Aller au contenu


Que pensez vous de Naruto ?


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas qu'il soit nul bien au contrairement mais il utilise trop aisément le chakra de Kyuubi

J'ai voté qu'il été plus fort que Sasuke car j'en suis sur qu'il peut le battre durant un combat d'une avec son rasengan et en plus il sait invoquer une crétaure et non Sasuke ce qui peux aider^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sondage manque de choix!

Pour moi, Naruto n'est ni un génie ni un nul!

Il a en lui le chakra du Démon-Renard certes, mais il n'abandonne jamais et est très déterminé (c'est d'ailleurs ce qui le fait progresser rapidement!)

J'ai voté la 3ème solution mais je n'ai pas de preuve concrète car Sasuke est très fort surtout avec les pouvoirs d'Orochimaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté un géni car il a fait bien plus de progrés que Sasuke et que s'il n'avait pas était rejeté quand il était petit et qu'il n'avait pas fait le pitre,il serait encore bien plus fort.Maitriser le rasengan et le chakra de Kyubi(avant l'examen: car là je parle pas des queux) en quelques semaines n'est pas donné a tout le monde.

Meme si desfois c'est un boulet,il a plein de ressources(1er combats contre Zabusa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je maintiens ce que j'ai dit pour Naruto, car Kakashi etait considere comme un geni et que Naruto semble avoir un avenir plus prometeur. Au debut il etait peut etre nul mais on ne devient pas un geni du jour au lendemain, car c'est des petites quotidiennes qui fait qu'on le devient(Kakashi vivait avec son pere qui etait aussi fort qu'un Sanin, avait pour maitre le 4eme, et a ensuite eu le sharingan)

pour Naruto: la reconnaissance lui donne encore plus de confiance, Jiraya a ete pendant un moment son maitre,Kakashi est son maitre, il a des etres chers a proteger, il a une marge de progression enorme, et en dernier recours, la maitrise du chakra de Kyubi(en dehors de sa reserve normale de chakra qui est assez grande(Kakashi le dit quand il s'entraine à marcher sur les arbres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il lui dit ça car il se fait battre par Sasuke qui a le sceau maudit(ce qui lui augmente sa puissance)

Sinon Kakashi dit aussi que Naruto a une grande reserve de chakra avec Sasuke(mais il precise surtout Naruto),c'est le moment ou il s'entraine à grimper aux arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c' est un ninja avec du potentiel..

 

" moi je suis tout simplement déséspéré par les choix que vous faites , je preferes me retirer de la rubrique sondage car il est bien evident vous ne regardez pas le meme anime et manga que moi ."

dixit sasuke..

 

Il est évident que tu sembles adorer Sasuke, ce n' est pas une raison pour allumer les autres personnages de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais vous areter pa de parler du chakra de kyubi mais lorsque naruto et sasuke se battent sur le toit de l'hopital celui qui as l'avantage est naruto et sasuke le dit lui meme il dit : "quand est tu devenue si fort naruto"donc je pense que naruto est plus fort que sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto est un ninja qui a un grand potentiel, avec un talent certain.Mais de là à crier au génie...Il lui manque quand même quelques connections neuronales pour ça...

Naruto  apprend tout par l'effort, et pour ça, il est tenace. On pourrait donc dire qu'à la rigueur, c'est un génie de l'effort comme Lee.

Et pour moi, je ne pense pas qu'il soit  plus fort que Sasuké: Lors du combat Sasuké vs Naruto, Alors qu'ils opposent le chidori contre le Rasengan, Naruto est déjà presque passé en mode Kyubi, tandis que Sasuké n'est pas au niveau deux. Sasuké arrive à s'opposer à Naruto mode Kyubi, alors que lui même n'a pas activé le sceau.

J'en déduis que proportionnellement parlant, Sasuké est plus fort que Naruto en mode Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...