas su la faire évoluer.

 

2 épisodes sans match déjà au top, que du positif pour le moment. Ca va tabasser sévère si la qualité se maintient sur les prochains épisodes.

 

Sur les points négatifs qui pourraient apparaître :

[spoiler=spoil manga]Le problème de cette saison sera selon moi le manque d'enjeu. Je ne sais pas jusqu'à où ça va aller mais il va falloir patienter un bon moment avant d'avoir un match officiel, ça m'avait pas mal manquer dans le manga.

Après évidemment le contenu est suffisamment bon pour s'éclater donc pas d'énormes inquiétudes. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon deuxième épisode avec l'arrivé de Yachi qui sauve un peu les examens. En plus j'avais oublié qu'elle n'avait pas été présentée lors de la première saison, c'était donc une bonne surprise.

On en profite pour voir un peu plus Shimizu c'est toujours cool les réactions autour du personnage m'amuse pas mal.

Hinata qui se met Yachi dans la poche en une journée.  ;D Pour les autres ça devrait pas tarder avec un premier match en vue dans le prochain épisode ?

Hâte que l'on avance un peu, rien que pour revoir les lycées de Tokyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Japanese people can't understand english" => si même Kageyama s'y met on ne va plus tenir...

 

Comme dit dans vos messages l'animé arrive à nous occuper sans problème même si on ne voit pas de matchs. C'est agréable de les voir aussi en dehors des terrains. Allez supplier Tsukishima pour qu'il les aident : grand moment. Tout comme la tête de Daichi.  :D

 

En plus on voit la soeur de Tanaka : il y a du niveau là ! Quand les deux doivent se prendre la tête la dispute doit valoir le détour.

 

Non seulement c'était bien de les voir en train de bosser, de se forcer à avoir le bon comportement (pas de rechute une fois les exam' passés ?) mais en plus introduction de la remplaçante de Shimizu : elle a l'air excellente Yachi. Elle m'a eu quand elle est à quatre pattes et pense que le coach est là pour la tuer.  ;D J'espère que son "apprentissage" du poste nous sera montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers épisodes étaient bien sympas, centrés sur Yachi, qui est aussi adorable que dans le manga. La villageoise B qui s'affirme grâce à la boule de confiance qu'est Hinata, c'est très plaisant à voir, et sa mère un peu gauche me fait rire ^^ Et damn, ce poster qu'elle a fait de lui, c'est vraiment classe!

 

Le reste, on commence les choses sérieuses la semaine prochaine! Enfin, l'expédition à Tokyo qui commence, on va bien se marrer avec les nouveaux persos, et surtout en retrouvant les anciens qu'on connaît déjà de Nekoma. Et puis, on va en prendre plein les yeux vu le niveau de ces équipes, surtout Fukurodani.

 

Et oui, Saeko, la soeur de Tanaka :-* :-* :-* Mon dieu j'aime cette femme, quelle classe, je suis d'accord avec Noya, VIVA SARASHI!

 

Aussi, ce truc qui m'a fait mourir de rire :

 

tumblr_nwdqy51qZ61r501n2o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimizu se débrouille mieux que Yachi pour "servir" mais j'ai bien ri avec ce petit passage au milieu de l'épisode. Merci de l'afficher, on ne s'en lasse pas (comme l'opening de Lupin...) ! Et quand Hinata lui raconte ses gaffes... Le petit géant de Karasuno est un être haut en couleurs. Il a définitivement fait passer Yachi du bon côté de la force et le poster est excellent. Ce moment où Hinata s'arrête, le voit... c'était parfait. Quelques instants magiques qui le définissent parfaitement. Si en plus cela rapporte au club l'argent nécessaire c'est super. Après j'espère i) qu'il n'y aura pas de détournements de fonds et ii) que le fait que ce soit Hinata sur le poster ne lui vaudra pas de se faire trop chambrer par ses camarades.

 

En plus sa mère a pu l'aider à sa manière et la déclaration qu'elle lui fait dans le métro : m-a-g-i-q-u-e. Enchaîner avec un "que veux-tu manger ce soir ?" : très bon !!

 

Et il y a encore plein de trucs sympa' dans l'épisode, notamment Tanaka à moitié nu qui part un peu en live avant le match ou le "futur chauve"... cette bande est folle mais j'espère qu'ils vont tout déchirer surtout les 4 "cancres". Ne pas nous filer leurs résultats en nous laissant en plein suspense c'est quand même vache... (même si je pense que ça devrait le faire enfin ils trouveront un moyen pour y aller) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...