Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 380


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Tout à fait daccord avec Shichibukai, mise à part que ce chapitre est mauvais. Comme fairy tail depuis longtemps.

Aucune logique dans les rapports de force, ca ce limite à tu tappe je tappe plus fort avec un power up sorti de nul part. Bref FT est de plus en plus mauvais et je pense que pour une fois Mashima va me surprendre en arrivant à encore diminuer la qualité de son manga.

Bref je dirais bien vivement la fin de cet arc mais au suivant on sera encore déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exactement. Si sa vous gave, stoppez tout. C'est pas compliqué.... Reagrdez Naruto, c'était cool avant puis j'ai arreter tellement sa devenait pourri.Mais bon apparemment à part moi, la plupart des râleurs se prennent trop au sérieux en lisant FT. C'est un manga Basique ! Une fois que tu l'as compris tu peux lire sans te prendre la tête ou chercher l'incohérence à la loupe et te marrer. Et dire que l'auteur incite à critiquer n'est que ton point de vue Shishi. Personnellement dans tous mangas de shônen confondu, y a toujours eu une incohérence quelque part. Simplement certains auteurs arrivent à redresser ces incohérences et d'autres non.  ( Ah ! j'ai compris ! En fait ce forum est un mode d'emploi pour " comment bien chier sur Fairy Tail et autres mangas destiner à un public léger, mais qu'on s'efforce à essayer de le prendre au sérieux " ). Et puis voyant certains dire que y a de l'incohérence dans le raport des forces sa me fait doucement rigoler. Fairy Tail n'est pas le seul manga qui fait ça et sa vous le savez....Alors réfléchissez : Soit Fairy Tail c'était bien mais c'est fini et tu passes à autre chose, soit ben tu lis mais alors tu te fais du mal.  :'(

Bref moi je continuerai à la lire qu'il soit plus mauvais ou pas c'est pas le problème. Mais bon....peine perdue vu qu'il y a que des LITTERAIRES sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins un peu certaines personnes ici.

 

mira vs seira, est très jolie en apparence.

le charact design de seira en démon est splendide ! vraiment ! (déjà que celui de mira m'avait fait O_o mais là, c'est encore mieux !)

 

par contre, je trouve que c'est mal 'fait'.

mira, qui comme à son habitude, est donné comme une puissante mage, mais qui se fait OS ? sans déconner quoi !

elle en perd son take over.... ça sert à quo de faire ta belle si c'est pour te faire poutrer de la sorte ?

c 'est toujours comme ça , elle a un truc badass....se transformer ...dans les faits, c'est presque ridicule.

le pire : c'est que c'est son demon le plus puissant, alors que bon, il a clairement plus le niveau depuis longtemps ce take over.

elle est sensé pouvoir absorber des démons => guilde de démon.  alors go quoi !

=> pire de chez pire, lisanna. pourquoi la faire revenir dans l'histoire si c'est pour la cantonné en mode 'orihime' => mira..neee san !!!

 

chef des tartaros.

je crois que l'on a atteint un nouveau stade là.

remake de Jycrain sur son siege (alors qu'il a la guerre à coté, même pas il se déplace pour FACE)

il m'a pas laissé une bonne impression. terriblement humain pour une guilde de démons.

on dirait un Zeref verso emo ^^

 

ET ET ET ....

la fille qui balance que le labo est la clé de la résurrection !

genre : on est invincible....à moins que tu détruise tout ici...mais bon, faut pas te le dire.....oooops  !

 

sans déconner quoi....et ce n'est pas la première fois que mashima fait ça.

et ça commence à faire beaucoup de 'ohh mais allez , c'est un manga qui se prend pas la tete. c'est drole aussi non? '

 

 

le truc drole sera de compter combien de WTF il y a par arc.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais les gars faut le comprendre , il s'attendait ( limite affirmer ) voir Mira faire ce qu'elle a subit . Donc forcement ça l'a fout mal  >:( . Si il se serait passé le contraire soyez certain qu'on aurait eu un

 

89377

BON CHAPITRE

 

Pas besoin d'aller jusqu'a l'arret de lecture du manga il suffit que Mira ( Laxus ou p'tetre un autre ) brille ou qu'un des persos principales se fasse marbrer  .

 

@Charuru : Pas très très heureux donc  ;D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on crier au power-up sorti de nulle part, concernant Seira alors qu'on ne connaissait rien des limites de son pouvoir ?

 

Ce n'est pas que le power-up sort de nulle part, c'est juste qu'on ne connait pas son pouvoir. On ne connait pas sa limite, on ne connait pas sa force réelle.

 

C'est comme si, dans DBZ, lorsque Freeza se transforme, on hurle au power-up sorti de nulle part.  9_9

 

Quand on voit un personnage combattre depuis x chapitres contre différents ennemis et qu'on a pu juger de sa force et des limites de celle-ci, s'il devient inexplicablement plus fort tout à coup, alors oui on peut crier au power-up sorti de nulle part.

Mais dans le cas présent, ce n'est absolument pas justifié.

En quoi les rapports de force sont-ils illogiques ?

 

Au début les gens se plaignent que Tartaros est une guilde de bras cassé, un pétard mouillé.

Et quand enfin un des membres en impose, ça se plaint que ce n'est pas logique, que c'est un power-up sorti de nulle part, que c'est incohérent. A un moment il faudrait savoir ce qu'on veut.

En gros tous les prétextes deviennent bon pour se plaindre.

 

Qu'on soit déçu par un chapitre ou même un arc dans sa globalité, je peux comprendre. Mais se plaindre de tout et son contraire, c'est juste une vaste blague.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins un peu certaines personnes ici.

 

mira vs seira, est très jolie en apparence.

le charact design de seira en démon est splendide ! vraiment ! (déjà que celui de mira m'avait fait O_o mais là, c'est encore mieux !)

 

par contre, je trouve que c'est mal 'fait'.

mira, qui comme à son habitude, est donné comme une puissante mage, mais qui se fait OS ? sans déconner quoi !

elle en perd son take over.... ça sert à quo de faire ta belle si c'est pour te faire poutrer de la sorte ?

c 'est toujours comme ça , elle a un truc badass....se transformer ...dans les faits, c'est presque ridicule.

le pire : c'est que c'est son demon le plus puissant, alors que bon, il a clairement plus le niveau depuis longtemps ce take over.

elle est sensé pouvoir absorber des démons => guilde de démon.  alors go quoi !

=> pire de chez pire, lisanna. pourquoi la faire revenir dans l'histoire si c'est pour la cantonné en mode 'orihime' => mira..neee san !!!

 

chef des tartaros.

je crois que l'on a atteint un nouveau stade là.

remake de Jycrain sur son siege (alors qu'il a la guerre à coté, même pas il se déplace pour FACE)

il m'a pas laissé une bonne impression. terriblement humain pour une guilde de démons.

on dirait un Zeref verso emo ^^

 

ET ET ET ....

la fille qui balance que le labo est la clé de la résurrection !

genre : on est invincible....à moins que tu détruise tout ici...mais bon, faut pas te le dire.....oooops  !

 

sans déconner quoi....et ce n'est pas la première fois que mashima fait ça.

et ça commence à faire beaucoup de 'ohh mais allez , c'est un manga qui se prend pas la tete. c'est drole aussi non? '

 

 

le truc drole sera de compter combien de WTF il y a par arc.

 

Je n'ai fait que dire ce que je ressens. Après je sais que c'est peine perdue de discuter avec une bande de râleurs bloquer dans leurs idées.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être littéraire (Ce que tu n'es pas non plus, ne t'inquiètes pas).

Mais bon, quand on dépassera le cadre du "FT Ca se lit sans se prendre la tête" "T'aimes pas lit pas" ou "Tu sais pas faire critique pas" le monde progressera peut-être.

Ah oui, si tu manges de la boue en te disant "lol jvé le manjay sé ke de la boue", ça restera de la boue et ça sera tout aussi dégueulasse hein, c'est pareil pour la lecture, si une oeuvre est bidon, que tu la lises sans te prendre la tête ou non, ça sera toujours aussi bidon.

 

 

De plus, faut apprendre à lire, je ne parle pas du Power UP de Seira, mais plus des autres membres de la guilde de FT (Genre *tousse* Wendy *tousse*).

Et bien sûr, entre les membres de Tartaros qui se font OS par des membres bidesques de FT et des membres Tartaros qui OS presque l'un des membres de FT les plus puissants y a un gouffre, il existe un intermédiaire, pourquoi pas un combat serré non ?

 

 

Mais j'ai encore l'espoir que Mirajane se relève.

 

 

Ah oui et Bébé, si c'est juste pour dire le classique "mdr il suffi ke mira é une bone aktion il va dir ke le chapitre é bon"

Sérieux, juste, fait l'impasse de taper sur ton clavier vu ton commentaire tellement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début les gens se plaignent que Tartaros est une guilde de bras cassé, un pétard mouillé.

Et quand enfin un des membres en impose, ça se plaint que ce n'est pas logique, que c'est un power-up sorti de nulle part, que c'est incohérent. A un moment il faudrait savoir ce qu'on veut.

 

Completement d'accord

On a ENFIN un demon qui ne se ridiculise pas directement au combat (malgré le fait que ça risque d'arriver), c'est quand meme enorme

 

Par contre, tempesta porte toujours le surnom d'immortel? nan parce qu'apparemment ils le sont tous (en gardant en plus leurs souvenirs, contrairement à lui)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore.

 

Je suis bien content qu'on passe à la partie Mirajane. Je ne comprends pas qu'on puisse croire à la défaite de Mira cette semaine. C'est vraiment mal connaître Fairy Tail. Moi, je suis certains qu'elle va se taper Seira, sûrement pas facilement, mais elle y arrivera. J'attends toujours de voir son maximum et cet adversaire semble pouvoir la pousser jusque là.

 

Sinon, Mira envoie sacrément bien quand elle explose le Labo. Genre, je pète tout sans bouger le petit doigt. 8)

 

Derrière, Seira ne blague pas non plus. Sa transformation n'est pas que de la frime. En plus d'avoir un design sympathique, elle t'envoie balader Sitri sans soucis. Elle semble faire partie du top de Tartaros. Enfin, un adversaire non négligeable pour Mirajane.

 

Le personnage du Cliff a un beau design. J'attends de voir ce qu'il vaut mais ça présage du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Swarl

 

Je te rassure, la semaine prochaine il y a de très forte chance que Mira en finisse avec Seira voir également Lamy (sauf si elle cache son jeu), faire croire qu'un personnage est en déroute est l'astuce préféré de Hiro.

 

chef des tartaros.

je crois que l'on a atteint un nouveau stade là.

remake de Jycrain sur son siege (alors qu'il a la guerre à coté, même pas il se déplace pour FACE)

il m'a pas laissé une bonne impression. terriblement humain pour une guilde de démons.

on dirait un Zeref verso emo ^^

 

Moi, je voyais plutôt Midnight et je le trouve pas si emo que cela.

 

ET ET ET ....

la fille qui balance que le labo est la clé de la résurrection !

genre : on est invincible....à moins que tu détruise tout ici...mais bon, faut pas te le dire.....oooops  !

 

Es - ce que tu as déjà vu un James bond ? Le principe est le même les méchants c'est pas très malin, sinon c'est eux qui gagne.

 

Shichibukai

 

A tu aimer l'arc de l'île Tenro, je dis cela parce que l'arc actuel à exactement la même structure que celui de l'île Tenro et va probablement se terminer de la même façon.

 

Si c'est non, je te plains parce que a priori le chapitre 3 ne sera surement pas le dernier chapitre de c'est arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que dire ce que je ressens. Après je sais que c'est peine perdue de discuter avec une bande de râleurs bloquer dans leurs idées.... 9_9

Après on sait nous aussi que c'est peine perdue de donner son avis personnel avec une bande de 'let britney alone' .

(ceci est à prendre au 8eme degré....voir plus.)

 

on donne juste notre avis, on demande pas votre approbation. surtout si c'est pour avoir de tel 'réponse' .

comme si quelqu'un allait : ah oui, tu as raison. je critique, donc je devrais arreter. merci , j'y avais pas reflechi une seconde avant toi. tu m'as convaincu.

 

ça me fait toujours un peu alluciné de voir des gens qui quand quelqu'un dit quelque chose qu'il ne leur plait pas.

sortir des 'phrases magiques' à base de : wait and see, arrete de lire si ça te plait pas.

au lieu de discuter et de donner des contres arguments (et après c'est nous qui sommes bloqués dans nos idées , quel ironie quand meme  ;D ;D)

ah oui mince, j'oublieais, ya l'autre phase magique: ça sert à rien contre les 'grincheux'

 

;)

 

Bienvenu Swarl

merci mais je viens pas d'arriver ^^

 

mais merci, au moins, tu cherches à en discuter (tu me conseilles pas d'arreter , c'est sympas ;) )

 

Je te rassure, la semaine prochaine il y a de très forte chance que Mira en finisse avec Seira voir également Lamy (sauf si elle cache son jeu), faire croire qu'un personnage est en déroute est l'astuce préféré de Hiro.

je doute, mira va se faire aider. je le pense sincèrement

 

 

Moi, je voyais plutôt Midnight et je le trouve pas si emo que cela.

oui , c'est vrai. j'y avais pas pensé.

 

Es - ce que tu as déjà vu un James bond ? Le principe est le même les méchants c'est pas très malin, sinon c'est eux qui gagne.

je veux bien de ce truc, parfois c'est fun. mais je trouve que ça devient trop récurrent.

j'avoue en avoir un peu marre de l'ascenseur émotionnel des méchants/ adversaire => je suis badass, je suis crétin, je suis badass, je fais pitié.

tu vois ce que je veux dire ? surtout quand c'est un element aussi important que le labo (immortalité=> finis) gagné avec ce genre de passe-passe, ça gache tout je trouve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore.

 

Je suis bien content qu'on passe à la partie Mirajane. Je ne comprends pas qu'on puisse croire à la défaite de Mira cette semaine. C'est vraiment mal connaître Fairy Tail. Moi, je suis certains qu'elle va se taper Seira, sûrement pas facilement, mais elle y arrivera. J'attends toujours de voir son maximum et cet adversaire semble pouvoir la pousser jusque là.

 

 

En espérant que ça soit le cas.

Même si je ne vois pas l'intérêt de lui enlever son mode de combat dans ce cas.

Et en espérant qu'elle sorte une forme qu'elle aurait absorbé.

Même si je n'y crois plus vraiment vu cet arc moisi.

 

 

 

Shichibukai

 

A tu aimer l'arc de l'île Tenro, je dis cela parce que l'arc actuel à exactement la même structure que celui de l'île Tenro et va probablement se terminer de la même façon.

 

Si c'est non, je te plains parce que a priori le chapitre 3 ne sera surement pas le dernier chapitre de c'est arc.

 

 

 

L'île Tenrou était en effet décevant, mais était basé sur une trame assez intéressante (Le Rang S, l'ancien chef de Guilde, quelques personnages sympas).

La, en plus d'avoir des personnages bidons, les combats le sont tout aussi et l'histoire est inintéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon scan pour ma part .

 

Bon une première page ou Mashima non mets Mira et Luxus en couple affaire a suivre .... 

Ensuite retour sur Natsu,Lucy et Happy qui n'a pas grand intérêt. 

Et enfin retour sur le combats entre Seira et Mira. On apprend que Seira peut demander a Elfman de se tuer et question...pourquoi elle le fait pas ? bon par contre je crois que sa élimine une aides de Elfman pour sauver ses sœurs

Les démons de Tartaros ne pourront donc plus se régénérer car Mira a détruit le Labo Par contre Lamy qu'elle c**ne (auto censure) :-X  .

Sinon Mira et Seira qui sorte toute les 2 le grand jeu et enfin une transformation d'un membre de Tartaros qui a tenue plus d'un scan  ;D . Par contre Mira qui se faisait déjà dominer par des livres se fait toujours étaler sa reste logique je dirais.Par contre je me dis que la magie de Seira est basé sur le feu (a l'instar de Jackal ) et je me dis que Natsu va encore se farcir un démon (mais j'espère me tromper) . Mais en même temps je me dis que si une aide arrive Seira pouvant contrôler les humain sa serait bizarre que Natsu ne soit pas manipuler pour attaquer Mira .

 

A la fin on aperçoit un nouveau méchant qui serait le roi des démons (et si j'ai bien compris celui qui a donné l'immortalité au autre démons) se dernier tien un Livre intitulé E.N.D. qu'il appelle Maître  :o Par contre sérieux sa posture on dirait Jellal dans l'arc tour du Paradis d'ailleurs l'espace d'un instant je me suis dit c'est lui c'est dire  !

Après dans le scan précédant on a eut Kyouka qui parlait de réveillé E.N.D. donc je pense pas que se soit seulement un simple bouquin et puis Zelef précise qu'il est son plus puissant démons. Par contre on nous sort que Marde est le roi démon donc E.N.D. est quoi ...l'empereur/le dieu des démon ... ??

 

Sinon par rapport au titre du prochain scan: -"La demeure des démons" je me dit que l'on va apprendre que Le QG est en réalité un démon également!!  se qui expliquerait comment Natsu peut tenir debout dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien moyen !

 

Le combat mythique de Seira vs Mira prend, la bataille des livres étaient si EPIC :'(....

 

Enfin bon, les démons prouvent encore une fois leur stupidité, en révélant leur secret, ça fait deux inutiles de moins dans le manga.

 

En plus, il a fallu plusieurs minutes à Seira pour remarquer que ses livres de la mort étaient bidons pour vaincre Mira 9_9. Bref Mira mange la poussière plus vite que Natsu, mais la suite, c'est Elfman qui la sauvera ou pas.

 

On voit finalement le maître de guilde, il a un design sympa, après faut espérer qu'il ne devienne pas le 100eme pétard mouillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, faut apprendre à lire, je ne parle pas du Power UP de Seira, mais plus des autres membres de la guilde de FT (Genre *tousse* Wendy *tousse*).

 

A qui s'adresse cette remarque ?

Car c'est un peu flou.

 

Etant donné que je faisais allusion aux critiques sur le "power-up sorti de nulle part", j'ignore si je suis visé.

Dans le doute, ce n'était pas à toi que ma remarque s'adressait.

 

Après il faudra quand même m'expliquer le problème avec le power-up de Wendy.

Ce n'est pas comme si l'activation de la Dragon Force dans le milieu où elle se trouvait à l'air chargé en particules magiques, était incohérente ou illogique.

 

Ok, elle a battu son démon extrêmement facilement. Mais en gros c'était ça ou disparition de la magie et fin du manga. C'était prévisible. Et je préfère une victoire suite à une Dragon Force plutôt qu'une victoire suite à une feinte dans laquelle un enfant ne serait pas tombé.

Par contre le combat a été un peu trop vite expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, faut apprendre à lire, je ne parle pas du Power UP de Seira, mais plus des autres membres de la guilde de FT (Genre *tousse* Wendy *tousse*).

 

Ah, parce que le power-up n'a pas été expliqué, et n'était pas fondé par rapport à d'autres choses que l'on avait pu voir, genre les power-up de Natsu ? Toujours revenir sur ce genre de trucs, alors que pour une fois, Mashima avait expliqué. Qu'on aime pas, je comprends, mais que l'on crie au manque de logique alors que le truc a une base, faut m'aider là, parce que je vois pas.

Sinon, ça me semble évident que Mirajane va sortir une nouvelle transformation lors de la suite de son combat. D'ailleurs, si je comprend bien, elle utilisait son Satan Soul pour tenter d'absorber l'adversaire ? ??? Partie un peu confuse, mais cela expliquerait bien la raison du maintien dans cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toutes et tous :D

Ce fut un chapitre vraiment intense et transcendant pour ma part, c'est donc sans hésitation que je lui donne la mention "Très bon".

Je redoutais que Mashima nous fasse un match complètement bâclé, gagné sur un OS  afin de se concentrer uniquement sur Natsu et Lucy mais, fort heureusement, il n'en est rien u.u

Et malgré la perte de contrôle de Mira sur les dernières secondes du combat, je dois avouer que je suis impressionnée par ce qu'elle nous a montré.

Alors qu'elle débutait les hostilités sous sa simple forme de Satan Soul, elle devient plus sérieuse en dégainant Sitri (étrangement la présence de sa sœur à ses côtés ne semble plus l'inquiéter... ).

J'ai adoré le petit twist plot avec l'explosion du laboratoire( Ezel, Fran, too bad for you guys; même vous vous n'échappez pas au troll mashimesque ! That's all folks  8) ), elle use de sa facette de tactitienne et ça ne me déplait pas ;)

Bien sûr, je serais de mauvaise foi si je ne reconnaissais la suprématie de Seira. Celle qui paraissait introvertie et effacée est en réalité un véritable monstre de puissance ; la différence de niveau est flagrante et me rappelle certaines de nos remarques sur les premiers chapitres de cet arc où nous insistions sur la nécessité d'une remise en cause de la guilde FT sur leur niveau et un possible entraînement qui renforcerait certains membres (à leur décharge ils sont la meilleure guilde de Fiore, je peux comprendre qu'ils ne se posent pas la question). Je laisse toutefois le bénéfice du doute à Mira : je sais de quoi elle est capable, elle saura se relever avec brio et nous éblouir.

La forme démionaque de Seira est sombre et provocante, c'est la parfaite équation démoniaque ;) On devine la marque de sa guilde qui encercle son nombril. Sa malédiction est redoutable, du genre à tout annihiler sur son passage, et elle semble efficace au corps à corps.

Moi qui attendait impatiemment un duel entre Mira et Kyouka depuis la première apparition de cette dernière, je crois que je vais revoir mes priorités *.* Je suis juste un peu déçue de la disparition prématurée d'Ezel, déjà parce que ça me laisse un amer goût de déjà vu (ALO UI C DORIATE) et puis je voulais en savoir plus sur ce "sale      gosse" qu'il exigeait de combattre avec empressement (que je suppose être Natsu par la même occasion u.u). Enfin bref je ne me fais pas de soucis, il reviendra d'une façon ou d'une autre.

La Neo Minerva en impose également.

J'ai hâte de voir son combat contre Erza que j'imagine (et espère) éreintant  et périlleux :) Si on prend en compte sa magie relativement considérable avec sa nouvelle transformation et sa stratégie pour contrecarrer l'armure Nakagami, il s'avère évident, pour le moment, qu'elle prend l'avantage sur notre Titania.

À voir si le combat sera au niveau de nos attentes ;)

Le dernier cliffhanger avec l'âme Hadès annonçait de bons présages autour de Lumen Histoire  : on va finalement en apprendre davantage.

Cependant comment annonçer l'existence de cette force aux membres de la guilde ?  Vont-ils retrouvés Makarov à temps ? Maevis va-t-elle réapparaître de son propre chef pour éclaircir ce mystère ?

Elle n'avait pas l'air pourtant très emballée à l'idée de divulguer cette information aux membres de sa "famille"...Et si c'était là l'occasion d'assister au retour de Guildartz ?

Trop de questions sans réponses.

 

Concernant le Roi de l'Hadès, j'ai été surprise de constater qu'il me rappelait beaucoup Lelouch de Code Geass.

Quels sont ses liens avec END ? Son sous-fifre ? Son bras droit ? Sa parole/représentation directe ? Forme-t-il une sorte de trinité avec END et Zeref ? 

Il m'intrigue énormément et j'attends avec excitation les prochains chapitres pour le connaître un peu mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que le power-up n'a pas été expliqué, et n'était pas fondé par rapport à d'autres choses que l'on avait pu voir, genre les power-up de Natsu ? Toujours revenir sur ce genre de trucs, alors que pour une fois, Mashima avait expliqué. Qu'on aime pas, je comprends, mais que l'on crie au manque de logique alors que le truc a une base, faut m'aider là, parce que je vois pas.

 

Shichibukai, le power - up de Wendy vient de la pureté de l'aeternano autour de FACE.

 

Bref Mira mange la poussière plus vite que Natsu, mais la suite, c'est Elfman qui la sauvera ou pas.

 

 

C'est impossible qu'il la sauve ou même probablement tout membre de FT, parce que la malédiction de Seira est d'ordre mentale et Elfman y est réceptif. J'ai bien peur que Mira, grâce à la protection naturelle qu'elle a contre la malédiction de Seira soit la seule à pouvoir mener le combat jusqu'au bout.

 

On voit finalement le maître de guilde, il a un design sympa, après faut espérer qu'il ne devienne pas le 100eme pétard mouillé....

 

Pour moi, ce sera END le pétard mouillé et le plus gros combat sera contre le roi des démons. Normalement si Mashima suis une logique il devrait être plus fort qu' Hadès, alors j'espère qu'il y aura un bel alignement pour l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charuru :  Je n'espère pas non plus que c'est Elfman qui gagnera, mais tu sais avec le pouvoir de l'amour et l'amitié, il trouvera la force pour contrer la malédiction et vaincre Seira, à moins que ça soit Mira en mode full démon qui achève la démone, et je préfère quand-même ce choix, dès que ça se finit pas en un chapitre 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon chapitre pour ma part, j'ai beaucoup aimé la transformation de Seira et la puissance qu'elle dégage. Sinon c'est pas pour en remettre une couche mais on peut pas dire que Tartaros est une bande de bras cassés et puis ensuite quand un membre fait enfin une vrai démonstration de puissance crier au scandale. Il faut avouer que c'est assez paradoxale 9_9

 

Après je suis d'accord que  la qualité de l'arc est assez inconstant à l'image du manga quoi (on a eu du très bon, du bon, du moyen, du mauvais, du très mauvais Mashima Style quoi). C'est la grande faiblesse de ce manga: son inconstance. 

 

Ps: Pour la DF de Wendy c'est pour moi le Power Up le plus logique du manga

 

1- Pour une fois Mashima a expliqué clairement comment elle a procédé

 

2- Le procédé avait déjà été utilisé (on peut pas dire que c'est incohérent si c'est du déjà vu, ça n'a pas de sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'il la sauve ou même probablement tout membre de FT, parce que la malédiction de Seira est d'ordre mentale et Elfman y est réceptif. J'ai bien peur que Mira, grâce à la protection naturelle qu'elle a contre la malédiction de Seira soit la seule à pouvoir mener le combat jusqu'au bout.

 

Pour moi, ce sera END le pétard mouillé et le plus gros combat sera contre le roi des démons. Normalement si Mashima suis une logique il devrait être plus fort qu' Hadès, alors j'espère qu'il y aura un bel alignement pour l'affronter.

Je pense que mira est protégé de toutes les malédiction des démons de tartaros

Rien ne dit que END est plus fort que Hadès. On sait juste qu'il est le plus puissant des démon et que igneel n'a pas put le vaincre pour x raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre cette semaine.

Mirajane a eu son heure de gloire en détruisant le labo. D'ailleurs c'est bien cheater puisque les démons peuvent se régénérer à l'infini tant qu'il était en fonctionnement.

Ezel et Franmalth ne reviendront plus donc.

 

La partie et les explications sur Seira et Mira' sont sympas aussi, j'pensais que cette dernière allait bien se battre vue qu'elle a sortie le Sitri mais la V2 de Seira est putain de puissante (et classe en même temps) :shock:.

D'ailleurs ça semble parler de power-up de ce que j'ai pût lire mais c'est en rien un power-up : tous les Kyukimon peuvent se transformer en un démon et ça a été confirmé par Jackal et Ezel. Dans le cas de Seira c'est juste qu'elle est plus forte que les deux cités. Rien d'incohérent donc et qu'on revienne sur le power-up de Wendy qui très bien amené 9_9

 

La fin du chapitre est tout aussi génial : Marde Guille fait son apparition.

Il est bien classe d'ailleurs et me fait penser à Alone ^^

On peut d'ailleurs voir qu'il possède un livre avec marqué E.N.D dessus donc on a l'indication de sa position, serait-il le réceptacle ?

Du coup, j'pense que c'est le second de la guilde, au dessus du Kyukimon et donc celui qui est à la tête des agissements de Tartaros depuis le début de l'arc (attaque du Conseil, Face etc).

 

Bien sympa ce début de troisième partie, j'attend la suite avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charuru :  Je n'espère pas non plus que c'est Elfman qui gagnera, mais tu sais avec le pouvoir de l'amour et l'amitié, il trouvera la force pour contrer la malédiction et vaincre Seira, à moins que ça soit Mira en mode full démon qui achève la démone, et je préfère quand-même ce choix, dès que ça se finit pas en un chapitre 9_9.

 

Oui, enfin le pouvoir de l'amour et l'amitié à ses limites, il ne l'a pas empêcher de détruire la guilde.

 

Plutôt bon chapitre pour ma part, j'ai beaucoup aimé la transformation de Seira et la puissance qu'elle dégage. Sinon c'est pas pour en remettre une couche mais on peut pas dire que Tartaros est une bande de bras cassés et puis ensuite quand un membre fait enfin une vrai démonstration de puissance crier au scandale. Il faut avouer que c'est assez paradoxale 9_9

 

Tu as raison, même si je trouve que la transformation de Seira l’enlaidis considérablement. Je pense qu'une fois que Jackal et Tempesta seront battu définitivement ont verra de très beau combat, j'ai de bon espoir concernant Hyuka, Silver, et le roi démon. Pour Ki - su et Torafusa on verra plus tard.

 

Après je suis d'accord que  la qualité de l'arc est assez inconstant à l'image du manga quoi (on a eu du très bon, du bon, du moyen, du mauvais, du très mauvais Mashima Style quoi). C'est la grande faiblesse de ce manga: son inconstance. 

 

Je n'ai pas l'habitude de jugé un arc tant qu'il n'est pas finit et pour l'instant c'est loin d'être le cas. L'arc que j'aime le moins est celui d' Edolas mais je ne dirais pas qu'il était mauvais.

 

Rien ne dit que END est plus fort que Hadès. On sait juste qu'il est le plus puissant des démon et que igneel n'a pas put le vaincre pour x raison

 

Ce n'est pas de END mais du roi des démons dont je parle. Pour moi, le combat contre END ça va être un remake de celui contre Acknologia mais avec Lumen histoire à la fin.

 

Après à l'arc des Oracion Seis, il a fallu deux personnes pour battre Zéro, à l'arc de Tenro il en a fallu 6 pour battre Purehito, alors je pense qu'il faudra les équipes A et B des jeux pour battre le roi des démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...